School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée amusante [Fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 0:19

Le renard lui répondit qu'il avait deux fan-girls... Ça voulait dire qu'il n'y avait que deux filles qui s’intéressaient à lui : elle et une autres qu'elle ne connaissait pas. Elle se demanda si un jour il lui présenterait cette autre fille, ça serais bizarre si il les présentait l'une à l'autre. Mieux valait ne pas y penser, après tout, qu'est ce qui pourrait bien le pousser à faire ça... A moins qu'il aime voire deux filles se crêper le chignon pour lui. Bha, si c'était le cas, ce serait raté, parce qu'elle n'est pas du genre à être jalouse alors qu'elle même risquait de ne pas lui rester fidèle longtemps. Physiquement du moins. Bon, la chatte se bagarrerais peut être un petit peu, juste pour lui faire plaisir et lui montrer qu'elle tient à lui, et parce que dans un match de catch féminin, elle et son adversaire risquait de se retrouver dans des positions... Assez particulières, et ça la ferait rire plus qu'autre chose.

Yoru donna alors un bonbon à Mia, puis lui caressa la tête. Elle ferma alors les yeux et afficha un grand sourire. Elle adorait vraiment ça, et elle le montrait. Bon, maintenant, l'hybride bleu voulait savoir dans quel personnage de manga elle se retrouvait... Elle prit un instant de réflexion et répondit.


"C'est pas un personnage de manga, mais je trouve que je ressemble assez à Poison Ivy... Sinon, je dirais la fille qui à l'air sympa, mais qui en réalité en veut à tous le monde à cause de quelque chose qui lui est arrivé."

Voila, elle était satisfaite de sa réponse.

Juste après, le renard se laissa tomber en arrière, et eu tout à coup l'air plus triste. La chatte se demanda un instant si ce n'était pas sa faute. Elle avait oublié que le personnage dit 'dark' dans les mangas meurt souvent à la fin alors qu'il n'est pas réellement méchant... Juste incompris...

Mais bien vite, une proposition vint déstabiliser la sorcière. Elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait avec lui. Pour la première fois de sa vie, elle rougit parce qu'un garçon lui faisait se genre de proposition. Elle lui posa même la question, bien que la réponse n'ai que peu d'importance pour elle.


"Est-ce que je te mérite maintenant? Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial... Enfin, si tu te sens prêt... Je serais la plus douce et délicate possible..."

Elle se leva un instant pour aller déposer le sachet de friandise sur le bureau. Et avant de venir se rasseoir à califourchon sur son compagnon, elle enleva le pantalon du pyjama. Tient, avec la longueur de la chemise rouge, on aurait presque dit une robe de nuit un peu courte. Une fois au coté du renard, elle l'embrassa dans le coup en lui caressant les cheveux, puis se redressa en posant ses mains sur le torse du garçon.

Elle saisit ensuite la ceinture du jeans du jeune homme, et la desserra lentement. Et elle continua sur sa lancée jusqu'à ce que...


Spoiler:

... Elle était maintenant allongée à coté de lui, tout contre lui. Sa mains gauche était posée à hauteur du coeur de Yoru, et sa jambes gauche sur la sienne, son genoux juste un peu au dessus de celui de son compagnon... Mais pouvait elle encore le considérer comme ça après ce qu'il venait de se passer... Les yeux mis-clos et le sourire au lèvres, elle restait là, en train regarder son visage et de lui caresser les cheveux avec sa main droite. Elle ne portait toujours que la chemise rouge, elle ne l'avait d’ailleurs pas enlevée un instant (et c'est le seul détails croustillant que vous aurez XD ). Après tout, cette tenue lui allait bien, alors pourquoi en changer. Elle approcha ses lèvres de la joue de l'hybride sombre, et y déposa un tendre baisé.

"Je n'ai jamais ressenti ça avant... C'était... Différent de toute les autres fois. C'était plus agréable... Je n'ai pas eu cette impression de le faire à cause d'une pulsion, comme d'autre mangerais un sandwich parce qu'ils ont faim. D'habitude, j'ai toujours cette sensation... Mais la non... C'était bien, et je me sens bien...

Et toi, qu'est ce que tu en pense? Qu'est ce que tu ressent? Dit moi tout Yoru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:20

"Est-ce que je te mérite maintenant? Parce que je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de spécial... Enfin, si tu te sens prêt... Je serais la plus douce et délicate possible..."

Non, elle ne l’était surement pas mais le renard avait besoin de se changer les idées, besoin de penser a autre chose. Elle alla poser les bonbons sur le bureau et revint s’assoir sur Yoru dans la même position. Elle se débarrassa de son bas de pyjama et vint embrasser le garçon. Très vite la situation dégénéra comme le renard l’avait prévu et… la CENSURE ARRIVA !

Le grand dieu de la censure ne laissera pas les âmes impures visionner ce que les deux êtres furent pendant ce laps de temps ! Haha, vous devez bien être dégoutté mais c’est la décision divine et immuable de cet être céleste ! Bon arrêtons ce petit délire complètement stupide et reprenons… après la censure !

Quand ce petit moment fut terminé, le renard sombre était épuisé, il avait fait assez sport pour un mois entier. Maintenant, la jeune fille était contre lui. Tandis qu’elle le regardait, le sourire au lèvre, en train de lui caresser les cheveux, lui, il avait fermé les yeux et réfléchissait. Avait-il fait le bon choix ? Surement, c’était mieux comme ca. Qu’auraient il fait s’il n’avait pas décidé de laisser faire Mia ? Surement rien. Au moins, ce petit moment avait effectivement permis au renard de se changer les idées. Il rouvrit les yeux lorsque la jeune fille déposa un baiser sur sa joue puis il la regarda et colla son front à celui de la jeune fille.


"Je n'ai jamais ressenti ça avant... C'était... Différent de toute les autres fois. C'était plus agréable... Je n'ai pas eu cette impression de le faire à cause d'une pulsion, comme d'autre mangerais un sandwich parce qu'ils ont faim. D'habitude, j'ai toujours cette sensation... Mais la non... C'était bien, et je me sens bien...

Et toi, qu'est ce que tu en pense? Qu'est ce que tu ressent? Dit moi tout Yoru..."


Apparemment il ne s’était pas trop rouillé durant ces dernières années. Tant mieux. Au moins, elle était contente. Qu’est ce qu’il ressentait lui ? Difficile a dire mais pour lui aussi ca avait été un moment spécial.

-J’ai l’impression qu’un grand vide a disparu. Comme si toute ma haine envers ce monde pourri avait disparu, du moins pour cette nuit. C’est un peu bizarre… Comme si je n’étais pas si vieux que ca. Ca me rappelle mes 16 ans. Les vrais 16 ans. J’étais heureux et insouciant à cette époque. Tout le temps a s’amuser, a resté avec les amis. Enfin, tu m’as rappelé de bons moments, tu peux être fière de toi. J’espère que j’ai pas été trop mauvais.

Le renard s’interrompit puis ferma les yeux doucement.

-J’suis un peu fatigué maintenant. Et toi ?

Le renard ouvrit à nouveau les yeux et regarda la jeune fille intensément dans les yeux. Avant de lui mordre doucement le nez. Ca le faisait marrer. Demain, reprise des cours, bah il n’allait pas y aller, comme il l’avait dis précédemment mais elle ?

-Au fait, tu va aller en cours demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 19:52

Le renard colla son front contre le sien, et elle se remit à légèrement rougir. Pourtant, elle ne se sentait pas gênée, elle n'avait d'ailleurs jamais autant apprécier le fait d'être avec un garçon. Mais peut être était-ce pour ça que son visage s'empourprait légèrement. D'habitude, elle aurait quitté les lieu immédiatement après avoir finit, mais là, elle avait choisit de rester. Bon, c'est vrai que partir au beau milieu de la nuit, sans avoir la possibilité de retourner au dortoir, c'était loin d'être une bonne idée... Mais elle n'avait pas l'intention de se sauver à la première heure. L'hybride bleu lui confia alors ce qu'il ressentait, comme elle le lui avait demandé.

J’ai l’impression qu’un grand vide a disparu. Comme si toute ma haine envers ce monde pourri avait disparu, du moins pour cette nuit. C’est un peu bizarre… Comme si je n’étais pas si vieux que ca. Ca me rappelle mes 16 ans. Les vrais 16 ans. J’étais heureux et insouciant à cette époque. Tout le temps a s’amuser, a resté avec les amis. Enfin, tu m’as rappelé de bons moments, tu peux être fière de toi. J’espère que j’ai pas été trop mauvais.

"Non, non... Tu as été parfait... Je me sens tellement bien... C'est la première fois que je me sens pleinement satisfaite... Je crois que je me suis un peut trop avancée quand j'ai dit que le fait que ce soit ta première fois depuis longtemps te rendait nerveux. Je crois que je te dois des excuses. Bien que je me demande si cela vient de la manière dont on l'a fait, ou simplement du fait que nous l'ayons fait ensemble."

Mia, s'excuser, et faire un compliment à quelqu'un en le pensant sincèrement? Elle se demanda elle même ce qu'il lui arrivait. Il lui avoua alors être un peu fatigué et lui demanda ce qu'il en était pour elle. La sorcière cligna alors des yeux en hochant légèrement la tête pour lui dire qu'elle aussi. Les deux jeunes gens échangèrent à nouveau des regards intense, avant que le garçon ne morde délicatement le nez de la fille.

"Au fait, tu va aller en cours demain ?"

"Je ne sais pas, j'hésite encore entre ne pas y aller du tout, y aller jusqu'à ce que j'en ai marre, ou venir te voir au lac pendant les pauses... Mais je crois que de toute façons, si je te rejoins là-bas, je n'aurais plus le coeur à retourner en classe. Et je sais parfaitement que je ne pourrais pas faire sans venir te voir... En plus y a anglais, et je vois pas pourquoi je dois encore aller à ce cours alors que je chante parfaitement dans cette langue... J'ai que des bonnes raisons de sécher."

Mia déposa alors un léger baisé sur les lèvres de Yoru, avant de lui mordiller celle du bas en douceur. Elle n'avait pas cessé de lui caresser les cheveux depuis tous ce temps, elle n'arrivait plus à arrêter. Elle savait qu'il apprécier ça, et donc, elle le faisait. C'est alors qu'une idée qu'elle avait eu un plus tôt lui revint en tête.

"Et si on allait prendre une douche... Ensemble... Ne t'inquiète pas, je ne tenterais rien de déplacé. Je me dis juste que ça pourrait être marrant. 'Fin, peut être que t'est plutôt habitué à la prendre le matin avant de partir en cours... Mais si c'est le cas, ça tiendra toujours à ce moment là."


Dernière édition par Mia le Jeu 13 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 21:10

"Je ne sais pas, j'hésite encore entre ne pas y aller du tout, y aller jusqu'à ce que j'en ai marre, ou venir te voir au lac pendant les pauses... Mais je crois que de toute façons, si je te rejoins là-bas, je n'aurais plus le coeur à retourner en classe. Et je sais parfaitement que je ne pourrais pas faire sans venir te voir... En plus y a anglais, et je vois pas pourquoi je dois encore aller à ce cours alors que je chante parfaitement dans cette langue... J'ai que des bonnes raisons de sécher."

-Bah, on verra ca demain, rien ne presse.

La chatte continua ses caresses et en profita pour lui donner un rapide baisé et pour lui mordiller la lèvre inférieure. Ca y est, il en avait la certitude. Cette fille était accro à lui. A croire qu’il faisait tomber les filles comme des mouches. Bien qu’une fille sous généralement plus jolie qu’une mouche, faut l’avouer, généralement ! Il y a toujours des exceptions. La jeune fille proposa alors une idée qu’elle avait eue précédemment.

"Et si on allait prendre une douche... Ensemble... Ne t'inquiète pas, je ne tenterais rien de déplacé. Je me dis juste que ça pourrait être marrant. 'Fin, peut être que t'est plutôt habitué à la prendre le matin avant de partir en cours... Mais si c'est le cas, ça tiendra toujours à ce moment là."

-Effectivement, je préfère la prendre demain. Pour l’instant je suis trop fatigué, je suis même pas sur que je pourrais me lever, tu vois ? Je fais peine a voir.

Le renard ricana. Drôle de situation dans laquelle il se trouvait. Ca ne l’aurait pas déranger de prendre une douche avec quelqu’un d’autre. Les gens sont toujours complexés par le fait d’exhiber leurs corps. Y’avait pas de quoi. Non pas que le renard allait lui-même le faire dans la rue, il se ferait arrêter comme l’avait été Mia. Si par exemple, il devait prendre une douche dans les vestiaires du bahut avec des personnes de sa classe, ca ne le gênait pas, tant qu’eux ne le gênent pas.
Le renard prit alors le menton de la jeune fille et la força à le regarder dans les yeux. Une sorcière… Un être rejeté comme lui, il se demanda alors, si les sorcières avaient une vie rallongée. C’était fort possible. Ca pourrait être utile.


-Tu sais, je me rappelle avoir eu cinq vie avant celle la. Mais je suis sur que j’en ai eu d’autres. Avant, je devais juste ne pas me rappeler. Puis, ca a changé. Je ne te dirais pas comment, je n’ai pas envie que tu tente la même expérience. Mais je suis sur qu’avant, j’avais d’autres vie, que j’étais toujours le même, toujours a me rebeller contre l’autorité. J’ai moins de 200 ans, ca peux aller, si ce n’était que ca, j’aurais beaucoup moins de haine contre cette humanité mais… quand je pense qu’il y a une chance que je me fasse éliminer par cette société depuis la nuit des temps, ca m’énerve… Combien de fois suis-je mort … ?

Le renard repris alors son air triste mais l’oublia bien vite, il ne devait pas y penser.

-Enfin, ce n’est pas important. On devrait dormir tu pense pas ? Je compte sur toi pour me réveiller, je suis un gros dormeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 1:15

Le jeune homme répondit qu'il préfèrerait prendre sa douche le lendemain, tous d'abords parce que c'est dans ces habitude, et ensuite parce qu'il se sentait trop fatigué pour se relever maintenant. Bha, ça ne dérangea pas la chatte, qui se contenta de continuer à lui caresser les cheveux, en lui souriant.

On aurait dit qu'elle était ailleurs, perdue dans ses pensées en train d'imaginer encore et toujours sa vie dans le monde idéalisé que Yoru voulait construire. Une longue vie qu'elle passerais avec lui. Elle se vit d'abords comme elle est maintenant, puis quelques années plus tard, plus sage, plus mature, ayant finit par ne plus appartenir qu'à un seul homme... Puis encore plus tard, entourée d'amis, de gens comme elle. Elle s'imagina même tenant deux nouveau-nés dans ses bras, des faux jumeau, un garçon et une fille. Elle les voit grandir, s'épanouir dans le jardin d'un des anciens manoirs de sa famille... Puis elle se voit dans un miroir, une femme au long cheveux noir corbeau, dans la fleur de l'âge, et à ses coté un homme, un renard au cheveux en bataille à peine grisonnant... Et pourtant, elle ignorait même si elle attendrait vingt ans ou vingt fois plus... Comment savoir, c'était le seul effet secondaire totalement imprévisible avec ce rosier qu'elle portait en elle. Il pouvait aussi bien rallonger sa vie que la raccourcir.

Mais la main de son compagnon vint la sortir de ses pensées. Il la força à le regarder dans les yeux, puis dit une longue tirade racontant sa vie, du moins ce dont il se souvenait.


"Tu sais, je me rappelle avoir eu cinq vie avant celle la. Mais je suis sur que j’en ai eu d’autres. Avant, je devais juste ne pas me rappeler. Puis, ca a changé. Je ne te dirais pas comment, je n’ai pas envie que tu tente la même expérience. Mais je suis sur qu’avant, j’avais d’autres vie, que j’étais toujours le même, toujours a me rebeller contre l’autorité. J’ai moins de 200 ans, ca peux aller, si ce n’était que ca, j’aurais beaucoup moins de haine contre cette humanité mais… quand je pense qu’il y a une chance que je me fasse éliminer par cette société depuis la nuit des temps, ca m’énerve… Combien de fois suis-je mort … ?"

"Je ne sais pas si avant que ta mémoire cesse de s'effacer tu mourrait de mort naturelle ou non... Mais les cinq fois dont tu te souvient sont cinq fois de trop. Mourir juste parce que tu te rebelle contre le système, c'est innommable ce qui t'arrive, surtout si ce schéma se répète sans fin... J'ai tout de même de la chance d'un certains point de vue. La sources de mes pouvoirs... Un rosier magique qui pousse en moi... Il se peut qu'il me tue dans les trois années à venir. Mais passées ce cap, je serais réellement immortelle jusqu'à mes quatre-cent ans. Après que, mes pouvoirs fanerons les un après les autres comme les pétales d'une rose, et je vieillirait normalement jusqu'à ma mort, devenant de plus en plus faible au fur et à mesure que cette plante dépérira... Je ne sais pas si les autres sorcières doivent être heureuse, ou jalouse de moi, elle qui ont une durée de vie normale..."

Elle eut le même air triste et abattu que Yoru, mais lorsque que celui-ci dit que son propre passé n'avait pas d'importance, tout en retrouvant un air plus joyeux, elle en fit de même. Elle ne devait pas se tracasser pour ça. Si elle devait mourir avant son vingtième anniversaire, elle le ferait heureuse, parce qu'elle avait enfin rencontré quelqu'un comme elle... Quelqu'un qu'elle... Aimait... Elle venait de le comprendre... Cette étrange sensation, c'était de l'amour... Ou ça y ressemblait tellement qu'elle ne faisait pas la différence. Puis, il lui adressa à nouveau la parole, et elle le regarda droit dans les yeux en souriant

"On devrait dormir tu pense pas ? Je compte sur toi pour me réveiller, je suis un gros dormeur."

"D'accord, je vais juste me rafraichir à l'évier de ta salle de bain alors, et ont se lavera ensemble demain matin!"

Elle retourna alors quelques instant dans la salle de bain, et fit un brin de toilette, en profitant pour récupérer son télèphone portable dans la arrière gauche de son mini-short. Puis elle retraversa la chambre, afin de passer dans le salon pour y prendre et enfiler le bas du bikini blanc qu'elle avait acheté plus tôt... Celui avec le petit coeur bleu ciel sur la fesse droite. Elle revint auprès de Yoru, et lui demanda vers qu'elle heure il se réveillait habituellement quand il allait en cours, et elle prévoirait de faire sonner le réveil de son appareil un quart d'heure avant cela afin de prévoir le fait qu'ils seraient deux dans l'appartement le lendemain.

"Je le règle, puis je le pose sur ton bureau... La sonnerie est réellement agaçant donc, on devrait être réveillé tous les deux. Et je serais obligée de me lever pour le couper."

Puis, quand ce fut chose faite, elle vint se rallonger près du renard, posant à nouveau sa main gauche sur son coeur et sa jambe gauche sur la sienne. La chatte noire l'embrassa alors une dernière fois avant de sombrer lentement jusqu'au pays des rêves, où il ne faisait aucun doute qu'elle le retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 19:13

"D'accord, je vais juste me rafraichir à l'évier de ta salle de bain alors, et ont se lavera ensemble demain matin!"

En effet, la jeune fille alla se rafraichir dans la salle de bain avant d’aller dans le salon. Apres quelques instants, elle revint avec le bas de bikini qu’elle avait acheté précédemment dans la journée. Elle lui demanda alors à quelle heure elle devait mettre le réveil. Hum… en fait, le renard n’avait pas du temps envie d’aller en cours demain, même pour s’y reposer là-bas. C’était peut être son job mais bon, il pouvait bien oublier d’y aller un jour. Ce n’était pas la mort.

-Finalement ne le met pas, je ne vais pas y aller ou alors met le a l’heure que tu veux pour que tu aille en cours. C’est toi qui vois.

"Je le règle, puis je le pose sur ton bureau... La sonnerie est réellement agaçant donc, on devrait être réveillé tous les deux. Et je serais obligée de me lever pour le couper."

Réveillé tout les deux ? Bah, il serait peut être réveillé mais il lui fallait au moins dix bonnes minutes pour se décider à sortir du lit. Elle posa alors, comme elle l’avait dit, le réveil sur le bureau avant de venir s’allonger près du renard et de l’embrasser avant de s’endormir. Il se demanda alors si elle bougeait pendant son sommeil. Il aurait sa réponse le lendemain en voyant s’il se trouvait sur ou sous le lit.

Pendant un moment, le renard regarda la jeune fille dormir avant de fixer le plafond une nouvelle fois. Ainsi, les choses avaient bien dégénérer. Qui aurait cru que cette journée allait finir comme ca ? Enfin, c’était plutôt prévisible a partir du moment où elle avait commencé son défilé de mode. C’était évident que quelque chose de spécial allait se passer. Bah, ce qui est fait est fait.
Finalement le renard s’endormit. Quel rêve allait-il faire aujourd’hui ? Un rêve étrange ? Un beau rêve ? Ou un cauchemar ? En fait, le renard ne fit pas de rêve ce jour là. Aucune image dans son esprit, juste le noir. Il devait surement être trop fatigué pour avoir le droit d’entrer dans le pays des songes. La nuit passa très vite, si vite que quand le réveil sonna, le renard n’avait pas complètement récupéré. Le renard ouvrit difficilement les yeux et regarda le réveil, s’il avait été a lui il l’aurait envoyé valser par la fenêtre. Il se contenta de mettre sa tête sous l’oreiller en grognant.

Quelle heure pouvait-il être ? Yoru n’en avait aucune idée et s’en fichait pas mal, il voulait dormir plus. Il n’avait passé dormis pour être assez en forme. Enfin, il se disait ca chaque matin mais en fin de compte, il se levait et allait très bien. Au bout de quelques minutes, le renard leva sa tête de dessous l’oreiller et regarda aux alentours, cherchant Mia du regard. Ses cheveux étaient dans tout les sens, on aurait dit qu’il les avait secoués toute la nuit. Il arrêta finalement son regard sur le mur, qu’il regarda un long long moment, en ne pensant a absolument rien. Bizarre, il fallait l’avouer mais bon, on n’allait pas le changer.


-C’est quelle heure… ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 20:20

La chatte ne bougea pas d'un poil durant son sommeille, rêvant encore et toujours à son futur idyllique. Tous cela, elle n'y avait jamais pensé avant... Elle se contentait de vivre au jours le jours, en faisant le plus de mal possible à la majorité des gens, et en entrainant d'autre vers le fond. Mais sa rencontre avec Yoru avait ouvert de nouvelle porte à la jeune femme, des portes menant toute à des vies nettement plus heureuse que celle qu'elle avait envisagé jusque là. Toujours en marge du reste du monde, mais pas seule, vivant une vie proche de la normalité... A ceci prêt qu'elle serait au coté de l'hybride qui aurait prit la tête du monde par la force et aurait réduit la plus grande partie de l'humanité en esclavage. La majorité du temps, ça se passait dans le manoir de sa famille situé sur une très haute colline, celui qu'un de ses oncles avait ressemant vendu. Un coté de l'immense jardin donné sur une magnifique foret, et l'autre sur la ville en contrebas. Et dans son rêve, cette ville actuellement devenue malfamée, était parsemée de tour de garde, de soldat armés patrouillant, et d'usine où l'on envoyé la population travailler contre sa volonté. Un ordre rétablis dans cette ville ou tout dégénérait de plus en plus. Et les deux panorama lui plaisaient autant l'un que l'autre...

Mais bien vite, le matin arriva et la sonnerie de son téléphone la fit se réveiller. Enfin, pas tout à fait, cela déclencha simplement un de ses réflexes. Celui de se retourner vers la droite de son lit et de saisir l'appareil pour faire cesser ce bruit atroce... Sauf que un, elle n'était pas dans son lit, et deux elle n'était pas seule dans le lit. Donc le résultat est assez facile à deviner : elle tomba du lit face contre terre, et se mit à grommeler en ouvrant à moitié ses yeux. Elle rampa alors à quatre pattes jusque au bureau, et saisit le réveil avant de l'arrêter, et se se laisser retomber allongée sur le sol. Bon sang ce qu'elle était fatiguée, peut être même plus qu'avant d'être allez se coucher. Mais la voix du renard la fit se redresser pour s'assoir à genoux.


C’est quelle heure… ?

"Huit heure du mat'... J'ai fais exprès de mettre le réveil trop tard... Pour arriver à la bourre en math... Avec un peu de chance, la profs le prendra mal et ne me laissera pas entrer en classe... Mais je sais pas si je vais y aller..."

Elle se leva alors pour aller s'assoir aux bords du lit, laissant ses jambes en dehors. Elle était juste à cotés de l'hybride bleu, recommençant à lui caresser les cheveux. Elle se demanda si elle n'avait pas oublié le fait qu'elle n'était pas seule dans le lit parce que la journée précédente ressemblait à un véritable prolongement de son rêve. Mais elle savait qu'elle s'était juste un peu embrouillée à cause du manque de sommeil. Finalement, elle déposa un baisé dans le cou de Yoru, puis un autre un peu plus haut, et continua jusqu'à arriver sur ses lèvres en passant par sa joue. La sorcière passa alors sa main droite dans le dos de son compagnon, et sa gauche caressa le visage du garçon avant de se poser sur son torse, à hauteur de son coeur. Elle le regarda alors droit dans les yeux, avec le visage très légèrement empourpré. C'était la première fois qu'elle se reveillait au coté dans garçon sans essayer de disparaitre dans la minute... Et elle se demandait ce qu'elle allait bien pourvoir lui dire... Finalement, elle choisit de faire simple.

"Bonjour... Dit tu veux qu'on prenne notre douche ou t'est partant pour te recoucher... Parce que pour être à la bourre en math... Autant pas y aller du tout..."

Elle bailla alors légèrement, et posa sa tête sur le torse de Yoru en fermant les yeux un instant.


Dernière édition par Mia le Ven 14 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 21:23

"Huit heure du mat'... J'ai fais exprès de mettre le réveil trop tard... Pour arriver à la bourre en math... Avec un peu de chance, la profs le prendra mal et ne me laissera pas entrer en classe... Mais je sais pas si je vais y aller..."

Huit heures du mat’. Faut vraiment être débile pour se lever si tôt surtout si on ne va pas travailler. Elle aurait pu laisser le réveil désactivé… sérieux… La jeune fille vint s’assoir a coté de Yoru et vint a nouveau, comme la veille, déposer ses marques d’affections. Celui ne réagit pas, ayant la tête dans le… Bref. Il continuait de regarder dans le mur. Yeux fixes. Air sérieux. A quoi pensait-il ? Absolument rien. Comme on dit, physiquement présent et mentalement absent. C’était bien le cas pour lui. Quand il reprit à peu près ses esprits, il se rendit compte que la jeune fille était collée à lui et qu’elle rougissait un peu en le regardant.

"Bonjour... Dit tu veux qu'on prenne notre douche ou t'est partant pour te recoucher... Parce que pour être à la bourre en math... Autant pas y aller du tout..."

-Mouais, va pour la douche.

Une douche… oui ca lui ferais du bien. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Une fois à l’intérieur, il enleva le reste de fringues qu’il lui restait et se mit sous la douche. Sans prendre le temps de régler la température, il fit couler l’eau… et se brula.

-Chaud chaud chaud !

Il se dépêcha de régler la température et retourna sous le jet d’eau. Il bailla. Même après cet incident, il n’était pas totalement réveillé. Dire que c’était comme ca tout les matins. Il se doutait que Mia n’était pas très loin mais il n’y fit pas tellement attention. Il prit son temps pour se nettoyer correctement, quand il eu fini, il laissa encore couler le jet d’eau et a regarder le mur, pendant plusieurs minutes, Mia avait sans doute tenté quelque chose sur lui mais il ne s’en était même pas rendu compte. Et oui, il est grave ce gars le matin. Quand il fut ENFIN réveillé, il sortit de la douche et enfila un des peignoirs pendus.

Il se dirigea ensuite vers la cuisine. Il avait faim. Il chercha dans les placards et sortit une brioche enroulé dans du papier alu’. Il coupa alors deux bons bouts de brioche. Une pour lui et une pour Mia. Il s’assit à la table et commença à manger.


-Aller mange, c’est moi qui l’ai faite. Vu que la plupart du temps je m’ennuie. J’fais de la cuisine. Ca me fait passer le temps et puis au moins je progresse. Tu me diras si tu aimes. Sinon, bah, tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 23:11

Alors, ce serait la douche... Elle suivit alors le jeune homme dans la salle de bain, et se déshabilla à coté de lui. Étrangement, elle caché les parties intimes et féminine de son anatomies avec ses mains, et continuait de rougir très légèrement. Elle se demandait pourquoi elle faisait ça... La chatte avait des sentiments pour le renard, ça d'accord. Mais pourquoi se sentait elle gênée d'être nue face à lui après ce qu'elle avait fait avec lui la veille. Probablement parce qu'elle lui avait fait une promesse, et qu'elle s'en souvenait. Elle lui avait dit qu'elle ne tenterait rien de déplacé, et elle comptait s'y tenir. Mais en quoi était-ce déplacé de se montrée en tenue d'Ève à se moment précis... En fait, ça ne l'était pas, et elle laissa retomber ses bras alors que son visage reprenait progressivement sa couleur d'origine.

C'est à se moment que Yoru passa sous l'eau, et apparemment, il s'était brulé avec de l'eau trop chaude. Il fit quelques réglage, puis se remit sous le jet, et voyant qu'elle ne risquait plus rien, la sorcière alla le rejoindre. Elle se lava alors en se plaçant derrière lui, et en lui tournant le dos. Encore une fois, pourquoi faisait-elle ça? Elle se sentait un peu cruche d'avoir fait cette promesse, mais elle ne voulait la briser sous aucun prétexte, même si il était fort probable que dans son état, l'hybride sombre ne se souvienne même pas qu'elle en avait parlé. Bon à un moment, elle se retourna tout de même, se collant à lui en rougissant durant quelques secondes et déposant un baisé sur son épaule... Mais sans plus, elle ne rajouta rien, et se rinça comme si rien ne s'était passé, avant de s'essuyer et d'enfiler le bikini blanc, la minijupe et les sandale qu'elle avait acheté la veille. Quand à sa tenue de cuir noir, elle la rangea dans un de ses sac.

Quelques chose frôla alors l'esprit de Mia.Elle savait qu'elle devait le mériter, même si la veille il s'était donné à elle, elle se doutait bien qu'il allait falloir plus de temps pour réellement au stade où le jeune homme la qualifierait comme le méritant. Mais alors, ce qui c'était passé la veille... Pourquoi l'avait-il laissé faire? Cette question la rongeait littéralement. Il fallait qu'elle lui la pose.

Et elle le fit pendant le petit déjeuner, alors qu'elle juste après avoir gouté à la brioche.


"T'est très bon dans tous ce que tu fait. Que ce soit la cuisine, ou dans les cas comme le petit dérapage d'hier... D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu hier... Je te mérite, où alors, tu as fait ça pour une autre raison? Ça n'a pas de réelle importance, on ne peut pas revenir en arrière de toute façon... Mais j'aimerais savoir... Est-ce que toit aussi tu ressent quelque chose pour moi? Parce que je n'en suit pas sure, je ne m'y connait pas vraiment en sentiment... Mais je crois que... que je..."

Elle rougit alors fortement, son coeur se mit à battre la chamade, et elle avait du mal à respirer et à s'exprimer. Elle prit alors un profonde inspiration, plaqua ses oreilles sur sa tête, et dit d'une voix faible, mais audible et parfaitement articulée.

"... Que je t'aime Yoru..."

Elle avait alors atteint le paroxysme du rougissement, même une tomate aurait paru pâle à coté d'elle... Elle se sentait réellement ridicule d'avoir dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 14:46

"T'est très bon dans tous ce que tu fait. Que ce soit la cuisine, ou dans les cas comme le petit dérapage d'hier... D'ailleurs, tu ne m'as pas répondu hier... Je te mérite, où alors, tu as fait ça pour une autre raison? Ça n'a pas de réelle importance, on ne peut pas revenir en arrière de toute façon... Mais j'aimerais savoir... Est-ce que toit aussi tu ressent quelque chose pour moi? Parce que je n'en suit pas sure, je ne m'y connait pas vraiment en sentiment... Mais je crois que... que je..."

Au début de sa tirade, on aurait pu penser qu’elle lui faisait un éloge, comme si elle le comparait à un dieu. Bah, ca ne lui déplaisait pas, au contraire. Ensuite elle lui redemanda si elle le méritait, pendant qu’il y avait une autre raison au changement de décision du renard la veille. Elle lui demanda alors ce qu’elle ressentait pour lui. Pour finir, elle se mit à rougir et termina faiblement sa phrase :

"... Que je t'aime Yoru..."

Si prévisible. Le renard en avait eu quelques soupçons déjà la veille mais maintenant il en avait la certitude. Pendant combien de temps encore allait il attirer les filles de cette façon ? Il était si bien que ca ? Apparemment oui, même s’il ne le trouvait pas. Bon, le renard allait devoir répondre aux questions de la jeune fille. Il termina sa brioche et prit la parole :

-Bon pour ce qui est de ce qu’il s’est passé hier. Je n’estime effectivement pas que tu me mérite pour l’instant. C’est pas en claquant des doigts qu’on m’obtient comme tu vois. Si tu veux m’avoir pour toi, faudra me gagner. A toi de trouver comment.

Ensuite pour ce que je ressens pour toi, tu es une bonne amie, je t’apprécie beaucoup mais ca en reste là. Désolé. Tes sentiments me vont droit au cœur, ou du moins ce qu’il en reste mais il faudra faire mieux que ca.


Ses paroles avait peut être l’air froides mais le renard ne voulait pas l’être. Il n’aimait pas être dans ce genre de situation. Il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur son front.

-On reste amis d’accord ? M'en veux pas hein, j'ai dis la même choses a celles qui t'ont précedés.

Ah peut être pas en fait, il avait oublié de le dire a Loona, bah, il le ferait la prochaine fois. Quoi qu'il en soit, le renard alla donc dans la chambre et pris de nouveaux vêtements. Il s’étira. Qu’allaient-ils faire maintenant ? Bah il devait lui apprendre à faire la cuisine. Pourquoi ne pas commencer maintenant ?

-Ca te dit que je t’apprenne à faire les pizzas ?

Encore fallait il qu’il ait encore les ingrédients. Le renard regarda dans ses placards. Oui il y avait tout ce qu’il faut. Il manquait plus que Mia réponde par oui ou par non.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:03

"On reste amis d’accord ? M'en veux pas hein, j'ai dis la même choses a celles qui t'ont précédées."

Alors, elle avait raison, il ne considérait pas encore qu'elle le méritait... Mais si ça avait été aussi facile, ça ne pourrait pas être amusant. Si il décidait d'être à elle aussi facilement qu'un type qu'elle avait manipulé avec ses pouvoirs, sans doute l'aurait elle jeté comme elle a jeté tous les autres. En plus, ça lui laisserait le temps d'essayer de changer, essayer de contrôler un peu mieux ses pulsions afin de faire en sorte qu'il soit son le seul à pouvoir la posséder. Ça lui prendrait du temps, mais elle comptait bien y arriver... Mais peut être était ce ça la condition pour le mériter : réussir à apporter un changement considérable à sa façons d'être, uniquement pour lui. Probablement cette autre 'fan-girl' dont il avait parlé s'était retrouvée dans la même situation. D'ailleurs, la chatte était de plus en plus curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler cette fille.

Elle commença alors à retrouver sa couleur normale, et à se calmer. Mia répondit alors à la question du jeune homme concernant son amitié.


"D'accords... Je veux bien qu'on soit amis pour le moment... Mais je veux qu'on garde une relation particulière... Pouvoir te toucher, t'embrasser... Et quand tu en as envie, et uniquement à ta demande, partager le même lit que toi... Je vais faire tous ce que je peux pour te mériter, mais je crois que je n'y arriverais jamais si on se contentait d'une relation d'amitié normale. J'aurais besoin de plus de soutient que cela m'en apporterait, même venant de toi."

Yoru quitta alors la pièce, pour revenir dans une autre tenue, proposant à la chatte de lui apprendre à faire des pizza. Elle répondit alors sur un ton très enjoué, et en affichant un immense sourire.

"D'accords!!!"

La sorcière se mit alors à joindre et disjoindre ses deux index juste sous son nez. Elle baissa alors les yeux, et rougis à nouveau en continuant ce petit geste avec ses doigt, et ajouta.

"Au fait, pour cette relation spéciale dont je t'ai parlé... Tu... Tu est d'accords ou pas..."

Elle resta alors là, à attendre sa réponse, le visage devenant de plus en plus rouge au fil de l'attente. Elle se préparait tous de même intérieurement à un refus... Mais ça n'aurait pas changé ses sentiments, et elle aurait continué d'essayer de se l'approprier... Mais ça l'aurait tout de même fait un peu souffrir de savoir qu'elle n'aurait plus l'occasion de poser ses lèvres sur les siennes d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:43

"Au fait, pour cette relation spéciale dont je t'ai parlé... Tu... Tu est d'accords ou pas..."

Le renard la regarda un moment avant de poser un après l’autre les ingrédients sur la table. Heureusement, la patte a pizza était déjà prête, pas besoin de la faire. Une relation spécial hein ? Non pas que ca dérange Yoru, il ne voulait pas tellement que Loona ou quelqu’un de sa connaissance le voit avec Mia. Son image en serait détériorée et Loona n’apprécierait pas énormément.

-Si tu veux tant que ce n’est pas dans un lieu public, comme par exemple le bahut. J’ai pas trop envie que de fausse rumeurs circulent.

Bon, il ne manquait plus que l’élève en question pour que le cours commence. Il fit signe a Mia de s’approcher mais avant cela, il alla lui chercher un tablier, histoire qu’elle ne se salisse pas. Ce n’était pas lui qui allait faire la cuisine, pas besoin qu’il en porte. Il alla ensuite cherche un rouleau a pâtisserie, une cuillère et un plat.

- Et puis, je ne suis pas quelqu’un qui aime ce faire remarqué par ce genre d’acte.

Le renard regarda alors Mia et lui caressa doucement les cheveux avant de donner les instructions a la l’hybride noire. C’était tout un art de faire une pizza, faut pas croire. Ca a l’air facile a faire quand on le voit mais si ce n’est pas fait avec le cœur, c’est normal que ca ne soit pas bon. Tout est dans l’âme !

-Alors tout d’abord, tu va étaler la patte avec le rouleau à pâtisserie. Ensuite on mettra la patte dans le plat, on ajoutera la sauce tomate et on l’étalera avec la cuillère et enfin on met le fromage et tout ce que tu veux par-dessus. Du moins ce que j’ai. Ca te va comme itinéraire ? Allé, je te regarde faire !

Ca lui faisait bizarre, il avait l’impression d’être prof. Prof de cuisine ? Ca aurait pu le faire dans une autre vie. Mais c’était un peu tard maintenant. Il aimait bien cuisiner. Faut dire, il n’y avait personne d’autre pour la faire et on n’est jamais mieux servit que par soi même. C’était une de ses règles d’or. Il alla s’assoir de l’autre coté de la table et regarda la jeune fille faire.

-Ca va ? Tu te débrouille ?

Il sourit en attendant la réponse. Il se demandait si le résultat de son cours serait satisfaisant, parfait ou catastrophique. Il optait pour la première option : la pizza n’était pas un plat très compliqué à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 19:53

Lorsqu'elle entendit la réponse de Yoru, elle eu l'impression qu'elle aurait peut mourir ici et maintenant sans le moindre regret. Elle le regarda alors avec les larmes aux yeux, des larmes de joie. Et lorsque le jeune homme vint lui caresser les cheveux, elle ne peut s'empêcher de lui dire, en laissant couler une de ses larmes le long de sa joue.

"Pour vivre heureux, vivons cachés... Ce proverbe me semble parfaitement approprié. Et puis tu as raison, des rumeurs sur notre relation pourrait compromettre ton avenir en t'attirant des ennuis. Et je ne veux pas qu'il t'arrive du mal à cause de moi. Les seule chose que je veux t'apporter, c'est du bonheur, du plaisir, et un soutient infaillible à chaque fois que tu en auras besoin.

Et je suis désolé, je pleure, mais c'est parce que je suis heureuse."


Elle pensait réellement ses dernières paroles. La chatte écoutait ses sentiments plutôt que ses pulsions, et elle n'était pas habituée à gérer ce genre de chose. Elle ne se croyait pas aussi sensible, s'imaginant être une de ces sorcière dénuée de coeur que les gentils affronte dans les histoires fantastiques.

Quelques secondes après, le renard commença à lui expliquer ce qu'elle devait faire avec tous les ingrédients face à elle. Elle se plaça alors bien en face de la table, et enfila le tablier qu'il lui avait donné. Elle prit alors une boule de pâtes, et commença à l'étaler à l'aide du rouleau. Elle trouvait dommage que ce soit de la pâte toute prête, elle se serait bien vue en train de la préparer avec Yoru, malaxant les ingrédient en même temps que lui, ses mains posées sur les siennes. Elle se dit qu'elle avait peut être vu trop de film avec ces scènes où le héros et la belle de service se mettait à faire de la poterie, de la peinture,... Ou quoique ce soit d'autre ensembles.

Elle s'appliqua autant qu'elle le pouvait, préparant ce plat dans un seul et unique but : Faire plaisir à l'hybride en face d'elle. D'ailleurs, à de nombreuse occasion, elle cessait de regarder ce qu'elle faisait pour regarder le visage du garçon. Et lorsque ce dernier lui demanda comment elle s'en sortait, elle lui répondit :


"Pour le moment ça va, maintenant je dois mettre la pâte dans le plat."

Elle alors délicatement la galette de pâtes qu'elle venait de faire, et la déposa doucement en prenant bien garde de ne pas l'abimer. Elle tourna alors son regard vers celui de son compagnon, afin de lui demander :

"Tu les préfère comment tes pizza, au niveau de la quantité de sauce. Moi j'aime bien quand il y à juste ce qu'il faut et une belle garniture... Mais si tu préfère qu'il y en ai un peu plus, ça ne me dérange pas."

Puis un détails lui passa par la tête : si elle ne devait pas dévoiler leur relation en publique, comment devait elle se comporter alors? Bha, autant demander...

"Je viens de penser à quelques choses... Les gens ne doivent pas savoir pour notre relation... Mais si on se croise, ou qu'on se retrouve au même endroit, qu'est ce qu'on fera? Feindre l'indifférence, faire semblant de ne pas se connaitre, de se détester, ou d'être de simples potes... Ça ne me gêne pas de devoirs faire semblant, mais il faudrait au moins que j'ai une idée de l'attitude à avoir. Tu imagine leur tête si tu m'ignore alors que je me comporte comme une bonne amie."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 22:09

"Tu les préfère comment tes pizza, au niveau de la quantité de sauce. Moi j'aime bien quand il y à juste ce qu'il faut et une belle garniture... Mais si tu préfère qu'il y en ai un peu plus, ça ne me dérange pas."

-Bah, fait ce qui te semble juste. Ca peut qu’être bon.

Le renard sourit quand que la jeune fille lui demande quelque chose auquel il n’avait pas du tout pensé.

"Je viens de penser à quelques choses... Les gens ne doivent pas savoir pour notre relation... Mais si on se croise, ou qu'on se retrouve au même endroit, qu'est ce qu'on fera? Feindre l'indifférence, faire semblant de ne pas se connaitre, de se détester, ou d'être de simples potes... Ça ne me gêne pas de devoirs faire semblant, mais il faudrait au moins que j'ai une idée de l'attitude à avoir. Tu imagine leur tête si tu m'ignore alors que je me comporte comme une bonne amie."

Yoru réfléchit un instant. Qu’est ce qui serait le plus judicieux à faire ? Faire semblant de ne pas se connaitre ? Non, ils ne pourraient pas se voir et si on les voit se parler alors qu’ils se croyaient seul, ca foirerait tout. Non le mieux c’était encore ca :

-Bah, je pense qu’il faut qu’on fasse comme si on était bon amis. On pourra se voir et en même temps personne ne soupçonnera rien.

Le renard se demandait, il n’y avait pas des personnes à exploiter dans ce bahut ? Quelqu’un de facilement corruptible avec des capacités ou des moyens utiles ? Mia devait s’y connaitre davantage que lui sur le sujet. Il décida de lui poser tout simplement la question.

-Dit, tu sais pas si y’a quelqu’un potentiellement utile dans le bahut ? Ou alors quelqu’un qui a été rejeté comme nous ? Ca ferait grossir les rangs et ca sera plus facile d’atteindre notre but.

En tout cas une chose était sur, pas question d’aller chercher chez ces petits chefs d’oméga. Peut être y’aurais il des personnes intéressantes dans les camps adverse. Le renard se mit alors à ricaner. On dirait un de ses banquiers qui tentent sans arrêt de trouver un pigeon pour augmenter le profit de leurs entreprises. La différence, c’est que les buts n’étaient pas les même mais le renard passait effectivement beaucoup de temps à comploter, pour mieux manipuler et ne pas se faire doubler.

-Alors cette pizza ? Fait moi voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 13:46

Yoru dit à Mia de faire comme elle le sentait pour la sauce, et donc, elle mit tout d'abords la dose correspondant à ce qu'elle aimait, et puis en rajouta un petit peu, essayant de créer un équilibre entre ce qu'elle appréciait et ce que d'autre personne pourrait préférer. Le garçons dit alors qu'ils feraient mieux de jouer le rôle des bons amis, ça leur permettrait ainsi de se voire sans que cela ne pose de problème. Mais qui dit amitié, dit rencontre, et si quelqu'un leur demandé comment ils se connaissent mieux valait qu'ils soient d'accords sur la réponse, qu'il s'agisse de la vérité ou d'un mensonge.

"D'accord, pour les autres, nous serons juste de bons amis... Par contre, si ils demandent comment on se connaît, on leur dit la vérité, ou on invente un truc pas trop énorme. On peut aussi dire qu'on se connaissait étant très jeune, vers sept ou huit ans et que tu as déménagé... Comme ça, quand on nous demande de nous souvenir l'époque imaginaire de notre enfance, on pourra répondre : 'Trop jeune, m'en souvient pas... Je sais juste qu'on s'entendait bien'. Mais je crois que de toute façon, le fait de nous voir ensemble, même comme de simples amis, ça éveillera un peu les soupçons."

Elle prit alors le fromage, et commença à en répartir sur toute la surface de la pizza, en une belle couche, mais pas trop épaisse. Ensuite, elle commença à couper une tomate en rondelle, et à faire un cercle en posant les tranches à intervalle régulier, pour venir déposer la dernière au centre. Le renard lui demanda alors si elle avait repéré quelques personne pouvant servir leur dessein commun. Elle se remémora alors les rencontre qu'elle avait faite, et les énuméra une à une en donnant son avis sur chacune d'elle. En même temps qu'elle parlait, elle découpé l'unique poivron rouge en petit cube du mieux qu'elle pouvait, et s'apprêtait à procéder comme avec le fromage pour l'ajouter à son plat

"Bon, j'ai pas repéré grand monde pour le moment, et ceux qui pourrait être utile sont loin d'être nombreux. Mais bon, autant te parler de tout le monde, t'en connais peut être certains mieux que moi.

D’abord, y a eu un type bizarre et une louve aux longs cheveux mauve à la piscine. Mais le gars est franchement siphonné et la fille, même si elle est mignonne et du genre colérique, elle est pas assez méchante à mon goût.

Y a bien Diokine... Mais il est complètement parano, donc faudra jouer franc jeux avec lui. Et il n'acceptera sûrement pas si il n'a rien à y gagner. Et se servir de lui à son insu ne nous attirera que des ennuis, il n'est pas seule et donc, impossible de le manipuler, y a toujours quelqu'un pour l’empêcher de se faire avoir. En plus, si on doit le doubler à un moment ou à un autre, il risque de devenir dangereux. Et vu ce que je sais de lui pour le moment, je crois même pouvoir dire très dangereux...

Et en dernier, il y a ma petite poupée en porcelaine. Gwen... Mais comme je viens de le sous-entendre, elle est très fragile physiquement. Mentalement par contre, elle seras parfaite. Elle est pas spécialement facile à manipuler, parce qu'elle est loin d'être bête, mais dans le genre qui se sent rejetée, on peut difficilement trouver mieux. Elle est comme nous, elle souffre à cause de ce qu'elle est et du regard des autres. Et aussi à cause de ses parents... Je crois que si on s'en fait une alliée, on pourra compter sur elle les yeux fermé...

A la base, je pensais l’entraîner vers le fond avec moi, et en faire une alliée de Diokine... Mais finalement, je crois qu'elle nous seras bien plus utile qu'à lui. Il n'aurait probablement pas su quoi en faire."


Elle fignola alors sa préparation en déposant une olive noire sur chacune des rondelles de tomates. Et lorsque Yoru lui demanda où elle en était, elle lui répondit sur un ton très enjoué et avec un large sourire :

"Finit!!! Ça a l'air bon non? Y a plus qu'à la passer au four!"

Elle tendit alors le plat vers lui. Elle en était toute fière, et affichait un sourire qui montrait à quel point s'était le cas. Pour elle aucuns doutes ils allaient se régaler. Elle pensa alors à la pauvres souris albinos qui n'avait jamais l'occasion de pouvoir goûter quoi que ce soit de bon à manger. Quelque chose germa alors dans sa tête.

"Tiens j'ai une super idée : Si on organisait un pique-nique au lac ce midi, et au lieu d'aller en cours ont préparé de quoi manger pour une personne de plus. Et comme j'ai encore pas mal d'argent sur moi, ont irais acheter une pastèque et quelques autres fruit. Ça serais l'occasion rêvée de te présenter Gwen, et toi tu pourrait amener ta fan-girl. Promis, je me friterais pas avec elle... Officiellement on est amis, alors j'ai aucune raison de faire lui faire du mal. Mais je suis curieuse de voir quel genre de fille elle est. Elle me ressemble?"

Elle posa alors sa pizza, et mit ses coudes sur la table, avant d'entrelacer les doigts de ses deux mains et de poser sa tête dessus, regardant le renard droit dans les yeux avec un regards très tendre, avec juste une pointe de curiosité. Et au bout de quelques seconde, si l'on y prenait bien attention, cette curiosité laissa place à un zeste de perversité . L'imagination de chatte venait de se remettre en marche, et elle se disait qu'un ménage à trois, ou même à quatre, ne serais pas forcément désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:57

Alors, c’était l’heure de faire le bilan des courses. Un gars un peu space… connaît pas. Une louve aux cheveux mauves. Loona ? Du genre colérique ? Elle avait du s’énerver, valait mieux pas qu’elles se rencontrer tout de suite toute les deux. Ensuite pour ce qui s’agit du Diokine, le renard avait eu vent de quelques rumeurs. Un gars qui se serait fritté avec le chef des omégas. Le genre de personne a toujours cherché le profit. Il n’y avait qu’à lui mettre l’os sous le nez et il remue la queue. Pourquoi ne pas s’en servir aussi ? Et enfin vint le tour d’une certaine Gwen. Quelqu’un de physiquement désavantagée et rejetée. Bah, ca peux toujours faire l’affaire derrière un bureau. A la base, elle voulait en faire une alliée pour Diokine ? Pourquoi il aurait besoin d’elle ? Et pourquoi vouloir l’allié a ce gars qu’elle dit parano ?

Bref le rapport était terminé, la jeune fille avait justement fini sa pizza. Il avait assez de sauce tomate et de fromage. Elle avait également choisit de mettre des tranches de tomates par-dessus. Pourquoi pas ?


"Finit!!! Ça a l'air bon non? Y a plus qu'à la passer au four!"

-Aller, au four !

L’hybride chatte tendit le plat à Yoru, qui le prit et la mit dans le four. Elle en avait l’air plutôt fier. En tout cas, ca n’allait pas l’air mauvais. Elle eu alors une idée et s’empressa de l’exposer au renard sombre.

"Tiens j'ai une super idée : Si on organisait un pique-nique au lac ce midi, et au lieu d'aller en cours ont préparé de quoi manger pour une personne de plus. Et comme j'ai encore pas mal d'argent sur moi, ont irais acheter une pastèque et quelques autres fruit. Ça serais l'occasion rêvée de te présenter Gwen, et toi tu pourrait amener ta fan-girl. Promis, je me friterais pas avec elle... Officiellement on est amis, alors j'ai aucune raison de faire lui faire du mal. Mais je suis curieuse de voir quel genre de fille elle est. Elle me ressemble?"

Un pic nique au lac avec Gwen et Loona ? Gwen pourquoi pas mais surement pas Loona. Si elles se connaissent ca n’allait pas du tout coller, vu ce qu’elle disait d’elle. En tout cas on pouvait remarquer une chose : ce gars passait beaucoup de temps avec les filles. Ils les approchaient sans problèmes alors que d’autres passent leur temps à essayer de les approcher sans succès. En tout cas, Yoru répondit à la proposition de Mia.

-Pour le pique-nique, je n’y vois aucun inconvénient. Pour ma fan-girl, pas question. Il est encore trop tôt pour que je te la présente. Et puis qui sait ? Tu l’a peut être déjà rencontrée.

Le renard réfléchit un instant et continua :

-Pour ce qui concerne Gwen, je suis d’accord pour la rejoindre a mon « armée » si je peux appeler ca comme ca. Si elle a été rejetée et qu’elle partage les mêmes opinions. Je n’y vois aucun problème. Mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser ce Diokine. D’après les rumeurs, il serrait le « grand ennemi » des Omégas, il doit donc avoir quelque chose en plus que les autres. Pourquoi ne pas s’en servir. Il suffit juste de l’appâter avec ce qu’il cherche le plus. L’exploiter un maximum et s’en débarrasser définitivement quand on n’aura plus besoin de lui. Et si la persuasion n’aboutit a rien, on peut toujours utiliser un moyen de pression ou encore tes pouvoirs de sorcière non ? Tu en pense quoi ?

Oui, c’était plutôt un bon plan, et simple en plus. Enfin, maintenant il fallait que le renard connaisse mieux ce Diokine pour mieux pouvoir s’en servir et pour pouvoir l’appâter comme un bon manipulateur qu’il est. Bien entendu, le plan pouvait changer en cours de route, et s'il refusait de toute les manière, tant pis pour lui.

-Bien sur, tu en as été dispensée parce que je sens que tu veux vraiment rejoindre mes rangs mais pour les autres… je devrais les soumettre à quelques tests. Ah, et j’ai plus d’argent pour la pastèque et les fruits donc je vais devoir compter sur toi. J’ai tout bousillé hier, entre le karaoké, mes fringues et ta crêpe. Je suis à la dèche.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:33

Lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas lui présenter l'autre fille, Mia ne peut s'empêcher de faire la moue. Mais elle arrêta bien vite lorsque la réflexion de Yoru sur le fait qu'il se pouvait qu'elle la connaisse déjà la fit finalement comprendre : La louve au long cheveux mauve! Pas moyen que ce soit Gwen, vu qu'elle semblait plutôt attirée par les filles, alors nul doute que c'était elle. Alors il faisait bien de ne pas l'inviter, après ce qu'il s'était passé à la piscine, elle devait avoir une horrible opinion sur la chatte, rien qu'à cause du fait qu'il lui arrive de se balader avec des tenues topless, la louve devait la détester, où du moins ne pas l'apprécier.

Par contre, il semblait d'accord pour rencontrer Gwen. Et dire qu'avant, elle comptait se servir d'elle uniquement pour prendre du plaisir durant un temps, et qu'elle l'incluait désormais dans un projet à plus grand échelle. Mais bon il comptait d'abords la tester pour voire si elle ne risquait pas de les trahir. Bha, compréhensible, depuis le temps, il avait du apprendre à se méfier de tout le monde. C'est pas comme si la souris albinos représentait un réel danger, mais la chatte se doutait que si elle décidait de prévenir les Omégas, ou une autre autorité, il faudrait se débarrasser d'elle, ou trouver un moyen de la faire taire. La chatte espérait réellement ne pas devoir en arriver là, parce que même si elle voulait ne plus appartenir qu'à Yoru, elle n'avait pas abandonné pour autant son fantasme de faire de la jeune fille son reflet, même si ce dernier allait être nettement plus reluisant désormais.

Le renard semblait vouloir quand même


"Je ne crois pas que ma petite poupée nous trahira ou nous décevra..."

Elle se tut alors un instant elle repensait à sa rencontre avec Diokine, et à sa crise de paranoïa. Elle croisa alors les bras et regarda Yoru avec un air légèrement désolé et inquiet.

"Mes pouvoir n'ont pas d'effet sur ce chien... Enfin si, ça déclenche une crise de paranoïa parce qu'il croit que je veux lui tendre un piège... Il y a bien le contrôle mental direct, mais cela ne fonctionne qu'un certains temps. Et 'ignore si il n'y serait pas immunisé à cause de sa méfiance excessive... Les esprit fort, extrêmement alerte ou disposant de certain pouvoir développe une résistance à presque tous mes pouvoir. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il me fasse confiance. Les seuls en qui il a une confiance aveugle, ce sont les membres de son gang."

Une odeur agréable vint alors lui chatouiller les narines.

"Qu'est ce qui sent bon comme ça? C'est ma pizza?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 22:07

"Je ne crois pas que ma petite poupée nous trahira ou nous décevra..."

Ca, c’était encore à voir, il y avait beaucoup de dégonflés dans ce monde. Peut être que cette gamine en faisait partie. Il y avait en fait deux tests : un test de loyauté et un test d’utilité. Il ne savait pas encore comment il allait faire passer ces test a Gwen mais, il allait bien devoir y réfléchir. Elle revint alors au sujet concernant Diokine.

"Mes pouvoir n'ont pas d'effet sur ce chien... Enfin si, ça déclenche une crise de paranoïa parce qu'il croit que je veux lui tendre un piège... Il y a bien le contrôle mental direct, mais cela ne fonctionne qu'un certains temps. Et 'ignore si il n'y serait pas immunisé à cause de sa méfiance excessive... Les esprit fort, extrêmement alerte ou disposant de certain pouvoir développe une résistance à presque tous mes pouvoir. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il me fasse confiance. Les seuls en qui il a une confiance aveugle, ce sont les membres de son gang."

-Il va falloir recourir à la bonne vielle méthode dans ce cas. On commencera par une entrevue et on verra pour la suite.

S’il acceptait, ca allait être simple, il n’aurait qu’à lui faire passer les deux tests. S’il refuse, ca serait plus compliqué, s’il est vraiment utile, il faudra le pousser à rejoindre les rangs, sinon tant pis. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour. L’odeur de la pizza dans le four commençait à se rependre dans la pièce, ce qui fit réagir la chatte.

"Qu'est ce qui sent bon comme ça? C'est ma pizza?"

-Non ce n’est pas ta pizza, ce sont mes ingrédients que tu as disposé de la façon dont je t’ai indiqués qui cuisent dans mon four donc techniquement c’est ma pizza.

Le renard pouffa de rire et vint féliciter la jeune fille en lui caressant les cheveux. Il se demandait a quoi pouvait ressembler cette Gwen, niveau physique et comportement. Bah, autant demander. C’est ce que le renard fit.

-Au fait, elle est comment cette Gwen ? Tu m’as déjà trompé avec ?

Le renard se remis à rire. Personnellement, Yoru se fichait totalement de la réponse à la deuxième question. Il se doutait de la réponse, et puis, ca ne changerais pas grand-chose a ce qu’il pensait de Mia.

-Et tu pense qu’elle aurait quel genre d’utilité au sein de mon armée ? Si son corps est faible comme tu le dis, je la verrais bien dans le groupe de scientifique. Qui sait, elle pourrait nous créer une arme biologique ? Une nouvelle maladie ? Ca serait bien ca. Imagine : toute la population infectée par un mal inconnu dont aucun remède n’a été trouvé. Ca serait bien non ? L’inconvénient c’est que c’est plus de l’esclavage et qu’on risque de tuer des personne potentiellement utile. Enfin, on lui trouvera bien un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 23:29

Elle se sentit un peu inutile lorsque Yoru lui dit qu'il aurait recours à la méthode habituelle pour tenter de convaincre Diokine de leur donner un coup de main... La seul chose qu'elle pouvait faire, c'était aider le chien face aux Omégas, et peut être lui rendrait il la pareil pour le projet de son compagnon. Puis il plaisanta en parlant de la pizza, disant que techniquement c'était la sienne, et donc, la chatte lui fit une fois de plus la moue... Jusqu'à ce qu'il se mette à rire, et qu'elle face de même. Il caressa alors les cheveux de la sorcière, qui en retour posa sa main sur sa joue et la caressa tendrement. Il fallait s'y attendre, Yoru commençait à se poser des question sur Gwen, et Mia du donc lui répondre.

"Physiquement, c'est pas la joie... C'est une albinos, elle à les yeux rouges, et une peau si blanche qu'on voit ses veines au travers. Elle est maigrichonne et sans la moindre forme, on lui donnerais grand max douze ans, mais elle en as quatorze. Par contre, elle à de très beau cheveux translucide aux reflets argentés, on dirait presque de la soie. Elle est obligée de porter un masque et des gants en permanence parce qu'elle à de gros problème d'allergie. D'ailleurs, elle s'habille en noir, et en cachant au maximum sa peau pour éviter qu'elle ne brule. A la base, je l'ai même prise pour un fantôme.

Mentalement, c'est quelqu'un de difficile à cerner... Elle parait froide de prime abords et c'est le cas, même si j'ai réussis à obtenir quelques réactions de sa part en la poussant un peu et en décryptant absolument tous ce qu'elle faisait.. J'ai quand même obtenue deux information plus ou moins importante : Je peut te jurer qu'elle hait sa mère et qu'elle adore jouer et écouter du piano."


La question suivante mit la chatte un peu mal à l'aise... Est ce que son petit jeu avec la souris équivalait à le tromper... Elle ne le savait pas. Mais une chose était sure elle avait rencontrait l'albinos avant le garçon donc, techniquement, elle ne pouvait pas l'avoir trompé. Elle préféra tout de même être franche avec lui, et lui dire ce qu'elle avait fait.

"En fait, j'ai... Je l'ai touchée à travers ses vêtements... Et elle avait l'air d'apprécier donc j'ai continué... Mais je ne l'ai pas déshabillée, et je n'ai rien fait de semblable à la nuit dernière avec elle. Je l'ai juste touchée.

Je lui ai aussi promit que je ferais d'elle une vrai femme, et que si elle voulait, je lui donnerais du plaisir... Et une promesse est une promesse... Mais si tu trouve ça mal, je peux toujours essayer de lui expliquer la situation... Tu sais je ne savais pas que j'allait te rencontrer à ce moment là, alors, j'ai juste hésité à cause de son aspect physique. Mais j'ai finit par fantasmer parce que je ne peut pas la toucher.

Tu sait, le contact humain lui fait vraiment du bien... Sa mère ne l'a jamais prise dans ses bras, et d'habitude si on la touche, c'est pour la bousculer. Alors, je me suis dit que je pouvait en profiter..."


Elle baissa alors les yeux, et rougis. Elle n'osait pas regarder le visage du garçon de peur d'y voir un regard accusateur. Elle se sentait gênée d'avoir du lui avouer ce genre de chose, c'est comme si elle avait fauté avant même de l'avoir rencontré. Puis il lui parla du poste qu'elle pourrait occuper, de ce qu'elle pourrait faire pour eux, et tous ce qu'elle peut lui répondre, toujours sans le regarder, c'était :

"Elle est intelligente, et ne demande qu'à apprendre... N'importe quel poste dans le domaine scientifique lui conviendra... Le mieux, c'est de la laisser choisir sa voix, et de lui proposer de mettre es compétence qu'elle acquerrai à notre service..."

Elle laissa alors tomber son bras gauche, et se mit à le frotter avec sa mains droite. Elle voulait essayer de le regarder en face, d'affronter son regard... Mais impossible... Elle avait trop peur de ce qu'elle pourrait voir, trop peur de ce qu'il pourrait penser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 19:17

En gros, d’après Mia, Gwen était moche : sans forme, air de gamine, porte des protections pour ne pas tomber allergique. Dit donc, pas aidée par la nature celle la. Mentalement, elle avait une haine profonde pour sa mère et aimait jouer du piano. Mouais, pas beaucoup de renseignement grâce à cette description. Il allait falloir voir par sois même pour avoir plus d’information. Ensuite elle lui avoua d’un air gênée qu’elle avait effectivement laissée libre cours à ses pulsions en essayant se trouver une justification.

Elle baissa les yeux avant de continuer en disant qu’elle pourrait avoir n’importe quel poste dans le domaine scientifique. Bah pourquoi pas. Ca peut toujours être utile. Maintenant, Mia n’osait plus regarder le renard dans les yeux. Peut être que sa question sur le fait qu’elle ait laissé libre court à ses pulsions l’avait gênée. Il prit alors le menton de la jeune fille et le releva, la forçant à le regarder.


-Hey, fait pas la tête, j’t’en veux pas tu sais. Tu fais ce que tu veux avec ton corps. C'est le tien.

Il se retourna alors vers la pizza, cuisant dans le four. Une agréable odeur se rependait dans la pièce. C’est sur, elle allait être bonne. Quoi de plus normal, c’était SES ingrédient ! En même temps, c’étais son élève qui avait fait sa pizza. Quoi de plus normal avec un maitre aussi doué que lui.

-On va se régaler, je le sens. Avis de professionnel.

Professionnel de la bouffe ? (Na ca c’est Zalos’ xD). Non, quand même pas. En tout cas, lui était habillé, elle pourrait en faire autant non ? S’ils voulaient sortir, elle n’allait quand même pas se trimbaler avec cette tenue. Elle allait attirer tout les pervers de la création. Et personnellement, le renard n’avait pas tellement envie de ca aujourd’hui. Il était bien trop fatigué.

-Tu devrais mettre quelque chose en plus si tu veux sortir non ? Enfin, je dis ca mais si tu tombe sur un pédophile, tu pourras te débrouiller toute seule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 21:56

Le renard ne teint pas rigueur de son comportement à la chatte. Il essaya même de lui remonter un peu le morale, en lui faisant comprendre qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle lui sourit alors timidement, et se dit qu'il n'était pas facile à cerner lui aussi. Il n'arrêtait pas de lui envoyer des message contradictoire : D'abords, il lui dit qu'elle ne le mérite pas, puis s'offre à elle, et confirme qu'elle ne le mérite toujours pas. Ensuite, il lui demande si elle l'a 'trompé' avec Gwen, et lui dit que finalement, elle peut faire ce qu'elle veut de son propre corps.

Il se tourna alors vers la pizza qui cuisait, et elle fit de même en, se mettant derrière lui et en passant ses main autours de lui en les posant sur le torse du jeune homme. Elle était d'accord avec lui, ça avait réellement l'air on. Finalement, ça n'était pas si dure de faire la cuisine, il suffisait de suivre la recette, et d'essayer de faire plaisir à quelqu'un, ou de se faire plaisir. Puis le jeune homme sembla insinuer que le bikini et la mini-jupe ne suffisait pas... Bon, s'était léger, mais c'était son style... Mais si ça pouvait faire plaisir à son compagnon, elle voulait bien faire un effort.

Elle se dirigea alors vers les sac où elle avait rangé ses autre vêtement, et en sortit la robe blanche. Elle tourna le dos au jeune homme, et appuya sur le petit coeur se trouvant sur le haut du maillot, qu'elle enleva. Puis, elle défit le bouton et la fermeture éclair de la jupe, qu'elle laissa tomber au sol, avant d'enfiler la robe. Elle enleva alors le bas du maillot, et mit son min-short par dessous la robe, puis remit son gilet de cuir. Ça lui faisait un drôle de look, le mini-short noire dépassant très légèrement de sous sa robe. La sorcière rangea alors les vêtement qu'elle ne portait plus dans le sac.

Elle se retourna ensuite vers Yoru, et marcha vers lui en disant :


"C'est mieux comme ça?"

Une fois qu'elle ne fut plus qu'à un mètre de lui, elle donna quelque coups de poing dans le vide, avant de placer sa main sous son coups, ses ongles juste posé contre sa gorge.

"Si quelqu'un voulait s'en prendre à moi, je n'aurait même pas à me battre. Il me suffit de le griffer, ou de le toucher à un endroit où il est déjà blessé, et de libérer un peu de poison par les pores de ma peau. Et alors, il sera complètement paralysé... Et ça par contre, personne ne peut y résister... Au minimum, on ressent un certains engourdissement."

Elle changea alors la position de sa main pour lui caressa délicatement le cou, puis la joue, et déposa un baiser tout à fait normal sur ses lèvres, avant de lui faire un sourire en coin, lui révélant autre chose.

"Et si un jours tu doutais des paroles quelqu'un, il me suffira de l'embrasser pour savoir si il dit la vérité... T'en fais pas, je ne m'en suis pas servit avec toi. Mes lèvres ont une odeur mentholée quand je veux utiliser ce pouvoir. Par contre, ne me demande pas de m'en servir dur Gwen, ça pourrait la tuer... Et je ne veux pas, ou plutôt, je ne veux plus lui faire de mal."

La chatte posa alors sa tête sur l'épaule du renard en fermant les yeux, et respira l'odeur du jeune homme dans son coup, en lui caressant encore et toujours les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 22:30

"C'est mieux comme ça?"

Bah c’était toujours mieux de se trimballer avec ca qu’avec un bikini dans la rue. Ce n’était pas la plage après tout. Elle s’approcha et commença alors à donner des coups dans le vide. Elle nous fait quoi la ? De la boxe ? Elle plaça alors sa main sous le cou du renard.

"Si quelqu'un voulait s'en prendre à moi, je n'aurait même pas à me battre. Il me suffit de le griffer, ou de le toucher à un endroit où il est déjà blessé, et de libérer un peu de poison par les pores de ma peau. Et alors, il sera complètement paralysé... Et ça par contre, personne ne peut y résister... Au minimum, on ressent un certains engourdissement."

Drôle de pouvoir ca. Bah, en même temps, pas étonnant pour quelqu’un qui maitrises les parfums : certaines fleurs étaient empoisonnées. Le renard se demandait quel genre d’effet ca aurait sur lui. Un peu ou beaucoup d’effet ? Aucune idée et en tout cas, il ne valait mieux pas essayer. Mais ca pouvait être utile comme technique : on paralyse quelqu’un et on le flingue. Rapide et net. Elle se mit alors à lui caresser le cou puis remonta vers la joue avant de l’embrasser une nouvelle fois. Ca ne la lassait pas sérieusement ?

"Et si un jours tu doutais des paroles quelqu'un, il me suffira de l'embrasser pour savoir si il dit la vérité... T'en fais pas, je ne m'en suis pas servit avec toi. Mes lèvres ont une odeur mentholée quand je veux utiliser ce pouvoir. Par contre, ne me demande pas de m'en servir dur Gwen, ça pourrait la tuer... Et je ne veux pas, ou plutôt, je ne veux plus lui faire de mal."

Ces pouvoirs sont décidemment bien étranges. Une poison paralysant et un sérum de vérité. Bah au moins, pas de risque de trahison avec ca. On est prévenu à l’ avance. Bah tien ! Ca pourrait être utile ca ! Il attendit que la jeune fille se remette à lui montrer son affection pour lui demander :

-Dit, t’a des pouvoirs vachement utiles ! Tu pourrais me faire quelques fioles de ton sérum de vérité, ca peux toujours être utile.

Ca pourrait être plus qu’utile sur un gars comme Diokine. Plus le temps passait et plus il se disait que Mia allait être un membre primordial de son armée. Fallait au moins la nommée générale ou conseillère. Enfin, on pouvait attendre pour les grades, ca n’était pas pour de suite.

-Tu sais moi aussi j’ai des pouvoirs mais je ne préfère pas te les montrer, tu risquerais de faire des cauchemars. Et puis…

Yoru regarda dehors. La pluie de la veille avait cessée et le soleil brillait à nouveau. Le soleil, quel astre inutile, enfin, s’il n’était pas la, y’aurais pas mal de gens déprimés sur cette planète, fallait bien l’avouer. Et puis, un monde sans soleil, ca devient vite monotone.

-Disons que je suis pas dans les bonnes conditions pour te montrer ca. Peut être une autre fois, si t’es sage. Ce n’est pas le genre de pouvoirs qu’on a particulièrement envie d’avoir tu sais. Ca peux être utile mais ca consomme plus qu’on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 17:19

La chatte sourit en voyant que le renard s'intéressait à ses pouvoirs. Mais elle aurait largement préfère qu'il s'intéresse à elle de la façon qu'elle entendait. Toutefois, elle avait décidé de l'aider, et donc, il n'était pas étonnant que le jeune homme cherche à savoir ce qu'elle pouvait faire pour lui. Serte, il savait qu'elle avait des pouvoirs, et que ces dernier était lié à un rosier qui pousse en elle... Mais elle ne lui avait pas dit précisément de quelle type de pouvoirs ils s'agissait. Elle lui avait bien dit qu'elle pouvait s'en servir pour contrôler les gens, mais elle n'avait pas réellement précise sur ses capacités. Elle profita alors du fait que Yoru lui avouait disposer lui aussi de pouvoir, même si il n'en voulait pas, et qu'il les trouvait cauchemardesques, pour réfléchir à la possibilité de lui fournir le sérum de vérité.

Une fois que le jeune homme eux finit de parler, elle lui donna sa réponse :


"Je ne peux pas te fournir de grandes quantités de sérum de vérité... Je ne peut en produire qu'un petit peu, et déjà un mauvais dosage peut mettre la vie de celui qui le reçoit en danger. Je peux par contre te fournir nettement plus facilement mon poison paralysant, ou mes larmes... Elles ont un fort pouvoirs de guérisons sur les plaies.

Je peux aussi te fournir une poudre somnifère, et une autre qui peut servir d'antidote si tu sur-dose un autre de mes produit. Ma poudre hypnotique ne te servirais à rien, puisque c'est à moi qu'obéisse ceux qui sont sous son emprise... Et je n'ai aucun moyen de te fournir mes parfums.

Mais je peux te dire à quoi ils servent, comme ça tu pourra faire appel à moi en temps voulut. Le premier sens le sang, et la mort, il provoque des hallucination basées sur les plus grande peur de ses victimes. Ensuite, en vient un autres, doux-amère, qui permet au gens de se relaxer, moi y compris. Et le dernier... Le dernier provoque une forte attirance physique envers moi, pouvant tourner à l'obsession et mener à des extrême si je ne prends pas garde à la quantité relâcher."


Elle s'assit alors sur la table, et regarda son compagnon droit dans les yeux. Elle se demandait si lui était capable d'y résister, à cette tentation qu'elle pouvait si facilement provoquer.

"Je dois vérifier quelque chose, alors ne m'en veut pas s'il te plait..."

Elle ferma alors les yeux, et commença à relâcher avec parcimonie ce parfums doux et sucré pouvant affoler les sens de quiconque le respirait. Elle augmenta progressivement la dose, et ne bougea pas le moins du monde durant ce temps. Si le renard devait craquer, et lui faire quoi que ce soit, elle se laisserait faire, et ne le lui reprocherais pas... Mais elle choisit tout de même de stabiliser la dose au bout de quelques secondes, et d'arrêter au bout d'environ trois minutes. Elle rouvrit alors ses grand yeux jaune, presque doré, et les plongea à nouveau dans ceux du jeune homme en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 18:52

"Je ne peux pas te fournir de grandes quantités de sérum de vérité... Je ne peut en produire qu'un petit peu, et déjà un mauvais dosage peut mettre la vie de celui qui le reçoit en danger. Je peux par contre te fournir nettement plus facilement mon poison paralysant, ou mes larmes... Elles ont un fort pouvoirs de guérisons sur les plaies.

Je peux aussi te fournir une poudre somnifère, et une autre qui peut servir d'antidote si tu sur-dose un autre de mes produit. Ma poudre hypnotique ne te servirais à rien, puisque c'est à moi qu'obéisse ceux qui sont sous son emprise... Et je n'ai aucun moyen de te fournir mes parfums.

Mais je peux te dire à quoi ils servent, comme ça tu pourra faire appel à moi en temps voulut. Le premier sens le sang, et la mort, il provoque des hallucination basées sur les plus grande peur de ses victimes. Ensuite, en vient un autres, doux-amère, qui permet au gens de se relaxer, moi y compris. Et le dernier... Le dernier provoque une forte attirance physique envers moi, pouvant tourner à l'obsession et mener à des extrême si je ne prends pas garde à la quantité relâcher."


Cette fille était décidemment plein de surprise. Maintenant, Yoru apprenait qu’en plus d’un sérum de vérité et d’un poison paralysant, elle avait des larmes guérisseuses, comme le phénix dans Harry Potter. Elle avait également deux types de poudre : somnifère et hypnotique. Et enfin des parfums : un qui provoque des hallucinations, un qui relaxe et un qui provoque l’attirance physique. En fait, ce n’était pas tellement des pouvoirs pour attaquer mais plutôt pour se défendre ou se servir des gens. Elle s’assit sur la table et reprit :

"Je dois vérifier quelque chose, alors ne m'en veut pas s'il te plait..."

Elle ferma les yeux et un parfum emplit la pièce. Elle utilisait ses pouvoirs sur lui ? Pourquoi ? Elle devait vérifier quelque chose ? Le renard regarda alors la chatte et se dit que ca lui allait plutôt bien cette robe. Mais pourquoi il dit ca tout a coup ? Une attirance physique hein ? C’était ce fameux parfum, il en était sur, ca réveillait les hormones mais… il ne se laisserait pas facilement avoir ! Tout ca n’était qu’illusion et non réelles pensée, non pas que cette robe lui allait mal mais il n’aurait pas pensé a ca. Malgré tout, le renard s’approcha de la jeune fille mais ne fit rien d’autre, trop fixé sur le fait que ce n’était pas de vraies émotions. Ca l’aidait à résister. Au bout d’un moment, cette sensation disparue et le renard put à nouveau se détendre. Ouf ! C’était plus dur qu’il ne le pensait de résister à ce genre de pression.

-Tu croyais m’avoir hein ? Bah c’est raté. Mais je suis sur que tes autres pouvoir n’auraient pas été aussi inefficace. Surtout ton poison.

Le renard s’assis alors à coté de la jeune fille.

-Mais je dois avouer, que ca a pas été facile de résister.

Il regarda à nouveau la pizza dans le four. Ca allait bientôt être prêt mais ils avaient encore beaucoup de temps avant d’aller au bahut. Qu’est ce qu’ils pourraient faire pendant ce temps ? Autant poser la question a Mia.

-Dit, tu veux faire quelque chose en attendant midi ? On peut aller faire un tour si tu veux. Ah j’y pense, si tu veux voir mes pouvoirs, faudra le mériter aussi. Faudra qu’on se fasse un entrainement un jour, au moins je verrais de quoi tu es capable ca te dis ? T’en fait pas je n’irais pas trop fort. Et si t’arrive à me battre, je te récompenserais… peut être.

Il sourit à nouveau, il avait envie de la tester. Jusqu’où pouvait-elle aller lors d’un combat ? Bien que ce soit un entrainement, il voulait qu’elle se donne à fond, encore fallait il qu’elle veuille. Vu la liste des pouvoirs qu’elle avait citée. Ca allait être un combat plutôt difficile. Un combat contre lui-même surtout, elle serait bien capable d’utiliser sa poudre hypnotique ou ses hallucinations. Enfin, on verrait bien ce que ca donnerais. Ils avaient encore tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Messages : 133
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 33

Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 22:18

Yoru n'avait rien fait, enfin si, il s'était rapproché d'elle. Ça s'arrêtait là, mais peut être qu'une dose plus forte, et une exposition plus longue aurait eu raison de la résistance du renard. Mais ce n'était pas le but recherché, et le jeune homme semblait ne pas s'en être rendu compte, ou cherchait à la mettre mal à l'aise... Quoique le fait qu'il se soit assis à coté d'elle prouva qu'il ne lui en voulait pas, et ne le lui reprochait pas. Elle rougit tout de même un peu en voulant lui expliquer pourquoi elle avait agit ainsi.

"Je ne voulait pas t'attirer dans mes bras... C'est juste qu'il valait mieux savoir dès maintenant si tu serais affecté par mes parfums. Et je ne pouvait pas utiliser les deux autres, le parfums calmant m'aurait affectée moi aussi, et l'autre... Je ne voulais pas te faire vivre ton pire cauchemar... Même si ce n'était qu'en illusions. Et comme ça, on sait que tu devras faire attention quand je m'en servirait en ta présence. Et ça finira forcément par arriver."

Son compagnon regarda alors la pizza, et elle en fit autant. Le moment de sortir le plat du four approchait... Mais pas celui de ce rendre au lycée. Il lui demanda alors ce qu'elle voulait faire en attendant. Elle s'allongea alors un instant sur la table, posant ses mains sur son ventre, et réfléchit. Ses premières idées étaient dans la lignées de celles qu'elle a d'habitude, d'ailleurs, elle n'aurait pas eu à bouger d'un pouce si il avait accepté. Mais elle les laissa de coté, elle lui avait promis de ne plus parler de ce genre de chose, et elle comptait s'y tenir aussi longtemps que possible. Puis vinrent les idées 'normales'... Mais elle ne peut s'empêcher de lui avouer que ce n'était pas les premières chose aux quelles elles avait pensé.

"J'ai d'abords pensé rester allongée comme ça, et faire certaines chose... Mais, je crois que préparer un petit dessert. Mais Gwen n'en mangera pas et tu n'amène pas ta fan-girls, donc il ne faut pas en faire de trop. Puis faire une petite balade, en en profitant pour aller faire quelques courses. Au fait, tu as une glacière, parce que j'aimerais autant que les fruit soit encore frais quand Gwen arrivera... Et puis, quelques crème glacées à la place du dessert, ça pourrait le faire. Et t'en fait pas, si j'ai encore du liquide sur moi, mais juste au cas où, j'irais en chercher à un distributeur."

Puis elle se rassit normalement, et prit son téléphone portable en main. Elle se mit ensuite à écrire un sms, qu'elle envoya ensuite à Gwen.

Code:
R.D.V. au lac. Apporte ton casse-croute... Tu aimes la pastèque?

Elle regarda alors le renard dans les yeux, et lui sourit, attendant de savoir ce qu'il en pensait. La sorcière passa alors sa main dans les cheveux du jeune homme, puis elle ne fit plus rien. Elle se contenta de rester à coté de lui et de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraldcoastrpg.forumperso.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée amusante [Fini]   Soirée amusante [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée amusante [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche élève: Esca [fini]
» Quand soirée rime avec ami ... Ou ennemi .[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: