School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:16

Il semblait d'accord avec elle sur le point de laisser de coté toutes ces chose bien trop sérieuses, pour le moment. Là, ils allaient enfin recommencer à s'amuser un peu. Bon, il ne voulait pas boire tous de suite, mais préférait se mettre à chanter. Il lui proposa un duo, et elle lui fit signe d'attendre un peu, appuyant sur le bouton de l'interphone. Elle voulut alors commander un Mojito, mais le serveur lui dit qu'il ne pouvait pas servir d'alcool à une mineur, et donc, elle se rabattit sur un soda caféiné à la cerise. Là, il lui répondit qu'il lui apporterai ça dans deux minute, et elle enleva son doigt de l'interphone, pour se diriger vers l'écran du Karaoké, prêt duquel se trouvait le seconde micro, qu'elle saisit afin de rejoindre Yoru à partir du deuxième couplet.

"...

When we live such fragile lives,
It's the best way we survive,
I go around a time or two,
Just to waste my time with you,

Tell me all that you've thrown away,
find out games you don't wanna play,
you are the only one that needs to know---

I'll keep you my dirty little secret,
(Dirty little secret)
Don't tell anyone or you'll be just another regret,
(Just another regret, hope that you can keep it)
My dirty little secret..."


[i]Une fois qu'ils eurent finit de chanter, le jeune homme alla s'allonger, en riant. Apparemment, il commençait à fatiguer un peu à cause de ses tours de chant. Bha, elle ne pouvait pas lui reprocher, elle aussi ça la cassait rapidement quand elle avait débuté le chant, mais depuis le temps, elle était devenue capable de tenir pendant un concert tout entier si elle le voulait. La chatte alla alors s'allonger délicatement sur le renard, le regardant dans les yeux. Elle lui fit alors un compliment pour sa prestation, cette fois-ci, il avait était réellement bon, et elle voulait le lui dire. C'est à ce moment que le serveur arriva, ce qui la força à se lever pour aller prendre sa commande. Elle ouvrit alors la porte, prenant le verre et la bouteille que lui tendait l'employé du Karaoké. Elle s'assit alors au sol, adossée contre le canapé, les jambes repliées, et les pieds juste sous la table basse. La sorcière remplit alors son verre et but une gorgée de sa boisson.


"Tu devrais peut être profiter que le serveur soit là pour commander quelque chose si tu en as envie maintenant. Parce que je crois qu'il risque de raller si tu attend qu'il soit derrière son comptoir pour l'appeler. Et on viens de recommencer à s'amuser, alors se serais dommage d'encore gâcher tous ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:47

Contre toute attente, la chatte vint alors s’allonger sur le renard. Celui-ci semblait étonner mais fit une grimace en rigolant, comme si Mia pesait une tonne. Elle le félicita, disant qu’il avait très bien chanté. Bah, il l’avouait, il avait bien chanté, mieux que d’habitude en tout cas. De toute façon, il devait trouver des chansons moins fatigante, celle-ci étaient trop épuisante. C’est alors que le serveur toqua à la porte. Mia alla alors ouvrir la porte et pris sa commande. Yoru en était sur, elle aurait bien aimé que le serveur arrive un peu plus tard. Ouh la vicieuse ! Le renard sombre ricana en regardant Mia s’assoir par terre et siroter sa boisson. Elle prit alors la parole :

"Tu devrais peut être profiter que le serveur soit là pour commander quelque chose si tu en as envie maintenant. Parce que je crois qu'il risque de raller si tu attend qu'il soit derrière son comptoir pour l'appeler. Et on viens de recommencer à s'amuser, alors se serais dommage d'encore gâcher tous ça."

Le renard sourit et repris le micro.

-Je ne m’avouerai jamais vaincu ! J’peux continuer comme ca pendant des heures !

En réalité, le renard était plutôt épuisé mais il pouvait encore chanter quelques chansons avant d’abandonner mais il était trop orgueilleux pour perdre maintenant. Le serveur voyant qu’il n’était plus utile, repartit. Yoru regarda alors à nouveau la liste entière des musiques à disposition. Pour changer, le renard voulait un truc bien marrant, genre un générique de dessin animé culte. Ah bah tien ! C’était parfait ca ! Il y avait la liste complète de tous les génériques de Pokémon. Il sélectionna toute la liste et attendit que ca charge. Il tendit le second micro à Mia et lui sourit.

-Qui chantera le mieux ?

Enfin la chanson commença. Les chansons se succédèrent les unes après les autres, épuisant toujours plus le renard. Mais il s’amusait bien, les paroles était assez fun, surtout que c’était la Version française. C’était peut être pas les meilleures mais elles étaient pas mal. Quand enfin, ils arrivèrent au dernier générique, le renard utilisa toutes les ressources qu’il lui restait pour tenir face à la chatte. Elle était surement meilleure que lui, après tout elle avait voulu bosser dans le domaine de la musique mais le renard ne se laisserait pas distancer facilement.

Quand ce fut terminé, le renard posa le micro sur la table basse et retourna s’allonger sur le canapé, essoufflé. Il n’en pouvait plus, il était trop fatigué, cette fois, il lui fallait du repos, et pas qu’un peu
.

-Alors qui a gagné ?

Il savait très bien que ce n’était pas lui mais il sourit, il était plus que satisfait de sa performance. C’est qu’il y en avait plein de ces génériques. Une bonne dizaine. Mais bon, il avait bien jouer, c’était tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:57

Finalement, le renard sembla ne pas vouloir commander à boire, et lança un petit défi à la chatte. Il voulait savoir qui d'eux deux chantait le mieux. Bha, elle se doutait bien qu'il s'agissait plus d'une raison pour continuer de s'amuser en chantant que d'une véritable compétition. Elle lui avait dit avoir voulut travailler dans ce domaine, et lui avait déjà fait une démonstration de ce qu'elle savait faire, donc il ne pouvait pas réellement penser avoir une chance. Elle prit encore une gorgée de soda, puis se leva et saisit le second micro, attendant elle aussi que la musique commence... Ou plutôt les musiques, parce que Yoru avait apparemment choisit de se faire un véritable marathon des génériques de Pokemon.

Elle regardait l'hybride bleu se fatiguer de plus en plus, alors qu'elle, bien qu'elle ressentait quand même un tant soit peu la fatigue, enchainé les musiques sans le moindre problème. Et à raison d'environ trois minutes par générique, et de douze saisons... Ils venaient tous les deux de chanter pendant un peut plus d'une demi-heure, ce qui suffit largement à achever le renard qui retourna s'allonger sur le canapé. Il lui demanda alors le résultat de leur tour de champ, et elle prit une petite minute de réflexion, juste pour maintenir le suspense. Finalement, elle trouva une façons assez humoristique d'annoncer la chose. Elle s'amusait à essayer d'imiter la voix de deux commentateurs annonçant le résultat d'un match de boxe.


"
-Et Yoru est au tapis au bout du douzième round! C'est un K.O. ! Il est incapable de se relever ! Mia est donc déclarée championne!

-Oui, mais douze round face à un poids lourd comme elle, moi je dis chapeau bas!

-Tout a fait d'accord!"


Elle se mit alors à rigoler, puis se rapprocha de la table afin de finir son verre. Elle s'allongea alors à nouveau sur le jeune homme, encore plus délicatement que la première fois. Elle plongea alors à nouveau son regards dans le siens, restant ainsi immobile, se contenant de le regarder, de le sentir contre elle.

"Tu n'as pas gagné, alors, tu as droit à un lot de consolation... J'espère que tu aime le gout de la cerise..."

Elle rapprocha alors lentement son visage du siens, fermant progressivement les yeux au fur et à mesure que la distance entre ses lèvres et les siennes se rapprochaient. Elle voulait l'embrasser, pas juste un petit baiser déposé sur ses lèvres, non, un vrai, long et langoureux. Mais accepterais il seulement de le recevoir, ça elle ne le savait pas... Mais à quoi bon hésiter, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:55

Elle choisit une façon plutôt marrante de dire qu’il s’était fait rétamer, éclater, lapider, torcher enfin… s’est fait battre quoi. Elle prit la voix de deux présentateur et commença un petit dialogue toute seule.


-Et Yoru est au tapis au bout du douzième round! C'est un K.O. ! Il est incapable de se relever ! Mia est donc déclarée championne!

-Oui, mais douze round face à un poids lourd comme elle, moi je dis chapeau bas!

-Tout a fait d'accord!


Il se mit alors à rire, disant que l’arbitre était aveugle, que c’était lui qu’il avait gagné, que c’était un juste. M’enfin, il savait très bien qu’il avait perdu mais avec honneur. Plus qu’une demi-heure à chanter sans s’arrêter, ca fatigue quand même, même si c’est plus facile vu que les chansons sont amusantes. Elle se remit alors sur le renard, épuisé. Il savait qu’elle adorait ca, il avait deviné qu’elle recommencerait dès que possible. Mais cette fois, il y avait quelque chose dans ses yeux, quelque chose qu’il n’y avait pas eu avant le marathon de générique. La jeune chatte repris alors la parole :

"Tu n'as pas gagné, alors, tu as droit à un lot de consolation... J'espère que tu aime le gout de la cerise..."

Elle approcha alors son visage du sien, fermant petit à petit les yeux. Il savait ce qu’elle allait faire, mais la question était comment devait il réagir ? Il sentait son cœur accélérer, comme la fois où il avait embrassé Loona, lors de leur rendez vous au centre ville mais ce baiser n’avait absolument rien signifié. Pour lui, un baiser n’était en rien une preuve d’engagement. Il n’y avait donc aucune raison pour qu’il refuse, surtout que Mia le prendrais peut être mal s’il refusait de se laisser embrasser. Décidemment, les filles allaient lui causer sa perte cette fois ci.

Il se laissa donc embrasser. Effectivement, ca avait gout de cerise, pas étonnant elle venait juste de boire sa boisson. Il ferma à son tour les yeux et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille. Bah autant faire ca bien ! Non de dieu ! Quoi qu’il en soit, le baiser fut long et savoureux. Quand celui-ci fut fini, le renard regarda Mia dans les yeux et dit en ricanant.

-Comment je fais pour avoir un tel succès ? J’espère que ca t’a plu, j’en donne pas toute les cinq minutes des comme ca.

Son ventre gargouilla. Ah ! Il avait faim. En parlant de bouffe, il ne savait pas ce qu’il allait faire a manger ce soir. Un plat pour deux. Hum… Bah autant lui demander ce qu’elle voulait et le Yoru verrait s’il peut le faire.

-Dit, tu veux manger un truc spécial ce soir ? Ou tu veux me manger moi ?

Il se remit à rire. Elle était bien placer cette blague là. Enfin il rit mais bon, elle serait bien capable de dire un truc du genre « Ohwai j’vais te manger tout cru ». Quoi qu’il en soit, le renard avait repris des forces, il était prêt a recommencer un marathon, maintenant tout dépendait du choix de la chatte mais avant ca fallait qu’elle se dégage de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 17:44

Il accepta donc d'embrasser la jeune fille, et alla jusqu'à poser ses mains sur les hanches de la chatte, qui sentit un léger frissons de plaisir lui parcourir le corps. Il faisait ça bien, et elle en profita jusqu'au bout. Il faisait ça bien, et lorsque le visage de la chatte s'éloigna à nouveau de celui du renard, elle arborait un magnifique sourire. Elle avait sentit son coeur battre comme jamais, il y avait quelque chose de spécial chez ce garçon. Ho, bien sure, ce baiser en lui même ne signifiait rien de particulier... Mais elle sentait bien que cela se passait différemment avec lui. Elle ne se contentait pas seulement d'assouvir ses pulsions, non, elle avait envie de faire tous cela avec lui.

Serais-ce de l'amour? Non, impossible, elle n'était plus capable d'aimer... C'était plutôt une sorte d'attirance très forte. Habituellement, elle se serait jetée sur lui, se servant de ses pouvoirs pour affoler ses sens et en faire son jouet, puis elle s'en serrait débarrassé comme si il avait était un simple mouchoir usagé. Mais là, elle avait envie de rester avec lui le plus longtemps possible, de le revoir plusieurs fois... De le garder avec elle, mais pas uniquement pour elle... Comment aurait elle peut exiger cela de lui après tous. Elle même se savait incapable de réserver son corps à lui seul. Elle aimait trop le plaisir pour cela, et ne s'en cachait pas.


"Comment je fais pour avoir un tel succès ? J’espère que ca t’a plu, j’en donne pas toute les cinq minutes des comme ca. "

"Je dirais que tu as un certains charme. Tu ne cours pas après les filles, et tu sais comment te comporter avec elles... Tu les laisse prendre les devants, au lieu de te jeter sur elles en vantant tes qualités. Tu est... Tu est quelqu'un de mignon et de gentil..."

Venait-elle de lui faire un compliment? Ça en avait tous l'air, elle lui en avait même fait plusieurs. C'est alors que l'estomac du jeune homme gargouilla.

"Dit, tu veux manger un truc spécial ce soir ? Ou tu veux me manger moi ?"

Elle se redressa, s'asseyant à califourchon sur le jeune homme. Elle réfléchit un instant, jusqu'à ce que son propre estomac lui fasse remarquer qu'elle aussi aurait bien besoin de manger quelque chose. Mais quoi? Elle n'avait aucune envie particulière à ce sujet, tous ce qu'elle voulait, c'était remplir son estomac pour faire cesser ces gargouillis. Bha, et pourquoi pas des pâtes? De simple pâtes avec de la sauce tomate, et au pire du ketchup.

"Je veux juste manger des pâtes. Une bonne assiettes de spaghetti bien nourrissant... Ou un plat qu'on partagerait tous les deux... Et pour ce qui est de ton cas : Je te garde pour le dessert, faut toujours garder le meilleur pour la fin!"

Elle se leva alors pour laisser la possibilité à Yoru de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 18:55

Apparemment il était quelqu'un de gentil, de mignon, de charmant. Il ne le trouvait pas du tout mais bon, la jeune fille devait être bien plus expérimentée que lui dans ce domaine. Mais n’empêche, gentil… ca n’allait pas trop bien a un renard qui voulait réduire la population en esclavage. Quoi qu’il en soit, la jeune fille semblait satisfaite du baiser que le renard lui avait donné. Ce fut alors au tour de son ventre à elle de gargouiller :

"Je veux juste manger des pâtes. Une bonne assiettes de spaghetti bien nourrissant... Ou un plat qu'on partagerait tous les deux... Et pour ce qui est de ton cas : Je te garde pour le dessert, faut toujours garder le meilleur pour la fin!"

Des pattes ? Bah, pourquoi pas ? Il devait bien avoir ca dans un de ses placards, dans son petit chez lui temporaire. Et oui temporaire, il n’allait pas rester dans ce petit studio pour plusieurs années, il allait devoir bouger. Changer fréquemment de domicile. Enfin, devenir un criminel quoi, recherché par la police. Bref, on s’éloigne du sujet.

La jeune fille se releva, permettant ainsi au renard de se lever à son tour. Devez ils rentrer a chez Yoru maintenant ou pouvaient ils encore se balader ? Vu l’état de leur estomacs, le renard sentait qu’il allait devoir l’amener de suite chez lui, et puis il était quelle heure ? 18 heures ? Oh, le temps passe vite quand on s’amuse ! Il se leva et décida de poser la question à la jeune chatte.

De plus, elle avait dit qu’elle le gardait pour le dessert. Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire par là ? Le renard arrivait à deviner ce qu’elle voulait dire par là mais ne voulait pas trop y penser a l’avance. Et puis, pourquoi le meilleur pour la fin ? Il embrassait si bien que ca ? Faut dire, il ne pouvait pas dire, il ne s’était jamais embrassé lui-même, et fallait être vachement doué pour y arriver >.>


-Alors, on rentre maintenant ?

Il avait payé la place du karaoké, ils n’avaient donc plus a débourser une pièce pour la journée, le renard n’avait d’ailleurs plus une seule pièce. Entre les courses, la glace, les lunettes et le karaoké. Il avait fait des folies aujourd’hui. Il s’étira et enchaina une autre question :

-Tu préfère rentrer à pied ou tu préfère un moyen plus rapide et moins conventionnel ?

Le moyen peu conventionnel en question était en réalité le corridor ténébreux dont il pouvait faire appel pour rentrer quasi instantanément chez lui. Maintenant, il fallait qu’elle choisisse par quel moyen elle voulait rentrer. D’une certaine manière, Yoru pensait qu’elle choisirait de rentrer à pied pour a nouveau lui tenir le bras, comme quand ils étaient venus au karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 16:52

"Alors, on rentre maintenant ?"

"Je crois que c'est une bonne idée. On a tous les deux faims, alors il vaut mieux qu'on aille manger. Et puis, c'est pas parce qu'on rentre qu'on ne peut plus s'amuser."

Répondit-elle en posant sa main gauche sur son ventre et en souriant, alors qu'il émettait un autre gargouillement. Elle ne s'était pas fatiguée autant que Yoru en chantant, mais une chose était sure, ça lui avait ouvert l'appétit.

"Tu préfère rentrer à pied ou tu préfère un moyen plus rapide et moins conventionnel ?"

La jeune fille prit alors un instant pour réfléchir et jauger à quel point elle avait fin. Bha, elle pouvait bien attendre encore un peu de temps, mais bon, il fallait savoir si le renard n'habitait pas trop loin. Mais l'envie de se balader encore un peu avec lui semblait pouvoir l'aider à tenir un peu plus longtemps, et puis, si il avait proposé, c'était qu'il ne devait pas vivre à l'autre bout de la ville. Et puis au pire, elles pouvait bien utiliser son propre argent, ou ses pouvoirs pour leur acheter un petit quelque chose à grignoter en chemin. Oui, elle allait faire comme ça.

"Je préfère qu'on y aille en se promenant. Et puis on trouvera bien un endroit pour s'acheter une gaufre, un crêpe ou quelque chose du même genre. Je bien te l'offrir si tu veux... Pour me faire pardonner de t'avoir lançait ma crème glacée à la figure. Et au pire, j'ai quelques paquet de bonbons dans un de mes sacs. Celui-là. Je comptait les garder pour le cas où je voudrais m'amuser un peu une fois de retour à l'internat... Mais c'est pas grave si on en mange maintenant."

Elle prit alors la main du jeune homme dans la sienne, et ajouta :

"Alors, on y va? Faudra juste s'arrêter un instant au comptoir pour payer ma conso."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 20:34

"Je préfère qu'on y aille en se promenant. Et puis on trouvera bien un endroit pour s'acheter une gaufre, un crêpe ou quelque chose du même genre. Je bien te l'offrir si tu veux... Pour me faire pardonner de t'avoir lançait ma crème glacée à la figure. Et au pire, j'ai quelques paquet de bonbons dans un de mes sacs. Celui-là. Je comptait les garder pour le cas où je voudrais m'amuser un peu une fois de retour à l'internat... Mais c'est pas grave si on en mange maintenant."

-Bah c’est bon tu peux garder tes bonbons, j’ai pas trop trop faim. Et pour la glace, ne te sens pas obliger. Si tu ne me l’avais pas envoyée, on n’en serait pas là.

Un sourire se dessina alors sur le visage du renard. C’était bien vrai, si elle ne lui avait pas envoyé sa glace a la figure, il se serait excuser et serait repartit dans son coin, tout seul. Il était plutôt content que les choses aient dégénérer en réalité. Ca n’avait pas que du mauvais. Quoi qu’il en soit, la jeune chatte pris la main du renard dans la sienne et repris la parole.

"Alors, on y va? Faudra juste s'arrêter un instant au comptoir pour payer ma conso."

Le renard regarda l’argent qu’il lui restait, heureusement qu’il prenait toujours plus d’argent qu’il n’en allait dépenser. Simple mesure de précaution. Il lui restait bien assez d’argent pour lui payer sa boisson et un truc à manger pour lui faire attendre le diner. Alala, ce qu’il ne faisait pas pour cette fille. Il avait trop bon cœur. Il sortit de la petite salle, accompagnée de Mia et alla donc au comptoir du karaoké et paya la boisson de la jeune fille avant de se diriger vers la sortie. Il devait bien y avoir un vendeur encore en service sur la route pour rentrer chez lui. Direction le quartier résidentiel !

-Au moins tu sauras où j’habite. Si tu fais des bêtises tu sauras où te cacher.

Il sourit encore une fois à la jeune fille. Au bout de quelques minutes de marche, un marchand de crêpe apparu. Qu’est ce qu’il lui restait ? Juste de quoi acheter une crêpe. Allé, soyons galant. Le renard acheta une crêpe nature, parce qu’il n’avait pas assez d’argent pour s’acheter une plus chère et l’offrit a la chatte.

-Et voila madame Tsukiyoko.

Il reprit alors la route, ils approchaient de la limite de ce quartier, ils étaient presque arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Terminé]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 22:16

Le jeune homme refusa poliment les bonbons de la jeune filles, il lui paya même le soda qu'elle venait de boire. Il lui dit même qu'il ne regrettait pas de s'être prit une partie du sorbet de la chatte dans la figure, que sans ça, ils n'auraient pas pu faire connaissance... Il n'avait pas tord, et elle ne le contredit donc pas. Ils se promenèrent alors à la main dans la main, se dirigeant à leur aise dans la direction du quartier résidentiel. Il plaisanta alors en disant que si Mia s'attirait de trop gros ennuis, et qu'elle ressentait le besoin de se cacher quelque part, elle pourrait parfaitement venir se réfugier chez lui. Ca la fit sourire, mais peut être qu'il était sérieux en fait... Et puis, elle pourrait venir le voir si l'envie lui en prends.

Passant devant un marchant de crêpe, et le renard offrit en offrir une à la sorcière, sans s'en prendre une pour lui même. Elle se sentit tout de même un peu gênée, elle aurait parfaitement put se la payer elle même. Mais ça ne lui faisait pas moins plaisir pour autant, au contraire, elle était aux anges. D'ailleurs, elle le remerciait à peu près après chaque bouchée. Elle n'avait pas gardé le sourire au lèvres aussi longtemps depuis des lustres.

Elle s'amusait à accélérer, ralentir, se coller à lui puis s'éloigner, sans jamais pour autant lui lâcher la main. Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi elle faisait ça. Elle était heureuse, et ça lui faisait cet effet là. Elle vit à nouveau son reflet, leur reflet dans une vitrine... Et une fois de plus, elle eu l'impression de se voir plusieurs années en arrière... Elle eu l'impression de voir un couple, même si ils n'en formaient pas un. Ou peut être en formaient-ils un? Mais pas un couple classique de gens follement amoureux l'un de l'autre, et se vouant une fidélité sans faille. Non, juste deux personnes s'appréciant vraiment, et pouvant s'amuser ensemble.

Elle rougit alors un instant, ces questions qu'elle venait de se poser, ça lui paraissait si bizarre. Elle secoua alors la tête, afin de passer à autre chose.

Le deux jeunes finirent par quitter le quartier commerçant, entrant dans le quartier résidentiel et prenant la direction de l'appartement du renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]   Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de shopping ca ne peut pas faire de mal [Mia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Modificateur de RPs] Que faire ? Accepter ou refuser ?
» Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: