School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyLun 15 Mar - 22:44

Il était bientôt l'heure. Calypso n'allait pas tarder. Kane pouvait aisément la suivre dans les couloirs du lycée. Assis à son bureau, les coudes sur le bois, le menton posé sur ses mains croisées, le regard dans le vague, il attendait en suivant la progression de son élève. Élève prometteur, comme il l'avait deviné. Ses bases n'étaient pas à négliger, comme il s'en doutait, même s'il lui restait beaucoup à apprendre. L'expérience était à la fois nouvelle pour le disciple et le maître. En effet, Kane n'avait jamais pris personne sous son aile, pas même son propre fils ... Calypso était la première 'expérience'. Et vu comme elle se révélait prometteuse, il y en aurait sûrement d'autre après elle. A commencer par son enfant ... S'il l'acceptait.
Étant tout seul dans son immense bureau, le Proviseur n'avait pas pris le soin de se camoufler comme à son habitude. Il arborait sa tenue en cuir qu'il portait d'ordinaire sous sa cape. Elle semblait usagée mais restait pourtant en parfait état. Elle épousait parfaitement son corps qui respirait le parfait équilibre entre la force et la rapidité. L'hybride n'était pas un de ces types bodybuildés aux muscles sur-développés, mais plutôt quelqu'un qui a pensé à tout pour son physique en misant sur des muscles puissants mais pas énormes et une silhouette plutôt élancée, ce qui permettait d'atteindre de très hautes performances en combat. Il esquivait aussi bien qu'il donnait des coups rapides, précis et puissants.
Attardons-nous quelques instants sur son ... 'Repaire'. Je pense que la plupart d'entre vous l'ont deviné, le bureau du Proviseur n'est pas le genre d'endroit dans lequel on peut à peine caser une armoire, un bureau et trois chaises. Connaissant l'homme, on ne pouvait s'attendre qu'à quelque chose de spacieux ... En entrant, vous trouverez en face de vous, à trois mètres, un immense bureau en érable, derrière lequel trône un fauteuil des plus confortables. Cependant, rien de superflu sur l'espace de travail : un ordinateur, une lampe, quelques stylos et feuilles ... Uniquement parce que le plan était rangé. Car au vu du nombre de livres présents dans la pièce et connaissant l'esprit de recherches qu'est celui de Kane, il devait passer énormément de temps à sa table. Bref.
Vous êtes toujours sur le pas de la porte, en sortant de l'ascenseur. A votre droite, une fenêtre de taille moyenne recouverte par des stores vénitiens filtrant la lumière pour n'en laisser entrer qu'un dérivé d'une couleur jaune assez chaude, et qui donne en même temps un aspect vieux et mystérieux à l'endroit. A votre gauche, un escalier faisant angle et montant à l'étage. Le long des murs, des rangées impressionnantes de livres parqués dans des bibliothèques. Et derrière le bureau ... Ça, c'est quelque chose que vous ne verrez qu'une fois dans votre vie. Car il n'y a que lui pour faire ça. Et ça, c'est ... Une statue grandeur nature. En glace pure. Étrangement, elle ne fond pas. Et elle change souvent. Aujourd'hui, elle représente plusieurs personnes assises autour de plusieurs tables et jouant aux cartes. En s'approchant, on peut y reconnaître plusieurs figures du lycée, telles que, autour de la première, Kyliam, Viko, Gabriel, Brush et Hood, à la deuxième, Persia, Venioc, Shadtty, Roy et Morgan, à la troisième, Dartio, Diokine, Angel, Katsuki et Mia, et enfin, à la quatrième et dernière table, Zalosta, Advenn, Morgan, Hunter, et ... Calypso. Pouquoi avait-elle été intégrée ici ? Bonne question.
Derrière la sculpture, le mur du fond n'était en fait qu'une immense fenêtre recouverte du même système que l'autre, qui apportait toute la lumière la la pièce. Entre les bibliothèques, sur la droite, une porte donnait sur les appartements de Flake. A l'étage, il n'y avait qu'une grande pièce vide. Les quatre murs étaient comme celui du fond en-dessous, à savoir de grandes fenêtres. Une autre porte sur le mur de droite donnait accès aux appartements de Kane. Le sol était recouvert, au rez-de-chaussée, d'une moquette rouge bordeaux, et à l'étage, de tatamis.


*Trois, deux, un, zéro.*

Le bruit d'un ascenseur qui arrive à bon port tira Kane de sa prétendue torpeur (Et vous de la description du dessus.) Il s'enfonça dans son fauteuil tandis que la porte s'ouvrait. Le maître accueillit son élève d'une voix qui se voulait chaleureuse.

"Bonsoir, Calypso. Comment te sens-tu ?"

A chaque fois, c'était la même rengaine. Il lui demandait un rapport complet sur son physique, après quoi il s'entretenait cinq minutes avec Jing, avant de monter à l'étage pour l'entraînement physique quotidien. Après ça ... Eh bien, vous le saurez quand le RP aura évolué.

"Bonsoir, Jing."

L'esprit devait, quand à lui, faire un rapport à Kane concernant le niveau de synchronisation avec l'hôte, faire part de ses ressentis et de tout ce qu'il pensait utile à dire. Libre à lui de répondre honnêtement ou pas.
Ceci fait, l'hybride monta à l'étage, Calypso normalement sur ses talons, sans faire la moindre remarque sur la sculpture de glace qui avait changé depuis la veille. La veille ... C'était quoi, déjà ? Ah, oui. Une scène de combat entre deux hybrides. L'un encapuchonné, l'autre en piteux état ... Une scène du passé de Kane. Laquelle ? Bonne question, une fois encore.
Arrivé en haut, il se dirigea au centre de la pièce avant de s'y asseoir en tailleur, invitant de ce fait la jeune fille à faire de même. Il la fixa droit dans les yeux pendant une bonne minute. Soutenait-elle ce regard apparemment vide ? C'est elle qui nous le dira.


"Très bien."

Il ferma les yeux et sourit.

"Tu as une minute pour m'immobiliser."

Qui a dit qu'il se laisserait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyMar 16 Mar - 14:49

L'heure.
Comme tous les soirs depuis un petit moment déjà, Calypso avait le plus grand mal à suivre son dernier cours. Elle était ailleurs. Elle n'attendait qu'une chose, c'était que la cloche sonne. Pourquoi ? Pour retrouver le Proviseur dans son bureau, naturellement. Bien entendu, l'hybride dont elle était à présent le disciple avait de multiples côtés qu'elle avait du mal à cerné, de par son asociabilité, sans doute, mais à côté de cela, il lui apprenait sans la moindre contre-partie et avait cette sagesse lorsqu'il parlait que ses mots n'étaient pas à mettre en doute. De plus, ces entraînements lui permettaient de remettre son corps en route. Elle n'avait presque plus rien fait depuis un peu plus de six mois et s'y remettre lui faisait un bien fou. Enfin, elle devait se l'avouer, elle aimait bien la relation qui s'installait petit à petit entre elle et ce mystérieux hybride dont elle ne savait que si peu de choses...

Elle grimpa dans l'ascenseur qui menait au bureau du Proviseur. Ascenseur. Elle n'aimait pas vraiment ce genre d'endroits. C'était petit et clos. La seule façon d'en sortir était par l'ouverture du dessus. Heureusement, il restait à Calypso l'option des trous noirs pour se sortir de là si un jour cette cochonnerie décidait de s'arrêter en plein milieu de son trajet. Comme d'habitude, elle resta tendu jusqu'à ce que celui-ci s'arrête puis sorti dans la spacieuse pièce qui l'avait, il faut bien le dire, émerveillée la première fois qu'elle y était entrée. Elle aimait bien, ici. Grand, mais ans réellement dégager de luxe. Cet endroit respirait plutôt la puissance... Mieux. La liberté. Comme d'habitude, le Proviseur l'attendait, assis à son bureau, enfoncé dans son fauteuil. Comme d'habitude, les même formules.

Les oreilles de la jeune renarde noire s'abattirent en arrière et elle adressa à son interlocuteur un air blasé. Elle ne prit pas la peine de répondre à son 'bonsoir', mais il devait être habitué à force. Elle laissa un court silence avant de lentement décrire. Elle n'aimait pas vraiment parler d'elle. Mais c'était le système qu'il lui avait imposé. Elle devait s'y conformer.


"Courbatures dûes à hier, dans les bras, malgré les étirements. Fatiguée... Juste un peu..."

Malgré le fait qu'elle se sente un peu plus en sécurité depuis ce fameux soir où elle avait accepté la proposition de Kane, la nuit était encore un supplice pour la jeune renarde. Dormir, un de ses plus grands problèmes... Le proviseur s'adressa ensuite à l'esprit. Jing. Il lui avait révélé son nom il y a peu de temps pensant qu'il était largement temps. Mais Calypso n'avait pas réellement vu la différence avec avant, même si Jing lui affirmait que la 'synchronisation' commençait pourtant à venir. Lentement, mais ça venait. D'ailleurs, l'esprit prit un moment le contrôle pour répondre au Proviseur.

"Bonsoir, Kane. La situation n'a pas réellement évolué depuis la veille. Néanmoins, je me demande si elle tiendra le rythme encore longtemps si elle continue à si peu dormir... Des journées chargées et des nuits sans sommeil, ça ne fait pas forcément bon ménage pour les personnes qui n'ont pas appris à faire autrement."

Les yeux de la renarde retrouvèrent leurs pupilles. Tandis que Kane se levait et se dirigeait vers les escaliers, Calypso observa la sculpture de glace. Chaque jour, une nouvelle. Elle ignorait si Kane prenait le temps d'en faire une chaque matin où si elle se formait seule selon l'humeur de l'hybride. La jeune fille y reconnu sans peine certaines figures, elle incluse, mais ne fit néanmoins aucune remarque avant d'emboîter le pas à son maître. Arrivés en haut, le Proviseur alla s'asseoir en tailleur à peu près au milieu de la pièce, Calypso fit de même en se demandant ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Elle soutenait en effet le regard vide du Proviseur tout en sachant pertinemment qu'il la voyait sans aucun mal. La réponse ne se fit pas attendre. L'immobiliser. Une minute.

Calypso, comme à son habitude depuis quelques jours déjà leva sa main en indiquant de ses doigts le nombre de questions ou de remarques qu'elle avait. Deux.


"Si je peux me permettre, monsieur, vous êtes déjà immobile. Et dois-je vous immobiliser en restant assise et sans bouger ?"

Elle posa son coude sur son genou et posa l'une de ses joues sur la paume de sa main en attendant des éclaircissements sur l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyMer 28 Avr - 19:57

Courbatures. Fatiguée. C'était normal. Ce qu'il lui faisait subir était loin de faire parti du quotidien des gens normaux. Mais Jing ne devait pas s'inquiéter en ce qui concernait l'état de Calypso. Kane savait qu'il la poussait loin dans ses retranchements, mais elle aurait droit à un repos bien mérité à la fin de cette séance. L'encapé avait à faire, il ne pourrait pas s'occuper directement de sa disciple pendant cette période. La renarde aurait donc le temps de récupérer de ses courbatures et de sa fatigue.
Lorsqu'il était monté, il avait aussi constaté - sans se retourner - qu'elle avait jeté un œil à sa nouvelle sculpture. Il devinait sans peine ce qu'elle en pensait. Ce n'était pas très important, mais cela l'amusait de la voir détailler chaque nouvelle œuvre.

Mais revenons à la situation présente. Le maître et son disciple, face-à-face, l'un attendant que l'autre réagisse. Et comme il s'y attendait, la jeune fille avait des questions à lui poser. Deux. Il sourit légèrement. Elle aurait mieux fait de se jeter sur lui tout de suite.


"Tu es libre de faire tout ce que tu veux pour m'immobiliser ..."

Le corps du Proviseur sembla devenir légèrement translucide. Comme s'il n'était pas réel.

"... Et crois-tu que je sois vraiment immobile ?"

Il disparut soudainement ... Sauf que ce n'était pas lui.

"Il te reste cinquante secondes !" clama une voix derrière Calypso. Elle avait eu devant elle un clone. Le véritable Kane se tenait en vérité ... Juste derrière elle. Assis en tailleur. Son sourire s'était quelque peu élargi.

"Tu aurais du sentir que ce n'était pas moi. Quarante-cinq secondes !"

Le maître semblait s'amuser. Pourtant, il ne bougeait même pas. Aucun de ses muscles n'était tendu. Et pourtant, dès qu'elle l'approcherait, il était fort probable qu'il se mette à bouger, rapide comme l'éclair. Le fait qu'il ait pu se glisser derrière sa disciple sans qu'elle le remarque relevait presque du miracle, et c'était pourtant courant chez lui.

"Quarante secondes !"
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyJeu 29 Avr - 16:10

Ce type... Echappait totalement au cercle de ses sens. Toujours aussi impossible de l'entendre arriver. Toujours aussi improbable de sentir son odeur. Toujours aussi inacceptable de ne pas sentir sur sa peau le déplacement qu'il était censé créer sur l'air en se mouvant. Parfois imperceptible à la vue. Et pourtant. Calypso avait très bien retenu l'épisode de la forêt. Si bien que dès lors, elle ne se fiait plus à ce qu'elle voyait avec Kane. Toujours, elle se méfiait. Etait-ce le vrai ? Juste un clone ? C'est pourquoi elle ne fut pas surprise de voir celui-ci disparaître et entendre une voix lui parvenir derrière elle. Elle ne bougea pas. Ne se retourna pas. Elle ne répondit même pas à la forme de provocation qu'il venait de lui lancer. Oui, elle le savait, il voulait qu'elle entraîne son esprit. Elle savait que c'était là son propre point faible. Coupée de tous ses sens physiques, elle devenait vulnérable. Kane l'avait parfaitement compris et c'était pour cette raison qu'il se jouait d'elle. Mais en même temps, elle ignorait comment forger son esprit seule. Cela relevait du pouvoir de son maître.

Il avait commencé à décompter. Sur une minute, il ne lui restait plus que quarante secondes. Ca non plus, ça ne l'étonnait pas. Kane était du genre à faire des coups foireux, des feintes... Mais d'une certaine façon, combinée à ses pouvoirs et à sa carrure physique, cette façon de faire le rendait bien plus puissant que la très grande majorité des mortels. Peut-être même n'y avait-il personne d'aussi ou de plus puissant que lui. Cette pensée lui tira une grimace, mais en même temps, elle se sentait fière de l'avoir pour maître. Elle s'empressa tout de même de cacher ce sentiment à Jing. Il ne manquerait plus que celui-là se moque d'elle. Bref.


"Bien."

Elle se leva enfin, se retourna vers son maître et vrilla ses yeux cristallin dans les siens. Que le spectacle commence ? A une vitesse ahurissante, un trou noir se matérialisa au-dessous du proviseur et, tout aussi rapidement, quatre plaques de verres horizontales se dressèrent pour enfermer leur cible... Mais... Kane n'était déjà plus là.

Anticipation. Avant même que les plaques ne se lèvent, la jeune renarde avait déjà envisagé les déplacements de son maître. Trou-noirs aux mains, elle envoya deux rafales de kunai sur chacun de ses côtés tout en s'attendant à ce qu'il soit en réalité dans son dos ou au-dessus d'elle.

3... Cessant ses rafales et constatant en une fraction de seconde qu'elle n'avait absolument rien touché, elle se retourna et à une vitesse presque irréelle, frappa, mains l'une sur l'autre, appui sur jambe droite, tout le poids du corps envoyé dans ses mains avec pour axe, les hanches.

2... A peine eut-elle fait ce geste que quatre gueules dragons en pierre sortirent du néant. Ouvertes, elles voulurent mordre et enserrer bras et jambes de l'adversaire tout en le plaquant contre le mur du fond.

1... Léger vacillement. Non, créer ce genre de choses en si peu de temps n'est pas forcément aisé. Mais je peux assurer que contre tout adversaire normal, cela aurait été plus qu'efficace. Surprise mêlée à la violence, la rapidité, la force... Un simple adversaire aurait été vaincu.

0... Le Proviseur n'était pas qu'un simple adversaire.

Calypso parvint à relever les yeux. Avait-elle réussi à immobiliser son maître ou avait-elle de nouveau échoué contre lui ? La seconde optique lui semblait malheureusement être la plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyJeu 29 Avr - 20:51

L'entraînement allait enfin pouvoir débuter : Calypso venait de se lever. Bien. Il soutint sans broncher le regard bleu de son élève, en prévoyant déjà des dizaines de méthodes possibles pour esquiver l'attaque qui viendrait. Il ne tarderait pas à savoir de quelle nature elle serait ...

A la milliseconde où l'énergie des trous noirs commença à encadrer le Proviseur, celui-ci roula sur le côté, échappant à l'emprise du verre et du trou qui était censé le faire tomber. Comment ? Impossible à dire. Mais il avait réussi à se glisser entre le temps où les brèches étaient apparues et celui où les objets en sortaient.
A cet instant, il se releva, et regarda son adversaire. Le temps semblait s'être ralenti, et pourtant, rien n'avait changé. C'était la perception de Kane qui s'était adaptée à la situation de combat. La suite semblait déjà être tracée : il savait qu'on lui couperait l'accès au dos de sa disciple, mais il savait aussi qu'elle s'attendrait à le trouver derrière lui. Il sauta sur le côté de Calypso, juste avant que les kunais ne tentent de l'écharper.

Il se trouvait maintenant dans l'angle mort de la renarde. Il acheva son plongeon par une roulade, durant laquelle il profita de son contact avec le sol pour y poser une main. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez vite. Mais pas le temps de s'attarder là-dessus. La double rafale avait cessé. Kane, en quelques pas, reprit sa position précédente, alors que la renarde se retournait pour frapper ... Un mur de glace, qui recouvrait les 180° cachés de sa vision. Le mur s'était élevé avec un peu de retard, comme si il attendait qu'elle se retourne pour apparaître comme par magie.
Inutile toutefois de s'attarder sur une performance aussi légère. L'attaque suivante sortait du néant. Prévisible. Il était trop loin pour qu'elle l'attaque au corps-à-corps, elle prendrait trop de temps à arriver à son niveau. De plus, les dragons auraient pu lui rappeler la technique qu'il avait employée pour maintenir Calypso lors de leur première rencontre. Nostalgie ... Mauvais point en combat, ce pourquoi il n'y pensa même pas. Il constata simplement qu'il y avait une copie de sa technique propre, et il la balaya grâce à sa jambe.

En équilibre sur ses mains, il releva la tête vers son adversaire.


"C'est bien, mais ce n'est pas encore assez. Dix secondes."

Le mur de glace finit son tour et enferma l'hybride possédée dans une prison étroite. Un plafond et un sol de glace apparurent aussi, pour interdire toute fuite physique.

"Le seul moyen de te sortir d'ici est un trou noir."

Elle était lessivée, il le savait. Elle ne pourrait peut-être pas en créer un, auquel cas elle risquerait d'hiberner un petit moment. C'était vicieux, mais c'était la vie. Il la poussait à bout, à se surpasser.
Kane se redressa et croisa les bras.


"Cinq. Quatre. Trois. Deux. Un. Zéro."

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyJeu 29 Avr - 22:19

Comme ce qu'il lui semblait, elle n'avait rien attrapé du tout et les dragons de pierre retournaient déjà au néant. Pire, elle était à nouveau tombée dans un piège de son maître. Il faudrait bien qu'elle prenne l'habitude. Bien que le Proviseur soit fort bien taillé et capable de défaire n'importe quel adversaire à main nue, il n'en restait pas quelqu'un de foncièrement sournois, dirons nous, sauf son respect. Elle voulu se glisser sur le côté pour échapper à la prison de glace qui se refermait autour d'elle. Echoua. Fatigue oblige. Coincée. Et forcément, ce sadique continuait de décompter. La seule chose qui lui remontait le moral était qu'il avait dit que c'était quand même "bien", même si ce n'était pas assez. Elle soupira. De la buée se forma sur la glace et de la vapeur se dissipa lentement dans l'air. Il se foutait d'elle, quand même.

Même méchamment. Il connaissait son état. Son état en arrivant. Il avait suivi l'évolution de se même état pendant la durée de ce court entraînement. En même pas une minute, elle était complètement HS. Et il savait que ça tournerait comme ça. A présent, il lui demandait de puiser dans ses dernières forces sans vraiment savoir si elle y parviendrait ou pas. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire, à lui ? Il était là pour l'entrainer. Pour lui apprendre des choses. Et elle savait qu'elle n'apprendrait rien si elle restait... Aussi faible. Elle venait de se blesser elle-même en pensant cela. A s'énerver seule. Ah, il voulait qu'elle sorte ? Elle allait sortir. Non, mais oh ! Faut pas exagérer, non plus. Elle fronça les sourcils. Elle devait y arriver.


*... Ce n'est peut-être pas une bonne idée... Pense à toi, à ta santé... A...*

Elle ne l'écoutait déjà plus. Le trou noir remplissait déjà l'étroite prison de glace et l'absorba.

La jeune renarde se matérialisa à nouveau juste devant son maître. Elle eut même la force et la vitesse nécessaire pour lui enserrer les poignets de ses mains. On ne pouvait pas réellement considérer qu'elle l'avait immobilisé, mais c'était mieux que rien...

0.

Calypso sentie ses jambes tremblantes se dérober sous son poids. Incapable de tenir encore debout, elle se laissa tomber en avant et fut retenue par le corps de son maître dont elle tenait toujours les poignets aussi fermement que son état le lui permettait.


"Je... C'est... Pitoyable."

Admis t-elle. Si son visage n'était pas tout contre le torse du Proviseur, on aurait pu voir un air blasé. Elle sentait ses paupières lourdes, mais refusait hermétiquement de les fermer. Par contre, elle savait aussi que de se remettre debout tenait de l'exploit et ne savait pas non plus comment s'en remettre... Elle avait honte et se sentait vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyJeu 29 Avr - 22:49

Effectivement, Calypso se surpassa. Et comme il s'en doutait, elle s'effondra juste après. Mais elle avait quand même réussi à lui attraper les poignets. Un choix stratégique pitoyable, mais une preuve irréfutable.

"Tu n'es pas pitoyable. Tu as seulement atteint tes limites."

Heureusement pour elle, les limites se repoussent, se changent ... On pourrait presque penser qu'elles disparaissent pour certains individus. C'est faux, elles sont seulement poussées au maximum. Toutefois, lorsqu'on voit quelqu'un comme Kane, on en arrive à douter.

"Pour l'état dans lequel tu es, tu t'en es admirablement bien sortie."

Il ne fallait pas se leurrer : elle était encore bien loin de son niveau à lui. Mais il ne doutait pas d'elle. Il savait qu'elle apprenait et progressait vite, même si elle était tête de mule sur les bords. Il l'avait testée, poussée dans ses retranchements, examinée ... Il savait d'ores et déjà à qui il avait affaire, mais il préférait le voir, le sentir.
Le maître défit doucement l'emprise de son élève avant de la soulever en lui fauchant les jambes avec un bras et en passant l'autre sous son dos.


"Il est temps pour toi de te reposer."

Elle le méritait bien, après toutes ces épreuves. Elle avait accompli la toute première étape de son nouvel entraînement, étape qui d'ailleurs se renouvellerait assez souvent. C'était un bon moyen de voir ses progrès en endurance.

Il était maintenant temps pour Calypso de découvrir une nouvelle pièce des appartements du Proviseur. En effet, le bureau n'était qu'une partie d'un ensemble plus vaste. Lorsqu'il passa la porte qui jouxtait la pièce d'entraînement, la lumière du soir assaillit les deux personnes. Ils se trouvaient sur une sorte de petit balcon. En-dessous d'eux, une grande pièce semi-circulaire aménagée en appartement. Le sol était recouvert d'un parquet au bois luxueux. De même pour les murs, qui n'étaient pas vraiment des murs ... En fait, l'immense pièce était aussi une baie vitrée. Difficile de croire qu'un tel endroit existait dans le lycée.


"Bienvenue chez moi."

Kane descendit tranquillement les marches en bois, comme s'il ne portait rien dans ses bras. Il avança jusqu'à un canapé, et y déposa Calypso. Il leva la main, et des stores vinrent adoucir la lumière.

"Dors."

Le ton était doux mais ferme. Elle devait se reposer. Peu importe le temps qu'elle passerait à dormir. Il avait tout le temps ... D'ailleurs, il se recula et alla s'enfoncer dans un fauteuil. Il jeta un rapide coup d'œil aux alentours. Un aménagement de luxe. Plantes vertes, éclairage hi-tech, pareil pour la cuisine et le bar américain. Son regard s'attarda un instant sur son lit. Il n'avait pas été défait depuis ... Combien de temps, déjà ? Il ne dormait pratiquement jamais. Lui aussi en aurait bien besoin ...
Le Proviseur reporta son attention sur Calypso. Il attendrait qu'elle se réveille pour lui parler. Il n'avait pas eu de vraie discussion avec elle depuis un moment. En tant que maître, il pouvait aussi avoir une vraie vie sociale avec son élève. Il savait qu'elle avait du mal à parler, il espérait pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyJeu 29 Avr - 23:52

Atteindre ses limites... En effet... Ca devait être ça. Mais atteindre ses limites était si désagréable et lui semblait si honteux... Mais après tout, c'est juste humain. Mais lui... Est-ce qu'il en avait, des limites ? Elle soupira, tenta de se redresser, échoua. Ah, vraiment... ? Pourtant, contre un adversaire réel... Là, maintenant... Elle serait soit morte, soit dans un très sale état. Alors pour elle, aussi exigeante qu'elle soit, elle ne s'en était pas 'admirablement bien sortie'. Mais il était son maître, il la connaissait et, il devait avoir raison. Kane dégagea ses poignets de sa faible prise, de toute façon, c'était terminé. Elle pouvait le lâcher, à présent. Mais par la suite... Elle se sentie soulevée d'un coup... Il y eu un court instant avant qu'elle n'arrive à réaliser ce qui venait de se passer. Le Proviseur venait de la prendre dans ses bras pour la décoller du sol. La jeune hybride s'empourpra, gênée. Elle mourait d'envie de clamer qu'elle pouvait très bien marcher toute seule, mais... Ce serait un simple mensonge. Elle en était incapable. Et puis... Elle devait avouer que c'était plutôt agréable que quelqu'un s'occupe d'elle, pour une fois... Juste pour une fois. Un rire cristallin retentit dans son esprit. Elle s'empourpra de plus belle avant de fermer les yeux pour essayer de faire taire ce mal-poli.

Se reposer... Elle ne savait plus si elle se sentait bien ou mal. Tant de sentiments, d'émotions se mêlaient... Et une brume immatérielle gagnait de plus en plus de terrain sur son esprit. Fatigue. Alors qu'en temps normal, elle aurait protesté et insisté pour qu'on la repose par terre, elle se laissa porter jusqu'à la pièce voisine. Elle regarda brièvement autour d'elle sans parvenir à enregistrer la moindre information dans son esprit. Tout ce qu'elle savait... C'était que c'était chez son maître. Maître qui la posa d'ailleurs sur un canapé. Un peu froid au contact, mais plutôt confortable. Un ordre bref qui se teintait pourtant d'une certaine douceur qui la surpris tout en la faisant frissonner. Ah, les ordres. Elle commençait à s'y faire. Mais personne d'autre que lui n'était habilité à lui en donner. Elle ne voulait pas dormir. Mais elle savait que sur ce coup-ci, son corps l'emporterait sur sa volonté. Corps qu'elle avait trop longtemps négligé et qui réclamait à présent ses droits. L'angoisse montait pourtant à mesure qu'elle s'enfonçait dans le sommeil...


*N'aie pas peur. Je ne te ferais pas de mal. Rien du tout. Tu sais bien que je ne peux mentir. Ecoute ce que te dit Kane. Tu en as bien besoin. Et si tu ne me crois pas, il est au moins là pour veiller sur toi. Dors...*

Elle n'était pas sûre que la présence du Proviseur la rassure autant que ça. Au simple coup d'oeil, l'hybride inspirait plutôt la crainte... Et elle savait parfaitement que cette impression était légitime. Néanmoins, ne pouvant pas bouger et sachant qu'elle ne pourrait pas tant qu'elle n'aurait pas dormi quelques heures, elle se retrouvait forcée de céder. Elle se recroquevilla sur elle-même avant de fermer les yeux. Le sommeil acheva de la prendre. Pour aussi longtemps qu'il le souhaitait.

¤¤¤

La jeune renarde noire ouvrit les yeux. Elle ne reconnu pas l'endroit où elle était c'est pourquoi elle sursauta, se redressa en un geste, ne prit même pas la peine de se relever pour se mettre en garde. Puis son regard tomba sur Kane, assis dans un fauteuil non loin d'elle. Il avait dû bien s'amuser à la voir s'agiter comme ça. Les souvenirs de la jeune hybride émergèrent enfin de leur limbes et la renarde se détendit quelque peu, se rappelant enfin du lieu où elle se trouvait. Dans le même temps, ses joues s'empourprèrent légèrement en songeant aux évènements de la veille... Elle passa ses mains sur son visage comme si ce geste parviendrait à y gommer toute trace de fatigue et de rougeur. Combien de temps avait-elle dormi ? Son maître était-il resté tout ce temps sur son fauteuil, sans bouger ? Elle examina l'éclairage de la pièce. Le jour s'était levé. Quand elle s'était endormie, il devait être un peu plus de dix-sept heures. Elle imaginait qu'il devait être sept ou huit heures... Elle avait donc dormi entre quatorze et quinze heures... En somme... Longtemps. Très longtemps. Avait-elle été si fatiguée que ça ?

Oubliant quelques instants le Proviseur qui la scrutait, elle observa un moment son corps, étira ses muscles... Rien. Cela prouvait que l'esprit n'avait pas prit possession de son corps en pleine nuit pour aller faire la java avec. Et c'était tant mieux. Elle restait encore très méfiante envers lui. Envers tous ceux qu'elle côtoyait, d'ailleurs. Mais quand on n'est qu'une toute petite renarde noire et que son maître s'appelle Kane... Qu'on se méfie de lui ou pas, on ne peut que se taire et faire ce qu'il dit. Elle se tourna à nouveau vers lui.


"... B'jour."

Lança t-elle accompagné d'un visage blasé. Oui, parce que Calypso ne sait se lever que du pied gauche ! */SBAF* Et encore, je trouve qu'il y a du progrès ! Elle a dit bonjour, quoi ! XD Bref. Heureusement que c'était le week-end. Sinon, elle aurait été horriblement en retard en cours. Quoique... Son maître avait dû prévoir tout ça bien à l'avance et faire en sorte que son épuisement ne tombe pas en pleine semaine. De plus, elle devait avoir l'une de ses têtes ! Mais au moins, elle avait dormi. Et bien. Elle sentait qu'elle avait pas mal récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyDim 9 Mai - 20:28

En effet, il n'avait pas bougé de la nuit. Et oui, il s'en était bien amusé. Enfin ... Ce n'était pas méchant, mais voir son élève se remuer dès le réveil lui avait décroché un sourire.
Il la laissa scruter les environs. L'environnement était nouveau pour elle. Atypique. L'endroit respirait à la fois une espèce de communion avec la nature et la technologie. C'était étrange. En tout cas, il ne pouvait être que calme. Pas d'agressivité dans ces plantes vertes, ni dans ce parquet ou dans cet éclairage naturel. Les stores se déplaçaient au gré du soleil, fournissant une lumière douce à la pièce.
Calypso s'étira, puis sembla enfin daigner lui adresser la parole.


"Bonjour, Calypso."

Maintenant qu'elle était levée, il pouvait bouger. Il se leva prestement et se dirigea vers la cuisine.

"Je suppose que tu dois commencer à avoir faim."

Et maintenant, vous allez voir quelque chose de vraiment étrange de la part de Kane.

"Dis-moi ce que tu veux manger."

Son ton était doux mais laissait entendre qu'elle était obligée de prendre quelque chose. Elle devrait en profiter, la petite. C'est pas tous les jours qu'il fait le service à quelqu'un, celui-là.
Tandis qu'il préparait ce qu'il fallait, il invita sa disciple à venir s'asseoir au bar américain.


"Bien dormi ?"

Il était impressionnant de voir la vitesse à laquelle il s'occupait de la cuisine. A peine avait-il pris une orange dans sa coupe qu'elle était déjà coupée en deux et passée au presse-agrumes, tandis que de l'autre côté, la plaque chauffante s'allumait comme par magie et qu'une bouilloire y était placée. De retour à l'autre main, le jus était versé dans un verre, tandis que des glaçons sortis de nulle part tombaient dans le même verre, de la même main.
Ce qui donna à la jeune renarde un déjeuner en un temps record. Servi par un type dans une combinaison en cuir. Étrange, non ?
Kane lui adressa un nouveau sourire.


"Nous discuterons plus tard. Pour le moment, reprends des forces."

A peine eut-il fini sa phrase qu'il se dirigea vers la salle de bain. Vous savez, au final, Kane est quelqu'un de mortel. Lui aussi a besoin de prendre des douches, même si son organisme est plus froid que la normale.
A mi-chemin, il leva la main. Instantanément, les hauts-parleurs disséminés dans les poutrelles soutenant les vitres diffusèrent une musique qui n'est sûrement pas inconnue à vous, lecteurs. En tout cas, si vous êtes allés du côté des thèmes de Hunter. (Oui, il faut cliquer sur la phrase.)
L'encapé sourit rien qu'à imaginer la réaction de Calypso. A première vue, on se demandait s'il écoutait de la musique, regardait des films ... La réponse est oui. Votre Proviseur se cultive comme n'importe quelle personne de ce monde, même s'il semble hors d'âge.

[Nous passerons la scène de la douche qui n'apporte rien au RP, sauf pour les voyeurs.]

Ce fut un Kane aux dreads dégoulinantes qui ouvrit la porte fumée donnant sur la salle de bain. Il n'avait pas perdu son temps. D'ailleurs, il était déjà habillé. Dans une tenue complètement déroutante. Mais ce jour-ci était le premier jour du week-end. Et s'il voulait passer inaperçu où il comptait aller, il devait s'habiller comme l'époque le voulait, à savoir jean et t-shirt noir. Il appréhenda d'ailleurs un possible air de sa disciple. Toujours ce foutu léger sourire aux lèvres.


"Tu n'es pas la seule qui cherche à se dissimuler dans la foule."
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyDim 9 Mai - 23:16

"..."

Elle n'avait répondu à aucune de ses questions, sauf quand il lui avait demandé si elle avait bien dormi. Elle avait timidement hoché la tête. L'environnement n'était vraiment pas pour elle... Elle n'avait pas eu de vraie maison depuis des lustres... Et celle où elle avait vécu il y a... Longtemps, longtemps, avec son père... Etait très différente de celle-là. De plus, elle n'était pas chez elle, elle était chez le Proviseur. Et l'endroit était spacieux et moderne... Contrairement à sa personne. Elle n'était pas très à l'aise. De ce fait, elle ne protesta pas quand son maître lui intima de prendre place au bar. Et, même si elle n'avait pas dit ce qu'elle souhaitait manger, cela ne l'empêcha pas de lui préparer un petit déjeuner. C'était impressionnant à voir, d'ailleurs. Elle n'avait jamais vu quelqu'un cuisiner si vite... Elle se retrouva rapidement avec une assiette pleine de crêpes, un verre de jus d'orange et une tasse de thé devant elle. Mais dans le même temps, le proviseur avait déjà contourné le bar et s'en allait vers une porte fumée. En un geste de main, de la musique se déclencha et son maître disparu dans ce qui semblait être une... Salle de bain.

Calypso resta quelques secondes avec une mine ahurie. Pas sûre d'avoir compris ce qu'elle venait de voir et se demandant si elle ne rêvait pas encore... Et dans quel rêve farfelu elle avait atterri. Puis, elle prit conscience que c'était bien la réalité. Elle détourna son attention de la porte que venait de refermer le Proviseur pour la porter sur ce qui se trouvait sur le bar devant elle. D'un air peu convaincu et rassuré, elle examina les crêpes puis le verre de jus d'orange. Dans quelle arnaque venait-elle de se retrouver ? Durant les quelques semaines où elle avait suivi son entraînement avec Kane, elle n'avait jamais, JAMAIS pensé que tout ce qui s'était passé depuis la veille pouvait être possible. Elle fini par admettre qu'aussi folle que soit la situation, son maître n'avait sans doute aucune raison de vouloir l'empoisonner. Elle fini donc par attaquer une crêpe car à vrai dire... Ne pas manger pendant seize heures... On va dire que ça réveille les estomacs.

Le Proviseur ne cuisinait simplement 'vite'. Il cuisinait aussi 'bien'. En même temps, Calypso n'avait pas vraiment eu l'occasion de manger des crêpes jusque-là, mais bon sang ce qu'elle trouvait ça bon ! Pourtant ça, ne devait pas être grand-chose... Quoi ? Du sucre, de la farine et des oeufs ? Un soupçon de fleur d'oranger... ? Et un peu de sirop d'érable ? Ou peut-être qu'elle avait tout avalé sans protester simplement parce qu'elle mourrait de faim ? Allez savoir. Alors qu'elle reposait son verre vide de jus d'orange sur la table, la porte fumée se rouvrit sur un Kane qu'elle n'avait encore jamais vu !

En effet, elle était persuadée jusque-là que les vêtements de cuir noirs étaient partie intégrante du personnage. Eh bien voilà qu'il démontrait le contraire en arborant une tenue bien moins noble. Un simple t-shirt et un jean. Déroutant. Déroutant. C'était bien le mot. La porter dans ses bras, cette brusque invitation chez lui, lui faire la cuisine, ces fringues, jusqu'à même le ton doux de sa voix !


"... Monsieur... Vous êtes... Plein de surprises."

Oreilles abaissées sur la tête. Air violemment blasée. Elle se leva pour se diriger vers lui, quoique non... Elle le contourna, se pencha à peine dans la salle de bain pour tirer à elle une serviette qu'elle lança ensuite sur la tête de son maître. Celle-ci arriva ouverte sur le crâne de l'hybride noir.

"... Vous allez prendre froid..."

En effet, ses dreads étaient dégoulinantes d'eau. Mais elle ignorait si lui... Kane, son maître... Cet homme qui inspirait respect et crainte au premier regard et qui contrôlait la glace, de surcroit pouvait réellement attraper froid. Mais comme on ne sait jamais... En tout cas, étant un peu trop petite pour lui sécher les dreads elle-même, il allait devoir se débrouiller. Pour une fois qu'elle voulait spontanément faire quelque chose de gentil, tiens. Mais franchement... Elle se sentait un peu perdue là-dedans elle. Ses joues étaient déjà empourprées au maximum tant elle se sentait mal à l'aise...

*... C'est mignon.
-Hein ?
-Rien, rien. Tu l'apprécies, n'est-ce pas ?
-...
-Des progrès. De très gros progrès.*

En effet. Mais si ce n'est qu'avec une personne... M'enfin... Nous dirons qu'elle fait des progrès avec Hunter aussi. Quelques-uns. Rien à voir, mais si je peux me permettre, évitons de rappeler à Calypso que cette conversation, aussi courte soit-elle a été parfaitement audible pour Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] EmptyVen 14 Mai - 15:49

Il avait eu juste. Tout le monde croyait que ce type gardait sa cape sur sa tête vingt-quatre heures sur vingt-quatre, n'avait pas de vie ... En même temps, il n'inspirait que ça, et ça lui permettait de dissimuler sa véritable nature. Car il faut savoir que même s'il paraît froid en apparence, Kane est bien plus gentil que ça. Pas avec tout le monde, cela va de soi ; il a cependant l'œil pour trouver les personnes qui méritent de le connaître un peu plus.

Le maître haussa les épaules à la déclaration de Calypso. Elle aussi était pleine de surprises. Elle ne s'en rendait simplement pas compte. De plus, il avait remarqué que depuis qu'il l'avait prise sous son aile, elle avait un peu changé. Ce n'était pas assez gros pour être vraiment visible, mais c'était en bonne voie. Elle grandissait un peu plus chaque jour. Sa maturité précoce prédominait, mais elle se teintait peu à peu. Une enfant de quinze ans qui avait fait carrière dans le crime avait forcément cette mentalité, mais ce n'était pas ce qu'on aurait pu lui souhaiter de mieux. Elle n'avait pas eu de chance, voilà tout. Les prophéties, les légendes ... Tout cela n'est qu'un baratin que les gens croient et mettent un zèle particulier à appliquer.
Ce qui apporte souvent des catastrophes.

L'élève contourna son maître pour aller dans la salle de bain. Pas la peine de se retourner pour savoir ce qui se passait. Une serviette atterrit sur son crâne. Comme s'il avait besoin de ça. Il sourit légèrement.


"Tu sais bien que je n'ai pas besoin de ça."

Il se retourna lentement, la reprit et la relança à sa position initiale. De toute façon, elle n'aurait servi à rien, étant donné que des cristaux de glace avaient déjà remplacé les gouttelettes. Tandis qu'il secouait la tête pour les faire tomber, il perçut quelque chose. Une conversation entre Calypso et Jing. Bien qu'il fit mine de ne rien entendre, il capta quand même l'échange ...
Le teint de Calypso n'avait pas perdu de son rouge éclatant. Kane pouffa avant de reprendre un peu de sérieux.


"Tu ne devrais pas t'en faire pour si peu. Jing, laisse cette fille vivre un peu sa vie, veux-tu ? Tu la gênes."

Rien de plus désagréable que lorsque votre entité commente vos moindres faits, gestes et pensées.

Après cet interlude, le propriétaire des lieux retourna dans la salle de bain (frôlant Calypso au passage, volontairement ou non) pour y ouvrir un tiroir. Il prit un objet, l'ouvrit, passa ses mains au niveau du visage, puis enfonça l'objet dans sa poche. Lorsqu'il se retourna à nouveau, une pupille et un iris vert étaient apparus sur ses yeux apparemment dénués de couleurs.
Il partit ensuite du côté de sa chambre pour y récupérer des gants et une veste. Il cachait ainsi ses bras et ses mains. Il rentra aussi ses dreads dans sa veste.
Le regard de l'hybride passa rapidement sur une glace à proximité. Ainsi vêtu, il ressemblait à n'importe quel mobien d'âge moyen. Ses traits étaient fatigués, mais ce n'était pas si grave. Les gens n'y feraient pas attention. (Nan parce que je l'aurais métamorphosé sinon, mais vu que j'ai bridé le pouvoir à une demi-heure pour que personne ne râle, je préfère garder ce temps pour plus tard.)

A nouveau, Kane se retourna vers son élève. Il lui tendit une main gantée, l'invitant à la prendre, ou tout simplement à le suivre ... A l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Terminay]   Entraînement [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement et répétitions... [Terminay]
» J'emménage. [Terminay]
» Omayga ^o^[Terminay]
» Tristesse... [Terminay]
» Défi à 3 ! [Terminay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Rez-de-chaussée :: Bureau du Proviseur-
Sauter vers: