School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas de math aujourd'hui ! [Eska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptySam 18 Juil - 11:26

Un félin roux était adossé contre le mur du troisième étage son emplois du temps dans la main à l'étudier en fronçant les sourcils. Il avait beau le retourner dans tous les sens, il en arrivait toujours à la même conclusion. Il allait avoir math dans moins de dix minutes. Or Venioc était parfaitement allergique aux matières scientifiques et aux math en particulier. L'an dernier, sa moyenne frisait le zéro. Il n'avait vraiment pas envie d'y aller. De plus sa conversation ce matin avec Persia en plus de lui raviver de mauvais souvenirs, l'avait beaucoup perturbé. Etait il vraiment tombé amoureux de l'échidné ? Ce serait bien la première fois.
Il avait besoin de réfléchir calmement à tout ça. Il devait prendre une décision. Devait-il aller plus loin avec la jeune fille ? Elle était différente des autres, il en était certain, mais il doutait qu'il parvienne à s'empêcher de draguer même si il était officiellement avec Persia. D'ordinaire, il se serait mis au fond de la classe en math et aurait pioncé pendant le cours mais les échos qu'il avait eu de la prof lui soufflait que ce ne serait pas chose aisée avec elle. Mademoiselle Sly semblait quelqu'un de très sévère et exigeante. Alors il s'était décidé à user de son plan de secours. Le chat roux apostropha un de ses camarades de classe au passage.


"He tu diras au prof que je suis malade, j'ai mal au ventre je vais à l'infirmerie."

Sur ce, il s'empara de son sac, le jeta sur son épaule et d'un pas lent se dirigea vers le rez-de-chaussée. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler l'infirmière ici. Il espérait qu'elle serait jolie et jeune pas comme dans son précèdent établissement. Patibulaire et de sexe masculin. Venioc frissonna à ce désagréable souvenir.

*Et en plus, il était complètement cingle ce type.*

Enfin il arriva devant la porte marquée d'une croix rouge, il prit une profonde inspiration plaqua les mains sur son ventre et se plia légèrement en deux. Une petite grimace se peint sur son visage, il était prêt à jouer la comédie. Fallait avouer qu'à défaut d'être doué en math, il savait faire semblant avec beaucoup d'aisance et de naturel.

*J'devrais prendre option théâtre en plus de la musique. *

Il frappa trois petits coups et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptyMer 22 Juil - 16:35

Début de la journée, rien à signaler ! Tous les élèves (à peu près) sont en cours ! Et personne qui vient à l’infirmerie, cela signifie que tout le monde est en bonne santé ! Paix, joie, bonheur dans le monde ! Mais alors qu’elle était perdue sur l’ordinateur, à essayer lire les fiches des élèves pour voir un peu leur mentalité, elle entendit soudain un « spotk ». Elle redressa la tête tout en fronçant les sourcils. Qu’est-ce que c’était que ce bruit ? Elle chercha vite fait du regard toute la pièce, un petit peu apeuré. C’était quoi ce bruit ?! Si ça se trouve c’était un monstre et tout D: ! Hum non ! Il fallait rester calme et sérieuse ... y a pas de monstre ici ! Mais on vit bien dans un monde de fou ! Mais les fous ils sont dehors !! Mais si ceux qui sont étaient fous aussi ? AAH !! On est tous fous !!

Son regard se posa sur le rebord de sa fenêtre. Il y avait un petit oiseau jaune qui était posé dessus. Elle soupira de soulagement, ce n’était pas un monstre, juste le wazo qui était tombé. OMG ! Elle se précipita vers la fenêtre et l’ouvrit en faisant attention de ne pas faire tomber le wazo ! Elle le prit délicatement entre ses doigts avant de le poser sur son bureau.


-" Pauvre petit poussin, ne t’inquiète pas, je vais prendre soin de toi ! "

Apparemment sa mauvaise chute lui avait cassé une patte. Elle lui fit donc un petit pansement. Et pour éviter de le perdre ou quoi, elle posa le poussin sur sa tête !

Ce qui expliquait, trois heures plus tard, pourquoi quand elle avait ouvert la porte à Venioc elle avait un poussin sur la tête. Poussin qui lui picorait dans les cheveux en passant. Mais ça ne lui faisait pas mal, et il n’y avait rien à picorer de toute façon ! Mais un poussin c’est con ! Du coup il va lui picorer la tête longtemps !

Bref, quand elle vit le visage torturé de douleur du félin, elle s’empressa de le prendre délicatement par les mains et de l’aider à s’asseoir sur une chaise. Elle ne se douta pas un seul instant qu’il jouait la comédie ! Sûrement qu’il la jouait bien ! En tout cas elle était inquiète pour lui ! Elle en a connu des bobos au ventre, et ça fait pas du bien ! Du coup, elle commençait déjà à chercher dans le placard un Doliprane.


-" Tu as bien mal au ventre hein ? Tu as mal autre part ? Je vais te donner un Doliprane, ça devrait te calmer la douleur ! Ah oui, tu veux en comprimé ou en poudre ? Je sais que certaines personnes n’arrivent pas avaler les comprimés ! "

Le poussin avait arrêté de la picorer, elle était trop agitée ! Il s’était mis en boule pour bien rester sur sa tête ! Mais de toute façon, s’il tombait, Eska le rattraperai avant qu’il ne se fasse mal. Elle continuait de chercher dans son placard.

-" Au fait, tu t’appelles comment et tu es dans quel classe ? "

-" Piou ! "
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptyJeu 23 Juil - 10:12

Enfin la porte s'ouvrit sur une jolie chatte, plutôt jeune, sur le moment Veni crut être en face d'une élève mais la blouse blanche lui indiquait bien le contraire. C'était son jour de chance. (change vite d'avis le minou) alors qu'elle lui prenait les mains pour entrer, il vit… un piaf ? Sur sa tête ? Il avait beau se retourner la tête pour comprendre d'où venait ce poussin, il ne comprenait pas. C'était trop étrange et franchement risible. Le félin dut faire d'énorme effort pour ne pas exploser de rire. Ça aurait ruiné son stratagème. Enfin le principal était que sa supercherie fonctionnait à merveille. Eska l'avait installé sur une chaise et se retourna vers une grande armoire à pharmacie.

-" Tu as bien mal au ventre hein ? Tu as mal autre part ? Je vais te donner un Doliprane, ça devrait te calmer la douleur ! Ah oui, tu veux en comprimé ou en poudre ? Je sais que certaines personnes n’arrivent pas avaler les comprimés ! "

Comme elle était compatissante ça le changer du monsieur muscle qu'il avait l'an dernier. Avec un peu de chance il échapperait au calvaire des math cette année.

"Comprimé ça me va !"

Elle continua à fouiller son placard sûrement à la recherche de ses pilules Venioc regarda l'oiseau. Ses pupilles se rétrécirent en de fines fentes verticales. Il avait une furieuse envie de choper ce piaf, mais bon il avait passé le stade animal et puis il était censé souffrir le martyre.

" Au fait, tu t’appelles comment et tu es dans quelle classe ?
-Hein ?"

La question de l'infirmière l'avait perturbé dans ses pensées. Il mit quelques secondes avant de répondre.

"Venioc Temopa j'suis en première L"

Le chat avala ses cachets d'un trait avec un verre d'eau. En fait, il les gardait dans la joue et la première occasion, lorsque Eska aurait le dos tourné, il les recracherait dans un mouchoir. Il n'était jamais malade, n'avait presque jamais pris de médicament. Autant que possible, il voulait éviter, surtout si il n'avait rien. Venioc se redressa un peu et le regard toujours tourner vers le piaf, il finit par demander ce qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il était rentré.

"Heu excusez moi M'dame mais que fait cet oiseau sur votre tête ? Ses plumes s'accordent bien avec votre belle fourrure."

Chassez le naturel il revient au galop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptySam 1 Aoû - 0:37

Elle lui donna un verre d’eau avec les comprimés. Si il avait prit un sirop amer ou bien la poudre pour diluer, elle lui aurait donné un sucre ou un bonbon pour faire passer le goût horrible ! Elle savait ce que c’était que d’avaler un truc dégoûtant ! Elle est passé par tout les médicaments les plus amer au plus étrange dans le verre ... Limite le médoc la regarder de travers parce qu’elle allait l’avaler ... Maintenant qu’elle était infirmière, elle essayer de ne pas faire comme les autres qui faisait vite fait leur travail ! Non, Eska prenait soin de ces élèves ! Même s’ils jouaient la comédie ! Ironique non ? Elle devrait plutôt les virer de la salle de soin pour leur dire d’aller en cours, mais si ils ne voulaient justement pas aller dans ce cours, c’était bien parce qu’il y avait une raison, non ? Enfin bon, le problème, c’était que pour le moment, elle ne savait absolument pas que Venioc Temopa était entrain de jouer le faux malade !

Bref, elle entra le nom, le prénom et la classe du chat dans son ordinateur, suivis de l’heure, pour prouver qu’il était bien à l’infirmerie au lieu de sécher les cours. Elle était hyper concentrée sur ses touches du clavier et elle relevait les yeux vers l’écran pour être doublement sûre de pas avoir taper n’importe quoi ! Elle est les ordinateurs ... Elle était sûre qu’il allait la rendre folle un jour ! Combien de fois s’était-elle perdue dans ses fichiers ?! Dans sa jeunesse ... c’était dans les couloirs ou dans les rues de chez elle qu’elle se perdait ! Heureusement que tout ça c’était du passé maintenant ... Enfin elle l’espérait !


"Heu excusez moi M'dame mais que fait cet oiseau sur votre tête ? Ses plumes s'accordent bien avec votre belle fourrure."

Wo ! À peine avait-il commencé sa phrase qu’Eska a faillit faire un bon ! Tellement à fond sur son ordi qu’elle avait oublié l’élève. Elle se redressa et le regarda avec attention le temps qu’il finisse ce qu’il disait. La féline leva les yeux vers le petit poussin, celui-ci pencha la tête vers elle par la même occasion. Lui non plus il savait pas pourquoi il était ici ! Eska rabaissa son regard vers Venioc et lui adressa un sourire avant de lui répondre.

-" C’est un petit poussin que j’ai trouvé sur le bord de ma fenêtre, il a du tomber de son nid parce qu’il était blessé à la patte ! Alors je l’ai soigné tout simplement ! Et comme j’avais peur de le perdre, je l’ai mis sur ma tête. Je lui ferai un petit lit dans une boîte tout à l’heure ! Ah tiens ! En parlant de lit, tu veux t’allonger le temps que ton mal de ventre passe ? "

Non vous ne rêvez pas ! Elle avait ignoré le compliment ! Enfin pas vraiment, elle estimait plutôt que l’oiseau était plus important que son pelage ! Faut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptyLun 3 Aoû - 14:18

-" C’est un petit poussin que j’ai trouvé sur le bord de ma fenêtre, il a du tomber de son nid parce qu’il était blessé à la patte ! Alors je l’ai soigné tout simplement ! Et comme j’avais peur de le perdre, je l’ai mis sur ma tête. Je lui ferai un petit lit dans une boîte tout à l’heure ! Ah tiens ! En parlant de lit, tu veux t’allonger le temps que ton mal de ventre passe ? "

oO
Ce fut à peu près la réaction de notre félin sécheur de math. Un large sourire s’inscrivit sur son visage avant qu’il ne songe à le transformer en rictus de douleur. C’est qu’il avait un rôle à jouer le minou. Un lit pour pioncer ? L’idéale. Justement ce qu’il voulait, il avait besoin de réfléchir. Venioc affirma de la tête.

« Oui j’veux bien. J’ai du manger un truc pas frais. J’me sens vraiment ballonné ! »

Il enviait un peut cet oiseau, il avait de la chance de s’être trouvé une aussi jolie tête comme nid. D’ailleurs Venioc avait bien remarqué que Eska n’avait pas du tout relevé son attitude charmeuse. Bah c’était une adulte aussi, il n’allait pas insister. Les lit se trouvaient dans de petite chambre annexes pas très grandes mais assez confortables. Enfin un lit ! Il défit ses chaussures et les bras toujours autour de son ventre, comme si il souffrait le martyre, il remercia la chatte avant de s’allonger. Recroquevillé sur lui-même. Il ne s’étendit sur le dos bras derrière la tête que lorsqu’il fut seul.

Il resta un moment à réfléchir ainsi. Pourquoi ? Cette question revenait si souvent et chaque fois les hypothèses qu’il échafaudait étaient toutes plus farfelues les une que les autres. Tout comme en cours et dans la salle de musique un flot de souvenirs lui revint en mémoire. Douloureux, triste. Venioc se redressa s’assit sur le lit, jambes repliées, les bas passés autour.


« Pourquoi ! »

Il avait crié et frappa assez fort le mur à ses côtés du poing. Oubliant totalement qu’il était à l’infirmerie, supposé être malade comme un chien. Là Eska avait beau être un peu naïve, elle allait lui tomber dessus. A moins qu’il n’ait une chance pas croyable. Enfin vu l’état de sa main, il avait maintenant une bonne raison de rester. Elle commençait à rougir et enfler. Non mais, qu’elle idée de taper un mur aussi ? Il est toujours plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptyLun 31 Aoû - 8:56

Il avait mangé un truc pas frais ? C’était normal qu’il se sente mal alors ! Elle l’accompagna dans la pièce d’à côté où se trouvait les lits. Lorsqu’il fut bien installé, elle retourna à son bureau avec un petit sourire. C’était mieux pour lui de se reposer, il se sentira mieux dans une heure sûrement ! Elle quitta donc la pièce, mais le petit oiseau regarda d’un air suspicieux notre chat comédien ! Le piaf était peut-être con, mais pas aveugle ! Et lui, il voyait bien que Venioc jouait salement la comédie !

C’est bête, les piafs ça fait que piailler, ça parle pas ! Tant pis !

Elle s’installa à son siège et déposa son oisillon sur le bureau. Celui-ci fixait la porte de la salle d’à côté, mais Eska ne le remarqua pas ! Non elle, elle était déjà à l’ouest ! Entrain de se demander si c’était raisonnable de pendre son chocolat chaud maintenant ou plus tard ... Bah quoi ? Nan je suis désolée ! Eska elle aime pas le café ! C’est amer, biii ! C’est berk ! Elle peut y mettre trois tonnes de sucre, ça change rien, elle aime pas, elle aime pas ! C’est pour ça que c’est meilleur le chocolat chaud !


-* Le chocolat chaud vaincra ! *

Tandis qu’elle leva le poing fermé vers le plafond tout en étant à fond dans sa pensée, elle entendit le chat roux s’écrier « pourquoi » tout en frappant le mur ! Un magnifique BOUM ! Comme le boum que fait Eska quand elle tombe du lit le matin parce qu’elle s’est prit les jambes dans sa couette 8D (waoh ... ses références sont vraiment géniales ...) ! Enfin, elle devait aller voir c’était quoi le problème °O° ! Elle entra donc dans la pièce avec le poussin dans la main ! Oui, elle n’allait pas l’oublier ! Imaginez qu’il tombe du bureau ?! Ça ferait bouillie poussin et ça serait pas cool !

Elle remarqua qu’il avait la main un petit peu enflée ... Enfin bon, même s’il avait joué la comédie, maintenant il avait une bonne raison d’être là. Elle retourna dans la pièce d’à côté avant de revenir avec une petit poche de glace.
Elle s’assit sur le lit, au coté de Venioc puis elle posa la glace sur sa main.


-" Tu as un petit problème ? "

Bah je pense oui ! Parce que sinon il est maso pour frapper contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] EmptyMer 2 Sep - 15:07

Comme il fallait s'y attendre l'infirmière rappliqua illico. Elle l'observa un moment avant de ressortir pour aller chercher de quoi désenfler sa main. Venioc se tenait le poignet en serrant les dents. C'était vraiment stupide de taper dans le mur. Maintenant elle le lançait et pouvait à peine bouger. Avec un effort, il insista et remua doucement les doigts.

"Bon au moins y'a rien de cassé !"

Il enleva son gant pour mieux voir. Elle était couverte d'éraflures sanguinolantes et c'était flagrant même avec la couleur orangé de son pelage. Eska revint rapidement avec une poche de glace, elle s'installa près de lui et lui posa sur la main. Le froid engourdissait la douleur ce qui lui fit énormément de bien. La main droite en plus, ça aller être coton pour écrire et jouer. Enfin déjà la douleur s'estompait avec le froid, il pouvait de mieux en mieux la bouger d'ici ce soir, il n'aurait sûrement plus rien. Ca ne l'étonnait pas il était rare qu'il se blesse très sérieusement.


-" Tu as un petit problème ? "


Venioc releva les yeux vers la chatte tout en baissant les oreilles. Il avait fait des pieds et des mains pour que les profs ne soient pas au courant. Il ne voulait pas que qui que ce soi soit au courant. A part Persia peut être, il n'avait pas encore pris sa décision concernant l'échidné. Pourtant il le faudrait pour ce soir. Mais une chose était sûr, l'infirmière ne le laisserait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas fourni une réponse valable.

"Une peine de coeur ! Excusez moi pour le mur. J'ai pas réfléchi."

Voila le truc classique des ados de son age ça marchait à chaque fois. Il regarda le dit mur. Il n'y avait pas vraiment de trace du coup, juste un peu de sang sur le crépi, il avait pas frappé assez fort. Faut dire que la puissance c'était pas du tout son truc. Comme beaucoup de chose d'ailleurs. Le menteur se sentait de plus en plus mal à l'aise. Miss Eska était si gentille avec lui alors qu'il ne faisait que lui mentir depuis le début. Sa conscience finit par avoir raison de son mutisme. Sans oser la regarde en face, il murmura.

"En fait, j'ai pas mal au ventre, je voulais juste ne pas aller en math. J'avais besoin de réfléchir d'être seul. Je savais pas où aller alors…"


Il prit une profonde inspiration avant de relever les yeux vers l'adulte se préparant à la lourde remontrance qu'il allait sûrement se prendre.


"Je suis vraiment désolé je vous fais perdre votre temps, je devrais retourner en cours. "

De toute façon cela faisait un bon moment qu'il était commencé, avec un peu de chance il finirait l'heure dans une salle d'étude. Le chat roux rendit la poche à Eska et descendit du lit .Sa main était toujours en piteux état mais avec le temps ça disparaîtrait. Mais avant tout il devait réparer ses conneries. Il montra les petites traces rouges sur le mur et demanda.

"Heu vous auriez de quoi nettoyer ? "



Topic abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: Pas de math aujourd'hui ! [Eska]   Pas de math aujourd'hui ! [Eska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de math aujourd'hui ! [Eska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo -o- [Eska]
» C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: