School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 25 Avr - 17:21

Non… Non…Non… Décidemment, rien ne lui allait. Encore un magasin où rien ne semblait le satisfaire. Pour une fois qu’il avait besoin de s’acheter des fringues, fallait qu’il n’y ait pas de bonne taille ou que ce soit trop…flashy. Le renard sortit du magasin en serrant les dents. Heureusement c’était pas les soldes. Il se serait encore plus énervé. Aujourd’hui, pas de cours donc, habit habituel : T-shirt noir et jean. Quoi qu’il en soit, il rentra dans un autre magasin, un peu plus vide que le précédant, des fois c’est pas mieux, les vendeurs peuvent venir et limite harceler le client. Enfin bon, c’était leur boulot… Yoru se fit donc discret. Au bout d’un moment, il s’arrêta devant l’étendard des T-shirt. Il en aurait bien besoin. Un noir ? C’était ce qui lui allait le mieux…mais l’été arrivait et il allait mourir de chaud s’il portait ca. Qu’allait-il bien pouvoir choisir ?

Au bout de quelques secondes de réflexion, il se fit interpelé par un des vendeurs qu’il « renvoya » poliment. Il n’aurait besoin de lui que quand il passerait à la caisse. Finalement il opta pour un t-shirt blanc à motif noir. Il sillonna encore une fois les rayons et se prit un jean. De quoi il pouvait avoir besoin encore ? Des chaussures ! Mais il n’y en avait pas en vente dans ce magasin là. Il se dirigea alors vers la caisse, paya et sortit du magasin, sac a la main.

Un magasin de chaussure ? Il allait prendre des converse comme d’habitude. C’était commun mais c’était bien. Au moins il ne se faisait pas trop voir. Enfin il trouva son bonheur, au sens figuré bien sur. Il entra dans le magasin et se dirigea vers le bon rayon. Rapidement il fit son choix, converse noire, taille 42. Enfin il allait pouvoir rentrer chez lui, il s’empressa d’aller payer et de sortir du magasin.

A peine avait il fait quelques dizaines de mètre qu’il s’arrêta net. Qu’allait-il faire une fois chez lui ? Très très bonne question. Peut être que ca ne pouvait pas lui faire du mal de se promener un peu. Moui, une promenade ca ne pouvait que lui faire du bien. Mais pour aller où ? Il devait bien y avoir un endroit tranquille pas loin. C’était décidé ! Il se retourna et… fonça sur quelqu’un. La personne en question tomba.


-Oh désolé, ca va ? Je t’avait pas vu.

Le renard tendit la main vers l’hybride qu’il avait fait tomber. Il regarda l’hybride en question. C’était une jeune chatte noire. Il l’aida à se relever.

-J'espere que je t'ai pas fait mal.

Comment un associal comme lui pouvait dire ca ? Peut etre que c'était sa vrai nature. Aimer le contact mais ne pas aimer les gens. Très contradictoire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyMar 27 Avr - 22:58

Mia profitait enfin du week-end pour sortir un peu en ville et faire quelques emplettes. Tous d'abords, direction la grande surface, pour acheter des sucreries, de la crème fraiche, du chocolat à tartiner, de la confiture de cerises et du miel. Elle se rendit ensuite à la caisse, où elle souffla discrètement un peu de sa poudre mauve afin de prendre le contrôle de la caissière, et de la faire payer elle même les achats de la sorcière. Elle l'appelait même 'Tantine' pour que les autres clients ne trouvent pas la scène trop bizarre.

Elle prit ensuite la direction des rues du quartier commerçant, et du premier magasin de manga et produits dérivés de ceux-ci qu'elle peut croiser. Elle regarda durant un moment les livres face à elle...


*Hellsing... Non, déjà lu... Bamboo Blade, marrant, mais il manque ce petit quelque chose... Qwaser of Stigmata, Kézako?*

Elle prit alors le premier tome de la série en main, et commença à le feuilleter. Et là, le coup de foudre! Exactement ce qu'elle recherchait : Un manga à déconseiller aux enfants, aux âmes sensibles et aux puritains! Si bien qu'elle en attrapa les trois premiers volumes et se précipita à la caisse. Et là, juste derrière le caissier, des CD d'OST, avec écrit dessus Seikon no Qwaser, et sur les pochettes desquelles ont pouvait reconnaitre certains des personnages présent sur les couvertures. Petit cri de joie qu'elle ne peut refréner. Et paf, et deux CD en plus! Et qui dis OST dis Anime! Et bien non... Ça ils n'étaient pas encore arrivés... Mais le vendeur peut tout de même lui dire qu'il en existerais deux versions : une censurée, et l'autre pas...

Bha, pas grave... Là, elle sortit son portefeuille et ... Paya elle même! Sans tricher ni voler! La chatte noire avait réellement dut adorer ce qu'elle avait peut voire dans ce bouquin. Elle se précipita même dans la boutique d'occasions juste en face pour s'acheter un lecteur CD portable, et dans un autre petit magasin pour acheter un maximum de piles, qu'elle fourra dans le même sac que la nourriture.

Elle écouta ensuite toutes les musiques les unes après les autres, et elle flasha sur un morceau en particulier : Hysteric Dolls. D'ailleurs elle aussi était réellement hystérique depuis qu'elle avait découvert ce manga. Elle activa alors la fonction répétition du lecteur, et écouta cette musique en boucle. Puis elle passa en face d'un glacier, et lui acheta un cornet surmonté d'une boule de sorbet aux fruit de la passion. Et là, deuxième round, la même scène qu'au supermarché, à ceci prêt qu'elle appelait le gérant du magasin Tonton.

Elle continua alors de se promener, jusqu'à ce qu'un garçons la face tomber, éjectant au passage les écouteurs des oreilles de la jeune femme, et la boule de glace de son cornet. La sphère de sorbet atterri alors juste au centre de la poitrine de la jeune fille, qui fut parcourue par un frissons avant de la prendre en main. L'hybride qui venait de la bousculer l'aida gentiment à se relever, et lui demanda si elle n'avait rien. Elle se contenta alors de répondre, tout en reculant de quelques pas en arrières:


"Moi je n'ai rien... Par contre... T'AS GÂCHÉ MON SORBET!!!"

Et la chatte noire lui jeta alors ce qu'il resté de sa glace au visage, comme s'il s'agissait d'une boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyMer 28 Avr - 18:10

"Moi je n'ai rien... Par contre... T'AS GÂCHÉ MON SORBET!!!"

La chatte noire jeta alors le reste de la glace que Yoru avait renversé sur le renard. Celui-ci eut juste le temps d’esquiver un peu, il s’en prit quand même une partie sur la joue. Elle était complètement barjo celle la Oo. Y’avait des limites a la susceptibilité… Le renard fit de grands yeux en regardant sa joue, ou du moins ce qu’il arrivait à voir. Elle l’avait pas raté. Enfin, d’une certaine manière, lui aussi aurait très mal réagit si on lui avait renversé sa glace. Finalement, il décida de calmer le jeu.

-Euh… Vraiment désolé. Si ca peux te faire plaisir, je t’en rachète une autre.

Il sourit. Encore un sourire ? Oh et puis zut. Il en avait pas de toujours chercher une explication a son comportement étrange. Réfléchir là-dessus ne changera pas les choses. Ayant presque oublié que la glace coulait sur son visage, il ramassa les écouteurs de l’hybride chatte et les lui rendit. Il espérait qu’elle ne lui en voulait pas trop. Il n’aimait pas parler avec des personnes qui ne l’appréciaient pas du tout. D’une certaine manière, ca le gênait. Il n’arrivait pas à être comme il est d’habitude, le renard était totalement imprévisible, qui sait ce qu’il peut faire quand un seul détail change dans son environnement. Quand enfin il se rendit de nouveau compte que la glace coulait de sa joue, au lieu de prendre un mouchoir et de s’essuyer, il prit le maximum de glace sur son doigt et la mangea.

-Pas de gaspillage.

Un autre sourire vint illuminer son visage. Ce sourire… il n’allait pas avec sa tête, c’est ce qu’il s’était toujours dit, quoique certains doivent dire le contraire. Quoi qu’il en soit, quand sa joue fut enfin propre, il attendit que la chatte lui réponde. Allait-elle accepter de lui racheter une glace ? En y réfléchissant, ca serait une occasion de s’en acheter une pour lui aussi. Le reste de la glace sur sa joue lui avait ouvert l’appétit. Il aurait été capable d’en manger jusqu'à en avoir mal à la tête. Le soleil tapait fort, le temps de la plage allait bientôt arriver. Mais quel intérêt d’aller a la plage si on y va seul ? De toute façon, le renard n’aimait pas la plage, trop de soleil, ca fait mal aux yeux, trop d’eau, parce qu’il n’aime pas l’eau et trop de sable parce que ca se faufile partout et ca colle. Quel garçon désespérant. Enfin, on le changera pas, on l’aime comme il est n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyMer 28 Avr - 19:52

Le jeune homme face à elle avait réussis à esquiver la boule de glace, et donc cette dernière atterri directement sur la robe blanche d'une femme ayant la quarantaine et sortant d'un magasin de vêtement haut de gamme. Elle sembla fortement énervée par ce qu'il venait de lui arriver, et elle jeta un regard furieux en direction de Mia, qui lui répondit immédiatement en criant :

"Hé la vieille! Si t'as un problème avec moi, on peut régler ça avec un bon crêpage de chignon!"

La femme leva alors le menton de façons assez hautaine, et retourna dans le magasin, probablement pour se racheter une autre robe. La chatte quand à elle esquissa un sourire narquois, au moins, elle avait réussis à toucher quelqu'un. Puis elle reporta son attention sur celui qu'elle visait à la base. Elle avait tout de même réussis à le toucher, et à laisser une belle trainée de sorbet sur sa joue. Puis ce dernier ramassa les écouteur de la sorcière, les lui rendit, et lui proposa de lui racheter un autre cornet de glace.

Il eu alors droit à un peu plus d'attention, et elle le détailla de la tête aux pieds. Un renard bleu nuit, avec des vêtements noirs. A peu de chose prêt, ils devaient avoir tous les deux le même âge. Elle remonta ensuite lentement son regards vers le visage du jeune homme, et regarda un instant ses yeux. Tient, des yeux vairons, c'est pas spécialement commun, mais elle trouvait que ça avait son charme. Sur lui du moins, parce que ça ne donne pas toujours bien selon les couleur, et le visage de la personne.

Elle remarqua alors qu'il avait nettoyé son visage en mangeant ce qui s'y trouvait, prétextant vouloir éviter de gaspiller, et elle pensa qu'elle aussi ferait bien de nettoyer ça avant que cela ne dégouline jusque dans son mini-short en cuir noir. Elle sortit alors un mouchoir, et s'essuya lentement, du nombril, jusque au creux de ses seins. Elle regarda ensuite à nouveau le visage de l'hybride bleu, et remarquant une petite tache de glace au loin sur la joue de ce dernier, elle s'approcha de lui, et déposa ses lèvres sur sa joue pour aspirer ce qu'il y restait, ce qui vu de l'extérieur ressemblait plutôt à un baisé. Puis elle répondit finalement à la proposition de son interlocuteur, en lui murmurant à l'oreille.


"C'est d'accords, tu peux m'offrir un autre sorbet au fruit de la passion. Et on pourrait en profiter pour aller faire un tour ensemble, qu'est ce que tu en dit?"

Elle recula alors légèrement, remis un seul de ses écouteurs dans son oreille droite, relançant à nouveau le même morceau, et ramassa ses sacs, les tenant de la main gauche.

"Au fait, moi c'est Mia, Mia Tsukiyoko. Mais tu peux m'appeler Mia ou Miss Tsukiyoko. Bon, on va se la chercher cette glace! Suivez le guide!"

Elle tourna les talons, tout en croquant à pleine dans dans le cornet qu'elle avait gardé dans sa main droite, et prit la directions du glacier où elle était passée plus tôt. En principe, il ne devrait pas se rappeler d'elle, donc il n'y avait aucun risque qu'elle ait des problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyMer 28 Avr - 21:25

Lorsque la chatte vit que le renard se nettoyait la joue en mangeant le reste de glace, la chatte s’empressa de se nettoyer à son tour. Elle prit un mouchoir et se nettoya le ventre, lieu où la glace avait précédemment atterrit. Ce qui suivit, étonna le renard. L’hybride chatte se rapprocha, déposa ses lèvres sur la joue de Yoru puis aspira. Aspira ? Un suçon ? Naaaa. Impossible. Il devait certainement rester un peu de glace, du moins c’est ce qu’en déduit le renard pour seule explication. Elle vint alors répondre à la question du renard en lui murmurant à l’oreille. C’est quoi ca ? Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ca ne le gênait pas du tout. Il était simplement étonné.

"C'est d'accords, tu peux m'offrir un autre sorbet au fruit de la passion. Et on pourrait en profiter pour aller faire un tour ensemble, qu'est ce que tu en dit?"

Le renard répondit d’un ton neutre. Apparemment ca ne le gênait pas de perdre un peu de temps avec elle, de toute façon, il n’avait rien d’autre à faire.

-Si ca peux te faire plaisir.

Elle se recula et ajouta :

"Au fait, moi c'est Mia, Mia Tsukiyoko. Mais tu peux m'appeler Mia ou Miss Tsukiyoko. Bon, on va se la chercher cette glace! Suivez le guide!"

- Appelle-moi Yoru. Et oui on va chercher ta glace.

Le renard ramassa son sac et mit les mains dans les poches. Il commença alors à suivre la chatte qui était déjà partie devant. Pour quelqu'un de normal, cette fille ne serait pas quelqu'un à fréquenter. Mais bon, faut dire, Yoru n’est pas quelqu'un de normal. C’est un être paranormal à lui tout seul. Quoi qu’il en soit, le renard marchait silencieusement dans la rue au coté de Miss Tsukiyoko. Au bout de quelques temps, le marchand de glace fit enfin son apparition.

-Salut les jeunes, qu’est ce que je vous sers ?!

De toute évidence, le marchand était de bonne humeur, bizarre pour quelqu'un qui est payé une misère. Enfin, peu importe. Le renard passa sa commande, un sorbet aux fruits de la passion pour Mia et une glace fraise vanille chocolat pour lui. Le marchand donna la commande à ses deux clients, Yoru s’empressa de le payer. Bon, au moins il avait remboursé sa dette. C’était déjà ca. Le renard sombre se tourna vers la chatte noire, commença à manger sa classe et demanda :

-Bon, tu veux aller où maintenant ? Perso, j’m’en fiche totalement.

Yoru essaya alors d’imaginer quelle réponse aurait pu répondre Mia. Un magasin de luxe ? Héhé, il avait payé sa glace, fallait pas pousser mémé dans les orties, il ne lui devait plus rien. Un centre commercial pour faire les courses ? Peut être. En réalité, le renard n’en avait aucune idée, il s’en fichait un peu en même temps.

-Fait vachement chaud quand même.

Le renard suait a mort. Être habillé en noir en plein printemps, presque l’été, c’était pas malin du tout. Au pire, il irait se changer rapidement dans un coin et enfiler son nouveau t-shirt blanc. Au moins ca freinerais les UV. Ah voila ce qu’il lui fallait acheter !

-Ah et faudra que j’aille m’acheter des lunettes de soleil tout a l’heure si ca te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyMer 28 Avr - 22:54

Mia dut s'empêcher de rire en entendant le marchand de glace. Il donnait réellement l'impression d'être heureux de les voir... Le pauvre, si il avait la moindre idée de ce qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt, il aurait probablement était fou de rage. Elle chercha tout de même une explication à cette bonne humeur étrange, et elle la trouva lorsqu'elle remarqua que ce type était le seul à ne pas essayer de se trouver un coin d'ombre, à agiter une main pour se faire de l'air, ou encore à transpirer. Le veinard, il était au frais toute la journée alors que les gens devait supporter la chaleur. Elle, tous ce qu'elle avait pour se rafraichir, c'était le sorbet que venait de lui offrir le renard, et qu'elle était en train de déguster lentement. Juste assez vite pour que la glace n'ai pas le temps de fondre et couler de son cornet.

Yoru lui demanda alors ce qu'elle voulait faire, et elle réfléchit un instant avant de lâcher :


"J'en ai pas la moindre idée... La seule chose que j'avais réellement prévu de faire, je l'ai déjà faite... J'ai acheté de quoi m'amuser et m'occuper un peu quand je suis à l'internat. Bon, c'est vrai, je suis pas seule dans ma chambre. Mais qu'est ce que je peux m'ennuyer là-bas."

Elle arrêta alors le lecteur de CD, rangea le disque dans sa boite, puis mit le tout dans le même sac que les mangas encore emballés. Il valait mieux qu'elle le fasse maintenant, sinon, il se pourrait que le CD soit usé avant même qu'elle le numérise sur son PC portable. Puis son compagnon se plein de la chaleur, et parla de lunettes de soleil, ce qui lui donna une idée de l'endroit où il pourraient aller pour commencer.

"Et si on commencé par aller dans une boutique de fringue. J'ai l'impression d'être un bonbon qu'on aurait oublié au soleil dans son emballage avec mes fringues en cuir noir. Il me faudrait quelques tenues un peu plus légère pour l'été. Et on pourrait en profiter pour jeter un oeil sur les lunettes de soleil. D'une pierre deux coup! Le seul problème, c'est que je ne connais pas encore super-bien le coin, et donc je ne sais pas du tout dans quelle boutique aller...

Mais que je suis bête! J'ai qu'à te laisser choisir le magasin!

T'en dis quoi? Partant pour le défilé de mode?"


Elle recommença alors à manger sa glace, mais un peu plus rapidement, parce qu'elle avait pas mal fondu pendant qu'elle avait parlé, et qu'elle risquait de commencer à dégouliner du cornet.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyJeu 29 Avr - 21:42

"Et si on commencé par aller dans une boutique de fringue. J'ai l'impression d'être un bonbon qu'on aurait oublié au soleil dans son emballage avec mes fringues en cuir noir. Il me faudrait quelques tenues un peu plus légère pour l'été. Et on pourrait en profiter pour jeter un oeil sur les lunettes de soleil. D'une pierre deux coup! Le seul problème, c'est que je ne connais pas encore super-bien le coin, et donc je ne sais pas du tout dans quelle boutique aller...

Mais que je suis bête! J'ai qu'à te laisser choisir le magasin!

T'en dis quoi? Partant pour le défilé de mode?"


Elle se remit alors à manger son sorbet. Un défilé de mode ? Une tenue plus légère ? Difficile de faire plus léger qu’elle portait déjà. Ca étonnait le renard qu’elle ait chaud d’ailleurs. Bon d’accord c’est du cuir noir mais quand même, la tenue restait déjà très légère.

-Bah y’a pas mal de magasins dans le coin. Et pour le défilé, j’espère que ca va pas finir en streap-tease.

Il sourit. Il s’amusait bien. Elle ne l’ennuyait pas comme la plupart des habitants de ce monde. Au contraire, elle lui faisait presque oublier qu’il n’était pas comme les autres. Comme s’il était normal. Comme avant.

-Bon allé, suis moi. On va bien te trouver un endroit.

Il fit signe a Mia de suivre et commença à marcher dans une grande rue où les échoppes s’accumulaient. Quel magasin pourrait convenir à la chatte ? Bah autant prendre une grande surface, le choix ne manquerait pas. Pendant ce temps, il mangeait sa glace le plus lentement possible pour bien l’apprécier. Au bout de quelques minutes de marche, enfin ils trouvèrent le bon endroit. Yoru fini sa glace, entra et se dirigea vers le rayon des tenues d’été. Il n’avait pas encore fait ce magasin, peut être allait il trouver quelque chose pour lui. Enfin il se tourna vers Mia :

-J’pense que tu devrais trouver ton bonheur ici. Bon, j’vais m’assoir dans un coin, attendre que tu te change pour que tu me fasses ton p’tit défilé.

Il ricana un peu et commença à se chercher un endroit où s’assoir, enfin il trouva un tabouret, le déplaça devant la cabine d’essayage et s’assis. Il sourit, ca lui rappelait quand il était encore quelqu’un de normal. Il n’en avait plus l’habitude, côtoyer quelqu'un avec qui il s’amusait bien. Peut être était ce parce qu’ils se ressemblaient un peu ? Bah, ils étaient tout les deux susceptibles, c’était déjà un point commun.

-J’suis prêt ! Et pas de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyJeu 29 Avr - 23:16

Elle eut un léger sourire sur le visage lorsque Yoru parla de streap-tease, ça ne l'aurait pas dérangée d'en faire un pour lui, mais bon, là, elle n'était pas dans un endroit où cela n'était pas envisageable. Elle n'aurait pas était gênée le moins du monde, elle avait l'habitude de se balader topless sur les plages, quand elle n'allait pas sur des plages naturistes, et parfois même dans les piscines publiques... Mais cette fois, elle n'avait pas envie de faire de vagues, la dernière fois qu'elle avait tenté ce genre d'expérience en ville, elle avait finit arrêtée pour exhibitionnisme. Tous ça parce qu'elle ne portait pas son blouson, ni même un haut, et encore moins ce bout de tissus qu'elle considérait comme inutile et que les gens appellent soutient-gorge.

Lorsque le renards lui proposa finalement d'y aller, elle le suivit sans rechigner, et ils entrèrent tous les deux dans une grande surface. Elle aurait préféré une boutique de vêtement comme elle l'avait demandé, mais le choix était tout de même au rendez-vous, et elle commença à arpenter le rayons à la recherches des tenues qui pourraient l'intéresser. La chatte prit tout de même la peine de finir son sorbet avant de commencer à prendre des vêtement en main. La sorcière fit même un détour par le rayons des maillots de bains, et celui des chaussures d'étés. Elle entra ensuite dans la cabine d'essayage et choisis la première tenue qu'elle voulait essayer. Alors qu'elle était en train d'enfiler la robe à bretelle blanche, elle entendit l'hybride bleu lui dire de ne pas faire de bêtise, et elle lui répondit immédiatement :


"T'en fais pas, je préférerais être dans un endroit plus tranquille pour faire des bêtises! J'ai pas envie de me retrouver au cachot en petite tenue entourée par de vieux poivrots dégoutant qui puent l'alcool! La dernière fois c'était horrible, y en avait même un qui s'était vomis dessus, une horreur! Mais assez parlé de ça, c'est des mauvais moments et je préfères ne pas remuer le couteau dans la plaie...

Au fait Yoru, je t'ai dit que je vivais dans un internat. Et bien, je peux aussi préciser que c'est celui du lycée à l'extérieur de la ville. Et toi, tu est dans quelle lycée. Je te demande ça parce que je pense qu'on a plus ou moins le même âge, alors ça ce trouve ont va tous les deux dans le même établissement?

Bon, tu me répondra dans une seconde, prêt ou pas, me voilà!"


Elle finit de passer les sandales blanche qu'elle avait choisie, et ouvrit la cabine pour montrer le résultat à Yoru. Elle avait délibérément prit une robe une taille en dessous de la sienne, ce qui la rendait plus courte et plus moulante que ce qu'elle devrait être normalement. La jeune fille fit alors quelques pas vers le garçons, tourna sur elle même comme un danseuse, puis plaça son visage face au siens.

"Alors, qu'elle est le verdict mon mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyVen 30 Avr - 9:38

"T'en fais pas, je préférerais être dans un endroit plus tranquille pour faire des bêtises! J'ai pas envie de me retrouver au cachot en petite tenue entourée par de vieux poivrots dégoutant qui puent l'alcool! La dernière fois c'était horrible, y en avait même un qui s'était vomis dessus, une horreur! Mais assez parlé de ça, c'est des mauvais moments et je préfères ne pas remuer le couteau dans la plaie...

Au fait Yoru, je t'ai dit que je vivais dans un internat. Et bien, je peux aussi préciser que c'est celui du lycée à l'extérieur de la ville. Et toi, tu est dans quelle lycée. Je te demande ça parce que je pense qu'on a plus ou moins le même âge, alors ça ce trouve ont va tous les deux dans le même établissement?

Bon, tu me répondra dans une seconde, prêt ou pas, me voilà!"


Elle sortit enfin de la cabine, Mia portait une robe à bretelle blanche plutôt moulante. A croire qu’elle aimait les tenues qui lui mettaient ses formes en valeurs. Elle tourna sur elle-même avant d’approcher son visage de celui du renard.

"Alors, qu'elle est le verdict mon mignon?"

Il se leva et tourna autour de la chatte et la regarda de bas en haut. On aurait put le prendre pour un mateur mais ce n’était pas du tout le cas. Finalement il sourit et lui caressa doucement la tête.

-Ca te va comme un gant.

Il retourna s’assoir et croisa les bras. Ce qu’elle avait dit précédemment l’intriguait. Elle avait déjà été en taule apparemment. Drôle de fille, mais elle était marrante. Quand on connaît bien les gens, on se rend compte qu’ils ne sont pas foncièrement méchant même si leurs actions sont anticonformistes. Ce qu’il n’y avait pas de bien, c’était cette société qui régit, une société corrompue, contrôlée par des politiciens avide de pouvoir et d’argent. Bref, il fallait bien répondre à la question de la chatte. Il s’empressa donc de lui répondre.

-Il est très possible qu’on soit dans le même bahut mais j’ai ma propre maison, j’ai pas besoin d’aller en internat. Et puis j’préfère vivre seul, on doit s’occuper que de soit au moins. C’est mieux je trouve. Si c’est celui dans lequel y’a une bande de petits chefs qui se font appelle Omégas, et bien oui on est dans le même bahut.

Depuis des années, le renard avait de gros problème conflictuel avec l’autorité. Il en avait marre de respecter des règles qui ne servaient a absolument rien. Il soupira mais il ne fallait pas faire retomber cette ambiance, autant rester de bonne humeur, il sourit et demanda.

-Tu va m’essayer quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyVen 30 Avr - 12:50

La chatte sourit lorsque le renard lui fit un compliment, et elle répondit alors en plaisantant un peu :

"Normal que ça m'aille comme un gant, je l'ai choisie presque aussi ajustée que si c'en était un. Non, mais en fait, celle à ma taille est un peu trop ample à mon gout, et en plus elle me descend jusqu'au genoux. Perso, je trouve que celle-ci est beaucoup mieux, mi-cuisse, c'est la longueur maximum pour moi!"

Mia rigola alors un instant, ce garçons lui plaisait bien, autant au niveau de son physique qu'au niveau de son comportement. La plupart des membres du sexe opposé fuyait au moment même où elle parlait du fait d'avoir eu quelques problème avec la justice. Bon, elle ne passait jamais plus de quelques heure dans le cachot, habituellement le temps que ses parents arrivent, où 'le temps qu'elle comprennent la leçon'. Mais c'était plus que suffisant pour éloigner pas mal de garçons. D'ailleurs, elle ne voulait pas spécialement en parler, ça lui avait échappé.

Mais apparemment, ça ne semblait pas le déranger pas le moins du monde. Et c'était pas plus mal, au moins ça voulait dire qu'il avait ce brin de folie qu'il manque au monde. Enfin, le monde était bel et bien fou, mais pas dans le bon sens. Les gens étaient fou de se contenter de marcher tous dans le même sens comme des robots. Métro, boulot, métro, dodo, et le lendemain, on recommence. Elle devrait bien s'y plier tant qu'elle serait encore au lycée, mais hors de question de poursuivre ce train-train quotidien une fois sortie de là. En tant que sorcière, elle avait la chance d'échapper au système pour vivre comme elle l'entendait... Mais cela aura un prix : devenir quelqu'un que la majorité détesterais, mais ça, c'était presque déjà le cas.

Mais elle cessa de penser à tous ça lorsque Yoru répondit à sa question. Apparemment, il était bien de le même établissement scolaire qu'elle, ce qui une fois de plus lui fit afficher un beau sourire.


"Je confirme, on est dans le même bahut! C'est une bonne nouvelle ça, ont pourra peut être ce voir de temps en temps. Et faire les quatre-cent coups pour rendre dingue les profs et les Zéroméga."

Elle retourna ensuite dans la cabine, et lorsque que le jeune homme lui demanda ce qu'elle comptait essayer, elle lui dit que ça, c'était un surprise. Elle enfila alors un maillots de bain blanc, dont le haut sans bretelle utilisé un système de fermeture avant, ayant la forme d'un petit coeur bleu clair. Il y avait également un autre petit coeur de la même couleur sur le bas du maillot, au niveau de sa fesse droite. Puis, elle ajouta une minijupe en jeans bleu très clair, et remis la paire de sandales blanches.

Cette fois-ci, elle tendis son bras droit le long d'un montant de la cabine, et s'appuya contre ce dernier en prenant une pose aussi sexy que possible.


"Pas mal non? En plus je peux rapidement être prête pour me baigner si j'en ai envie.

Dit moi, ça te dérangerais de me faire visiter ton chez toi un de ces quatre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyVen 30 Avr - 15:38

"Je confirme, on est dans le même bahut! C'est une bonne nouvelle ça, ont pourra peut être ce voir de temps en temps. Et faire les quatre-cent coups pour rendre dingue les profs et les Zéroméga."

Rendre dingue les profs et les Omégas ? Ca pouvait être amusant mais ce n’était pas son objectif principal. Il avait bien plus d’ambition que de faire la p’tite racaille dans un bahut. D’autant plus qu’il n’aimait pas du tout les racailles, ou du moins la grosse racaille, les p’tits qui font ca pour s’amuser, ca pouvait limite passer mais fallait pas pousser mémé dans les orties. Elle retourna alors se changer dans la cabine, elle ne voulut pas lui répondre ce qu’elle essayait, prétextant que c’était une surprise. Quand elle ressortie, elle portait un maillot de bain et une minijupe en jean. De plus elle avait pris une posture plutôt sexy. Mais le renard n’était pas déstabilisé pour autant, il lui en fallait plus qu’une nana en maillot. Peut être qu’elle le testait ? Ou elle faisait tout simplement son défilé comme prévu.

"Pas mal non? En plus je peux rapidement être prête pour me baigner si j'en ai envie.

Dit moi, ça te dérangerais de me faire visiter ton chez toi un de ces quatre?"


Il siffla pour seule réponse. Ca en disait long sur le fait que ca lui allait super bien. De toute façon, Yoru l’a voyait mal avec des vêtements long. Et puis, elle était du genre a s’exhiber, c’est son problème. Alors comme ca elle voulait aller chez lui. Curieux ca, ils venaient pourtant a peine de se rencontrer, fin bon, faut dire que c’est pas commun de faire un défilé devant un inconnu et de l’aider a acheter ses lunettes de soleil. Il répondit donc a sa question :

-Bah perso, ca me dérange pas que tu viennes chez moi, mais ca sera un gros bordel j’te préviens.

Il sourit encore une fois. En réalité, tout était en ordre, sauf sa chambre où tout était partout. C’était le seul endroit de la maison où il passait vraiment du temps.

-Pour ce qui est des profs et des Omégas, j’réfléchirais. Tant qu’ils ne m’embêtent pas, j’ai rien à dire. Par contre, s’ils viennent me cherche les noises, ils auront affaire a moi.

Il s’étira un instant. Il en avait marre d’être assis, il se leva et s’adossa contre le mur. Il sourit et dit dynamiquement :

-Allé, tenue suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptySam 1 Mai - 17:05

Le sifflement de Yoru La sorcière sourit également lorsque son interlocuteur lui dit que cela ne la dérangeait pas qu'elle aille chez lui. Il la prévint juste qu'il risquait d'y avoir du désordre, mais ça n'était pas un problème pour elle.

"C'est pas grave, ça ne me dérange pas, après tous, c'est chez toi, et tu y fait tous ce que tu veux.

Et pour les Nonomégas et les profs, t'en fais pas, ils ne tarderons pas à te tomber dessus pour la moindre broutille. Dès que des gens ont un peu de pouvoir ça leur monte à la tête, et il commence à faire n'importe quoi. Et d'ailleurs, je ne vois même pas l'intérêt de demander à un groupe d'élève de surveiller le reste de leurs collègues... C'est propice à créer des conflit ce genre de situation."

*Et c'est pas pour me déplaire. Au moins j'ai de quoi m'amuser un peu.*



Elle le vit ensuite se lever et aller s'adosser contre un mur, demandant à la chatte noire d'enfiler la tenue suivante. Elle retourna alors dans la cabine, et se mit à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir enfiler cette fois-ci. Elle se déshabilla entièrement, et resta un moment à regarder les différent vêtements qu'elle avait prit. Elle se rendit alors compte qu'elle risquait de ne pas avoir assez d'argent pour tout acheter, et décida qu'elle allait prendre les deux tenues qu'elle avait déjà essayé, mais elle voulait en essayer une dernière, juste au cas elle lui irait mieux que la robe qu'elle avait essayé au début. Mais laquelle, elle n'arrivait vraiment pas à se décider.

Au bout de quelques minutes, elle finit par faire son choix : Une robe sans manche blanche, encore plus courte que la première, et avec un décolleté plongeant s'arrêtant juste au dessus de son nombril. Elle l'enfila rapidement, et choisis de porter une paire de chaussure à talons blanche pour l'accompagner.

Finalement, elle sortit, et se dirigea directement vers Yoru, s'arrêtant à quelques pas de lui. Elle s'approcha alors encore plus, approchant son visage du siens. Puis elle se retourna, et s'éloigna pour aller s'assoir sur le tabouret où le renard était un peu plus tôt.


"Je ne sais pas si je vais prendre cette robe ci où la première, tu pourrait me donner ton avis. Et après on bougeras d'ici. On pourrait allez jeter un oeil pour ta paire de lunette de soleil... A moins que tu ais une autre idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptySam 1 Mai - 18:21

"C'est pas grave, ça ne me dérange pas, après tous, c'est chez toi, et tu y fait tous ce que tu veux.

Et pour les Nonomégas et les profs, t'en fais pas, ils ne tarderons pas à te tomber dessus pour la moindre broutille. Dès que des gens ont un peu de pouvoir ça leur monte à la tête, et il commence à faire n'importe quoi. Et d'ailleurs, je ne vois même pas l'intérêt de demander à un groupe d'élève de surveiller le reste de leurs collègues... C'est propice à créer des conflit ce genre de situation."

*Et c'est pas pour me déplaire. Au moins j'ai de quoi m'amuser un peu.*


La chatte retourna dans la cabine et mis plusieurs minutes à changer de tenue. Yoru la trouvant bien longue médita sur ce qu’elle avait dit précédemment. C’était comme si elle savait qu’il avait des pouvoirs. Etrange. Il ne se souvenait pas avoir mentionné le fait qu’il en avait, elle l’avait peut être deviné. Peut-être qu’elle en avait elle aussi alors ? Hypothèse à approfondir plus tard. Le renard trouvait ca plutôt étrange, enfin bon.

Finalement, Mia sortie de la cabine avec une toute nouvelle tenue : encore une robe blanche. Ca devait être à la mode, et des chaussures à talon. Ah ! Il n’aimait pas ca les chaussures a talons mais alors pas du tout, c’était horriblement moche. Autant le haut pouvait aller, ces chaussures gâchaient tout. Elle s’approcha doucement jusqu'à s’arrêter tout près de lui. Décidemment cette fille aimait beaucoup le contact. Ce fut de courte durée : elle alla s’assoir sur le tabouret du renard de suite après.

"Je ne sais pas si je vais prendre cette robe ci où la première, tu pourrait me donner ton avis. Et après on bougeras d'ici. On pourrait allez jeter un oeil pour ta paire de lunette de soleil... A moins que tu ais une autre idée."

-Sans hésiter, la première.

Il se décolla du mur, s’approcha de la chatte et lui caresse la tête avant lui demandé :

-Aller va te rhabiller. On va payer tout ca a la caisse et on va se chercher des lunettes. Y’a un magasin juste en face il me semble. Pour ce qui est de la suite, j’ai pas trop d’idée. Tu veux faire quelque chose de spécial toi ? Perso, on fait ce que tu veux.

Il s’arrêta de parler un court moment puis enchaina.

-Quand on y réfléchit bien. Les omégas sont peut être de bon gars, ils veulent juste faire la justice a leur manière. Mais… dans ce monde il n’y a aucune justice…

Il baissa la tête. Il avait l’air triste mais il oublia rapidement les mauvaises ondes qui commençaient à s’accumuler et repris son sourire. Il s’amusait aujourd’hui, il ne fallait pas penser à ce genre de chose. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptySam 1 Mai - 19:42

"Sans hésiter, la première."

Mia hocha alors la tête en souriant. Elle commençait à se dire qu'elle s'était mise dans une situation bizarre. Vu de l'extérieur, il devait beaucoup plus ressembler à un couple qu'à deux inconnus qui viennent de se rencontrer. Et puis, leur comportement à tous les deux donnait cette impression. Comme la caresse que le renard venait de déposer sur la tête de la chatte, qui faillit presque ronronner de plaisir. C'était si rare pour elle de trouver un garçon qui ne jugeait pas son comportement, et qui semblait aimer le contact physique presque autant qu'elle, peut être même autant. Ça lui évitait de devoir faire attention à ce qu'elle faisait ou disait, une liberté à laquelle elle devait souvent renoncer pour ne pas s'attirer d'ennuis ou faire fuir les personnes qui l'intéressait.

"Aller va te rhabiller. On va payer tout ca a la caisse et on va se chercher des lunettes. Y’a un magasin juste en face il me semble. Pour ce qui est de la suite, j’ai pas trop d’idée. Tu veux faire quelque chose de spécial toi ? Perso, on fait ce que tu veux."

"D'accord. On pourrait se balader un peu dans le quartier, et aller boire un verre juste après. Il doit bien y avoir des bars dans le coin... Ou encore mieux! Un bar Karaoké! Comme ça on pourra chanter aussi! Puis pourquoi pas une petite promenade sur la plage."

Elle entra alors dans la cabine d'essayage, qu'elle laissa volontairement entrouverte, et commença à changer de tenue.

"Quand on y réfléchit bien. Les omégas sont peut être de bon gars, ils veulent juste faire la justice a leur manière. Mais… dans ce monde il n’y a aucune justice…"

"Moi je trouve que c'est n'importe quoi, ces robomégas. Mais je pense peut être ça parce que j'ai quelques difficulté à supporter l'autorité et les règles établie. Mais bon, après tous on s'en fiche complètement, toi tu vis à l'extérieur, et moi je ne laisserais jamais personne me dicter ma conduite... Je crois même que j'aurais peut dire 'nous ne laisserons jamais personne nous dicter notre conduite'. J'ai raison?"

Elle faisait exprès de se déshabiller de la façons la plus lente et sensuelle possible, se fichant totalement de savoir si le jeune homme allez ou non profiter du spectacle. Une fois nue, elle renfila lentement son mini-short, puis son blouson, et se décida à sortir. Emmenant avec elle ses nouveaux habits, et laissant là ceux qu'elle n'achèterait pas.

"On peut y aller! Les employés du magasin n'auront qu'à ranger tous ça, nous on a pas le temps! Pas vrai?"

Elle prit alors la direction des caisses, afin de régler ses achats, et de se rendre dans le magasin où l'hybride bleu voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptySam 1 Mai - 20:29

"Moi je trouve que c'est n'importe quoi, ces robomégas. Mais je pense peut être ça parce que j'ai quelques difficulté à supporter l'autorité et les règles établie. Mais bon, après tous on s'en fiche complètement, toi tu vis à l'extérieur, et moi je ne laisserais jamais personne me dicter ma conduite... Je crois même que j'aurais peut dire 'nous ne laisserons jamais personne nous dicter notre conduite'. J'ai raison?"

Elle re-rentra dans la cabine mais cette fois en la laissant entre-ouverte. A croire qu’elle voulait qu’on la matte mais ce n’était nullement dans les intentions du renard. C’est pas un voyeur lui ! Dire que y’en a qui se seraient bousculer pour regarder ca. Alala… où va donc le monde ? Quoi qu’il en soit, elle prit bien son temps. Yoru, lui, regardait droit devant lui, la cabine. Bah il n’allait pas se bouger, la flemme mais c’était pas comme si il se rinçait l’œil attention ! Enfin bref, il répondit à la question de la jeune fille.

-Ca c’est sur. Celui qui me donnera des ordres sans que j’y gagne quelque chose n’est pas encore née.

Et oui, ce garçon marchait au profit, quel égoïste, mais bon il est gentil, des fois il peut faire des exceptions. Il avait bien donné une glace à Mia. Quand la chatte sortie de la cabine avec ses anciens vêtements, elle prit les vêtements qu’elle allait acheter et laissa les autres derrière.

"On peut y aller! Les employés du magasin n'auront qu'à ranger tous ça, nous on a pas le temps! Pas vrai?"

-C’est un peu dégelasse mais bon, c’est un peu leur boulot quoi. Et puis moi j'ai toute l'éternité.

Enfin ils allaient sortir de ce magasin, ca commençais à être bondé. Le renard prit ses sacs et se dirigea avec Mia vers la caisse. Quand les vêtements furent payés, ils allèrent donc dans le magasin de lunette juste en face. Yoru fit vite fait le tour de l’échoppe et s’arrêta devant les quelques paires de Ray-ban qui s’y trouvaient. Il en choisit une paire et les mit devant les yeux puis alla se regarder dans le miroir. Bof.

-J’sais pas trop, t’en dit quoi toi ?

Il se tourna vers la jeune fille et prit une pose bien classe, les mains dans les poches, la regardant d’un air supérieur. Comment il se la pette la jeune. Il rigola doucement avant de reposer les lunettes. C’était pas ce qu’il allait mettre, ca ne lui allait pas tellement. Tout en continuant d’inspecter les étalages, il demanda :

-Et toi tu va en prendre une paire ? Au fait après, on ira au karaoké si tu veux mais j’te prévient, j’suis pas un bon chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptySam 1 Mai - 21:49

"C’est un peu dégelasse mais bon, c’est un peu leur boulot quoi. Et puis moi j'ai toute l'éternité."

"Je sais, il m'arrive d'être une très vilaine fille. Là en plus tu viens de me rendre jalouse, au moins toi tu ne dois pas rentrer à une heure fixée à l'avance. Tu rentre chez toi quand tu en as envie. Moi par contre,je suis obligée de retourner à l'internat avant qu'il ne m'enferme dehors."

Probablement Mia avait elle mal interprété ce que Yoru voulait dire par 'éternité'.Elle dit cette dernière phrase en faisant la moue, c'était une des chose qui l'embêtait le plus depuis qu'elle était inscrite dans son lycée. Elle ne pouvait plus sortir et rentrée quand elle le voulait, et il était devenu très difficile pour elle de sécher les cours vu qu'elle habitait dans l'enceinte même de l'établissement. Et en plus des profs et des surveillants, elle devait aussi se méfier des autres élèves à cause du groupe Oméga et de ses membres dont elle ignore l'identité.

Mais son sourire revint assez rapidement, elle préférait profiter du moment présent plutôt que de se prendre la tête avec des problèmes qu'elle comptait régler plus tard. La sorcière suivit donc le jeune homme jusque dans le magasin où il comptait s'acheter une paire de lunettes de soleil. C'était à son tour de faire des essais et de prendre la pose en face d'elle. Il lui demanda alors son avis, et elle lui répondit alors en plaisantant :


"Les lunettes sont très bien, c'est la tête que tu fais en se moment qui cloche en fait! Non, plus sérieusement, ce modèle là ne te vas pas du tout. Tu devrais en essayer des autres"

"Et toi tu va en prendre une paire ? Au fait après, on ira au karaoké si tu veux mais j’te prévient, j’suis pas un bon chanteur."

"Pourquoi pas, ça me changera de mes lunettes d'aviateur que je mets pour faire de l'airboard. Et t'inquiète pour le Karaoké, je ne me moquerais pas de toi... Enfin, pas trop, parce que si tu est vraiment drôle je pourrait pas m'empêcher de rigoler un peu."

La chatte se mit ensuite à regarder les paires de lunettes autours d'elle. Elle choisit de détendre un peu l'atmosphère en se collant une paires de lunettes fantaisie en forme de gros coeurs rose. Elle se retourna ensuite vers Yoru, et se mit à rigoler.

"Je me demande comment des gens peuvent porter ce genre de truc complètement ridicule. C'est vraiment trop drôle à regarder!"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptySam 1 Mai - 22:33

Alors comme ca il avait une sale gueule hein ? Okay ! Le renard retenait. Sa vengeance sera terrible. Le renard sourit malicieusement.

"Pourquoi pas, ça me changera de mes lunettes d'aviateur que je mets pour faire de l'airboard. Et t'inquiète pour le Karaoké, je ne me moquerais pas de toi... Enfin, pas trop, parce que si tu est vraiment drôle je pourrait pas m'empêcher de rigoler un peu."

-Ah… c’est bête ca ! Moi qui voulais t’inviter à dormir chez moi ce soir comme ca on aurait pu faire plus ample connaissance, alors comme ca j’ai une sale gueule et tu veux te foutre de moi ? T’es mal partie dit donc.

Il rit de bon cœur. C’était tellement rare qu’il s’amuse autant. Ca devait être la personne qui l’a le plus amusé depuis des lustres. La jeune fille mit alors de drôle de lunettes, le genre de truc qu’on trouve dans les magasins de farce et attrape. Des lunettes bien flashy quoi. Il se remit à rire. Elle était marrante au moins cette fille.

"Je me demande comment des gens peuvent porter ce genre de truc complètement ridicule. C'est vraiment trop drôle à regarder!"

-Perso je trouve que ca te va très bien.

Il se tenait les cotes, il n’avait pas autant rit en plusieurs vies. Décidemment, ce lycée rassemblait vraiment des cas a part. Surement pour ca que la Rinne lui avait demandé de surveiller cet établissement de près. Quoi qu’il en soit, quand Yoru eu repris son souffle, il reprit sa quête de recherche d’une paire de lunette de soleil. Finalement, il choisit une paire sans marques, verres teintés, c’était parfait.

-Alala, on se marre bien avec toi. Alors, ca te dis de venir ce soir ? Comme ca on a tout notre temps et t’as un endroit où dormir, j’te ferai même a manger, c’est pour dire. C’est plus qu’une bonne affaire, t’en dis quoi ?

Tout ce qu’il voulait, c’était continuer à lui parler, a rigoler avec elle. Elle n’était pas comme les autres, elle avait quelque chose de différent des autres. Elle savait le faire rire. Elle, parmi des dizaines et des dizaines d’autres personnes qui lui ressemblent. C’était surement pour ca qu’il l’invitait. Et du coup, ils feraient plus ample connaissance. Bien sur, elle était en droit de refuser. Bref, il se dirigea vers la caisse et paya. Ouf, ca faisait beaucoup d’argent en moins dans le porte monnaie, fallait bientôt qu’il ait sa paye sinon il serait à découvert. La Rinne et l’argent ca faisait deux, a croire qu’ils ne voulaient pas le payer. Quand ils furent sortis du magasin, il se tourna vers la jeune fille.

-Alors, on se le fait ce karaoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 0:53

Mia ne peu s'empêcher de rire avec Yoru, elle pleuré de rire, elle riait plus qu'elle n'en avait l'habitude, et pour une raison totalement différente. D'habitude, elle se moquait du malheur des autres, ou alors c'est que son rire était faux, lui servait de façade... Mais là, c'était parce qu'elle s'amusait avec quelqu'un. Et pour quelqu'un qui détestait la majorité des gens, et qui ne considérait personne comme un ami... Elle ne savait plus où placer ce garçons. Un jouet, simplement quelqu'un qui n'est pas son ennemi... Non lui, il était autre chose, elle ne savait pas quoi, mais autre chose. Il lui donnait l'impression d'être un peu comme elle, d'avoir souffert et d'être devenu quelqu'un de distant. Distant, c'est assez drôle d'utiliser ce mot en parlant de la chatte noir, mais elle l'est, à sa façon : elle n'entretenait pas de véritable lien avec les gens, elle les rencontrait, s'en servait et s'en débarrassait. Mais lui, allez savoir pourquoi, elle ne voulait pas le traiter ainsi.

*J'aurais encore un coeur finalement...*

"Alala, on se marre bien avec toi. Alors, ça te dis de venir ce soir ? Comme ça on a tout notre temps et t’as un endroit où dormir, j’te ferai même a manger, c’est pour dire. C’est plus qu’une bonne affaire, t’en dis quoi ?"

"Y a même un point bonus que tu oublie de mentionner : J'enfreins le règlement du lycée, et j'adore ça! Donc c'est d'accord! Je vois pas comment je pourrait refuser une invitation pareille de toute façons, le simple fait que ce soit un garçon comme toi qui me le demande est le meilleur des arguments."

Elle choisit alors une paire de lunettes de soleil qu'elle comptait réellement s'acheter, le même modèle que venait de prendre l'hybride bleu, sauf que celle de la chatte était plus fine. Elle suivit le renard jusqu'à la caisse où elle paya à son tour son achat. Décidément, entre les mangas, les CD d'OST, les fringues, et les lunettes, elle avait dépensé pas mal sur une seule journée. Bon, elle avait eu deux glaces gratuites, et tous ce qui était nourriture, mais ça restait tous de même une grosse dépense. Bon, elle avait encore pas mal d'argent, heureusement.

"Alors, on se le fait ce karaoké ?"

"Bien sure! T'en connais un bon, où alors on va avoir le temps de se ballade pour en trouver un"

Elle s'approcha alors de Yoru, et le prit par le coude en se collant contre lui, attendant sa réponse et se préparant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 10:45

"Bien sure! T'en connais un bon, où alors on va avoir le temps de se ballade pour en trouver un"

Elle s’approcha du renard et colla à lui en lui prenant le coude. A force de parcourir cette ville en large et en travers, il connaissait la plupart des emplacements des boutiques, bars et autre lieux de rassemblement de la ville. Ce qui était bien avec ce renard c’est qu’il avait une mémoire infaillible. Il se souvenait de quasiment tout.

-Oui y’en a un a cinq minutes de marche d’ici. On a le temps de se balader si tu veux.

Il commença donc à marcher, collé à l’hybride chatte. Ca lui faisait un peu bizarre. Il n’avait pas l’habitude qu’on s’accroche à son bras de cette manière. On dirait presque qu’ils sortaient ensemble. Bah, ca ne le dérangeait pas plus que ca, il s’en fichait totalement plutôt : s’accrocher au bras de quelqu'un ca ne veux rien dire de spécial. Yoru décida de commencer alors la conversation.

-Alors comme ca t’es une méchante fille hein ?

Il regarda Mia et lui sourit. Il avait envie d’en savoir plus sur elle. Autant lui poser quelques questions.

-T’es mal barrée si tu veux rentrer dans la société si tu veux mon avis. Mais je suis sur que c’est pas le cas. J’me trompe ?

Il le sentait, elle allait surement faire de mauvaises choses quand elle sera plus vielle. Terroriste ? Ca serait bien possible, elle était assez tarée pour le faire. Quel genre de métier pourrait-elle faire d’autre ? Bah autant demander directement.

-Tu veux faire quoi plus tard ?

Il regarda devant lui, le karaoké était déjà visible. Bah dit donc, il avaient fait vite. Le renard entra dans le bâtiment et alla à l’accueil. Personne dans la file d’attente ? Tant mieux. Il alla directement voir le gars à l’accueil et demanda une salle pour deux. Le réceptionniste leur donna les clés d’une salle, le renard les pris et se dirigea vers la salle qu’il avait indiqué. Il y entra et s’assis sur le canapé. C’était la première fois qu’il venait dans un karaoké en fait. Il pensait que ca allais être un truc tout serrer mais non, c’était plutôt spacieux et confortable. Il aurait même put piquer un petit roupillon.

-Aller commence, après tout, je suis un mauvais chanteur de qui on va se foutre et qui a une sale gueule.

Il se remit à rire. Il n’avait pas autant rit dans une journée en plusieurs année. C’est vrai que quelques fois il riait mais ce n’était pas du au fait qu’il s’amusait, plutôt parce qu’il jouait avec des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 15:47

Mia suivait Yoru sans lui lâcher le bras. Ça ne semblait pas poser de problème au jeune homme, donc elle en profitait. A un moment, elle vit leurs reflets dans une vitrine, et elle trouva cela assez bizarre. Elle avait l'impression de se voir quelques années plus tôt, avant que ses ennuis ne commence. A l'époque elle était encore quelqu'un de gentil et d'apprécier de tous, quelqu'un capable de ressentir autre chose qu'une attirance physique envers une autre personne. Finalement, le renard engagea la conversation.

"Alors comme ca t’es une méchante fille hein ?"

"Non! En fait, je suis une très méchante fille!"

Elle lui rendit alors son sourire, puis la suite ne tarda pas à arriver.

"T’es mal barrée si tu veux rentrer dans la société si tu veux mon avis. Mais je suis sur que c’est pas le cas. J’me trompe ?"

"T'a raison... Mais de toute façons, c'est la société qui m'a rejeté il y a quelques années. Alors je ne vois pas pourquoi j'essayerais de faire des effort pour m'y intégrer. De toute façons, le problème n'est pas tant ce que je fais, mais ce que je suis..."

Elle détourna alors la tête un instant, pour masquer la triste mine qu'elle faisait à ce moment là. Elle ne voulait pas gâcher se moment en refilant le cafard au jeune homme. Elle reprit alors rapidement un air plus joyeux, et se tourna à nouveau vers lui, juste au moment où il lui demanda ce qu'elle comptait faire comme métier plus tard. Elle hésita un instant. Pouvait elle lui avouer qu'elle était déjà une sorcière, et qu'elle comptait le rester? Elle ne voulait pas prendre le risque de le faire fuir, mais pour la première fois, elle ne voulait pas mentir non plus... Elle choisit donc de rester assez vague sur le sujet, et peut être qu'elle lui avouerais un peu plus tard.

"En fait, je voulais travailler dans le domaine de la musique. J'avais même commencé à suivre cette direction dans mes études. Mais pour diverses raisons, j'ai finalement choisis de reprendre le flambeau familiale. Moi et le reste de ma famille exerçons des métiers aux quelles peu de gens croient encore. Et je parle au présent parce que j'exerce déjà ma profession, en partie du moins. Je suis une sorte d'apprentie..."

Elle ne lui avait pas réellement répondu, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle n'était plus habituée à ce genre de situation et commençait à se demander comment réagir à chaque fois qu'il lui posait une question.

Finalement, ils arrivèrent au Karaoké, et s'installèrent rapidement dans une des salle du bâtiment. Yoru choisit de s'assoir dans le canapé, et elle fit de même, mais en laissant une place libre entre eux deux . Mais elle se rapprocha assez rapidement pour à nouveau se coller à lui. Il lui proposa alors d'être la première à chanter. Elle accepta, et se dirigea vers l'écran, commençant à pianoter sur les touches de l'appareil se trouvant juste en dessous. Elle passa en revue une bonne partie du répertoire, et fit son choix. Elle allait d'abords chanter 'A New Venture'.

Elle prit alors le micro en main, et se mit à se dandiner sur l'air de la musique. Elle ne regardait même pas l'écran, uniquement l'autre hybride sur le canapé. Elle connaissait cette chanson, et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle chantait. En réalité, c'était plus un micro-concert qu'un véritable Karaoké avec elle.


"Brrrrrrrrr...Wahooo!!"

"Life starts with the sunny day.
Let's feel the ocean breath!
We are cruisin' open seas.
Can't wait for a New Venture!

La la... La la... La la...
A New Venture...
La la... La la... La la...
A New Venture...
La laaaa....
A New Venture...
La laaaa....
A New Venture...
La laaaa...."


"Brrrrrrrrrrrr....
Brrrrrrrrrrrr....
Brrrrrrrrrrrr....
WAHOOOO...!"

"Life ends when the sun goes down.
We'll conquer the Seven Seas!
No-one's gettin' left behind!
Get ready for a New Venture!

La la... La la... La la...
A New Venture...
La la... La la... La la...
A New Venture...
La laaaa....
A New Venture...
La laaaa....
A New Venture...
La laaaa...."


"Brrrrrrrrr...Wahooo!!"

"Life starts with the sunny day.
Let's feel the ocean breath!
We are cruisin' open seas.
Can't wait for a New Venture!

La laaaa......

...

La la... La la... La la
A New Venture...
La la... La la... La la
A New Venture...
La laaaa....
A New Venture...
La laaaa....
A New Venture...
La laaaa...."


"Brrrrrrrrrrrr....
Brrrrrrrrrrrr....
Brrrrrrrrrrrr....
WAHOOOO...!"

Le morceau se termina alors, et elle retourna alors s'assoir à coté de Yoru, déposant le micro sur la table basse en face d'eux. A son tour, elle voulu en savoir un peu plus sur lui, et lui posa quelques questions.

"Dis au fait... Toi non plus tu n'a pas l'air spécialement enthousiasmé par le fait de devoirs suivre toutes les règles qu'on nous impose. A ton avis, qui de toi où de moi est le plus mal barré?"

Elle avait tout de même posait cette question en rigolant, elle se doutait bien qu'il était difficile de faire pire personne qu'elle aux yeux de la société. Mais bon, même si il devait s'avérer qu'il était réellement pire que la demoiselle, cela ne lui poserait pas le moindre problème.

"Sinon, toi, qu'est ce que tu aimerais faire plus tard? Comme métier je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 17:07

Apparemment elle avait été rejetée par cette société, faut dire des fois c’est mieux que d’être assimilée a elle. Et elle avait tenté un cursus dans le domaine de la musique avant d’abandonner pour la voie familiale. Un métier auquel peu de gens croient encore ? Peu être un rapport avec une certaine religion ? Nan sérieusement, Mia n’avait pas du tout l’air de croire a une force supérieure. Peu être quelque chose dans l’occulte ? Qui sais. Faut dire y’a pas beaucoup de métiers où l’existence des gens est cachée. En tout cas elle semblait vouloir éviter le sujet. A sa guise.

Enfin elle prit le micro et commença à chanter. Drôle de chanson, ca donnais l’impression d’être a la plage. Le genre de musique qui passe a travers les enceintes d’un camping ou un truc du genre. Il n’aurait pas du tout pensé à ce genre de chanson. En tout cas, elle chantait plutôt bien, et elle ne regardait pas les paroles, elle le regardait lui. Elle devait la connaitre par cœur. Elle se la jouait la jeune. Héhé.

Quand la chanson fut finie, le renard applaudit pour la belle performance de la chatte. C’était pas mal du tout. Le domaine de la musique ca ne lui allait pas si mal. Elle retourna s’assoir a coté de Yoru et se fut alors son tour de poser les questions
:

"Dis au fait... Toi non plus tu n'a pas l'air spécialement enthousiasmé par le fait de devoirs suivre toutes les règles qu'on nous impose. A ton avis, qui de toi où de moi est le plus mal barré?"

-J’suis certain que c’est moi.

Il sourit. C’était surement vrai. Lui, avait surement plus d’ambitions que la chatte.

"Sinon, toi, qu'est ce que tu aimerais faire plus tard? Comme métier je veux dire."

Enfin la question ultime fut posée. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir répondre ? Un mensonge ? Non… Le renard pensait qu’il pouvait lui faire confiance pour lui révéler ca. Et puis au pire, il pouvait faire passer ca pour une blague si ca tournait mal, mais ca l’étonnais sérieusement venant de la part de Mia. Il se leva, prit le micro et choisit la chanson silencieusement. Avant que la chanson ne commence, il répondit à sa question.

-C’est pas vraiment un métier. C’est plus un projet…

Il laissa encore un court moment de silence et répondit en regardant Mia dans les yeux.

-Je vais détruire ce monde...

A ce moment là, il n’avait plus envie de s’amuser mais cette émotion disparue aussitôt : la musique commença. The Pretender des Foo Fighters. D’une certaine façon, cette chanson allait bien avec le genre de situation dans lequel il était.

Keep you in the dark
You know they all pretend
Keep you in the dark
And so it all began

Send in your skeletons
Sing as their bones go marching in... again
The need you buried deep
The secrets that you keep are at the ready
Are you ready?

I'm finished making sense
Done pleading ignorance
That whole defense
Spinning infinity, but
The wheel is spinning me
It's never ending, never ending
Same old story

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one.
You're the pretender
What if I say that I'll never surrender?

What if I say I'm not like the others?
What if I say I'm not just another one.
You're the pretender
What if I say that I'll never surrender?





Quand la chanson fut terminée, il retourna s’assoir auprès de l’hybride chatte.

-Alors je chante bien ?

Il sourit encore une fois. Avait il fait le bon choix en lui révélant ses véritables intentions ou avait il commit une erreur qu’il allait peut être regretté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 20:25

Lorsqu'il lui avoua son projet, la chatte fut quelque peu surprise. Elle voyait bien dans son regard qu'il était sérieux, et qu'il n'était pas en train de se moquer d'elle. Elle commença alors à s'interroger sur les raisons pour les quelles Yoru voulait tout détruire. Il devait réellement avoir souffert pour en arriver à ce stade. C'est vrai que Mia prenait un malin plaisir à faire souffrir les gens pour se venger de ce qu'on lui avait fait... Mais pourquoi vouloir aller si loin? Elle ne comprenait pas.

Mais elle choisit de laisser cette question en suspend pendant que le renard chantait. Il avait soigneusement choisis le morceau, comme si cette chanson avait un signification cachée dans la situation présente. Une fois le morceau finit, il revint s'assoir à coté d'elle, et lui demanda ce qu'elle pensait de sa prestation. Elle lui sourit, en lui répondant :


"Pour quelqu'un qui ne sait pas chanter, je trouve que tu te débrouille pas trop mal. La plupart des gens me vrille les tympan rien qu'en prononçant le premier couplet d'une chanson, alors on peux dire que tu t'en est bien sorti."

Elle se rapprocha alors de lui, venant cette fois-ci littéralement se blottir contre le jeune homme. Elle restait silencieuse, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, ce qu'elle pourrait lui demander... Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle désapprouvait son désir de destruction, elle aurait voulut pouvoir faire souffrir l'humanité toute entière si elle le pouvait. Elle voulait juste savoir pourquoi...

Elle choisit alors de lui révéler ses propres raisons d'en vouloir aux gens, ainsi, peut être comprendrait-il directement qu'elle ne s'opposerai pas à lui, même si la perspective de mourir au d'un génocide perpétré d'une manière ou d'une autre par Yoru ne lui était pas réellement agréable. Sa voix laissé tous de même transparaitre un peu de tristesse, car elle repensait à ce qui lui était arrivé, afin de mieux l'expliquer à l'hybride bleu.


"Je peu comprendre pourquoi tu veux effacer toute vie de la surface de ce monde... En réalité... Tous les membres de ma famille exercent des disciplines occultes... Et moi... Je suis une sorcière, comme ma mère... Ou presque. Je te passe le couplet sur la persécution de mes consoeurs et de mes ancêtre, les livres d'histoires peuvent t'en parler bien mieux que moi... Même si il ne disent pas que certaines des femmes tuées durant les chasses au sorcières en était bel et bien.

Mais comme je te l'ai dit, je suis légèrement différentes des autres sorcières... Je suis devenue par un coup du destin, ce que nous appelons une 'Dame au rosier'. Je te passe les détails, je pourrais tout t'expliquer plus tard si tu veux... Mais pour faire cour, je suis mise à l'écart dans ma propre communauté. Ils me considèrent tous comme une menace, et même si mes parents me protègent encore et toujours... Je vois bien dans leurs regards qu'il se méfie aussi de moi..."


Elle baissa alors les yeux en s'excusant.

"Je suis désolée... Je crois que je viens de gâcher la sortie. Mais peut être qu'un peu de musique nous remettra de bonne humeur. Après, tu pourras peut être me confier tes propres raisons de haïr le monde... Mais ne t'y sens pas forcé..."

Elle se releva alors, frottant délicatement les rares larmes ayant coulé sur son visage à l'aide d'un mouchoir en papier. Mia prit alors le micro en main, et choisis un nouveau morceau de musique : une version assez courte de Fly Me To The Moon.

"Fly me to the moon
Let me play among those stars
Let me see what spring is like
On jupiter and mars
In other words, hold my hand
In other words, darling kiss me

Fill my heart with song
Let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you"


Elle reposa alors le micro, et se contenta de rester debout devant Yoru en le regardant droit dans les yeux, toujours avec un air légèrement attristé.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 21:23

"Pour quelqu'un qui ne sait pas chanter, je trouve que tu te débrouille pas trop mal. La plupart des gens me vrille les tympan rien qu'en prononçant le premier couplet d'une chanson, alors on peux dire que tu t'en est bien sorti."

Le renard sourit, apparemment il ne chantait pas si mal que ca. Mia se rapprocha alors de lui, se blottissant contre le renard. Apparemment elle l’avait plus choqué qu’il ne l’avait prévu. Il avait bien plombé l’ambiance. Finalement, au bout d’un moment, l’hybride chatte vint rompre le silence : elle expliqua la situation dans laquelle elle se trouvait.

"Je peu comprendre pourquoi tu veux effacer toute vie de la surface de ce monde... En réalité... Tous les membres de ma famille exercent des disciplines occultes... Et moi... Je suis une sorcière, comme ma mère... Ou presque. Je te passe le couplet sur la persécution de mes consoeurs et de mes ancêtre, les livres d'histoires peuvent t'en parler bien mieux que moi... Même si il ne disent pas que certaines des femmes tuées durant les chasses au sorcières en était bel et bien.

Mais comme je te l'ai dit, je suis légèrement différentes des autres sorcières... Je suis devenue par un coup du destin, ce que nous appelons une 'Dame au rosier'. Je te passe les détails, je pourrais tout t'expliquer plus tard si tu veux... Mais pour faire cour, je suis mise à l'écart dans ma propre communauté. Ils me considèrent tous comme une menace, et même si mes parents me protègent encore et toujours... Je vois bien dans leurs regards qu'il se méfie aussi de moi..."


Dame rosier, sorcière… Ca fait beaucoup de choses d’un coup ca. Y’avait beaucoup de raison pour qu’elle déteste la société, effectivement. Elle baissa alors les yeux :

"Je suis désolée... Je crois que je viens de gâcher la sortie. Mais peut être qu'un peu de musique nous remettra de bonne humeur. Après, tu pourras peut être me confier tes propres raisons de haïr le monde... Mais ne t'y sens pas forcé..."
Mia prit alors le micro en main, et choisis un nouveau morceau de musique Fly me to the moon. C’est pas l’OST de Bayonnetta ca ? Et oui, même si le renard n’en a pas l’air il s’y connaît dans les jeux vidéo. Le renard l’écouta alors chanter. Elle était triste, ca se sentais dans sa voix. Le renard s’en voulait un peu. Quand la chanson fut terminée, elle reposa le micro et se tint debout devant le renard. Elle attendait certainement les explications. Yoru se leva alors et s’adossa contre le mur.

-Ca va peut être te sembler quelqu'un peu… incroyable mais tout ce qui va suivre est vrai mais c’est un secret d’accord ?

Le renard soupira un coup et repris.

-Pour faire simple, je suis quelqu'un qui a découvert ce qu’il y avait après la mort. Disons que j’ai réussi à me réincarner jusqu'à 6 fois pour l’instant. Et oui, j’suis mort souvent et devine qui s’amusait à m’assassiner ? Enfin, la première fois j’suis mort d’un accident et la deuxième fois c’est un suicide mais bon. Ce n’est pas arrivé tout seul quand même.

Alors ca c’est un des motifs, la vengeance. Encore me tuer, j’m’en fiche un peu maintenant, j’reviens a chaque fois. Et d’un certain coté, j’aimerai bien ne plus venir parce que plus de 150 ans à voir des abrutis se faire la guerre, se discriminer, et tout cas, tu vois, ca donne pas envie de rester vivant. Et encore 150 ans, c’est bien court, j’ai tout l’éternité tu vois. Donc j’ai envie de voir cette planète en poussière pour deux raison : déjà pour mon plaisir personnel, on récolte ce que l’on sème, et ensuite pour en quelque sorte, les aider. Ce cycle de violence et de haine est sans fin, comme moi. J’aimerai y mettre un terme tu vois.

Il regarda Mia dans les yeux, repris son souffle et continua.

-Mais je dois dire que là je commence à changer d’avis. Y’a pas mal de personne qui se font rejeter, un peu comme toi. Eux, n’ont pas à mourir, même si la mort c’est pas grand-chose… Bref maintenant j’ai deux projets, soit je garde l’ancien, soit je décide en fait de conquérir le monde, réduire les habitants en esclavage et de revaloriser ceux qui ont étés rejetés. J’avais déjà pensé à ce plan mais j’avais quelques difficultés… J’étais un peu tout seul.

Le renard rit un coup, peut être ca pourrais détendre l’atmosphère

-Alors, j’suis sur que tu t’y attendais pas. Ca me rend moins mystérieux du coup. Mais j’te dirais rien d’autre. J’en ai déjà trop dit. Ca risque de m’apporter des problèmes à toi et a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyDim 2 Mai - 23:04

La sorcière écouta attentivement tous ce que le jeune homme lui racontait. Elle était un peu réticente à le croire au début, puis elle se dit que si son père était capable d'invoquer les esprit d'homme ayant vécu il y a plusieurs millénaire, cela restait très plausible. D'autant plus qu'il était également sujet de réincarnation, chose en laquelle les parents de la chatte croyaient, sans pour autant jamais avoir put prouver que cela était possible. Elle comprit alors pourquoi il voulait mettre fin à l'existence de l'humanité : parce qu'il en avait de voire les êtres qui la compose s'entre-déchirer, qu'il soit humains, hybrides ou autres.

En plus de cela, il fallait y ajouter le fait apparemment, il était toujours mort assez jeune, et jamais de cause naturelle. Cela avait du renforcer sans cesse sa colère et lui donner cette envie démesurée de vengeance. Mais sa rencontre avec Mia semblait avoir fait germer une autre idée dans sa tête, ou plutôt regermer. Le renard avait déjà visait la domination mondiale, et l'esclavagisme quasi-total de la population, voulant ainsi les forcer à vivre en paix... Mais il ne put jamais y arriver, faute de se trouver des alliés, et probablement aussi faute de vivre assez vieux pour en trouver.


"Alors, j’suis sur que tu t’y attendais pas. Ca me rend moins mystérieux du coup. Mais j’te dirais rien d’autre. J’en ai déjà trop dit. Ça risque de m’apporter des problèmes à toi et a moi."

Elle se remit alors à sourire, elle avait découvert quelqu'un qui lui était réellement semblable et qui partagé une vision du monde assez proche de ma sienne.

"Je ne m'y attendais pas, pas plus que tu ne devais t'attendre à ce que je sois une sorcière. Et pour ce qui est de tes plans de grande envergure, je trouve que la seconde solution serais la meilleur, d'autant plus que tu n'imagine même pas l'aide que je pourrait t'apporter. Je t'ai dit que je ne rentrerait pas dans les détails, mais je vais quand même te dire une chose sur les dames au rosier : Les rares sorcières qui, comme moi, ont un rosier nocturne qui a poussé en elles, sans pour autant les tuer, sont capable de manipuler les gens presque à leur guise. Les plus puissante ont même été capable de soulever des nations entières... Mais j'ignore si j'en serais capable un jour."

Elle s'approcha alors de l'hybride bleu, puis l'enlaça dans ses bras en souriant. Elle n'avait plus fais ça depuis que la graine du rosier avait germé en elle. Depuis, les gens n'avait fait que la rejeter, la chasser, et l'attaquer. Mais là, elle était enfin avec quelqu'un qui la comprenait, qui avait une idée de ce qu'elle avait subit et qui ne la jugé pas. Cela ne changea pas pour autant sa vision du monde, ni sa façons de faire... Elle n'arrivait d'ailleurs toujours pas à savoir si elle pouvait lui accorder sa confiance, elle qui avait était trahie trop souvent et par des personnes trop proche d'elle.

La seule chose que cela lui apportait réellement, c'était de chasser cette impression de solitude dont elle n'arrivait jamais à se défaire, même lorsqu'elle était en compagnie de nombreuse personne. Et encore, on pouvait être sure qu'elle se sentirait à nouveau seule dès qu'elle ne serait plus en sa présence.

La chatte noire eu alors envie de revenir à des chose moins sérieuse, de continuer à s'amuser avec son nouveau compagnon. Oui, c'était comme ça qu'elle avait choisis de le considérer, même si elle ne savait pas si cela était la bonne définition pour ce qu'elle commençait à ressentir pour lui. Elle retourna alors s'assoir, et lui demanda :


"Bon, et si on commandait quelque chose à boire? Il y a un interphone exprès pour ça, alors ce serais dommage de ne pas s'en servir."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] EmptyLun 3 Mai - 19:11

Contre toute attente, la chatte sourit. Bizarre. Peut être qu’elle le comprenait et approuvait son raisonnement ou alors elle se foutait tout simplement de sa gueule ? La première hypothèse était plus envisageable, elle n’avait pas l’air d’avoir envie de rire quelques instant plus tôt. Mia prit alors la parole une nouvelle fois :

"Je ne m'y attendais pas, pas plus que tu ne devais t'attendre à ce que je sois une sorcière. Et pour ce qui est de tes plans de grande envergure, je trouve que la seconde solution serais la meilleur, d'autant plus que tu n'imagine même pas l'aide que je pourrait t'apporter. Je t'ai dit que je ne rentrerait pas dans les détails, mais je vais quand même te dire une chose sur les dames au rosier : Les rares sorcières qui, comme moi, ont un rosier nocturne qui a poussé en elles, sans pour autant les tuer, sont capable de manipuler les gens presque à leur guise. Les plus puissante ont même été capable de soulever des nations entières... Mais j'ignore si j'en serais capable un jour."

Mia se rapprocha alors du jeune renard et l’enlaça. Yoru la regarda surpris. Pourquoi agir comme ca tout à coup ? Drôle de changement d’humeur. Il y a à peine quelques instant elle tirait une mine d’enterrement et maintenant elle lui faisait un câlin. Et puis elle lui parlait de l’aider grâce à ses pouvoirs de sorcière. Quel genre de pouvoir pouvait bien avoir ces dames au rosier ? Une forme de pouvoir plutôt particulière certainement. Arriver à soulever des nations entières… ca pourrait lui être fort utile. La jeune fille allait lui être plus utile que prévu en fait. Au moins, on pouvait dire que tout ce passait comme prévu : il récoltait déjà des alliés, enfin déjà… c’est un bien grand mot. Ca fait presque un an qu’il était dans ce bahut quand même.

Elle retourna alors s’assoir sur le canapé et demanda au renard sombre :

"Bon, et si on commandait quelque chose à boire? Il y a un interphone exprès pour ça, alors ce serais dommage de ne pas s'en servir."

Apparemment elle préférait changer de sujet. Soit, il lui en reparlerait plus tard, pour l’instant c’était l’heure de s’amuser ! Le renard prit le micro, après tout, c’était son tour de chanter. Hum qu’allais il pouvoir chanter ?

-Hum, prend ce que tu veux, j’ai pas encore soif. Ah je sais ! J’vais prendre bonne chanson. Héhé. C’est partit pour My dirty little secret !

Il mit alors en route la musique. Soyons fou, pourquoi ne pas inviter la jeune chatte à chanter la même musique ?

-Aller vient ! C’est plus marrant à deux !

C’était partit, il commença alors à chanter. Il avait l’air de bien s’amuser. Et puis, les paroles étaient assez marrantes.

-Let me know that I've done wrong,
When I've known this all along,
I go around a time or two,
Just to waste my time with you.

Tell me all that you've thrown away,
Find out games you don't wanna play,
You are the only one that needs to know--

I'll keep you my dirty little secret,
(Dirty little secret)
Don't tell anyone or you`ll be just another regret,
(Just another regret, hope that you can keep it)
My dirty little secret,
Who has to know?




Quand la musique fut terminée, le renard alla s’allonger sur le canapé, il avait fait une bonne performance. Il se mit alors à rire, il n’aurait jamais pensé qu’il se retrouverait dans un karaoké dans ce genre de situation un jour. Bah, ce n’était pas plus mal.

-Pfiou, ca épuise de chanter en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Modificateur de RPs] Que faire ? Accepter ou refuser ?
» Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: