School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée amusante [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 14:30

"J'ai d'abords pensé rester allongée comme ça, et faire certaines chose... Mais, je crois que préparer un petit dessert. Mais Gwen n'en mangera pas et tu n'amène pas ta fan-girls, donc il ne faut pas en faire de trop. Puis faire une petite balade, en en profitant pour aller faire quelques courses. Au fait, tu as une glacière, parce que j'aimerais autant que les fruit soit encore frais quand Gwen arrivera... Et puis, quelques crème glacées à la place du dessert, ça pourrait le faire. Et t'en fait pas, si j'ai encore du liquide sur moi, mais juste au cas où, j'irais en chercher à un distributeur."

-J’dois avoir ca dans un coin.

Il alla donc dans le sellier, chercher une glacière. Il devait bien avoir ca, pour les jours où la chaleur était insupportable, pour y placer ses glaces qu’il aurait lui-même faites. Dire que ce temps allait bientôt venir. Déplaçant ce qui le gênait dans sa route, il cherchait encore et encore. Au bout d’un petit moment, il la retrouva, sous une vielle couverture, la protégeant de la poussière. Il l’a prit a la rapporta a la cuisine.

Une fois revenu, elle passa sa main dans les cheveux du renard et le regarda. Yoru lui rendit son regard et lui demanda :


-Tu compte faire quoi comme dessert ? Je ne sais pas si j’aurais tout les ingrédients qu’il te faut. Alala, j’aurais bientôt plus d’argent si ca continue.

Il sourit et posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et continua de la regarder. Il voyait dans ses yeux quelque chose qu’elle ne voyait dans personne d’autre. Qu’est ce que c’était cette chose exactement ? Il n’en savait rien, peut être qu’il aimait tout simplement ces yeux parce qu’il les trouvait beau.

-J’y pense. Tu dis que tu m’aime mais pourquoi ? J’ai quoi de plus que les autres ? J’suis sur que je ne suis pas si exceptionnel, enfin presque. Mis a part le fait que je sois vieux et que j’ai des pouvoirs, je suis comme tout les autres, voir plus nul. Enfin, y’en a plein qui ont des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 20:47

"Tu compte faire quoi comme dessert ? Je ne sais pas si j’aurais tout les ingrédients qu’il te faut. Alala, j’aurais bientôt plus d’argent si ca continue."

La chatte prit un moment de réflexion. Comme elle l'avait dit plus tôt, de simple crème glacée achetée au supermarché ferais plus que l'affaire, et puis mieux valait ne pas aller trop vite avec la cuisine. Un pas à la fois, c'est comme ça qu'on marche.

"Je crois plutôt que j'achèterais des crèmes glacées quand on irai faire les courses... Et cette fois-ci c'est moi qui paye, tu a payé pour moi toute la journée d'hier, alors maintenant, c'est mon tour. C'est pas un reproche, bien au contraire... Pour une fois qu'un garçon m'offre autre chose que de l'alcool pour me mettre dans son lit... Les idiots, ils leurs suffisaient de demander et à cause de types comme ça, j'ai eu des problèmes plusieurs fois."

Les mains de Yoru se posèrent sur les hanches de Mia, et cette dernière ne peut réfréner le frisson de plaisir qui parcourut son corps tout entier. Il ne détachait pas son regards de celui de la sorcière, et elle rougit encore un peu. Elle aurait aimé qu'il l'embrasse, qu'il la serre contre lui, et qu'il aille plus loin. Mais ça resterait de l'ordre du fantasme, elle le savait parfaitement. C'est ce moment que le renard choisit pour lui demander si elle avait seulement un idée de pourquoi elle croyait l'aimer. Ça la déstabilisa, elle ne savait pas vraiment quoi répondre... Même si elle connaissait les raisons de son attirance envers lui, elle ne savait pas si il les considérerait comme valable. Elle hésitait, mais après tout, peut être pourrait elle en tirer quelques chose elle aussi. Ça pouvait aussi bien les rapprocher que les éloigner l'un de l'autre. Elle prit alors une profonde inspiration, et continua de soutenir le regard de son compagnon.

"Je... Je t'aime parce que tu me comprend, tu ne juge pas mon comportement, tu t'amuse simplement avec moi sans la moindres arrière pensées, tu ne me coures pas après en me draguant comme un crétin. Et plus important que tout..."

Elle posa alors sa mains droite sur le coeur du jeune homme, et sa gauche sur le siens.

"Nous avons tous les deux une blessure assez similaire au fond du coeur. Mais lorsqu'on est ensemble, elle nous fait moins souffrir... Et il nous arrive même de l'oublier... Il y a peut être juste une seule autre chose plus importante que ça : Pour la première fois depuis des années, je vois l'espoir d'un avenir radieux... Et tu fait partie de cette avenir.

Je m'avance peut être trop... Peut être que je m'emballe parce que je ne sais plus gérer ce genre de sentiments... Mais en tous cas, je suis sincère..."


Elle entendit ensuite son téléphone sonner, et s'excusa d'avoir brisé ce moment d'intimité... Elle lut alors le message qu'elle avait reçu... C'était Gwen qui lui répondait :

Code:
OK, j'y serais. Chance, je supporte la pastèque, c'est le seul fruit presque. Tu y va avec quelqu'un?

Et elle lui répondit immédiatement.

Code:
Serais accompagnée. A tout à l'heure.

Puis elle se tourna à nouveau vers l'hybride bleu, et prit sa tête dans ses mains, pour la poser contre sa poitrine. Elle voulait qu'il entende son coeur battre. Il battait plus vite que d'ordinaire et ce depuis qu'elle l'avait embrassé la première fois. Et la situation actuelle accentua encore cet état de fait.

"Je crois qu'il peut te dire bien mieux que moi ce que je ressent... Et toi, qu'est ce que ton coeur te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:04

"Je... Je t'aime parce que tu me comprend, tu ne juge pas mon comportement, tu t'amuse simplement avec moi sans la moindres arrière pensées, tu ne me coures pas après en me draguant comme un crétin. Et plus important que tout..."

Qu’est ce qui est plus important que tout ? Le renard s’en doutait mais préférait attendre pour être sur de la réponse.

"Nous avons tous les deux une blessure assez similaire au fond du coeur. Mais lorsqu'on est ensemble, elle nous fait moins souffrir... Et il nous arrive même de l'oublier... Il y a peut être juste une seule autre chose plus importante que ça : Pour la première fois depuis des années, je vois l'espoir d'un avenir radieux... Et tu fait partie de cette avenir.

Je m'avance peut être trop... Peut être que je m'emballe parce que je ne sais plus gérer ce genre de sentiments... Mais en tous cas, je suis sincère..."


D’une certaine façon, il pouvait comprendre ce que ressentait Mia. Ils avaient effectivement étés atteint par le même genre de blessure mais celle de Yoru était bien plus profonde. Cette blessure avait tailladé son cœur si bien que plus rien ne pouvait l’affecter ou du moins plus grand-chose. Dans son cœur de pierre, demeurait une brèche capable de briser tout entier le cœur et mener le renard à la folie, bien qu’il y soit déjà bien proche. Le téléphone de la jeune fille sonna et s’empressa d’envoyer un SMS. Quand elle eut fini, elle se retourna vers lui et posa la tête de Yoru sur sa poitrine.

"Je crois qu'il peut te dire bien mieux que moi ce que je ressent... Et toi, qu'est ce que ton coeur te dit?"

-Je n’ai plus de cœur.

Le renard se releva et se tourna vers la jeune fille, posant son pied sur la table, juste a coté de Mia.

-Il ne me reste plus qu’un cerveau et autre chose...

Il retira son pied et tourna à nouveau le dos à la jeune fille. Il continua son discours sans lui faire face, ca faisait plus classe.

-Et puis, si je suis l’espoir de tous ceux qui sont comme nous, on peut carrément dire que je suis une sorte d’élue. Ouais ca le fait ca ! Tu ne trouve pas ?

Le renard regarda alors ses mains. Pouvait-il vraiment être cet élu ? Pouvait-il vraiment arriver à un tel résultat ? Son destin était déjà tout tracé, mais qui pouvait lui dire quand il serait pleinement satisfait. Ca l’énervait d’attendre : il savait qu’un jour il y arriverait, il renaitrait encore et encore pour l’éternité jusqu'à ce qu’il y arrive, a moins que ce ne soit pas ca, son moyen d’être délivré. Bah, tant pis, ca lui ferais quand même plaisir.

-Encore combien de temps vais-je encore échouer ? Jusqu'à quand devrais-je continuer à vivre… ? Dire que y’en a qui cherche la vie éternelle, je leur donne sans hésiter. Peut être que le temps n’a pas la même valeur pour eux. Pour moi, la moindre seconde est plus longue qu’une centaine d’année pour eux. J’aurais des milliards d’années si le temps avait la même valeur que ce que j’en dis.

M’enfin, c’est pas important. Dire que j’attire pas mal de fille a mon âge. J’ai presque l’impression d’être un pédophile.

Il regarda alors la chatte et sourit.

-Tu devrais surveiller ta pizza ou elle va cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 EmptyMer 19 Mai - 22:32

Le visage de Mia laissa transparaitre énormément de tristesse lorsque Yoru lui dit qu'il n'avait plus de coeur. Ça voulait dire qu'il ne pouvait rien ressentir pour elle, qu'il ne pouvait pas l'aimer... Et ça la rendait triste... Elle s'apprêtait à abandonner la partie de son rêve où elle se voyait vivre à ses coté, quand elle finit par se dire que peut être qu'il voulait dire que sa blessure à lui était bien plus grave, et qu'il faudrait beaucoup de temps, et d'effort pour espérer obtenir un début de guérison... Mais cela ne serait possible qu'une fois cette société malade anéantie, et une nouvelle reconstruite sur ses décombres, et ça, la chatte le savait bien. La sorcière ne dit plus le moindre mot, et le laissa parler, buvant littéralement ses paroles. Elle se taisait et réfléchissait, ne voulant pas dire de bêtise. Elle hocha à peine la tête lorsqu'il parla du fait que c'était son destin, qu'il était un élu.

Puis, le jeune homme changea totalement de sujet, et parla du fait qu'il semblait attirer les filles comme un morceau de poisson attire les chats... Ainsi que vu son âge cumulé grâce à ses multiples résurrection, cela avait quelques chose de malsain. Mia lui répondit alors en souriant :


"Moi, la différence d'âge ne me dérange pas. Et puis, ce n'était pas un vieillard obscène qui se trouvait avec moi dans cette chambre hier, mais bien un jeune homme... Un beau et tendre jeune homme..."

Il lui fit alors une remarque concernant la pizza, et elle la sortit du four, car effectivement, il était temps. La cuisson n'avait pas était trop longue, mais il fallait bien avouer que cela était juste. Quelques minutes de plus, et elle aurait était totalement calcinée.

Elle déposa alors le plat sur la table, et fit un grand sourire à son compagnon.


"Voilà, y a plus qu'à l'emballer pour tout à l'heure..."

Elle eut alors un regard triste durant un instant, avant de lâcher d'une voix faible :

"Si je dois vivre longtemps... Je t'en supplie, ne me laisse pas seule..."

La perspective de devoir reprendre ses anciennes habitude parce qu'elle se retrouverais à nouveau isolé lui arracha même quelques larmes, qu'elle s'empressa d'essuyer, se forçant même à sourire le temps que la bonne humeur revienne vraiment.


Dernière édition par Mia le Jeu 20 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 20:45

"Voilà, y a plus qu'à l'emballer pour tout à l'heure..."

Son visage semblait triste et le renard l’avait remarquée, elle ajouta d’une voix faible :

"Si je dois vivre longtemps... Je t'en supplie, ne me laisse pas seule..."

Yoru vit quelques larmes qui coulèrent, puis Mia refis un sourire forcé, cette fois. Il devait la rassurer. Il le devait. L’hybride bleu sombre s’approcha alors de la jeune fille et la serra contre lui. Il imaginait déjà sa réaction, elle devait être surprise puis elle allait verser quelques larmes supplémentaires. Le renard devait faire de son mieux pour la réconforter.

-Tu sais bien que je ne pourrais pas te laisser seule. Tu fais partie de ma vie à présent. Tu es une alliée fidele et indispensable mais par-dessus tout, tu es une amie sur qui je peux compter. Je serais toujours la quand tu auras besoin de moi. Toujours. Ne t’en fais pas. J’suis pas du genre lâcheur.

Il colla son front à celui de la jeune fille et la regarda dans les yeux. Il voulait que ces yeux ne soient pas tristes. Il devait tout faire pour. Bien qu’il n’aime pas beaucoup de personne, il lui restait tout de même la valeur d’amitié. Il se décolla d’elle au bout d'un petit moment et alla chercher quelque chose pour emballer la pizza. Quand ceci fut fait, il se dirigea vers la sortie.

-On y va ? Faut un peu marcher pour aller au bahut et ca sera encore plus long si on va acheter des trucs. Si on part maintenant, on sera pile à l’heure pour 11 heures et demi, on pourra même se détendre un peu au lac.

Il ouvrit la porte et fit signe à la chatte qu’il fallait y aller. Ils avaient juste le temps qu’elle se prépare vite fait sinon bah, il serait un petit peu en retard sur l’horaire prévu par le renard.

-C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 21:24

Alors qu'il la tenait dans ses bras, Yoru dit à la chatte à peu de chose près ce qu'elle voulait entendre. Ho, bien sure elle aurait préféré qu'il dise qu'il l'aime, et que c'était pour cette raison qu'il ne la quitterait jamais. Mais cela lui fit quand même le plus grand bien. Mia détacha son regard du siens un instant, et plaqua son visage contre le torse du jeune homme afin de laisser s'échapper ses dernière larmes... Puis elle le regarda à nouveau en souriant, même si ses yeux était encore un peu rouge. Elle regarda ensuite le garçon s'afférer à préparer ce qu'il fallait pour le pique-nique. A le voire comme ça, qui aurait peut se douter qu'il n'était pas quelqu'un de normal. Surement pas elle, elle l'aurait probablement prit pour un garçon comme les autres si il ne s'était pas montré aussi galant dès le départ, et si elle n'avait pas fait connaissance avec lui. Elle choisit tout de même de ne pas le laisser se débrouiller tous seul, et alla dans le sellier, où elle trouva la vieille couverture. Elle la prit, avant de la secouer un peu par la fenêtre, et de frapper quelques fois dessus pour en évacuer un maximum de poussière.

Un pique-nique ne serait pas un pique-nique sans un bout de tissus quelconque pour s'assoir dessus et y déposer la nourriture. C'est alors que son compagnon lui fit remarquer qu'elle devait se dépêcher. Elle transféra alors rapidement tous ses vêtements dans un seul sac, et mit la couverture dans l'autre. Puis elle saisit tous ses achat de la vieille. Elle laissa Yoru se charger de la glacière, s'estimant déjà bien assez chargée pour ça.


"On y va, on y va!!! J'ai l'impression d'être ma mère qui se faisait toujours engueuler par mon père parce qu'elle passait trop de temps dans la salle de bain à chaque fois qu'on devait aller quelque part...A ceci prêt qu'avec moi tu peut te réconcilier sur l'oreiller!"

Elle quitta alors l'appartement accompagné du jeune homme, direction les courses, puis le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amusante [Fini]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche élève: Esca [fini]
» Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: