School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty
MessageSujet: C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]   C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] EmptySam 1 Aoû - 18:42

Bon...l'infirmerie...bordel c'est où ?

Viko était parti à l'infirmerie sous conseil de la CPE, Kyliam, qui lui avait brûlé la main de manière assez conséquente en salle des profs. La douleur s'était calmée depuis qu'il avait passé son bandage sous de l'eau, mais ça restait du bricolage malgré tout.
CDI, CPE, infirmerie...ah, enfin, voila, allé-louya et compagnie !

Viko poussa la porte en émettant un "woh putain !" des plus discrets. Il avait ouvert la porte avec sa main brulée. Et le musicien se retrouva dans la salle d'attente blanche, avec des chaises noires et une table basse de la même couleur...pièce vide...bon, 'valait mieux prendre son mal en patience. Y avait quoi dans les magasines ? Chasse et pêche...Profs Mag'...Philosophie Mania...Rolling Stones Magazine...

Gneh ? Rolling Stones Magazine ? Ils ont ça ici ? Un sourire de satisfaction parcouru le visage du professeur. C'était le numéro de septembre en plus ! Cool tout ça, il allait pouvoir regarder les caractéristiques de la nouvelle Strat' Mexicaine ^.^

Enfin bon, il esperait juste que l'infirmier...ou infirmière, qui sait, avait de quoi soigner sa main. Sinon, ça allait être compliqué de pratiquer sa matière par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]   C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] EmptyDim 2 Aoû - 1:43

Ah ! Quelle chaleur cette après midi ! Eska avait ouvert les boutons de sa blouse, ce qui nous laisser la possibilité d’avoir une belle vue sur son décolleté ! Vous y avez tous cru hein ? Non en réalité on voyait juste qu’elle portait une robe bleue ! Heureusement que sa blouse avait des manches courtes, sinon elle crèverait de chaud ! Elle ouvrit sa fenêtre et ferma de moitié des volets, pour laisser le frais et non la chaleur entrer.

La féline retourna s’asseoir sur sa chaise roulante avant de reprendre son magasine en main. Elle n’avait rien à faire pour le moment ... Le poussin qu’elle avait recueilli tantôt était entrain de dormir dans une petite boîte ouverte, avec du coton dedans en guise de coussin ou de nid. Une petite boule jaune, il était tout mignon quand il dormait. Et c’était bon signe aussi, s’il mangeait et dormait bien, bientôt sa petite patte serait guérie ! Eska était un peu triste à l’idée qu’il partirait quand il serait guéri. Il n’était pas là depuis très longtemps, mais elle l’aimait déjà !

Clack.

Tiens ? Une porte venait de se fermer ! Quelqu’un venait d’entrer à l’infirmerie ! Eska se releva da sa chaise et alla ouvrir la porte pour voir qui était là : surprise ! C’était un professeur ! Seulement elle remarqua tout de suite la brûlure et s’exclama !


-" Anh !!! Comment est-ce que vous vous êtes fais ça ? Vite, suivez-moi, il faut nettoyer ça ! "

Même pas elle lui laissait le temps de parler ! Hop, elle le prit délicatement par le bras, et le fit entrer dans la salle avant de le faire s’asseoir devant son bureau. Et elle chercha vite dans les placards de quoi nettoyer et désinfecter la brûlure.

Le petit poussin venait de se réveiller, avec tout ce bruit ! Impossible de dormir tranquillement. Il sortit de son nid improvisé avant de se promener sur le bureau de l’infirmière. Un poussin qui se balade, tranquille, comme ça ... On peut se poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]   C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] EmptyLun 3 Aoû - 16:28

"Amicroche entre le studio Double Fine et l'éditeur Activision à propos du jeu le plus metal de ces dix dernières années. Suite à unesombre affaire de passation de licence entre Activision et EA, l'éditeur des Guitar Hero réclame sa part en demandant la restitution du titre Brütal Legend. Une décision contestée par l'équipe de développement de Tim Schafer."

Voila un jeu qu'allait se prendre Viko, tiens. Il avait été étonné de trouver du jeu vidéo dans ce magazine, mais tant que ça cause metal...sa Pléstécheune allait de nouveau chauffer.


"Anh !!! Comment est-ce que vous vous êtes fais ça ? Vite, suivez-moi, il faut nettoyer ça !"

Le prof fut surpris, étant toujours concentré sur sa lecture. Il eu juste le temps de déposer le magazine que quelqu'un s'approcha de lui et lui prit le bras avec délicatesse. Il étouffa un léger grognement : sa brulure était sensible, malgré le fait que cette personne ne touchait pas à sa blessure.
Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, le professeur s'était retrouvé cloué sur un siège. Le musicien se secoua légèrement la tête et analysa la situation : cette personne qui fouillait dans ses armoires était sans aucun doute l'infirmière. Lui qui s'imaginait quelqu'un en blouse blanche, il se retrouvait avec une personne en robe bleue. Boah, c'est toujours mieux que cette tenue stricte et austère qu'était la blouse.
Puis son regard se posa sur le bureau qui lui faisait face...un ordinateur, des feuilles, des stylos...classique quoi...sauf...un petit poussin qui se balladait dessus ! Il avait élu domicile sur ce même bureau, son nid étant bati entre l'ordinateur et un verre.
Sur le coup, ça avait fait rire le musicien. Un poussin, c'est quand même vecteur de microbes, m'enfin...


Il avait posé sa main endolorie sur la table, mais le prof n'avait pas prévu ce qui allait suivre.
En effet, le volatile n'avait rien trouvé de mieux que de passer sur la main du musicien. Une douleur vive transperça le membre de Viko.


"Wah putain !" s'exclama t-il.

Il dû faire un effort surhumain et prendre sur lui même pour éviter de faire un mouvement brusque et d'envoyer valdinguer le petit poussin. Le prof s'était douté qu'il était à l'infirmière, ce volatile. Là où d'autres l'auraient surement chassé à coup de poing dans laggle, le prof, serrant les dents dans une grimace, s'était saisi délicatement du poussin et le redéposa dans son nid.

"Mékéséksa ?", demanda le prof en désignant le poussin.
Aussi, Viko avait appris les bonnes manières, il souriait à l'infirmière...mais avouons le, ce sourire ressemblait plus à un rictus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]   C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] EmptyLun 31 Aoû - 9:12

Le cri du prof avait sorti Eska de son placard, et elle regarda Viko qui souffrait comme pas possible à cause de son poussin qui le martyrisait ! Elle était choquée et désolée en même temps ! Il pouvait pas rester tranquille le petit piaf ! Mais avant même qu’elle n’aille le récupérer, le prof de musique prit le poussin et le reposa dans son nid. Bon, ça faisait un problème en moins ...
L’infirmière revint près du prof une fois qu’elle s’était équipée ! Elle s’assit sur une chaise à côté de lui et elle commença à nettoyer la brûlure ! Evidemment, ça faisait super mal, mais c’était normal ! Va falloir serrer les dents si on est un homme ! Et tandis qu’elle faisait de son mieux pour aller vite pour abréger ses souffrances, elle lui répondit gentiment à sa question.


-" C’est un petit poussin qui s’est blessé en tombant sur ma fenêtre. Je le garde le temps qu’il aille mieux ... j’espère qu’il ne vous a pas fait trop de mal ? "

Elle prit un autre coton et mit du désinfectant dessus. La féline passa donc le coton sur la plaie. Et quand elle eut enfin fini (soulagement, n’est-ce pas !) Elle enroula la main dans un bandage pour faire un pansement. Elle prit soin de ne pas le faire en forme de moufle, pour qu’il puisse bouger ses doigts !

-" Et comment vous vous êtes fais ça, d’ailleurs ? Vous n’avez pas encore répondu. "

Ewi, faut suivre un peu, elle a déjà posé la question !

Le piaf fixait le prof. Il était en boule, dans son petit nid. Il le fixait ... Attention, safépeur, le wazo de malheur à un plan en tête ... Tsatsatsin ! *musique de suspence*
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]   C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] EmptyMer 2 Sep - 16:21

Son cri avait poussé l'infirmière hors de son placard.
Le prof avait souffert le martyr à cause du piaf, mais il était loin d'imaginer que ce n'était que le début.
En effet, la madameuh qui soignait les gens (ouais, j'aime pas dire infirmière des fois) s'installa près de lui et prit délicatement son bras avant de lui passer du désinfectant. Le visage crispé par la douleur, Viko ferma les yeux et tentait de ne pas émettre un seul son.


" C’est un petit poussin qui s’est blessé en tombant sur ma fenêtre. Je le garde le temps qu’il aille mieux ... j’espère qu’il ne vous a pas fait trop de mal ? "

Le musicien rouvrit un oeil qui se posa sur le petit piaf qui l'observait d'un air qui voulait dire "t'as bien eu mal j'espere ?". Ce n'était guère l'envie de le rotir qui étouffait le hérisson, mais bon, puisqu'il était sous l'aile de cette...Eska hein ? Il lut le nom de l'infirmière sur la plaque qui était sur le bureau.
Elle prit un autre désinfectant et passa du coton imbibé du liquide sur la plaie. Nouvelle vague de douleur qui tiraillait le prof. Puis enfin, tout en passant un bandage sur sa main, Eska reprit :

" Et comment vous vous êtes fais ça, d’ailleurs ? Vous n’avez pas encore répondu. "

Erf...Kyliam...

"Baheuh...une étrange affaire...on va dire que c'est la faute à pas d'chance...dans la salle des profs, nous nous sommes un peu tous disputés...j'ai pris du bec du prof de Chimie sa cigarette, je supporte pas la nicotine, et j'allais la jeter dans la poubelle. Puis soudain, la CPE a fait irruption dans la salle, et la cigarette a soudainement pris feu. Voila..."

Il observa son bandage...parfait, il pouvait être libre de ses doigts. Puis le prof reposa son regard sur l'infirmiere en lui souriant, et vit soudain le piaf de cette derniere qui s'approcha de lui...kékil voulait encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty
MessageSujet: Re: C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]   C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud, ça bru-u-uuule ! [Eska]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobo -o- [Eska]
» Pas de math aujourd'hui ! [Eska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: