School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous ! [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyMer 26 Aoû - 21:23

Venioc faisait les cents pas. Il était arrivé au point de rendez vous, il n'y avait presque personne. Les externes devaient être rentrés chez eux et les internes découvraient leur chambre. En gros, il n'y avait pas âme qui vive en dehors d'un pauvre chat qui marmonnait dans sa barbe tout en marchant de long en large sur la berge du lac. Il s'était décidé, si Persia venait, il lui dirait tout. Mais fallait-il qu'elle vienne. Le chat regarda pour la dixième fois sa montre en moins de deux minutes.

*Elle viendra pas ! *

Il commençait à désespérer. Elle l'avait oublié. Normal, il aurait dû s'en douter jamais une fille ne resterait avec lui. Surtout une aussi jolie fille que l'échidné verte.

*Je suis stupide, j'ai passé l'âge de croire aux contes de fées.*

Venioc se laissa tomber sur le banc crème qui se trouvait juste à côté, la tête dans les mains, la remuant doucement de gauche à droite. Il était vraiment naïf de croire encore aux miracles. Le soleil était encore haut et arrosait de ses rayons brûlants le parc. Il y avait de nombreux arbres qui assuraient une couverture agréable en cas de forte chaleur. Sur le lac il y avait un petit ponton avec plusieurs canots amarrés. Idéal pour une petite promenade en amoureux. Le chat releva ses yeux améthyste pour les fixer un moment. Ce serait tellement génial d'emmener Persia faire une petite excursion sur le lac. Tous les deux seuls.

"Arrête de divaguer mon vieux comment veux tu qu'une jolie fille comme Persia tombe amoureuse de toi? "

Cette fois, il avait pensé à voix haute, persuadé d'être seul, il se laissa retomber en arrière le dos appuyé sur le dossier tête renversée en arrière. Et là surprise ! Il se mit à rougir comme jamais dans sa vie, en s'apercevant de la présence dans son dos de l'échidné. Il se releva précipitamment et très maladroitement pour la saluer.

"Heu ! B'soir Persy… Je… Tu m'as entendu ?"

Un réponse positive et il allait finir en pivoine à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyJeu 27 Aoû - 15:21

Voilà... Les cours étaient enfin terminés. L'heure était venue. Je marchais tranquillement. Pour le rendez-vous avec Venioc, j'avais passé une superbe robe bustier, assez courte. Mon ruban rose qui était d'ordinaire sur un de mes dreadlocks avait été remplacé par un noeud. Des ballerines et de courts gants complétaient ma tenue, entièrement violette. Cette tenue, que je trouvais magnifique, n'avait pas l'occasion de se mettre tous les jours. Bref, c'est magnifiquement vêtue que je me rendais au lac. Je me mis, en route, à chanter I Gotta Feeling, ma chanson préférée du moment, un écouteur dans l'oreille pour ne pas perdre le rythme.

" I gotta feeling... that tonight’s gonna be a good night !
That tonight’s gonna be a good night !
That tonight’s gonna be a good good night ! "


Légère, je chantais doucement cet air en sautillant, heureuse comme tout. Je poursuivait, toujours en rythme :

" Here we come ! Here we go ! We gotta rock...
Easy come ! Easy go ! Now we on top...
Feel the shot ! Body rock ! Rock it don’t stop...
Round and round ! Up and down ! Around the... ! "


Je m'arrêtais subitement. Je sentais que j'étais bientôt arrivée. Je coupai donc la musique, et rangeai mon MP4 dans le petit sac que j'avais pris soin d'apporter. Je continuai donc d'avancer tranquillement, respirant l'air frais du parc autour du lac, avec ses jolis cerisiers en fleurs. Tout était si calme, si silencieux... Quand, tout à coup, j'entendis une voix... bien familière.

"Arrête de divaguer mon vieux comment veux tu qu'une jolie fille comme Persia tombe amoureuse de toi ? "

Mon coeur se mit à battre à folle allure. Oui, c'était bien lui, Venioc ! Là, juste devant moi ! Il s'adossa au banc et renversa sa tête en arrière. Le chat me vit là, rougit et se releva précipitamment.

" Heu ! B'soir Persy… Je… Tu m'as entendu ? "

" Je... euh... Bon... bonsoir, Venioc... je... "

Quelle nouille !!! Tout ce que j'arrivais à faire, c'était bafouiller n'importe quoi. Quelle idiote je faisais ! Je fis une prompte révérence avec ma robe et m'assis sur le banc. Je pris ma tête dans mes mains et rougis tellement que j'avais du mal à rester calme. Il le fallait, pourtant !!! Je ne pouvais pas m'afficher autrement. Surtout devant lui.

" Je... désolée... Mais... euh... Je... "

Mon coeur battait à 200 à l'heure, j'étais rouge comme pas possible et en plus je bafouillais comme une abrutie. Je fermai les yeux. Comment allait-il réagir ? Il allait sûrement me trouver bête...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyJeu 27 Aoû - 16:36

Alors ça c'était pire qu'une réponse affirmative. Maintenant il était certain que la jeune fille l'avait entendu. Il resta là à la contempler sans pouvoir faire le moindre geste. Cet ensemble mauve lui allait à ravir. Ca la rendait super sexy et le jeune chat sentit son pantalon se tendre au niveau de l'entre jambe. Il manquait plus que ça. Venioc ne savait plus où se mettre. Il devint écarlate et s'empressa de cacher sa perte de contrôle en se retournant. L'échidné s'assit sur le banc et se cacha le visage de ses mains. Lui qui se vantait d'être un draguer professionnel ne savait ni quoi faire, ni quoi dire. C'était bien la première fois de sa vie. Pourquoi était il aussi gêné en sa présence alors qu'avec les autres filles cela ne lui posait aucun problème ?

*Calme toi mon vieux faut la rassurer.*

Il s'assit à côté de l'échidné et après avoir un peu hésité, il passa son bras autour de ses épaules.

"Et ça va. Faut pas te mettre dans des états pareils. J'aurais dû réfléchir dans ma tête et pas à voix haute. En tout cas c'est vrai ! Tu es très belle habillée comme ça."

Le félin se redressa un peu, il ne voulait pas qu'elle s'imagine qu'il ne la trouvait bien que parce qu'elle était jolie. Non c'était pas ça. Tout chez elle l'attirait. Son parfum, sa démarche son intelligence. Sa gentillesse.

"Je suis content que tu sois venue. Je ne voulais pas en parler devant le prof."

Venioc reprit son air triste. Tout lui avouer était extrêmement difficile, alors autant en finir au plus vite. Il espérait juste que Persia ne l'interrompe pas. Il n'aurait peut être pas la force de reprendre. Le chat s'écarta un peu de sa compagne. Il posa les mains sur ses genoux et baissa la tête.

"Il y a un mois, mes parents et ma petite sœur ont eu un accident de voiture. Leur véhicule a été poussé par un chauffard dans un plan d'eau. On a retrouvé les corps de mes parents mais pas celui de ma soeur. Les flics ont rapidement classé l'affaire en accident et depuis je suis tout seul. C'est pour ça que je suis en internat, j'ai pas d'autre maison. En fait, la mienne est toujours sous scellé. "

Venioc sentait les larmes envahirent ses yeux. Il les retint avec force, c'était le plus difficile. Il ne devait pas lâcher maintenant. Il avait tellement besoin de son soutient. Il sortit une photo qu'il tendit à l'échidné. Celle d'un couple de félins et d'une petite chatte d'environ trois ans. Elle était rousse, ses yeux vert d'eau rappelaient un peu le pelage de Persia. Des couettes attachaient ses longs cheveux aussi flamboyant que son pelage. Si Venioc avait tous prit de son père, Tissia ressemblait trait pour trait à sa mère. Il prit une profonde inspiration avant de continuer.

"Ma sœur, elle s'appelle Tissia. Elle adore m'écouter jouer de la basse. Elle a même dessiné sur la mienne pour me faire un cadeau. Je l'ai engueulée comme pas possible. C'était juste la veille de l'accident."

Impossible pour lui de parler de Tissia au passé. Il n'arrivait pas à faire son deuil, justement parce qu'il la croyait toujours vivante. Cette fois le dragueur laissa sa tête tomber sur ses genoux repliés. Il s'en voulait tellement de l'avoir grondée. Il se sentait coupable et c'était cette culpabilité qui l'empêchait de jouer correctement. Il pleurait mais le montrer à sa compagne n'avait plus aucune importance. Il savait qu'elle comprendrait. Il resta ainsi longtemps avant de poursuivre.

"On a jamais retrouvé le corps de Tissia. Les policiers dissent que le courant l'a emportée mais c'est impossible, il y a presque pas de courant. J'ai plongé des centaine de fois dans ce maudit lac pour la retrouver. Mais il n'y avait rien… Alors je veux croire… Je suis sûr qu'elle n'était pas dans la voiture avec mes parents."

C'était le moment de vérité. Lorsque le commissaire chargé de l'enquête avait entendu cette hypothèse, il lui avait ris au nez. Elle était si extravagante, si étrange qu'il n'avait encore jamais osez en parler à personne. Et pourtant tout au fond de lui, il restait persuadé de ça.

"Je crois qu'on a enlevé ma petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyVen 28 Aoû - 14:08

"Eh ça va. Faut pas te mettre dans des états pareils. J'aurais dû réfléchir dans ma tête et pas à voix haute. En tout cas c'est vrai ! Tu es très belle habillée comme ça."

Son bras autour de mes épaules me calma... un peu. Mon cœur battait toujours aussi vite, malgré mes efforts pour me contrôler. Je frissonnai agréablement. Sa présence était tellement rassurante pour moi ! Je posai doucement mes mains sur mes genoux et m'efforçai de rester tranquille, au moins en apparences. Je releva la tête et regardai Venioc gentiment. Un sourire s'afficha sur mon visage.

"Je suis content que tu sois venue. Je ne voulais pas en parler devant le prof."

" Je comprends. Tu as sûrement tes raisons... "

Le chat prit un air triste, qui m'affligea assez, si je puis dire. Il s'écarta un peu de moi et commença à me conter une bien triste histoire.

"Il y a un mois, mes parents et ma petite sœur ont eu un accident de voiture. Leur véhicule a été poussé par un chauffard dans un plan d'eau. On a retrouvé les corps de mes parents mais pas celui de ma sœur. Les flics ont rapidement classé l'affaire en accident et depuis je suis tout seul. C'est pour ça que je suis en internat, j'ai pas d'autre maison. En fait, la mienne est toujours sous scellé. "

Il me tendis une photo, sur laquelle il y avait trois chats. Deux adultes, et une fillette de trois ans environ. C'était certainement ses parents et sa petite sœur. Venioc ressemblait énormément à son père, d'après ce que je pus voir. La petite chatte, très mignonne, était le portrait craché de sa mère. Je regardai cette petite famille tranquillement, pendant que mon ami continua :

" Ma sœur, elle s'appelle Tissia. Elle adore m'écouter jouer de la basse. Elle a même dessiné sur la mienne pour me faire un cadeau. Je l'ai engueulée comme pas possible. C'était juste la veille de l'accident. "

Le félin se mit à pleurer pendant un bon moment. Je regardai alternativement la photo, puis Venioc. Je compris sa tristesse. Il est vrai que j'avais perdu mon père, et la seule famille qui me restait était ma mère, mais je savais que tout perdre aussi subitement était bien plus affligeant que n'importe quelle autre chose.

" On a jamais retrouvé le corps de Tissia. Les policiers dissent que le courant l'a emportée mais c'est impossible, il y a presque pas de courant. J'ai plongé des centaine de fois dans ce maudit lac pour la retrouver. Mais il n'y avait rien… Alors je veux croire… Je suis sûr qu'elle n'était pas dans la voiture avec mes parents. "

Je posai la photo à côté de moi et réfléchis. C'était une possibilité, mais, dans ce cas, où pouvait être Tissia ?

"Je crois qu'on a enlevé ma petite sœur."

" Mais oui !!! "

J'avais dit cela sans m'en rendre compte. Tout devenait clair à présent ! J'expliquai mon hypothèse à Venioc.

" Je crois savoir pourquoi tout cela est arrivé. Supposons que le chauffard en question ait enlevé ta petite sœur. Il file avec elle, tes parents le poursuivent pour reprendre Tissia. Ce chauffard, pour éviter que l'on parle de cela, a poussé tes parents dans le plan d'eau. Comme cela, rien ni personne ne pourra le dénoncer. Et cela expliquerait pourquoi Tissia n'était pas avec ton père et ta mère. Enfin... C'est une hypothèse. "

Je fis une petite pause, satisfaite de ma déduction. Tous les éléments se combinaient parfaitement. C'était forcément cela qui s'était passé. Je me levai, me planta en face de Venioc et lui dit, décidée :

" Dès que je pourrais, j'irai voir ces fameux flics et je leur exposerait mon hypothèse. J'insisterai, et si malgré tout, ils ne veulent rien savoir, je mènerai l'enquête seule ! Pas de souci, Veni ! Je m'en occupe ! Je retrouverai Tissia, je te le promets ! "
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyVen 28 Aoû - 17:43

" Mais oui !!! "

Venioc sursauta brusquement. La réflexion de l'échidné le surprenait grandement. Les yeux rouges, il la fixa sans comprendre ou elle voulait en venir.

" Je crois savoir pourquoi tout cela est arrivé. Supposons que le chauffard en question ait enlevé ta petite sœur. Il file avec elle, tes parents le poursuivent pour reprendre Tissia. Ce chauffard, pour éviter que l'on parle de cela, a poussé tes parents dans le plan d'eau. Comme cela, rien ni personne ne pourra le dénoncer. Et cela expliquerait pourquoi Tissia n'était pas avec ton père et ta mère. Enfin... C'est une hypothèse. "

La jeune fille se leva pour se planter devant lui. Il n'en revenait pas non seulement elle le croyait mais en plus elle lui exposait ses propres hypothèses. Qui étrangement se regroupaient avec les siennes. Il devait lui dire le reste. Lui parler des hommes en noirs.


" Dès que je pourrais, j'irai voir ces fameux flics et je leur exposerait mon hypothèse. J'insisterai, et si malgré tout, ils ne veulent rien savoir, je mènerai l'enquête seule ! Pas de souci, Veni ! Je m'en occupe ! Je retrouverai Tissia, je te le promets ! "


Le chat la regarda droit dans les yeux son cœur venait de faire un bon. Jamais encore cela ne lui était arrivé et il agit sans même réfléchir. Il se leva à son tour lui prit la main et l'attira vers lui avant de l'embrasser.

[HJ je sais c'est très court mais j'ai besoin de ta réaction. ^^HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyVen 28 Aoû - 19:16

[Arg XD C'est pas avec ça que je vais réussir à avancer lol mais je vais essayer... même si après j'aurai sûrement besoin de tes réactions aussi, mon post risque d'être aussi court que le tien XD]

Venioc me regarda dans les yeux. J'étais bien décidée à l'aider, car la tristesse qui le prenait dès qu'il en parlait me poussait à agir. J'espérais juste qu'il me laisserait accomplir mon enquête... Dans tous les cas, même sans son accord, je savais que j'allais tout de même essayer de résoudre cette énigme. C'était plus fort que moi...

" Je vais... !! "

Je fus interrompue par un geste de la part du félin. Il se leva, les yeux encore rouges, et avança vers moi. Je ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière. Le chat me prit la main et m'attira vers lui. Je me laissai faire, sans tellement comprendre ce qui m'arrivait. Puis, soudain, sans que j'aie le temps de réagir, il... m'embrassa. J'étais tellement surprise que je ne savais plus quoi faire.

Finalement, je me calmai, passai mes bras autour de ses épaules et fermai les yeux. Je savais, maintenant, pourquoi je me sentais si bien en sa présence. Je l'aimais, tout simplement. Pour tout : son regard, sa personnalité, tout en lui me faisais fondre. Quand il arrêta, je le regardai tranquillement, puis je me blottis dans ses bras.


" Si tu draguais les filles tout le temps, c'était pour retrouver l'affection de ta famille, car elle te manque, c'est ça ? "

Après, cela n'étais qu'une supposition. Mais bon, peu importe ce qu'il allait me répondre. J'étais dans ses bras, et c'était tout ce qui comptait pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyDim 30 Aoû - 19:07

C'était stupide ! Elle allait le repousser !Mais il n'avait pas pu résister. A sa grande surprise Persia passa les bras autour de son cou. Elle ne le rejetait pas au contraire. Venioc aurait aimé que ce moment dure une éternité mais c'était impossible. Il finit par doucement s'arrêter. Il passa la main dans ses dreads, l'admirant en souriant. Pendant ce bref moment, tous ses soucis c'étaient envolés. Son cœur se mit à battre la chamade lorsqu'elle se colla à lui.

" Si tu draguais les filles tout le temps, c'était pour retrouver l'affection de ta famille, car elle te manque, c'est ça ?
Heu… Oui…Je sais pas. "

Quelle drôle d'idée. Il avait toujours dragué. Depuis sa plus tendre enfance, mais maintenant qu'il l'avait trouvée, il savait que ce n'était pas dans le but de chercher le grand amour. Persia devait avoir raison c'était un passe temps comme un autre. Pour s'occuper et ne pas penser à sa famille. Comme elle lui manquait. Le chat serra sa compagne dans ses bras, comme pour s'assurer de sa présence. S'assurer qu'il n'était pas en plein rêve. Il voulait prolonger cet instant magique et l'embrassa une nouvelle fois juste pour certifier qu'elle était toujours d'accord. Puis il se rassit invitant l'échidné à faire de même juste à côté de lui. Il lui tenait la main, il prit une profonde inspiration. Il devait revenir sur ses souvenirs pénibles, lui expliquer.

"Un peu avant l'accident, j'avais remarqué que des types louches nous surveillaient. Je sais ça à l'air stupide ! Mais ça faisait agent du gouvernement. Ils avaient une voiture noire aux vitres teintées sans immatriculation. J'ai réussi à en voir un, une fois, il était habillé en costard noir. Je croyais qu'il surveillait mon père. J'imaginais qu'il avait trempé dans un truc louche mais maintenant je me dis qu'il en avait peut être après Tissia. Si c'est le gouvernement qui l'a enlevée ! Pourquoi ? C'est juste une petite fille. Pourquoi ils ont fait ça ?"

Comme si Persia pouvait apporter la réponse qu'il cherchait depuis un mois, jours et nuits. C'était la seule chose qui lui manquait. Pourquoi sa famille ? Pourquoi sa sœur ?

"J'en avais parlé à mes parents. Et je me souviens qu'ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter mais en y repensant. Ils se méfiaient. J'en suis sûr."

Sur le moment, lorsqu'il avait fait part de ses remarques à son père, celui-ci avait rigolé le félicitant d'une telle imagination. Mais maintenant, il se souvenait de petits détails. Depuis ce jours, sa mère tenait absolument à les accompagner lui et Tissia en cours. Il en avait voulu à sa mère. Il s'était tapé une honte indescriptible au collège. Son père changeait ses horaires de consultations. Et surtout ses parents avaient décalé leurs vacances pour partir plus tôt. Ils devaient partir juste après l'anniversaire de Tissia. Ses parents avaient peur de quelques choses ! Mais quoi ? Qui ?

"J'en ai aussi parlé aux flics bien sûr, mais ils n'ont rien écouté. Je me demande si ils ne sont pas de mèche."

Voila qu'il voyait le mal partout maintenant. Enfin il poussa un profond soupir. Cela lui faisait du bien de ne plus tout garder pour lui. Maintenant, il n'était plus seul. Il plongea son regard dans celui de l'échidné. Elle était si belle. Et elle était amoureuse de lui.

"Maintenant je suis plus seul."
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyMar 1 Sep - 15:31

" Heu… Oui…Je sais pas. "

Je ris. Lui qui était d'habitude si sûr de lui ! Cette réponse hésitante m'amusait. Venioc me serra dans ses bras... j'étais aux anges. Je souris et fermai les yeux tranquillement. Le chat m'embrassa une nouvelle fois. Je croyais rêver. Ces moments étaient si doux... si... si... il n'y a pas de mots !! x)

Bref. Nous nous asseyions sur le banc, l'un à côté de l'autre. Ma main dans la sienne, il continua le récit qu'il avait commencé précédemment.


"Un peu avant l'accident, j'avais remarqué que des types louches nous surveillaient. Je sais ça à l'air stupide ! Mais ça faisait agent du gouvernement. Ils avaient une voiture noire aux vitres teintées sans immatriculation. J'ai réussi à en voir un, une fois, il était habillé en costard noir. Je croyais qu'il surveillait mon père. J'imaginais qu'il avait trempé dans un truc louche mais maintenant je me dis qu'il en avait peut être après Tissia. Si c'est le gouvernement qui l'a enlevée ! Pourquoi ? C'est juste une petite fille. Pourquoi ils ont fait ça ?"

Je réfléchis. La situation devenait de plus en plus claire... de plus en plus logique. Je décidai de ne pas interrompre mon ami, et le laissai continuer.

" J'en avais parlé à mes parents. Et je me souviens qu'ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter mais en y repensant. Ils se méfiaient. J'en suis sûr. J'en ai aussi parlé aux flics bien sûr, mais ils n'ont rien écouté. Je me demande si ils ne sont pas de mèche. "

Oui. C'était cela. C'était obligatoirement cela. Je savais pourquoi tout cela était arrivé. Il ne pouvait en être autrement. J'en était certaine. Il fallait que je lui dise. Il fallait que je retrouve Tissia. Il fallait, une fois de plus, que j'utilise mon secret... Je n'avait pas le choix de toute façon. Mais, dans ce cas, il fallait que je lui explique. Il fallait qu'il sache !!!

Venioc poussa un profond soupir, puis plongea ses yeux dans les miens. Je lui souris.


" Maintenant je suis plus seul. "

Je me glissai sous son bras et me collai à lui. Il fallait lui dire. Et pas plus tard que maintenant.

" J'ai deux choses à te dire... Je... "

Non. J'allais commencer par son affaire. Car, si il me rejetai à la vue de mon secret, comme les autres m'avaient rejeté dans mon monde, il n'y aurait plus aucun espoir.

" Je sais ce qui est arrivé à ta sœur. C'est très clair. Tissia doit avoir en elle quelque chose, comme un grand pouvoir, qui doit ennuyer le gouvernement... ou qu'il veut s'approprier. C'est pour cela que ces hommes vous surveillaient, toi et ta famille. Quand tes parents et ta sœur sont sortis, les hommes du gouvernement ont dû les suivre. Et après, ils ont enlevé Tissia pour je ne sais quelle raison. Ils savaient que tes parents voudraient reprendre Tissia. Alors ils ont... commis cet horrible acte qui t'as fait perdre tes parents. Tissia doit être actuellement dans les locaux du gouvernement. Ah, et c'est parce que c'était le gouvernement qui a agit que la police n'a rien voulu entendre. Voilà l'explication. Maintenant, pour agir, je dois... te révéler mon secret. Je m'excuse d'avance si ça te... choque. Bref... je vais te montrer. "

Ça y est. C'était le moment. Je me levai, et m'écartai un peu. Je fis quelques grands bonds en arrière, puis plongea dans l'eau du lac, qui se mit à briller. A travers ma transformation, je dis :

" J'ai le pouvoir de l'eau. J'ai en moi une entité qui me permet... de me transformer, et de manipuler mon élément à ma guise. Tu vas bientôt voir à qui ressemble cette entité... et je suis désolée si je t'effraie. "

L'eau m'entoura... et je me transformai. J'ouvris mes yeux, devenus blancs. Je n'étais plus une échidné. J'étais... l'eau. Je fonçais vers la surface, et m'élançai dans le ciel. C'est ainsi que Venioc vit mon secret. Ma transformation. Je revins devant lui, et le regardai, mon élément tourbillonnant autour de moi. Je lui dis, avec ma voix devenue aussi claire que de l'eau pure :

" Tu as le droit d'avoir peur. Tu as le droit de me détester, et de t'enfuir en courant. J'ai déjà effrayé bon nombre de personnes ainsi... Si tu as peur, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude. C'est ainsi que je vais délivrer ta sœur... En utilisant la puissance de mon élément. "

Venioc allait, sans aucun doute, me rejeter, comme les autres... Jamais je ne sortirai de cette prison qui constituai ma force. Jamais je ne pourrai me délivrer de ce poids qu'était cette apparence. Je n'arriverai pas à ne faire qu'un avec cette entité qui était en moi depuis ma naissance, puisque tout le monde me fuyait... Cela me complexait énormément. Et si Venioc me rejetais... tout s'écroulerais. Comment allait-il réagir ?


Dernière édition par Persia the Echidna le Mer 16 Sep - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyMer 2 Sep - 16:29

Elle se rapprocha de lui, son parfum l'envoûtait. Venioc aurait voulu rester ainsi à jamais. Mais L'échidné en avait décidé autrement.

" J'ai deux choses à te dire... Je... Je sais ce qui est arrivé à ta sœur. C'est très clair. Tissia doit avoir en elle quelque chose, comme un grand pouvoir, qui doit ennuyer le gouvernement... ou qu'il veut s'approprier. C'est pour cela que ces hommes vous surveillaient, toi et ta famille. Quand tes parents et ta sœur sont sortis, les hommes du gouvernement ont dû les suivre. Et après, ils ont enlevé Tissia pour je ne sais quelle raison. Ils savaient que tes parents voudraient reprendre Tissia. Alors ils ont... commis cet horrible acte qui t'as fait perdre tes parents. Tissia doit être actuellement dans les locaux du gouvernement. Ah, et c'est parce que c'était le gouvernement qui a agit que la police n'a rien voulu entendre. Voilà l'explication. "

Venioc avait du mal à le croire si sa sœur avait eu un pouvoir, il l'aurait remarqué. Comment cela pouvait passer inaperçu. En ce qui concernait le reste du raisonnement de son amie c'était exactement le même que le sien, il approuva d'un signe de tête.

"Maintenant, pour agir, je dois... te révéler mon secret. Je m'excuse d'avance si ça te... choque. Bref... je vais te montrer. "


Persia s'écarta de lui pour se lever.


*Non part pas!*

Il voulait tellement prolonger cet instant. Qu'il ne réalisa pas immédiatement de quoi elle lui parlait. Il se leva à sa suite pour la rattraper.

" J'ai le pouvoir de l'eau. J'ai en moi une entité qui me permet... de me transformer, et de manipuler mon élément à ma guise. Tu vas bientôt voir à qui ressemble cette entité... et je suis désolée si je t'effraie. "

Il n'avait jamais vu une chose pareille et pourtant il savait que certains hybrides avaient des pouvoirs c'était même assez fréquent pour ne pas paraître insolite. Le jeune orphelin resta cloué sur place écarquillant les yeux. Incapable de faire le moindre mouvement.

" Tu as le droit d'avoir peur. Tu as le droit de me détester, et de t'enfuir en courant. J'ai déjà effrayé bon nombre de personnes ainsi... Si tu as peur, ne t'inquiète pas pour moi. J'ai l'habitude. C'est ainsi que je vais délivrer ta sœur... En utilisant la puissance de mon élément. "


Fuir ? En fait si ça avait été n'importe qui d'autre, il l'aurait sûrement fait en hurlant. Ca pour avoir peur, il avait eu la frayeur de sa vie. Ou plutôt la surprise de sa vie. Enfin ses muscles se remirent en marche. Il s'avança doucement vers l'échidné d'eau et tendit la main vers elle. Il voulait la toucher pour être certain que c'était bien réel. De l'eau c'était véritablement de l'eau. Comme si il plongeait la main dans une fontaine d'eau claire. Venioc se recula d'un pas pour la regarder dans son ensemble. Il se mit à sourire.


"Peu importe les apparences, je t'ai choisi pour ce que tu es pas pour ton physique… Heu il est très bien aussi je veux dire…T'es super belle…mais y'a pas que ça… Et puis sous cette forme aussi t'es jolie… mais… Différente. "

Le félin se mit à rire nerveusement et passa la main dans ses cheveux. Il avait l'impression de raconter que des conneries.


"T'as de la chance je dois être le seul chat de Mobius à aimer l'eau."


C'était vrai, il adorait l'eau et les sports nautique cela lui rappela qu'il voulait faire une balade sur le lac avec Persia. Il se sentit un peu ridicule.

"Bah et moi qui voulait t'impressionner avec une balade romantique sur le lac, j'suis vraiment nul."

Bien que ce soit impossible dans cet état liquide, il voulait l'embrasser, la serrer dans ses bras. Venioc lui prit les mains enfin il essaya. Son attitude s'assombrit soudain.

"Je ne vois vraiment pas quel pouvoir aurait eu ma soeur. C'est une gamine de trois ans. J'aurai remarqué si elle avait des pouvoirs. Et si il ont tué mes parents pour se protéger pourquoi il ne m'ont pas tué moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyJeu 3 Sep - 21:55

A mon grand étonnement, Venioc resta. Il essaya de me toucher... en vain. Je n'avais pas réellement de "corps" à proprement parler, mais c'était plutôt un corps spectral composé d'eau. Le petit vent qui soufflait fit tout de même voler délicatement mes "cheveux" bleu ciel. Les éléments agissaient entre eux, mais seulement les éléments et leurs élus pouvaient se toucher. Pas les autres. Le chat recula d'un pas et me regarda en souriant.

"Peu importe les apparences, je t'ai choisi pour ce que tu es pas pour ton physique… Heu il est très bien aussi je veux dire…T'es super belle…mais y'a pas que ça… Et puis sous cette forme aussi t'es jolie… mais… Différente. "

" Je comprends, ne t'inquiète pas. "

Veni rit nerveusement. Moi, je ris discrètement. Tout simplement parce que mon rire était... affreux sous cette forme. On aurait dit une voix venant des ténèbres. C'était un peu normal, puisque l'eau était, au même titre que le vent, relié à la Lune. Et donc aux ombres.

"T'as de la chance je dois être le seul chat de Mobius à aimer l'eau."

Je souris. Il est vrai que, d'habitude, un chat et de l'eau ne font pas bon ménage.

"Bah et moi qui voulait t'impressionner avec une balade romantique sur le lac, j'suis vraiment nul."

Je rougis. J'espérais bien aller la faire, cette balade... Si seulement il voulait encore, maintenant...

"Je ne vois vraiment pas quel pouvoir aurait eu ma soeur. C'est une gamine de trois ans. J'aurai remarqué si elle avait des pouvoirs. Et si il ont tué mes parents pour se protéger pourquoi il ne m'ont pas tué moi aussi."

" Tout d'abord, les pouvoirs se déclarent le plus souvent vers l'adolescence, un peu avant ou un peu après suivant le type de pouvoir dont il s'agit. Trois ans, c'est beaucoup trop tôt pour le voir. Le plus jeune qui l'ait appris jusqu'à présent, hormis les élus des quatre éléments dont les pouvoirs se manifestent dès la naissance, était âgé de 10 ans. Mais c'était un élu des plus forts pouvoirs, après le Soleil, la Lune et les quatre éléments. C'était celui " hanté " par Woody, l'entité de la végétation. Et si ils n'ont pas voulu te tuer, c'était soit parce que tu n'étais pas avec eux, soit parce que tu as un pouvoir toi aussi. Un pouvoir bien plus grand que celui de ta sœur. "

Je tendis une de mes mains palmées pour caresser la tête de mon cher Venioc. Je pouvais le toucher, mais pas lui. Je décidai de me retransformer. Je demanderai à l'eau où était sa sœur plus tard. Mais l'ennui, c'était que, si je me retransformai devant lui, je ne serait vêtue seulement d'une mince toge, et uniquement de cela, et ça me gênais. Mais bon, après tout...

L'eau m'entoura donc, et tourbillonna de plus en plus vite. Je me retransformai... en échidné. En Persia. Une simple toge mince, d'un bleu très pâle, vint me couvrir le corps. Je levai les yeux, et aperçus Veni. Je devins rouge comme une tomate et, embarrassée, m'empressai de me vêtir de la première tenue qui me venait à l'esprit. Ce fut une robe de princesse, celle que j'avais acheté dans les quartiers commerçants. Une robe bustier, un peu bouffante, et rose pâle. Un petit diadème pris place sur ma tête, arrangeant parfaitement ma mèche. Des escarpins de verre et des gants longs de la même couleur que ma robe venaient compléter ma tenue.


" J'irai délivrer Tissia. Vous vivrez tous les deux en sécurité avec moi. Ne t'inquiète pas... "

Je m'avançai vers lui, mis ses mains autour de ma taille, passai les bras autour de son cou et lui dis doucement :

" ... mon Venioc. Je t'aime... "

Je ne pus m'empêcher de l'embrasser. Cette sensation était si délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyVen 4 Sep - 12:55

" Tout d'abord, les pouvoirs se déclarent le plus souvent vers l'adolescence, un peu avant ou un peu après suivant le type de pouvoir dont il s'agit. Trois ans, c'est beaucoup trop tôt pour le voir. Le plus jeune qui l'ait appris jusqu'à présent, hormis les élus des quatre éléments dont les pouvoirs se manifestent dès la naissance, était âgé de 10 ans. Mais c'était un élu des plus forts pouvoirs, après le Soleil, la Lune et les quatre éléments. C'était celui " hanté " par Woody, l'entité de la végétation. Et si ils n'ont pas voulu te tuer, c'était soit parce que tu n'étais pas avec eux, soit parce que tu as un pouvoir toi aussi. Un pouvoir bien plus grand que celui de ta sœur. "

Venioc secoua la tête négativement. Il avait seize ans plus que passés, et aucun pouvoir ça il en était certain. La première solution lui semblait plus réaliste. Il avait échappée à la mort parce que il avait refusé d'aller à ce dîner, et qu'il était trop insignifiant pour représenter un quelconque danger pour les ravisseurs. Cette explication était beaucoup plus logique. Persia passa la main sur sa joue. C'était étrange comme sensation. Son contact était humide et froid mais il lui réchauffa le cœur. Il frissonna et lorsqu'il voulut poser la main sur la sienne. Il passa au travers. Persia retrouva alors son aspect normal mais simplement vêtue d'une toge qui la couvrait à peine. Le chat se mit à rougir tendit que son entre jambe se durcissait de nouveau. Il se détourna immédiatement en attendant qu'elle passe de nouveaux vêtements. Visiblement elle avait prévu le coup.

" J'irai délivrer Tissia. Vous vivrez tous les deux en sécurité avec moi. Ne t'inquiète pas... "

Il se retourna pour la découvrir encore plus belle avec une superbe robe de soirée. Cette couleur lui allait à ravir. Le chat siffla en la détaillant des pieds à la tête.

"Je ne veux pas que tu prennes de risque. J'ai déjà perdu ma famille, je veux pas te perdre aussi."

Jamais il n'oserait lui faire courir le moindre risque. Si l'aider à chercher Tissia signifiait se mettre à dos le gouvernement. Il devait absolument la préserver. Elle s'avança vers lui et l'enlaça tendrement.

" ... mon Venioc. Je t'aime... "

Elle l'embrassa. Venioc fit durer ce moment. Il passa la main sur son doux visage maintenant il pouvait.

"Moi aussi ! "

Ho oui il l'aimait, il en était certain. Avec un sourire malicieux il passa son bras gauche dans son dos et de la droite faucha ses jambes pour la prendre dans ses bras. Il l'emmena ainsi jusqu'au quai où il la déposa délicatement dans une des petites embarcations de bois.

"Une petit ballade ma princesse ?"

Venioc détacha l'amarre, se saisit de deux rames et sauta à son tour dans le canot le faisant légèrement tanger. Le crépuscule arrivait. Le ciel se teintait d'orange se reflétant sur le lac. Le décor idéal pour un rendez vous galant. Il ne pouvait se défaire de son regard. Elle l'envoûtait. Le félin rama jusqu'au centre du lac et posa les rames sur le fond du canot. Maintenant ils étaient seuls, personne ne pouvait venir les déranger. Il aurait pu en profiter mais il se sentait terriblement gêné. Il ne savait pas quoi dire alors ni quoi faire, il décida de lui parler de sa famille. De ses parents, de Tissia. Il parla aussi d'elle. De sa voix qu'il trouvait merveilleuse. Si il avait pu il serait resté là avec elle toute la nuit. Il voulait simplement être avec elle.
Malheureusement leur temps de liberté allait toucher à sa fin. Ils allaient bien finir par devoir se séparer pour rentrer à l'internat. Mais Venioc voulait profiter au maximum de ce rendez vous. Il s'approcha lentement d'elle pour ne pas faire trop bouger l'embarcation, la prit par la taille pour l'attirer à lui et l'embrassa. Seulement, il se retrouva déséquilibré en trébuchant sur les rames et bascula en arrière, dos contre fond du canot dans une position des plus inconfortable. De plus, comme il tenait toujours l'échidné, il l'entraîna avec lui et elle se retrouva sur son ventre. Ça c'était nettement plus agréable comme position. Le chat sentit la chaleur lui monter aux joues et encore une fois son pantalon se gonfla. Aucune chance que son amie ne s'en rende pas compte, elle était sur lui ce qui ne fit qu'augmenter sa gène.


"Excuse moi… Je… C'est pas ce que tu crois… "

De plus en plus confus, il tenta de se redresser un peu trop brusquement ce qui fit chavirer le bateau. Les deux hybrides se retrouvèrent à l'eau sans pouvoir se retenir. Venioc regagna rapidement la surface et s'agrippa à la chaloupe tout en cherchant sa compagne des yeux.

"Et merde ! Persia ? "
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyLun 7 Sep - 21:50

"Moi aussi ! "

Je rougis. Presque personne ne m'avait dit cela, petite. Les seules personnes qui me l'avait dit, c'était mes parents. Et encore, c'était s'ils avaient le temps de me le dire... Mais cette fois, c'était différent. C'était Venioc. C'était l'amour que je recherchais et espérais désespérément au fond de moi. Quand le chat sourit, un frisson me parcourut le corps... Puis je me retrouvais dans ses bras. Pour éviter de tomber, je passai mon bras autour de son cou. Il me déposa dans une des barques amarrées sur le quai du lac.

"Une petit balade ma princesse ?"

Je souris. Je ne pouvais m'en empêcher. Venioc et moi allions sur le lac, rien que tous les deux... J'étais tellement heureuse ! Le chat rama jusqu'au centre du lac. Le crépuscule arrivant teintait l'eau d'une douce couleur orangée. Je me penchai légèrement par-dessus bord et " caressai " la surface du bout des doigts. Debout, m'accrochant délicatement aux bords de la barque, je le regardai. Il était si beau... Je rougis légèrement. Arrivés au milieu du plan d'eau, Veni posa les rames dans l'embarcation et me parla de sa famille, de sa sœur ( que j'avais hâte de rencontrer, si je pouvais la rencontrer un jour... ). Quand il me parla de moi, je posai doucement ma main gantée sur ma joue. Elle était brûlante. J'étais toute rouge.

Mais, bien sûr, toutes les meilleures choses ont une fin... J'allais devoir le quitter. Moi qui voulait tellement rester avec lui ! Il se leva et vint vers moi, ce qui fit légèrement tanguer la barque. Le félin me prit par la taille et m'embrassa. Je passai amoureusement mes mains sur son torse, profitant de l'instant présent.

Tout ce qui se passa ensuite s'enchaîna très rapidement. Venioc trébucha sur les rames, ce qui nous fit tomber. Je me retrouvai sur lui, rougissante. Il se redressa brusquement, ce qui nous fit chavirer. Je tentai de me rattraper à tout ce que je pouvais attraper, en vain. Je tombai dans l'eau. J'essayai d'user de mes pouvoirs... sans résultat ! Comme j'étais prise par surprise, mes pouvoirs s'étaient " bloqués ". Je paniquai, et gigotai inutilement dans l'eau orangée. Je ne savais plus quoi faire. Je m'épuisai pour rien. Je bus la tasse et manquai de me noyer. Je parvins miraculeusement à lancer une petite boule d'énergie blanche pure vers la surface.


* Venioc !!! *

Je finis par me calmer tant bien que mal et nageai efficacement vers la surface de l'eau. Mais j'étais épuisée, et, à l'instant où je vis le bateau, je perdis connaissance, me faisant emporter vers le fond par de grandes algues...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyMar 8 Sep - 16:01

Il ne la voyait plus. Il chercha partout, scrutant la surface de l'eau à la recherche de sa bien aimée. Rien. Elle lui faisait une farce ? Ou alors… Non Venioc n'imaginait pas qu'elle puisse ne pas savoir nager pas avec les pouvoirs qu'elle venait de lui montrer. Toujours rien il commençait à s'inquiéter.

"Persia ?"

Soudain une petite sphère de lumière perça la surface tout près de lui. Il s'attendait à voir l'échidné suivre mais rien ne vint. Pourquoi ne remontait elle pas ? Et puis cela lui revint en mémoire, lui faisant l'effet d'une douche froide. Sa robe. Sa belle robe de soirée! Impossible même pour le meilleur nageur de se dépêtrer avec de tel vêtement.

*Non !!*


Il lâcha la barque, plongea aussitôt. Sous l'eau, il faisait plus sombre encore. Mais l'obscurité n'avait jamais vraiment dérangé les chats. Comme tous ceux de son espèce, il était nyctalope. Il découvrit tout de suite l'hybride verte, inerte, flottant entre deux eaux, entravée par des algues. Venioc crut que son cœur s'était arrêté de battre tant la douleur dans son torse fut horrible. Il voyait le cauchemar se répéter. Perdre encore quelqu'un auquel il tenait noyer ? Il ne le permettrait jamais. Mobilisant toutes ses forces, il nagea vers elle. D'un coup de griffe, il déchira les plantes et une partie de la robe au passage. Rapidement, il regagna la surface, le souffle commençait à lui manquer. Son premier réflexe fut de vérifier qu'elle respirait toujours et fort heureusement c'était le cas. Faiblement certes mais elle était vivante, simplement évanouie. Le félin passa son bras gauche sous ceux de l'échidné, la callant contre lui la tête sur son épaule.


"Tiens bon on est presque arrivé !"

Il la ramena vers le bord. Venioc se hissa sur la rive avec son amie et l'emmena un peu à l'écart sous un arbre. Bien que complètement trempé et frigorifié, il passa sa veste autour des épaules de l'hybride verte et l'installa contre lui du mieux possible. Essayant de la réchauffer un peu. Il écarta délicatement une de ses mèches qui lui tombait sur le visage tout en murmurant.

"Je suis désolé tout est de ma faute. "

Il ne savait pas si elle l'entendait mais il devait lui dire. Il s'en voulait tellement. Il avait accumulé les catastrophes depuis le début de la journée.
Le cours de musique où il s'était ridiculisé. L'improvisation en salle de musique avait fini en fiasco. Sa main qu'il s'était bousillé à l'infirmerie. La CPE lui était tombé dessus. Même sa rencontre avec son colocataire n'était pas géniale. Une journée pourrie, éclairée uniquement par Persia et il avait failli la tuer par maladresse. Il ne méritait pas de l'avoir. Comment la jeune fille pourrait rester avec lui après une telle mésaventure. A croire qu'il attirait des ennuis à tous ses proches. Il devait l'épargner, surtout elle. Son cœur s'était brisé comme si un coup de marteau l'avait frappé et éparpillé les morceaux au vent.


"Persia je ne veux pas te perdre. "

Il la serra plus fort contre lui et attendit qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyMar 8 Sep - 20:37

Je me réveilla doucement. J'étais, à vrai dire, semi-consciente. Je sentis une veste sur mes épaules. Une chaleur corporelle, aussi. Une chaleur qui me réchauffai. Puis une voix. Une voix que je connaissais. Que j'aimais.

"Je suis désolé tout est de ma faute. "

Je ne pouvais pas répondre. Je ne pouvais pas bouger non plus. Je pouvais simplement ressentir des choses, et entendre. Soudain, tout me revint en tête. Venioc. Le bateau qui s'était retourné. La panique qui m'avait prise. La fichue robe qui m'empêchait de faire des gestes réellement efficaces. Les algues. Ma perte de connaissance. Et maintenant ? Etais-je morte noyée, et j'étais au paradis ? Ou étais-je bien vivante ? Et Venioc ? S'en était-il sorti ? Jamais je ne me serais pardonné sa mort. C'était la personne que j'aimais le plus au monde. Plus que tout. Bien plus que la vie.

"Persia je ne veux pas te perdre. "

Venioc. C'était bien lui. Soit nous étions morts tous deux, soit nous avions survécu. Mais, en tout cas, nous étions ensemble, et c'était tout ce que je voulais. Il me serra contre lui. Mon cœur battait, je le sentais. Alors... j'étais... vivante ? Lui aussi ?! Ouf... Cela me rassura.

Au bout d'un moment, je finis par reprendre entièrement connaissance. J'ouvris doucement les yeux, et regardai autour de moi. C'était toujours le même lac, les mêmes arbres... Je tournais la tête, et regardai mon Veni. Les larmes me venait aux yeux. Il s'était inquiété pour moi. Chose que j'avais totalement essayé de bannir. Je ne voulais pas que les autres se tracassent pour moi. Je ne pouvais plus me retenir. Je pleurai soudainement toutes les larmes de mon corps et me jetai sur lui, ce qui nous fit tomber à terre. En larmes, je hoquetais tant bien que mal :


" Ve... Venioc !! Je... Je... "

Il fallait que je lui dise ce que j'avais sur le cœur. Il fallait que je lui dise à quel point je l'aimait. A quel point je tenais à lui. Mais, comme j'étais, je ne pouvais pas dire grand-chose. Je tentai de me calmer, et dis comme je pus :

" Je t'aime plus que tout !! Si il t'arrivais quoi que ce soit, je serais très malheureuse !! Tu veux tout dire pour moi ! Tu es ma vie, maintenant !! Je t'aime, Venioc !!!! Je t'aime !! Tu es mon amour, et je veux que tu t'en rendes bien compte !!! Je t'aime, Veni !!! "

Je me remis à pleurer. Je serrais mon chat contre moi. Je voulais rester avec lui pour toujours. Je releva le regard, mais je ne vis pas mon bien-aimé, car mes yeux, emplis de larmes, brouillaient ma vue. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer. J'essuyai mes yeux et l'embrassai tendrement, les larmes coulant à flot sur mes joues. Je pris sa main et la mis sur mon cœur. Je serrai Venioc tout contre moi. Je voulais l'aimer. Je voulais vivre avec lui pour toujours. Je voulais partager des choses avec lui. Je voulais qu'il m'aime aussi... Rien que de penser qu'il partira du lycée dans quelques années me brisait le cœur. Je serais si malheureuse s'il partait... S'il me laissait seule... Je serais de nouveau livrée à moi-même. Comme avant. L'enfer recommencerait. Je referais sûrement une dépression, comme dans le passé... Le fait d'être arrivée dans ce monde m'avait redonné courage, car j'y avait rencontré des personnes bienveillantes. Des personnes qui avaient besoin de moi. Je n'étais plus seule. Je n'étais plus rejetée. J'étais acceptée, au même titre que les autres élèves. Je ne me trouvais plus avec cette bande de filles rebelles qui m'avait tant frappée, et que je devais supporter sans rien dire. Mais ça, je ne le dirai jamais. Jamais... Car mon passé est quelque chose que je subis, jour et nuit, et que je subirais toute ma vie durant, sans que personne ne le sache. Je ne voulais pas que les gens me prennent en pitié. Mais, depuis que Venioc était entré dans ma vie, tout avait changé en l'espace d'une heure, même pas. J'avais éprouvé de l'amour, pas de la haine. De la joie, pas de la tristesse. J'avais reçu des caresses, pas des coups.

* Je t'aime, Venioc... *
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyLun 14 Sep - 14:55

Enfin elle reprenait conscience et sa réaction fut plus que surprenante. Loin de lui en vouloir, l'échidné se jeta littéralement dans ses bras en pleurant. Elle lui parla en hoquetant et la seule chose qu'il trouva à faire fut de la serrer plus fort dans ses bras. Jusqu'à ce qu'elle l'embrasse avec fougue. Le chat se laissa faire, il prit même les choses en main. Il lui prit le menton de la main droite et essuya ses larmes.

"Je n'aime pas te voir pleurer. "

Il l'embrassa de nouveau longuement, tendrement. La prenant par les épaules, il la releva. Il ne souhaitait pas profiter de la situation. Persia semblait choquée par leur bain forcé. Il aurait facilement pu aller plus loin avec elle. Mais il la respectait beaucoup trop pour s'abaisser à ce genre d'acte. Ils devaient rentrer, ils étaient tous les deux complètement trempés et frigorifiés. Pourtant retourner à l'internat signifiait la quitter et c'était si dure. Il aurait voulu la garder près de lui.

"Viens, il faut rentrer tu vas attraper froid."

Il remit correctement sa veste sur le dos de l'hybride verte. Il passa son bras sur ses épaules pour la garder près de lui, usant de sa chaleur pour la réchauffer bien qu'il était lui même transis de froid. Venioc la ramena jusqu'à l'entrée du bâtiment des filles. Il l'embrassa une dernière fois. Cela avait duré de longues minutes mais ce fut trop bref à son goût. Le félin finit par se séparer de sa compagne.

"On se voit bientôt. Au réfectoire."

Venioc caressa son visage, l'embrassa encore une fois et sans se retourner, alla rejoindre sa propre chambre. A l'entrée du bâtiment, il se regarda furtivement dans la vitre. Il avait une triste allure. Complètement détrempé, des algues s'étaient coincées dans ses griffes. Ses gants étaient déchirés. Il devrait investir dans des mitaines la prochaine fois.

*Hunter va se foutre de moi !*

En soupirant le dragueur regagna sa chambre sous les éclats de rire de ses camarades qui le surprenaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] EmptyMer 16 Sep - 17:03

"Je n'aime pas te voir pleurer. "
" ... "

Venioc essuya mes larmes et m'embrassa une nouvelle fois. J'essayai tant bien que mal de m'arrêter de pleurer, mais c'était si difficile... Nous nous relevions. J'essuyai mes yeux, et arrêtai de pleurer. Je voulais rester avec lui, moi ! Je ne voulais pas partir ! Pas maintenant ! Non... impossible ! Mais le félin semblait déterminé...

"Viens, il faut rentrer tu vas attraper froid."
" ... J'veux pas rentrer... J'veux rester avec toi, moi... "

Il fallait se rendre à l'évidence : je n'avais pas le choix. Le chat remis sa veste convenablement sur mon dos. Venioc passa son bras sur mes épaules et me réchauffa. J'essayai de faire de même, frigorifiée autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Mon cœur s'était glacé de devoir le quitter. Le chat me raccompagna à l'entrée du dortoir des filles et m'embrassa pendant un temps que je ne pourrais évaluer tellement il était rempli d'amour et de tristesse mélangés... Amour, parce que je l'aimais de tout mon être, mais tristesse également, car nous devions nous séparer... Pourquoi maintenant ? Pourquoi pas plus tard ? Tout simplement parce qu'il était déjà une heure bien tardive, malheureusement... Il était l'heure de se quitter.

"On se voit bientôt. Au réfectoire."
" D'accord... Fais attention à toi... "

Je dus faire un ultime effort pour ne pas fondre en larmes quand il caressa mon visage. Nous échangions un dernier baiser, puis mon ami partit sans se retourner vers le dortoir des garçons. Moi, je restai plantée là, ne le quittant pas des yeux. Quand il entra dans le bâtiment, je baissai la tête et baissai les paupières. Je ne devais pas pleurer. Je ne devais pas... Une petite brise passait, me faisant frissonner. Je me rendis compte que j'avais toujours la veste de Venioc sur moi. Je la gardai sur moi et rentrai à mon tour, des regrets plein le cœur. Il faudrait que je pense à lui rendre le vêtement... Mais, pour l'instant, j'allais le conserver bien précieusement. Je m'emmitouflais dans celui-ci et ressentis sa présence à travers... Je me dépêchai de rentrer dans ma chambre, pour me changer et cacher cette fameuse veste. Qu'allaient dire les filles, quand elles me verraient comme ça ? Bah, peu importe, je dirai que j'étais allée danser et que j'étais également allée me baigner, ça suffira comme excuse... Enfin, j'espérais. Je pensai à noter, lorsque j'entrai dans ma chambre, sur un coin de feuille :

Citation :
RDV avec Veni, self. Apporter veste.
Note : Ne pas pleurer, il aime pas ça...

[ Et voilà, c'est déjà fini... bouh ! XD Je sais pas si tu as remarqué, mais Veni et Persy se sont embrassés une bonne dizaine de fois XDDD Bref, c'était un super RP ^w^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous ! [Terminay]   Rendez vous ! [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous ! [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous [Loona]
» Tristesse... [Terminay]
» Welcome to Paradise [Terminay]
» J'emménage. [Terminay]
» Entraînement [Terminay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: