School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée amusante [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyJeu 6 Mai - 22:58

Enfin, le quartier résidentiel, enfin chez soi. Enfin chez soi, dans son logement temporaire plutôt. Il était toujours accompagné de Mia, la jeune chatte avec qui il avait passé un super après-midi d’amusement en tout genre. Quoi qu’il en soit, il arrivait enfin devant son petit studio après quelques minutes de marche. Ca faisait du bien de rentrer chez soi. Il traversa le mini jardin, gravit les marches qui menaient a la porte d’entrée et chercha la clé, se demandant où il avait pu la mettre. Quand il l’eut trouvé, il ouvrit la porte et laissa la jeune fille entrer.

-Bienvenue dans mon humble demeure Miss.

Il rigola et entra à la suite de la chatte. Il avait bien dit que cet endroit était un véritable « bordel » dans le sens du désordre mais il n’en était pas du tout le cas. Tout était parfaitement normal. Du moins c’est ce qu’on avait impression à la vision du salon. Le désordre en question était plutôt dans la chambre du renard mais pour l’instant, ils avaient faim. Donc direction la cuisine.
Le renard chercha dans le placard, effectivement il y avait bien des spaghettis et de la tomate. Tout ce que voulait la chatte. Parfait, maintenant, à la tambouille. Yoru savait plutôt bien faire la cuisine, il avait de l’expérience après tout. Enfin, y’a pas qu’en cuisine qu’il avait de l’expérience faut dire. Bref, il ne pouvait pas s’occuper de Mia et de la cuisine en même temps, il fallait lui trouver une occupation. Bah, autant qu’elle l’aide
.

-Mia, tu peux m’aider ? Met les couverts, les assiettes sont dans le placard contre le mur a gauche, les verres dans le placard en bas a droite, et les couteaux et fourchettes a coté du réfrigérateur. Comme ca tu ne t’ennuieras pas trop.

Pendant ce temps, le renard préparait l’eau dans la casserole et la mit sur le feu. Il ajouta les pattes et mit un minuteur à coté. Voila, maintenant il pouvait retourner s’occuper de sa résidente. Il s’adossa au mur de la cuisine et lui demanda alors :

-Tu veux juste les spaghettis ou tu veux autre choses ? Et alors, tu trouve comment mon p’tit taudis ?

HJ : Ce topic est la suite de celui au quartier commercant.


Dernière édition par Yoru le Dim 23 Mai - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyVen 7 Mai - 21:28

Alors c'était là qu'il vivait, dans ce studio. La chatte fut surprise en entrant, c'était en ordre... Contrairement à ce que lui avait dit le renard. Lui aurait-il mentit? Non, elle se douta qu'il devait y avoir une pièce en désordre, et elle pensait même savoir laquelle : La chambre, la majorité des individus de sexe masculin ont une chambre réellement bordélique. Elle suivit alors le jeune homme jusque dans sa cuisine, où se dernier lui demanda de lui donner un coup de main pour mettre la table. Elle hocha la tête, et prit successivement les couverts et la vaisselle là où Yoru lui disait qu'elle se trouvait. Elle installa alors soigneusement les objets sur la table. Une pensée venait de lui traverser la tête : elle venait de s'imaginer habillée en soubrette en train de faire ce qu'elle faisait en ce moment même, puis en train de s'occuper de quelque tâche ménagère comme le ménage, le rangement,...

*Le trip! Ça serais trop bon! En plus je suis sure qu'il adorerait ça!*

Elle rit alors discrètement en imaginant les évènements qui pourraient ponctuer les tâches ménagères. Et oui, sur ce point, on ne pouvait pas la changer. Elle aurait même essayer sur le champ de voire ce que cette idée pouvait donner si elle avait eu la possibilité de se déguiser pour le moment... Mais elle le ferait un jour, elle s'en était fait la promesse. C'est à ce moment là qu'une question de Yoru la fit sortir de son imagination. Il voulait savoir si la jeune femme voulait autre chose en plus des pâtes, et ce qu'elle pensait de cet endroit. Il en parlait comme étant un taudis, et elle ne voyait pas du tout pourquoi.

"Non, je crois que les spaghettis et toi vous me suffirez largement. Peut être un petit truc à boire. Et pour ici, moi je trouve ça plutôt sympa. C'est pas non plus le grand luxe, mais au moins tu es chez toi et tu y fait absolument tous ce que tu veux... Ou presque, parce que je suppose que si tu venais à être trop bruyant, tes voisins finirait par t'envoyer les flics. Si ils ne l'ont pas déjà fait..."

La chatte noire alla ensuite s'assoir sur le canapé du jeune homme, en posant sa main droite à coté d'elle et en le fixant de ses magnifiques yeux dorés.

"Et toi Yoru... Qu'est ce que tu pense de moi? Va y franchement, même si c'est en mal, j'ai surement déjà entendu bien pire."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyVen 7 Mai - 22:07

"Non, je crois que les spaghettis et toi vous me suffirez largement. Peut être un petit truc à boire. Et pour ici, moi je trouve ça plutôt sympa. C'est pas non plus le grand luxe, mais au moins tu es chez toi et tu y fait absolument tous ce que tu veux... Ou presque, parce que je suppose que si tu venais à être trop bruyant, tes voisins finirait par t'envoyer les flics. Si ils ne l'ont pas déjà fait..."

Une boisson hein ? Le renard alla chercher dans le frigo. Y’avais le choix : jus d’orange, coca cola, Fanta… Pleins de truc quoi. Bah ce que les gens aiment le plus c’est bien évidemment la marque américaine : Coca cola. Il sortit donc la bouteille et alla cherche un verre. La jeune chatte s’était déplacée, il posa donc le verre et la bouteille sur la table basse juste en face du canapé. Elle le regarda et lui posa une question pour le moins, étrange.

"Et toi Yoru... Qu'est ce que tu pense de moi? Va y franchement, même si c'est en mal, j'ai surement déjà entendu bien pire."

-Bah, t’es sympa, excentrique, amusante… Tout ce que j’aime quoi. Pas besoin de faire un dessin j’pense. T’a deviné que j’t’aime bien. En même temps, si ce n’était pas le cas, j’pense pas que tu serrais assise ici.

Il s’assit à son tour sur le canapé. Et elle ? Qu’est ce qu’elle pouvait bien penser de lui ? Bah, vu comme elle s’amusait, ca devait pas être différent de l’opinion qu’il avait d’elle. Du moins il le pensait mais en était il le cas dans la réalité ? Autant poser la question franchement.

-Je peux te retourner la question, tu pense quoi de moi ?

Il s’allongea alors sur le canapé et posa sa tête sur les genoux de la chatte. Bah il était chez lui, il faisait ce qu’il veut. Il regarda alors Mia dans les yeux. Des yeux jaunes, un jaune intense. Il aimait bien les yeux de la chatte, non pas parce qu’il arrivait à se voir dans leur reflet, sinon beaucoup de personne aurait de beaux yeux, surement parce qu’ils allaient plutôt bien avec la personne qui les possédait. Bah, autant lui dire ce qu’il pensait.

-Ah j’ai oublié, j’aime beaucoup tes yeux.

Certaines filles aurait pu prendre ca pour un argument de dragueur, bien que ce n’en soit pas un, mais il était sur que la chatte ne le prendrais pas comme tel. Il sourit et repris la parole.

-Tu sais à qui tu me fais penser ?

Il laissa quelques secondes de suspense.

-A moi quand j’étais plus jeune, aucune gêne, aucune honte. A moins que je me trompe et que tu en ais ?

Il se remit à sourire. Il se sentait bien dans cette position, c’était plutôt confortable. Il y aurait presque piqué un petit somme mais il devait se charger de Mia, pas le droit de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyVen 7 Mai - 23:31

Le renard amena une boisson à la chatte, et elle remercia en souriant. Puis elle se servit un verre qu'elle commença à boire par petite gorgée. Il s'assit alors à coté d'elle et décida de répondre à sa question, et de la lui retourner. Elle déposa alors le verre, et se prépara à lui répondre. Mais il la prit de vitesse en la complimentant sur ses yeux, juste après s'être allongé en posant la tête sur les genoux de la jeune femme. Puis il ajouta qu'elle lui faisait penser à lui plus jeune... Voulait-il parler d'un lui d'une vie passée? C'était possible. Enfin, Mia allait pouvoir lui répondre, lui dire ce qu'elle pensait de lui. Mais les mot qu'elle s'apprêtait à prononcer lui paraissaient bizarres, ou plutôt le fait que se soit elle qui les prononce.

"Je... C'est bizarre, la dernière fois que j'ai dit ça, j'était encore une gamine comme les autres... Moi aussi, je t'aime bien. Tu sais t'amuser au moins aussi bien que moi, et tu n'a pas peur de ce que les gens peuvent penser de toi. Tu n'as pas peur du contact physique, et j'adore ça moi aussi."

Elle passa alors sa main droite sur la joue gauche de Yoru en lui souriant. Elle fixait ses yeux, leur couleurs respectives étaient intenses. Le rouge et le bleu de ses yeux se mariaient parfaitement bien avec son pelage, et avec son visage. Tout comme le jaune doré de ceux de Mia se mariait parfaitement avec le noir de sa fourrure et ses trais bien dessiné. Mais pourquoi se contenter de le penser, quand on peut le dire.

"Et tes yeux à toi aussi sont magnifiques. C'est rare de trouver quelqu'un avec des yeux vairons de ces deux couleurs là... Et je suis sure que c'est encore plus rare de trouver quelqu'un à qui ça va bien."

Elle passa ensuite sa main dans les cheveux du jeune homme, avant d'abaisser son visage vers le siens.

"Mais maintenant, laisse moi te montrer à quel point je peux être gênée et honteuse..."

Elle ferma alors les yeux, et posa à nouveau ses lèvres sur celle du renard, l'embrassant à nouveau comme au Karaoké.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyVen 7 Mai - 23:57

"Je... C'est bizarre, la dernière fois que j'ai dit ça, j'était encore une gamine comme les autres... Moi aussi, je t'aime bien. Tu sais t'amuser au moins aussi bien que moi, et tu n'a pas peur de ce que les gens peuvent penser de toi. Tu n'as pas peur du contact physique, et j'adore ça moi aussi."

Elle passa alors sa main sur la joue du renard de Yoru en lui souriant. Effectivement, ces déductions étaient justes, comme la plupart du temps : elle l’aimait bien. Ce fut alors à son tour de complimenter l’anatomie du renard.

"Et tes yeux à toi aussi sont magnifiques. C'est rare de trouver quelqu'un avec des yeux vairons de ces deux couleurs là... Et je suis sure que c'est encore plus rare de trouver quelqu'un à qui ça va bien."

-Dit simplement que je suis un être exceptionnel, ca sera plus rapide.

Il se mit à rire tandis que la chatte passait sa main dans les cheveux. Il aimait bien cette sensation. Ca lui donnait envie de s’endormir dans les bras de Mia mais pas le temps pour ca, la jeune fille enchaina avec une tirade qui surpris quelque peu le renard.

"Mais maintenant, laisse moi te montrer à quel point je peux être gênée et honteuse..."

Elle ferma alors les yeux et embrassa de nouveau le renard. A nouveau il se laissa faire mais il pensait a autre chose : pourquoi avait elle dit ca ? Était-elle gênée de l’embrasser ? Alors pourquoi le faire ? Bah, des fois certains paroles sont explicable seulement pas celui qui les prononce. Ca lui arrivait souvent d’ailleurs. Tant que ca ne restait que des baisers ca ne dérangeait en rien le renard mais avec quelqu'un comme Mia, on n’était sur de rien. Qui sais ce que la fin de la soirée allait leurs réserver !
Quand ce petit moment bien sympathique fut terminé, le renard pinça doucement le nez de la chatte et lui sourit. Il avait dit quelque chose que la chatte semblait avoir oublié, il décida donc de répéter.


-J’avais dit que j’en faisais pas toute les cinq minutes.

Il tira la langue à la jeune fille et ferma a nouveau les yeux. Il ne savait pas quand les pattes aillaient être prêtent mais il avait mit le minuteur, pas besoin d’y faire attention jusque là. Il gardait toujours son sourire ce qui lui fit faire une remarque plutôt marrante.

-Ca fait un moment que j’ai pas autant sourit. Espérons que je n’ai pas de crampe.

Le renard ouvrit a nouveau les yeux et regarda a nouveau l’hybride noir dans les yeux. Il restait silencieux. C’était juste un échange de regard. Les paroles n’étaient pas nécessaires à ce moment là mais le gargouillis du ventre du renard vint gâcher ce petit moment. La faim avait de nouveau frappé. Les pattes n’étaient pas encore prêtes. Il allait encore falloir attendre.

-Alors comme ca tu veux m’aider à dominer le monde ? Pourquoi ? Pour avoir un harem à toi toute seule c’est ca ou juste pour être avec moi ?

Il savait que cette question était un peu embarrassante pour la jeune fille, c’est d’une part pour ca qu’il l’avait posée mais aussi parce qu’il était curieux. Il se mit donc à rire en attendant une réponse mais peut être ne viendrais elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptySam 8 Mai - 0:38

"J’avais dit que j’en faisais pas toute les cinq minutes."

Elle s'en rappelait, mais en même temps, ils avaient mis plus de cinq minutes à revenir du Karaoké, alors elle pouvait bien se le permettre. Enfin, elle allait tout de même faire attention, elle lui donnerait peut être encore quelques petits baisés, juste déposé sur ses lèvres ou sur une de ses joues, mais lui laisserait choisir le moment du prochains qui serais long et langoureux, afin de ne pas le lassée en continuant sans arrêt de répéter la même actions. Après tout, elle pouvait bien lui laisser un peu l'initiative, il était chez lui. Il plaisanta à propos du fait qu'il n'avait pas autant souris depuis longtemps, et la chatte sourit à nouveau tous en posant ses mains sur ses propres joue, imitant quelqu'un qui avait mal. Elle n'en dit rien, mais elle aussi était dans la même situation que lui, enfin à peu de chose prêt... Elle souriait assez souvent, mais c'était soit parce qu'elle venait de jouer un mauvais tour à quelqu'un, soit parce que quelque chose de mauvais venait d'arriver à quelqu'un, ou encore, parce qu'elle se trouvait en plaisante compagnie, aussi bien masculine que féminine, dans un endroit discret, et dans des situations que la majorité des gens aurait trouvé gênante.

Les deux jeunes gens échangèrent alors leur regard pendant un long moment, jusqu'à ce que leurs estomac respectif ne les sortent de ce qui était presque une transe. Si ils n'avaient pas eu aussi faim, qui sait ce qu'il se serait passé. Peut être serait-il restait ainsi à se regarder durant des heures, où peut être bien qu'il se serait passé autre chose... Qui sait.

Yoru souleva alors la question des motivations de Mia en ce qui concernait la conquête du monde.


"Je crois qu'il y a un peu des deux, mais aussi autre chose...Tu veux que tous ceux qui sont comme nous ait la possibilité d'être heureux, alors que dans le monde actuel, nous ne pouvons que prier pour trouver quelqu'un capable de ne pas nous juger, ne pas nous rejeter, ne pas nous faire souffrir... Ou en tous cas pas continuellement... Parce que quand on veut côtoyer les autres, il y a toujours quelques moment de souffrance.

Mais moi, je souffre continuellement, même si les autres ne me font rien, je sais ce qu'ils pensent en me voyant... Et ça me fait mal! Alors je veux que ça cessent! Et même si il nous faut revenir à ton plan d'origine pour que tout ça s'arrête!

Ho, pardons, je crois que je me suis un peu emportée. Espérons que tes voisins n'ont pas entendu, dans le pire des cas, on dira qu'on répétait une pièce."


Elle prit alors la main du jeune homme dans la seine, et vint la poser sur son propre visage, afin qu'à son tour il lui caresse la joue. Puis elle guida lentement le renard, le long de son cou, et arrêta son mouvement juste aux dessus de sa poitrine.

"Si tu en as envie, tu peux continuer ce que je viens de commencer... Ça ne me gêne pas plus que de t'embrasser. J'avais fait un peu d'ironie, j'espère que tu as appréciait."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptySam 8 Mai - 1:20

"Je crois qu'il y a un peu des deux, mais aussi autre chose...Tu veux que tous ceux qui sont comme nous ait la possibilité d'être heureux, alors que dans le monde actuel, nous ne pouvons que prier pour trouver quelqu'un capable de ne pas nous juger, ne pas nous rejeter, ne pas nous faire souffrir... Ou en tous cas pas continuellement... Parce que quand on veut côtoyer les autres, il y a toujours quelques moment de souffrance.

Mais moi, je souffre continuellement, même si les autres ne me font rien, je sais ce qu'ils pensent en me voyant... Et ça me fait mal! Alors je veux que ça cessent! Et même si il nous faut revenir à ton plan d'origine pour que tout ça s'arrête!

Ho, pardons, je crois que je me suis un peu emportée. Espérons que tes voisins n'ont pas entendu, dans le pire des cas, on dira qu'on répétait une pièce."


Le renard regarda Mia en fronçant les sourcils. Lui aussi qu’est ce que c’était, cette souffrance. Ca faisait de nombreuses décennies qu’il la subissait, une vraie torture. Il baissa les yeux. La jeune fille prit alors la main de Yoru et la posa sur sa joue, celui-ci la caressa un petit moment jusqu'à ce que la chatte la fasse descendre jusqu’au dessus de la poitrine.

"Si tu en as envie, tu peux continuer ce que je viens de commencer... Ça ne me gêne pas plus que de t'embrasser. J'avais fait un peu d'ironie, j'espère que tu as appréciait."

Le renard sourit et remonta grattouiller le menton de la chatte, les chats adorent ca après tout. Il sourit a nouveau et prit la parole d’une voix plus faible que d’habitude, comme s’il avait du mal a s’exprimer.

-Tu sais… Je suis là moi. Tu n’es plus seule, d’accord ? Je réglerai ce problème. Je te le promets. Cette souffrance disparaitra et tous ceux qui, comme nous, ont été rejetés reprendront les droits qui leur appartiennent à cette société corrompue. Tout ceux qui nous font souffrir… tout ceux qui sont a la tête de ce gouvernement… je leur rendrais au centuple ce qu’ils nous ont fait. Tu m'aideras ?

Il essayait d’être rassurant mais il savait qu’il ne l’était pas tellement. Il faudrait de nombreux sacrifices pour atteindre ce but, beaucoup de gens périraient dans les deux camps mais c’est malheureusement ce qui se passe dans toutes les révolutions. Le renard repris une position assise et regarda à nouveau Mia dans les yeux. Il ne se lassait pas de les regarder. Il s’approcha, écarta quelques mèches du front de la chatte et déposa un bisou sur son front. Si ca pouvait la rassurer un peu, tant mieux.

Dehors, la pluie commençait à tomber, le renard se leva et regarda a l’extérieur, ils étaient rentrés juste a temps. Quelques minutes de plus dehors et ils étaient trempés. Dire que c’était a la base une journée ensoleillée. Il aimait bien la pluie, en tout cas quand il était chez lui. Le son des gouttes tombant sur le toit était très mélodieux, ca donnait une impression de sécurité en quelque sorte... Quoi qu’il en soit, le minuteur des pattes sonna. Les spaghettis étaient prêts.


-Allé va t’assoir, t’aura peut être une récompense si tu trouve mon plat bon.

Le renard se dirigea vers la cuisine et fit égoutter les pattes. Quand ceci fut fait il rajouta la sauce, mélangea et servit Mia avant de se servir a son tour. Au moins ca avait l’air appétissant. Il commença alors a mangé.

-Alors c’est bon ? Hésite pas à en reprendre, y’en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptySam 8 Mai - 12:36

Mia appréciait le fait que le jeune homme soit en train de lui grattouiller le menton. Même si elle était un peu déçu qu'il n'ai pas continué dans la direction qu'elle lui avait indiqué. Quoi que ce n'était pas plus mal, elle allait peut être un peu vite, elle n'était pas en train d'attirer un garçons dans ses filets à l'aide d'un de ses parfums... Et elle devait donc se montrer un peu plus patiente, et essayer de lui laisser décider du moment où il voudrait aller plus loin.

Il lui parla alors sur un ton assez calme, comme si il voulait la rassurer. Il lui dit des chose qu'elle n'avait même pas osé imaginer en rêve. Elle l'avait lui maintenant, et ça lui réchauffait un peu le coeur, un coeur qu'elle avait laissé de coté depuis longtemps pour se contenter de suivre ses pulsions et ses instincts... Mais là, dans cette situation précise, elle l'entendit lui dire de faire tous ce qu'elle pouvait pour rester avec ce garçon...Même si elle devait le partager avec une ou plusieurs autres filles.

Il voulait faire en sorte qu'elle soit heureuse, et si elle l'aidait, il pourrait peut être même arriver à ses fins. Elle se mit alors à imaginer à quoi ressemblerait sa vie si ils y arrivaient. C'est à se moment là, après c'être plongé dans les yeux de la jeune femme, que le renard déposa un baisé sur son front


"Bien sure que je t'aiderais... Mes pouvoirs sont loin de me permettre de contrôler de nombreuses personnes pour le moment, mais ils peuvent encore se développer. Et puis, si jamais ça ne suffisait pas, je pourrais toujours apprendre d'autre forme de magie. J'ai déjà commençait à étudier les potions, le démonisme, et la nécromancie. Bon, je manque un peu d'entrainement pour invoquer démons et mort-vivants... Mais je crois qu'avec un peu de sournoiserie et les bons ingrédients, je devrais pouvoir déjà faire pas mal de chose.

Il ne te restera plus qu'à rallier quelques personnes de plus à ta... Non, notre cause... Mais je ne doute pas que tu y arrive. Pas aujourd'hui, ni demain, mais petit à petit. On fêtera les moments de gloire, et on pleurera ceux qui auront donné leur vie pour ça. On connaitra la joie comme la tristesse... Mais au final, si on y arrive, dans quel monde magnifique nous vivrions enfin."


La pluie commença alors à tomber, et le compagnon de la sorcière se leva pour aller regarder par la fenêtre. Elle en profita pour fermer les yeux quelques secondes, retournant dans son imaginaire pour voir à nouveau ce monde idéalisé qu'elle aimerais voir devenir réel. Elle sourit alors légèrement, et se mit à chanter doucement 'what a wonderful world'. Le minuteur des pâtes l'interrompit environ au milieu de sa chansons, mais elle continua de prononcer les paroles dans sa tête, terminant le morceau mentalement.

"Allé va t’assoir, t’aura peut être une récompense si tu trouve mon plat bon."

Elle se leva alors du canapé, et se mit à table. Elle prit alors sa fourchette, et commença à la faire tourner dans les spaghetti, formant ainsi une petite boule autours du couvert, et elle la mit en bouche. Elle venait de 'dire' les dernière paroles de son chant, et elle pouvait don se remettre à lui parler. Tant mieux, il lui posait justement une question.

"Alors c’est bon ? Hésite pas à en reprendre, y’en a encore."

"Ça manque un peu d'épices à mon gout... Mais c'est très bon. Tu fais bien la cuisine... En même temps, comme tu vis seul, tu as bien été obligé d'apprendre. Moi, je ne suis pas réellement douée. Je préfère me contenter de plat tout prêt qu'il faut juste passer au micro-onde. C'est triste d'imaginer une fille ne sachant pas cuisiner alors qu'elle passera le plus clair de son temps dans une cuisine. Ma mère prépare le diner aussi bien que ses potions, mais ce n'est pas mon cas. Faudra que j'apprène à faire de bons petits plats un jours..."

Elle prit alors une seconde bouchée, puis s'amusa à n'enrouler que partiellement les pâtes afin de pouvoirs les aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptySam 8 Mai - 13:42

"Ça manque un peu d'épices à mon gout... Mais c'est très bon. Tu fais bien la cuisine... En même temps, comme tu vis seul, tu as bien été obligé d'apprendre. Moi, je ne suis pas réellement douée. Je préfère me contenter de plat tout prêt qu'il faut juste passer au micro-onde. C'est triste d'imaginer une fille ne sachant pas cuisiner alors qu'elle passera le plus clair de son temps dans une cuisine. Ma mère prépare le diner aussi bien que ses potions, mais ce n'est pas mon cas. Faudra que j'apprène à faire de bons petits plats un jours..."

Le renard sourit, ca avait l’air d’être bon malgré qu’il manque d’épice. Malheureusement, il n’en avait pas, il n’aimait pas ce qui était épicé. Il apprit alors que la jeune fille ne savait pas cuisiner, bah on pouvait pas être bon partout. C’est vrai qu’effectivement il avait du apprendre à se faire a manger pour ne pas s’intoxiquer. Il se souvenait des vieux plats sans gouts voir mauvais qu’il avait cuisiné au début. Mauvais souvenir pour sa bouche.

-Si tu veux je peux t’apprendre à cuisiner, c’est pas si difficile.

Le renard lui mangeait, comme d’habitude, a une vitesse folle. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l’assiette soit vide, et même, il en reprit. On aurait dit un de ces héros de mangas qu’on voit manger un nombre incalculable de chose en très peu de temps mais de manière plus distingué. Il ne mangeait pas comme un barbare. Avec lui, tout devait se faire vite, même s’il savait qu’il avait une éternité devant lui, surtout quand il s’agit de manger. Un besoin réalimentation en énergie dont il aimerait bien se passer. Il avait toujours besoin de plus de sucre. Hypoglycémique ? Non, c’est plutôt qu’il avait une sensation de vide s’il n’en avait pas. Bref, quand son estomac fut rempli il soupira un bon coup.

-Je peux plus rien manger !

C’est alors que la foudre frappa et que les plombs sautèrent. Bah… l’orage était plus violent que prévu finalement mais ca ne dérangeait pas le renard. Il voyait presque aussi bien de jour que de nuit, c’est une créature de l’ombre après tout. Il ne devait pas en être autant pour la jeune chatte.

-Bon, ca devrait revenir dans un moment. J’vais aller chercher de quoi éclairer.

Qu’est ce qu’il pouvait bien aller chercher ? Un chandelier ? Non, il devait bien y avoir des bougies ou un truc comme ca ? Bah, non. Après une ou deux minutes de recherche, le renard ne trouvait rien et revint dans la cuisine pour en informer la jeune chatte.

-Bon bah, on va devoir rester comme ca pendant un petit moment. Désolé.

Puis le renard sourit même si c’était difficile à voir dans le noir.

-Mais peut être que ca pourrait être amusant. Tu as une idée de jeu ? Ou alors on peut se regarder un film sur mon ordi portable. Enfin, on peut faire ce que tu veux. T’a une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 0:36

"Si tu veux je peux t’apprendre à cuisiner, c’est pas si difficile."

"Ça pourrait être sympa. Comme ça, une fois que je saurais, je pourrais te cuisiner quelque chose: des pâtisseries... Des gâteaux en tous genres, des tartes, ... Et un tas d'autre truc super mauvais pour la santé, mais tellement bon à manger."

Elle trouvait que c'était une bonne idée, et en plus, ça lui donnerais une bonne raison de revenir le voir. Elle ferait ainsi d'une pierre deux coup. Elle continua alors de manger, tout en regardant le jeune homme qui mangé tellement vite, qu'à peine Mia eu-t-elle finit son assiette, que le jeune homme s'était déjà resservi une fois et avait à nouveau finit, signalant qu'il ne pouvait plus rien avaler. La chatte se resservit alors, juste l'équivalent de quelques fourchettes par pure gourmandise. Mais elle n'eu pas le temps de finir, car la foudre vint frapper le bâtiment et causer une coupure de courant.

Elle resta assise à sa place, alors que le garçons semblait se déplacer dans l'appartement à la recherche de quelque chose qui leur permettrait de s'éclairer. Il fallut un petit temps d'adaptation au yeux de la féline, mais ils lui permirent finalement de voir. Enfin, elle ne voyait que vaguement le contour des choses se trouvant à deux ou trois mètres d'elle, mais au moins, elle ne se retrouvait dans l'obscurité la plus totale. Yoru annonça ensuite qu'ils devraient tous les deux patienter jusqu'à ce que le courant revienne de lui même, et lui demanda si elle avait une idée pour passer le temps. Un film, pourquoi pas? Mais ça serait son deuxième choix, si jamais l'hybride bleu sombre refusait son idée de 'jeu'.

Elle s'approcha du renard grâce au son de sa voix, et puis, lorsqu'elle peut enfin l'apercevoir elle posa ses mains sur son torse.


"J'ai peut être une idée de jeu... Mais cela implique qu'on soit très proche l'un de l'autre, qu'on se touche, qu'on se découvre sans se servir de nos yeux. On se sert juste de nos mains, et de nos lèvres. Comme ça...."

Elle déposa alors un baisé dans le coup du jeune homme, avant de lui caresse le bras, en partant de son poignet, et en remontant jusqu'à son épaule. Elle s'arrêta ensuite, et posa sa main sur le visage de son compagnon, et lui demanda :

"Mais si tu veux, on peu se contenter de regarder un film... Une comédie peut être, ou un film d'action. C'est toi qui vois... Alors, qu'est ce que tu veux faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 10:41

Mia réussit à s’approcher du renard en se faisant guider par le son de sa voix. Lorsqu’elle fut assez près, elle posa ses mains sur le torse du renard. Yoru haussa un sourcil, il en était sur. Elle allait choisir un jeu qu’elle venait d’inventer et il avait une idée derrière la tête en se qui concerne la nature de ce jeu.

"J'ai peut être une idée de jeu... Mais cela implique qu'on soit très proche l'un de l'autre, qu'on se touche, qu'on se découvre sans se servir de nos yeux. On se sert juste de nos mains, et de nos lèvres. Comme ça...."

Qu’est ce qu’il disait… C’était si prévisible. Ce genre de jeu ne dérangeait pas le renard mais il n’avait pas envie que ce petit jeu dégénère en quelque chose de plus tordu. Elle allait trop vite en besogne. Elle n’était pas méchante, juste un peu nympho sur les bords, et dans les bords aussi. Elle vint alors déposer une baisé dans le cou du renard et lui caresser le bras. Il en était sur maintenant : s’il commençait ce jeu, il allait durer toute la nuit et ca ne serait pas très catholique. Elle posa alors sa main sur le visage du jeune homme et lui demanda :

"Mais si tu veux, on peu se contenter de regarder un film... Une comédie peut être, ou un film d'action. C'est toi qui vois... Alors, qu'est ce que tu veux faire?"

Oui, le film était définitivement une meilleure idée. Sinon ca allait mal finir. Il sourit et prit la jeune chatte dans ses bras comme une princesse. Elle devait être surprise. Le renard l’emmena dans sa chambre. Contrairement à ce que disait le renard, ce n’était pas un si grand désordre. Certes il y en avait un peu mais pas excessivement. Yoru posa alors Mia sur le lit, une place attention faut préciser ! Il se dirigea ensuite vers son ordinateur et l’alluma.

-Un film d’horreur ca te dit ? Mais je suppose que tu ne va pas avoir tellement peur. Moi ca me fais plutôt rire. Voir a quel point les gens sont assez stupide pour faire des films où ils s’entre-tuent. Et ils se divertissent avec ca. Pitoyable. Et puis si t’a peur, t’en profitera pour te serrer contre moi, j’suis sur tu pense qu’a ca.

Il rigola. Et mit en marche le film : Funny games us. Un film bien marrant pour le renard où le stress est au rendez vous. Le renard vint alors s’assoir a coté de Mia tandis que le film commençait. Ca allait être marrant.

-On va se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 14:28

Yoru prit Mia dans se bras, la portant comme si elle était un princesse ou une jeune mariée. Il la porta jusque dans une autre pièce, puis la déposa sur un lit, un lit pour une personne. Elle s'imagina alors qu'il allait s'amuser avec elle comme elle en avait eu l'idée, peut être même irait-il plus loin vu l'endroit où ils se trouvaient désormais. Elle ferma les yeux, et se détendit, jusqu'à ce qu'elle entende le bruit caractéristique d'un ordinateur qu'on allume. Elle rouvrit alors lentement les yeux, en plaçant sa main en face pour ne pas êtres trop éblouie par l'écran. Elle se redressa alors afin de s'assoir sur le lit... Bon, finalement, il avait choisit de regarder un film. Elle était un peu déçue, et ça se voyait sur son visage. Mais après tout, elle avait peut être un peu trop précipité les choses.

"Un film d’horreur ca te dit ? Mais je suppose que tu ne va pas avoir tellement peur. Moi ca me fais plutôt rire. Voir a quel point les gens sont assez stupide pour faire des films où ils s’entre-tuent. Et ils se divertissent avec ca. Pitoyable. Et puis si t’a peur, t’en profitera pour te serrer contre moi, j’suis sur tu pense qu’a ça."

"Oui, pourquoi pas... C'est assez marrant de penser que les gens s'amuse à regarder leurs congénères se faire trucider. Ça en révèle aussi beaucoup sur la nature profonde de l'humanité : Nous ne sommes que des animaux sauvages, mais on se voile la face derrière des sois-disant précepte comme la bonté, la famille,... T'a raison, ils sont tous pitoyable. Moi, je suis peut être nymphomane et je précipite souvent les choses pour assouvir mes pulsions... Mais je ne m'en cache pas, je l'assume.

Par contre, je ne vois pas comment je pourrais faire pour ne pas me serrer contre toi. Tu vis seul, alors tu as un lit avec une seule place. Et là, on est deux, donc c'est inévitable."


[i]Elle sourit alors au renard, et profita que l'écran éclairait légèrement la pièce pour regarder autour d'elle. C'est vrai qu'il y avait un peu de désordre, mais de là à dire que c'était un véritable bordel, il y avait de la marge. Peut être était il un peu maniaque vis à vis de la propreté? Ou tous simplement estimait-il qu'il valait mieux exagérer la notion de désordre, ainsi elle aurait une agréable surprise en arrivant ici?

Il vint alors s'assoir à coté d'elle et ajouta alors qu'ils allaient bien s'amuser.


"On verra bien, je n'ai jamais vu ce film. Au fait, désolée de me coller ainsi à toi, mais j'ai peur de tomber du lit..."

Elle se trouvait réellement tout contre lui, ayant posé sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle regardait alors l'écran, voyant défiler le générique en lettres rouges sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 15:41

"On verra bien, je n'ai jamais vu ce film. Au fait, désolée de me coller ainsi à toi, mais j'ai peur de tomber du lit..."

Elle s’était complètement collée à lui. Bah en même temps, sur un lit une place, pas trop le choix. Ah il avait oublié l’élément essentiel à tout film ! Du popcorn ! Le renard se dépêcha de se diriger vers la cuisine pendant que le générique défilait et en ramena dans un petit bol. Il se réinstalla et en proposa à la jeune fille. Sentant qu’il allait bientôt tomber, il posa le bol de popcorn et prit Mia sur ses genoux, c’était mieux maintenant.

-On n’est pas mieux comme ca ? Ah et désolé de pas avoir voulu participer à ton jeu mais ca me parait un peu trop tôt. Peut être la prochaine fois.

Il serra Mia fort contre lui. C’était un peu sa manière de se faire pardonner. Il savait qu’elle avait été déçu de se choix mais il n’était pas prêt. Pas encore. Tout ca allait trop vite pour lui. Quoi qu’il en soit le film commença. Début ennuyant comme tout les films d’horreur sauf Saw mais cette série de film était différente. C’était pas sensé être effrayant à la base. C’est plus gore. Quand enfin l’action commença, le renard mit le bol sur le ventre de la jeune chatte et commença à manger. Il était comme absorbé par le film. Ce long métrage se basait surtout sur le stress de celui qui le regarde car bien entendu ce n’est pas vraiment effrayant car on sent venir les passages violents.

A chaque scène violente, le renard ricanait ou avait un sourire en coin. Dire que ca se passe vraiment. Des minables qui s’entretuent pour leur simple plaisir. Quelle blague. Mais ce qui n’est pas vraiment amusant dans ce genre de film c’est qu’on sait que le bien triomphe toujours, donc on sait ce qui va arriver à la fin
.

-Alors ca te plait ?

Il prit un morceau de popcorn et le donna a manger a Mia en rigolant. Il avait l’impression d’être comme un grand frère, voir un petit ami pour cette fille. Du moins, c’est l’impression qu’elle donnait au vu de ce qu’ils avaient précédemment. Se rappelant qu’elle avait l’air d’aimer se faire gratouiller le menton, le renard recommença. Alala, cette fille lui fera tout faire. Jusqu’au pouvoir elle mener la chanson ? Le renard ferma alors les yeux, fatigué de sa journée. Il ne s’endormait pas. Il attendait que celui-ci finisse en réalité. A ce moment là, Mia aurait pu faire ce qu’elle voulait de lui, il n’aurait pas réagit. Enfin le film se termina : les deux heures de film passèrent rapidement, dans le silence le plus total. Quand le générique de fin débuta, il rouvrit les yeux.

-Alors ? Comment t’a trouvé ca ? Mais j’ai plutôt bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 20:39

Yoru était parti chercher du popcorn, et Mia resta seul dans la chambre durant un instant. Elle se contentait de regarder le générique défiler en attendant qu'il revienne. Elle se demandé quel genre de film ça pouvait bien être... Parce que film d'horreur, c'est une catégorie assez large, proposant bien des possibilité. Le garçon revint, et proposa du popcorn à la jeune fille qui en prit deux morceaux avant de les mettre en bouche, et de les laissa littéralement fondre. Apparemment l'hybride bleu sentait qu'il allait tomber du lit si ils restaient tous les deux comme ça, et il prit la chatte noir sur ses genoux.

"On n’est pas mieux comme ca ? Ah et désolé de pas avoir voulu participer à ton jeu mais ca me parait un peu trop tôt. Peut être la prochaine fois."

"C'est parfait comme ça, on est vraiment bien. Et t'en fait pas pour si peu, c'est moi qui ai un petit, non un gros, problème avec ce genre de chose... J'ai eu une première expérience assez intense... Et le psy de mon ancien lycée semblait vouloir dire que j'essaye de combler un vide affectif en essayant de reproduire se moment là... Je suis pas tout à fait d'accord avec ça, mais il a peut être raison."

Mia sentit alors que Yoru la serrais fort contre lui... Voulait-il se faire pardonner? C'était probable. Mais elle ne voulait pas de son pardon, comme elle venait de le dire, elle était la seule fautive. Elle regardait le film sans broncher, il n'y avait rien de réellement effrayant, c'était surtout de la violence gratuite envers des innocents. Elle se contentait de regarder, en souriant quand elle voyait une des victimes se faire maltraiter, ou tuer.

"Alors ça te plait ?"

"C'est pas mal, mais ça reste assez classique... Je suis même sure qu'on aura droit au happy end."

Le garçon lui donna ensuite un morceau de popcorn qu'elle mangea en souriant. A la limite, elle s'en fichait pas mal du film, tant qu'elle pouvait être avec le renard... Elle se demandait toujours si le considérer comme son compagnon était une bonne chose. Il était surement bien plus que ça, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Puis elle se rendit compte qu'elle n'entendait plus les ricanements de l'hybride bleu. Elle tourna alors légèrement la tête, et le vit les yeux fermé. Elle posa alors sa main sur sa joue, et comme il ne réagit pas, elle crut qu'il dormait.

C'est là que tout faillit déraper. Elle se retourna, s'asseyant à califourchon sur le jeune homme. Elle saisit la ceinture de Yoru, et la déserra. Elle enleva alors son blouson, puis s'apprêtait à hotter son pantalon au garçon... Mais elle ne le fit pas. Elle abaissa la tête, et se dit que ce qu'elle s'apprêtait à faire était horrible. Il venait de lui dire qu'il n'était pas prêt, qu'il n'avait pas envie d'aller aussi loin avec elle pour le moment... Mais elle était sur le point de le faire quand même. Elle remit alors son blouson, et replaça la ceinture sans trop la serrer pour ne pas 'réveiller' le renard.

Elle se rassit alors dans la position précédente, et posa les mains du jeune homme sur son ventre, comme si il l'enlaçait tendrement. Elle posa alors sa tête au creux de son épaule, et regarda la fin du film avec les yeux mi-clos.

Finalement, la musique du générique de fin retenti, ce qui fit ouvrir les yeux à Yoru.


"Alors ? Comment t’a trouvé ca ? Mais j’ai plutôt bien aimé."

"C'était pas trop mal... Pas de happy end cette fois-ci, et c'est tant mieux...

Heu... Yoru... Je dois t'avouer quelque chose... Pendant que tu dormais, je... J'ai faillit craquer... Et profiter de la situation... C'est pour ça que ta ceinture est desserrée... Mais je te jure que je me suis arrêtée... Je n'ai fait que la desserrer, et puis je l'ai remise en place... Je m'excuse... Je ne voulait pas... C'était plus fort que moi..."


Son regard était légèrement triste, elle s'en voulait et espérait qu'elle ne venait pas de gâcher la chance qu'elle avait eu en le rencontrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 21:52

"C'était pas trop mal... Pas de happy end cette fois-ci, et c'est tant mieux..."

Haha, pas de happy end ! Pas de « oui on a survécu » ! Enfin un film d’horreur qui ressemble a quelque chose de vrai. Ce n’est pas comme ca que ca se passe dans la plupart des autres films du genre « Les griffes de la nuit » ou « Vendredi 13 ». Quoi qu’il en soit, Mia semblait troublée et embarrassée, elle s’excusa :

" Heu... Yoru... Je dois t'avouer quelque chose... Pendant que tu dormais, je... J'ai faillit craquer... Et profiter de la situation... C'est pour ça que ta ceinture est desserrée... Mais je te jure que je me suis arrêtée... Je n'ai fait que la desserrer, et puis je l'ai remise en place... Je m'excuse... Je ne voulait pas... C'était plus fort que moi..."

Le renard l’avait sentit. Evidemment il ne dormait pas, normal qu’il l’ait remarqué mais, il avait eu envie de voir si elle était capable de se contrôler. Et apparemment elle en était capable. C’était un bon progrès. Dire qu’il avait faillis se faire violer ! Aaaaaaaaaah ! Bon au moins ca prouvait qu’il avait un bon sex apeal et un excellent charisme. Quoi qu’il en soit, le renard sourit et lui releva le menton, il ne lui en voulait pas du tout. Lui aussi, il avait des pulsions qu’il n’arrivait pas à contrôler, les pulsions de son autre lui.

-T’en fait pas, je t’en veux pas du tout.

Chez Yoru, tout travail mérité salaire. Elle avait réussit à vaincre ses pulsion, une récompense lui était destinée. Il savait qu’elle aimait les baiser, les caresses, tout ca. Autant lui en donner un peu. Il prit alors les mains de Mia dans les sienne et lui offrit un baiser long et langoureux, tout ce qu’elle pouvait aimer. Donner ce genre de récompense ne le dérangeait pas le moins du monde. C’était comme donner un peu d’argent ou offrir une sucette a un gamin, et oui vive les comparaisons.

-Aller fait plus la tête, d’accord ?

Elle lui gratouilla encore une fois sous le menton. Il était quelle heure ? A peine 22 heures ? Ils n’allaient pas se coucher aussi tôt quand même ? Le renard regarda le plafond. Qu’est ce qu’ils allaient bien pouvoir faire ? La douche, il la prenait le matin pour se réveiller mais peut être que la jeune fille voulait en prendre une ?

-Si tu veux prendre une douche, c’est juste là. Y’a les peignoirs et tout là-bas. Et j’te prêterai un pyjama.

Il indiqua du doigt une porte juste a coté du bureau. Le renard continua sa lancée en lui demandant :

-Tu voudras faire quoi après ? J’pense que c’est un peu tôt pour se coucher. Tu ne crois pas ? Enfin, t’es peut être fatiguée, c’est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyDim 9 Mai - 23:05

Elle s'attendait à ce que Yoru la pardonne, par contre le baisé qui s'en suivit, elle ne l'avait pas vu venir. Elle ferma les yeux seulement après quelques secondes, un temps de réaction dut à sa surprise. Elle n'en perdit pas une seconde, mais il fallut bien que cela finisse à un moment. Le garçon lui demanda alors d'arrêter de faire la tête, tout en la caressant sous le menton. Elle lui sourit alors en le regardant dans les yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle aimait tant les regarder, mais elle n'arrivait pas à décrocher. Enfin, jusqu'à ce que le jeune homme se mette à regarder le plafond. Mais elle continua tout de même à regarder son visage.

Il lui proposa ensuite d'aller prendre une douche. Pourquoi pas? Elle avait pas mal transpiré à cause du temps assez chaud et de sa tenue en cuir noir. Alors ça lui parut une bonne idée. Elle se leva et prit la direction de la porte que Yoru lui avait indiquée. A l'extérieur, la pluie tombait toujours, et la courant n'était toujours pas revenu. Ce qui risquait de poser un petit problème. Enfin, pas tant que ça, parce qu'elle restait une féline, et donc, elle voyait dans la nuit. Pas aussi bien que de jour, mais elle y voyait.

Encore dans l'encadrement de la porte, elle se retourna, et lâcha en plaisantant :


"Tu sais, si tu veux, tu peu venir la prendre avec moi. Ça pourrait être marrant non? Par contre, je vais en profiter pour réfléchir à ce qu'on pourra faire après. D'habitude, à cette heure-ci je suis coincée dans le lycée... Alors, ça limite ce que je peux faire..."

Elle entra alors dans la salle de bain en riant, fermant derrière elle, mais pas à clé. Elle commença ensuite à se déshabiller avant de rentrer dans la douche et de commencer à faire couler l'eau. Elle prit son temps, profitant de l'eau chaude qui coulait sur elle pour se détende. Ensuite, elle commença à se laver, puis elle se rinça, et sortit pour s'essuyer. Elle enfila ensuite un peignoir, et retourna dans la chambre. Elle était entièrement nue sous le vêtements qu'elle portait. Elle avait serré la ceinture juste assez pour que le peignoir ne s'ouvre pas, et elle avait laissé le haut de se dernier fortement entrouvert, ce qui ressemblait à un magnifique décolleté plongeant jusqu'à son nombril. Elle s'approcha alors du lit, et pencha son visage vers celui de Yoru, en souriant.

"Bon, tu me le donne ce pyjama... A moins que tu préfère cette tenue... Alors je resterais comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyLun 10 Mai - 18:57

Elle se dirigea vers la porte mais au moment de la passer, elle dit :

"Tu sais, si tu veux, tu peu venir la prendre avec moi. Ça pourrait être marrant non? Par contre, je vais en profiter pour réfléchir à ce qu'on pourra faire après. D'habitude, à cette heure-ci je suis coincée dans le lycée... Alors, ça limite ce que je peux faire..."

Le renard rougit, il ne s’attendait pas a ca. Prendre la douche avec Mia… Yoru secoua la tête, il ne devait pas penser à ca. C’était malsain, quoi que ca ferait plaisir a la jeune fille. Pendant qu’elle prenait sa douche, le renard s’allongea sur le lit et regarda à nouveau le plafond. Ce qu’il faisait lui était tout à son avantage, pourtant il sentait qu’il ne fallait pas exploiter la jeune fille comme elle le faisait à tous les autres. Non, elle serait davantage une complice qu’un simple outil. Au bout de quelques minutes, la douche s’arrêta, Mia en sortie en peignoir, décolleté plongeant mis en avant. Le renard sourit, ne pouvant pas cacher un léger rougissement a la vu du corps nu de la jeune fille. Bah il savait être indifférent a certaines choses mais il y a des limites quand même, ce n’est pas non plus un sans cœur ou un blaze complet, même s’il y ressemble. Elle s'approcha alors du lit, et pencha son visage vers celui de Yoru, en souriant.

"Bon, tu me le donne ce pyjama... A moins que tu préfère cette tenue... Alors je resterais comme ça."

-Tu risque d’attraper froid si tu reste comme ca, j’préfère pas. J’me sentirais coupable.

Le renard se leva alors du lit et se dirigea vers les tiroirs où les pyjamas étaient entreposés. Il chercha au fin fond du tiroir et en sortit un, tout à fait banal, tout rouge. Celui la était plus petit que les autres mais apparemment encore trop grand pour la jeune chatte. Bah c’était ca où elle aurait un truc qui tomberait tout le temps. Elle tendit alors le vêtement à la chatte. Il retourna s’assoir sur le lit mais cette fois en lui tournant le dos.

-T’inquiète pas, je ne regarderais pas.

Le renard regarda alors la guitare qui se trouvait juste en face de lui. Ca faisait longtemps qu’il n’en avait pas joué. Il allait surement perdre la main mais tant pis, la flemme d’en jouer. Le renard soupira, l’électricité n’était toujours pas revenue. Ca commençait à devenir gênant. Il aimerait bien se servir de quelques appareils électriques mais il ne pouvait pas, enfin on fait avec ce qu’on a, comme on dit. Le renard reprit alors la parole :

-Ca te va ? Pas trop grand ? Alors t’a réfléchi à ce qu’on pourrait faire pendant que tu te douchais ? On trouvera bien une occupation. Y’a des tas de choses à faire. Maintenant fallait trouver quoi. Au pire on peut reprendre l’idée de ton jeu mais je préfère garder ca en dernier recours si ca ne te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyLun 10 Mai - 19:51

Le visage légèrement empourpré du renard arracha un autre sourire à la chatte. Jusque là elle avait un léger doute, mais maintenant il était clair qu'elle lui faisait tout de même un certain effet. Bon, elle lui avait quand même demandé le pyjama immédiatement, parce qu'elle savait bien qu'il risquait de mal le prendre si elle restait ainsi le reste de la soirée. Lorsqu'il lui donna le vêtement rouge et alla s'assoir en lui tournant le dos, la chatte défit le ceinture du peignoir, et le laissa tomber au sol.

"T’inquiète pas, je ne regarderais pas."

"Tu sais, ça ne m'aurait pas posé de problème que tu me vois entièrement nue... Tu ne serais pas le premier garçon à me voire comme ça après tout. En plus, c'est bête, mais j'ai même envie que tu me vois dans cette tenue."

Elle aurait voulu lui dire qu'elle était habillée, et qu'il pouvait se retourner, mais elle eu peur de sa réaction et préféra enfiler le pantalon et la chemise, dont elle ne ferma que le bouton se trouvant à hauteur de son nombril. Bha, ce n'était pas pour tout de suite, mais elle allait prendre son mal en patience pour une fois. Pour lui, elle était prête à attendre, alors que pour la majorité de la gente masculine, elle se serait servit de ses pouvoirs, ou les aurait envoyé balader.

"Ca te va ? Pas trop grand ?"

"Un peu long, mais je ne le perd pas. Et je crois que c'est le principale pour le moment. N'empêche, ça me fait tout drôle, ça fait des années que j'ai prit l'habitude de dormir en petite culotte ou carrément tout nue... Je ne me souvient même plus de la dernière fois ou j'ai enfilé ne serais-ce qu'une robe de nuit."

Alors t’a réfléchi à ce qu’on pourrait faire pendant que tu te douchais ? On trouvera bien une occupation. Y’a des tas de choses à faire. Maintenant fallait trouver quoi. Au pire on peut reprendre l’idée de ton jeu mais je préfère garder ca en dernier recours si ca ne te gène pas

"T'en fais pas, je ne comptait même pas te le re-proposer... Après tout, si tu ne te sens pas prêt pour se genre d chose, je n'ai pas le droit de te forcer la main. On s'entend tellement bien pour le moment, ça serait dommage de tout gâcher juste pour satisfaire mes instincts.

Bon, sinon j'ai réfléchit à ce qu'on pouvait faire. Je vais te passer toutes les idées perverses qui me sont passées par la tête, de toute façons, je les garderais pour plus tard. J'avais aussi pensé à deux ou trois truc stupide, comme un cache-cache dans le noir... Mais je crois qu'on risquerait de casser des truc, ou de se faire mal sans le vouloir."


Elle s'assit alors à coté du renard, et remarqua à son tour la guitare qu'il regardait un peu plus tôt.

"Et si tu me jouais un petit morceau avec ça. J'en aurais bien fait de même, mais je suis bassiste, pianiste, chanteuse, mais pas guitariste... N'empêche, j'ai bossé à ce point là, pour tous laisser tomber à cause des autres. C'est vraiment du gâchis.

Au fait, j'ai une petite question... Si... Je dis bien si... On avait joué à mon petit jeux... Et que ça aurait dérapé... J'aurais était ta première fois? Dans cette vie je veux dire. Parce que je me doute bien que tu ne t'est pas réincarné cinq fois en moine bouddhiste."


Dernière édition par Mia le Mar 11 Mai - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyLun 10 Mai - 20:31

"T'en fais pas, je ne comptait même pas te le re-proposer... Après tout, si tu ne te sens pas prêt pour se genre d chose, je n'ai pas le droit de te forcer la main. On s'entend tellement bien pour le moment, ça serait dommage de tout gâcher juste pour satisfaire mes instincts."

Ca c’étais sur, ils s’entendaient plus que bien. Ils n’arrêtaient pas de s’amuser, faut pas gâcher ce genre de moment. Ils sont si rares de nos jours. Autant en profiter un maximum avant que le train-train quotidien et ennuyant de reprennent la place dominante.

"Bon, sinon j'ai réfléchit à ce qu'on pouvait faire. Je vais te passer toutes les idées perverses qui me sont passées par la tête, de toute façons, je les garderais pour plus tard. J'avais aussi pensé à deux ou trois truc stupide, comme un cache-cache dans le noir... Mais je crois qu'on risquerait de casser des truc, ou de se faire mal sans le vouloir."

Effectivement, un cache-cache dans le noir aurait surement fait quelques dégâts, le renard préférait éviter ce jeu. Dire toute les idées perverses qui lui passent par la tête ? Bah pourquoi pas, c’est mieux que rien et puis au moins, Yoru saurais exactement a quoi elle pense. C’est pas plus mal en réalité même si ce n’est pas le genre de chose que les gens ont coutume de faire. Entre temps, Mia vint s’assoir a coté du renard. Son pyjama ne lui allait pas si mal. Bah ! C’est le sien après tout ! Il va à tout le monde !

"Et si tu me jouais un petit morceau avec ça. J'en aurais bien fait de même, mais je suis bassiste, pianiste, chanteuse, mais pas guitariste... N'empêche, j'ai bossé à ce point là, pour tous laisser tomber à cause des autres. C'est vraiment du gâchis.

Au fait, j'ai une petite question... Si... Je dis bien si... On avait joué à mon petit jeux... Et que ça aurait dérapé... J'aurais était ta première fois? Dans cette vie je veux dire. Parce que je me doute bien que tu ne t'est pas réincarné cinq fois en moine bouddhiste."


Le renard s’apprêta à répondre a toute les tirades de la jeune chatte. Il prit alors une longue inspiration et prit la parole.

- Pour ce qui est de me dire tout ce qui te passe par la tête, ca ne me dérange pas. Comme ca je pourrais analyser un peu mieux ton comportement afin de mieux te comprendre. Ensuite pour ce qui est du cache-cache, t’a raison ca risquerais de casser quelques truc donc j’préfère éviter.

Ensuite pour la guitare, j’en ai pas fait depuis le concert d’halloween, je risque d’avoir perdu la main j’te ferais un petit morceau peut être, on verra si je suis motivé.

Et enfin pour ce qui concerne ton jeu. Effectivement, cette vie là, tu aurais été ma première fois. Mais détrompe-toi. Je ne suis pas moine bouddhiste mais j’y ressemble. Sache que ca fait a peut près… 120 ans que j’ai rien fait avec personne. Et oui je m’en souviens. De quoi rendre certain complètement branque. J’suis sur t’aurais pas tenu autant. C’est sur, on ne prend pas son pied tout les jours mais bon, ce n’est pas comme si j’étais nympho hein ? Et toi dit moi, c’était quand dernière fois ? Je suis très curieux de savoir !


Le renard ricana, effectivement ca ne devait pas faire longtemps pour elle. Il aimait bien discuter avec elle, c’est sur que ces deux là n’allaient pas s’ennuyer de sitôt. Toujours un truc à se dire ou à faire. Quand on pense que le renard passait ses journées à s’ennuyer, il avait enfin trouvé une occupation.

-Ah et si demain tu me cherche, je ne serais surement pas en cours. Tu te doute bien que ce n’est pas la première fois que je fais ce programme scolaire et j’en ai un peu marre. Donc je serais surement au lac. C’est calme au moins là-bas. J’y serais surement toute la journée. Ne réessaye pas de me faire des trucs pas nets si je dors hein ?

Il se remit à rire. C’était limite il en pleurait de rire. Il aurait aimé rencontrer cette fille plus tôt. Les dernières années auraient étés moins ennuyeuse s’il l’avait connu plus tôt. En tout cas, cette journée aurait été une des meilleures qu’il aura vécues dans cette vie là. Y’a pas a dire.

-Alors ? A quel genre de choses perverses tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyLun 10 Mai - 22:19

Yoru se mit en tête de répondre à tous ce que venait de dire Mia en une seule fois. Et il se mit donc à parler, et elle l'écoutait sans broncher. Elle n'allait pas l'interrompre, il était tellement bien lancé. Bon, ils étaient d'accords sur le fait que c'était une mauvaise idée de jouer à cache-cache dans cette situation, il y aurait de la casse, c'est un fait. Bon apparemment, le renard n'avait pas joué de guitare depuis un moment, et donc il ne comptait pas lui en jouer... Pour le moment du moins. La suite intéressa un peu plus la chatte. Il lui avoua que cela faisait environ cent-vingt ans qu'il n'avait plus rien fait avec une fille. Elle écarquilla les yeux, et lui répondit lorsqu'il lui demanda quand elle l'avait fait pour la dernière fois. Elle n'était pas gênée le moins du monde, elle lui répondit sans hésiter ni rougir.

"C'était avant hier, dans le parc du lycée. C'était un petit couple, un écureuil et une lapine. Je me suis dis que ce ne serais pas bien de le faire avec un et pas avec l'autre. Ça aurait foutu leur couple en l'air. Bon, ils se sont quand même séparé après, mais ça, c'est leur faute. Ils n'ont pas été capable de se comprendre."

Il lui dit ensuite qu'il comptait sécher le lendemain. Bha, il avait bien raison. Il avait du avoir plus que sa dose de cours ennuyeux. Elle se dit qu'elle ferait peut être pareil, ou bien au moins passer lui faire un petit coucou pendant les pauses. Mais elle se connaissait, si elle allait le voir, elle n'aurait plus envie de retourner en classe après. Le garçons se mit alors à rire aux larmes, juste après avoir demandait à la jeune fille de ne pas lui faire de chose bizarre durant son sommeil. Il devait probablement parler de la nuit qui allait suivre, mais aussi de sa journée au lac, vu qu'avec le calme de l'endroit en question, c'était propice à la sieste.

Il lui posa alors une question à laquelle elle avait hâte de répondre :


"Alors ? A quel genre de choses perverses tu pense ?"

Elle s'assit alors à califourchon sur les genoux de Yoru, passant ses mains dans le dos du jeune homme, ses coudes reposant sur ses épaules. Elle le regardait droit dans les yeux avec un petit sourire au lèvre.

"J'ai d'abords pensé à laisser couler l'eau, et à venir me jeter sur toi encore toute mouillée, une attaque surprise quoi. Puis à ne pas mettre de peignoir avant de venir te rejoindre, et encore une attaque surprise. Une petite envie de sucrerie aussi, on se serait amusé avec le contenu d'un de mes sac de courses... Crème fraiche en bombe, confiture,... Ce genre de petites choses marrante. Je m'était aussi dit que je pourrai te dire que j'était habillée quand tu me tournais le dos, alors que j'aurais juste enlevé le peignoir. Je t'aurais alors attacher au lit avec la ceinture du peignoir, et je me serait amusée avec toi.

Sinon, je pensait m'assoir sur tes genoux comme maintenant, t'embrasser, te pousser en arrière, commencer à me déshabiller, m'allonger sur toi et je ne te fais pas de dessin pour la suite. Mais je ne le ferais pas, à moins que tu en ailles envie toi aussi... Mais je ne te force pas, on peut presque dire que tu ne l'a jamais fais, alors c'est normal que tu te sentes nerveux. Ça se passera à ton rythme, quand tu te sentira prêt, et de la façons que tu voudras bien."


Elle déposa tout de même un petit baisé, d'a peine une seconde, sur les lèvres du renard, et posa sa tête sur son épaule, avant de commencer à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyMar 11 Mai - 19:06

"J'ai d'abords pensé à laisser couler l'eau, et à venir me jeter sur toi encore toute mouillée, une attaque surprise quoi. Puis à ne pas mettre de peignoir avant de venir te rejoindre, et encore une attaque surprise. Une petite envie de sucrerie aussi, on se serait amusé avec le contenu d'un de mes sac de courses... Crème fraiche en bombe, confiture,... Ce genre de petites choses marrante. Je m'était aussi dit que je pourrai te dire que j'était habillée quand tu me tournais le dos, alors que j'aurais juste enlevé le peignoir. Je t'aurais alors attacher au lit avec la ceinture du peignoir, et je me serait amusée avec toi.

Sinon, je pensait m'assoir sur tes genoux comme maintenant, t'embrasser, te pousser en arrière, commencer à me déshabiller, m'allonger sur toi et je ne te fais pas de dessin pour la suite. Mais je ne le ferais pas, à moins que tu en ailles envie toi aussi... Mais je ne te force pas, on peut presque dire que tu ne l'a jamais fais, alors c'est normal que tu te sentes nerveux. Ça se passera à ton rythme, quand tu te sentira prêt, et de la façons que tu voudras bien."


Oulala… Elle avait l’esprit encore plus tordu qu’il ne le pensait. Cette fille était surement la plus grosse nympho qu’il ait vu en de nombreuses décennies. Par contre il ne compris pas trop ce qu’il y avait de si pervers en parlant de sucrerie. Bref, on s’en fiche. La suite de ce qu’avait dit la chatte déplut un peu au renard. Nerveux ? Pourquoi il se serait ? Il avait gardé une mentalité de jeune tout de même. Ce n’était pas comme si il ressemblait à un vieux crouton ! Elle lui donna alors un court baiser avant de poser sa tête sur les épaules de Yoru et de lui caresser les cheveux.

-C’est pas parce que je l’ai pas fait souvent que j’suis inexpérimenté !

En quelque sorte, il se sentait rabaisser. Sa fierté en avait pris un coup. Il regarda alors ailleurs, faisant la tête. Oh il boudait ! Bah, ca ne dura pas longtemps. Juste une ou deux minutes avant que celui-ci n’arrête son petit manège. Il ne pouvait pas lui faire la tête bien longtemps, il s’amusait trop avec elle pour ca.

-N’empêche t’a l’esprit vachement plus tordu que je ne le croyais. M’attacher au lit. Sérieux quoi ! Et après ca aurais servit a quoi que t’ai mit mon pyjama hein ?

Le renard sourit. Il reprit alors la parole en prenant comme un air supérieur.

-Et puis, si j’ai pas envie, c’est parce que j’estime que tu ne me mérite pas… pour l’instant.

Le renard insistait sur le « pour l’instant », insistant la chatte à participer a son nouveau petit jeu : faire tout son possible pour mériter le renard. Jusqu'à aujourd’hui personne n’avait réussit à gagner a ce jeu ou plutôt personne n’avait encore essayé, plutôt normal que personne n’ait réussis. Mais allait être vraiment le gagner ou échouer ? Réussirait-elle à passer le test du renard ? Encore fallait il qu’il comprenne que c’était un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyMar 11 Mai - 21:43

Elle remarqua qu'il avait détourné la tête en même temps qu'il lui dit qu'il ne manqué pas non plus d'expérience dans le domaine de l'amour... Elle l'avait vexé, et s'en rendait bien compte, mais ce n'est pas ce qu'elle avait voulu dire. Elle croyait qu'il avait peur de faire n'importe quoi, comme si cela avait réellement était sa toute première fois. Enfin, comment aurait elle peut se douter de la réaction qu'il allait avoir. Pour une fois qu'elle avait envie de bien faire, ça se retourné contre elle. La chatte commençait à se dire qu'elle aurait peut être mieux fait de suivre une de ses idées de départ, au moins cette question là aurait été réglée.

Mais probablement ne l'aurait elle jamais revu après, et ça la chatte ne voulait même pas y penser. Elle ne savait pas les quels, mais elle avait des sentiments pour lui, et elle aurait voulu les lui exprimer. La question était : Comment? Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait exactement, alors comment le lui dire. Les baisés, les caresses, ils ne pouvait plus avoir ce sens, pas après tous ce que la sorcière avait fait. Il ne lui restait que son sourire... Son véritable sourire, pas celui qu'elle arbore lorsqu'elle vient de réussir un mauvais coup, ou qu'elle en prépare un. Alors, lorsqu'il cessa de lui faire la tête, elle le regarda droit dans les yeux en souriant, avant de répondre à sa question concernant le pyjama.


"Bein, parfois j'aime bien le faire en restant habillée, ça change de ne pas être totalement nue de temps en temps. Et puis, tu aurais peut me l'enlever comme ça. A condition que tu ais réussis à te détacher."

"Et puis, si j’ai pas envie, c’est parce que j’estime que tu ne me mérite pas… pour l’instant."

Cette fois ci, c'est elle qui lui fit la moue, en le regardant toujours droit dans les yeux. Bien sure, cela ne dura que quelques secondes, avant qu'elle ne se remette à sourire, et dépose un autre petit baisé sur ses lèvres. Elle se leva ensuite, et partit dans le salon, où elle prit une des sachets de bonbons avant de revenir s'assoir identiquement de la même manière.

"Le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire pour te mériter... Tu voudrais que je te sois fidèle? Que je sois à toi et rien qu'à toi? Je ne sais pas si j'en suis capable, mais peut être que je peut faire un essais. Mais je ne te promet rien, j'ai prit certaines habitude, et je risque d'avoir du mal de m'en défaire.

A moins que tu n'aie un truc moins compliqué à me proposer..."


Elle ouvrit alors le paquet, et avala un bonbon en forme de cerise, avant d'en coincer un entre ses incisives, et fit signe au renard avec son index, afin de lui dire que celui là était pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyMar 11 Mai - 22:18

Maintenant, c’était au tour de Mia de faire la tête. Apparemment il avait dit quelque chose qu’elle n’aimait pas. Sans doute ce qui concernait son petit jeu. Elle le regarda dans les yeux quelques secondes avant qu’a son tour elle ne se remettra à sourire. Elle sortit de la chambre, ramena son sac de bonbon et repris sa position initiale. Le renard posa alors ses mains sur les hanches de Mia et écouta ce qu’elle avait à dire.

"Le truc, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois faire pour te mériter... Tu voudrais que je te sois fidèle? Que je sois à toi et rien qu'à toi? Je ne sais pas si j'en suis capable, mais peut être que je peut faire un essais. Mais je ne te promet rien, j'ai prit certaines habitude, et je risque d'avoir du mal de m'en défaire.

A moins que tu n'aie un truc moins compliqué à me proposer..."


Le renard rigola, effectivement, c’était impossible pour elle de réussir a ce qu’elle soit qu’a lui. M’enfin, il ne l’avait pas demandé, c’est elle qui le pensait. Apparemment, l’esprit du renard était encore trop complexe pour qu’elle n’arrive à l’analyser. Faut dire, personne jusqu'à ce jour n’avait réussi à le discerner totalement. La jeune fille ouvrit alors son paquet de bonbon, en mangea un et coinça un autre entre ses dents avant de faire signe a Yoru de venir le chercher. Le renard s’exécuta et vint chercher la friandise en déposant un rapide baisé sur les lèvres de la jeune fille. Il aurait put se contenter d’aller chercher le bonbon avec les doigts mais c’était moins drôle.

-Tu sais à quoi je pense ? J’pense que ne t’arrivera pas à me rester fidele. Bien que je ne t’ai pas demandé ca. Mais tu sais comment trouver comment me mériter ? Cherche avec ca.

Le renard pointa alors l’index vers le cœur de la jeune fille. Ah, c’était banal ca. Digne d’un grand film. Mais faut dire, c’était peut être bien vrai. Le renard se demanda alors quelque chose : pourquoi penser directement a lui être fidele ? Peut être qu’elle pense qu’il est amoureux d’elle ? Ou alors elle est elle-même amoureuse et donc en voyant les actes du renard, pense que c’est réciproque et donc tente sa chance ? Hum… na ! Elle était trop nympho pour ca. Du moins c’est ce que pensait le renard, il ne connaissait pas suffisamment la jeune fille pour pouvoir donner exactement le raisonnement qu’elle a eu. Il se remit alors à ricaner.

-Ca fait trop bizarre, j’ai l’impression d’être dans un de ces mangas pour ado et être le héro que tout le monde aime. Ou alors d’être le dark de la série mais aussi celui qui a un groupe de fan-girl. A voir.

Le renard ouvrit alors la bouche et fit un gros « aaaaaaaaaaaaaah » pour demander à Mia de lui donner un autre bonbon. Il ne grossissait pas avec tout ce sucre ? Non ! Pas un pet ! C’est ca qui était bien avec lui, il pouvait manger tout ce qu’il voulait, il ne grossissait pas d’un centigramme.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyMar 11 Mai - 23:32

Le renard venait de faire exactement ce qu'elle voulait, il venait de prendre le bonbon en lui donnant un baisé. Alors que lui avait posé ses mains sur les hanches de la jeune fille, elle posa les siennes sur les épaules du jeunes hommes. La proposition de Mia faisait rire Yoru, et elle se doutait que c'était parce que ça ressemblait plus à une énorme blague qu'à une proposition sérieuse.

"Tu sais à quoi je pense ? J’pense que ne t’arrivera pas à me rester fidele. Bien que je ne t’ai pas demandé ca. Mais tu sais comment trouver comment me mériter ? Cherche avec ça."

"Lui, je ne l'ai plus écouté depuis des années... Et pour le moment, tous ce qu'il me dit, c'est que j'ai envie de rester avec toi. Je n'ai pas encore compris pourquoi... Mais j'en ai envie. Peut être même plus que de faire certaines choses avec toi. Je n'ai jamais ressentit ça avant... Et ça me perturbe."

Elle détourna alors un instant son regard troublé du visage du renard. Le temps de mettre un peu d'ordre dans ses pensées. Lui avouer comme ça qu'elle ressentait vaguement quelque chose pour lui. Elle ne savait plus où elle en était... Comment faire pour concilier cette envie qu'il soit à et qu'elle soit à lui, avec sa nymphomanie. Elle finit par se dire qu'elle pouvait faire les deux à la fois. Peut être qu'elle pouvait être à lui, en partie du moins... Lui donner tous ce qu'elle ressent, et continuer de faire ce qu'elle voulait avec son corps. Ça lui paraissait une bonne idée, mais elle se demandait si elle ne ferais pas mieux d'attendre avant de lui en parler. Elle aussi venait de se rendre compte que quelque chose allait trop vite. Peut être devrait elle prendre le temps de savoir exactement ce qu'elle ressentait pour lui. Elle secoua alors légèrement la tête, et se remit à regarder son compagnon en souriant.

"Ca fait trop bizarre, j’ai l’impression d’être dans un de ces mangas pour ado et être le héro que tout le monde aime. Ou alors d’être le dark de la série mais aussi celui qui a un groupe de fan-girl. A voir. "

"Moi je dirais le dark entouré de ses fan-girls... Au fait, t'en as combien des fan-girls pour le moment?"

Elle jeta alors doucement un bonbon dans la bouche du jeune homme, puis elle en prit un elle aussi. Elle se colla alors à lui, le serrant contre elle durant quelques secondes. Elle ferma les yeux, essayant de sentir son coeur battre tout proche du sien. Elle ne savait pas pourquoi, mais ça lui faisait du bien. Elle desserra son étreinte, et à son tour ouvrit la bouche en attendant que Yoru lui donne un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] EmptyMer 12 Mai - 14:51

"Moi je dirais le dark entouré de ses fan-girls... Au fait, t'en as combien des fan-girls pour le moment?"

Le renard réfléchis, combien il avait de fan-girl ? Ca dépendait ce qu’on appelait fan-girl, il devait en avoir quelques unes grâce au concert d’halloween mais ca ne compte pas… Hum… Loona on pouvait dire que oui. Ensuite, qui d’autre ? Aucune idée. Le renard répondit alors à la question de la jeune fille :

-Si t’en fait partie ca me fais…deux.

Quel grand public ! Quoi qu’il en soit, elle copia l’exemple de Yoru et mendia un bonbon. Le renard sourit et posa délicatement un bonbon dans la bouche de Mia. Il avait l’impression de nourrir un animal, c’était marrant. Il caressa alors les cheveux de la chatte. Alors comme ca il était le dark du manga. Mais alors quel rôle jouait la jeune fille ? Non, elle valait bien plus qu’une simple fan-girl. Hum… qu’est ce qu’elle aurait pu être. Bah la nympho de l’histoire tout simplement. Enfin, c’était un peu bizarre comme manga alors. Enfin autant lui demander directement, elle devait sans doute avoir une opinion différente du renard.

-Et toi, tu jouerais quel rôle exactement ?

Le renard sourit. Le dark hein… il se rappela alors d’un des mangas qu’il avait lu quand il s’y intéressait encore, bah ce n’était pas si vieux en fait. Bref, il se rappelait que là aussi il y avait un dark, cependant celui-ci se faisait tué à la fin alors que tout ce qu’il voulait au fond de lui c’était une sorte de délivrance. Finalement peut être que Yoru aussi pourrait aussi mourir pour de bon pour ne plus jamais revenir ? Il attendait ce moment avec impatience. Il en avait assez de vivre, dire que y’a des gens qui cherchent la vie éternelle. Il ne leur conseillait pas de la trouver. C’était plus une malédiction qu’une bénédiction.

Le renard se laissa alors tomber en arrière et regarda le plafond d’un air mélancolique. Il était mort il y a bien longtemps, pourquoi devait il continuer à vivre. Si ca se trouve, d’autres personnes étaient encore plus vieux que lui et continuaient à vivre. Peut être qu’eux se plaisaient dans ce monde, en tout cas ce n’était pas du tout cas du renard. Il le trouvait horriblement pourri. Il soupira. Quel intérêt de vivre dans un monde ravagé par les destructions ?

Le renard repris ses esprit, il ne devait pas oublier la jeune fille dont il s’occupait. Il la regarda alors dans les yeux puis les ferma doucement. Il allait maintenant entièrement se laisser faire. Il ferait tout ce que voudrais la jeune fille. Ca lui ferait passer le temps et oublier ces vieux souvenirs au moins. Il sourit et pris la parole :


-Allez, fait ce que tu veux de moi. Dépêche-toi de choisir si tu me veux en cadeau ou pas, j’risque de changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée amusante [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amusante [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche élève: Esca [fini]
» Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: