School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Histoire) Premier cour [Premiere]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyMer 29 Juil - 23:56

Ca y est, c'est la rentrée ... Blackus avença dans les grand couloir de se Lycée. Tout ce qu'il savait sur sa classe c'est qu'elle était au troisième étage ... Pas très indicatif. Aller hop il ouvrit une porte au hasard, mauvais choix ! Un petit veux de SES le sauta dessus en criant ;

"NON MOSSIEURS LE CHAT ! C'EST MA SALLE ET JE NE BOUGERAI PAS !"

Ouh là ! Un taré ! Le chat décida de choisir une autre salle au lieu de tenter de discuter ... Il ouvrit une autre porte doucement ... très doucemment et rien ne se passa ... Ouf ! Le gardien avait en fin une salle pour faire cour il posa ses cartes par terre près des murs pour les affichait peu après ensuite il posa ses bouquin dans l'armoire et commença à regarder son emploi de temps ...
Code:

Lundi 8 Heure Première

Donc Blackus devait faire cour a ses première, Tien ? Ils arrivent ... Effectivement en quelque seconde la salle se remplissa d'élève diverse qui bavardait ... Trop même !!! Blackus tenta de ramenait le silence mais personne n'écoutait et continuait a se fichait de lui alors il hurla énervé au plus haut point

"VOS GUEULE !!!!"

Bizarrement tout le monde ca calma aussi tôt ... Bizarre ! Le chat s'était encore énervé ... En regardant attentivement tout les élèves ils chercha en même temps si il y avait de ses fameux « oméga » ils n’en vu pas … Ceci était logique vu que à sa connaissance il ne portait pas de signe distinctif … Le chat se présenta

"Enchanté, Je me prénomme Blackus Guardien, je serai votre professeur d’histoire géographe pendant tout cette année, je veut bien que le cours ce passe dans la bonne humeur mais je ne veut pas de grand n’importe quoi comme ce matin"


Le chat dit ensuite que chacun allais remplir un questionnaire pour qu’il puisse mieux les connaître, quand vous avez fini vous pouvez sauter sur la table et me chanter Chihuahua en japonais ou simplement lever la main.
Il distribua ensuite les questionnaires
Code:

1 Nom Prénom
2 Adresse
3 Téléphone
4 Métier pêre
5 Metier Mere
6 Probleme divers
7 Gout
8 Autre

Après avoir distribuer le questionnaire a tout ces élèves survoltés Blackus se posa sur sa chaise et commença à lire le journal…
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyJeu 30 Juil - 15:44

Venioc entra dans la salle sans un mot, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes mais là il était songeur. Sa journée avait commencé par un petit tour dans le bureau de la CPE qui lui avait annoncé qu'il aurait des cours de soutien. Et comble de l'horreur de soutien en math !

*Mais qu'ai-je fait au ciel pour mériter ça….*

Enfin cette journée commençait peut être mal mais au moins son premier cours était une de ses matières favorites. C'était parfait. Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle, il jeta un rapide coup d'œil au prof. Il semblait sympa. Enfin tout ce qu'il espérait c'était que ce chat soit capable d'avoir des cours intéressants. L'histoire c'était bien que si c'était "vivant". Quant à la géo ! Bah il fallait bien l'apprendre mais le félin pensait que les voyages le formeraient mieux que n'importe quel cours.

*Bon je m'assois où moi ?*

Réponse évidente. Pourquoi ne l'avait-il pas remarquée plus tôt elle ? Une jolie chatte peut être un peu jeune mais super mignonne. Un beau pelage mauve, de grands yeux noirs et profonds. Et comble de bonheur toute seule à une table. Venioc s'installa donc à côté d'elle.

"Bonjour beauté je me nomme Venioc, mais tu peux m'appeler Veni ou Tombeur !"

La modestie ne l'étouffait pas trop. Un sourire charmeur et il fixa sa voisine en s'appuyant négligemment sur son coude, attendant qu'elle réponde. Il régnait un brouhaha monstre dans la salle mais il n'y prêtait guère attention jusqu'à ce que quelqu'un hurle.

"VOS GUEULE !!!!"

Venioc sursauta et se redressa vivement. Ce genre de remarques avait le don de calmer les élèves et il n'y eut plus un bruit dans la classe.

"Enchanté, Je me prénomme Blackus Guardien, je serai votre professeur d’histoire géographe pendant tout cette année, je veut bien que le cours ce passe dans la bonne humeur mais je ne veut pas de grand n’importe quoi comme ce matin"

Veni se pencha vers Advenn pour lui chuchoter à l'oreille.

"Il a pas l'air commode le prof. Guardien ça veut dire Gardien. Hihi gardien de quoi ? De notre savoir. J'espère qu'il est bon. "

Si il avait su quel lien les unissait il aurait sûrement tourné sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Blackus leur distribua des papiers en leur demandant de les remplir. Venioc détestait ce genre de truc. Il fit la grimace en découvrant le questionnaire. Il prit un stylo et se mit à remplir avec soin.

Code:
1 Nom Prénom : Temopa Venioc
2 Adresse : l'internat
3 Téléphone : y'en a pas
4 Métier père : décédé
5 Métier Mère : décédée
6 Problèmes divers : aucun
7 Goût : musique, lecture, écriture, draguer les filles.
8 Autre : rien.

Il remit rapidement sa fiche au prof et se concentra sur sa jolie voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyJeu 30 Juil - 16:31

Premier cour, cours d'histoire. Advenn était arrivé avant les autres, comme à son habitude. Elle se demandait à quoi ressemblerait le prof d'histoire, car elle n'avait pas regardé la liste des profs (très fut' fut', la chatte !). Elle fut surpris quand elle vit... Blackus ! Son frangin, prof d'histoire... C'est sur, elle aurait un cours de qualité... Mais sachant le différence entre les versions officiels de fait et la vérité... Elle allait devoir se bousiller, pour le bac... Enfin, elle allait bien voir !

Elle entra dans la classe, sans retirer sa cape, et décida de s'assoir à une table, enfin, sur la chaise, quoi >__> ! La place était assez isolé, et elle pris un cahier et sortit sa trousse, recouverte de symbole divers. Un chat arriva, et s'approcha. A coup sur, il allait se mettre à coté d'elle ! Et c'est ce qu'il fit, et il se présenta


"Bonjour beauté je me nomme Venioc, mais tu peux m'appeler Veni ou Tombeur !"

Et bien ! C'était direct, comme présentation ! En plus, très modeste xD ! Elle décida de riposter par la vanne, chose qui faisait moins de dégat qu'un poing dans la figure ! En plus, il fallait qu'elle reste calme, car elle voulait être une Oméga... La chatte s'adossa bien à sa chaise, faut être à l'aise dans la vie, et prit son air le plus amusé.

Combien de vent, avec ta manière de te présenter ? Moi, c'est Advenn, ou je-jette-par-les-fenêtres-les-casses-pieds. fit elle ensuite simplement, sans froideur, mais sans sympathie particulière.

Elle croisa les bras, remarquant le brouhaha général... Quoi le grand gardien des Times Stones ne pouvait contenir quelque première ? Et bien, qu'allait t'il se passer ? Pas que le bruit la génait, ça elle s'en foutait, mais si il n'y arrivait pas, elle pourrait se moquer de lui, à la maison ! Et elle réfléchissait : Ou pouvait-il cacher les sujets des contrôles ? Il devait les cacher dans sa cachette ultime, avec les Times Stones. L'idée de contrôles cacher avec les précieuse gemmes la fit pouffer.

"VOS GUEULE !!!!"

Tandis que Venioc sursautait, Advenn se marrait dans sa tête. Le "Vos gueules" était encore plus drôle que le bruit environnant ! Moins que la cachette des contrôles, mais plus que le bruit ! Ensuite, son frère vint à ce présenter.

"Enchanté, Je me prénomme Blackus Guardien, je serai votre professeur d’histoire géographe pendant tout cette année, je veut bien que le cours ce passe dans la bonne humeur mais je ne veut pas de grand n’importe quoi comme ce matin"

Advenn remarqua que le dragueur fou se penchait vers elle pour lui chuchoter à l'oreille. Elle se demandait de quoi il parlait...

"Il a pas l'air commode le prof. Guardien ça veut dire Gardien. Hihi gardien de quoi ? De notre savoir. J'espère qu'il est bon. "

Cette fois, Advenn devait se retenir pour pas hurler de rire ! Venioc n'avait même pas remarquer la ressemblance entre elle et Blackus ! Sur, que Blackus était bon... Elle ne pu s'empêcher de répondre à Venioc.

Ce n'est pas son vrai nom... Il a été donné par des "temps-fixe"... Et quand à ce qu'il garde, c'est un secret ! fit elle en rigolant.

Il était drôle, ce chat ! Plus que l'autre con qui l'avait dragué il y a deux ans ! Elle l'avait frappé (même assommé xD) car lui il tentait des trucs plus sérieux... Elle le trouvait sympathique, elle espérait juste qu'il n'allait pas trop insisté... Elle espérait qu'il était curieux, car ça allait être encore plus drôle ! Elle vu que son frère distribuait des questionnaires... Elle y répondit rapidement...


Code:
1 Nom Prénom : Guardien Advenn
2 Adresse : Tu le sais
3 Téléphone : Le tiens
4 Métier père : comme toi !
5 Métier Mère : Idem
6 Problèmes divers : t'es mon prof
7 Goût : Faire chier mon grand frère
8 Autre : Tu as une grosse tache sur ton kimono !

Elle ne put s'empêcher de dire " Tenez, monsieur ! " à son frère en rendant le questionnaire, d'une voix amusée... Elle remarqua ensuite que Venioc semblait n'avoir d'yeux que pour elle. D'un seul coup il y eu un déclic à son attache de sa cape... Merde, encore pété ! La cape tomba, et les bras d'Advenn furent visibles un moment, avec les cicatrices et entailles qu'ils contenait, bien qu'elle remit vite sa cape... La, de la réactions de son voisins dépendaient beaucoup de choses... Allait-il se montrer digne de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyJeu 30 Juil - 21:06

Tout en lisant des pages du Canard enchainé le gardien reflechissait sur quoi allait t'il parlairt
-Les climat de la France ? Trop ennuyeux
-La revolution américaine ? Un peu tôt je pense
-Les rizière d'asie ? Non pas envie de riz
-La seconde guerre mondiale ?J'aime pas la moustache d'Hitler

Mhh ?

Un felin lui avit déposé un questionnaire sur la table, il le regarda rapidement puis le fourra dans un tiroir hâtivement
et se replongeai dans sa lecture ... en faite il faudra qu'il rencontre ses collègue ! Il ne connaissait qu'un prof de SES et encore c'est pas un gentil prof ... Il s'emmerdait un peu car il havait hâte de faire des vrais cours, là on pourrai s'amuser il commença à regardait aussi ses cartes, faut les accrochait ... La flemme ...

Tenez, monsieur !

Moaw posse ça là je le rangerai tout de suite.

Il ne prit même pas le temps de le lire il le fourra tout de suite dans la casier, il jeta un coup d'yeux sur l'élève qui partait en pouffant de rire ...

ADVENN !

Grand éclat de rire de beaucoup d'élèves Blackus rehurla la chose très très poli de toute à l'heure ... il detester se genre de comlportement au plus haut point ... il vu ensuite Advenn s'installe à sa place et perdre sa cape. Non ses bras fut bien visible, il espera qu'il n'y allait pas avoir de problème car il n'avait pas envie que sa classe devienne une cgrosse bagarre mais bon ... Au cas où il se leva et ferma les fenetre, au moins ils n'y avait peu de chance que quelqu'un passe par la fenêtre mais on ne sais jamais. Ensuite il prit ses cartes et commença à les affichait sur les mur, il rangit ensuite ses gros bouquin ...

En faite on commence cette année par l'histoire de L'Egypte ancienne, c'est interresant et il y a beaucoup de chose que peu de savant sait ...

Le chat commença donc à installer des jolies pyramides en papiers sur les armoires et à les rangeai normalement et en ordre, il posa ensuite deux trois frise chronologique pour qu'on puisse connaitre les dates et les grand fait de l'Histoire ainsi on pourra rester des année sur des dates toute plus chiante à retenir les une que les autres car pour lui ce n 'est pas le but de l'Histoire, le but est de savoir comment et pourquoi les gens était comme ça et faisait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyJeu 30 Juil - 21:08

Hum...voyons voir. Quel cours avons-nous ce matin ? Voyons, voyons. Histoire ! o/ Histoire-Géographie mes amis ! o/ L'Histoire-Géo c'est le mal ~~ Iwashi détestait cette matière ~~ Quel intérêt de connaitre le passé, les origines et tout le bordel infini qu'il y a ou avait jusqu'à ce qu'on arrive finalement à "L'Homme actuel" ~~ Je plains les générations futures. Surtout que, quand on veut faire un boulot qui n'est pas du tout dans l'histoire ou autre chose, à quoi ça sert de l'apprendre ?? Enfin bref. C'était son avis mais bon, personne ne lui demande son avis à lui ~~ Bref. Il se dirigea donc vers la salle en question. Troisième étage apparemment. Montons, montons. Il parcouru les couloirs en regardant par les fenêtres pour voir si il y avait des élèves de sa classe ou pas...à moins qu'il ne soient encore en retard comme pour la rentrée ~~ Par pur hasard, il jeta un coup d'œil en arrière pour voir si ils n'étaient pas en train de le suivre vu qu'il semblait assez sûr de lui. Personne ce coup-ci. Oui...personne qu'il ne connaissait, ni derrière lui, ni dans les salles du troisième étage. Bon. y avait plus qu'à attendre.

*Denied...*

Comme à son habitude, il écoutait sa musique à fond. Denied de Sonic Syndicate. Bon. Que faire en attendant ? Rien. Oui, rien était ce qu'il y avait de mieux à faire. Notre cher loup n'avait retenu que les étages et bâtiments de chaque matières vu qu'il avait apparemment que ça à faire. Les salles, ça le soulait un peu trop de les retenir ~~ Bon. Hum ? Un prof arrivait. Il ouvrit d'abord une porte mais apparemment se fit dégager de suite. Pas d'bol. Il passa ensuite devant Iwy pour finalement s'arrêter devant une et il était apparemment soulager de voir qu'il n'y avait personne. Bon. C'est peut être lui le prof d'Iwy. Il se tourna un peu plus vers la salle où était entrer le prof et attendit de voir les élèves de sa classe entrer...ou pas. Ah. Ce renard là...Venioc, il l'avait reconnu. Bon. Go...il entra donc dans la classe et se mit comme à son habitude au fond à droite près de la fenêtre pour pouvoir regarder dehors.

*Ah...mes écouteurs...*

Il enleva ses écouteurs et mit sa musique sur pause. Il s'assit et posa son sac au sol. Il n'avait sorti que sa trousse et une pochette avec quelques feuilles de-dans. Bon. Plus qu'à attendre. Y avait un de ces boucan...mais bon. Iwy était bien trop occuper à contempler le paysage plutôt que d'écouter le bordel qu'il y avait dans c'te classe...bordel qui finit par cesser après une brève gueulante de la part du prof. Boarf' ~~ Ça n'atteignait pas Iwashi vu qu'il ne faisait rien...à moins que regarder dehors participe au fait qu'il y est du bruit. ~~

"Enchanté, Je me prénomme Blackus Guardien, je serai votre professeur d’histoire géographe pendant tout cette année, je veut bien que le cours ce passe dans la bonne humeur mais je ne veut pas de grand n’importe quoi comme ce matin"

Enchanté, enchanté ~~ Quoi enchanté ? Personne ne s'était présenter...à moins que le fait qu'il y est eu du bordel à produit une brève présentation générale ~~ Boh. Encore une fois, notre jeune loup ne se sentait pas concerner. Haa...encore une présentation sur feuille...Nom, prénom, et bla bla bla...téléphone, adresse...il veut l'heure où on dort aussi ? ~~ 3h du mat'...*/PAN* Bref. C'est partit. On sort une feuille, un stylo, et hop.

Code:
1 Yoshitsune Iwashi
2 Metal City
3 Téléphone. What else ?
4 Métier pêre: Avocat.
5 Metier Mere: Idem.
6 Probleme divers: Quelques problèmes psychologique mais sinon tout vas bien.
7 Gout: Musique, lecture (mangas), ordi, dormir...etc.
8 Autre: Nothing.

Ahlala. Il a Iwashinisé sa feuille ! o/ Bref. Quelques petit problèmes psychologiques c'est vrai m'enfin...il ne pourra pas bien comprendre tant qu'il n'aura pas vu son dossier ni vu la vidéo qui se balade encore sur internet d'ailleurs. Bon. Iwy se le va et alla déposer sa feuille sur le bureau du prof pour revenir vers sa chaise et ranger ses stylos sans pour autant ranger ses affaires. Il contempla encore une fois le paysage dehors. Troisième étage...donc on pouvait facilement regarder ce qu'il y avait aux alentours.

*Pff...vivement que cette heure de cours se finisse aussi vite qu'elle n'a commencée ~~*

Oui. Iwashi ne pensait qu'à ça. Se barrer le plus vite possible car bizarrement, le fait d'être en Histoire Géo, l'atmosphère qui s'en dégage...genre ça dit "L'histoire mon petit ! Es-tu prêt à retourner pendant une heure dans le passé ?"....Argh ~~ Mais osef du passé ~~ C'est génial les profs qui disent "Pensez à votre avenir !" alors qu'en histoire, c'est pratiquement du passé qu'on apprend ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Akemi

Akemi


Messages : 58
Date d'inscription : 01/08/2009

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyDim 2 Aoû - 21:28

Akemi se dirigeait lentement vers son premier cours. Cours d’Histoire-Géographie, cela ne la dérangeait pas, elle aimait bien l’histoire, en revanche, la géographie était pour elle d’un ennui chronique. C’était sa première apparition dans cette classe, elle venait de terminer son dossier de transfert et donc n’était pas présente le jour de la rentrée. Tout ce que la Kitsune espérait, c’était que les autres ne riraient pas d’elle.
Elle se dirigea vers le troisième étage, peu sure d’elle, la main un peu tremblante. Par précaution, son membre droit prit appui sur la barre de l’escalier pour la soutenir correctement et dissimuler ces petits tremblements. Elle arriva à peu près en même temps que les autres, et put sans trop de problèmes se fondre dans la masse.
Une fois dans la classe, elle observa ses camarades : un chat qui en draguait un autre, un loup à l’apparence blasée, en tout cas, l’attention ne se focalisait pas sur sa petite personne, et c’était tant mieux. Pour l’instant, en attendant d’être prête, elle préférait passer inaperçue. La lycéenne s’installa à côté de la fenêtre, trois rangs en arrière. Elle aimait sentir les rayons du soleil qui la réchauffaient tout doucement, cela avait le don de la calmer. Mais ce calme fut rapidement troubler par une forte voix, retentissant dans toute la classe.


"VOS GUEULE !!!!"


L’onde sonore du chat se diffusa dans la classe, de quoi rendre sourd une chauve-souris ou un éléphant. Puis, son ton se baissa soudainement. Comme si la première phrase n’avait jamais existé.


"Enchanté, Je me prénomme Blackus Guardien, je serai votre professeur d’histoire géographe pendant tout cette année, je veut bien que le cours ce passe dans la bonne humeur mais je ne veut pas de grand n’importe quoi comme ce matin"

De toute façon, Akemi était trop timide pour dire quoi que ce soit. Surtout qu’elle était loin de se faire des amies. Assise, seule à sa table, elle se demandait déjà si quelqu’un allait s’installer à côté d’elle. En tout cas, ce ne semblait pas être le cas pour ce cours. Quelques instants après, le dénommé Blackus qui devait nous enseigner les erreurs du passé, passa entre les tables pour donner un petit questionnaire à remplir.


Citation :
1 Nom Prénom : Uchiki Akemi
2 Adresse : Internat
3 Téléphone : Aucun.
4 Métier père : Inconnu
5 Métier Mère : Inconnu
6 Problèmes divers : Inconnu
7 Gout : Inconnu
8 Autre : Inconnu

Ses parents l’avaient quittés, parce qu’ils pensaient défendre une cause qui en valait la peine. Ils avaient laissés leur progéniture dans ce pays, en espérant qu’un jour, elle serait en âge de comprendre leur action, voir de les rejoindre dans leur lutte.
Quant aux trois dernières questions, elle ne savait pas quoi répondre. Cela faisait quelques semaines à peine qu’elle avait été métamorphosé, et ce temps a été utilisé uniquement pour préparer sa nouvelle identité, sa renaissance au yeux du monde. Sa personnalité étant enfermée, elle avait tout à réapprendre sur elle-même, avec ce corps d’adolescente.

Comme les autres, elle remit sa feuille au professeur, et se rassied immédiatement, reprenant sa méditation sur les rayons du soleil.

« En faite on commence cette année par l'histoire de L'Egypte ancienne, c'est intéressant et il y a beaucoup de chose que peu de savant sait ... »

Egypte ancienne, un des sujets qu’elle préférait. Elle avait même une copie du livre des morts chez elle. Ce qu’elle préférait, était la fresque de la balance. Akemi, rouvrit sa trousse, et sortit immédiatement ses cahiers et livres, elle tâchait désormais de rester attentive aux paroles du chat violet.
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyVen 14 Aoû - 20:03

Voilà, c'est fait, le chat violet venait de terminer d'afficher ses cartes et ses frises chronologiques, c'était du bon travail, maintenant aucun prof de math pouvait lui piquer sa classe, maintenant il pouvait enfin commençer son cours ... Gné ces feignasses leurs présentations ! Il s'installa à son bureau et attendit une fiche ...

Tiens ? En voilà une, la personne qui l'amenait semblait super content d'être ici ... En tout cas il lui donna sa fiche et le chat commença à lire tranquillement... Il portait le nom d'Iwashi et n'avait rien de spécial ... Une jeune fille apporta également sa fiche, il l'a prit également, la lit et la fourra dans un de ses fameux tiroir *ou on ne retrouve jamais rien* enfin il prit ensuite la parole car il en avait marre d'attendre les fiches de ses élèves :


Bon écoutez, vous finissez vite vos fiches car je commence le cour.


He ben, le chat était sacrement rapide, on commence le cours comme ça, il aurait bien pu commencer par un contrôle ,mais il voulait pas qu'il se passe une mini-révolte dans sa classe ... Le chat décida donc de parler de ce que tout le monde connaissait sur les fameux égyptiens.


Bon alors les égyptiens devait leurs survie au Nil car le Nil étant un fleuve les permettant de pouvoir fertiliser les récoltes ...

Pourquoi il devait dire ça ... C'est dans tous les manuels et tout le monde savait que lire un manuel c'était l'une des deux utilisations du livre :
1 Le lire
2 Le bruler quand on a froid en hiver.
Le chat continua de vanter les bienfait du Nil pour la vie des égyptien et compta aussi les fameuses histoires de dieu associé au Nil... Par exemple Bastet, déesse du Nil. Les égyptien la vénérer lors de la crue en printemps ....

Bon aussi, quand on dit Égyptien on pense tout de suite aux Pyramides, la plus grande était celle de Kephren mais ...

Non messieurs c'est celle de Kehops ! Dit un intello

Attend, j'ai pas fini ! Mais il y a eu un terrible tremblement de terre qui l'abîma fortement, les égyptien, ne voulant pas que les dieux s'énerve la reconstruise.


Le chat demanda ensuite s'ils avaient des questions, chose qui l'étonnerait fortement ... Mais bon, on ne sais jamais !



[HS : Je rappelle l'ordre au cas où : A, B, C, A, D, E, A, B, C, A , D, E]
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyVen 21 Aoû - 12:32

Advenn se présenta avec humour, il aimait bien ce genre de chose. Il sentait qu'il allait très bien s'entendre avec cette fille. Il l'observa un moment lorsqu'elle rendit à son tour sa fiche.

*Super canon, drôle et je suis sûr qu'elle est intelligente. J'adore exactement mon type de fille comme Persy.*

Venioc se mit à rougir en repensant à la jeune seconde. Elle l'avait consolé ce matin. Elle comptait beaucoup plus pour lui que toutes les autres filles. L'échidné était différente. Il poussa un long soupir.

*Faudrait que je me calme un peu, j'suis pas sûr qu'elle aimerait me voir avec d'autres filles.*

Lorsque la chatte revint à sa place, son manteau glissa laissant à découvert ses bras durement marqués par des cicatrices. Venioc les avait vues mais il ne dit rien. Chacun avait ses porpres blessures certaines ne se voyaient pas. Il ramassa le vêtement et le redonna à la chatte en souriant.

"Bon comment le prof ? Tu le connais ? Tu l'as déjà eu en cours ?"

Le cours débutait le félin se mit à prendre des notes soigneusement. Visiblement ce monsieur Guardien connaissait bien cette civilisation égyptienne. Son cours était vivant, Veni avait l'impression d'être transporté des millénaires plus tôt sur les bords du fleuve géant. Il ne parla plus pendant presque tout le cours. De temps en temps, il faisait un petit signe ou un clin d'œil aux filles de la classe y compris à sa voisine. Il avait remarqué l'humaine rousse qui semblait très mal à l'aise. Lorsqu'elle regarda vers lui il lui fit un petit signe accompagné d'un clin d'œil qui se voulait rassurant.

"Tiens une nouvelle conquête à mettre sur ma longue liste", murmura-t-il plus pour lui qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyDim 6 Sep - 15:58

La chatte remit son manteau, comme à son habitude et faisant comme si de rien était. Advenn était comme ça, elle n'allait pas réagir à un tuc aussi stupide tel qu'une perte de manteau, par contre elle dit merci, elle est polie =3.

"Bon comment le prof ? Tu le connais ? Tu l'as déjà eu en cours ?"

" Pas eu en cours, mais je peux te dire qu'il est très bien renseigner... C'est le premier prof d'histoire à avoir de l'expérience sur le terrain. Par contre, il a tendance à être très méprisant envers les historiens Temps-Fixe, à cause de cette expérience, d'ailleurs..."

La chatte griffonnait des notes vite fait. Elle n'avait jamais voyager d'elle même dans le temps, même pas sous forme astrale grâce au Times Post, car elle avait été irradier dans sa jeunesse par les Times Stones. Cela l'imunisait également aux pouvoir de son frère. Elle écoutait d'une oreille distraite, elle savait déjà tout ça. En même temps, elle jouait à tordre une règle en fer qu'elle avait trouvé en plein millieu de la cour, le matin (chapardeuse, l'Advenn xD). D'un seul coup, un KLONK sonore retentit et la chatte sentit des regard se tourner vers elle. Advenn venait de casser la règle de métal avec les main. Elle eut un air "Qui, moi ? Mais j'ai rien fait, voyons ! Je suis l'être le plus innocent de la planète." Juste après, elle eut l'audace de dire d'un ton innocent à Venioc :

"Quelle camelote, ces règles ! C'est pas solide !"

Elle se remit ensuite à écouter comme si de rien était, mais se demandait quand quelqu'un remarquerait son lien de parenté avec Blackus. Le plus tard serait le mieux... Elle songea un instant au Times Stones. Elle les haïssaient. Ces gemmes lui avait volé son frère. En quelque année, le jeune chat enjoué était devenu paranoïaque, égoïste, jaloux de la puissance des autres... Mais elle savait que son frère était encore la sous sa personnalité de gardien, il se manifestait par une curiosité. Mais maintenant, les Times Stones était en sécurité... Pourquoi Blackus ne redevenait pas comme avant. Elle brisa un de ses crayons en le serrant trop fort. Ensuite, elle prit un autre crayon, et s'essuya la main. Elle se remit à écouter Blackus.
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptyVen 20 Nov - 10:45

[Désolé du retard mais j'avais pas trop le temps de repondre, franchement désolé]

(Pense : Pas de Question, pffff, logique on est dans la partie chiante du programme, j'avais oublié...)

Le chat commença à se lever de sa chaise et à marcher un petit peu, la flemme de rester assis... Il entendu soudain un "Klonk" sonore, sa jeune soeur avait casser une réglé métallique, il aurait pu faire de gros yeux, mais étant parfaitement habituer à ça ... Au moins tout le monde écoutaient ce qu'il fit remonter dans son estime le Lycée, c'est peut-être pas si nul que ça. Il commença à parler des Hiéroglyphes, Grand mystère de L'Egypte


Les Hiéroglyphes on était pendant longtemps LE grand mystère de L'Égypte, cependant il ne faut pas oublier que ce n'est pas les premières formes d'écriture. On notait deux formes de celle-ci, la traditionnelle et la simplifier. Les deux ont été, découvert par Al Kalene lors de l'invasion Arabes, mais rendu publique sous Napoléon I disant que c'était Chopollion le grand savant qui a dechifré ce mystere de toutes et de tous

Il fallait aussi qu'il précise les dates pour le Bac que les élèves devait connaitre. Et preciser des trucs sur les pharaon, car la son cours était un peu vide et inintéressant ...


Aussi faut pas savoir beaucoup sur L'Égypte pour le Bac, ça peut arriver évidemment mais bon, faut juste savoir que le pays était dans le croissant fertile et qu'il avait beaucoup de pyramide.

Ouh là si ça les aide ça ?! Mais bon, faut pas ce faire trop de bille si il ont réussit le Brevet c'est qu'il devait bien y avoir quelque chose la dedans non ?

Le chat continua son cours en parlant de tout ce qu'il connaisait des Égyptien, des Sarcophages ... Les élèves étaient silencieux, même un peu trop, il ne dormait pas ? Non il notait .... NOTAIT ?!


Euh non, Ne notait pas, je vous distriburait une feuille avec le résume, ça vous facilitera la vie, la vous écoutait et vous apprenez, l'essentiel du travail se fait en cours, à la maison vous ne travaillez plus. On se repose !

Si ça sa rend pas les élèves contents ! C'est vrai que le gardien n'aime pas donner des devoirs, car tout cela l'embêtait énormément. Un ça faisait chier les élèves, Deux il fallait ensuite les vérifier, corriger, expliquer... Et il perdait du temps sur le cours.

Est ce que maintenant vous avez des question ?


Dernière édition par Blackus The Cat le Ven 20 Nov - 19:40, édité 1 fois (Raison : fautes >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Iwashi

Iwashi


Messages : 122
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 30
Localisation : Insanity World

(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] EmptySam 12 Déc - 22:21

[Du retard ? Oui. Je sais. Vraiment désolé, mais c'était assez dur pour moi ces temps-ci...j'avais à peine le temps de poster dans le flood. M'enfin.]

'Klonk'. C'est ce qui attira en premier l'attention d'Iwashi. Hum ? Ah mais...c'est cette fille...Advenn...un truc du genre. Un prénom qu'Iwy ne croisait pas souvent. Bref. Suivons le cours d'histoire. Oui. Iwashi essayait tant bien que mal de suivre en cours pour retenir plutôt que de s'faire chier à relire son cours tout les jours. Bref. Les hiéroglyphes...grand mystère de l'Egypte. Ce qu'Iwashi en savait, c'était juste qu'il y avait différents dessin, représentant la plupart du temps des animaux, des symbôles comme le soleil, des Dieux tel Râ ou Anubis. C'est vrai que les hiéroglyphes n'étaient pas les premières formes d'écriture. Bref. Un cours d'histoire bien barbant selon Iwashi. Des trucs qu'on se devait de connaître parc'que, franchement, c'est pratiquement de la culture générale. Ouais, les hiéroglyphes on y comprend que dalle ! */PAN* Bouais. Voila quoi.

"Aussi faut pas savoir beaucoup sur L'Égypte pour le Bac, ça peut arriver évidemment mais bon, faut juste savoir que le pays était dans le croissant fertile et qu'il avait beaucoup de pyramide."

Mon Dieu ! Quelle évidence ! Cela tuait Iwashi. L'Egypte ? Un pays pleins de...pyramides ?! Ces cônes aux faces de triangles ?! Sérieux ?! Vous êtes sûr ?! On parle bien de la MÊME Egypte là ?! What a joke. Bref. Mais sérieux...même un môme dirait 'pyramide' si on lui demandait quelle était la première chose à laquelle il pense si on dit 'Egypte' et inversement si on lui dit 'Pyramide'. M'enfin. Ne nous emportons point. Ceci est un cours d'histoire avec un prof qui semble prendre les élèves pour des cons, croyant qu'ils n'ont jamais regarder une chose appellé 'télévision', et dénués d'une chose appellée 'culture générale'. Du calme.

"Euh non, Ne notait pas, je vous distriburait une feuille avec le résume, ça vous facilitera la vie, la vous écoutait et vous apprenez, l'essentiel du travail se fait en cours, à la maison vous ne travaillez plus. On se repose !"

Ah. Enfin une chose intelligente à dire. Iwashi, de toute façon, ne notait pas. C'pas qu'il était un surdoué capable de tout retenir, mais, comme dit précédement, il se contentait d'écouter le cours et de retenir. Au pire, si il n'avait pas comprit certaines choses, il pourrait toujours regarder le cours sur internet en demandant le titre de la leçon au prof à la fin du cours. Continuons la leçon sans être désagréable.

"Est ce que maintenant vous avez des question ?"

Hum. Iwashi n'en avait pas spécialement. 'Vous nous prenez pour des cons ? ._.' */PAN* Bref. En attendant que les éventuelles questions se posent, si questions il y a, Iwashi regarda par la fenêtre les...éventuelles choses intéressantes qu'il pouvait y avoir. ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaka-iwy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





(Histoire) Premier cour [Premiere] Empty
MessageSujet: Re: (Histoire) Premier cour [Premiere]   (Histoire) Premier cour [Premiere] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Histoire) Premier cour [Premiere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour de SVT [les secondes]
» Théatre/Cour de Latin
» Yes, we go in the... Cour secondaire[Angelic + voir avec elle]
» Fiche élève : Ace [Première]
» Iwashi, élève de Première.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Troisième Etage-
Sauter vers: