School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyVen 29 Jan - 14:00

A peine aurez-vous commencé à lire ce RP que vous vous demanderez : "Mais qu'est-ce que Gabriel fout dans les quartier chauds ?" Pourtant, la réponse n'est pas si difficile à trouver. En effet, l'échidné, comme toute personne normalement constituée et intégrée dans la société, a des amis, venant d'horizons différents. Ici, nous parlerons d'un ancien collègue financièrement à la rue ... Qui venait de se refaire une vie. Et la force de l'hybride aux yeux bleus était un atout de taille lors d'un déménagement.
Jenkins avait donc aidé son ami à vider son appartement miteux. Celui-ci avait maintenant les moyens de vivre dans un endroit ... Disons ... Un peu plus accueillant. Pas facile de vivre avec le bruit continu des sirènes de police et les cris étranges pendant la nuit ... Sans compter les innombrables allers-retours dans la cage d'escalier. Bref.


*Une bonne chose de faite ...*

Il commençait déjà à faire nuit. Merde. Brush allait gueuler ... ._. Il n'avait pas envie d'être là quand ça arriverait. Hmm ...

*J'ai besoin d'une bière.*

De quoi se détendre un peu avant de rentrer. Il n'attendait que ça ... Quoique non, il attendait surtout un bain et un massage. L'échidné haussa les épaules à cette pensée. La bière commencerait le boulot.
En tout cas ... Fallait croire qu'il avait de la chance. Il y avait un bar sur le trottoir d'en-face. Il ne lui disait rien qui vaille, mais c'était le seul dans le coin. Il haussa à nouveau les épaules.


*Bwah, tant qu'à faire ...*

L'ex-militaire traversa la rue et poussa la porte du bar.

*Si la bière est dégueulasse, je tape scandale.*

Gabriel enleva sa casquette et s'assit au comptoir.

"Une bière, siouplait."

Au vu de ce qui traînait dans l'établissement, il préféra garder son sac sur son dos. Surtout quand on sait ce qu'il y a dedans.

"Merci."

L'hybride prit la chope et l'apporta près de ses lèvres.

*Moment de vérité ...*

Il commença à boire ... Et recracha tout dans la chope.

*Je tape scandale. ~~*

Il releva la tête et lança un regard noir au barman.

"Hé, patron."

Il se leva sur le tabouret, fit claquer ses mains en les posant sur le comptoir, et fit face au varan patibulaire qui se tenait là.

"J'ai jamais bu une bière aussi dégueulasse."

Gros blanc. Tout le monde se focalisa sur la scène au comptoir.
Et voilà, comment s'attirer des ennuis. Pour sûr, le patron allait péter un câble après ce qui allait suivre.


"Putain, mais c'est une HONTE de servir un truc comme ça à vos clients ! Vous avez pas mieux, sérieux ? Me faites pas regretter d'être entré ici. Et VITE. Sinon ça va chier."

[Je laisse le soin au suivant de se refaire la scène et de faire causer le patron. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyVen 29 Jan - 14:56

"Nan mais c'est gentil, quoi, mais heu..."

Merde ! Viko était à court d'arguments. Mike, son pote batteur, avait localisé un nouveau bar dans les quartiers chauds...et Viko n'était pas très chaud pour y aller faire un tour, justement. Son ami le grand échidné, lui, connaissant le gout du hérisson pour la bière, et se souvenant de leur concours stupide de "cékikiserapompeteavanlotre", s'était mit dans la tête d'inaugurer leurs retrouvailles dans ce nouveau bar...nouveau, donc nouvelles bières, nouvele ambiance...Mike avait l'habitude des quartiers malfamés, mais le guitariste, c'était pas trop son genre en fait...au final, il se retrouva les fesses sur la selle de la grosse Harley-Davidson Chopper du batteur, et observait d'un air las le quartier qui semblait pas très bien fréquenté.

"Voila, c'est là." Clama Mike en arrêtant le moteur pétaradant.

*Ah ok, le Winchester...* pensa Viko. Soit le gars qui a choisi le nom aime les armes à feu, soit il a pensé au bar dans "Shaun of the Dead" (et vu que c'est moi qui l'ai choisi ce nom, j'annonce que la seconde proposition est la bonne solution :3)

Le grand échidné fixa une sécurité tout droit sortie de chez BigBlack Motor's, le genre de truc que si t'as pas LA clé, la moto, elle restera collée au sol en beuglant avec le système d'alarme intégré. Puis il fit un pas énergique vers la porte du bar, ouvrit et clama haut et fort :

"Patron, deux binouzes !"

Les regards se tournèrent sur les deux intrus qui venaient d'entrer dans la salle. Viko ne fit paraitre rien sur son visage, mais il se demandait franchement ce qu'il foutait ici. Un peu inquiet, ouais. Enfin bon, il se détendit en s'asseyant, et en attendant sa bière avec son pote. En attendant, ils commençaient à causer de tout et de rien. Au final, leur boisson arriva par le biais d'un gros serveur, matou peu commode.


"J'ai jamais bu une bière aussi dégueulasse."

Le hérisson tourna sa tête vers le barman...il fit une tête surpris quand il reconnu de dos l'autre échidné qui était averc sa collègue, là...il s'appellait comment, déjà...ah ouais, Gabriel.


"Putain, mais c'est une HONTE de servir un truc comme ça à vos clients ! Vous avez pas mieux, sérieux ? Me faites pas regretter d'être entré ici. Et VITE. Sinon ça va chier."

"Tu vas pas le regretter, connard...tu vas déguster !".
Menaça le barman, sorte de varan avec des Ray-ban sur le pif. "T'as deux secondes pour débarasser le plancher, ou ttu va tellement pisser le sang qu'on remplirait une baignoire entière avec."

Mike s'approcha de son ami musicien et lui chuchota :

"Tu le connais ?"

"Ouais, un collègue..." dit Viko d'un air blasé.

"Dix boules qu'il osera pas et débarrasera le plancher."


"20 qu'il s'y met." Réplique le hérisson.

Puis soudain, un coup de poing venant du barman évité gracieusement par l'échidné qui lui enfila un joli coup de boule.

"Mes 20 boules, s'te plait."
Dit Viko avec un sourire mesquin à son ami qui sortait son porte-feuille d'un air renfrogné.

"Tu vas pas l'aider ?" Demanda le batteur en donnant les billets.

"Boh, c'est un grand garçon, regarde-le, il a déjà enfoncé un gras plus gros que lui...bon, et cette bière..."


Les deux amis, ne se souciant vraiment plus guère de la situation qui dégénérait un peu plus en avant, prirent leur choppe, se les entrechoquèrent et avalèrent d'une traite...avant de tout recracher, tellement elle était dégueulasse.


Gabriel quant à lui, avait mis une ppatate au varan qui saignait du nez...

"Grr, tu vas le regretter !" Pesta le barman.
Derrière le échidné s'approcha silencieusement un pit-bull avec un tesson de bouteille...il arriva derrière sa victime, brandit l'arme pour l'abattre sur le crâne de son adversaire...puis soudain, un grand fracas.
Une grosse choppe en verre s'explosa sur le crâne du chien qui s'effondra sur le sol. Tout les regards se retournèrent vers deux trublions, chacun sur une table, avec une choppe à chaque main.


"On n'est pas un peu dans la merde, là, quand même ?" Demanda le grand échidné.

"On n'a pas le droit de servir une dégueulasserie comme ça...mais on est quand même dans la merde." Approuva Viko.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyVen 29 Jan - 15:39

[J'ai pas pris en compte le fait que tu as fait agir mon personnage alors que tu n'en as pas le droit. J'ai juste parlé du patron, moi ... Mais comme tu vas le voir, j'ai gardé quelques éléments.]

"Tu vas pas le regretter, connard...tu vas déguster !
- Comme si je m'y attendais pas !"

L'échidné esquiva avec vivacité un coup de poing du patron ... Pour lui envoyer le sien dans le menton. Il l'attrapa par le col et lui colla la tête sur le comptoir. Mais l'autre ne comptait pas se laisser faire. Il lui balança sa main sur le visage, ce qui eut pour effet de faire reculer Gabriel, qui commença à basculer ... Et se rattrapa de justesse à son agresseur, lui envoyant un coup de boule au passage. S'ensuivit une scène incompréhensible dans laquelle l'ex-militaire monta sur le comptoir et passa de l'autre côté pour envoyer une série de coups de poing dans la tête du varan. L'un atteignit l'autre hybride en plein dans le nez ... Et boum.

"Grr, tu vas le regretter !"

Ou pas, ou pas. L'erreur du patron fut à ce moment de se tenir le nez. Il se prit un coup de genou dans le ventre, suivi d'une prise salope de Gabriel : il lui attrapa la tête et la fracassa contre le comptoir.

"Maintenant tu fermes ta gueule ou je sors l'artillerie lourde. ~~"

L'échidné, essoufflé, repassa de l'autre côté et commença à se diriger vers la porte ... Lorsqu'un bruit de verre brisé le fit se retourner d'un coup sec. Un clebs venait de se prendre une chope ... Lancée par deux imbéciles, dont un qu'il connaissait.


"Merci, mais maintenant vous êtes dans la merde, comme vous dites. ~~"

Il s'approcha tranquillement de ses deux alliés de fortune.

"Il faut avouer qu'elle est vraiment dégueu, cette bibine ..."

Bon. Que faire, maintenant ? Il avait une arme dans son sac, mais s'il la sortait, nul doute que des mecs sortis d'on-ne-sait quelle cave les réduiraient en passoire. Bon.


"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs ... C'est pas si grave. Si ? Allez, quoi ... Faites pas la gueule."

Il reçut pour toute réponse le sifflement d'une chope qu'on lui lançait au visage. Il esquiva de justesse.

"..."

Si l'on regardait de plus près, il semblait que l'échidné avait une veine qui lui courait sur la tempe.

">D"

Il se tourna lentement vers celui qui venait de faire ça.

"... ÇA VA CHIER, BORDEL DE MERDE !"

Gabriel arracha la chope restante de la main des musiciens et la lança de toutes ses forces sur le responsable. Les gens, se sentant visés, se levèrent et avancèrent vers le petit groupe, menaçant.

*Ben forcément, fallait qu'il n'y ait que des saloperies dans ce bar ...*

"Allez, j'vous attends. Bande de tapettes. ~~"


Il se mit en garde ... Et tourna la tête vers les deux gars derrière lui.

"... Comment ça, c'est pas une bonne idée ? ._."

Edit : Il aurait dû rentrer pour prendre son bain et se faire câliner par sa dragonne adorée. Bien fait. >3
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyVen 29 Jan - 21:56

[m'est sortie de la tête, c'te règle ._.]

"... Comment ça, c'est pas une bonne idée ? ._."


Viko et Mike se regardèrent avec un sourire amusé.


" Qui c'est qu'a dit ça, Jenkins ? Mike, tu te souviens de ce bar en Arizona lors de la tournée US ? T'as encore ta chaîne ?"

"Ah oué, oué, oué, oué, le Resident ? Choppe moi le couteau, là ! Tiens, les clés de la Harley"

L'échidné balança les clés à son pote de toujours. C'est qu'ils allaient se marrer, malgré le surnombre. En effet, ils étaient un peu en train de les coller dans un coin, du coup, aucune échappatoire. L'échidné accrocha l'ustensile tranchant au bout d'une longue chainette qui lui servait à accrocher tout et n'importe quoi, tel un fléau d'arme. Son arme préférée quand il s'agissait de chopper une proie en moto. Puis il s'avança, en commençant à faire tournoyer son bricolage au dessus de sa tête. La lame filait dans le vent, et la masse d'énervés en face commençaient à reculer. Aucun n'avait envie de se couper avec ce fou et son fléau tranchant.

"Régle numéro une : s'armer." Dit Viko à Gabriel. Il afficha un large sourire, alors que la situation n'était pas vraiment à leur avantage. En effet, lors de sa tournée avec le groupe, il avait l'habitude de déclencher des fights dans les bars. Il s'en était prit, des coups, mais étant jeune, con et insouciant, son envie d'en demander encore n'avait jamais cessée. Mais généralement, ils s'en tiraient à assez bon compte, avec la pratique, ils avaient trouvé de bons moyens pour l'emporter sans que ça se termine dans le sang, ce qui n'était pas arrivé et ce que avait évité absolument Viko et ses potes. Cons, oui, mais pas dangereux.

Un gros mastard, genre requin avec cicatrices, s'avança vers Mike avec une grosse batte cloutée. Il la tendit devant lui, et le fléau s'enroula dessus.


"Et voila, maintenant, tu compte faire quoi ?" Ricana le poisson.

"Bah...ça !" S'exclama l'échidné.

Il tira d'un coup sec. Le requin, tenant fermement la batte, fut surpris par la force de son adversaire et se fit emporté. Mike arma sa semelle de chaussure et l'enfonça en pleine tronche. Le requin resta à terre et Viko en profita pour vite détacher la batte du fléau.

"Bon, moi j'ai ça...Jenkins, comme t'as fais l'armée, je suppose que tes poings sont suffisants ? Mieux vaut pas trainer, on tient les gars à distance grâce au fléau et on se dirige vers la sortie, pour fuir comme des braves, ok ?"


[Sur ce, bon week-end, moi, je pars à Angouleme °3°]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyVen 29 Jan - 22:58

Bon, au moins, il était avec deux personnes qui connaissaient aussi les bastons dans les bars. Il était quelque peu rassuré. Parce que bon, même s'il ne le montrait pas, il n'en menait pas large ... Gamin oui, inconscient non. Fallait pas abuser, non plus.
Le dénommé Mike se fit ce qu'on pourrait appeler une tondeuse. C'est tranchant et ça tourne vite. Ça possède ses limites, mais aussi pas mal d'avantages. Comme sa petite démonstration sur le requin. Il appréciait.


"S'armer, oui, mais faut savoir à quel point. Parce que bon ... J'pense qu'un flingue, c'est excessif."

A la place, il se baissa et sortit un couteau d'une de ses rangers.

"Ça plus mes pompes. Ça ne tue pas, mais ça calme."

Il se remit en garde, souriant férocement à ses deux nouveaux compagnons.

"On y va ?"

Sans attendre le consentement des deux autres, il s'élança, la lame dans une main, l'autre vide mais refermée. Le premier contact qu'il eut fut celui de son poing dans un ventre plein de bière. Il laissa son premier adversaire recracher le contenu de son estomac pour passer à un autre. 'Viser les points sensibles'. Coup de genou dans les couilles. Suivant. Le but ici était d'immobiliser le maximum de personnes en un minimum de temps, sans toutefois les envoyer à l'hosto. C'était juste pour permettre à Viko d'aller s'occuper de la moto, à ce qu'il avait compris. Problème : il y avait deux places sur une moto, pas trois. Et il était venu à pied. Bah, tant pis.
Je vous épargnerai la suite du combat. Elle est longue et légèrement ennuyeuse, sans toutefois manquer d'action. Retenez juste une tempête couleur sable presque intouchable. Presque. Gabriel fatiguait quand même, et s'était pris des coups. Pas beaucoup, mais suffisamment pour l'emmerder, avec son début d'épuisement. Et il y avait beaucoup de couillons, en face.


"C'est pas que ça commence à être long, mais un peu !"

Ils avaient déjà réussi à se dégager du coin où ils étaient acculés. L'ex-militaire avait laissé Mike de son côté. Il semblait pouvoir se débrouiller tout seul, et, connaissant les traits de caractère de leur race, il préférait le laisser se débrouiller seul. Quant à Viko ... Il ne savait pas où il était passé. Il était trop concentré sur les multiples adversaires qui tentaient de lui écraser divers objets sur le crâne. M'enfin bon.


"... ~~"

Il venait de se prendre une cagette dans la tronche. Un peu sonné, il s'assit violemment par terre ... Avant de rouler pour éviter un coup de pied.

"Ça y est, c'est officiel, vous me faites chier."

Leçon n°1 : Ne jamais sous-estimer son adversaire.
Gabriel prit une grande inspiration, et planta son couteau dans la jambe de son agresseur.


"On commence les plaies ouvertes, messieurs."

Et c'est parti ... L'échidné enchaîna rapidement les phases défense/contre-attaque, la lame portant toujours au but. Le nombre d'ennemis commença à diminuer ... Jusqu'au moment où la porte du fond s'ouvrit à la volée. Des types entrèrent, armes à feu au poing. La scène de combat au corps-à-corps se figea quelques instants.

"... Ah, merde."

L'esprit de l'Adjudant-Chef qu'il avait été reprit le dessus.

"A COUVERT !"

Bien sûr, ils ne tireraient pas sur leurs comparses, et Gabriel comptait bien utiliser ça pour pouvoir se faire la malle. Aussi, il attrapa un type par le col et l'entraîna avec lui vers une table renversée. Il lui allongea quelques coups pour qu'il soit plus mou et plus facile à traîner. De sa main libre, il ouvrit et fouilla dans son sac ... Pour en sortir un truc long et dangereux.

"Calibre .50 j'écoute !", siffla-t-il entre ses dents, un sourire rappelant celui d'un gamin découvrant un nouveau jouet se peignant sur son visage.

Oui, ne vous en faites pas, il a le permis. Non, il ne l'a pas volé. C'était une de ses armes de service. Desert Eagle .50, noir. 'Un truc de kéké', comme ils appelaient ça à l'armée. Mais lui, il aimait les gros calibres. Et ce n'était pas le poids de l'arme qui le dérangeait.

"Viko, Mike, vous feriez mieux d'en profiter."

L'hybride fit face à ses ennemis, essayant de se placer entre ses amis et eux. Les enfoirés du combat précédent coururent se planquer derrière leurs potes.


"Bon, je vois que les choses sont revenues à égalité ..."

Pas vraiment, mais bon. Jouer intimidation.

"Si vous tirez, vous butez votre pote. Si je tire, je le bute aussi. Si personne ne tire ... Tout ira bien, et personne ne finira en taule. 'Fin j'crois."


Maintenant ... Il tourna brièvement la tête vers les deux musiciens.

"Je propose un cassos, là."

Il les poussa de force vers la sortie, si Viko n'était pas déjà dehors. Il était temps de foutre le camp. Toutefois, il prit bien garde à ne pas tourner le dos aux autres tarés, et à garder le canon du flingue braqué sur la tempe du mec qu'il tenait comme bouclier humain. Il était en train de se pisser dessus ... Normal, quand on sait qu'une balle de ce truc vous explose la cervelle sans en laisser un seul morceau intact.
Une fois dehors et la porte refermée, l'échidné envoya voler l'otage et rangea son arme.


"Ils vont nous foutre la paix pendant trente secondes, là. Putain ... Sur quel putain de bar on est tombés ? J'ai jamais vu de mecs armés sortir de nulle part pour une simple baston."
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 16:59

"S'armer, oui, mais faut savoir à quel point. Parce que bon ... J'pense qu'un flingue, c'est excessif."

"Ah ok, ne jamais sortir des armes à feu dans ce genre d'endroit !"


En esperant juste que le militaire ait compris le message. Viko aurait parié qu'il y avait des gus armés de pétoires ici.

"On y va ?"

"Qu'est-ce-que tu veux foutre d'autre ? Bien sur qu'on y va..." Répliqua le hérisson avec un petit sourire mesquin.

Mais Gabriel n'avait pas trop compris le plan des deux musiciens...en fait, Mike devait tenir les gus à distance pour liberer un passage pour les deux autres... Mais il s'élança dans la baston, pour provoquer un pugilat général. Mike, instinctivement, alla lui prêter main forte, après avoir jeté un regard un peu exasperé à Viko. C'est un bar, ouais, mais vue sa tête, c'était pas CE genre de bar où tu pouvais casser de la gueule impunément.
Jenkins immobilisait en frappant dans les parties, tandis que le batteur les tenait à distance. Parfait, c'était le moment pour Viko d'aller faire chauffer Titine, la Harley à Mike.
Le hérisson s'élança, en assommant au passage deux ou trois gêneurs qui faisaient plus gaffe à immobiliser les deux échidnés que s'occuper de lui. Bravement, le musicien les assoma par derrière, pour ensuite déboucher vers la sortie. Là se tenait fièrement la chopper qui n'attendait juste qu'un fougueux cavalier pour la chevaucher.


"Salut beauté..." dit le musicien en retirant les quelques sécurités nécessaires.
Puis soudain, un silence. Bah, il se passait quoi dedans ? Le musicien vit son ami et le militaire commencer à sortir, le dernier tenant un otage avec...un flingue à la main ?


"Ah bah bravo ! Et je pari que l'artillerie a été déployée dans cette baraque !"
Grogna le hérisson en faisant pétarader le moteur.

Mike prit le guidon...il n'y avait que deux places, et ils sont trois...pas de problèmes, ils avaient déjà connu ce pépin. Mike au guidon, Jenkins assis derrière, Viko...debout entre les deux, prenant appui sur le conducteur. Le bol était que le poids d'une chopper était très bien réparti, ce qui ne désequilibrait pas trop la chose.

"On discute pas, on fait comme ça !" Dit le hérisson à Jenkins. Il se cala en s'accrochant sur son ami, et attendit l'autre...encore 'fallait-il qu'il lâche son prisonnier.
M'enfin, quoi qu'ait décidé le militaire, le motard du démarrer, parce que ça s'excitait dans le Winchester.


"Born to be wiiiiiiiiiiiiild" beuglèrent les musiciens...avant de se rendre compte qu'on commençait à les poursuivre.

"La bouteille d'huile, dans le sac en bandoulière !" Beugla Mike.

"Tu te ballade toujours avec ta bouteille ?"

"Un Hell'S Angel se doit toujours d'avoir le moyen de foutre le boxon ! En plus, les gars derrière nous, c'est des gars du gang des Dragons, c'est pas des tendres ! Si on s'en sort, j'te dis d'où je les connais !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 20:20

"Ben ouais ... Mais j'ai pas commencé. ~~"

Nan mais c'est vrai quoi. C'est pas lui qui a sorti le flingue en premier. Bref. Maintenant, ils étaient dans la merde. Fallait faire avec.


"Nan mais on monte pas à trois là-dessus !"

Et pourtant ... Les deux musiciens le poussèrent un peu, et finalement, ils montèrent à trois sur l'engin. Inconfortablement. Ils étaient serrés, quoi.

"Ça vaut pas un bon vieux Hummer ~~ Et au moins, avec, on peut défoncer les méchants."

Autant avec le pare-chocs qu'avec la batteuse. M'enfin ... Merci pour cette remarque. Mais bon. Là, ils avaient des gus derrière. Et devant, ça parlait de bouteille d'huile. Hmm ...

"File la bouteille."

Il attendit qu'on lui passe l'objet, avant de l'ouvrir et de renverser son contenu derrière eux. Et comme si cela ne suffisait pas, il sortit un paquet d'allumettes, en craqua plusieurs en même temps ... Je vous laisse deviner la suite. De quoi faire une petite diversion faute de feu d'artifice.

"Dragons ?"

Ça lui disait quelque chose. Comment Mike le savait ? Il n'en avait aucune idée. Mais bon. Hell's Angel, Dragons ... Les gangs de la ville, ça, non ? Dans quel bordel il s'était encore fourré ... Il avait du faire sensation, tiens. Ces types, c'est pas du genre à apprécier l'autorité. Ce qu'il représentait de par son ancien boulot. Merde.

"Tourne à gauche, là."

Il connaissait un peu le quartier. En fait, il n'avait qu'une seule connaissance dans le coin. A votre avis, où se procure-t-il des munitions ? Dans diverses armureries. Il connaissait tous les proprios. Et celui du coin avait un garage. Alors autant y aller. De plus, il devait un petit service à Gabriel ...

"Arrête-toi à l'armurerie, là."

Il descendit et rentra dans la boutique. Il ressortit quelques secondes plus tard, une paire de clés en main.

"Derrière."

Il ouvrit le garage à Mike, puis le referma derrière eux. Ils entrèrent dans l'arrière-boutique via une porte au fond de la pièce qui sentait la poudre, et dans laquelle on voyait tout un tas de caisses portant les signes "Danger".

"Qu'est-ce que t'as encore foutu, bon à rien ?"

Accueil typique de Joe, l'armurier, un vieux rat à la barbe plus longue que ses jambes.

"Rien, rien ~~ On cherchait juste un coin tranquille où discuter.
- Mon cul oui ! Bon, venez par là."

Il les mena à une table encombrée de diverses munitions. L'échidné s'assit sur une chaise et prit une balle, qu'il examina longuement.

"Bon, alors, c'est quoi cette histoire de Dragons ?"

[Post merdique, mais osef ~~ Je savais pas quoi dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 22:11

"Qu'est-ce que t'as encore foutu, bon à rien ?"

Viko et Mike se regardaient...mais où le batteur avait fourré l'hérisson ? Ce dernier jeta un regard las à son ami, décidement, ils s'étaient pas un peu foutu dans la merde...puis enfin, ils se retrouvaient dans un drôle d'endroit avec un rat pathibulaire, et des caisses qui contenaient une cargaison dangereuse apparament, vu le logo...

"Bon, alors, c'est quoi cette histoire de Dragons ?" Demanda Gabriel. Viko se doutait maintenant du contenu des caisses...arrivés dans une pièce, ils s'asseyerent et Mike reprit la parole.

"Tu connais les Son's of Damnation ? C'est un groupe de Hell's Angels où j'ai ma place. Oh, on est pas bien méchant, mais 'faut juste pas venir nous faire chier. Généralement, on s'amuse à détrousser des passants..."

Il posa un regard amusé sur Viko qui comprit le message. Mike avait failli faire la peau au hérisson le jour de leur rencontre, rien que pour le porte-feuille.

"Bon, ça va, hein, continu." Dit Viko avec un sourire crispé. C'était pas agréable de repenser à ça.

"Bon...mais quand on nous fait chier, c'est généralement par des petits gangs qui veulent se mesurer à nous. Les Dragons sont l'un d'eux. Bon, c'est juste un gang comme un autre, mais on a eu pas mal affaire à eux ces dernières années. Z'ont pour certains la marque distinctive du Dragon...d'ailleurs, Viko..."


Il reposa le regard sur son ami.

"Tu te souviens de ce gars, là, quand t'étais venu à la boutique ?"


"Ouais, Diokine...nan, tu veux dire que ?..."


"Pas sur, mais il avait un collier en forme de Dragon. A ton avis, pourquoi je t'ai passé cette adresse pour aller tuner ta Daytona chez Jeff alors que j'en aurais pu moi même en profiter ?"


"Pas con..."

Les deux musiciens se turent un petit moment, en soupesant ce qui venait d'être dit.

"Aussi, ce varan, Jenkins, c'est ça ? Ce varan, je l'ai déjà vu, et crois moi que ils chercheront à te faire la peau pour avoir porté un coup sur ce gars."

"On est dans la même galère, Mike..."

"Oh, surement, mais on est pas ses ennemis numéros 1 si tu veux mon avis. 'faut juste que tu fasses gaffe à Diokine, m'étonnerai qu'il attaque en plein jour...quoi que j'voudrais bien le voir essayer de chourrer ta Daytona, on va bien rire. Ce qu'il faut juste, c'est que ça se calme un moment, mais bon, 'faut juste esperer qu'ils prennent ça comme une simple baston parmie tant d'autres, c'est courant dans ces rues."

"J'sais m'défendre, hein, j'ai fais un an à l'armée, c'est peu mais j'ai eu un bon prof..."
Répliqua Viko. "Et avec tout ça, on a pas eu notre bière !"

Les deux musiciens tournèrent instinctivement la tête vers le rat.

"Vous auriez une bonne binouze, si possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyDim 31 Jan - 23:03

"T'appelles ça pas bien méchant, toi ? T'as une vision étrange des choses. Bref. Ouais, continue."

Il avait capté le regard complice entre les deux amis. A croire que ça leur rappelait quelque chose ... Bref. Il se focalisa à nouveau sur l'autre échidné. Dragons, ouais ... Hmm ... D'accord ... Diokine ?!

"Hey, les gars, vous parlez d'un élève à moi, là. Si ce que vous dites est vrai ..."

Woh putain. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il était prof principal des Terminales, mais n'avait jamais vu l'élève en question. En effet, il était arrivé après tout le monde, et donc n'avait pas assisté à la journée de rentrée. De plus, il était dans une section ES, donc ... Rah putain. Fallait-il prévenir quelqu'un ? Hmm. Le Proviseur savait toujours tout, il devait être au courant. M'enfin bon. Des élèves membres d'un gang, même d'un petit, il devait y en avoir plusieurs ... Pas sûr que ce soit légal, mais ça faisait partie de leur vie privée.

*A surveiller.*

"Ouais, c'est ça. Gabriel."


Lui faire la peau ? Pas de soucis ! Il avait réchappé à des bombardements, des snipers, des hélicos, des chars ... C'était pas un gang de ville qui allait lui faire peur. Et puis bon, il était équipé, chez lui. Équipement militaire et artisanal, sans compter son lance-flamme favori ... Merde.
Gabriel se leva brusquement.


"La bière, okay, mais sans moi ! Brush est à la maison. Et tout le monde sait qu'on est ensemble. Tu comprends ?" lança-t-il à Viko, une lueur de panique naissant au fond de ses yeux bleus.

Nul doute qu'elle savait se défendre et que les informations ne remonteraient pas jusqu'à lui avait demain, mais quand même ! M'enfin ... Pour l'instant, elle était à l'abri. Pour l'instant.
L'échidné se rassit.

"Je vais pas traîner. Joe, sers-leur une bière.
- C'est pas un bar ici ! Jenkins, t'es pas le patron !
- ...
- Bon, bon, ça va, j'y vais."

L'ex-militaire reposa son regard sur Mike.

"Tu peux m'apprendre d'autres trucs sur eux ? Faut que j'en sache un maximum. J'ai des gens à qui je tiens, et je connais le penchant de ce genre de type à s'attaquer à ce qui nous tient le plus à coeur pour nous faire fléchir. C'est important."

Il appuya son regard pour faire comprendre la gravité de la chose à son frère de race. Putain, dans quel bordel il s'était encore foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 1:18

"La bière, okay, mais sans moi ! Brush est à la maison. Et tout le monde sait qu'on est ensemble. Tu comprends ?"

Viko devint livide...merde, Brush, c'est vrai que maintenant, elle allait surement se retrouver impliquer là-dedans malgré elle la pauvre. Le hérisson s'enviait un peu lui même de ne pas être en couple, mais il s'inquiétait pour sa collègue, sur le coup. L'échidné se rassit tout en demandant des bières.


"Tu peux m'apprendre d'autres trucs sur eux ? Faut que j'en sache un maximum. J'ai des gens à qui je tiens, et je connais le penchant de ce genre de type à s'attaquer à ce qui nous tient le plus à coeur pour nous faire fléchir. C'est important."

"Je sais, j'ai entendu pour ta bergère..."
Répondit l'échidné en s'allumant une clope. "Ecoute, franchement, je pense pas pouvoir t'en dire plus, on se limitait à leur casser la gueule à vrai dire, mais dans mon cas, si je voulais te faire la peau, je chercherais à savoir ton nom, c'est suffisant pour te retrouver. Le nom de Gabriel Jenkins ne doit pas arriver à leurs oreilles. Je sais aussi que pour ce qui est de s'approvisionner en drogue et en armes, ils sont très bons. Mais pour ce qui est des réglements de compte, ils chercheront souvent à t'amener dans un piège à rats..."

Mike regarda leur hôte, Joe...


"J'ai rien contre les rats, hein...enfin, d'après nos escarmouches avec eux, ce n'est pas vraiment le genre à foncer dans le tas, le contraire des SoD, à vrai dire. Ils sont rusés..."

"Ce qui est gênant, du coup, c'est Diokine. Il connait ton nom, Jenkins. Le mien aussi, note. J'imagine qu'il tentera de faire marchander son silence, et si on n'accepte pas, on sera bon pour passer à la casserole."

"Nan, ce serait trop gros..." Coupa Mike. "Imagine un peu, s'en prendre à ses profs. On se douterait forcement que ce serait ce gars qui serait derrière tout ça, et il y aurait enquête, surtout que nous avec notre passé, on s'interesserait un peu plus à l'affaire car on a eu notre part de célebrité. Les SoD tabassent mais ne tuent pas, pour ne pas avoir du sang sur les mains, et parce que nous ne sommes pas des meurtriers à la base. Il y a quelques solutions possibles : soit les gars du Winchester sont trop cons et donneront une description approximative de nous, t'as de la chance d'être un hérisson marron mon pote, c'est plutôt banal. Laisse toi pousser la barbe, ça sera ça de prit."

"Soit ils donnent une bonne description, et nous risquons gros."

"Je t'ai un peu fourré dans ce pétrin, désolé..."
S'excusa le grand échidné. "Je peux essayer de faire en sorte que des potes de ma bande surveillent ce gars de loin. Ce serait un bon moyen de régler nos comptes définitivement avec eux."

Silence...

"Apparence banale pour moi, protection de ta bande pour toi...mais Jenkins...on a un problème, là."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 20:40

L'échidné laissa parler Mike. Il réfléchissait. Défendre son foyer n'était pas un problème pour lui. Il avait déjà défendu sa patrie et ses citoyens, il pouvait bien défendre sa femme. M'enfin.
L'odeur de la clope monta aux narines de Gabriel. Il avait arrêté de fumer ... Enfin presque. Il lui arrivait d'en griller une de temps en temps. Raison pour laquelle il avait un paquet sur lui. Il en sortit une et l'alluma avec son zippo. L'objet portait l'emblème des Forces Spéciales. S'attendant à une quelconque réaction, il lança du tac-au-tac :


"J'ai suivi pas mal d'entraînements avec eux, mais mon truc, c'était l'infanterie."

Ce qui expliquait qu'il se battait mieux qu'un troupier mais commandait mieux qu'un SpecOps. Ces entraînements avaient été un complément non-négligeable dans son dossier. Cependant, il n'aimait pas trop le job de ces types. Assassinats, infiltrations ... Non, c'était pas son truc. Lui, il aimait foncer dans le tas et couvrir ses hommes pendant qu'ils attaquaient un objectif stratégique. C'était un Adjudant-chef de la 17e, quoi.

"Vous préoccupez pas de notre sécurité. D'ailleurs, je peux même filer un coup de main à Viko, il habite en-dessous de chez moi ..."

C'est à ce moment précis que Joe revint avec les bières. Il tira une gueule de trois pieds de long avant de vociférer comme un damné.

"NON MAIS ÇA VA PAS ?! FUMER DANS UN ENTREPÔT DE MUNITIONS, VOUS ÊTES DINGUES ?"

L'échidné regarda sa clope, puis la table, puis sa clope ...

"Oups, j'avais oublié."

Preuve qu'il n'était plus tout à fait maître de lui-même. Il détestait savoir Brush en danger. Il ne le supportait pas. Bien souvent, ça le mettait hors de lui ... A l'armée, il était réputé pour être impulsif, mais ce n'était qu'une apparence. A l'intérieur, il se contrôlait. Sauf là.
L'ex-militaire écrasa sa cigarette sur son talon et la jeta dans le cendrier que Joe lui tendait.


"Ces jeunes, j'vous jure ...", maugréa-t-il en retournant vaquer à ses occupations.

"... Bref. Mike, je ne veux pas avoir affaire à vos histoires de gangs. C'était bien sympa à vous de m'avoir aidé dans le bar. Je vous dois une chandelle. Mais je peux pas abuser des gens. Encore moins leur faire courir un danger."

Encore une formation de l'armée, ça. Tenter de garder ses hommes en vie. M'enfin. On passera.

"Je veux bien vous aider pour mettre fin à vos querelles avec ces dingues. Ce sera ma contrepartie pour le bar. Mais ça s'arrête là."

Il ne voulait ni être redevable à quelqu'un, ni que quelqu'un le soit pour lui. Il fonctionnait un peu bizarrement, mais c'était comme ça. Point.

"Diokine reste néanmoins un élève sous ma 'juridiction'. Et on a ce qu'il faut au lycée pour le surveiller. Après, en-dehors, je ne peux rien faire. Mais en tout cas, tant que Viko et moi serons au lycée, on aura rien à craindre."

C'était ça, la solution. Squatter les locaux pour éviter les emmerdes. Après, allez savoir dans quel état ils retrouveront leurs appartement ... Non, Gabriel ne pouvait pas. Il y avait trop de choses dangereuses chez lui pour les laisser sans surveillance.

"... Ce qui sera chose impossible pour moi. J'ai trop de matos à la maison."

Il revenait au point de départ. Il était bloqué. Les deux autres avaient ce qu'il leur fallait. Lui devrait fournir plus. Pas de problème. Il s'était foutu dans cette merde tout seul, au départ, non ? Il assumait ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 22:43

"NON MAIS ÇA VA PAS ?! FUMER DANS UN ENTREPÔT DE MUNITIONS, VOUS ÊTES DINGUES ?"

"Les Son's of Damnation portent le doux surnom de dingues, ça me convient donc parfaitement." Répliqua Mike en éteignant quand même sa cigarette. "Joli le briquet, les troufions sont bien équipés...sinon, je pensais pas trop lui faire la nounou en le surveillant, hein..."

Regard glacial du hérisson marron, sourire de l'échidné.

"Mais c'est un pote, plus particulièrement le chanteur-gratteux de notre groupe, on serait un peu emmerdé si on le perdait. Nan, juste que on reste en contact."

"... Bref. Mike, je ne veux pas avoir affaire à vos histoires de gangs. C'était bien sympa à vous de m'avoir aidé dans le bar. Je vous dois une chandelle. Mais je peux pas abuser des gens. Encore moins leur faire courir un danger."

"Boarf, danger, danger...j'carbure à ça."

"Je veux bien vous aider pour mettre fin à vos querelles avec ces dingues. Ce sera ma contrepartie pour le bar. Mais ça s'arrête là."

"Ah, nan, tant qu'ils se tiennent à carreaux, on a aucune raison pour se mettre sur la tronche."

"Diokine reste néanmoins un élève sous ma 'juridiction'. Et on a ce qu'il faut au lycée pour le surveiller. Après, en-dehors, je ne peux rien faire. Mais en tout cas, tant que Viko et moi serons au lycée, on aura rien à craindre."

"Oh, sous "ta" juridiction, mais je suis dans "sa" ligne de mire...enfin, ma bécane en premier lieu."
Répondit Viko. "Ce qui me rassure à moitié, c'est qu'ils ne connaissent pas où chacun crèche. C'est la CPE qui a ces infos, et vu le lance-flamme, on a rien à craindre de ce côté. Ils pourraient nous suivre, toutefois, pour voir où on habite...nous suivre..."

Viko réfléchissait. Il était aussi dans un sacré pétrin. Comment faire du coup, pour tenir ce chien de Diokine à carreaux ? Il est vrai qu'au lycée, il était en sécurité, mais pour ce qui était de son appart' ?

"Bah, on va bien voir...si ils veulent nous étriper, ils devront le faire avec parcimonie."
Déclara le hérisson. "Ces gars veulent surement continuer leurs affaires de je ne sais quoi, si ce Diokine déclenchait ne serait-ce que l'étincelle, ce serait pas bon pour leur business. Il fera pas trop le con dans ce cas, alors. Si leur gang plonge, ce sera sa faute et ça se retourna contre lui, forcément."

"Surtout que ces dernières années, c'est nous qui les mettions sur la gueule. En rapport de force, on gagne, on a plusieurs cartels dans les villes alentours et les autres groupes de Hell's Angels n'aiment pas les Dragons..mais je le redis, ils sont rusés."


"Donc, statistiquement, au pire, c'est de l'intimidation...mais c'est que des stats..."

Silence...maintenant que tout est dis, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyMar 2 Fév - 19:31

L'échidné rassembla toutes les infos reçues ... Bon.

"En gros, quelques choses à retenir : On fait gaffe à nos fesses, on fait des détours en rentrant chez nous, et on trouve le moyen de garer ta moto dans un garage. Pas si compliqué, il me semble. Quant au reste ... Je suis prêt à dérouiller au moindre faux-pas venant d'eux."

Si activités souterraines il y avait, un meurtre ou même une agression ferait de la très mauvaise pub. Les menaces, par contre ... C'était autre chose. Mais pourquoi se fier à des bouts de papier ?
L'échidné se leva, observa un instant les deux musiciens, puis se prépara à partir.


"Bon, ben ... Merci pour le coup de main. J'me suis bien marré, c'était sympa. Faites gaffe à vous. A la prochaine !"

Sans plus de cérémonie, il reprit le chemin par lequel ils étaient entrés pour repartir. Il était pressé de retrouver son foyer. Problème : ce qu'il vit en passant la tête par la porte découpée dans celle du garage lui fit bien vite changer d'avis.

"Ça grouille, dehors. ~~"

Les Dragons ne savaient pas où ils étaient. D'ailleurs, il ne savait même pas si c'étaient des Dragons, à l'extérieur. Mais ça circulait pas mal. Chose anormale pour la rue dans laquelle ils étaient.

"Y a des gonzes dehors. J'sais pas de quel gang ils sont, mais j'ai pas envie de me retaper une baston, là."

Restons bien sagement à l'intérieur. ~~ Pas qu'il avait peur, non. C'était juste qu'il n'avait pas envie de subir d'autres complications. De toute façon, d'ici vingt minutes, ils se seraient lassés ... Du moins il l'espérait. C'est qu'il commençait à fatiguer mentalement. Brush toute seule à la maison et lui ici ... Ça faisait trop longtemps qu'il était trop loin d'elle. Environ ... Une demi-journée. ~~

[C'est mochement court.]
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 0:09

"En gros, quelques choses à retenir : On fait gaffe à nos fesses, on fait des détours en rentrant chez nous, et on trouve le moyen de garer ta moto dans un garage. Pas si compliqué, il me semble. Quant au reste ... Je suis prêt à dérouiller au moindre faux-pas venant d'eux."

Viko soupira...sa Daytona ne risquait pas vraiment le vol, vues les sécurités installées par Jeff dessus. C'est plutôt le fait de la retrouver en plusieurs morceaux qui l'inquiétait.


"Bah, déjà que je ne prends jamais deux fois le même chemin pour rentrer...pour le garage, j'ai ce qu'il faut, 'faut que je trouve un gros cadenas...si Diokine doit agir, il ne le fera pas tant qu'il ne sera pas sur que nous sommes ceux qu'il cherche."

Le hérisson et son ami observèrent l'échidné se lever. Le guitariste était dans ses pensées...il envisageait de se laisser pousser un peu plus les pics et laisser pousser un peu sa barbe mal rasée.

"Bon, ben ... Merci pour le coup de main. J'me suis bien marré, c'était sympa. Faites gaffe à vous. A la prochaine !"

"S'lu, gaffe à toi aussi." Répondit le hérisson.

Maintenant, les deux musiciens restaient seuls dans la pièce...Viko se demandait vraiment dans quel pétrin il s'est jeté, m'enfin bon, il ne pouvait pas le prévoir...Mike, lui, s'en voulait. Il avait embarqué son ami dans cette affaire, alors que généralement, les affaires de gangs, il évitait au maximum de devoir impliquer ses potes de groupe. Il esperait juste que ce Diokine saurait se tenir à carreaux. M'enfin, il savait que Viko savait se débrouiller parfaitement sans l'aide d'aucun Hell'Angel, le hérisson était débrouillard et son statut de prof lui offrait une fragile sécurité, mais elle existait.

"Demain, installe un traceur sur ta bécane..."

"J'en aurais installé des trucs sur ma deux-roues..." ria nerveusement l'hybride mal rasé. "Bon, on y va ?"

Les deux musiciens se levèrent et se dirigèrent vers le garage. Muh ? Gabriel n'était pas encore parti ?

"Erf...on est bloqué, là." Maugréa le grand échidné. "Ils vont finir par voir les traces, une Harley, ça en laisse...bon...on fait quoi ? C'est le genre con et tenace, et faire une sortie est pas des plus conseillées, c'est pas fait pour la vitesse ma bécane..."

"Pas de contact musclé non plus, on a eu de la chance au bar, et je tiens pas à ce que ils impriment encore mieux mon visage dans leur ciboulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jenkins
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Gabriel Jenkins


Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière son bureau ... Ou pas loin de Brush. x)

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptyMer 3 Fév - 21:08

"Bon, bon, bon ..."

Gabriel réfléchissait, ignorant quelque peu les deux musiciens qui l'avaient rejoint dans le garage. Dehors, ça grouillait. Mais il avait envie de rentrer. Alors ... Hmm ? Viko voulait pas qu'on voit sa tronche ? Fallait t'acheter un casque, vieux. Bref. L'ex-militaire vérifia que Joe était dans la boutique, ferma la porte donnant sur le garage, et commença à fouiller dans les caisses réparties dans la pièce. Il cherchait quelque chose de bien précis ... Chose qu'il trouva rapidement. Il jeta deux masques à gaz suivis de deux casques aux musicos.


"Mettez ça, les gars. C'est pas des vrais, mais au moins, on verra pas vos gueules ... Et ça retiendra assez la fumée pour pouvoir passer."

Il retourna à son activité. Suite du programme ... Fumigènes. Haha. Dans une armurerie doublée d'un stock américain, on trouve de tout.
Jenkins montra ses trouvailles aux deux autres. A vrai dire ... Il en avait une caisse entière.


"Bon, c'est simple : je jette une fumi, je sors, j'en jette d'autres. Mike, tu devrais faire chauffer ta bécane. Viko, prépare-toi à ouvrir le garage. Dès que c'est assez opaque, barrez-vous. Je m'occupe du reste."

Son idée était de tellement bombarder la rue que les gens ne verraient rien de ce qui s'y passerait. Il profiterait de la diversion pour refermer derrière Mike et Viko et pour prendre la tangente par les petites ruelles.
L'échidné rouvrit la porte donnant sur l'extérieur. Il se retourna.


"Prêts ?"

Dès qu'il eut confirmation, il dégoupilla et jeta une fumigène, attendit que la fumée se propage, puis gueula un "Maintenant !" à Viko avant de sortir et de balancer le reste de son stock sur toute la rue.

"A plus les gars !" gueula-t-il dans la fumée et le vacarme causés par tout ce bordel.

Jenkins se précipita ensuite vers la porte de garage et la referma. S'il avait bien compté, d'ici vingt secondes, le nuage commencerait à se dissiper. Il n'avait plus de temps à perdre. Il vérifia rapidement qu'on ne le suivait ou ne le voyait pas, et détala dans une ruelle perpendiculaire.
Si c'est pas une journée agitée, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] EmptySam 6 Fév - 0:59

Viko et Mike regardèrent Gabriel s'exciter dans le garage, avec un regard interloqué. Mais qu'y avait-il dans ces caisses à la fin ? Puis le militaire sortit deux masques à gaz et les passa aux musiciens.

"Mettez ça, les gars. C'est pas des vrais, mais au moins, on verra pas vos gueules ... Et ça retiendra assez la fumée pour pouvoir passer."

Fumée ? Ah ok, ils tiltèrent de suite ce qu'avait en tête l'échidné. D'ailleurs, cela fut confirmé par les fumigènes que sortit le compagnon de Brush (va trouver des paraphrases pour éviter les répétitions, tiens x) )


"J'en prends quelques unes, c'est rigolo ces trucs, et surtout utile" Dit le Hell's Angel, ce grand gamin qui voyait les armes, motos et autres gadgets du genre comme des jouets pour grand garçon.
Le hérisson se posta à la porte tandis que son ami chauffait la bécane. Tous étaient prêts à envoyer la purée et fuir la tête haute. Ils ne se souciaient pas trop de Joe, le propriétaire peu acceuillant. Les gus de dehors verront que ça vient d'ici, mais tant pis, c't'un PNJ et le Gaby, il avait qu'à y penser avant Very Happy

Quand la gueulante, sous forme de "Maintenant", fut déblatérée par le militaire, Viko ouvrit, une fumigène partit à la volée, et le hérisson sauta sur la moto de son ami qui mettait les gazs suite à un beau burn-out digne des plus beaux départs du '66 Bol d'Or.


"A plus les gars !"

Les deux musiciens lui rendirent son salut et détalèrent à grande vitesse vers la rue principale. Là, aucun risque de poursuite parmi les passants. La fusée à deux roues transperça le nuage de fumée, tandis que les deux malades sur l'engin faisaient le bon vieux signe du diable vers l'avant, signe des frères du heavy, signe du Metöööööl !

"Reborn to be wiiiiiiiiiild !" Beuglèrent les deux inconscients légers en retirant leur masque à gaz. Libres comme l'air, ils filèrent sur la route du bitume, laissant derrière eux un bar dont au final, ils iraient bien refaire un tour un jour...bah oui, ils avaient pas payé l'ardoise, et ça, c'est pas bien ._.

Si ça, c'était pas une journée rock'n'roll...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]   "J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai jamais bu de bière aussi dégueulasse." [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève de Terminale] Dartio Giovanni "ThunderBlade" Soörd Thornizia
» [Élève de seconde] Rosalys Hanjer et "la souveraine d'acier"
» [Elève de première]Venioc "Tombeur" Temopa
» Qui va là ? [Terminé]
» Répetition... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Le Winchester-
Sauter vers: