School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche élève : Yze [à refaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyMer 17 Juin - 23:34

Nom : Eluofap

Prénom : Yze

Race : Yoshi (No comment)

Âge : 15

Sexe : Homme

Classe : Seconde

Régime : Demi-pensionnaire

Description Physique : Yze ressemble a un Yoshi rouge avec des écailles oranges et
des chaussures bleues.Il se balade en permanance avec une montre bleue. Il porte defois
des lunettes de soleil bien noires.

Caractère : Yze ne se laisse jamais perturber par les autres, il peut rester de
marbre dans n'importe quel situation.Mais il a aussi un petit coté jemenfoutiste et a un
sens de l'humour très lourd.

Capacités Spéciales : Il peut déplacer le nuages a sa guise.

Histoire : Yze est à la base, un lézard ordinaire qui est né sur la planète Mobius .
Mais celui-ci a été abandonner par ses parents dans un monde ou vivent une race croisée
Lézard et Dinosaure : Les Yoshi . Il a vécu jusqu'a l'age de cinq an dans ce monde puis a
été transporter sur Mobius . Mais a son retour, personne ne connaissait sa race et donc,
personne ne le reconnaissat, sa cohabitation avec les Yoshi lui avait donnée cette
apparence . Etant encore très jeune, et vu que ses parents l'ont abandonné, on décida de le
mettre dans un orphelinat. Là-bas, tout le monde s'écartais de lui car il était différent.
Il eut du mal a se faire adopter mais ses parents adoptifs (Une lézarde et un Hérisson)
sont venus le chercher a l'age de dix ans.
Il connaissait déja pas mal de choses et ses parents ont décidé de l'inscrire dans un
collège ou il a réussi a obtenir son Brevet des collèges pour en fin passer en seconde.


Autres :Il fait 1,33m pour 34kg.Il a une très longue langue.

Statut Oméga :Not interessed
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyMer 17 Juin - 23:41

J'sais pas. On peut pas dire que c'est pas original, mais j'préfère laisser les collègues décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyMer 17 Juin - 23:43

Je proteste : C'est trop court. èwé
C'plein de fautes et... La race est... Un peu bizarre... =o
'fin... Faudrait que ce soit un humain ou un hybride... J'vois mal un Yoshi étudier...


Dernière édition par Angie le Mer 17 Juin - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyMer 17 Juin - 23:48

Il faudrait développer un peu l'histoire, elle est assez incompréhensible. Le physique a mieux décrire, j'ai du mal à visualiser la bestiole.
En gros développe un peu ta fiche, qu'elle soit plus claire et fait attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Invité
Invité




Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyJeu 18 Juin - 18:35

Vous me devez tous 100 € j'aurait parié a 90 % que vous allez la trouver mauvaise.
Bon, je la poste a la suite ma prochaine fiche ?

Et a ce que je vois vous avez du mal comprendre la fiche....
Je vais un peu plus la dévelloper, et je vai enlever cette histoire de Yoshi ca fait bébete.Ca sera tout simplement un lézard.

PS:Ta remarque Angie je dit vraiment Rolling Eyes parce que tu vois un hérisson, un echidné, une chauve -suoris étudier?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyJeu 18 Juin - 18:37

Crée un autre topic pour ta fiche.

Sinon, j'suis d'accord, un Yoshi qui étudie, c'est étrange. Si on part du principe que la chauve-souris, le hérisson ou l'échidné sont des hybrides, ça prend plus de sens. Mais un Yoshi ... ôo quoi. Bref.

J'attends de voir la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Invité
Invité




Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyJeu 18 Juin - 18:39

Bon d'accord, alors c'est bon, tu peut effacer ce topic, je reprendrai juste le nom et le prénom et l'age, sinon, le reste je vais tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyJeu 18 Juin - 18:40

On jette pas, on verrouille. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Angie

Angie


Messages : 126
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] EmptyJeu 18 Juin - 18:43

Yze a écrit:
PS:Ta remarque Angie je dit vraiment Rolling Eyes parce que tu vois un hérisson, un echidné, une chauve -suoris étudier?

Tant que c'est un hybride... Ouais. -'w'-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche élève : Yze [à refaire] Empty
MessageSujet: Re: Fiche élève : Yze [à refaire]   Fiche élève : Yze [à refaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche élève : Yze [à refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche élève : Siym
» Fiche élève : Rose
» Fiche d'èlève Stevendu94
» Fiche élève : Honey
» Fiche élève:Maeva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Avant tout :: Bureau d'admission-
Sauter vers: