School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une place pour un ange?... Premier contact avec un terrien. (Rose, + libre selon la qualité du post)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans la cours secondaire, en train de me détendre.

Une place pour un ange?... Premier contact avec un terrien. (Rose, + libre selon la qualité du post) Empty
MessageSujet: Une place pour un ange?... Premier contact avec un terrien. (Rose, + libre selon la qualité du post)   Une place pour un ange?... Premier contact avec un terrien. (Rose, + libre selon la qualité du post) EmptyMar 2 Nov - 13:27

*Mercredi XX Septembre 2XXX, 14H23, temps radieux.

Alors, euuuh... Comment commencer?... Par un "Bonjour"? Un "Cher journal"? Ou peut être par une présentation?... Oui, je pense que je vais procéder ainsi. Donc...

Et bien, je me nomme Sky Fuwacloud. J'ai 15 ans et... Que dire d'autre?... Ma race? Je suis issu d'une espèce hybride rare et encore inconnue à ce jour, les "X H Chao". Disons que je ressemble plus ou moins à un chao hero, vous savez, ces petites bestioles mignonnes et innocentes vivant uniquement dans les endroits reculés où l'eau est pure et la nature intacte? Je possède juste quelques caractéristiques supplémentaires, comme une taille nettement supérieure, des cheveux, et d'autres choses... Bref. Si je décide de te confier tout ça, c'est un peu pour... Me souvenir. Car les prochaines semaines risques de boulverser à jamais mon existence. Jusqu'ici, je vivais en compagnie de mes semblables, dans un lieu isolé et secret dont je ne révèlerais pas l'existence. Un endroit plus qu'idyllique où je coulais des jours paisibles dans l'innocence la plus totale. Une vie qui pourrait facilement attirer la convoitise de n'importe qui, car les gens de mon espèce sont on ne peut plus pacifistes, et nous obtenions tous ce que nous désirions sans le moindre souci. A croire que je suis la seule personne à trouver ça anormal!

Oui, car malgré cela, je n'ai jamais pleinement été satisfait. J'avais l'impression de ne pas avoir de but, et de ne rien faire qui sorte de l'ordinaire, en fin de compte. Je m'ennuyais. J'ai un peu honte de l'avouer, car j'ai toujours été vraiment privilégié... Mais je ne me sentais pas à ma place... J'en ai fait part à ma mère, et de fil en aiguille, je me suis retrouvé dans le lieu de tous les tabbous, le Monde d'en bas. Bon, il n'est pas comparable aux Terres de sang, bien sûr, mais ce n'est pas un lieu fait pour quelqu'un comme moi.

Et je pense que ça me plaît. Voici trois jours que je suis les cours dans le lycée "School Project", un établissement sortant à coup sûr du commun. Le meilleur pour m'acclimater à ce nouvel univers, me dis-je en contemplant la beauté de la cour où je me tiens en ce moment même. Je me suis renseigné avant de demander à être inscrit, pour apprendre le minimum à savoir afin de ne pas être trop destabilisé. Je suis donc en "classe de 2°". Ce concept, tout nouveau pour moi, me plaît beaucoup. J'apprend encore plus en écoutant les adultes terriens nommés "professeurs" qu'en cherchant seul dans les livres. Et puis, je suis entouré de pleins de personnes... Anormales! Je pensais que toutes les espèces hybrides n'existaient que dans les contes et autres histoires fantastiques, alors que c'est tout l'inverse. Le simple fait de remarquer la présence d'un nouvel individu de cette planète me ravi. Par exemple, dans ma "classe", il y'a de véritables hérissons! Incroyable, non? Je ne cesse de les observer tellement je les trouve étonants. Bon, il y en a bien une que je n'ose pas trop regarder, car elle s'habille vraiment léger (même s'il fait chaud) et possède un physique avantageux... D'ailleurs, c'est aussi le cas pour une chatte noire qui fait souvent la tête et une louve grise avec une grande mèche sur la figure... A croire que c'est une mode... Il y'a d'autres personnes étranges, comme une echidnée, une souris qui porte un masque, et même, tiens-toi bien : des humains! Je n'en reviens toujours pas, car selon d'anciennes légendes appartenants à notre civilisation, ils auraient tous disparus après un occulte cataclysme...

Bref, je suis donc en terrain inconnu. Je ne sais quasiment rien des coutumes locales (j'ai par exemple bien fait de m'inculquer les bases avant d'arriver, car ici, il est obligatoire de porter des vêtements, alors qu'ils sont considérés comme de simples accessoires chez nous!), et la plupart des objets m'entourant au quotidient me laissent perplexe. Une véritable aventure m'attend ici. Je tiens plus que tout à être le premier X H Chao à réussir à évoluer, à vivre sur la Terre, et ainsi faire connaître à mon peuple ses habitants. Et réaliser quelque chose sortant vraiment du commun. Et peut être même réussir à me débarasser définitivement d'une question sur moi-même qui me hante depuis bien longtemps...

Je vais maintenant te laisser, cher journal. L'appel de l'inconnu se veut trop lourd à supporter. Je sens à nouveau que cette journée sera tout sauf banale. Je te raconterais tout ça plus tard, car je compte bien te mettre à jour régulièrement, et faire en sorte de faire parvenir tes pages jusqu'au HCG. A très bientôt!*



Sky referma son journal intime, posa son stylo et s'allongea sur l'herbe, en regardant le ciel bleu parsemé de quelques rares nuages de cette fin d'été. Il s'était posé au beau milieu d'un coin isolé, près d'une petite rivière s'écoulant doucement. Les bras croisés derrière la tête et les ailes déployées, il pensait à sa chère maman, qui, comme à l'accoutumée, devait se faire un sang d'encre. Il voyait encore les réveils sous les rayons solaires, les copieux petits déjeuners, le sourire de sa génitrice qui lui disait pour la troisième fois d'être très prudent alors qu'il ne pouvait courir aucun risque... Tout ça, il devait pourtant l'oublier, et s'adapter à ce monde sauvage peuplés de nombreuses personnes peu sympathiques, voire cruelles. Le regrettait-il? Pas le moins du monde. D'une certaine manière, il avait réalisé un de ses plus grands rêves. Il savait pertinement qu'il allait se débrouiller, et s'en sortir, quels que seraient les évènements. Il comptait tout faire pour.

Il avait entièrement déboutonné sa chemise et retiré bracelets de force et cravate, afin de pouvoir pleinement profiter de l'agréable chaleur offerte par la sphère céleste. Et il aurait volontiers retiré le reste si les règles intérieures du lycée, et même les lois du pays ne l'interdisait pas... A ce propos, il faudra absolument qu'il se souvienne de cela à tous moments, afin d'éviter de reproduire le petit incident qui s'était déroulé le matin même... Mais au fond, il s'en fichait pas mal. Tout ce qui importait, c'est qu'il avait osé pour la toute première fois dans l'histoire du peuple X H Chao demandé à "descendre", et avait réussi sans trop de problèmes, surtout (sans compter son groupe de fan girls dont il ne connaissait même pas l'existence qui avait tenté à plusieurs reprise de le kidnapper pour l'empêcher de s'en aller). Il ferma lentement les yeux et inspira une grande bouffée d'air pur. Le coeur léger, il était prêt à s'endormir là, au milieu de l'herbe verte parsemant la vaste et réputée cour secondaire de l'établissement.







HJ - Si quelqu'un d'autre que Rose désire poster ici, il y est autorisé, mais invité à le faire à un moment cohérent, et bien sûr, surtout pas avant l'arrivée de Rose.^^ (Bon, je rêve pas trop vu l'état actuel du fofo...) Dans le doute, MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour un ange?... Premier contact avec un terrien. (Rose, + libre selon la qualité du post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]
» La guerre selon Jenkins
» Fiche élève : Rose
» Composition [Libre]
» Perdue...? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Secondaire-
Sauter vers: