School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Défi à 3 ! [Terminay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyMar 4 Aoû - 22:29

Roy avait envoyé un mot à Styller et Maska. Il avait fait en sorte de les joindre grâce à une de leur camarade de classe. Le papier leur donnait rendez-vous dans une zone claire de la ville, là où la circulation est moins dense. Dans cette zone se trouvait un parc, le renard les attendait là bas. Roy avait tout prévu. Il avait créer des sécurités sur le Light Dash, qui permettraient à Styller de mieux contrôler sa planche. Et l’hybride savait très bien que l’écureuil souhaiterai prendre sa revanche, quant à Maska, il risquait de vouloir l’affronter aussi. Couché sur une branche d’arbre, la seule crainte du canidé était de savoir si oui ou non, son nouvel ami avait bien prit soin de sa board, autant qu’il l’avait fait pour la sienne. Peu de temps après, il vit les deux hybrides arriver. Roy sauta de son perchoir et présenta la planche à son ami.

« J’espérais que vous viendriez. J’ai tout réviser sur ta planche. J’ai d’abord ajouté une sécurité sur ton accumulateur d’énergie. Elle ne peut désormais pas dépasser un certain seuil, à moins que la désactives ici. Comme ça, si ta planche s’emballe, sa réserve sera limitée et elle s’éteindra d’elle-même plus rapidement. »


Il pointa du doigt la commande qui lui permettrait de désactiver le procédé.


« Ensuite, j’ai amélioré la maniabilité de ton airboard, et sa stabilité. Tu auras une meilleure marge de manœuvre lorsque tu seras à pleine vitesse. Comme ça, si tu as un obstacle a éviter, considère que ta planche a désormais l’ABS. »

Entre un airboard et une bagnole il y avait un gouffre certes, mais la comparaison restait compréhensible et louable même. Après tout, le même type d’accident pouvait arriver.

« Puis, j’ai mis un système d’autorégulation. Lorsque tes réacteurs seront sur-utilisés et pendant trop longtemps, le programme les obligera obligatoirement à ralentir. »


Roy montra cette fois, le second bouton, qui se situait juste à côté du premier, sur une commande très simple.


« Et j’ai gardé le meilleur pour la fin. »


Le renard esquissa un sourire, le reste n’était que du blabla technique, ce qu’il allait lui montrer, allait lui apporter beaucoup plus de fun.


« Ce dernier bouton, est activable par le pied. Si tu appuies sur ce bouton, toutes les sécurités sont désactivées, et ton Light Dash récupère toutes ses capacités au maximum de leur puissance. Mais pour que tu puisses néanmoins en garder le contrôle, j’ai instauré ce système. »


Le technicien monta sur la planche, et appuya sur le bouton. Immédiatement, une armature de métal recouvrit ses pieds, elle se déplia avec le même effet de miniaturisation que celui qu’avait conçu l’écureuil, et s’adapta immédiatement à ses membres inférieurs.


« Grâce à cela, même en utilisant ton Light Dash à pleine vitesse, tu resteras correctement sur ta planche et tu la contrôleras. Pas comme la dernière fois, où tu t’étais fais désarçonné et tu étais tombé. Au pire, si tu ne contrôles vraiment pas et que tu souhaites sauter, tu as un détecteur de réflexe myotatique à l’intérieur. Si il détecte une réaction de ton muscle face à un manque d’équilibre, il te libère afin que tu ne te brises pas les chevilles, et il s’arrête automatiquement suite à l’activation de ce dernier système. »


Roy avait fait un magnifique travail d’orfèvre. Même si il y avait encore quelques possibilités, des sécurités à rajouter, elles risquaient de détériorer les performances de la planche. Et puis de toute façon, si il n’y a plus de danger, il n’y a plus d’adrénaline ni de plaisir.


« J’espère que toutes ces sécurités te permettront de ne pas refaire tes bourdes de la dernière fois. Et toi alors ? Qu’as-tu fais à ma planche ? »


Impatient de revoir son ami métallique, il espérait que sa confiance envers Styller n’était pas mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyMer 5 Aoû - 20:38

Il faisait beau au parc du Centre-ville et Styller et Maska arrivaient tranquillement sur le lieu du rendez-vous à pied. Styller avait les mains dans les poches et regardait l’horizon avec un sourire calme qui cachait bien son excitation. Il était pressé de retrouver son " Light Dash ", sa planche d’Airboard ! Il avait une confiance totale en Roy et il était persuadé que les améliorations qu’il avait fait devaient être superbes ! De son côté d’ailleurs, il avait terminé les installations sur la planche du renard. Il espérait qu’elles lui plairaient, le contraire aurait été dommage. Au moins, Roy pourrait très vite deviner l’une de ces nouvelles capacités en voyant Styller arriver les mains dans les poches et non encombré d’une large planche d’Airboard…
A côté de Styller se trouvait Maska qui ne semblait pas vraiment ravi. Et pour cause… il s’empressa de le faire remarquer…


[Maska] " Quand j'pense qu’on à du faire tout l'chemin à pied alors que j’aurais put aller plus vite en Airboard ! "
[Styller] " Je te rappel que tu n’étais pas obligé de me suivre à pied. Tu aurais très bien pus prendre de l’avance. "
[Maska] " Ouais mais j'me s'rais perdu ! Et c’est pas cool de tailler la route tout seul ! "
[Styller] " Alors arrête de te plaindre et continue d’avancer. On est presque arrivés… "

Quelques minutes plus tard, les deux enfants arrivèrent sur les lieux de l’échange. Roy les attendaient; il était venu en avance.
Le renard s’empressa alors d’expliquer toutes les nouveautés de la planche de Styller qui resta émerveillé par le travaille d’orfèvre qu’il avait fait pour lui. Il écouta avec attention chacune de ses phrases jusqu’à la fin, contrairement à Maska qui commençait à jouer avec une pierre...


« J’espère que toutes ces sécurités te permettront de ne pas refaire tes bourdes de la dernière fois. Et toi alors ? Qu’as-tu fais à ma planche ? »
[Styller] " Haha ! Laisse moi te montrer ! J’espère que tu vas apprécier ! "

A ses mots, le jeune écureuil sorti son sac de derrière son dos avant de l’ouvrir. Il fouilla un instant à l’intérieur avant de sortir la fameuse planche. Comme Roy pouvait maintenant le constater, son Extrem Gear avait été doté de la compétence de miniaturisation, exactement comme le Ligh Dash. Styller s’empressa d’activer la planche avant de la déposer sur le sol. L’Aiboard se déploya rapidement jusqu’à reprendre sa forme d’origine. Le petit inventeur commença alors son explication.

[Styller] " Voici ta planche Roy ! Comme tu peux le voir, elle n’a absolument pas changée physiquement. La miniaturisation à posée problème dans le sens où j’ai du " fragmenter " toute les parties que tu lui avait ajouté en plus pour l’améliorer. Rassures toi, j’ai tout remis en place et tout fonctionne parfaitement !... "

L’écureuil se pencha ensuite devant l’Extrem Gear avant d’appuyer sur un petit bouton positionné près de l’armature pour positionner les pieds. Un petit voyant rouge se mit à briller tandis qu’une dizaine de réacteurs en tout venaient d’apparaître sur les côtés de la planche.

[Styller] " J’ai aussi posé le même système de détecteur d’obstacles automatique que sur ma planche. Avec ça, ta planche va pouvoir éviter tout ce qu’il lui arrivera par devant avec aisance. Je ne t’explique pas le procédé, tu l’as déjà vu pendant notre course… attention quand même parce que ça consomme de l’air !... "

Styller se releva ensuite et fit signe à Roy de s’approcher vers l’avant de sa planche. Il y avait un petit couvercle coulissant fermé. L’écureuil ne semblait pas vouloir l’ouvrir d’ailleurs…

[Styller] " Et enfin, un petit upgrade j’ai appelle " Hurricane " ! C’est une sorte de canon qui projeter de l’air à l’avant de la planche. La puissance du canon n’est pas variable pour l’instant. Le procédé consiste à envoyer l’air du moteur principal dans un réservoir à l’avant. Une fois que c’est fait, l’air est condensé puis rejeter violement en avant. Cela peut déstabiliser les gens devant toi évidemment, mais aussi créer un couloir d’air, ce qui est totalement inédit ! Cela peut donc être très utile si des concurrents de talonne car tu peux profiter de ça sans forcément être derrière quelqu’un ! "

L’écureuil tapota gentiment la planche de Roy avant de se relever. Il lui adressa un grand sourire. Il mourrait d’envie de savoir ses impressions ! Il avait travaillé dur pour mettre tout ça, il espérait au moins que ça en vaille la peine. En attendant, Styller prit sa planche et l’observa dans tous les angles. Elle était parfaite ! Il s’adressa au renard.

[Styller] " En tout cas, le travail que tu as fais sur mon Extrem Gear est génial ! Je te remercierais jamais assez ! Avec ça, ça va voler comme un petit nuage sans craindre les coups de vent ! Héhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyMer 5 Aoû - 21:21

L’écureuil expliqua à son tour tout ce qu’il avait ajouté. Des réacteurs annexes pour faire les déplacements latéraux, ainsi que son système baptisé « Hurrycane ». Même si les réacteurs annexes ne lui étaient pas d’une énorme utilité, il pourrait les refaire pour qu’elles n’agissent que lorsqu’il loupe son action. Cela augmenterai alors grandement ses chances. Mais en attendant, il préférait garder ce système inactif tant qu’il ne l’aurait pas testé. En revanche, le système d’air lui plaisait beaucoup plus, et risquait d’être utiliser très rapidement.

" En tout cas, le travail que tu as fais sur mon Extrem Gear est génial ! Je te remercierais jamais assez! Avec ça, ça va voler comme un petit nuage sans craindre les coups de vent ! Héhé ! "


Oui, il fallait avouer qu’il avait mit la dose, bientôt l’airboard pourrait lui-même calculer sa trajectoire et le meilleur moyen d’aller de A à Z. Mais ils n’en étaient pas encore là. Sous les yeux de Styller, il désactiva les réacteurs annexes.

« Excuse moi mais je préfère les tester avant, ma technique de ride n’y est pas habitué. »


Le rider monta sur sa gear, et testa quelques petits points.


« Elle répond au quart de tour, bravo. Ca te dit de prendre ta revanche ? »


Un éclair de lucidité est apparu dans ses yeux. Il espérait vraiment qu’ils acceptent, après tout, il fallait bien tester ces nouvelles options.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyVen 7 Aoû - 16:34

Les deux Riders étaient conquis ! La confiance qu’ils s’étaient donnés avait été bénéfique pour tous les deux, c’était indéniable. Ils se retrouvaient donc chacun avec un Airboard modifié pour un maximum de sensations !
Par la suite, Roy désactiva l’ensemble des réacteurs auxiliaires, avant d’expliquer son geste.


" Excuse moi mais je préfère les tester avant, ma technique de ride n’y est pas habitué. "

Aucun problème pour le jeune écureuil qui hocha la tête en souriant. Si il n’était pas encore habitué, il n’y avait aucune raison pour qu’il se force juste pour faire plaisir à Styller. Du moment qu’il appréciait par la suite, ce n’avait aucune importance.
Le petit créateur se mit une fois de plus à détailler sa planche avec entrain. Il avait l’impression qu’elle était devenue encore plus belle qu’avant, même si ce n’était évidement pas la cas vu qu’elle n‘avait pas changée physiquement. Alors qu’il s’apprêtait à la ranger dans son sac, Roy s’adressa à l’écureuil.


" Elle répond au quart de tour, bravo. Ca te dit de prendre ta revanche ? "

Haha ! La question fatidique avait été posée ! Il était évident que Styller n’était pas contre l’idée de remettre les pendules à l’heure, mais maintenant que la planche de Roy avait été modifiée, n’allait-il pas droit vers la défaite ? Quoique quand il y repensait, la première fois il avait été à un cheveux de la victoire ! Après une petite réflexion, Styller accepta. Même si l’Extrem Gear du renard venait d’être équipé de toutes nouvelles capacités, il n’allait quand même se défiler ! La course n’en serait que plus palpitante ! L’écureuil adressa à Roy un grand sourire, mélange de détermination et de provocation.

[Styller] " Hahaha ! J’imagine que tu n’attendais que ça, et à vrai dire moi aussi ! Choisi ton circuit, je suis prêt à t’affronter ! "

Le jeune hybride faisait preuve d’une détermination que ne lui ressemblait normalement pas, mais c’était vraiment dû à l’excitation de la course et de savoir de quoi il était capable maintenant. Après sa défaite, Styller s’était remit à niveau question ride. Maintenant, ça allait être une autre histoire de le battre !
Alors que tout semblait bon, Maska décida enfin d’intervenir. Il se plaça devant Roy et le pointa d’un doigt d’un air malicieux, voir même arrogant.


[Maska] " Yo, pas si vite les négro ! Roy, apparemment t’es un type qu’à l’air d’avoir du niveau, alors battre Styller doit pas vraiment être un défi pour toi. Et ben, j’vais arranger ça : tu vas nous affronter tous les deux en même temps ! Tu t’es bien amusé avec mon pote la dernière fois, mais on va voir ce que tu d’viens face à un type du niveau supérieur ! J’suis plus coriace que tu n’le crois ! Et pour pimenter un peu la course, voici un autre p’tit truc en plus : le perdant offre un cadeau au vainqueur ! Mais attention, pas des p’tites merdes emballées dans du papier cadeau : un vrai cadeau bien cool ! "

Styller regarda son ami avec de grands yeux. Bien sûr, il n’était pas contre l’idée de la course à trois, mais celles des cadeaux étaient déjà plus problématiques. Il fit un pas vers son ami.

[Styller] " Une seconde Maska. Qu’est-ce que tu donnerais comme cadeau toi, par exemple ? Pas de l’argent j’espère ? "
[Maska] " Haha, non ! J’pensais à l’une de nos pilules miracles ! Ça pourrait être une aubaine pour Roy de pouvoir ne serait-ce que s’en procurer une seule gratuitement ! Alors t’en dis quoi renardeau ? C’est okay ? "

Le petit lémurien s’approcha de Roy et lui fit face avec un sourire carnassier. Son comportement vis-à-vis de Roy pouvait bien être considéré comme étant malpolie, mais Maska ne pensait pas à mal du tout. C’était quand même bien plus amusant de provoquer son adversaire avant et pendant la course comme ça le tout devenait bien plus intéressant ! Le vaudou observait toujours le renard avec son air assuré. Il fouilla un instant dans sa poche pour en sortir une paire de lunette de Rider qu’il posa sur son nez. Son sourire s’intensifia.

[Maska] " Alors ? On y va ?... Ou bien t'as la trouille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyVen 7 Aoû - 18:37

[Styller] " Hahaha ! J’imagine que tu n’attendais que ça, et à vrai dire moi aussi ! Choisi ton circuit, je suis prêt à t’affronter ! "

Pour ça, aucun problème, le circuit était déjà prêt. Il avait programmé le parcours, et savait quoi faire en cas de problèmes. C'était un petit avantage, il espérait que les deux hybrides ne lui en tiendraient pas rigueur. Puis tout à coup, le lémurien s'interposa.


[Maska] " Yo, pas si vite les négro ! Roy, apparemment t’es un type qu’à l’air d’avoir du niveau, alors battre Styller doit pas vraiment être un défi pour toi. Et ben, j’vais arranger ça : tu vas nous affronter tous les deux en même temps ! Tu t’es bien amusé avec mon pote la dernière fois, mais on va voir ce que tu d’viens face à un type du niveau supérieur ! J’suis plus coriace que tu n’le crois ! Et pour pimenter un peu la course, voici un autre p’tit truc en plus : le perdant offre un cadeau au vainqueur ! Mais attention, pas des p’tites merdes emballées dans du papier cadeau : un vrai cadeau bien cool ! "

Un cadeau ? Cela rajoutait du piment à la course, mais le principe l'intriguait quand même. Ce fut la même chose pour Styller qui reprit son ami immédiatement.


[Styller] " Une seconde Maska. Qu’est-ce que tu donnerais comme cadeau toi, par exemple ? Pas de l’argent j’espère ? "
[Maska] " Haha, non ! J’pensais à l’une de nos pilules miracles ! Ça pourrait être une aubaine pour Roy de pouvoir ne serait-ce que s’en procurer une seule gratuitement ! Alors t’en dis quoi renardeau ? C’est okay ? "

Le ton de Maska était un peu déplaisant. Roy retrouvait dedans l'instinct provocateur du rider qu'il appréciait, mais aussi un sentiment brut et bestial qui en revanche, l'exaspérait. Ne laissant pas le temps au renard de réfléchir, le lémurien relança rapidement.


[Maska] " Alors ? On y va ?... Ou bien t'as la trouille ? "

Un sourire de confiance envahit le visage de Roy. Maska souhaitait le défier ? Très bien, mais il allait falloir établir quelques règles.


"Mon circuit, mes règles. Vu que vous êtes à deux contre moi, j'ai un handicap certains. Si vous vous alliez durant la course. Bref, si vous êtes tout les deux devant moi, ou que vous vous alliez pour me piéger, alors j'ai le droit d'user de mes pouvoirs. Aussi, on est dans une zone de ville, même si le trafic est peu dense, si on cause un accident, la course s'arrête immédiatement. Quant à la récompense, si vous gagnez, je m'engage à faire des upgrades sur un de vos appareils."


Une fois les règles posées, le maître des émotions leur montra le circuit en leur dessinant le trajet sur la terre.


"On commence d'ici. On arrive en ligne droite jusqu'à ce point. Ensuite, on décrit un carré autour de cette zone résidentielle, puis on revient par la même route. On peut utiliser tout les obstacles, objets qu'on peut trouver. Les tricks comptent comme des bonus, mais ne changent pas le résultat à la fin de la course."


Roy sauta sur son airboard, et se mit sur la ligne départ.


"Prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyDim 9 Aoû - 20:42

Roy acceptait le défi ce qui eut pour conséquence d’amuser le petit lémurien qui intensifia son sourire carnassier. La course promettait d’être intéressante !
L’ingénieur renard décida quand même de bien expliquer les règles tandis que Styller et Maska se préparaient à concourir en dégainant leur planche et leurs accessoires.


"Mon circuit, mes règles. Vu que vous êtes à deux contre moi, j'ai un handicap certains. Si vous vous alliez durant la course. Bref, si vous êtes tout les deux devant moi, ou que vous vous alliez pour me piéger, alors j'ai le droit d'user de mes pouvoirs. Aussi, on est dans une zone de ville, même si le trafic est peu dense, si on cause un accident, la course s'arrête immédiatement. Quant à la récompense, si vous gagnez, je m'engage à faire des upgrades sur un de vos appareils."

Les règles semblaient justes, les deux amis hochèrent la tête. Ils allaient courir en plein trafic, cela promettait d’être très intéressant ! La récompense semblait aussi acceptable. Tout allait bien ! Il ne restait plus qu’à connaître le parcours. Roy s’y attela avec un bout de bois avec lequel il dessina le tracé de la course. Un challenge en un tour, ça semblait simple… enfin en théorie : encore fallait-il voir tous les obstacles qu’ils allaient rencontrer sur leur chemin.

Styller et Maska -maintenant affublés de leur lunette de Rider- regardèrent le renard bondir sur sa planche avant de se placer sur la ligne de départ. Ils en firent autant. Styller s’installa sur son "Light Dash" fraîchement upgradé avec un grand sourire. Les compteurs étaient remis à zéro cette fois-ci ! Si Roy croyait pouvoir gagner aussi facilement que la dernière fois, il se trompait ! Le jeune écureuil s’était durement entraîné après sa défaite en sachant qu’un jour il allait prendre sa vengeance. C’était grisant !
Maska prit place à son tour devant la ligne d’arrivée. Il lança son Airboard dans les airs, exécuta un double salto avant et atterrit dessus avec style. L’agilité était son plus grand avantage, Roy allait être surprit de le voir à l’œuvre. Sa planche personnelle, La "Flèche Rouge", était améliorée afin de bénéficier d’énormes bonus d’air pendant les tricks, le petit lémurien était donc un véritable expert en la matière. Dommage qu’ils ne comptaient que comme Bonus, au moins il pourrait quand même frimer !


Les trois concurrents se présentèrent devant la ligne de départ. Styller et Maska n’attendaient que le signal de leur ami et rival de course pour s’élancer. L’excitation pouvait se lire sur leur visage, la course promettait d’être palpitante !
Le renard tourna la tête vers les Riders avant de leur lancer la question fatidique :


"Prêt ?"
[Styller] " Et comment ! "
[Maska] " Go play that sh*t !! "

-HJ- Désolé, c'est pas bien grand. Mais je préfère que ça soit toi qui lance la course ! Smile -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyDim 9 Aoû - 22:13

Tout était prêt. Roy avait désormais un écureuil à sa gauche et un lémurien à sa droite. Debout sur leur planche, chacun attendait patiemment le début de la course. Le renard regarda attentivement les planches de ses adversaires. Styller était basé sur la vitesse pure, il le savait. Quant à Maska, vu la pirouette qu'il venait d'exécuter, il ne faisait aucun doute que celui-ci était un maître des tricks. Basé sur un style équilibré, il ne pouvait battre ni l'un ni l'autre sur son propre terrain. Son plan consistait donc à les dépasser sur le point précis qui leur faisait défaut.

Le maître des émotions créa devant eux, un compte à rebours en énergie qui déterminait l'instant précis du départ pour les trois compétiteurs. 3... 2... 1.... LET'S DO THIS ! Roy partit au quart de tour, il savait que plus il leur mettait d'avance dès le départ, plus grandes étaient ses chances de victoire. De plus, un départ canon restait une option généralement très profitable qui pouvait faire gagner une course. Le rider roulait à très bonne allure et manœuvrait tranquillement entre les voitures. Il n'avait pas besoin d'air, mais il n'avait pas non plus le droit d'user de ses pouvoirs dans ces circonstances. L'hybride devait donc récupérer rapidement un peu d'air si il voulait garder la main. De temps à autres, lorsqu'une bagnole arrivait en sens inverse, il utilisais le pare-choc avant comme tremplin, sans jamais rentrer en collision avec eux. Ces tremplins mouvant lui permettaient de faire bouger sa planche de diverses manières, pour remplir ce réservoir. Mais un doute survint soudainement. Où étaient ses deux adversaires ? Pas très loin... Il le sentait... Et ne pas les voir devant, ne signifie pas forcément ne pas s'être fait dépasser...


*Ils sont là.*
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyLun 10 Aoû - 21:10

Le départ était lancé ! Les trois Riders s’élancèrent à toute vitesse dans la voie de circulation. Roy avait fait un départ parfait, il était maintenant droit devant Styller et Maska. Les deux hybrides esquissèrent un sourire malicieux. L’écureuil était aux basques du renard qui s’était mit à slalomer entre les voitures avant de bondir sur celles-ci. Des tremplins improvisés, cela pouvait être très intéressant, seulement Styller n’avait pas besoin de prendre de l’air pour l’instant, sa réserve était remplit et elle se vidait lentement. Il profita donc du temps que perdait Roy pour avancer normalement. Au bout d’un moment, il se retrouva au coude à coude avec lui. Pas la peine d’utiliser ses attaques tout de suite, mieux valait prendre encore plus d’avance. Sans attendre, il activa son boost et se propulsa en avant, utilisant ses réflexes pour éviter les voitures. Pour l’instant il passait en tête, mais pour l’instant du moins…

Pendant ce temps, Maska était à la traine, pourtant il ne semblait pas être ennuyé. Tout comme Roy, il prit les voitures comme tremplin et se propulsa très haut dans les airs… mais haut… vraiment très haut ! Les propulseurs de la "Flèche rouges" étaient super performants ! Le premier avantage que lui conférait sa planche était révélé. Une fois haut des les airs, le lémurien se mit à enchaîner les Tricks avec une facilité déconcertante ! Il était à l’aise dans les airs et dans ses mouvements, les pirouettes qu’il exécutait faisaient presque tourner la tête ! Lorsqu’il atterrit sur la piste, son réservoir d’air se remplit au maximum ! Maintenant, il pouvait bien se permettre une petite remontée rapide. Il écrasa le champignon et passa devant Roy à toute vitesse en prenant bien soin de lui tirer la langue et en riant au passage. Maska avait une confiance totale en sa victoire… peut-être même un peu trop grande. Il se retrouva juste derrière Styller qui dégageait déjà un couloir d’air. Le petit lémurien en profita pour prendre de l’avance. Il prit profit du couloir de ride géant et boosta encore plus son réservoir d’air avec ses figures fluides et rapide. En un rien de temps, il passa devant Styller, lui chipant ainsi la position de n°1.


[Maska] " Laissez la place au champion les mecs ! Hahaha ! "

Le lémurien prenant beaucoup d’avance, mais Styller ne s’avouait pas vaincu. Il activa une nouvelle fois son boost et se propulsant en avant. Il fusait entre les voitures comme un roquet et la place de Maska allait bientôt être prise. Les deux enfants entamèrent les mètres sans se soucier de Roy pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyLun 10 Aoû - 21:51

Merde. En quelques secondes à peine, son avantage était déjà perdu. Qu'est-ce que cela aurait été si il avait fait un mauvais départ. Styller l'avait dépassé simplement grâce aux propriétés de sa planche. Maska quant à lui, venait de faire un trick d'une puissance étonnante. Roy n'arrivait pas en croire ses yeux. Il n'avait réussi à faire cet enchaînement que deux fois dans sa vie. Alors que le lémurien l'enchainait comme si il avait carrément créer la figure. Les yeux précis du renard purent voir les réacteurs supplémentaires de l'hybride s'activer pour son saut.

*Bon, c'est pas un lémurien c'est un kangourou...*


Reprenant bien plus d'air que lui en un seul saut, il le dépassa rapidement en rigolant et en lui tirant la langue. Ce dernier geste de sympathie rempli Roy de détermination. Le renard avait la mauvaise tactique. Son air étant limité, il devait faire plusieurs sauts pour en regagner, hors pour Maska, un seul saut suffit. Le rider se rangea dans les turbulences de ses deux amis, prenant ainsi de la vitesse et remplissant sa jauge au maximum. Arrivé finalement à côté de Styller, il lui fit un petit signe de la main ainsi qu'un clin d'oeil. Il venait de le rattraper, il savait donc que Styller ne serait pas une menace avant que l'écureuil n'ait rechargé son réservoir, ce qui n'allait surement pas tarder.

Maska était encore en vue. Concentré sur la manière de le rattraper, il ne fit pas attention à un énorme camion qui arrivait en sens inverse. Surpris, Roy fit un salto arrière très mal équilibré qui lui fit perdre beaucoup de temps. Mais de retour la tête en haut, son airboard atterrit sur une rambarde métallique qui faisait toute la longueur du trottoir de cette grande avenue. Atterrissage en grind, il sentait que c'était le moment de reprendre la main. Ils venaient de passer le premier côté du carré, plus que deux à faire, plus le retour. Roy voulait avoir deux petits spectateurs pour la prouesse qu'il allait exécuter. La main à côté de la bouche, il cria à ses deux compères.

"Styller, Maska, j'vais vous montrer une bonne fois pour toute ce que c'est que le style !"


Espérant que les deux hybrides se soient retournés, il arriva enfin en bout de rampe. Claquant le bas de son airboard sur le petit poteau de fer qui terminait la barre, il tournait désormais en l'air sur lui-même, tête en bas. Il avait bien trop peu d'altitude pour pouvoir se rattraper au sol sans se gamêler. Mais de toute façon, lui et sa planche n'avaient aucune intention de retourner sur la terre ferme. Sa tête allait rentrer en collision avec le bitume, et soudain, un dispositif s'activa. Roy utilisa l'ajout de Styller pour créer une tornade entre lui et la zone terrienne. Celle-ci, lui fit non seulement reprendre de l'altitude, mais démultiplia sa vitesse de rotation par la même occasion, réduisant toute perte d'air possible à néant. Enfin, étant dernier, il usa de ses pouvoirs pour créer en l'air, une barre de grind pour se rattraper, qu'il userait jusqu'à eux. Atterrissant donc dans les airs, sur une barre d'énergie, il enchaîna quelques tricks dessus pour épater la galerie, jusqu'à arriver au coude à coude avec Maska. Une fois ce stade atteint, le maître des émotions cessa d'utiliser ses dons pour retourner en plein dans la circulation.

La vitesse qu'il avait acquise sur son grind fictif se diffusait encore sur une longue distance, lui permettant de rivaliser sans surplus de consommation avec le lémurien. Esquivant les bagnoles, il dit :


"Si t'es trop fatigué, j'peux te porter jusqu'à l'arrivée !"


Ne cherchant pas à prendre de l'avance pour le moment, il tâcha surtout d'esquiver tout obstacle sur son chemin, car le trafic se faisait de plus en plus dense...
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyJeu 13 Aoû - 4:07

Le trick de Roy était impressionnant ! Non seulement il avait su utiliser au mieux la nouvelle fonctionnalité que lui avait installé Styller, mais en plus il avait réussi à rattraper l’écart en un rien de temps. Maintenant c’était l’écureuil qui était bon dernier, et cette option ne le plaisait pas du tout.

Le renard se retrouvait maintenant au coude à coude avec Maska qui n’en revenait toujours pas. Roy était plein de ressources, ça n’allait pas être facile de le remporter avec lui. Le sourire de Maska s’intensifia soudainement. Une idée venait de lui traverser l’esprit. Il jeta un bref coup d’œil à Roy tout en prenant un tout petit peu d’avance sur lui.


[Maska] * Ce type est doué et a de bons réflexes… mais voyons voir si ses réflexes lui serviront à quelque chose après ça ! *

Brusquement, Maska exécuta une embardée de sorte à passer juste devant le renard. Pendant son action, il activa rapidement un petit dispositif qui lança une large quantité de fumée violette juste en travers du Rider goupil. La ligne de fumée persista un long moment sur les choses qu’elle avait touchées avant de disparaître d’elle-même. Devant Roy, Maska s’était mit à rire, la suite allait être gênante pour lui.


[Maska] " Ça va Roy ? On dirait que c’est toi qui a l’air crevé ! Hahaha ! "

L’écran de fumée que venait de lancer le lémurien par son Airboard faisait partie de ses " attaques " personnelles. Composé d’ingrédients de toute sorte, cette brume violette était faite de la même manière que ses poisons pour fléchette. En gros, Roy s’était retrouvé devant un mur de gaz hallucinogène qui allait le faire perdre petit à petit le sens de la réalité si il avait eut le malheur de passer dedans bien sûr. Tous les coups sont permis lors d’une course d’Airboard et Maska était le premier à le clamer. Son art vaudou lui était très utile dans ce genre de choses. Poussant un rire victorieux, le petit lémurien fonça à toute allure entre les voitures afin de prendre le plus d’avance sur ses adversaires.

Pendant ce temps derrière, Styller rattrapait ses amis rapidement. Son Airboard était fait pour cela après tout il était temps pour lui d’accélérer un peu. Sans attendre, il activa son boost qui lui permit de rattraper Roy rapidement. Alors qu’il lui collait au train en débordant sur la voie en sens inverse, le jeune écureuil eut l’horreur de constater qu’une fourgonnette lui fonçait droit dessus ! Tout en poussant un cri de peur, il se rabattit rapidement sur la droite, évitant le choc in extrémiste. Le lycéen secoua frénétiquement la tête afin de sortir les pensées affreuses qui lui traversait l’esprit en ce moment avant de se remettre à accélérer. Il était juste derrière Roy maintenant, mais le renard était bien décidé à ne pas le laisser passer. Styller lança un petit coup d'œil à sa jauge d’air : elle était encore bien remplie. Parfait, il allait devoir jouer des coudes avec Roy si il voulait passer.
En prenant un air déterminé, il écrasa une fois encore le champignon. Le réacteur d’air s’activa et propulsa brutalement le "‘Light Dash" en avant. La puissance de l’accélération était grande et elle pouvait facilement pousser Roy si n’avait pas eut la bonne idée de se dégager avant. Styller passa donc momentanément en deuxième place alors que Maska était toujours un peu plus loin devant.

Chacun était déterminé à l’emporter par tous les moyens possibles et ils n’étaient mêmes pas encore à la moitié du parcours. Maintenant, ils s’approchaient tous de la zone résidentielle…


-HJ- Dans le cas où Roy se prend le nuage de fumée, il va commencer à voir la réalité s'altérer de différentes façons, à toi juste de les décrire : la réaction d'une personne aux hallucination est unique ! Wink -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyJeu 13 Aoû - 22:05

Regardons un peu le dico à la lettre M :

Maska : Hybride lémurien. Doué d'un caractère bien trempé, il dispose de techniques vaudou efficaces. C'est aussi un pervers doublé d'un rider sadique. Synonime : ordure.

Après la définition... Oh ! Y'a une jolie photo ! Raah, mais pourquoi il tire la langue à moitié défoncé sur cette image ? Il s'est fait plaqué par toutes ses ex en même temps ou il a fait un bad trip ? Bon peu importe. Roy ferma son petit dictionnaire cérébral improvisé pour se reconcentrer sur la course. Son attention était focalisé sur cet adversaire bien plus dangereux qu'était Maska. Et comme pour confirmer ses dires, le pervers lui fit un coup vache. Se plaçant juste devant le vulpes, il activa un dispositif qui émit une brume.


[Maska] " Ça va Roy ? On dirait que c’est toi qui a l’air crevé ! Hahaha ! "

*C'est tout ?*


Roy venait de se prendre la brume en plein dedans. Il avait inhalé suffisamment de gaz pour intoxiquer la moitié du lycée. Mais les effets sur lui semblaient se faire attendre. En premier temps, la brume anéantissait ses réflexes. Son cerveau baissait de régime et il commençait à rentrer petit à petit dans les vapes.


*Il... Il m'a drogué...*


Tachant tant bien que mal de rester en équilibre, Styller apporta sans le vouloir la touche finale. La brusque accélération de l'écureuil derrière lui, percuta son airboard et le fit tomber à terre. La gamelle fut lourde et puissante. Heureusement, il avait atterrit sur des zébras sur la route, les chances de se faire écraser étaient donc diminuées. Se relevant lentement, il perdait un temps énorme. Une silhouette apparut juste devant lui.


"Même dans ce que tu aimes tu n'arrives même pas à atteindre l'excellence... Comment pourrais-je être fier de toi ? Je regretterai presque que tu sois mon fils."


Relevant la tête, l'image floue de son père lui apparut face à lui. A genoux sur le sol, l'airboard dans les mains, il écoutait le sermon fictif de son paternel.


"Mais tu n'as jamais su reconnaître mes succès même quand j'étais le meilleur ! Qu'est-ce que j'étais censé faire ?"


"Faire encore mieux... Tu as les capacités d'aller toujours plus haut, mais tu n'as pas le courage d'aller au bout. Et maintenant regarde toi... Même dans une course d'airboard, ton sport favori, tu te fais battre lamentablement par deux amateurs...."


"C'est faux ! Tu n'en sais absolument rien ! Je peux les battre !"


"Alors bats toi..."


Le mirage se dissipa alors dans un coup de vent. Les effets de la brume hallucinogène s'étaient enfin estompés. Roy ressentait encore quelques douleurs, mais celles-ci n'étaient rien comparé à l'envie du renard, de passer un savon et une défaite cuisante au lémurien après ce piège. Mais il avait un gros problème, trop de temps s'était écoulé. Pour les rattraper il n'avait plus qu'une solution....

Reprenant place sur sa planche, il prit une grande inspiration, et mit à son doigt l'un de ses anneaux. Au contact avec celui-ci, tout ce qui le gênait physiquement avait disparu comme par enchantement. Il activa alors le dispositif de Styller, pour créer une belle ligne de vent qui suivrait automatiquement ses deux adversaires.


*Route tracée.*


Puis il replia lentement les jambes, prenant bien appui sur sa planche, et posant sa main sur le récepteur d'énergie à l'arrière.


*Si j'y arrive, alors je fais la plus spectaculaire remontée jamais vu dans une compèt' d'airboard.*


Tout était prêt. Il ne pouvait pas faire d'écart de route, puisque les turbulences traçaient d'elles mêmes toute la voie, et il ne manquerait pas non plus d'air, car son énergie allait alimenter les moteurs. Son coeur s'arrêta quelques instants. Juste le temps qu'il se rende compte de ce qu'il allait faire. Et quand il repartit, Roy activa ses pouvoirs. Le réceptacle reçu soudainement une énorme onde d'énergie, qui suralimenta les récepteurs. Le rider entra immédiatement dans la turbulence.

Il ne pouvait plus décrire ce qu'il voyait. Il était incapable de dire où il était. Tout ce que ses yeux rapportaient à son cerveau, c'était une lame de vent vers le sol qui le poussait et le guidait à une vitesse extrême, tandis qu'au dessus, des couleurs floues en nappes lui offraient un spectacle magnifique.


*C'est comme dans un rêve.*


Sa vitesse était exceptionnelle. Les habitants ne pouvaient même plus le distinguer correctement lorsqu'il passait. Quelques secondes à peine s'étaient écoulées lorsque les deux autres riders étaient en vue. Pour Roy, ce rêve coloré à vitesse extrême avait duré plusieurs minutes, tellement il ressentait la folle vitesse acquise et l'adrénaline envahir son cerveau et ses muscles.

Dégageant Styller sur sa route comme un fétu de paille, la turbulence rejoignait l'arrière de l'airboard de Maska. Au moment même où sa planche sortit de la turbulence, Roy fut comme projeté hors de cet état de vitesse extrême. Laissant l'inertie prendre place, il quitta sans resister sa planche, pour passer en freestyle juste au dessus du lémurien, puis devant, où il put lui placer un coup de pied qui le placerait sur la planche du renard.


*A ton tour de déguster.*


Les rôles étaient inversés. Les deux riders avaient soudain changés de planche. L'hybride roux donna un puissant coup de pied dans les commandes de l'airboard qu'il chevauchait pour activer tout les pièges. Et quand ce fut fait, il sauta en avant dans le vide. Ses pieds dégagèrent la planche en arrière comme pour la rendre à Maska, tandis que ses mains récupérèrent la sienne d'un fouet d'énergie. De nouveau sur ses pattes, Roy accéléra brusquement pour le distancer.

Son enchaînement venait de s'achever, et il espérait que le lémurien se soit bien pris ses propres pièges. En revanche, faire tout cela avait entraîné une baisse de régime dans leur vitesse à tout les deux. Perte de vitesse que l'écureuil avait très bien pu utiliser à son avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyVen 14 Aoû - 6:22

[Styller] * Wouha ! Quelle gamelle ! J’espère qu’il ne s’est pas fait trop mal… *

L’écureuil ne pouvait pas s’empêcher de lever la tête vers son ami, à présent étalé sur le sol. Si il avait sût que son accélération l’aurait autant désarçonné, il aurait évité de la faire. Mais le mal était fait et même si cela semblait injuste, il fallait rester concentré sur la course avant toute chose ! Profitant toujours de son accélération, Styller rattrapa rapidement son ami lémurien, laissant Roy sur place et en dernière position.

Il ne fallut pas longtemps à l’écureuil pour talonner Maska. Celui-ci s’accrochait toujours aussi bien à la pole position en empêchant Styller de l’approcher. Les deux amis livraient bataille dans le passage du quartier résidentiel. Ils devaient en faire le tour avant de revenir comme l’imposait le parcours. Alors que les deux Riders s’étaient mit à slalomer entre quelques passants et quelques poubelles, Styller s’adressa à son ami.


[Styller] " Maska ! T’aurais pus t’abstenir pour ton nuage de fumé, non ? C’est pas très fair-play ! "
[Maska] " Hyaahahaha ! Si les coups bas étaient interdis dans les course d’Airboard ça se s’aurait ! En attendant, j’en connais un qui doit déjà r'gretter de m’avoir défié ! J’vais gagner cette course et vous montrer que j'suis le meilleur ! Hahaha ! "

A ses mots, le jeune lémurien bondit sur une barrière qui se trouvait à proximité avant de se mettre à grinder dessus avec la plus grande facilité. Il se positionna même sur les mains pour la frime, ce qui n’impressionna pas vraiment le jeune écureuil.

[Styller] " Je connais déjà tes capacités Maska, pas la peine de te la péter avec moi ! "
[Maska] " T’sais ce que c’est ton problème Styller ? T’as pas d’humour !... Et t’es pas fait pour gagner non plus ! "

Sautant brusquement de la barrière, le petit vaudou se retrouva devant son ami et lui lança une mini tornade avant d’accélérer dans un grand rire. L’écureuil roux réussi à éviter le piège au dernier moment avant de lancer un regard noir à son ami. Il prenait vraiment la couse au sérieux, on aurait dit l’équivalant simiesque de Jet the Hawk !

Alors que Styller s’apprêtait à se lancer à la poursuite de Maska, le dispositif de détection d’obstacle du "Light Dash" se mit à sonner. Il y avait quelque chose qui n’arrivait pas derrière. Le jeune inventeur n’eut même pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit que sa planche se déporta brusquement vers la droite. A la seconde d’après, un missile d’air passa à quelques mètres de lui avant de le faire quelque peu valdinguer dans le décor. Heureusement, Styller arriva à se rétablir rapidement. Une chance que son dispositif était là, sinon il se serait tout prit de plein fouet. Roy ? C’était Roy qui venait de passer comme ça ?! Incroyable, comment avait-il fait, lui qui était pourtant bien loin derrière ? Sa rapidité dépassait celle du "Light Dash", c’était impossible ! Quel genre de dispositif lui avait donc permis de rattraper son retard aussi vite ? Pas le temps de chercher à comprendre, maintenant c’était lui le bon dernier, il devait remonter rapidement ! Pour cela, il utilisa la phénoménale voie d’air qu’avait ouvert le renard derrière lui.

Pendant ce temps devant, Maska jubilait. Il allait gagner ! Il avait réussi à envoyer Roy dans le décor et par chance il menait devant Styller qui était pourtant bien plus rapide que lui ! La victoire était toute tracée !


[Maska] * J'suis trop fort ! J’vais gagner cette course les doigts dans l’nez ! Ces deux là vous voir c'que ça fait de défier le Grand Maska ! J'suis imbattable ! J'suis incroyable ! J'suis le meilleur ! Je suis une Légende ! J'suis… huh ? Hey ?! C’est quoi cette m… ! *

Le jeune lémurien n’eut même pas le temps de terminer sa pensée que le pied de Roy vint s’écraser contre son torse en le projetant en arrière. Maska poussa un grand cri de stupeur avant de retomber contre la planche du renard. Ils avaient changés de place ! Le lémurien n’en croyait pas ses yeux ! Comment il avait fait tout ça ?!
Roy étaient maintenant sur la "Flèche Rouge" et se mit à appuyer sur le bouton d’activation des gaz hallucinogènes. La planche se mit à faire jaillir de gros nuages de fumées violettes avant d’être envoyer en direction de Maska. Celui-ci laissa échapper une grossièreté avant de l’attraper au vole et de se positionner rapidement dessus. Une chance qu’il était agile. Roy venait maintenant de reprendre sa planche et s’était mit à accélérer. Le jeune lémurien le regardait faire alors que sa vision s’altérait déjà. Impardonnable ! Comment avait-il osé ?! A présent, Maska ne désirait qu’une chose : se venger, et cela n’allait très certainement pas plaire au renard ! Mais pour l’instant, il fallait se concentrer sur la route, ce qui n’était pas facile avec le commencement d’hallucination dont souffrait Maska. En traversant un passage jonché de feuilles mortes, le jeune lémurien crut voir un tas de billet de banque, ce qui eut pour conséquence de focaliser sa concentration sur cela plutôt que sur sa vitesse.

C’est à ce moment que Styller le dépassa rapidement. Inutile de perdre du temps à l’aider, Roy était toujours devant et pas question de le laisser à cette place plus longtemps ! Le "Light Dash" dévora les mètres qui le séparaient du renard avant de se retrouver à ses côtés. Styller lui lança un regard amusé avant de déboucher directement devant lui tout en lâchant une mini tornade. Voilà un coup qu’il aurait du mal à éviter ! C’était d’ailleurs le même coup qu’il lui avait fait lors de leur première course et c’était ainsi qui lui avait volé la victoire d’ailleurs. Tout en prenant de la vitesse, Styller se retourna rapidement vers Roy tout en hochant les épaules comme pour dire " Désolé, c’est le jeu ! " avant d’accélérer brusquement. En jetant un coup d’œil à sa jauge d’air, le lycéen se rendit compte qu’elle était maintenant à la moitié vide. Mince, à cette allure, il n’aurait plus rien ! Heureusement, Maska était toujours à la traine et avec un peu de chance Roy s’était prit son piège, il avait donc un peu de temps devant lui pour récupérer de l’air et prendre de l’avance. Sans perdre instant, Styller bondit sur l'une des barrières aux alentours avant de se mettre également à grinder dessus. Ça faisait déjà ça de gagné.

Enfin la pole position pour l’écureuil, il était temps ! Mais maintenant, il fallait prier pour la garder encore tout le long de la course...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyVen 14 Aoû - 23:27

Roy venait de reprendre la pôle position. Mais à vaincre sans péril, on se paye la tête de Maska sans gloire. La preuve en fut faite grâce à Styller. L'écureuil venait de se décider à montrer que l'élève pouvait avoir le maître à son propre jeu. Il rattrapa d'abord le renard, puis, lorsque le moment fut opportun, il déclencha une tornade qui dévia largement Roy de sa trajectoire, finissant tout droit dans un kiosque à journaux. Tombé de son airboard, ayant presque emplâtré un vendeur dans sa propre boutique de plein air avec une revue scientifique dans la bouche, le canidé commençait à être blaser.

*Je vais me payer la tronche de cet écureuil à l'arrivée, moi je ne lis pas je dévore.*


Crachant le papier indigeste hors de sa bouche, il sauta sur le comptoir et remit ses pieds sur sa planche. Accélérant brusquement pour rattraper le temps perdu, il vit que sa jauge d'air lui aussi était dans un état critique.


*Merde, et y'a rien dans le coin qui puisse m'aider à récupérer.*


Soudain, il regarda en l'air, et fixa ses yeux sur les lampadaires. Il y en avait un bon nombre, et une idée complètement tordue lui traversa l'esprit.


*Quand je pense que j'aurai pu passer à côté de ça.*


Roy chercha du regard, quelque chose qui pourrai servir de tremplin, un peu plus loin, un chantier avait amené une énorme motte de terre, il sentait que c'était parfait pour réaliser son plan. Économisant son air, il baissa un peu sa vitesse afin d'être sur d'arriver à destination. Une fois arrivé, il se servit du tremplin, et fit ce que surement personne n'avait penser faire auparavant. Il atterrit sur le lampadaire, sauta en faisant une petite figure, atterrit sur le suivant, sauta avec une autre position, et continua ainsi tout le long de la rue. Ses réflexes étaient mis à rude épreuve, car chaque atterrissage devait enchainer un saut immédiat. Mais cela avait porté ses fruits. Son réservoir était rempli à ras bord, et de même pour son dispositif à l'avant. Atterrissant sur un lampadaire un plus loin, il rida sur le tronc du réverbère pour retourner sur le sol.


*J'ai perdu du temps à sauter ainsi, mais Maska me semble encore loin, et désormais je peux rattraper Styller.*


Profitant de la traînée de vent de l'hybride orange, il rattrapa petit à petit son adversaire, sans perdre un poil d'air, alors qu'ils avaient passés la moitié de la zone résidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptySam 15 Aoû - 4:52

Alors que les deux Riders étaient déjà en train d’entamer la moitié du parcours, Maska restait toujours à la traîne. Son hallucination était vraiment agaçante mais heureusement pour lui, l’effet du poison commençait à s’estomper. Le jeune lémurien se retrouva donc droit sur sa planche en train d’avancer à 2 à l’heure. Il cligna un moment des yeux alors qu’il tenait encore dans ses mains, des " liasses " de feuilles vertes...

[Maska] * Pognon, pognon ! Get rich... or die in tryi... hey ! C’est rien qu'des feuilles !! Saloperies d’hallucinations !... Non… Saloperie de renard !! J’vais lui faire la peau pour c'qu’il a fait ! Il croit qu’il a réussi à m'mettre hors course en m'retournant mon propre poison sur moi ?! Et ben il s'trompe !! Et il va très vite s'en mord' les doigts !! *

Fini de jouer ! Là Maska était VRAIMENT énervé ! Ça allait chauffer pour les fesses de Roy ! Celui-ci avait put subir les poisons du vaudou… mais il restait une dernière carte dans sa manche ! La suite promettait d’être mouvementé !
Maska appuya brutalement sur le champignon en ajustant ses lunettes d’un air haineux. Il allait se venger comme il se devait ! Toute sa jauge d’air se mit à descendre alors que le petit lémurien enchaînait boost sur boost pour rattraper son retard. Il devait faire vite car les autres commençaient déjà à boucler le tour du quartier résidentiel.

Après quelques instants d’accélérations intensives, Maska était maintenant en vue de ses adversaires. Et grande nouvelle : Roy était en deuxième position et donc devant lui ! Un sourire carnassier particulièrement effrayant se forma sur le visage de démon du jeune vaudou alors qu’il se rapprochait toujours un peu plus. Sa jauge d’air avait atteint un stade critique et un voyant rouge clignotait sans cesse, signe de l’urgence de la situation. Pourtant Maska ne semblait pas s’en soucier, il était concentré sur la planche du renard.
Lorsqu’il fut enfin à portée, le lémurien verrouilla la position de Roy en se plaça tout juste derrière lui. Il attendit un petit moment, histoire de se stabiliser, avant de pousser un ricanement glacial : il était temps d’utiliser sa botte secret ! En se penchant en avant et en posant sa main sur une petite partie de sa planche, l’avant de celle-ci se mit à se scinder en deux. Une petite pointe en forme de flèche en sortie et se mit à tournoyer telle une foreuse. Le sourire de Maska s’intensifia encore plus. Finalement le projectile fusa en direction de l’Extrem Gear de Roy avant de s’enfoncer directement dans le réacteur d’air comme dans du beurre. Des petits crochets à la pointe de la flèche se déployèrent et permirent une meilleurs stabilité. A présent, l’Airboard de Maska et du renard étaient accrochés ensemble et à distance, mais ça ne s’arrêtait pas là ! La tête de la flèche était équipée d’un câble directement relier à l’Extrem Gear du lémurien. Aussitôt après avoir été accroché à la planche de Roy, le câble avait commencé à pomper la totalité de l’air de son recevoir, diminuant ainsi sa vitesse jusqu’à l’arrêt complet. Maintenant, l’air volé était directement transféré dans la jauge de Maska qui se mit à pousser un rire démoniaque.

[Maska] " Nhyaaahahahaha ! La "Flèche Rouge" : elle te touche au cœur et te saigne à blanc !! "

Une fois la jauge d’air de Roy totalement vidée et celle de Maska remplie à r’abord, le petit lémurien détacha le câble et appuya sur l’accélérateur. La poussé le propulsa en avant en direction du renard. Maska bondit en plaçant son Airboard entre lui et Roy avant de le reverser brutalement sous son passage. Une fois devant lui, le petit vaudou continua sa course en laissant son adversaire à pied et sans air pour le rattraper.

[Maska] " Yeah !! Feelin’ this, yo looser ?! It’s smell victory fo’ me ! Hahahahaha ! ”

Son rire victorieux résonna un instant avant d’être soufflé par l’air qu’il laissait derrière lui...

A présent vengé, Maska pouvait maintenant se focaliser sur la course. Il rattrapa rapidement Styller avant de lui coller au train. Les deux hybrides se mirent à jouer des coudes. Maska n’arrivait pas à dépasser son ami et à chaque fois, il se faisait envoyer dans les poubelles environnantes en les renversant et les étalant partout derrière lui. Mine de rien, il accombrait le passage de Roy comme ça. Il poussa un bref grognement d’exaspération avant de s’éjecter sur un câble électrique d’un poteau -grâce à ses amplificateurs de saut- et de se mettre à grinder dessus. Même si il ne pouvait pas dépasser son ami tout de suite, il pouvait très bien attendre le moment opportun en récupérant de l’air. Et puis de là haut, il pouvait garder un œil sur Roy, bien que le voir revenir de si tôt l’étonnerait beaucoup. Mais on n’était jamais trop prudent avec ce renard, il avait plein de ressources. De là haut, il serait une cible difficile à atteindre et cela laisserait le champ libre pour donner des mauvais coups à Styller. En suivant ce plan, Maska avait des chances de passer premier !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptySam 15 Aoû - 12:33

Fini. Tout semblait fini. Le renard était en plein au milieu de la route, debout l'airboard en face de lui. Il aurait voulu pouvoir déchiqueter le lémurien. Roy ne s'attendait pas du tout à un coup de ce genre. Les hallucinations c'était déjà limite, mais ce coup là en revanche était vraiment salaud. La phrase de Maska lui revenait constamment en tête.

[Maska] " Nhyaaahahahaha ! La "Flèche Rouge" : elle te touche au cœur et te saigne à blanc !! "

Mais Maska, même après avoir désarçonner le renard et l'avoir vidé de son air, avait oublié un point de taille : l'énergie. Roy n'avait rien d'un renard ordinaire. Son atout, c'est qu'il est une véritable pile hybride. Les piles Alcaline ne sont rien face à lui. (/me crève) Et une des grosses erreur de Maska, était d'avoir détacher son câble. Si Roy ne pouvait pas gagner, il ferait au moins en sorte que Maska perde. Pour l'instant, il n'avait pas le choix, c'était la course à pied, son airboard n'avait même plus l'énergie de tenir en l'air. Il trouva finalement un rail où faire un grind. Faisant un grind de quelques centimètres à peine, c'était suffisant, sa gear pouvait au moins tenir debout.

C'était désormais l'heure de sortir l'artillerie lourde. Inutile de refaire une remontée en puissance comme avant, il n'avait pas suffisamment d'air pour ça. (et deux fois de suite serait assez gros bill, mieux vaut innover) Le canidé sentait que le meilleur moyen d'agacer Maska et de lui foutre une défaite intolérable, c'était de retourner sa board contre lui. Roy avait le câble ennemi dans la main, et utilisa 5 anneaux. Oui, 5 anneaux, c'était bien plus que ce qu'il utilisait d'habitude, et pour cause, le cas était grave. Le maître des émotions activa un dispositif à l'avant, qui fit sortir 7 emplacements ronds en arc de cercle. C'étaient des collecteurs d'énergie assez différents de celui à l'arrière. Le collecteur à l'arrière n'alimentait que la propulsion, les récepteurs à l'avant alimentaient eux, chacun une zone précise de l'airboard. Roy mit un anneau sur les réacteurs pour les booster, un second sur l'autonomie pour ne plus avoir besoin d'air, et un dernier que le rider mit pour alimenté l'arme de Styller.


*Si je gagne faudra quand même que je fasse un beau cadeau à l'écureuil.*


Mais attendez. On avait 5 anneaux, ou sont les 2 autres ? Sur les doigts de Roy. Un dans chaque main. Il n'était désormais plus temps de prendre des gants. Ses membres supérieurs se mirent à briller, et la chasse allait pouvoir commencer. Sa main gauche, dégageait tout obstacle qui le gênait : les voitures, et autres objets mis sur la route par le lémurien. L'autre main, s'occupait en créant des murs d'énergie devant eux. Les murs couvraient à chaque fois, toute la largeur de la rue. Le seul moyen efficace de passer était de rester au dessus, mais être aussi haut dans les airs à vitesse constante usait rapidement toute l'air acquise dans une gear. Le second moyen était plus risqué, mais assurait de meilleurs chances de victoire. Les murs étaient construits à la va-vite. Et des brèche se formaient, disparaissaient pour se former ailleurs, bref, il y avait toujours forcément un passage visible de libre, encore fallait-il le prendre avant qu'il ne se résorbe pour apparaître à un autre endroit.

Ainsi, les deux riders seraient obligatoirement ralenties à une vitesse minime si ils ne voulaient pas se prendre un mur. Tandis que le renard lui pouvait passer comme il le voulait. Grâce à ce stratagème, l'hybride roux retrouva rapidement Maska sur son chemin. Le lémurien pouvait entendre le bruit sourd des poubelles fracassées par chaque coup de Roy donné devant lui. Le renard avait toujours le câble de son adversaire en main. Il usa de ses pouvoirs pour le rendre bien plus long, et ajouta une pointe d'énergie au bout pour faire une sorte de tête chercheuse. Au tour de Maska de déguster. Le nouveau projectile fonça en ligne droite vers la Flèche Rouge, et une tête de renard en énergie pure sembla mordre l'arrière de la gear, perçant le réservoir du lémurien qui commença à se vider progressivement. Une fois la prise faite, Roy tira fortement sur le fil pour obliger le second rider à reculer.

"What goes up must come down !"


BLAM ! Profitant du retour non voulu du lémurien face à lui, il lui donna un coup de pied en salto pour le balancer dans les airs.


"Yet your feet don't touch the ground !"


Espérant avoir fait mouche, il frappa une seconde fois pour le faire tourner dans un sens comme une roue folle.


"See the world spin upside down !"


Enfin, il le laissa retomber que ce soit par manque d'air ou par ses frappes réussies.


"A mighty crash without a sooouuund !"


Voila, le cas de Maska semblait être régler. Même si ses coups répétés n'avaient pas marchés, le lémurien perdrait trop de temps à faire tout le temps des figures pour récupérer l'air qu'il perdrait en plus, à cause du trou dans son réservoir. Sachant qu'il devrait aussi continuer à passer les murs. Il ne semblait plus être une menace potentielle. Mais le canidé vit que le tour de la zone résidentielle était désormais finis, et que la dernière ligne droite commençait, sans que Styller soit à sa portée.


*Merde, je suis pas sur de pouvoir rattraper Styller à temps, même avec mes pièges qui lui bloquent la route.*
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyDim 16 Aoû - 20:54

[Maska] " Motha F*cka !! "

Telle fut la réponse de Maska face à la contre attaque de Roy (heureusement qu’il y a la censure ! XD). Maintenant il le regardait partir en grognant de rage. Bon sang, si il n’avait pas eut d'énergie pour faire avancer sa planche, le renard serait déjà bon dernier ! Maintenant c’était Maska qui se retrouvait à sa place ! Cette pensée le rendait fou de rage ! Se faire avoir à son propre jeu, des fois il maudissait les hybrides et leurs pouvoirs même si il était lui-même rangé dans cette catégorie. Ça aurait été un humain, ça serait vite réglé ! Mais ce n’était pas la peine de s’apitoyer sur son sort, Maska devait trouver en moyen d’avancer, au moins ça si il ne pouvait plus gagner. Pas question de finir le reste de la course à pied ! Sans perdre instant, le jeune lémurien se mit à réfléchir à un plan tandis que Roy et Styller s’éloignait de plus en plus.

Il devait trouver de l’air, seulement il n’en avait même plus assez pour exécuter un super saut et faire des figures. De plus, ces murs énergétiques posaient problèmes. Que faire ? C’est en remarquant le reste du câble de son Airboard qu’il lui vint une idée… une idée complètement folle mais qui pourrait bien l’aider ! Sans perdre instant, Maska attrapa le câble d’une main et leva les yeux vers les poteaux électriques qui longeaient la rue. Oui… ça pouvait peut-être marcher ! Le petit vaudou se mit à faire tournoyer le câble au dessus de sa tête avant de l’envoyer s’enrouler autour d’un lampadaire. Une fois bien accroché, Maska se mit à reculer, le câble en main, avant de prendre une grande inspiration.

[Maska] * On va voir si je descend bien du singe ! *

Après un cri de guerre digne d’un Tarzan, Maska s’enlaçant en avant à toute vitesse avant de bondir. Son plan consistait à se balancer à l’aide du câble pour atteindre l’un des fils électriques des poteaux où il pourrait grinder comme précédemment. Après quelques balancements toujours plus hauts, Maska fini par lâcher le câble et bondit en avant. Il effectua un salto avant pour prolonger son saut avant d’atterrir directement sur le fil électrique avec sa planche. Incroyable, il avait réussi ! Franchement, il fallait que le prof de sport lui donne un 20 de moyenne pendant toute l’année parce que le lémurien était vraiment un pro des acrobaties ! Maintenant sur le fil, Maska s’empressa de grinder dessus, reprenant de l’air et passant au dessus des murs énergétique sans ralentir par la même occasion. Ragaillardit par son exploit, Maska s’empressa d’effectuer tout un tas de figures afin de gagner encore plus de carburant. Une fois gonflé à bloc et après avoir passé tous les murs, le jeune vaudou décida enfin de descendre de son perchoir avant de foncer pour rattraper ses amis. On les voyaient au loin et même si Maska n’arrivait pas à les rattraper, au moins il pourrait savoir qui gagnerait.

Pendant ce temps plus en avant, Styller menait la course ! Roy le talonnait mais apparemment il avait du mal à le rattraper. C’était une bonne nouvelle car à ce stade de la course, plus question de ralentir pour le jeune écureuil. Déjà, son avance sur les autres se faisait de plus en plus prononcée car alors que les murs énergétiques devaient lui bloquer la route, Styller les traversaient comme un rien. En effet, de temps à autre des petits passages s’ouvraient sur les pièges du renard et c’était bien assez pour passé. Le " Light Dash " était équipé du système de détecteur d’obstacles, alors lorsque Styller fonçait droit dans le mur, sa planche se contentait de le réajuster devant un passage ouvert automatiquement. Cela lui évitait pas mal de désagréments même si sa jauge se vidait quand même vite à cause de ça. Après quelques manœuvres, Styller réussi à s’extraire des pièges de Roy, maintenant il lui restait la ligne droite et c’était le moment de pousser les limites au maximum ! En jetant un coup d’œil à sa jauge, il s’aperçut qu’elle était encore assez pleine pour faire quelques accélération, et c’est ce qu’il fit sans perdre instant ! Essayant de larguer ses deux adversaires, Styller appuya sur le champignon et bénéficia rapidement de l’avantage certain que lui conférait sa planche. De plus, comme il se trouvait maintenant dans le bon sens du trafic, il était moins de manœuvre à faire. Ainsi Styller dévora rapidement les mètres qui le séparaient de la victoire, ses accélérations fonctionnaient à merveille, il n’y avait plus rien qui semblait l’empêcher de remporter la course !
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyDim 16 Aoû - 23:18

C’était mal barré. Vu l’avance que Styller avait face au renard, gagner serait du domaine du film fantastique. Néanmoins, il n’abandonnait pas. Malgré les efforts du lémurien, il ne pourrait pas le rattraper. Mais ce schéma semblait être le même pour Roy. Styller avait bien trop d’avance.

Pied au plancher, il commençait à le rattraper, n’ayant lui, pas besoin d’air ou d’esquiver un tant soit peu les petits pièges. Et de toute façon, il n’était plus dernier, Roy respecta sa parole et désactiva les murs qui faisaient obstacles. Petit à petit, la silhouette de l’écureuil se faisait plus claire. Le renard était presque à portée… Mais ce moment fut passé à la ligne d’arrivée. Tout était finis, le renard n’avait pas put battre les deux en même temps. Un peu déçu, mais heureux quand même d’avoir empêcher le lémurien de remporter la course, il s’arrêta pour serrer la main à Styller, et attendit l’arrivée de Maska, debout, en prenant appui sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyLun 17 Aoû - 17:08

Styller était toujours en tête mais Roy commençait à le rattraper de plus en plus rapidement. De plus, sa jauge était presque vide, il était peut-être temps d’utiliser la post-combustion maintenant. Quoique... peut-être pas car l’écureuil passa brusquement la ligne d’arrivée. Il resta un moment indifférent, ne se rendant pas compte tout de suite de sa victoire.

[Styller] " Qu’est-ce que ?... J’ai gagné ?... J’AI GAGNE !! Wouhaouuu ! Trop fort, j’arrive pas à le croire ! "

Styller était remplit de joie, il avait remporté la course ! Il n’aurait jamais cru ça mais apparemment, Roy et Maska avaient été bien trop occupés à se faire des crades qu’à se concentrer sur la course et au final, tout cela lui avait bien servit ! Le jeune écureuil bondit de sa planche qui se miniaturisa automatiquement avant de lever les bras victorieusement. Il était heureux de sa victoire et pas question de le cacher ! Il se mit à danser joyeusement en répétant à tue-tête « J’ai gagné ». Quelques secondes plus tard, Roy vint le voir afin de lui serrer la main. Styller lui sourit avant de lui en taper 5.

[Styller] " Génial cette course ! On est quittes maintenant ! D’ailleurs j’espère que tu n’as pas fait exprès de perdre pour me faire plaisir, hein ? "

Ça serait vraiment dommage, mais le jeune écureuil roux ne s’inquiétait pas trop pour ça. Ce n’était sûrement pas dans le genre du renard de faire ça. Et puis rien ne briserait sa joie en ce moment ! Quelle sensation incroyable qu’était la victoire !
Quelque temps plus tard, ce fut Maska qui franchit la ligne d’arrivée. Il était furieux mais au moins, son ami avait sauvé l’honneur ! Il n’avait pas tout perdu. N’empêche qu’il avait la haine là, et il ne se privait pas pour le montrer.


[Maska] " Hell no ! I can’t believe that shit ! Ce renard est trop cheaté ! Il fait des trucs qu’on a jamais vu dans aucune compétition d’Airboard ! La Commission officielle d'Airboard et même Sonic the Hedgehog devraient v'nir t’botter les fesses rien qu’pour ça !! La prochaine fois t’aura pas autant d’chance ! J’te ferais mordre la poussière comme il se doit ! "

Le petit lémurien donna un coup de pied dans le vent, signe de son exaspération, avant de ranger son Airboard dans son sac après l’avoir miniaturisé. Il avait le goût amer de la défaite dans la bouche, mais voir son ami aussi heureux lui permettait d’en faire abstraction. Styller semblait vraiment heureux, il n’avait pas vraiment l’habitude de gagner, surtout devant un type comme Roy qui semblait être né avec une planche sous les pieds. Les deux amis s’en tapèrent 5 avant d’aller rejoindre le renard. Une fois arrivé, Maska reprit la parole d’un air déjà moins hargneux et plus malicieux qu’avant.

[Maska] " Alors Roy ? Ça fait quoi d’perdre devant Styller ? Ça t’en bouche un coin, hein ? Tu dois t’dire qu’on est sacrément impressionnants pour réussir à tenir tête à un type comme toi ! On est pas des amateurs nous, on est tes cadets et malgré tout on impose quand même notre style ! "

Styller se mit à rire à la remarque de son ami. C’est sûr que leurs performances étaient quand même assez impressionnantes ! Comme quoi ils savaient se débrouiller.
Maintenant que la course était finie, une question venait à l’esprit : la récompense ! Comme prévu, le perdant devait donner au gagnant un cadeau. Styller le fit rappeler joyeusement.


[Styller] " Bon bah, puisque j’ai gagné, il est temps de penser à mon lot ! Alors Roy, tu as une idée pour ça ? "
[Maska] " Mais attention, penses pas le gruger ! ‘y a intérêt à ce que ton cadeau en vaille la peine ! "
[Styller] " Ha tient ! Je viens de penser à un truc si tu n'as pas d'idée : avec Maska, on à créé une toute nouvelle Pilule qui permet de faire grandir de quelques années le corps de celui qui la mange pendant un certain temps. C'est encore expérimentale alors du coup c'est pas très efficace. Tu pourrais peut-être t'en occuper pour l'améliorer ! Ça serait un chouette cadeau pour nous et tu nous aiderais beaucoup ! Tu en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyMar 18 Aoû - 19:04

[Maska] " Hell no ! I can’t believe that shit ! Ce renard est trop cheaté ! Il fait des trucs qu’on a jamais vu dans aucune compétition d’Airboard ! La Commission officielle d'Airboard et même Sonic the Hedgehog devraient v'nir t’botter les fesses rien qu’pour ça !! La prochaine fois t’aura pas autant d’chance ! J’te ferais mordre la poussière comme il se doit ! "

Roy rigolait doucement sans aller trop loin, juste assez pour que ça soit visible sans vexer le lémurien.


[Maska] " Alors Roy ? Ça fait quoi d’perdre devant Styller ? Ça t’en bouche un coin, hein ? Tu dois t’dire qu’on est sacrément impressionnants pour réussir à tenir tête à un type comme toi ! On est pas des amateurs nous, on est tes cadets et malgré tout on impose quand même notre style ! "

Le renard sourit, Maska ne comprenait vraiment rien à son état d'esprit. Il regarda Styller avec un air malin.


"Si tu te prends pour mon cadet, alors c'est normal que tu perdes vu que tu te sens déjà vaincu. Styller au moins n'a pas eut peur de tracer son chemin même après m'avoir déjà affronté une fois."


[Styller] " Bon bah, puisque j’ai gagné, il est temps de penser à mon lot ! Alors Roy, tu as une idée pour ça ? "
[Maska] " Mais attention, penses pas le gruger ! ‘y a intérêt à ce que ton cadeau en vaille la peine ! "
[Styller] " Ha tient ! Je viens de penser à un truc si tu n'as pas d'idée : avec Maska, on à créé une toute nouvelle Pilule qui permet de faire grandir de quelques années le corps de celui qui la mange pendant un certain temps. C'est encore expérimentale alors du coup c'est pas très efficace. Tu pourrais peut-être t'en occuper pour l'améliorer ! Ça serait un chouette cadeau pour nous et tu nous aiderais beaucoup ! Tu en penses quoi ? "

*Une pilule pour faire grandir ? Un peu étrange comme concept. Ca ne colle pas vraiment avec leur état d'esprit.*

Roy resta pensif, yeux fermés quelques instants, jusqu'à ce qu'une illumination parvienne à lui.


"Ok, passe moi 3 pilules pour analyser et faire des tests et je pense pouvoir vous faire quelque chose de sympa."


Le rider attendit patiemment. Il avait une idée qui changerait la pilule d'une manière qui leur plairait surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] EmptyJeu 20 Aoû - 5:52

Haha ! Roy semblait inspiré et lorsqu’il était inspiré, ça donnait souvent des trucs super ! Styller lui lança un grand sourire avant de se gratter l’arrière de la tête d’un air soudainement gêné.

[Styller] " Génial !... Mais… j’ai pas les pilules sur moi là. Elles sont encore dans mon atelier. Si tu veux, je te les ramène un autre jour au lycée. Ça serait mieux je crois. Mais tu sais, c’est pas pressé, du moment que tu remplisses la part du marché, moi ça me va ! "

Le jeune écureuil lança un bref coup d’œil à Maska. Celui-ci hocha de la tête. Pas la peine de se plaindre, Roy semblait être un gars réglo et il l’avait déjà prouvé dans le passé, il n’y avait donc aucune raison de s’inquiéter. Et puis les deux amis étaient bien curieux de voir ce que le renard leur réservait. Cette nouvelle pilule ne semblait pas vraiment correspondre à Styller et à Maska à première vu, mais il fallait penser aux opportunités qu’elle pouvait donner ! En paraissant plus âgés, ils pourraient s’introduire dans des endroits qui ne leur seraient pas accordés, ils pourraient discuter avec les profs et découvrir leurs secrets pour ainsi devenir ami avec eux à défaut de les faire chanter par la suite, ils pourraient aussi draguer des filles plus âgées et plus belles ! En bref, cette pilule pouvait procurer des tas d’avantages !

Maintenant que la course était finie, il fallait peut-être commencer à rentrer. Styller et Maska habitaient assez loin de l’endroit où ils se trouvaient en ce moment. Le jeune écureuil tendit la mains vers Roy en lui souriant.


[Styller] " Bon Roy, il est temps de partir maintenant. Encore merci pour ce que tu as fais à ma planche, franchement je te dois une fière chandelle ! Et la course était géniale, on en refait une quand tu veux ! Maintenant qu’on est quitte, on pourra courir sans stresse ! Bon retour et on se revoit au bahut pour les pilules ! "

Après lui avoir serré la mains, Styller laissa la place à Maska qui s’avança avec une mine boudeuse. Néanmoins, cette mine se changea rapidement en un sourire malicieux et quelque peut assuré. Le lémurien tendit la main vers le renard.

[Maska] " T’as d’la chance que j’étais pas en forme aujourd’hui, sinon comment j’t’aurais défoncé pendant la course ! J’dois avouer que t’es quand même pas trop nul comme Rider… "

Maska attendit patiemment que Roy viennent lui serrer la main avant de la retirer au dernier moment avec un grand sourire carnassier mais néanmoins amusé aux lèvres.

[Maska] " Seulement, j’serre pas la main aux cheaters ! Dors les yeux ouverts, mec ! Parce que quand tu t’y attendras l’moins, j’te clouerais le bec à la course ! "

Le lémurien s’écarta du renard en ricanant avant d’aller rejoindre son ami. Ils firent un dernier signe à Roy avant de s’éloigner. Direction : la maison ! Et en Bus s’il vous plait ! Ouais parce que l’Airboard c’est bien mais il faut pas abuser des bonnes choses quand même…

-HJ- A par si tu veux faire autre chose, ce post est mon dernier Wink -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi à 3 ! [Terminay] Empty
MessageSujet: Re: Défi à 3 ! [Terminay]   Défi à 3 ! [Terminay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi à 3 ! [Terminay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'emménage. [Terminay]
» Entraînement [Terminay]
» Omayga ^o^[Terminay]
» Tristesse... [Terminay]
» Welcome to Paradise [Terminay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: