School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Virée en centre-ville [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 18:54

Aujourd'hui, petite visite pour le hérisson musikos.

Il ne connaissait pas cette ville, et avait envie de visiter un peu. Il avait du temps libre, et n'avait pas encore ouvert la salle de musique au bahut. Il manque quelques instruments là-bas. Un truc qu'il devra signaler à la CPE.

Pas mal de loisirs ici, des cinémas, des théatres, des salles de concert...ah bah tiens, il faudra qu'il en réserve une pour la fin de l'année tiens...
Et que voyais t-il au loin ? Oh, un game-stadium. Sympa, toutes ces bornes d'arcade.Allez, il allait y faire un tour. D'ailleurs il se demandait si il était-il toujours aussi bon à "Ultimate Baston Tournament Fighter of the Best King Merguez Battle XXVII ?"

Tous ces gens qui s'excitaient sur des tas de pixel...c'était assez comique, nottament les PGM qui parlaient à coup de "scroll", de "headshot", "noob" et compagnie.
Par contre, un truc qu'il aimait moins, c'était la borne Guitar Hero. Il en avait vu, des élèves qui se croyaient être des dieux à la guitare parce qu'ils te faisaient 100% sur Bark At The Moon en expert...il s'approcha quand même, de l'air de celui qui était totalement blasé.
Devant la performance de ces jeunes gens, Viko ne trouva pas autre chose que bailler. Ce qui énerva particulièrement un des joueurs.


"Eh, le vieux, tu crois faire mieux ?"

Sans un mot, le "vieux" monta sur la borne, et choura sa guitare à un joueur. Le professeur de musique grimaça légerement...en quoi ce truc en plastique pouvait retranscrire les sensations d'une vraie gratte ?
Et sans un mot, il mit "Through The Fire and Flames" de Dragonforce en super-expert.


"20 balles que le vieux t'enfonce à cette merde..."

Il ressortit de la salle de jeux, compant les billets d'un air satisfait. Il décida de se poser sur la terasse d'un café. Il commanda une boisson et laissa le temps passer, en observant les passants...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 20:46

Roy venait se faire une petite détente au centre-ville. Pour venir dans ce lycée, il avait du déménager et ne connaissait pas encore la ville. Autant se faire une petite visite guidée. La seule chose qu'il ne savait pas, c'est si les airboards étaient connus dans le coin. Apparemment non. Il n'en avait croisé aucun. Le rider volait un peu au dessus des voitures histoire de pouvoir bien voir la rue sans pour autant avoir à respecter le code de la route. En tout cas, il se faisait remarquer. Il se faisait même huer par des klaxons parfois.

*... Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ? ....*


C'est vrai quoi, il restait prudent et ne cabossait pas le toit de leurs bagnoles. Après, si ils n'appréciaient pas le fait qu'un renard survole leurs voitures, tant pis pour leur gueules. Qu'est-ce qu'il s'en foutait après tout. Il lui suffisait de mettre deux petits écouteurs tout simples dans ses oreilles pointues d'hybride, et le calme revenait, tout simplement. En plus de cela, cela rythmait un peu sa course effrénée et ce n'était pas pour le déplaire. Puis, pendant son exploration, il découvrit une salle d'arcade.


*Sympa, autant voir si il y a des jeux intéressants.*


Il rentra et admira la grandeur de la salle. En tout cas, y'avait le choix. Mais une personne attira son attention, un adulte était rentré lui aussi et jouait à un jeu de guitare. Bof, pas son genre, mais la tête de cet hybride lui rappelait quelqu'un. Peut-être l'avait-il déjà vu quelque part. Au lycée probablement, bah si c'était le cas, il ne tarderait pas à le revoir. Ses yeux se décollèrent de cette personne jusqu'à rencontré une borne : Soulcalibur. Des étincelles apparurent dans son regard. En terme de jeux d'arcade, c'était ce qu'il préférait. Soulcalibur était l'un de ses jeux préférés. De ce fait, il monopolisa la bécane pendant 20 bonnes minutes, monopolisant de son nom le classement des meilleurs joueurs. Mais visiblement, le fait qu'il "réserve" le jeu n'était pas au gout de tout le monde. Un jeune voulait prendre sa place. Roy l'aurait fait volontiers, mais le ton employé n'était guère très sympathique.

"Eh barre toi ! C'est ma place !"


Roy ferma les yeux en rigolant. Pensait-il vraiment obtenir ce qu'il voulait en lui parlant ainsi ? C'était rêver éveillé. L'élève se retourna et le fixa en lui tendant une pièce.

"Un contre un, je gagne tu me payes à boire, tu gagnes tu reprends ta place et je te paye une partie."


Un peu arrogant, son adversaire accepta, surtout que si il gagnait ça lui faisait une partie gratuite. Au moins, le marché semblait être honnête, et Roy n'avait rien contre le fait de se mesurer à quelqu'un d'autre. La partie commença : Nightmare VS Maxi. Entre une épée de 3 mètres de long et des nunchakus, le joueur n'avait qu'à rester hors de portée et le tuer de loin. Et c'est ce qui se passa, il explosa son ennemi en l'obligeant par des coups répétés à rester au sol. Il était tellement rapide que le personnage adverse ne put lui faire que quelques coups sans gravité.


"Passe ton fric."


Bien que vexé, il respecta son pari et lui offrit de quoi se payer une cannette. En contre partie, il lui laissa la place avec un hochement de la tête sympathique.


"Entraine toi, j'espère qu'on fera la revanche bientôt."


Sans un mot de plus, l'élève de terminale quitta la salle, au moins désormais si il voulait se défouler, il savait où aller. Bon, puisqu'il avait gagner suffisamment pour se payer un coup à boire, autant en profiter. Une fois dehors, ses pieds prirent de nouveau place sur sa planche extrême, à la recherche d'un quelconque commerçant où il pourrait se désaltérer. Son choix se porta sur un petit café tout simple qui abritait juste à côté un distributeur de boissons. Une fois encore, il se prépara à l'atterrissage, mais celui-ci fut un peu louper. En effet, il avait été trop rapide, et il dut enclencher ses freins brusquement, renversant par accident la table du hérisson qui l'avait intrigué tout à l'heure.


"Oh excusez moi monsieur."


Rapidement, il l'aida à se relever et remit la table et les chaises sur leurs pattes. Il alla ensuite prendre son coca au distributeur et retourna aux côtés de l'hybride, cannette en main.


"Je vous prie de m'excuser, j'ai mal calculer ma vitesse en arrivant. Cela ne se reproduira pas."


Oui, il restait courtois, surtout qu'il était largement en tort. Et puis en plus, si il son impression de déjà vu était vraie, alors mieux valait ne pas faire mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptyVen 19 Juin - 22:26

*Marrant comment les gens s'habillent des fois. Y a de ces excentriques des fois...*

Viko était assis sur la terrasse du café, sirotant une eau gazeuse bien fraiche. Il s'adonnait à son petit jeu favori : tenter de deviner les influences musicales des gens en fonction de leur allure.

*Un métalleux...accoutré comme le petit Iwashi tiens...mais il tire moins la gueule que mon élève ce type. Et là...ehe, cheveux verts, look mi-futuriste...de la house ou bien de la techno...*

Il déposa son verre sur la table, et se frotta les oreilles. Un drole de bourdonnement se fit entendre, et il se demandait si il avait pas ses oreilles bouchées.
Puis soudain, le choc !
Une ombre fit tomber à la renverse sa table, envoyant valdinguer son verre au loin. Le professeur sursauta et tomba lui aussi par terre. Après le choc, il reprit rapidement ses esprits, et se mit à chercher du regard celui qui avait fait ça.
Sa réponse lui fut apporté bien assez tôt. Cette ombre était un renard qui se dirigeait vers lui, un over-board à la main.


"Oh, excusez moi monsieur."

Le hérisson ne dit rien sur le coup. Il se releva avec l'aide du renard, qui s'empressa de remettre les chaises et la table en place. Ce type lui demanda d'attendre, le temps d'aller s'acheter une canette, et de le rejoindre.

*Allons bon, sur qui je suis tombé encore ?*

L'over-boardeur revint avec une canette de coca à la main.

"Je vous prie de m'excuser, j'ai mal calculer ma vitesse en arrivant. Cela ne se reproduira pas."

Le professeur ne disait toujours rien. Un instant de silence s'installa entre les deux hybrides. Finalement, le hérisson lâcha avec un sourire :

"Hé...Bon, au moins, toi tu t'excuses, c'est déjà ça."

Il allait pas se mette en rogne contre ce jeune gars pour si peu, surtout qu'il s'est confondu en excuses. De plus, Viko était très patient, heureusement sinon il n'aurait jamais fait ce boulot de prof...surtout de musique.
Le professeur se rasseye, et invita le renard à faire de même, vu que celui-ci semblait aussi faire une pause, sa canette l'amenant à cette hypothèse..


"Garçon, ramenez moi encore une eau gazeuse."

Le serveur ramena sa commande, et le hérisson bu une longue gorgée avant de reprendre :

Je t'ai déjà vu quelque part toi...tu serais pas du lycée par hasard ? Au fait, mon nom est Victor Kage, je suis le prof' principal des 1ers, et j'enseigne la musique. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptySam 20 Juin - 0:30

Malgré son arrivée assez brutale, le professeur ne semblait même pas étonné par l'engin conduit par Roy. Bah après tout, ça ne changeait pas grand chose. En tout cas, le hérisson resta tout de même étrangement silencieux au départ. Mais il se dérida rapidement, reprenant le contact avec lui.

"Hé...Bon, au moins, toi tu t'excuses, c'est déjà ça."


Visiblement, celui-ci ne lui en tenait pas rancune. Et c'était tant mieux, inutile d'aggraver les choses. Il invita carrément Roy à prendre un verre avec lui. Bah pourquoi pas après tout, il était loin d'avoir un emploi du temps chargé à bloc et faire connaissance avec quelqu'un d'autre dans cette ville pouvait s'avérer enrichissant.

"Garçon, ramenez moi encore une eau gazeuse."


Oui, malheureusement la première n'eut pas le destin qu'on lui avait réserver au premier coup d'œil. Au lieu de finir dans l'estomac du professeur de musique, elle fut renverser sur le sol à cause du petit carambolage.


"Je t'ai déjà vu quelque part toi...tu serais pas du lycée par hasard ? Au fait, mon nom est Victor Kage, je suis le prof' principal des 1ers, et j'enseigne la musique. Et toi ?"


Ah ? Son futur prof de musique ? Cela allait devenir intéressant, en effet c'était toujours plus marrant de rencontrer un prof dehors plutôt que dans le lycée, son milieu naturel. Victor Kage hein ? Bah nous verrons bien.


"Je suis Roy Carvenage, élève de Terminale, vous devez être mon futur professeur de musique alors. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à vous rencontrer ici et de cette manière."


Prenant quelques gorgées de sa boisson et calant sa planche contre la table, il se demandait comment la discussion allait se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptySam 20 Juin - 12:56

"Je suis Roy Carvenage, élève de Terminale, vous devez être mon futur professeur de musique alors. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à vous rencontrer ici et de cette manière."

Viko répondit :

"Ah, ici...j'aime bien me ballader en ville, je suis souvent dans ma salle de classe mais ça fait du bien de s'aérer, surtout que pour l'instant c'est pas la joie dans la salle des profs...et puis y a une salle de jeux ici...c'est un bon plan pour se faire du fric facilement. Mais il est vrai que comme entrée en matière, c'est quelque peu brutal. M'fin bon, c'est toujours mieux que de se rencontrer dans le cadre strict et chiant au possible du lycée...tu est de terminal dis tu...

Le musicien prit le trombinoscope des terminales qu'il avait dans son sac, et l'ouvrit.

"Ah oui, effectivement...t'es là dedans...mais dis moi, il a une drole de tête cet humain troué de partout avec ses piercings...et il a redoublé chaque classe..."

Le professeur regarda Roy avec un sourire amusé.

"Tu dois pas t'ennuyer avec cette classe dis moi...surtout que t'as Gabriel comme prof principal...un peu coincé, mais sympa dans le fond...y a quelque chose que je devrais savoir à propos de cette classe ?"

'valait mieux être prévoyant, Viko ne voiulait pas vraiment tomber sur de mauvaises surprises...

"Tant que j'y suis, je te préviens juste, le bâtiment des arts est à côté des ateliers. Mes élèves de 1ers ont apparemment eu du mal à trouver la salle de musique...t'aime la musique d'ailleurs ? M'fin bon, je devrais peut-être arrêter de causer lycée..."

En tout cas, ça lui plaisait bien de causer avec ses élèves hors du cadre scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptySam 20 Juin - 14:42

Le hérisson entama la discussion. Roy n'avait pas l'habitude de rencontrer un prof comme cela mais bon, au moins ça lui faisait passé le temps et développer une relation amicale avec lui ne serait peine perdue.

"Ah, ici...j'aime bien me balader en ville, je suis souvent dans ma salle de classe mais ça fait du bien de s'aérer, surtout que pour l'instant c'est pas la joie dans la salle des profs...et puis y a une salle de jeux ici...c'est un bon plan pour se faire du fric facilement. Mais il est vrai que comme entrée en matière, c'est quelque peu brutal. M'fin bon, c'est toujours mieux que de se rencontrer dans le cadre strict et chiant au possible du lycée...tu est de terminal dis tu..."

Oui, toujours mieux de rencontrer un prof dans un milieu où il n'est pas tout le temps obligé de se faire respecter et de gueuler. Là au moins, on pouvait discuter sans problèmes. Viko regarda rapidement le trombinoscope, et sa tête ne fut pas difficile à trouver. Mais un autre visage attira son attention : Dzan.

"Ah oui, effectivement...t'es là dedans...mais dis moi, il a une drôle de tête cet humain troué de partout avec ses piercings...et il a redoublé chaque classe... Tu dois pas t'ennuyer avec cette classe dis moi...surtout que t'as Gabriel comme prof principal...un peu coincé, mais sympa dans le fond...y a quelque chose que je devrais savoir à propos de cette classe ?"

"Pour l'instant ça va. J'attends qu'il se passe certaines choses avant de juger mes camarades. Quant à M. Jenkins, oui il est assez spécial et sympathique, mais je préfère en voir un peu plus. En revanche, pour Dzan, je vous conseille de réviser votre manuel de répartie. Il fait des vagues mais le prof a su le rembarrer rapidement avant quelques mots seulement."

"Tant que j'y suis, je te préviens juste, le bâtiment des arts est à côté des ateliers. Mes élèves de 1ers ont apparemment eu du mal à trouver la salle de musique...t'aime la musique d'ailleurs ? M'fin bon, je devrais peut-être arrêter de causer lycée..."


"Non ça va, de toute façon c'est que le début, pour le moment y'a encore des choses à dire sur le lycée, plus tard en revanche ça deviendra moins importun. Pour ce qui est de la musique, oui. J'écoute un peu de tout. Tout ce qui me tombe sous la main et qui me donne un minimum de fun."


Oui, il aimait ce qui lui donnait une impression de rythme et quelques solos de guitare.


"Je ne suis pas musicien mais en revanche j'en apprécie beaucoup les productions et j'écoute en permanence ma playlist, ça rythme un peu ma vie."


Maintenant, il était temps de voir de quel type était ce prof de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptySam 20 Juin - 16:27

"Non ça va, de toute façon c'est que le début, pour le moment y'a encore des choses à dire sur le lycée, plus tard en revanche ça deviendra moins importun. Pour ce qui est de la musique, oui. J'écoute un peu de tout. Tout ce qui me tombe sous la main et qui me donne un minimum de fun."

Ah ? Quelqu'un qui aime varier dans se choix musicaux ? C'est que ça devient rare de nos jours, surtout après avoir vu la tête de Iwashi qui ne semble se limiter qu'à des trucs plutot bourrin. M'fin bref.

"Cool alors. J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui se bornaient à un seul genre. Quand le son est bon, je me fous de son genre musical. Bon, ensuite, il est vrai qu'on peut avoir quelques affinitées. Perso, c'est le heavy-metal mélodique, mais je ne dirais surement pas non à un bon 2Pac ou un Jean-Sébastion Bach."

Il allait aborder maintenant la question des instruments, mais étonnament le renard fut plus rapide que lui. Ca lui économisera de la salive...

"Je ne suis pas musicien mais en revanche j'en apprécie beaucoup les productions et j'écoute en permanence ma playlist, ça rythme un peu ma vie."

Ah, un non initié dans le domaine des instruments. Il en fallait toujours un dans une classe.

"Oh, ça ne sera pas un problème. Tant que tu me sors quelque chose, si ce n'est même quez deux, trois notes, je suis content. T'étonnes pas si je te laisserais cette impression de prof qui va vouloir faire de vous des virtuoses, un coup de pression, c'est toujours pas mal. Mais bouche cousue hein...D'ailleurs, si tu veux vraiment t'initier à un instrument, tu pourrais venir en spé'. C'est un cours de perfectionnement pour les uns, d'apprentissages pour d'autres. Je te laisse réfléchir à ça."

La petite pub pour la spé', ça c'est fait. Pis bon, si il peut apprendre quelque chose à ce Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptySam 20 Juin - 17:21

Décidément ce prof de musique semblait être assez polyvalent, et cool à tout point de vue. Pas du genre à rester sur son style classique en criant sur tout les toits que tout le reste c'est de la merde, et visiblement, avec des gouts musicaux en phase avec ceux de ses élèves.

"Cool alors. J'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui se bornaient à un seul genre. Quand le son est bon, je me fous de son genre musical. Bon, ensuite, il est vrai qu'on peut avoir quelques affinitées. Perso, c'est le heavy-metal mélodique, mais je ne dirais surement pas non à un bon 2Pac ou un Jean-Sébastion Bach."


"Idem, je suis plus branché Hard Rock, Rock et parfois un peu de métal, mais en cherchant bien je peux trouver du jazz, techno ou même une zik classique dans ma playlist. Tout dépends du son que je veux entendre selon la situation et ce que la chanson m'évoque."


La question de l'instrument arriva rapidement, c'était même Roy qui l'avait évoqué, et Viko répliqua rapidement, ce qui clarifia la situation rapidement.


"Oh, ça ne sera pas un problème. Tant que tu me sors quelque chose, si ce n'est même que deux, trois notes, je suis content. T'étonnes pas si je te laisserais cette impression de prof qui va vouloir faire de vous des virtuoses, un coup de pression, c'est toujours pas mal. Mais bouche cousue hein...D'ailleurs, si tu veux vraiment t'initier à un instrument, tu pourrais venir en spé'. C'est un cours de perfectionnement pour les uns, d'apprentissages pour d'autres. Je te laisse réfléchir à ça."

Rah le gros piège de la publicité. Bah il s'en foutait, la proposition de ce prof restait correcte, et puis apprendre à jouer d'un instrument n'était pas pour le déplaire. Ainsi, il pourrait peut-être évoluer un peu du côté musical. Ce sera toujours un défouloir de plus pour se détendre les jours où il n'en peut plus.

"Ca peut toujours être intéressant d'avoir musique en option. Je suis bien meilleur au chant mais apprendre à me servir d'un instrument ne sera pas superflu. J'y repenserai."


Roy termina sa cannette, se leva et reprit son airboard sous son bras.


"Moi mon art c'est ça."


Le renard serra la main de Viko et lança sa planche devant lui pour commencer à partir.


"J'espère vous revoir bientôt."


Remettant ses écouteurs, il sauta sans hésiter sur son appareil et entama son voyage de retour agrémenté de plusieurs figures.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] EmptySam 20 Juin - 22:52

Viko fut agréablement surpris par cet élève. Quelqu'un de plutot sympathique, même si il sentait qu'il était peu habitué de parler avec beaucoup de gens. Enfin bref, ce Roy n'était pas non plus un de ces coincés qui restait renfermé sur lui même.

"Ca peut toujours être intéressant d'avoir musique en option. Je suis bien meilleur au chant mais apprendre à me servir d'un instrument ne sera pas superflu. J'y repenserai."

"Oh, un chanteur ? C'est toujours utile comme plus. Prends ton temps pour réfléchir, mais ne te sens surtout pas obligé de participer parce que je te le propose."

Sur ce, le renard termina sa canette et se pencha sur...ah bah oui tiens, c'était quoi le truc sur lequel il était arivé ?

"Moi mon art c'est ça."

Il avait sous son bras une drole de planche. Viko y porta un peu plus d'attention et l'analysa. Très futuriste dans le design, de petits réacteurs...

*Ah d'accord, l'overboard ça existe maintenant ?*

"J'espère vous revoir bientôt."


Le professeur lui répondit :

"Moi aussi, on aura l'occasion de se revoir dans pas longtemps."

Le renard mit aussitôt après son baladeur et sauta sur sa planche pour s'envoler dans les airs. Viko l'observait, assez impressioné.

*Effectivement...tout un art*

Il termina sa canette d'une traite et paya le garçon de café. Il reprit son sac et repartit vers le chemin du lycée. Il devait ouvrir la salle de musique et instaurer un horaire...



Edit de Kyliam : je suppose que le topic est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée en centre-ville [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Virée en centre-ville [Terminé]   Virée en centre-ville [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en centre-ville [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville ... [Terminé]
» Virée nocturne [Chouwi + Libre ?]
» Qui va là ? [Terminé]
» Miousike [Terminé]
» Perdu... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: