School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perdu... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyJeu 8 Avr - 20:27

Qu’est-ce qui est pire que la mort ? Qui a-t-il de plus dangereux, de plus vicieux que la mort ? Pour Roy, c’était l’inactivité, la passivité. Non pas que pour lui, prendre du repos était quelque chose d’inadmissible, mais… Il était dégoûté. Dégoûté de n’être encore qu’un lycéen. Dégoûté que malgré ses dons, il n’arrivait pas à en faire quelque chose de constructif. Au contraire, ses pouvoirs l’handicapaient. Il n’avait toujours pas digéré son inaptitude à gérer la crise de déchaînement des sentiments de la classe de Viko. Tout ce qu’il avait réussit à faire, c’était limiter les dégâts. Et surtout, il hésitait encore. Ses pouvoirs, contrairement à d’autres personnes, ne lui ont pas étés donnés, ses dons ne lui avaient pas étés offerts par une quelconque entité. Lui, les devait uniquement au hasard, ils n’avaient donc pas de fonction, aucune utilité déclarée au renard, utilité grâce à laquelle il aurait put se forger un but en les utilisant. Et pourtant, il se sentait investit d’un devoir. Chaque fois qu’il passait dans le plan des émotions, il y régnait un chaos indescriptible. Etant le seul à pouvoir agir, le renard, ne pouvait s’empêcher d’essayer de régler le problème. Mais une question subsistait. Lorsque les gens sont déchaînés, il le ressent au plus profond de lui, cela l’affecte à un point parfois inimaginable. Alors, quelles sont ses réelles motivations ? Le fait-il pour se protéger ? Ou pour préserver un monde dont il est certainement le seul à connaître l’existence ? Ce doute le tiraillait. Alors ? Egoïsme ? Ou générosité ? L’hybride était accablé par cette simple question.

Il changea sa vision quelques instants, curieux de savoir l’effet de ce qu’il ressentait sur cette autre dimension qui le ramenait plus bas que terre. Il ne vit qu’une brume noire, des plus obscure. Ses doutes étaient en train de recouvrir toute la zone d’un épais manteau de sentiments à l’apparence gazeuse, et à la couleur abyssale.


*Au moins… Moi je ne détruis pas toute la zone d’un simple changement d’humeur… Je serai curieux de voir les dégâts que peut faire une femme enceinte. On dit que souvent femme varie, j’imagine que ça doit être encore plus fréquent avec un tel déluge hormonale dans tout le corps.*

Il n’avait même pas envie de faire de l’humour sur cette idée qu’il venait d’avoir. Ce qui le préoccupait ne parvenait pas à s’effacer de sa mémoire. Sa vision redevint normale, et il put à nouveau admirer la beauté du lieu. En effet, bien que la CPE l’en avait interdit, le renard ne pouvait s’empêcher d’aller sur le toit. C’était calme, la vue y était bien plus agréable, et surtout, il sentait le vent dans ses cheveux. Un vent tantôt froid et revigorant, tantôt chaud et accablant. Aujourd’hui, c’était le chaud qui prédominait. La sensation en était à la fois agaçante et reposante. Le souffle du vent lui faisait l’effet d’une caresse rassurante. Comme si quelqu’un veillait sur lui. En revanche, la chaleur qui en résultait était pesante, lourde, il avait l’impression d’étouffer, comme ce jour là, dans la classe du hérisson.


*C’est un truc de dingue…*


A la fois surpuissant et vulnérable, son corps devait survivre dans un monde, son esprit devait se protéger dans un autre. Que se passerait-il le jour où il devrait affronter les deux ? Il n’en avait aucune idée, il espérait que ce jour n’arriverait jamais. C’était idiot, le vulpes avait un énorme pouvoir, mais était aussi déphasé. Impossible pour lui d’agir. Le maître des émotions avait trop peur de faire quelque chose d’irréparable. Il ignorait les véritables limites de ses pouvoirs, et toutes ses possibilités aussi.


*Qu’est-ce que je peux faire ?*


L’étudiant n’en avait aucune idée, il sentait que les réponses étaient à l’intérieur de lui, mais il était incapable de les saisir. Rah ! C’était un véritable casse-tête ! Avoir autant de pouvoir, et ne pas savoir comment s’en servir correctement ! Le rider n’en revenait pas d’être dans une telle situation. Que devait-il faire ? Quel était le plus important ? Devait-il se faire le protecteur des émotions des autres ? Ou était-ce simplement un moyen comme un autre d’aider ceux qu’il aimait ? Les questions du renard l’amenaient à des réflexions de plus en plus profondes, et dont les décisions à venir étaient de nature à transformer sa vie de manière inimaginable.


*Dois-je rester dans ce monde ? Ou faire ma vie dans l’autre ? Je crois que mes capacités et ma condition d’hybride ne sont pas compatibles… Il me faudrait quelque chose qui me montre, ce que je peux en faire, en quoi ça peut être utile. Tout ce que j’ai fais jusque là c’est en tirer de la puissance… J’vais quand même pas révolutionner l’industrie des piles rechargeables…*


Rien n’arrivait à le raisonner. Absolument rien… Quoiqu’il fasse, quoiqu’il pense, me rider ne parvenait pas à trouver une réponse satisfaisante, lui permettant de se tracer une voie vers l’infini.


*Qu’est-ce que je dois faire ?*


Le visage empreint d’un dégoût de soi-même, et d’une tristesse inconsolable, le passeur retourna dans son autre plan et s’y promena. Si la réponse ne se trouvait pas dans son monde, peut être serait elle dans l’autre. Roy se déplaça aléatoirement dans cet autre espace, qui ne souffrait d’aucune gravité. Les yeux fermés, en train de flotter parmi les émotions, l’hybride était traversé par différents sentiments qui le martelaient dans tous les sens. Certaines de ces émotions étaient bonnes et pures, d’autres, en revanche étaient d’une laideur stupéfiantes. Attaqué, brûlé, choqué par ces flots incontrôlables et incessants qui avaient un effet inconnu sur lui, il revint dans son mode originel, pour se retrouver devant le lac, où il s’installa.


*Je ne sais même pas si je suis capable de mettre de l’ordre là dedans. Et même si je le peut, est-ce que je le devrai ? Peut-être que c’est finalement l’état naturel de cet univers. Après tout, il existe toujours après tout ce temps, et rien ne me dit que cette situation soit dangereuse… Si seulement j’en savais plus. Je suis complètement paumé…*


Sans savoir quoi faire, le rider resta sur la côte, indécis et perturbé…
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyJeu 8 Avr - 22:46

Journée de vent chaud sur School Project. Après-midi libre. Mercredi. Une certaine personne était délestée de toute responsabilité pendant quelques heures. De quoi se détendre un peu. Mais où ? La réponse était 'sur le toit de l'internat garçons'. Ce n'était ni la première ni la dernière fois qu'il y mettait les pieds. Pourtant, cela était interdit à tous les élèves. Il faisait partie de cette masse. Bien que possédant un statut spécial, l'échidné n'avait pas la prétention de se croire au-dessus des autres. Mais le priver d'un endroit en hauteur, c'était le cloîtrer dans ce bas-monde, le rendre fou. Peut-être que l'amour et le bien-être ressentis par les positions les plus élevées possibles provenaient de ses origines. Angel Island, lieu saint des échidnés, était une île flottant à une grande distance de la terre ferme. Chaque échidné savait planer. Les indices se recoupaient pour former cette théorie.

"Pfiou, ça fait du bien ..."

La caresse du vent chaud était toujours aussi agréable. L'élément jouait avec les dreads de l'hybride. Ce dernier se tenait debout, face au vent, immobile, les yeux fermés, se laissant submerger par la douce force de la nature aérienne. Rien de plus agréable que ça ... Il ferait n'importe quoi pour ne pas se voir ôter la liberté de goûter à cette ... Liberté, justement. Il se sentait complètement détaché du monde environnant, à ce moment précis. Seul, en proie aux changements du temps, sans règles ni contraintes ... Contraintes qui n'allaient pas tarder à reprendre cours dans la vie de l'hybride aux dreads si particulières.
Lentement, Hunter ouvrit les yeux. Il détailla lentement le panorama qui lui faisait face ... Le ciel, les autres bâtiments ... Tiens ? Une silhouette, là-bas. Le jeune homme plissa les yeux. Même à cette distance, il parvenait à distinguer cette tenue assez particulière et cette fourrure.


"Tiens donc ..."

Depuis sa disparition étrange en cours de Musique, personne n'avait réellement 'revu' le renard. L'utilisation de ce pouvoir, quel qu'il soit, avait surpris tout le monde et ne lui avait pas laissé le temps d'agir. Bien loin de lui l'idée de sermonner Roy ; au contraire, il voulait savoir pourquoi il avait fait ça. Il était tout simplement curieux. Mais il n'était pas sûr que le canidé veuille lui répondre. Ils ne se connaissaient pas plus que ça ...
Autre élément à noter : l'énergie qui l'avait retenu prisonnier aux sous-sols semblait être de la même nature que celle qui avait fait disparaître son camarade de classe en plein cours. Coïncidence ? Il optait pour plus que ça. Mais dans tous les cas, il voulait des réponses.
Alors que le chef Omega s'apprêtait à sauter du toit pour rejoindre son camarade - avec les vents chauds, c'était gagné d'avance -, celui-ci disparut subitement. Comme la dernière fois.


"Merde !"

Il se stoppa dans son élan. Bon, il l'avait loupé ... Tant pis.
L'échidné fit craquer sa nuque en fermant les yeux. Hmm. Il grogna de contentement en étirant chacune des parties de son corps, une à une. Il n'avait pas pris de temps pour lui depuis un petit moment. Un break de temps en temps, ça faisait du bien. Mentalement, il commençait à présenter des signes de fatigue dus au manque de sommeil et aux événements qui lui tombaient dessus. S'il avait le temps, il faudrait qu'il sorte sa nouvelle bécane, ce week-end ... Elle devait arriver en ville le lendemain.
Physiquement, il était au top. Comme d'habitude. Pas un pète de graisse, pas de cernes, pas de cicatrices ... Hormis celle qui lui barrait le torse et qui était exposée au vent. Il n'avait pas de haut ... C'était une façon pour lui de profiter plus agréablement du vent chaud. Et puis de toute façon, les hauts et lui ... Bref.
Hunter fut de nouveau interrompu dans sa détente par l'apparition soudaine d'un point au lac. WTF ? Une fois encore, il plissa les yeux. Mais la distance était trop grande, cette fois-ci. Cependant, il aurait presque mis sa main à couper que c'était celui qui avait disparu quelques minutes plus tôt. Restait à espérer que cette fois-ci, il ne se ferait pas la malle.
L'hybride noir prit son élan, puis sauta du toit. N'importe quelle personne douée d'un esprit sain aurait crié au suicide, et pourtant ... La masse noire ne s'écrasa pas au sol comme on aurait pu s'y attendre, mais plana tranquillement en se laissant porter par les courants chauds jusqu'au lac.
Une fois arrivé à une cinquantaine de mètres de Roy, Hunter se laissa purement et simplement tomber. Son altitude initiale avait déjà chuté auparavant, mais elle restait quand même assez importante pour un hybride normal. J'ai bien dit hybride normal. Il était hors-catégorie. Bref. Il se réceptionna en une roulade parfaitement contrôlée, puis marcha comme si de rien n'était vers le renard, qui semblait être dans une profonde léthargie.


"Hé."

Quelle arrivée subtile.
L'élève de Terminale se laissa tomber à côté de son camarade, et s'assit en tailleur.


"Comment va ? Mieux depuis le cours de Musique ?"

Sa voix était parfaitement neutre, de même que ses sentiments. Il n'éprouvait rien à l'égard de ce garçon, tout simplement parce qu'il ne le connaissait pas assez. (Vous noterez au passage son aisance avec les garçons qui contraste avec le sexe opposé.)
En tout cas, il avait déduit que si Roy avait quitté prématurément le cours, c'était parce que quelque chose n'allait pas. Il avait eu l'occasion d'observer l'ensemble de la classe depuis le début de l'année, et ce n'était pas dans les habitudes du goupil de sécher. Non, il devait y avoir autre chose. Mais quoi ? Le conflit Calypso - Viko - Diokine - Lui était un conflit fermé, même si tout le monde y assistait. Il n'avait rien à voir là-dedans.


"Je tombe un peu du ciel, là ..." Et encore, s'il savait à quel point c'était vrai. ~~ "Je suis pas là pour te faire la morale ou je ne sais quoi d'autre qui serait désagréable, hein. J'aimerais juste causer un peu ... On se connait pas beaucoup et je dois avouer que tu soulèves beaucoup de questions dans mon esprit."

Par où commencer, maintenant ? Parler directement de ses pouvoirs était une très mauvaise idée. Pas très doué pour causer sujets délicats, l'échidné ...

*... Je sais pas quoi dire, moi.*

"C'est peut-être un peu ... 'Prématuré' de te dire ça, mais sache que si quelque chose ne va pas, tu peux toujours m'en parler."


D'où la conception des Omega par leur chef. Outre un rôle de maintien de l'ordre, le côté social était important, de même que le rôle psychologique. Par expérience, Hunter savait que parler de ses soucis à un adulte était très difficile pour un adolescent. Mais en même temps, il savait aussi qu'on ne parlait pas de ses soucis à tout le monde. Et il était tout le monde, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 11:32

Assied devant le lac, le renard n’osait même pas prendre un caillou pour le jeter dans le lac et faire un ricochet. Pourtant cette action n’allait cause la mort de personne. La création d’une onde à la surface de l’eau n’était pas un motif de destruction, simplement de perturbation, et pourtant… Même cela, cette simple action, l’hybride pensait ne pas être à la hauteur pour l’accomplir correctement. Il avait trop peur. Il avait vu dans cette caverne avec Angel, et dans les sous-sols avec Hunter. Ses pouvoirs sont meurtriers, puissants, et surtout, de nature à l’influencer. Que se passerait-il où il ne se contrôlerait plus ? Allait-il devenir le nouveau Speedball ? Ce personnage n’était pourtant qu’un simple héros de bandes dessinées. Mais, le rider savait très bien qu’entre la fiction et la réalité, il n’y a qu’un pas. Speedball et les New Avengers en attaquant Nitro et ses compagnons avaient déclenchés l’explosion la plus meurtrière des années 2000. La bombe atomique n’aurait pas fait mieux. De rares survivants ont étés retrouvés dans les décombres. Mais cette explosion avait déclenché une véritable guerre civile entre super-héros, plongeant le pays dans le chaos.

Roy savait très bien que ses dons n’allaient pas aller jusque là, en revanche, il savait très bien que tout comme Nitro, sa capacité à maîtriser les émotions était capable de créer une explosion équivalente si il en perdait le contrôle. Et même si il ne rencontrerait jamais de pertes de contrôle, le rider avait bien vu dans les bas-fonds du lycée que ses anneaux influençaient son comportement. Il suffisait d’en revêtir un de trop, de se prendre plus au jeu qu’il ne devrait, et l’irréparable serait alors commis.


*Pourquoi est-ce qu’un tel pouvoir m’a été attribué ?*


Et même si tout cela n’arrivait pas. Même si toutes ces choses n’arrivaient jamais à ce simple étudiant, comment saurait-il quelle est la meilleure manière de les utiliser sans en abuser ? La dernière fois, il pensait bien faire en essayant de stopper cette dispute de l’autre côté, mais il fut des plus inefficaces. Doit-il lutter ? Ou laisser couler ? Il n’avait pas assez de données sur cet univers pour savoir quel était le mieux à entreprendre.

Mais alors qu’il réfléchissait, le renard sentit un vide, un grand vide. Quelque chose justement, d’inhabituel tant la nature a horreur du vide. Et au centre même de ce vide, une sphère, une sphère d’émotion si petite, si minuscule, quelle ne pouvait être issue que d’une personne quasiment sans âme.


*Je comprends mieux le déchaînement soudain que j’ai du affronter. Avec une si petite aura sentimentale, celle-ci pour se subsister doit se libérer à des moments précis.*


N’étant pas sûr de lui, mais sachant pertinemment que rares sont les personnes capables d’atteindre un tel degré de self-control et de neutralité, le renard ne fut pas étonné d’entendre le bruit caractéristique d’un échidné planant à travers les cieux.


"Hé."


L’hybride noir, vêtu de blanc, s’installa à côté de lui. Le rider n’eut même pas la présence d’esprit de le saluer ou de lui accorder un regard. Hunter avait beau être quelqu’un d’exceptionnel, le renard avait d’autres préoccupations.


"Comment va ? Mieux depuis le cours de Musique ?"


« Non… »


Question simple, réponse simple, c’était comme ça que ça marchait. Ce cours l’avait à jamais dégoûté. Ses camarades ne se rendaient même pas compte à quel point leur comportement était dangereux.


"Je tombe un peu du ciel, là ... Je suis pas là pour te faire la morale ou je ne sais quoi d'autre qui serait désagréable, hein. J'aimerais juste causer un peu ... On se connaît pas beaucoup et je dois avouer que tu soulèves beaucoup de questions dans mon esprit."


« Sincèrement désolé d’user tes neurones. »


La discussion démarrait fort… L’élève de terminale ne savait pas vraiment quoi faire. Devait-il envoyer l’échidné se faire voir ? Ou bien simplement lui expliquer ? Il n’en avait aucune idée… Comme dit dans le post précédent, c’était une histoire de dingues. La dernière fois que Roy avait voulu aider Hunter, ça avait tourner à la catastrophe. Tenter de l’aider n’avait servit à rien.


"C'est peut-être un peu ... 'Prématuré' de te dire ça, mais sache que si quelque chose ne va pas, tu peux toujours m'en parler."


Le sang du renard se mit à bouillir à l’intérieur de lui. En parler… De quoi voulait-il qu’il lui parle ? De leurs comportement ? Des conséquences de leurs actes ? De cette saloperie qui lui tombait dessus ?


« Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis capable de détruire le lycée sans le vouloir en mettant un anneau de trop à mon doigt ? Que j’essaye de faire en sorte d’aider les autres, alors qu’au final, je ne sais même pas si ce que je fais ici et là bas est bien ? Que si j’ai quitté la classe de musique c’est pas par flemme mais parce que vous êtes pas foutus de comprendre ce que votre dispute a comme conséquences ? »


Ça l’agaçait. Pourquoi raconter tout cela à Hunter ? L’échidné était loin d’être le messie. Et puis en plus, celui-ci était surtout là pour satisfaire sa curiosité, rien de plus.


« Mon problème est que je sais plus quoi faire pour agir sans tous vous tuer ou éviter la catastrophe, parce que je sais même pas s’il est légitime pour moi d’agir quelque soit la situation ! »


L’Omega venait d’embraser un feu que le renard avait essayé de tempérer depuis plusieurs jours. Mais, rien à faire, celui-ci n’était toujours pas éteint. La présence de l’échidné n’avait fait que rajouter un sursaut de tension à son état déjà délabré…
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 14:16

Non, ça n'allait pas. Remarque, il aurait pu s'en douter. En tout cas, il n'avait pas eu besoin de se faire prier pour réveiller la langue du renard. Et ça coulait. Hunter savait qu'il était tout simplement inutile - et dangereux - de stopper quelqu'un qui était en pleine gueulante ... Énervement au premier abord, et sûrement autre chose. Une imposture ? Peut-être bien. En tout cas ... Au vu de ce qu'il disait, il avait de sérieuses emmerdes. L'Omega nota dans un coin de sa tête tout ce qui se disait et trouvait un moyen d'y répondre. Les paroles continuaient à couler. Il devait juste attendre que Roy finisse sa tirade. Après, il pourrait contre-attaquer.
Certaines des choses énoncées étaient vraiment graves. Pour un être ordinaire, dénué de pouvoirs, la plupart de ce qui avait été dit aurait été une bonne grosse blague. D'un point de vue plus proche de la puissance développée par certains individus, c'était à prendre en compte.
... Ca y était, il avait fini. Bien. Hunter inspira un grand coup avant de fixer son camarade droit dans les yeux, ne le lâchant plus. Sa voix était posée mais on y décelait quelque chose de dur.


"Au moins, on est deux ... Plus sérieusement, tu crois vraiment que tu pourras déchaîner toute puissance, quelle qu'elle soit, sur ce lycée, sans que personne ne t'arrête ? Ici est ta plus grosse erreur. Sache que, aussi considérables que soient tes pouvoirs - car je ne doute plus, à présent, que tu en possèdes -, il y aura toujours une force plus grande que la tienne pour te contenir.
En ce qui concerne ta tentative d'aider les gens ..."


Il se stoppa un moment. Ça recoupait avec ce qu'il avait pu ressentir et avec l'événement du sous-sol. Il tentait. Au pire, s'il se trompait de personne, ce n'était pas si grave.

"M'aider était une très mauvaise idée. Je ne dis pas que c'était mal, bien au contraire, tenter d'aider quelqu'un qui semble être dans le besoin est une attention plus que louable, mais ce n'est pas ton travail. Ou alors, tu n'as qu'à rejoindre les Omega, et là, peut-être que ça aura plus de sens pour toi. Je n'ai pas la prétention d'être à ta place, mais je te conseille d'éviter tout contact de ce type. Vouloir aider c'est bien, en avoir la possibilité c'est mieux."

Contrôler ses pouvoirs est une étape plus ou moins longue dans la vie d'un être en étant doté. C'est un apprentissage, long, parfois douloureux, mais il n'y a que lorsqu'on sent qu'on est enfin capable de se contrôler complètement, physiquement, émotionnellement et énergétiquement, qu'on peut dire que notre apprentissage est terminé. Et ni l'un ni l'autre n'en étaient parfaitement à bout.

"L'étendue et la nature de tes pouvoirs m'est encore inconnue, mais ... A première vue, il semblerait que le comportement des gens autour de toi ait une influence plus ou moins néfaste sur leur contrôle. Je me trompe ?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse, ce pourquoi il enchaîna directement. Et il ne s'arrêta pas sur cette histoire d'anneau. Il ne comprenait pas encore tout à fait de quoi il s'agissait, mais il se doutait que ça avait un lien avec le reste ... En bref, pour le moment, il s'en fichait. Comme souvent, l'envie d'aider les gens se présentait à lui.

"Ton problème, c'est surtout de ne pas savoir te contrôler. Et il est illégitime d'agir dans l'optique d'une possibilité de porter atteinte à la vie d'autrui. Encore une fois, reste en-dehors de tout ça."

Il relâcha enfin son emprise visuelle sur Roy. Chacune de ses phrases, chacun de ses mots, avaient été appuyés par son regard, ce dans une optique psychologique. Faire passer le message d'une quelconque manière que ce soit, voilà ce qui importait pour le moment. Comme ça, le goupil apparaissait comme un type quelque peu orgueilleux, mais en même temps dépassé par l'étendue des pouvoirs en sa possession. Un type qui avait besoin d'aide, en somme.
Hunter n'était pas un bon instructeur. Il aurait du mal à l'aider. Encore faudrait-il qu'il accepte une quelconque aide ... Ici, l'échidné balançait entre le oui et le non.
Toujours aussi calme, le jeune homme s'adressa à nouveau à son camarade. Cependant ... Quelque part, il y avait une petite touche de tristesse. Car, il fallait le dire, Roy lui faisait un peu penser à lui-même, quelques années plus tôt. Seul, perdu face à une puissance inconnue et incontrôlable, sujet à des crises psychologiques ... Un véritable problème.


"Tu es seul, hein ?"

Le regard améthyste était déjà perdu dans l'eau du lac. Seul ... Difficile d'affronter toutes les épreuves seul.

"Pas facile. Je connais. Je pense que tu dois déjà te dire qu'il est facile de dire de se contrôler, mais qu'en pratique, c'était tout autre chose ..."

L'image d'une ruelle baignée dans le sang fit brièvement son apparition dans la tête du possédé.

"Dis-moi, qu'est-ce que tu comptes faire, une fois que tu auras tué tout le monde suite à une crise ? Continuer à vivre ? N'y pense même pas. Non, si tu veux mon avis - Et je me contrefiche de savoir que tu ne le veux pas -, tu as besoin d'aide. Personne n'aime entendre qu'il a besoin d'aide. Question d'orgueil."

Hunter haussa les épaules. Il n'avait pas voulu d'aide non plus. Mais des gens lui avaient finalement tendu la main. Axel. Tesla. Ryo. Et bien d'autres. Il n'osait même pas imaginer ce qui serait arrivé s'ils n'avaient pas été là.
Un murmure se fit entendre.


"Tu n'as peut-être tout simplement pas trouvé d'épaule pour te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 15:26

Le renard venait d’achever sa tirade, c’était au tour de l’échidné de commencer la sienne. Roy ne le regardait toujours pas. En revanche, il sentait toute la pression sur lui, du peu d’émotions qu’il dégageait. Face à un être si vide, il était plus aisé de capter la moindre petite trace, la plus simple des anomalies. Passant un 1/10ième de seconde dans son autre plan, il avait eut l’occasion de voir ce lien étrange qu’Hunter tachait de créer sans s’en rendre compte. Pour lui c’était un moyen d’intégrer son message dans l’esprit du renard. Mais sans le savoir, de l’autre côté, c’était une véritable tentative d’attaque et de reconversion. Les émotions de l’échidné agissaient comme un virus sur la palette du jeune renard. Elles rajoutaient en grande quantité une couleur qui n’était que peu présente chez lui. L’hybride ne pouvait accepter une telle tentative même inconsciente de la part de cet être vivant qui tentait de l’aider.

« Tu sais pas ce que tu fais. En ce moment même je vois des milliers de petites particules provenant de toi qui forment un assemblage uniforme et qui tentent de dénaturer les miennes. Et tu n’en as pas du tout conscience, parce que tu ne sais pas ce que tu es en train de faire. En temps normal j’t’aurai envoyé balader pour cette agression, mais je me rend compte que c’est ta manière de m’aider et que tu n’as d’ailleurs aucune idée de ce dont je parle. »

Maintenant que la chose était dite, il tenta au maximum de préserver sa propre toile, tableau qui bien que sombre, méritait pour lui de subsister tel quel. Il savait qu’il aurait des modifications à faire mais ce n’était pas à l’échidné de le faire, même inconsciemment. Lui seul avait le droit de garder cette porte. Il envoya donc un déchaînement opposé à celui de l’échidné, pour contrer cette attaque à l’apparence anodine.

« Toi tu penses qu’on va m’arrêter, moi je pense que je ne devrais pas être arrêter. Je ne doute pas qu’il y aura toujours quelqu’un pour me retenir, je doute surtout qu’il puisse me retenir à temps. Car si il est trop tard, ça ne changera rien qu’on ai réussit à me stopper ou non. »

Le rider réussissait à contenir cette sorte de peinture violette qui allait souiller sa propre toile. Mais devoir se concentrer pour empêcher l’échidné de lui faire ça était… très agaçant. Ne souhaitant pas user de trop de puissance, pour limiter les risques, sa défense restait très précaire. Mais il préférait attendre que son camarade stoppe son attaque de lui-même, plutôt que d’essayer de le rejeter.


« Quant aux Oméga, j’peux pas les rejoindre. Non pas que je sois contre l’autorité, mais je peux pas me mettre sous l’autorité d’un autre. Pas que ça soit extrêmement dérangeant, j’suis pas un grand rebelle, mais faire partie d’un groupe signifie pour moi ne plus être libre, or quelque soit la situation je veux toujours pouvoir faire mon propre choix. Si un jour vous avez un gros problème et que ma présence est nécessaire, pourquoi pas, mais je peux pas dépendre d’une autre autorité. »


Puis, le motard commença enfin à mettre le doigt sur quelque chose qui avait vraiment de l’intérêt. Quelque chose qui au moins lui permettrait plus tard de comprendre ce qui se passait.


« Tu n’as même pas idée à quel point le comportement des autres est important. En ce moment je suis en train de lutter pour ne pas me faire engloutir par ta masse de méfiance et de répression. Si tu pouvais d’ailleurs arrêter de me balancer ça en pleine gueule ça m’éviterait d’avoir à m’en préserver depuis tout à l’heure. »


Il marqua une courte pause, et se mit à rigoler doucement.


« Et encore ce que tu as là n’est rien. Tu ne te rend même pas compte du carnage que vous avez fait en classe. Si j’avais pas agis j’ose même pas savoir ce qu’il serait resté de la classe de Viko de l’autre côté. Et pourtant malgré ce que j’ai fais, les dégâts sont quand même irréparables. Le pire c’est que je ne sais même pas si il était bon pour moi d’agir ou non. Si il fallait vraiment préserver toutes ces choses vécues, ou bien laisser les évènements les exterminer. Je ne sais même pas si bien fait ou si j’aurai du m’abstenir. »


Le rire s’estompa bien rapidement, quand il se remémora les effets que cela avait eut sur lui-même.


« En tout cas, quand j’ai ressentis ce que vous faisiez, je n’arrivais même plus à respirer. Vous étiez presque en train de me tuer. »


Quant au reste… Hunter s’était penché sur l’orgueil du renard. L’hybride était vexé d’avoir été ainsi jugé. Il n’avait jamais dis ne pas avoir besoin d’aide, il en avait plus besoin que quiconque. Non, ce qui faisait qu’il ne souhaitait pas en avoir, c’était parce qu’il avait peur que cette aide ne l’enfonce un peu plus, ou bien que celle-ci ne soit pas suffisamment solide pour lui être bénéfique…


« J’ai besoin d’aide. Je le nierai pas. La vraie question est : est-ce que je suis assez lâche pour décharger mon fardeau sur les autres ? J’suis pas de ce genre là. Et même si on pouvait le voir autrement, je ne pense pas que cette aide soit suffisante pour le supporter. Si tout s’écroule, je n’aurai fais qu’emporter d’autres personnes avec moi, et ça c’est hors de question. »


Le renard sortit un anneau vert de son sac, l’un de ses préférés. Il se mit à jouer avec, à l’observer, sous toutes ses coutures, à le retourner dans tous les sens, sans jamais chercher à le mettre où à l’utiliser. Il l’admirait, tout simplement. Cet objet, qui a ici l’apparence d’un anneau de plastique vert brillant, était semblable à un soleil de l’autre côté. Une lumière encore plus brillante qu’un phare, qui illuminait les alentours et laissait ses effluves se disperser autour d’elle, formant une zone franche et neutre, dans laquelle elle régnait en maître. En révélant cet astre, celui-ci, bien que non utilisé par le renard, avait réussit à stopper le conflit de sentiments entre l’agresseur et l’agressé. Car lorsqu’un anneau rayonne de lui-même, son éclat ne peut être défier, par qui que ce soit…

Cette illumination permit de libérer le rider, qui put enfin prendre une bouffée d’air frais et respirer convenablement, sans ressentir cette pression environnante de l’échidné qui l’oblitérait totalement. Quel sentiment indispensable c’était pour lui que de se sentir aussi libre. De l’autre côté, on aurait dit une véritable renaissance. Enfin, les couleurs de l’élève de terminale se mettaient à briller d’une lueur faible, mais suffisante pour êtres admirées.


« Avant de me mettre à les utiliser, il faut que j’apprenne à les contrôler. Mais je peux pas non plus rester les bras croisés, surtout avec ce que vous êtes en train de faire de l’autre côté. Certains d’entres vous sont de vrais poisons, et même quand vous êtes inoffensif de nature, il suffit d’une simple dispute pour faire un véritable carnage. Je peux pas gérer ça comme ça. Pas au point où j’en suis. »


L’élève parlait comme si Hunter était capable de le comprendre. Encore fallait-il que celui-ci sache de quoi il parlait. Mais il s’en foutait de toute façon. Ca lui faisait du bien de passer le temps comme ça, et puis, une réponse pouvait toujours lui parvenir comme cela, au détour d’une phrase, l’essentiel était surtout d’avoir été libéré de cette oppression constante.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyVen 9 Avr - 22:16

Le porteur de la parole changea à nouveau. Hunter prêta une oreille attentive au discours de son camarade. Il était connecté à un autre monde ou quoi ? Il ne comprenait pas tout, là. Agression ? Il y avait peut-être été un peu fort au niveau des paroles, mais de là à dire que c'était une agression ... Deux fois d'affilée, il lui disait qu'il ne savait pas ce qu'il faisait. Si, il savait. Il essayait de le faire bouger un peu. Apparemment, ça fonctionnait. Apparemment. En tout cas, personne n'interviendrait trop tard. Les pics d'énergie ne sont pas invisibles à tout le monde. En Musique, il avait bien senti que quelque chose était en train de changer quelques secondes avant que l'hybride ne disparaisse. Cependant ... Son 'atout', après discussion, lui avait signalé que le changement avait été bien antérieur. Mais encore une fois, il n'avait rien dit, n'avait rien fait pour aider son hôte. Quelle amabilité. Remarque, il n'avait pas été assez attentif. Ses cinq sens avaient été en action tout le temps, mais pas ce qu'il pouvait qualifier de sixième sens. A lui de travailler ça. Il savait qu'il restait faiblard de ce côté-là. Toutefois, il est à noter que son démon avait senti autre chose que de l'énergie. Mais il n'avait pas déterminé quoi. Mystère.

Pas contre l'autorité, mais ne la portant pas dans son cœur non plus. C'était compréhensible. Contrairement à un type comme Sok's qui était entièrement dévoué à la cause, Hunter voyait le rider comme quelqu'un de beaucoup plus solitaire et indépendant. Car avant tout, Omega, c'était une coalition, un mouvement de groupe. Chose qui semblait déplaire à Roy. Du moins c'était ce qu'il lui semblait.

Quelques mots firent tilt dans la tête du motard : comportement, méfiance, répression. Méfiance ? Il n'était pas méfiant. D'où il sortait ça ? Par contre, il ne pouvait nier qu'il était curieux. Il ne comprenait pas vraiment de quoi il parlait. Pression ? Quelle pression ? Omniprésence, peut-être. C'était psychologique ... Psychologie ? Sentiments. Hmm.
Hunter relâcha lentement sa 'pression' sur son camarade, qui pouvait être une agression dans la mesure où bouffait l'espace vital de son interlocuteur. Il le savait pour l'avoir déjà pratiqué et subi. Bien que neutre, son comportement qui semblait en apparence calme cachait autre chose.
Après le court rire du renard, les choses se firent un peu plus nettes dans l'esprit de l'échidné. Il commençait à comprendre des choses, petit à petit. Et d'ailleurs, il commença à attribuer à son camarade un don d'empathie sur-développé. C'était en tout cas ce qu'il pouvait conclure avec le peu d'éléments qu'il avait. Mais le truc était vraiment développé. Étouffer quelqu'un avec des sentiments, c'était surhumain. Il avait du mal à y croire. Cependant, il notait, et y penserait à l'avenir. Il n'avait pas le droit de nuire aux autres, Roy en faisait partie.

Autre chose troubla le motard. Comment pouvait-il croire que demander de l'aide, c'était larguer son fardeau sur les autres ? Les gens qui aidaient quelqu'un l'aidaient dans le soutien de son fardeau, mais ne l'accumulaient nullement. Si c'était le cas, alors ce n'était plus de l'aide. Lorsqu'on obtient de l'aide, justement, les choses se relèvent. Elles ne s'écroulent plus. Et il ne déciderait pas de précipiter des gens dans une soi-disant chute ; Ce seraient eux qui le choisiraient de plein gré.

Une nouvelle réponse s'ajouta rapidement aux maigres retours. L'anneau. Instantanément, le démon comme son hôte ressentirent que quelque chose n'allait pas avec cet objet, qu'il possédait plus que ce qu'il laissait paraître. Bien plus. Ce n'était pas malsain, mais c'était puissant. L'énergie collait avec celle qu'ils avaient déjà pu ressentir.

Et quelque chose agaça au plus haut point Hunter.


"Ne prends pas les gens pour un troupeau, tu en fais partie. Ne l'oublie jamais."

On pouvait avoir autant de capacités spéciale que l'on voulait, on ne faisait pas moins partie du monde.
Cette poussée d'adrénaline passée, il reprit tout son calme et enchaîna.


"Je commence à comprendre certaines choses. Bref. Faut pas croire que tu vas écraser les gens s'ils t'aident. Au contraire, ils sont là pour t'apprendre à mieux gérer ce fardeau. Réfléchis-y ... En tout cas, au moins une personne ici est prête à te tendre la main."

L'attitude du garçon changeait à nouveau. Malgré tout ce qu'il pouvait penser, en particulier sur ce qu'il considérait négatif, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine sympathie pour lui. Ça restait très faible pour le moment. Ce serait à Roy de décider si oui ou non il voulait développer ce sentiment. S'il pouvait le sentir, alors il n'en serait que plus conscient ...

"En tout cas, tu devrais cesser de penser que tu pourrais tuer tout le monde. Ça ne fait que t'enfoncer un peu plus."

Les circonstances étaient quelque peu différentes, mais ça ne l'avait pas aidé du tout. Se libérer de ce sentiment serait un premier pas vers le contrôle de soi.


"Je ne sais pas d'où tu sors ton anneau, mais pour contrôler une source d'énergie aussi puissante, mieux vaut d'abord se connaître et se contrôler soi-même."


Pour un peu, il aurait presque pu se mettre une barbe et des lunettes. M'enfin passons. La voix de l'hybride s'était encore adoucie. Il savait qu'en restant éternellement neutre, il ne ferait pas évoluer la situation. Et de toute façon, cet état de neutralité n'était que passager chez lui. Dès qu'il avait commencé à parler avec quelqu'un, il développait un sentiment à son égard. Et il prenait peu à peu le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyDim 11 Avr - 17:01

« Je sais, j’ai tendance à me considérer comme au dessus de la masse, tu as raison. »

Là, rien à redire, c’était vrai, ça le serait d’ailleurs probablement aussi après cette discussion. Roy, bien que comprenant les autres, avait tendance à les juger et à les « rangés » par paquets. Ceux en qui il avait du respect, et les autres… C’était une erreur, et il ne disait pas le contraire, mais ça l’aidait. Ca l’aidait à avoir un peu plus de confiance en lui, le fait de se sentir… différent. Après tout, il l’était, toute personne est unique et différente, mais il fallait avouer, que dans un sens, par rapport à certaines de ses capacités, plus intellectuelles que physiques, il se sentait supérieur à la foule. Son pouvoir n’était pas en cause, car il considérait plus cela comme un « joker » que comme un facteur de supériorité. Non c’était son esprit qui lui donnait cet ego que beaucoup trouvaient, et avec raison généralement, insupportable chez lui. Il ne s’en vantait pas, mais cela se reflétait dans son caractère.


« Je ne crois pas que les gens vont s’écrouler si ils m’aident, je crois que ce n’est pas à moi de réclamer aux autres de m’aider. Car là, leurs actions ne viendraient pas d’une volonté propre, d’une véritable désir de m’aider, cela serait au contraire un poids de plus dans leur vie. Et c’est à cause de cela, que tout pourrait rompre. Là tu me proposes par toi-même de l’aide, je n’ai donc pas à la refuser si ça améliore ma situation et m’empêche de faire des conneries. »


Quelque chose clochait… Quelque chose d’imperceptible. Le renard n’arrivait pas à comprendre. C’était bizarre. L’hybride ne savait pas vraiment pas quoi faire. Rien du côté émotionnel, rien du côté réel. Il le sentait, y’avait un problème. Mais au moins, pour une fois, ce problème ne le perturbait pas physiquement, ce qui était déjà un atout. Par la suite, le rider ne savait pas vraiment comment prendre la phrase de l’Omega… Ne pas s’inquiéter sur ses pouvoirs, ne pas penser qu’on va tuer. Oui, dans un sens ça évitait de le bloquer, mais à quoi bon le débloquer, si il ne savait pas quoi faire par la suite ?

Bizarrement, ça le démangeait. User de ses pouvoirs le démangeait. Il avait besoin d’action, mais ne voulait pas en créer. C’était une sensation des plus frustrantes ? Des petits éclairs d’énergie étaient en train de se déplacer à travers ses muscles. Mais, il ne pouvait pas les utiliser, et ne voulait pas. Cette envie de plus en plus irrépressible se manifesta finalement à travers ses doigts. Une petite boule d’énergie sortit de sa main et se déplaça jusqu’au centre du lac, avant de s’enfoncer dans l’eau, pour disparaître.


« Ça m’agace, mon pouvoir est fait pour être utilisé. Il y a des ressources partout dans ce monde. Et j’en absorbe, intentionnellement ou non. Je ne supporte plus cet aspect de mes capacités. J’ai besoin de me décharger de manière régulière. Et c’est encore pire quand vous vous disputez. Ce jour là j’ai dû récupérer une bonne partie de tout ce que vous avez émis lors de vos « échanges amicaux », pour éviter que ça n’explose. C’est pour ça que je suis partis. J’ai essayé d’empêcher vos émotions d’anéantir toute la pièce, mais vu l’effet que ça me fait, et les résultats de l’autre côté, je ne sais pas si je devrais continuer d’intervenir. »


Il aurait aimer pouvoir avoir une réponse de la part d’Hunter, mais celui-ci ne devait avoir que peu d’idées sur ce dont le renard parlait. Il soupira un moment, et laissa son regard plonger au plus profond du lac.


« Qu’est-ce que je dois faire ? Dois-je intervenir, ou vous laisser faire ? Et de quel côté ? Toi, par exemple, quand tu ne te bats pas dans la cave, ce sont tes émotions qui prennent le relais face à lui en plein cours, et qui plus est avec Calypso et Dartio qui se joignent dans la mêlée ! Je ne sais vraiment pas quoi faire. »


Alors ? Agir où ? Dans lequel des deux mondes ? Comment ? Et dans quelles circonstances ? Ce n’est qu’une fois ces réponses seront en sa possession, qu’il pourrait enfin se reprendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 20:49

Roy se remit à parler, illustrant ses propos par une petite démonstration. L'échidné ne s'étonna pas pour autant. Il resta immobile, et attendit encore une fois la fin de la tirade pour se remettre en action, laissant toujours sa réflexion au travail. C'était marrant, son camarade posait toujours beaucoup de questions qui semblaient pourtant avoir des réponses simples. Enfin, simples pour lui, personne extérieure au conflit qui opposait l'être et son pouvoir. M'enfin peut-être se laissait-il tout simplement déborder. En tout cas, de ce qu'il en retenait, une chose restait.

"Tu es trop ouvert aux autres, au monde qui t'entoure. Cela pourrait être une force, mais dans ton cas, je vois plutôt ça comme une faiblesse. Pas la peine d'écouter tout ce qui se dit, ou dans ton cas, tout les ressentis. Il faut savoir s'isoler. Tu sembles savoir le faire physiquement, alors pourquoi pas mentalement ? Enfin, je doute que ce soit très bon pour ta santé, alors ... Je pense qu'il faudrait filtrer ce qui t'entoure, ne garder que le nécessaire, ce qui t' 'intéresse'. Encore une fois facile à dire, je n'en doute pas, mais je ne pense pas que ce soit irréalisable. Question de volonté."

Si, à ce moment précis, vous osez me dire que personne ne vous a jamais dit de vous contrôler émotionnellement, je me vois dans l'obligeance de vous foutre un coup de pied au cul. Bref, pour en revenir à notre histoire, c'était le processus inverse. Encore une fois, faites appel à vos souvenirs. 'N'écoute pas ce que les gens te disent !' est un refrain quotidien, chez moi. Ici, c'était pareil, du moins du point de vue de Hunter (Et donc du mien.) Roy devait tout simplement faire la sourde oreille à ce qui l'environnait, se créer une sorte de 'barrière', comme il semblait vouloir le faire pour se protéger de son collègue.

"Je ne suis pas à ta place, et je ne t'envie pas le moins du monde. Mais comme je te l'ai dit, je peux t'aider. Je veux t'aider."


A trop vouloir aider tout le monde, ça lui retomberait dessus, il le savait. Mais il savait aussi que le type qui se tenait à même pas deux pas de lui valait le coup qu'on l'aide. Pressentiment. Ils étaient, quelque part, sur la même longueur d'onde, même s'ils étaient loin de partager les mêmes opinions.


"Je pense que si tu arrives à t'isoler de ces agressions, tu ressentiras moins le besoin de te vider, comme tu dis. Tu disais que tu absorbais des choses, intentionnellement ou non ... C'est ça qu'il faut changer. Je ne sais pas, moi ... Mets en place un système qui te permettrait de faire le tri. Oui, je sais, je me répète. Mais bon. Bref. Si je peux t'aider d'une quelconque manière que ce soit, dis-le-moi."

Il s'était un peu emmêlé les pinceaux sur la fin de son monologue, et moi aussi. Attendons de voir ce que notre interlocuteur roux répondra.

[J'ai eu beaucoup de mal à répondre. Je sais pas si je pourrais continuer longtemps. Et quand je vois ce que j'ai fait ... ~~]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 21:34

Malheureusement, les réponses d'Hunter ne satisfaisaient pas beaucoup le renard. Le message était clair, mais malheureusement, assez peu satisfaisant. C'était dommage, pour une fois qu'on lui donnait une réponse claire, celle-ci n'était pas celle qu'il espérait. Mais bon, l'hybride ne pouvait pas espérer que l'échidné suive ses idées ni ses possibilités. Roy avait plusieurs choix, mais il ne parvenait pas à prendre une décision, car chacune de ces possibilités pouvait avoir des conséquences désastreuses et inconnues. Mais au lieu de prendre l'une de ces possibilités et de l'imposer au rider, celui-ci lui proposa une autre voie encore, autre voie qui était malheureusement, l'incarnation même de ses cauchemars : ne rien faire, et créer sa bulle... Comme dit plus haut, l'inactivité était la plus grande crainte du renard. Mais dans un sens, l'omega n'avait pas tort. Si l'hybride orange n'était pas capable d'agir correctement, alors il valait mieux qu'il s'abstienne le temps qu'il se retrouve.

"Je ne sais pas... Il est vrai que dans cet état là je n'aiderai personne... Même si je ne supporte pas devoir rester sans rien faire malgré ce qui se passe autour de moi, je crois que tu as raison."


Le renard se releva, et mit son anneau vert à son doigt, il faisait partie des items dont l'émotion le représentait le mieux. Le rider se concentra donc afin de suivre les conseils de son camarade. Grâce à son anneau, il commença par chasser toute émotion autour de lui, qui n'était pas produite par son propre caractère. C'était un travail compliqué de parvenir à créer un tel vide, car la nature a horreur du vide. Finalement, après quelques minutes, son objectif fut enfin atteint. Il arrivait tant bien que mal à empêcher les émotions environnantes de l'atteindre, désormais, il devait créer une protection. Il commença par créer un bouclier solide autour de lui. Solide, car d'abord présent dans le plan des hybrides. C'était une sorte de patron, plan grâce auquel il allait pouvoir développer la protection nécessaire à sa tranquillité. Quelques instants plus tard, le bouclier solide disparut peu à peu, changeant progressivement de plan, pour passer de celui des êtres vivants, à celui des émotions.

"Voila, c'est fait. Je ne sais pas si ce sera bien, je ne sais pas si la solution que tu me proposes est la meilleure. Mais je vais suivre ton conseil. Au revoir..."


Le rider repartit à pied du lac, se dirigeant lentement vers son domicile, dans le quartier des habitations, à quelques kilomètres de là...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] EmptyMer 14 Avr - 21:49

[C'est pas la meilleure solution, mais c'est celle qui permettra au personnage de se reconstruire. Peut-être.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Perdu... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Perdu... [Terminé]   Perdu... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va là ? [Terminé]
» Oméga? [Terminé]
» Répetition... [Terminé]
» Miousike [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Lac-
Sauter vers: