School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyVen 19 Juin - 18:18

Notre loup bien aimé était en train de chercher ce fameux lac. Bon, bon, bon. Il se demandait 'Si j'étais un lac, où est-c'que j'me foutrais ?'. Bref en clair il n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver ce foutu lac mais il s'efforçait de mémorisé chaque endroit où il passait de un: comme ça il pourra retrouver ses endroits du moins si ils ont une once d'intérêt pour lui ~~; de deux au cas où il trouvait le lac, il ne se tromperait pas de chemin pour y retourner; et de trois pour le retour aux bâtiments bien sûr ~~ Bref. En même temps, il en profiter pour visiter ce nouveau bahut. Hum ? A quoi pensait-il ? Boh. A rien en particulier ne serait-ce le fait de trouver ce foutu lac. Cette année, il allait sûrement se contenter de suivre le rythme du lycée sans rien avoir en parallèle...enfin bon c'était son petit programme après on verra bien ce qu'il va faire ~~ Des amis ? Peut être bien mais la séparation qu'il avait vécu avec Ayame le faisait souffrir encore un soupçon. Il se demandait où est-ce qu'elle pouvait bien être et ce qu'elle faisait en ce moment. Peut être pensait-elle aussi à lui. Hum. Tant de souvenirs qui revenait à la surface tout d'un coup. Il se rappelait aussi de ce gros dur dont le nom lui échappait mais dont il se souvenait très bien de la façon dont il l'a démolit. Il se souvenait aussi de la fois où il avait sauvé Ayame de ses griffes.

"...Ayame..."

En prononçant son nom, il se rappelait tout les détails de ce carnage qu'il avait pu faire devant ses yeux. En y repensant, qu'avait-elle penser à ce moment là ? Il ne se rappelait pas qu'elle l'ai vu dans cet état, c'est à dire en crise de folie, avant cet évènement. Est-ce qu'elle le trouvait dangereux ? Est-ce en partie pour ça qu'elle partait-elle aussi ? Ou bien...peut être qu'elle s'en fichait, peut être qu'elle avait déjà oubliée ce mauvais souvenir. Il ne pouvait en rien confirmer ce qu'il avançait car il n'avait ni de preuve, ni de quoi contacter Ayame. Il avait déjà tenter en vain de l'appeler il y a quelques temps. Peut être veut-elle l'oublier...oublier ce loup solitaire et dangereux. C'est ce qu'il se disait...mais il avait du mal à croire en ça. Mais, peut être que c'était mieux comme ça. Peut être que c'est mieux pour elle de l'oublier. Mais Iwashi se dit qu'il devait faire pareil. Mais comment être sûr que ce soit la décision d'Ayame ? Hum...que de questions sans réponses.

"...hum..?"

Nyahaaaa ! La terre promise ! */PAN* Iwashi était inconsciemment arrivé à destination. Le lac en question. Mais le seul problème, c'est qu'il était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'avait pas prit soin de retenir le chemin à prendre. Bon, ce n'est pas très grave...enfin il le pense. Il n'aura plus qu'a trouver le chemin menant aux bâtiments ~~' Pour l'instant, il voulait bien apprécier ce bon moment au bord de ce lac. Il choisit une autre musique. "New Born" de "Muse", une musique bien calme au début mais qui prend un peu plus de rythme après...mais pas autant que les autres chansons. Il déposa sa guitare contre un cerisier et s'allongea en s'appuyant dessus. Il ferma les yeux et laissa défiler le temps.


Dernière édition par Iwashi le Mar 27 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyVen 19 Juin - 22:07

Un petit panneau avec écrit 'Lac'. Juste ce qu'il lui fallait. Après avoir fuit son premier cours -avoir fuit le piano qu'était dans la salle ouais-, elle cherchait un petit coin tranquille pour penser tranquillement. Et le lac semblait plutôt pas mal pour ça. Elle suivit la direction qu'indiquait le panneau et mémorisa tant bien que mal le chemin à prendre pour le retour. Parce que ouais, fallait forcément y retourner, au lycée... Elle soupira.

Et pourquoi ne pas prendre l'option musique ? Elle avait talent, elle était douée au piano. Mais de là à mettre tout le monde au courant qu'elle jouait aussi bien... Siym n'était pas du genre à frimer. Au contraire, ça l'horripilait de montrer aux autres de quoi elle était vraiment capable. Elle n'aimait pas qu'on lui rappelle ses qualités. Excessivement modeste ? A coup sûr. Et elle n'aimait attirer l'attention. Parce que quand tout le monde l'a regardait, elle savait plus où s'foutre.

Elle aperçut enfin le lac. Bwah, si y avait un truc de bien à retenir du lycée, bah c'était bien le lac. Tranquille, naturel et mignon tout plein. Elle se perdit dans la contemplation de la petite masse bleue. Mais elle continua quand même à marcher, les mains dans les poches... jusqu'à se bouffer un arbre - un cerisier. La classe, on l'a, ou on l'a pas... Elle se frotta la tête et s'assit dans l'herbe. Mais aïe quoi. Et un bleu de plus à ajouter à sa grande collection. ça lui apprendra à pas regarder où elle met les pieds.

La jeune chienne remarqua alors qu'elle n'était pas seule, à côté de ce cerisier. Un loup noir et blanc était adossé contre. Et merde, elle l'avait sûrement déranger. Elle se maudit pour sa maladresse, pour son inattention et -surtout- pour sa stupidité. Elle reconnut que c'était un élève qu'elle avait rencontré plutôt en salle de musique. Il avait une guitare posée à côté de lui. Penser à son cours de musique lui fit froncer les sourcils.


"Désolé."

Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, au loup. Parce que voilà, elle venait de briser la tranquilité du lieu. Et il n'y avait qu'elle pour faire des gaffes pareils...

"J'devrais faire gaffe où j'mets les pieds..." rajouta-t-elle, d'un ton amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptySam 20 Juin - 18:53

Iwashi était quand même content d'avoir trouver ce lac tout seul...même si c'était par pur hasard ~~ Il commençait à s'endormir légèrement. La musique qu'il écoutait n'était pas des plus violentes et bruyantes pour l'en empêcher...même si ça lui ai déjà arrivé de s'endormir en pleine musique des Brokencyde ou Sonic Syndicate ou d'autre groupe où en général leurs musiques ne permettent pas de dormir ~~ Mais bon...là, si vous avez eu la curiosité de l'écouter, vous savez donc que c'est une musique plutôt calme par rapport aux autres ~~ Et d'ailleurs, Iwashi se laissait peu à peu bercé dans les bras de Morphée. Il luttait pourtant pour ne pas dormir. Oui. Notre cher loup solitaire était fatigué même après qu'une seule heure de cours même si ça n'en était pas vraiment une, mais ça le suffisait pour qu'il s'ennuie à mourir, que ça le fatigue à un point inimaginable, et donc conséquence, il s'endort et cela peu importe l'heure et l'endroit. Il aurait pu s'endormir en cours, mais la musique qu'il avait écouté avant d'y aller était bien trop violente et Iwashi aime les musiques violentes °W° */PAN* Mais le rap c'est le mal ~~ */PAN Bon bref.
tout semblait être en place pour l'acte intitulé "Le profond sommeil d'un loup au bord du lac" mais un choc qui causa un tremblement de l'arbre fit réveillé notre loup en sursaut. Il regarda en haut, en bas, à droite, à gauche, sur le côté, sur la transversal, sur la diagonale droite en bas et en haut, sur la diagonale gauche en bas et en haut */meurt dans d'atroces souffrances* et il aperçu une jeune hybride chienne qui s'était visiblement cogner la tête contre ce cerisier. Il enleva son casque et à ce moment là elle s'excusa. Gné ? -- Pourquoi elle s'excusait ?


" C'pas grave."

Réplique made in Iwashi oh yeah ! */PAN* Blasé et ennuyeux à un point ~~ M'enfin, ça, c'est si on le connaît pas bien sûr ~~ Au début, il ne la prit pas en compte. Il retourna à sa musique et à sa tranquillité. Il voulait changer de musique. Seul problème c'est que cette musique était loin à chercher. D'innombrables manipulations à faire avant de la trouvée ~~ "Feel Good Inc." du célèbre groupe "Gorillaz" mes amis ! °W° */PAN* Arf'. Où elle était cette chanson ??? Il ne l'avait pourtant pas déplacée !...si ? Toujours à la recherche de sa musique, il observa du coin de l'œil la jeune hybride. Bon...on va pas être vache...surtout que c'est un loup...*/PAN.

"J'm'appelle Iwashi, mais tu peux aussi m'appeler Iwy. Et toi ?"

A ce moment là, il se disait bien qu'il l'avait déjà rencontré quelque part. Il n'avait pas bien vu son visage, c'est aussi pourquoi il releva un peu la tête pour la voir. Ouep. Il l'avait bel et bien rencontré quelque part. Ah mais oui ! Il s'en souvenait maintenant ! Elle était dans la salle de classe avec lui tout à l'heure nan ? Mais bien sûr ! C'est elle qui martyrisait cette araignée pour au final l'écraser ! Bref. Il s'en souvenait maintenant même si il n'avait pas son prénom. "La Tueuse d'Araignée" ça sonne plutôt bien non ? Bref. il n'allait pas l'appeler comme ça notre Iwy...naaan...du tout ~~
Il se remit à chercher cette putain de chanson dans tout son répertoire musical. Ah ! Eurêka ! Il la trouva enfin ! C'est aussi à ce moment là qu'il releva la tête une seconde fois vers la chienne qui se tenait à côté d'elle. Il enleva sa guitare et lui dit:


"Tu peux t'asseoir tu sais ? 'fin, s'tu restes ici, t'es pas obliger non plus."

Yep. Iwashi est galant avec les filles. Hum ? Vous ne le saviez pas ? Mais voyons ! ~~ Iwy (ce qui inclus mon personnage et MOI là hein ! èwé) est galant aussi ! ~~ Avec les filles, c'tout. C'pas qu'les gars ils les envoient chiés...'fin c'presque ça en fait...ça dépend des gars ~~ Bref. Une invitation à s'asseoir pour la jeune chienne ! Va-t-elle ou non accepter ou refuser celle-ci ?


Dernière édition par Iwashi le Lun 22 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyDim 21 Juin - 22:41

" C'pas grave."

Mouais... C'est un point de vue. Siym pensait que, à son âge et sans problème de vue grave, il n'était absolument pas normal de se bouffer un des rares arbres qui entouraient le lac. Non, c'était vraiment grave. Mais bien sûr, comme toujours, elle garda ses réflexions pour elle-même. Elle observa le loup. Il était sûrement en train de chercher une musique sur son téléphone. HAHA ! C'est chiant quand tu mets pas la main sur la chanson qu'tu veux. Mais bon, il finit quand même par la trouver, bien que Siym n'est aucune idée de celle qu'il cherchait.


"J'm'appelle Iwashi, mais tu peux aussi m'appeler Iwy. Et toi ?"


Iwy. Bien. Elle connaissait le prénom d'au moins un type dans sa classe. Génial, non ?

"Moi c'est Siym."

Haha, le prénom hyper trop zarb' que peu de gens arrivait à écrire sans fautes... Mais bon hein, on le choisit pas, son prénom.
Le loup enleva sa guitare et leva la tête vers elle.


"Tu peux t'asseoir tu sais ? 'fin, s'tu restes ici, t'es pas obliger non plus."


"J'ai du temps à tuer."

A ces mots, elle s'assit là où se trouvait la guitare précédemment. Elle n'vait pas grand chose à faire, pour le moment. Pas envie de retourner au lycée et continuer à marcher ne semblait pas être une super idée. Douée comme elle est, Siym aurait sûrement réussi à se perdre. Parce qu'elle a le talent, pour ce genre de choses...
Elle hésita à lancer la conversation. Siym ne voulait pas imposer sa présence. Elle resta donc assise, sans un bruit, à observer le lac. Une belle étendue bleue uniforme entourée par une végétation abondante. Cet endroit avait vraiment quelque chose de reposant, d'apaisant.
Sans qu'elle en soit consciente, ses mains posées sur son jean se mirent en mouvement. Comme sur un piano.'Droguée du clavier va ! Tu vas encore passer pour une dingue ! Naméoh ! >w<'
Elle stoppa nette ses mains. Rah, mais ça devait obsessionnelle. 'Nan, ça l'a toujours été.'

D'un coup, elle brisa le silence. M'enfin, elle cherchait juste à faire taire les petites voix dans son crâne.


"Hum, ça fait longtemps qu'tu joues ?" demanda-t-elle, en désignant la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyLun 22 Juin - 21:28

"Moi c'est Siym."

Siym. Un prénom peu commun du moins, Iwashi ne l'avait jamais entendu...en même temps, va chercher quelqu'un d'autre qui s'appelle Iwashi toi ~~ Si vous trouvez, j'vous offre un carambar ~~ Bref. Iwashi avait bel et bien trouver sa musique et il ne l'écoutait que d'une oreillette pour pouvoir écouter ce que la jeune chienne avait à dire parce que, c'est pas très agréable d'avoir un interlocuteur qui écoute sa musique de bourrin à fond surtout devant une fille ! M'enfin bon là c'était une musique plutôt calme donc ça pouvait aller. Elle s'asseye à côté d'Iwashi, là où était placée la guitare précédemment. Bien joué Iwashi...la guitare était superbement proche de lui quand il l'a enlevé. Donc, le jeune Siym était superbement proche de lui --' Bon, ça dérangeait pas Iwashi plus que ça tant que c'est une fille --' Il...diminua, oui mes amis vous avez bien lu ! Il diminua le volume de sa musique pour être plus attentif à une éventuelle conversation lancée par la jeune chienne. Pour l'instant, rien. Bon. Il contempla la beauté du lac en face duquel il était....ça ne reste qu'une immense flaque d'eau ~~ */PAN* Bref. Iwashi se redressa un peu sur son arbre tout en restant assit parce qu'il descendait de plus en plus. Il avait certes la flemme mais bon. Il cessa toute activité et coupa sa musique quand il entendit Siym lui parler.

"Hum, ça fait longtemps qu'tu joues ?"

Elle dit cela en désignant la guitare. Longtemps ? Ha ! Bof. Ça devait bien faire 3 mois à tout casser qu'il en faisait donc c'est vraiment pas énorme. Il était loin mais alors très loin d'égaler le grand MattRach ~~ Bref.

"Oh...ça doit bientôt faire trois mois que j'en fais..."

Il dit cela sur un ton assez hésitant comme si il ne se rappelait pas bien de la première fois où il avait touché cette guitare. Pourtant, c'est une chose que certains n'oublie pas si facilement...tellement ils s'en rappellent, ils le font 'vivre' carrément aux autres ~~ Bref. C'était au tour d'Iwashi de poser une question.

"Hum...tout à l'heure, en classe, tu fixais beaucoup le piano ~~ Et puis, là y a un instant, c'était comme si tu en jouais...conclusion tu en joues n'est-ce pas ?"

Wouaha...bravo ~~ Et oui, Iwashi est très observateur ~~ Très observateur...d'ailleurs...

"Ah...euh tu t'es pas fait mal en t'cognant là ? --' "

Il releva les cheveux de Siym avec sa main pour repérer d'éventuelles bosses qu'elle se serait faites. Il regarda et apparemment il n'y avait pratiquement rien à part peut être une petite trace. Iwashi frotta doucement avec son pouce pour ne pas lui faire mal. Bon. Il enleva sa main et enleva aussi l'écouteur sans chanson qui était resté dans son oreille. Il enleva les écouteurs, qui étaient dans son gilet, pour les mettre avec son téléphone dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyMar 23 Juin - 18:49

"Oh...ça doit bientôt faire trois mois que j'en fais..."

Mouais, donc pas longtemps quoi. M'enfin, peu importe, il lui fallait juste un truc pour lancer une conversation. Et ça avait l'air de fonctionner.

"Hum...tout à l'heure, en classe, tu fixais beaucoup le piano ~~ Et puis, là y a un instant, c'était comme si tu en jouais...conclusion tu en joues n'est-ce pas ?"

Définitivement trop flagrant. Gwah.

"Ouais... Certains diront plutôt que je suis incapable de ne pas jouer."

Ces parents par exemple. Pas qu'ils n'aiment pas sa musique, mais Siym jouait vraiment beaucoup trop. Et ça faisait qu'elle sortait pas beaucoup, qu'elle parlait pas beaucoup... Bref, sa vie sociale, c'est le néant. Pas de véritables amis. S'éloigner de chez elle n'était vraiment pas une mauvaise idée.

"Ah...euh tu t'es pas fait mal en t'cognant là ? --' "

Il releva ses cheveux pour regarder son front. Il cherchait sûrement la trace d'une bosse, ou même une écorchure. Elle leva les yeux au ciel. Sérieux, elle s'était déjà bouffée tellement d'obstacles dans sa vie, qu'une bosse de plus ou une de moins... Siym n'était pas maladroite et inattentive, non... Encore pire ~~

"Bof. J'commence à être habituée à me bouffer des arbres. Et puis ça va, j'marchais pas vraiment vite."

Mouais, ça faisait quand même bizarre qu'elle est réussie à se bouffer le cerisier, alors qu'il y avait pas beaucoup d'arbre autour de ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyMer 24 Juin - 20:51

Oh ? Bizarre, bizarre...Je vous expliquerais ce qu'Iwashi trouvait de bizarre à ce moment là plus tard. Pour l'instant ce qu'il fallait retenir c'est qu'elle n'avait rien. Bon, c'était pas si grave non plus enfin c'est pas que notre cher Iwy s'en ficherait comme de sa première couche non loin de là c'est juste que c'est pas comme si elle s'était reçue une balle quoi -- Une balle...qui sort d'un flingue les amis ~~ Ou d'un fusil à pompe ou d'un AK 47 ou d'un M4 ou un M16 tient ! °W° Arf' ~~ J'préfère les armes blanches ~~ On recommence à cette sauce. C'est pas comme si elle s'était faite poignardée -- Par un couteau, une machette, un couteau papillon, une dague, un poignard, un tanto (<=lame ninja ~~), un katana ou autre ~~ Bref. Hum ? Ah oui ! Oui en effet Iwashi fut étonné car c'était leur première rencontre et ça ne lui faisait rien qu'on lui touche le front comme ça. Ahem...c'est pas que mais quand même ~~ Tout le monde ne se laisserait pas faire comme ça ~~ Hum...C'est louche tout ça. ~~ En quoi j'sais pas mais bon ~~ C'est louche quand même ~~ Revenons pour ce qui est le fait qu'elle joue du piano de manière flagrante. Bon. Elle aime la musique tout comme Iwashi, c'est bien normal ~~

"Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à aimer joué du piano, même si ça tourne à l'obsession."

Oui, oui mes amis. Il parlait de façon indirect de Siym pour ce qui était du '...même si ça tourne à l'obsession.' Mais notre cher loup ne voulait pas être méchant dans ce qu'il disait, il voulait juste être réaliste. En quoi ça dérangerait quelqu'un si on aime jouer d'un instrument de façon obsessionnelle ? Si ce quelqu'un est jaloux, bah qu'il aille déjà s'acheter une vie un instrument et qu'il apprenne ensuite ~~ J'vois pas la difficulté la merde ~~ Bon bref. Mon coup de gueule passé, revenons-en à nos deux canidés ~~ Iwashi était encore un peu surpris. Oui. Il peut rester longtemps bloqué sur quelque chose d'assez inhabituel. Une chose que vous ne savez pas. il aime bien embêter les filles que ce soit de façon sournoise (version Stein dans Soul Eater 8D...~~) ou juste pour s'amuser. Il regarda un moment Siym dans les yeux pour finalement tirer ses joues de leurs côtés respectif. Il aimait bien faire ça sur les filles. 'fin c'est mignon la façon que je qu'il fait. Il arrêta pour ensuite toucher le bout de son nez. Il sourit et se remit dans sa position initiale c'est à dire face au lac.

"Bizarre hein ?"

Ce fut le seul murmure qu'il prononça avant la réaction de Siym. C'était pour premièrement voir sa réaction et deuxièmement voir si elle allait lui faire la même chose. 'fin...peut-être aussi qu'il allait se recevoir une baffe de la mort qui tue. Mais bon.Un petit sourire s'installa sur le visage d'Iwashi alors qu'il contemplait le lac. Il était prêt à toute réaction même les pires. Il le sentait bien qu'il allait probablement se recevoir un kick dans la gueule mais c'est pas grave au moins il l'aura chercher.

*Hum hum...ça va faire mal je le sens...*

A cette idée, il rigola un moment mais sans faire trop de bruit non plus. Hum ? La réaction de notre cher...ou du moins ce qu'il en restera de notre Iwy si il se fait frapper ? Bah. il restera de marbre c'est tout. Comme je vous l'ai dit précédemment, il l'aura chercher notre cher Iwy ~~ Non il ne ripostera pas, non il ne la cognera pas (c'est la même chose nan ? ~~'), non il ne s'en ira pas en disant des grossièretés sur elle, non, non et non. ~~ Il n'est pas vraiment rancunier ~~ 'fin...c'est plutôt qu'envers les filles, il essaye de ne pas l'être ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyLun 24 Aoû - 20:43



Wé bon, Siym est du genre stoïque, mais faut pas pousser non plus. Le truc, c'est qu'elle aimait pas frapper les gens directement. -Parce que ça fait mal à la main ! Donc elle ramassa une branche de cerisier pas trop grande et la jeta à la tête d'Iwashi. Et vlan dans ta face.
Mais bon, c'était pas trop méchant (et ça a pas fait mal à la main, en plus...).
Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire tout en repensant au fait de jouer d'un instrument, même si ça tourne à l'obsession. C'était pas vraiment très grave, mais fallait bien qu'elle dramatise un peu la chose. Juste comme ça.
Elle regarda les eaux paisibles du lac qui s'étendait plus loin devant elle. C'était jolie, du genre décor de cartes postales. Et tout ça à côté d'un lycée. UN lycée bien bizarre...

Siym se rendit alors compte qu'elle était fatigué, et qu'elle avait faim. Surtout qu'elle avait faim. Mais elle avait rien ramener à bouffer.


"J'ai faim."

Elle se leva d'un bond. Peut-être qu'elle pourrait choper une pomme au réfectoire ou même aller en ville chercher de grignoter. Son estomac criait vraiment famine.
Elle se mit tourner en rond et regarder les arbres fruitiers aux alentours. Cerisiers = cerises = manger. L'idée naquit d'elle-même dans son esprit. Elle avait qu'à manger des cerises ! Comme ça PAF, même pas besoin de marcher.
Une dizaine de cerises plus tard, elle se rassit dans l'herbe.


"Ah bin j'ai plus faim."


Siym était un peu bizarre. Ou plutôt nan, elle était carrément pas nette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyLun 26 Oct - 23:12

"...t'as faim ?...bah..."

Stop. Même plus la peine de parler Iwashi ._. A peine t'as ouvert la bouche qu'elle était déjà en train de manger des cerises ._. C'vrai que son estomac criait famine quand même. Hum ? Qu'est-c'qu'il allait faire ? Bah...l'emmené manger quelque chose bien sûr ! Voyons ! Iwashi n'est pas sans coeur ~~ Avec les filles. Si c'était un gars, il lui aurait dit de crever ailleurs d'famine ailleurs qu'à côté de lui, sinon, son cadavre en décomposition pourrirais et empesterais l'espace où il était ._. (Soulignons ici que la décomposition serait ultra rapide ._.) Bref. Ici, il s'agissait de Syim, une fille, donc, tout va bien. 'fin, elle, elle mange, donc oui ça va bien ~~ Iwy, lui, la regardait manger. Bon. Son air blasé restait, mais sa cachait de la stupéfaction ._. (<= Ouais un peu comme ça...mais dans son esprit en fait ~~) Bref. Elle avait faim dis donc ._. Notre cher loup solitaire, lui, n'avait pas vraiment faim mais ça ne le dérangerait pas de manger...mais toute l'énergie à fournir rien qu'en se levant et en prenant la cerise, toute l'énergie gaspillée....rien que d'y penser, il en était déjà crever d'avance ~~ ....non non...ce n'est pas de la flemme-pure-et-simple, nooooon ~~ Ah ? Elle avait terminer d'manger ? Yep et pour le faire comprendre, elle s'e rassit dans l'herbe. Hum...c'était...disons...que c'était..:

"...original."

Ce mot avait échapper de la bouche de notre petit loup. Bwouah, tant pis...mais elle se demanderait sûrement de quoi il voulait parler...il n'aua qu'à expliquer ~~ C'pas dramatique nan plus ~~ Bref. Regardons ce que nous avons là. Un loup, une chienne, un joli petit décors muni de cerisier et d'un lac magnifique...un magnifique décors pour...pioncer ~~ Ouais. Iwy était fatigué ~~ Mais ça se voyait pas trop avec sa tête de tout les jours ~~ Nan...ça s'voyait pas du tout en fait ~~ (Hj- Oui. En vrai, j'suis presque comme ça. ~~ un brin plus animé, mais c'tout ~~ et ça dépend avec qui ~~ -Hj) Bon. Iwashi s'était assi comme elle, mais il s'allongea une nouvelle fois dans l'herbe verte. (<= Drôle d'expression...de quelle couleur voulez-vous qu'elle soit ?)

"Tu sais, je joue aussi du piano, et ça fait un bail que j'en ai pas jouer vu que j'viens d'arriver, donc j'ai pas toutes mes affaires."

Bienvenue dans l'pays boudiou ! \o/ */PAN* Bref. C'vrai qu'Iwashi était aussi un acro du piano, et le fait de ne pas en jouer le rendait malade ~~ C'est si bon de jouer du piano, d'enchainer les notes et tout et tout. Et puis c'trop bon d'savoir en jouer °W° Bref.

"Si tu veux, on peut allé en jouer dans la salle de musique, à moins que tu ne préfères rester là bien sûr."

Ahlala. Iwy, Iwy, Iwy. Violent et sadique d'un côté, et gentleman et serviable de l'autre. Deux facettes contraires ? Bwouah. elles peuvent s'accorder pourtant. Ca fait classe dans un sens. Facette cachée powaaa ! >D */PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Siym

Siym


Messages : 100
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville, à côté de Chouwi.

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyMar 27 Oct - 0:18

"...original."

Hein ? Pourquoi ? De ? Siym fit volte face et se rappela qu'elle n'était pas seule... Ouais parce que Siym, elle avait vraiment une mémoire de merde. Et elle avait tendance à être très décalé par rapport au reste du monde. Ce qui la rendait bizarre. Elle se demandait si elle avait loupé le début de la phrase, ou si, Iwashi n’avait prononcé que le mot ‘Original’. Grande question, long dilemme.

"Qu’est-ce qui est original ?" demanda-t-elle, de but en blanc.

Parce que Siym était direct. Elle n’aimait pas tourner au tour du pot pendant 107 ans. C’était à la fois une qualité… et un défaut. Mais ça on s’en fout en fait. Parce que ça n’avait carrément rien à voir avec la scène. Et qu’on avait d’autre chat à fouetter. Breeeef. Tout ça pour dire, que Siym avait… posé une question à Iwy ! Elle retourna ensuite à la contemplation du paysage. Et nom de Diou, un sacré cadre. Elle attendait aussi une réponse de sa part, mais c’était déjà au second plan. La vue était vachement chouette.

"Tu sais, je joue aussi du piano, et ça fait un bail que j'en ai pas jouer vu que j'viens d'arriver, donc j'ai pas toutes mes affaires."

Siym était certes tête en l’air, elle n’en restait pas moins très réactive. A peine avait-il prononcé le dernier mot de la fin de sa phrase, qu’elle le fixait à nouveau, mais l’air contente, cette fois. Ça contrastait avec la moue d’incompréhension qu’elle avait adopter précédemment. Et les mots sortirent sans qu’elle y réfléchisse.

"Alors ça c’est fort."


Bon, il lui apparut comme évident qu’Iwashi devait la catalogué dans le groupe ‘Gens Bizarres’. Mais Siym s’en foutait un peu. Elle était bizarre. Et même si ça déplaisait à certains, il prenait ça à la légère et ni faisait même plus vraiment attention. Une Plutonienne au pays des Schtroumpfs…

"Si tu veux, on peut allé en jouer dans la salle de musique, à moins que tu ne préfères rester là bien sûr."

Siym réfléchit. C’était pas con, pis ça les occuperait. Mais ça faisait longtemps que plus personne n’avait voulu jouer avec elle. >D C’était pas drôle, d’être une p’tite virtuose. Elle s’en vantait vraiment pas souvent. En fait, elle était plutôt du genre à cacher son talent. Mais elle avait vraiment envie d’entendre jouer Iwashi, comme ça, pour le fun.

"D’accord."


Une demi-seconde plus tard, elle était déjà debout. Spontanéité et gaieté. Quoique, ça dépendait des jours. Pas très stable comme fille, en fait, Siym. Elle était dans sa phase ‘J’suis motivée, la vie est belle et c’est bien comme ça’. Elle s’approcha d’Iwy. Si elle avait bien capté un truc, c’est que c’était un peu une larve. Elle lui tendit sa main, impatiente qu’il se lève. Parce que maintenant, elle avait vraiment envie de jouer. Et s’il bougeait pas ses fesses un peu plus vite, elle le traînerait jusqu’en salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com/
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] EmptyMar 27 Oct - 0:53

"Qu’est-ce qui est original ?" demanda-t-elle.

C'est vrai ça. Qu'est-c'qui y est original ? ._. Repassons-nous la scène mes amis ! o/ Le ventre de la jeune Siym criait famiiiiine -o- Etant en présence de cerisiers, elle décida donc d'en manger ce qui atténua sa faim...ensuite, elle se rassit dans l'herbe... ._. Vas-y Iwy...exprime toi ._. En quoi cela est-il original ? ._.

"Bah...t'as faim...tu manges les cerises présentes...et tu te rassit comme si de rien était ._. c'est...original..."

...okey...plus con tu meurs..! 'Comment originaliser tout et surtout n'importe quoi en une phrase' par Iwy...bon sang. C'était peut être aussi le fait que lui soit un flemmard né et que elle, trouve la force de se lever pour pouvoir manger ~~ Oui, Iwashi est trop flemmard pour ça et en est épuiser rien que le fait d'y penser (si vous avez bien suivi, c'est c'qu'il a marquer dans mon post pécédent ~~) Bref.

"Alors ça c’est fort."

Ce fut a phrase qu'elle prononça après qu'Iwashi lui dit que ça faisait un bail qu'il n'avait pas jouer du piano parc'qu'il n'avait pas toutes ses affaires. C'est fort ? Comment ça...? Elle aussi était pareil ? Jouant du piano mais...dans le vent parc'que tout simplement elle n'en avait pas ou plus chez elle or something else ? Bref. Un point positif, c'est qu'Iwashi était plutôt bien vu jusque là...enfin...il l'espérait...il le pensait... ._. Brefons. Quelle bonne idée d'avoir proposé de jouer du piano dans la slle de musique ! o/ Ouep. Parc'qu'elle avait acceptée X3

"Bah on y va dans deux min..."

Stop². Elle est déjà debout Iwy ._. Tu croyais quoi ? Que vous alliez y aller das deux minutes qui sont deux heures pour toi ?! >D Allez hop ! Lève toi, larve !....Mais lève toi ! ._. Apparemment, Siym avait remarquer qu'il était un brin flemmard ~~ Elle lui tendit la main, et Iwy la prit volontiers après un court moment d'hésitation. Apparemment, elle était motivée à aller joué...ou peut être autre chose ? Bref.

*Mouarf'. J'espère que j'suis pas trop rouillé...*

"Merci."

Oui. Il n'avait pas oublier qu'elle lui a donné la main pour qu'il se lève ~~ Iwashi n'est pas du genre à oublier ce genre de détails voyons..! ~~ Allez hop ! C'parti ! 'ttention, faites chauffer l'piano ! Les virtuoses arrivent ! >3 */PAN*

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]   Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit moment de repos...[Topic Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos... [Chouwi]
» Topic des absences
» Qui va là ? [Terminé]
» Perdu... [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: