School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptySam 29 Aoû - 0:12

BigBlack Motor's, BigBlack Motor's...

Chevauchant sa fidèle Daytona, Viko recherchait cette boutique en tournant la tête un peu partout...
Son ami Mike voulait le remercier de l'aide qu'il lui avait fourni hier pour accueillir les premiers clients. Le batteur lui passa cette adresse qui était celle d'un grand garage de tuning de machines en tout genre, et pour tout genre de tuning. En effet, le hérisson avait vu ce Diokine tourner autour de sa moto, et lui avait posé beaucoup de questions sur sa belle anglaise. Connaissant la réputation du chien, le prof avait toutes les raisons de s'inquiéter pour cette bonne vieille bécane qui l'avait accompagné depuis si longtemps.

Puis soudain, Viko pila et s'arrêta devant le garage, très, heum...underground. Une façade taguée de partout, avec une énorme enseigne représentant une moto d'un noir ténèbre, dessinée en se basant sur la chopper du Hellrider. Sur le gros réservoir était écrit dans une typographie élégante prenant à contre-pied l'enseigne très sauvage et rock'n'roll un "BigBlack Motor's" du plus bel effet.
Le motard resta un moment devant l'enseigne, appréciant chaque détail.


"Alors chéri, elle te plait notre enseigne ?"

Viko, toujours casque en tête, regarda qui lui adressait la parole. Une bomb...euh, belle mécanicienne, renarde, en tenue assez peu conventionnel, lui adressait la parole. Elle était adossée au muret de la large entrée du garage. Pantalon jean déchiré très très court, petit haut, un tatouage élégant sur le bras, et une clé de 12 dans une de ses mains gantée salie par le cambouis. Le prof retira son casque et acquiesça d'un signe de tête, tout en descendant de sa bécane.
La mécanicienne s'approcha de lui, en caressant la carrosserie de son destrier, et sifflota.


"Woah...une 675 Daytona...et bien entretenue en plus. Belle bête, chéri. Au moins t'as su rester sur ce bon vieux modèle, pas comme tous ces abrutis avec leur 900 GT. Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"

Le musicien, non intimidé par la gestuelle suggestive de la mécanicienne, prit le guidon de sa bécane et amena la moto dans le garage, sous le regard d'autres mécaniciens qui bricolaient des motos variées, comme des XT, des japonaises, des Harley, des Ducatti. Le motard haussa un léger sourcil : tous des barbus baraqué aux tatouages recouvrant les bras. Il comprenait mieux pourquoi ce Jeff était un pote de son ami Mike.

"Je suis venu voir Jeff. Je viens de la part de Mike."


L'hybride présenta le papier de son ami échidné à la femme.
La mécanicienne resta silencieuse, et scruta le hérisson de la tête aux pieds, avant de taper du poing dans sa main.


"Oh, tu es Viko non ? Mike m'a beaucoup parlé de toi. Bienvenu dans mon garage, je suis Jeff."

Euh...
Jeff = nom masculin, non ? Viko secoua légèrement la tête dans un instant d'incompréhension, la soi-disante nommée Jeff comprenant tout de suite le message du hérisson un peu perdu.


"Ehe...mes clients croient toujours avoir affaire à un homme...Jeff est mon pseudo, et le fait de se retrouver devant une femme déstabilise celui qui est en face de moi...disons que...je peux leur soutirer...plus que ce qui était prévu au départ..."

Elle termina sa phrase en se cambrant légèrement, son décolleté ressortant mieux. Comme quoi, les femmes peuvent être redoutables en affaires...

"Sinon, mon nom c'est Marie. Et tu viens ici pour quoi chéri ? Attends, allons dans mon bureau, on sera mieux pour discuter. Jack, garde la moto de mon invité."

La femme (fatale) emmena donc le hérisson dans son bureau. Whoua...il remercia intérieurement Mike, mettre des sécurités sur sa bécane allait être moins ennuyeux que prévu !
La Daytona, quant à elle, fut emmenée un peu moins au centre du garage. Le dénommé Jack pouvait avoir un œil sur elle tout en changeant les jantes de la grosse chopper qui était à ses soins en attendant.


Dernière édition par Viko le Lun 28 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptySam 29 Aoû - 17:35

Elle marchait, marchait et marchait encore. Elle essayait surtout de se changer les idées. Chouwi vivait de grand changement ces temps si, d'un côté c'était bien, mais de l'autre moins… C'est vrai qu'il fallait que notre délinquante change pour pouvoir faire de bonnes études, mais elle n'avait vraiment pas envie de se perdre elle-même. Ça ne serait plus elle, si elle devenait intello et bien gentille…
Et puis elle venait d'atterrir dans un endroit qu'elle n'avait encore jamais vu. C'était assez calme, il y avait pas mal d'arbres au bord des routes, et on avait l'impression que toute les personnes qui habitées ici se connaissaient… Genre quand les gens se croisaient, ils se disaient "Bonjour" en souriant. Ca faisait bizarre de voir ce genre de truc… Mais fallait qu'elle s'y fasse.


"I'm here without you baby
But you're still on my lonely mind
I think about you baby
And I dream about you all the time
I'm here without you baby
But you're still with me in my dreams
And tonight girl its only you and me…"

Chouwi chantait cet air tout en marchant et en regardant autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup d'monde… Bizarre pour un quartier commerçant… Mais bon peut-être qu'elle se promenait dans une allée peu fréquentée. L'adolescente s'en foutait en fait, elle était du genre solitaire de toute façon, sauf quand elle était avec sa bande… Mais bon, tout cela était fini dorénavant.
Tout en se perdant dans ses pensées, Chouwi tomba devant un garage où il y avait comme enseigne "BigBlack Motor's". Donc, des motos *-*. Elle s'avança, qu'est-ce que ça coutait d'aller jeté un coup d'œil à ce qu'il y avait dans ce garage ? Donc elle entra tout en regardant autour d'elle. Elle aperçu un gars qu'il lui était familier… Elle s'approcha d'avantage.

"Oh mon dieu ! Glane !!"

L'un des garagistes se retourna en se demandant qui c'est qui pouvait bien l'appeler avec tant d'enthousiasme. Mais il connaissait cette voie ! Il se retourna et aperçu son ancienne amie.

"Chouwi ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?"

La jeune chatte se précipita dans les bras du garagiste qui était en fait, l'un des membres de son gang. Un vieil ami quoi… Elle regarda Glane dans les yeux.

"Alors c'est là qu'ils t'ont mis ? Plutôt cool moi j'dis…"

"Ben en fait, c'est plutôt moi qui me suis "mis" ici."

Chouwi fit un grand sourire.

"T'as pas changé niveau caractère."
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptySam 29 Aoû - 18:16

Viko entra dans un bureau très design "moto".

Le garage étant une sorte de énorme hangar, une porte amenait dans les stocks entreposés dans un autre hangar, plus petit. A partir de là, on pouvait acceder à un escalier en hauteur qui débouchait sur une pièce en hauteur, dont 3 murs sur quatres étaient des baies vitrées donnant sur le garage une vue imprenable. Viko resta un oment en train d'observer les mécanos, observant plus particulièrement une petite gosse se jetant dans les bras d'un autre mécano. Il souria et se retourna.

Sur le seul mur n'étant pas une baie vitrée, des jantes et photos de Marie avec ses mécanos, motos et toute l'équipe devant le garage, étaient accrochées au mur. Le bureau en forme de L, en bois laqué, acceuillait un ordinateur, des feuilles de comptes, deux, trois stylos "Harley" et des miniatures de choppers. La pièce avait un canapé de cuir, deux chaises confortables et une télévision murale.


"Alors chéri, qu'est ce que tu veux ? Demande moi tes fantasmes les plus intimes, je te les faits à moindre coût pour toi, vu que Mike veut que je lui paye sa dette."

Viko remarquait qu'elle aimait jouer de son corps sculptural...la renarde terminait encore sa phrase dans un ton rempli de sous-entendus. Elle s'amusait de son client.
Ah oui, le batteur lui avait parlé d'une dette.


"Une dette ?"

"En fait, c'est grâce à lui que j'ai tout ça." Elle engloba les alentours dans un geste du bras. "Avant, c'était un tout petit garage, mais il a su me ramener des clients et faire une bonne pub, tout en me donnat un coup de main. Je lui en serai éternellement reconaissante."

Sur ce, le hérisson tourna la tête une nouvelle fois vers le garage. Tout ça grace au batteur ? Le musicien souria : Mike était encore plus brave type qu'il le pensait.

"Bon...et bien, si je suis ici, c'est pour assurer ma moto."

L'hybride s'assit face sur une chaise face au bureau et expliqua ce qu'il s'était passé la journée d'hier. Diokine qui tournait autour de lui, le fait que ce type soit son élève, donc, qui sera assez constamment à proximité de sa bécane.


"Nan, vraiment ? Le fils du gars qui vend les armes ? Je vois. Bon, je crois avoir tout ce qu'il te faut, après ça, ça m'étonnerait que quelqu'un puisse chourrer ta bécane. Suis moi chéri."

Le hérisson quitta sa chaise et redescendit en compagnie de la patronne vers le garage, se dirigeant vers le mécano qu'avait accueilli la gosse plus tôt.

"Glane, tu me sors la totale sécurité sur la Daytona du monsieur ? Applique toi, c'est un ami d'un de mes amis, je vérifierai ton boulot ensuite. Et évite que cette petite traine dans tes pattes."

Elle désigna la fille qui était aux côtés du mécano. Viko lui jeta un rapide coup d'oeil. Comme Diokine la première fois, il savait qu'il avait vu celle là quelque part.
Le prof suivit ensuite les pas de la mécanicienne qui lui exliqauit le principe :


"On va t'installer 3 sécurités du tonerre. La première : le Mini-bloc. Une sorte de tout petit cadenas qui se fixe sur les rayons avant ou arrière de ta bécane, empechant cette dernière de faire un seul tour de roue.
Ce qu'on va vraiment bricoler sur ta moto, c'est le contact. Le contacteur permet de démarrer ta bécane non ? Tu en auras toujours besoin, par contre, on va te le remplacer de sorte que tu puisse ensuite le dévisser et l'emporter avec toi. Du coup, plus de contacteur sur la bécane, et qui dit plus de contacteur dit impossibilité de démarrer la bécane. En plus, on va te fabriquer un modèle unique, donc impossible de démarrer avec un autre contacteur."


Oh putain, on pouvait vraiment faire ça avec un contacteur ? Viko n'en revenait vraiment pas, il n'avait jamais vu ce genre d'installation sur une moto. Du coup, il se demandait : était-ce vraiment légal ?


"Et enfin, troisième sécurité, la clé. On va remplacer ta clé classique par une clé magnétique. Tu passes le petit aimant éléctronique devant l'interrupteur après avoir bien sur mis ton contacteur, et la moto démarre. Je t'offre aussi un mini sac pour mettre ta clé, ton mini bloc et ton contacteur."

Toujours impressionné par les changements qui allaient être opérés sur sa Daytona, Viko resta quelques secondes à contempler son destrier et tentait d'imaginer le bazar qui va être mit dessus. Puis son regard se posa sur celui qui allait faire ces changements...et vit encore cette fille. Décidément, elle lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 30 Aoû - 0:46

Une nana peu habiller se la ramena vers eux. Chouwi se demanda *Mais qu’est-ce que c’est qu’ce truc ?!*… L’adolescente la regarda bizarrement. De haut en bas. Et puis vas-y qu’elle montre son décolleté à tout l’monde celle-là. C’était pathétique… Qu’est-ce qui était passé par la tête de cette femme pour qu’elle se rabaisse à ce point. Chouwi aussi portait des affaires assez compromettantes, mais ce n’était pas pour attirer l’œil masculin qu’elle les portait… Au contraire !


"Glane, tu me sors la totale sécurité sur la Daytona du monsieur ? Applique toi, c'est un ami d'un de mes amis, je vérifierai ton boulot ensuite. Et évite que cette petite traine dans tes pattes."


Cette petite ?! Vas-y, elle ne savait pas à qui elle parlait ! Chouwi s’avança vers la nana qui venait de la rabaisser. Pour qui elle se prenait ?! Chouwi ne supportait pas qu’on la rabaisse. Elle la regarda d’un regard tueur.


"Oh ! Mais t’es qui pour me dire ça ? J’suis peut-être plus petite que toi en taille, mais mentalement je pense que c’est plutôt toi qui est médiocre ! "


Chouwi se retourna vers glane mécontente. Puis interrogée.


"C’est qui celle-là ?!"


La jeune chatte aurait dit que c’était la traînée du garage à première vue. Comment une fille pouvait se rabaisser autant ? Chouwi ne comprenait pas… Comme si cette femme était un objet. En fait c’était un objet, une chose, aux yeux de l’adolescente.
Glane avait l’ai embarrassé par ce que venait de dire Chouwi à sa patronne.


"C’est ma patronne Chouwi…"

Il aurait mieux fallut que Chouwi se taise pour une fois… Elle ne voulait pas que Glane soit pénalisé par sa faute. Mais elle ne voulait pas non plus perdre la face en s’excusant. Nan, jamais elle ne se soumettrait devant une catin !
L’hybride se rapprocha de son voisin.


"Euh… Excuse, mais elle l’a cherché !"


Dernière édition par Chouwi le Dim 30 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 30 Aoû - 1:19

"Oh ! Mais t’es qui pour me dire ça ? J’suis peut-être plus petite que toi en taille, mais mentalement je pense que c’est plutôt toi qui est médiocre ! "

Viko sourit en voyant cette forte tête qui piquait la mouche pour rien. Même réaction que Marie apparemment, qui demanda toutefois à Glane, non sans un petit rire, de faire partir la jeune fille.
Elle avait choisi cette tenue non pour s'exhiber...quoique...mais plutôt pour les affaires. Toutefois, le prof savait que la patronne n'avait ce look que pour allumer purement et simplement ses clients, pas pour aller plus loin avec eux.

Sur ce, ils s'étaient éloignés, et quand la mécanicienne eut fini son speech des réparations, elle termina par :


"Récupère tes affaires que t'as laissé sur ta bécane chéri, histoire d'éviter d'en perdre une."

Silencieusement, le prof acquiesça et se rendit vers sa moto. Le dénommé Glane, assez gêné apparemment par la remarque de la petite, préparait les outils. Le hérisson vérifia un peu partout si il avait rien qui trainait...juste une bricole sur son guidon qu'il détacha. Sur ce, Viko s'adossa sur son destrier un petit moment, puis son regard se porta sur la petite.

"Forte tête hein ? Bah, cette femme sait ce qu'elle fait, pas besoin de prendre la mouche pour ça, petite..."

Le musicien laissa passer la possible petite vague d'insultes de la chartière qui décidement n'aimait pas qu'on la traitre de petite. Viko avait en effet bien appuyé sur ce dernier mot, histoire qu'il atterrisse bien dans l'oreille de cette personne qui lui était familière.
Il approcha ensuite son visage de celui de sa jeune interlocutrice, et lui répondit avec un sourire :


"Ou plutôt devrais-je dire...Chouwi ?"

En effet, l'effort de mémoire du motard paya enfin. Chouwi, forte tête de la seconde, d'après ce qu'il avait lu dans les dossiers. Hilare, le prof reprit :

"J'ai l'insigne honneur de te dire que tu viens d'insulter copieusement ton prof de musique. M'appelle Victor Kage, mais appelle moi Viko."

Les insultes, il ne lui en voulait guère, il les avaient voulues pour prendre cette jeune hybride à contre-pieds. Décidement, après le Diokine au magasin de musique, le Roy à la terasse d'un café, maintenant, la Chouwi chez les motards.
Toutefois, le fait qu'elle jure autant que ça était un peu gênant.


"Écoute, sois pas aussi agressive envers tout le monde. Marie n'est certainement pas ce que tu crois." Il remarqua un discret acquiescement du mécano qui semblait pote avec la jeune élève.

Sur ce, le prof s'adressa au mécano pour savoir où rejoindre la patronne. Il lui indiqua les garages de derrière et le temps que prendra la mise à jour. Deux heures hein ? Bon, le prof aura le temps de se ballader dans le quartier.
Il jeta un dernier regard à Chouwi et lui dit "salut" de la main. Peut être à dans deux heures qui sait ? Mf'in bon. Il allait dire à la patronne qu'il reviendrait chercher sa bécane dans deux heures...assez ettoné quand même, c'est du rapide chez BigBlack Motor's.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 30 Aoû - 20:23

Visiblement la patronne de son pote n’avait pas apprécié ce que venait de lui sortir Chouwi. C’était prévisible en même temps… La renarde de manda à Glane de faire partir la jeune hybride. Comme si elle allait faire ce qu’elle lui demander…
Un mec s’adossa à la moto qui était en face de notre délinquante et la regarda.

"Forte tête hein ? Bah, cette femme sait ce qu'elle fait, pas besoin de prendre la mouche pour ça, petite..."

*Ben voyons, il fallait qu’il en rajoute celui-là.*


De quoi il se mêlait ce vieux ? Bon, pas si vieux que ça, mais quand même. Chouwi s’approcha du « vieux » et le regarda longuement. Elle se demandait si cette daytona lui appartenait… Déjà il n’avait pas le physique qui allez avec, et puis, en fait on avait l’impression qu’il n’avait pas assez de muscles pour métriser l’engin… Il fallait qu’il fasse de la musculation celui-là. Après, ce n’étais pas vraiment les ognons de Chouwi. Mais ça la perturbait ! Comment on pouvait posséder une moto telle qu’une daytona avec ce physique ?! Ça ne collait pas !

"Ou plutôt devrais-je dire...Chouwi ?"


Oh ? Comment il connaissait son prénom ? Enfin, son surnom… Elle n’avait jamais croisé ce mec. Elle s’en souviendrait d’un mec peu musclé, un peu vieux et qui possédait une moto qui ne lui correspondait pas. En plus, il était petit ! Quand même pas au point de Chouwi, mais pour un mec ça choqué.
Il fallait qu’elle arrête de bloquer sur le physique de ce pauvre mec… Celui-ci commença à rigoler. Qu’est-ce qu’il avait encore ?!


"J'ai l'insigne honneur de te dire que tu viens d'insulter copieusement ton prof de musique. M'appelle Victor Kage, mais appelle moi Viko."

"Cool…"

Et merde… Elle venait de faire une gaffe… Miss gaffe à encore frapper ! Ce genre de choses ne pouvait arriver qu’à Chouwi c’est prouvé scientifiquement ! Enfin bon, elle n’avait rien à se reprocher.

"Écoute, sois pas aussi agressive envers tout le monde. Marie n'est certainement pas ce que tu crois."

Sûrement, mais la jeune chatte s’en fichée. A la rigueur elle ne l’a reverrait peut-être pas. Ce qui l’arrangée.

"Écoutez, vous devriez éviter de vous mêlez des affaires qui ne vous regarde pas."


Chouwi se retourna vers Glane avec un petit sourire en coin. Elle se recula pour l’admirer. Glane était un grand lynx, musclé avec une gueule d’ange. Tout le contraire de l’autre vieux quoi… Elle s’avança à nouveau vers son ami.

"T’es devenu canon !"

Tout en disant ces paroles, Chouwi donna une tape sur l’épaule de son pote.


"Toi aussi, ça me fais plaisir de te revoir."

Chouwi sourit. Ce n’était pas tout les jours qu’on lui disait ce genre de choses…
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyLun 31 Aoû - 13:50

"Écoutez, vous devriez éviter de vous mêlez des affaires qui ne vous regarde pas."

La petite Chouwi lui avait lancé ça alors qu'il se dirigeait vers les garages de derrière. Pour lui même, le prof ria et se disait :


"J'aime me fourrer dans les affaires qui me regardent pas °^°"

Enfin bref. Viko espérait juste ne pas trop devoir attendre et que le mécano ne soit pas gêné par elle, histoire qu'il fasse bien son boulot. Il passa dans les garages qui n'étaient pas ouverts au public, retrouvant Marie notant un bon de commande pour pièces détachées.

"Ehe, votre garagiste semble s'être fait une amie."

La patronne termina son bon de commande et le passa à un de ses hommes, avant de se retourner vers le client avec un sourire :

"Aaaah, ça. 'parait que Glane faisait parti d'un ganga avant. J'espère que cette petite ne va pas le gêner dans la mise en place des sécurités de ta Daytona, chéri. Sinon...
Enfin bref, reviens dans deux heures ok ?"


Le hérisson acquiesça et repartit vers le gros hangar principal ouverte. Il jeta un léger coup d'oeil au mécano qui discutait toujours avec son élève. Effectivement, il devrait faire gaffe lui à pas trop se laisser distraire, déjà que la petite Chouwi ne semblait pas vouloir le lacher, lui. M'enfin bon. Deux heures à tuer...bon, autant visiter le quartier tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyJeu 3 Sep - 12:18

Elle s’assit sur la moto de son « prof », pris le guidon en main et puis elle faisait style qu’elle était sur une autoroute.

"En mode pilote !!"

Elle explosa de rire et s’affala sur la machine. Chouwi se mit sur le dos, les mains derrière la tête et les jambes croisées. Elle regarda Glane, il était en train de bricoler un truc. Il était lent, enfin il essayait de le faire correctement, mais pour l’adolescente il allait trop lentement… Elle prit une pièce entre ses doigts et joua avec. Elle regarda à nouveau son ami.

"Hum, qu’est-ce que tu fabrique ?"

Celui-ci leva la tête pour répondre à Chouwi.

"J’installe des sécurités à sa moto."

Elle s’assit en tailleur sur l’angin avec toujours sa pièce en mains. Elle l’approcha de son visage pour mieux détailler cette pièce. Elle la tourna sous tous les angles possibles. Puis Chouwi descendit de la moto après mûres réflexions. Elle s’accroupit à côté de Glane. Le poussa un peu.

"Vas-y, j’vais te le faire ton truc."

Glane regarda Chouwi bizarrement.

"Tu sais faire ce genre de truc toi ?"

"Heu, ouais, si on considère que réparer une radio revient au même."

Glane regarda Chouwi d’un air amusé. Il la poussa de la où elle était et continua se qu’il faisait.
Chouwi le regarda méchamment. Elle piqua les outils de son ami et le repoussa.
Le lynx se leva et pris la jeune chatte par la peau de sa nuque pour la soulevé à la hauteur de ses yeux.


"Chouwi, tu peux pas faire ça."


"Mais si, vas-y lâche moi !"


Glane lâcha Chouwi. Celle-ci tomba et percuta la moto qui perdi son équilibre et qui s’explosa pas terre.

"Oups…" Firent les deux hybrides.

Glane releva l’engin. Il en fit le tour pour regarder les dégâts. Il fit une tête pas très rassurante. Ce n’était pas bon signe ça… Chouwi se mit à côté de son ami. Qui la regardait méchamment. Et la poussa.
La jeune chatte se tourna vers Glane.


"Putain, c’est de ta faute, tu bousille toujours tout ! Vas-y ! Va-t-en j’ai du boulot !"

Chouwi ne sortit pas un mot, elle se dirigea vers la porte du garage. Elle s’en alla, comme lui avait demandé si gentiment son ami. La jeune chatte était à présent dehors et ne savait pas par ou aller.

"Est-ce que je retourne sur mes pas pour rentrer, ou est-ce que je vais faire une balade ?"

Chouwi commença à marcher sur le chemin qui continuait la route. Elle ne voulait pas encore rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyJeu 3 Sep - 19:00

"De quoi ? 5 € le paquet de chewing-gum ? Gardez-le, escroc !"

Le prof fit dos au vendeur de rue qui observait le hérisson d'un air dédaigneux tout en rangeant sa marchandise. Il s'en alla en grommelant, laissant le hybride se balader tranquillement dans la rue.
Juste avant de se faire aborder par le vendeur, le hérisson avait entendu un bruit sourd venant du garage. M'enfin, c'était quoi ça ? Mais il oublia totalement ce son après que celui qui voulait se faire 5€ malhonnêtement l'avait approché.
Maintenant, Viko se baladait, observant d'un pas trainant les différentes boutiques, nettement plus undergrounds ici que dans les quartiers un peu plus "fréquentables" de la ville. Il ne se sentait guère mal à l'aise dans ce milieu en tout cas. Il y avait du monde, mais aux allures moins orthodoxes dans les vêtements.
Attiré par un magasin de musique, le prof y entra et vit à son grand regret que des guitares typées gros metal. La Ice-Blue du diable dans The Pick of Destiny, des Vigier Excalibur, une grosse, grosse marchandise de Jacksons...
Il s'intéressa à des micros Seymour Ducan installez sur une Excalibur...interessant...200€, argh !


"Eeeeh les gars ! C'est Viko, le guitariste-chanteur de l'ancien groupe parodique là...Yaourt-Connection !"


Finalement, c'est en jouant sans le vouloir sur la réputation de sa brillante carrière musicale qu'il repartit avec deux, trois câbles jack et son pack de micros pour seulement 50€ le tout. En échange, le proprio du magasin lui avait demandé sa signature sur une Stratocaster Mexicaine et une Ibanez GSA. Les deux grattes que le hérisson utilisait lors de son heure de gloire, heure qui le suit encore aujourd'hui apparemment.

C'est, amusé et assez content, que Viko décida d'aller prendre un verre dans un bar en pleine air. Après avoir commandé sa bière, le hérisson observait les gens passés, assis sur sa chaise. Puis il vit une figure qu'il reconnaissa de suite :


"Chouwi !"

Apparemment, elle semblait embarrassé. Par quoi ? Aucune idée. Le prof lui fit un signe pour savoir si elle voulait prendre un verre. Voyons voir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyJeu 3 Sep - 19:55

*J'suis douée ! Je retrouve un bon pote et puis moins d'une heure après, j'le perds… Pour une histoire ridicule en plus !*

Chouwi marchait entre la foule, enfin, du moins elle essayait. De temps en temps les gens lui gueulaient dessus : "Vous ne pouvez pas regarder où vous allez bon sang ?!" L'adolescente n'y prêtait pas attention. Elle ne savait même plus quoi faire, elle était bouleversée… Enfin, elle savait qu'elle marchait ! Mais elle ne savait pas où. Bref, elle va finir pas se perdre si elle continuait comme ça. Peu lui importait… Ce qu'elle voulait c'était partir, retrouver ceux qu'elle aimait. Mais elle ne pouvait baisser les bras maintenant. Tout serai foutu sinon…
Soudain, elle entendit quelqu'un l'appeler. Chouwi s'arrêter au milieu de la foule, elle se faisait d'ailleurs bousculer par les gens derrière elle.


"Chouwi !"

Elle tourna la tête pour apercevoir qui est-ce qui l'appelait. Bah voyons… Son prof de musique posé sur une terrasse en train de boire une bière, la classe… Celui-ci lui fit un signe de main pour l'inviter un prendre un verre. Chouwi s'approcha de Viko. Elle n'avait rien à perdre de toute façon alors autant allé boire quelque chose.
Chouwi s'assit en face de son prof, les coudes sur la table et la tête entre les mains.


"J'vois qu'on se la coule douce."

Et dire qu'elle avait péter un câble à cause de ce mec… Maintenant elle était avec lui sur une terrasse…
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyJeu 3 Sep - 21:24

Le prof souria pour lui-même. C'est que ça allait être le second élève qu'il invitait à boire prendre un verre. Le premier fut Roy et son entrée musclée à grand coup d'overboard, là, c'est la petite Chouwi.
Le hérisson l'observa s'asseoir à sa table. Elle se tenait les mains dans la tête, apparament, y avait vraiment un truc qui la tracassait.


"J'vois qu'on se la coule douce."

Le musicien haussa les épaules en finissant sa bière.

"Si t'appelles s'emmerder à un bar en se brisant la santé en s'ingurgitant de l'alcool se la couler douce, ouais, tu peux le dire. Tu bois quelque chose, par hasard ?"

L'hybride appela de nouveau un barman et lui passa commande. Pour lui cette fois-ci, ça allait être eau gazeuse : le hérisson était conscient que trop boire n'était guère recommandé, en plus, il était à moto.
Plus le hérisson observait son élève, pus il la sentait rongée de quelque chose...problème ? Remord ? Autre chose ?


"Bah dis moi, ça a pas l'air d'aller. Un truc qui te tracasse ?"

Qu'il ait la réponse ou pas, il sentait que cette gamine venait de la rue. Un peu perdue, revancharde d'après ce que Viko a pu constater...peut-être que la musique saurait la rendre un tant sois peu plus heureuse ?

'restait plus qu'une heure et demie avant de retourner chercher la bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptySam 5 Sep - 12:06

"Si t'appelles s'emmerder à un bar en se brisant la santé en s'ingurgitant de l'alcool se la couler douce, ouais, tu peux le dire. Tu bois quelque chose, par hasard ?"

"Bah, je fume bien des beuzons pour me la couler douce… Hum, j’veux bien un Ice Tea."


Si c’était offert par son prof de musique Chouwi voulait bien boire quelque chose. La jeune chatte ne pouvait pas tenir en place plus de cinq secondes. Elle pensait trop à ce qui c’était passé juste avant. Mais, les prises de tête c’étaient des choses qui arrivaient donc pourquoi s’en faire pour si peu ? L’hybride releva la tête pour au moins regarder son prof.


"Bah dis moi, ça a pas l'air d'aller. Un truc qui te tracasse ?"

Chouwi eu un p’tit sourire en coin. Elle se voyait très bien lui sortir : « J’ai bousillé votre moto. » Si elle lui disait ça, elle risquait de ne pas avoir son Ice Tea. Chouwi n’était vraiment pas du genre à raconter ce qui n’allé pas… Elle gardait toujours tout pour elle. Et puis, la jeune chatte trouvée toujours des solutions à tout, donc pourquoi faire profiter sa peine à un mec qu’elle ne connaissait à peine et qui, en plus de ça était son prof de musique.

"Si j’vais bien, c’est juste que je n’ai pas fumée depuis un moment."


Voilà, ça c’était fait. Comme dit, elle trouvait toujours des solutions à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptySam 5 Sep - 14:35

"Bah, je fume bien des beuzons pour me la couler douce… Hum, j’veux bien un Ice Tea."

Humpf...fumeuse...le visage du hérisson se crispa légèrement. Décidèment, jamais il comprendrait ce qu'apporte ce petit baton de nicotine...une phase où tu t'sens bien il parait...pas besoin de ça pour planer quand même...
Le prof lacha un léger soupir d'exaspération.


"Si j’vais bien, c’est juste que je n’ai pas fumée depuis un moment."

Toujours assis, Viko pointa Chouwi du doigt dans un geste théatral. Il but le reste de sa boisson tandis que le serveur servait l'Ice Tea de son invitée, déposa son verre sur la table et prit une voix grave caricaturale à la Stallone :

"Menteuse".

Il revint à son timbre de voix habituel et cessa de pointer Chouwi du doigt.


"Tu mens très mal tu sais ? M'fin bref, 'vais pas non plus me mêler de ça, t'es assez grande pour régler ton histoire toute seule, m'est avis."

Viko s'étira un grand coup sur sa chaise et s'immobilisa soudain quand il entendit une voix :

"Monsieur ?"

C'était le garçon, qui demandait surement l'addition. Le prof soupira et prit son portefeuille pour sortir un bilet...il fit tomber sa carte d'identité sans faire exprès et le garçon la ramassa pur la lui redonner.

"Oh mais ? Vous êtes Victor Ka..."

Viko l'interrompit d'un index placé devant sa bouche. Merde alors, au lycée, personne ne savait vraiment ce qu'il avait fait comme carrière, mais ici, c'est une star apparemment ! Il donna le billet au garçon qui lui demanda un petit autographe à signer sur son calepin. Le hérisson se plia à sa demande histoire qu'on lui foute la paix, reprit sa carte d'identité et reposa son attention sur Chouwi en soufflant :

"Ouf...déjà au magasin de grattes d'à côté, pas ici maintenant quand même...en parlant de gratte, tu joues d'un instrument peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyMer 9 Sep - 15:05

"Menteuse".

Arg, il n'était pas si con que ça en fin de compte… Chouwi s'est bien fait avoir sur ce coup là, c'est un fait. C'était la première fois. D'habitude les gens sont assez débile pour ne pas capter si Chouwi ment ou pas.
La jeune hybride se tassa sur sa chaise et regarda en l'air.

"Tu mens très mal tu sais ? M'fin bref, 'vais pas non plus me mêler de ça, t'es assez grande pour régler ton histoire toute seule, m'est avis."

"Je n'irais pas jusqu'à dire que je ment mal. Et puis ouais, j'vais pas encore faire partager mes soucis au gens…"

Le serveur fit une apparition pour demander l'addition. Viko pirt son portefeuille qu'il perdit des mains. Chouwi marmonna dans son foulard.

"Doué !"

"Oh mais ? Vous êtes Victor Ka..."

Les paroles du serveur furent interrompues par Victor en question.
Ha, parce que c'était si important que ça ? Chouwi se posait quand même des questions là. Pourquoi est-ce que Viko avait empêché le mec de sortir le reste de sa phrase ? Et puis, pourquoi il venait de signer un autographe à ce mec ?!


"Ouf...déjà au magasin de grattes d'à côté, pas ici maintenant quand même...en parlant de gratte, tu joues d'un instrument peut-être ?"

Chouwi regarda son prof de musique bizarrement, pourquoi il changeait tout de suite de sujet ? Il était louche celui-là. Décidemment, l'adolescente avait le chic pour tomber sur des gens louche… Enfin, elle n'était pas normal non plus faut dire.
La jeune chatte s'avança sur sa chaise.

"Hum, vous cachez quelque chose vous…"


Dernière édition par Chouwi le Dim 13 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyMer 9 Sep - 20:30

Argh !
Ce regard interrogateur...qui en dit long sur ce que pensait cette élève..."mékéséksé ?" en gros. Foutu serveur, il aurait pu se tire lui.


"Hum, vous cachez quelque chose vous…"

"Eh merde, grillé."

Dit-il d'une voix grave qui se voulait quand même parodique. Adieu la tranquillité. Quoique...attends, il devait pas être aussi célèbre que ça, personne l'avait reconnu au lycée. Bah après tout, découvert pour découvert. Viko espérait juste que ce qu'il allait dire, Chouwi n'en ferait rien.

"Bah, on cache tous des petits secrets, et puis, tout fini par se savoir un jour..."

Il prit une grande, grosse inspiration et lâcha sa révélation en soupirant :

"J'ai fais parti d'un groupe de metal qui a eu un succès monstre dans la scène underground..."

Voila, ça, c'était dit. D'un air mécontent, le hérisson termina le fond de sa bouteille et cala son visage sur sa main gauche, qui elle servait de maintient. Il observa longuement, les yeux mi-clos et les sourcils légèrement froncés son élève, tout en jouant avec l'autre main à faire tourner la bouteille sur la table.

"Au fait, quand tu marmonne quelque chose dans ton foulard, fais en sorte que ça ne s'entende pas...je sais que je suis doué pour lacher mon porte-feuille, mais quand même"

Il n'en voulait de toutes façons pas à la petite hybride.

"Et pour en revenir à ma question...tu fais de la musique, toi ?"


Autant passer à un autre sujet, mais il sentait qu'elle allait le mitrailler de questions à propos de son passé musical. En attendant, restait plus qu'une heure et quart avant d'aller rechercher sa bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 13 Sep - 12:50

"Eh merde, grillé."

Elle le savait. Elle se recula légèrement et mis ses mains croisées derrière la tête.


"J'ai fais parti d'un groupe de metal qui a eu un succès monstre dans la scène underground..."

Arg… Chouwi n’écoutait pas ce genre de musique, c’était trop violent. Elle écoutait plutôt du zouk, du raggea, du blues ce genre là quoi. Hurler dans un micro, qu’elle chant passionnant ! Chouwi était déçu de son propre prof de musique là… Nan, mais c’est vrai ! Du metal ! C’est quoi ce délire ?! Sur qui elle était tombée ?! Bark !


"Du metal… Je n’écoute pas ce machin moi… C’est trop… Violent !"

Nan mais là, elle était dégoutée…

"Au fait, quand tu marmonne quelque chose dans ton foulard, fais en sorte que ça ne s'entende pas...je sais que je suis doué pour lacher mon porte-feuille, mais quand même"


Chouwi laissa basculer sa tête en arrière et fit mine de ne pas avoir entendu. En même temps, elle ne l’avait pas marmonné pour être discrète.


"Et pour en revenir à ma question...tu fais de la musique, toi ?"


La jeune hybride se remit droite et regarda Viko avec une tête de shootée… Comme si elle avait les moyens de pouvoir se payer un instrument ou bien des cours de chants.

"Nop… Pourquoi cette question ?"


Ha, mais oui, c’était un prof de musique donc forcément… Et dire qu’elle venait de lui péter sa moto. Chouwi eut un sourire en coin. Elle tourna la tête pour que Viko ne voie pas qu’elle souriait, il risquait encore de lui poser des questions…
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 13 Sep - 13:12

Muh ? Le metal ? Violent ? Ah oui, il voyait...encore une qui croyait que ça se limitait à du "BEUAAAAAAAAARG, SATAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!".
Et Iron Maiden, c'est du violent, peut-être ? En tout cas, elle se trompait, ce n'était clairement pas le genre de musique qu'il jouait.


"Ah d'accord...j'imagine que pour toi, metal égal à hurler comme un damné ?"

Quand le prof avait prononcé son genre de prédilection, il avait bien vu le visage légèrement dégouté de son élève.

"Bon, heavy-metal si ça peut te rassurer. Tu sais, les trucs mélodiques où il y a une vrai recherche musicale, et une voix qui chante. M'enfin bon, pour info, metal égal en majorité à du mélodique et du chant, y a même certains groupes qui utilisent un orchestre philarmonique et des voix de cantatrice et de soul, c'est dire. T'as dû écouter des groupes comme Bunker 81 pour avoir une opinion de ce genre, et ça, c'est du mauvais metal effectivement."

Bon, au moins, ça c'était dit. nan parce que faudrait pas qu'elle lâche à la classe que son prof était un ancien sataniste qui égorgeait des chèvres dans des cimetières pendant dees nuits de pleine lune. De toute façon, ce n'était clairement pas son passé.

A la question de savoir si elle faisait de la musique, elle répondit par une autre question :


"Nop… Pourquoi cette question ?"

"Qu'est ce que je fais comme métier ? Je m'informe, tout simplement."

Plus que 1 heure avant de partir rechercher la bécane...
En attendant, il observa interrogateur la petite Chouwi qui tournait la tête, ne le laissant pas voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 13 Sep - 13:30

Chouwi retourna la tête et explosa de rire. Elle regarda son prof avec les larmes aux yeux. L'adolescente pris une grosse bouffée d'air.

"Il faut quand même que je vous avoue quelque chose."


La jeune hybride se mordait la lèvre inférieur pour éviter de rigoler. Maintenant qu'elle repensait à la scène elle ne pouvait s'empêcher de rire. Enfin, son rire était tout de même un rire nerveux. Elle avait bousillé la bécane de son prof de musique. C'était fort quand même, jamais elle n'avait réussi à faire ça.


"Par accident, j'ai abîmer votre moto..."

Elle s'essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues. Chouwi regarda d'un air sérieux Viko dans les yeux.


"Mais, mon ami est en train de remédier à cela."

Elle croisa les bras et les posa sur la table. Elle attendait la réaction de son interlocuteur avec impatience, mais en attendant...

"Pour répondre à votre question, je ne joue d'aucun instrument, je ne pratique pas le chant, je me contente d'écouter ma musique."

Voilà qui était fait. Chouwi posa sa main droite sur l'épaule gauche de Viko et le regarda dans les yeux.

"Faut pas vous en faire, votre monture survivra..."


Elle retira sa main et regarda autour d'elle.


"Dailleurs, il est quelle heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 13 Sep - 13:50

C'est, de plus en plus interrogé par l'attitude de Chouwi, que le prof l'observait. Puis elle éclata de rire, soudainement, pleurant de rire.

"Il faut quand même que je vous avoue quelque chose."

Allons bon ? Viko était tout ouïe. Il se cala sur sa chaise et croisa les bras, attendant la révélation de son élève.


"Par accident, j'ai abîmer votre moto..."

De quoi ? Le prof n'était pas bien sur de comprendre. Abîmer sa moto ? Mais alors, ce serait donc ça le bruit qu'il avait entendu auparavant ?

"Mais, mon ami est en train de remédier à cela."

Le visage du hérisson devenait de plus en plus sombre...putain ! Et ça la fait rire à celle là ? Parce que ça l'amuserait qu'on abîme un de ses objets les plus chers à elle ?
Que Chouwi fasse des excuses passerait encore, mais non, pour cette gamine, ça la faisait tout simplement...rire !
Il ne le laissait guère paraitre, mais Viko bouillonnait intérieurement. Cette attitude de "j'm'en foutisme" l'énervait au plus haut point.
Le prof n'écouta même pas la réponse à sa question posée précédemment, mais il tressaillit presque quand la main de cette élève se posa sur son épaule.


"Faut pas vous en faire, votre monture survivra..."

Mais il allait l'étrangler, elle ! Bien sur que la monture survivra, mais si elle continuait dans cette nonchalance, pas sur que Chouwi survivrait à cette journée.
Viko posa un regard dur sur cette gamine, et dû faire beaucoup d'efforts pour ne pas sortir des grossièretés. Il répondit d'un ton assez sec :


"Je crois surtout que par ta faute, c'est ton pote qui s'en prendra plein la gueule."

Ce n'était guère des menaces mais la stricte vérité. La patronne du garage allait surement tomber sur le mécano, constater les dégâts, et lui gueuler dessus, voir de le virer, et tout ça par l'attitude légère de Chouwi.

"Dailleurs, il est quelle heure ?"

"L'heure pour toi d'aller te confondre en excuses au garage si tu veux rester dans l'estime de ton ami et de moi même par la même occasion."

Sur ce, le prof se leva, et laissa Chouwi en plan. Il restait 3/4 d'heures avant d'aller rechercher la bécane, mais au boucan que avait fait cet accident, ce n'est clairement pas en 3/4 d'heures qu'il pourra réparer le truc en plus d'installer les sécurités.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 13 Sep - 14:08

"Je crois surtout que par ta faute, c'est ton pote qui s'en prendra plein la gueule."

Mouais, c'est vrai que ça va être Glane qui va tout ce prendre dans la gueule. Il arrivera à s'en sortir. Connaissant Glane, Chouwi ne s'inquiétait pas énormément.
Viko était en rage. Elle aurait dû se taire sur ce coup là, mais on lui reprochait de rien dire ! Maintenant qu'elle disait quelque chose on l'engueulait ! Moui, enfin elle aurait pu éviter de rigoler... Mais bon, fallait pas en pleurer...

"Dailleurs, il est quelle heure ?"

"L'heure pour toi d'aller te confondre en excuses au garage si tu veux rester dans l'estime de ton ami et de moi même par la même occasion."


Viko se leva laissant seule Chouwi. Celle-ci se leva pour suivre son prof.


"Écoutez, c'était un accident, j'ai juste voulu l'aider... Et puis j'suis désolé, mais votre engin pollue ! Fallait prendre un vélo ! Et puis merde, votre moto est dans un garage ! Pas la peine de vous mettre dans un état pareil ! Ce n'est qu'une machine ! Il y a pire dans la vie !"

Chouwi traça devant son prof. Si il voulait qu'elle aille s'excuser auprès de Glane elle allait le faire, mais pour ce qui était de s'excuser auprès de lui... Nan ! Elle n'allait quand même pas s'excuser à un mec qui n'avait comme seule préoccupation sa moto ! Ce n'était qu'un objet !
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyDim 13 Sep - 15:54

Enervé, Viko traçait son chemin avant de se faire stopper par Chouwi qui s'interposa :

"Écoutez, c'était un accident, j'ai juste voulu l'aider... Et puis j'suis désolé, mais votre engin pollue ! Fallait prendre un vélo ! Et puis merde, votre moto est dans un garage ! Pas la peine de vous mettre dans un état pareil ! Ce n'est qu'une machine ! Il y a pire dans la vie !"

Le prof mesura les paroles qu'il avait entendu. Il observa Chouwi un long moment et lacha ensuite un long soupir, ce qui eu pour effet de le calmer :

"J'en ai rien à faire que ma moto soit abimée, je sais bien qu'il y a plus grave dans la vie. Je sais qu'au final, elle sera réparée. Ce que je te reproche, c'est que tu ne semble pas prendre conscience de tes actes. Tu ris au fait que tu ait abimé quelque chose auquel je tiens, et ça ne semble pas plus t'affecter que ça que ton ami risque de mettre sa carrière de mécano' en jeu par ta faute."

Il se passa la main dans ses piques (hérisson après tout x) ) et reprit :

"Et ne me parle pas de pollution...nous ne pouvons pas vivre sans polluer, le simple fait de parler renvoie du CO2 dans l'air. A nous de limiter les dégâts, et je n'ai rien à me reprocher sur ce côté."

Il pensait notamment à la petite cloche d'air et des modifs' qu'il avait fait sur sa Daytona pour consommer le moins possibe pour un maximum de trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyMer 23 Sep - 15:16

"J'en ai rien à faire que ma moto soit abimée, je sais bien qu'il y a plus grave dans la vie. Je sais qu'au final, elle sera réparée. Ce que je te reproche, c'est que tu ne semble pas prendre conscience de tes actes. Tu ris au fait que tu ait abimé quelque chose auquel je tiens, et ça ne semble pas plus t'affecter que ça que ton ami risque de mettre sa carrière de mécano' en jeu par ta faute."

Il n'avait pas tout à fait tort en fin de compte... Chouwi n'allais quand même pas pleurer pour cette histoire (têtue la Chouwi XD)... Mais bon, ce qui l'a dérangée quand même, c'était que Glane se fasse virer. Après tout c'était de sa faute si cette foutue moto c'était cassée la gueule. Mais bon, c'était un "accident" ! À la rigueur elle dirait que cette histoire était de sa faute voilà tout.
La jeune hybride regarda Viko en soupirant.


"J'vais dire à sa patronne que cette histoire est de ma faute... Et pour ce qui est de votre moto à laquelle vous tenez temps, j'ai jamais eu à m'attacher à quoi que ce soit, on finit toujours pas perdre les choses auxquelles on tient alors à quoi bon.?"

Chouwi faisait allusion à sa soeur dans ce qu'elle venait de dire. Elle s'était tellement attachée à sa soeur que, quand elle en fut séparée, elle coyait qu'elle arriverait pas à continuer son chemin seule. Pour l'hybride, il était impossible d'être sans Leïla. Mais cela arriva et elle se jura qu'elle ne s'attacherait plus jamais à quelqu'un ou quelque chose.
L'adolescente se tourna pour regarder son prof. Elle détourna le regard puis se plongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyMer 23 Sep - 18:05

"J'vais dire à sa patronne que cette histoire est de ma faute... Et pour ce qui est de votre moto à laquelle vous tenez temps, j'ai jamais eu à m'attacher à quoi que ce soit, on finit toujours pas perdre les choses auxquelles on tient alors à quoi bon.?"

On perd un jour ce à quoi on s'attache...
Pas faux, mais bon...ce n'était guère un discours qu'il aurait tenu. La vie est dure, elle nous reprend toujours ce que l'on a reçu, un jour ou l'autre.


"C'est la loi de la nature...elle nous reprend toujours ce à quoi on tient, alors avant que ce jour arrive, autant profiter au maximum de ce qu'on aime..."

Le prof avait dit cette phrase avec un gout amer dans la bouche. Il en avait perdu, des choses...
Des biens matériels, son chien quand il était gosse...des gens...


"En tout cas, je préfère te voir avec ce genre de raisonnement..."

Il passa à côté de Chouwi, et ce fut à son tour de poser sa mùain sur l'épaule. Puis le prof la retira, et s'avança doucement, histoire que Chouwi le rattrape...ou pas, hein.
Viko avança tranquillement vers le garage...il était presque l'heure d'aller rechercher sa bécane. Enfin...'fallait plutôt en louer une à BB Motor's. Le temps que les dégâts qu'a fait Chouwi soient réparés.
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyMer 23 Sep - 18:52

"C'est la loi de la nature...elle nous reprend toujours ce à quoi on tient, alors avant que ce jour arrive, autant profiter au maximum de ce qu'on aime..."

"Je n'en ai pas eu le temps..."

Chouwi lui répondit sur un ton sec puis regarda en l'air. si ça se trouvait elle était la haut. Nan, ce n'était pas possible. La jeune hybride passa les mains dans ses chevenus tout en les tirant en arrière.

"En tout cas, je préfère te voir avec ce genre de raisonnement..."


En même temps, elle n'allait pas tout le temps faire la même erreur. Ca lui était arrivé une fois, elle ne voulait pour rien au monde revivre cela.
Viko posa une main sur l'épaule de Chouwi. Elle se retira légèrement elle n'avait guère besoin de soutien. Mais elle fit quand même un effort pour marcher au même rythme que celui-ci.


"Ces raisonnements proviennent de ce que j'ai vêcu."


C'est vrai qu'elle en avait vêcu des choses, elle n'allait pas s'en plaindre même si elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] EmptyJeu 24 Sep - 21:30

"Je n'en ai pas eu le temps..."

Ah...le prof en déduisait que Chouwi avait perdu quelque chose de précieux pour elle...ou alors quelqu'un, ça semblait plus plausible vu le temps qu'elle avait employée. En guise de réponse, Viko soupira tristement, il avait lui aussi connu ça.

Il sentit qu'elle se retira de sa main sur l'épaule...trop fière pour ne pas avoir besoin de soutien ? S'en voulait-elle pour avoir révélé, même de façon très légère, son passé qui ne se voulait apparament pas très joyeux ? Que d'hypothèses que le musicien oublia, il ne voulait pas vraiment creuser plus en profondeur en fait.


"Ces raisonnements proviennent de ce que j'ai vêcu."


Tout en continuant à marcher vers le garage, Viko répondit :

"Oh, j'imagine bien..."

Il avait mis une certaine intonation dans sa voix, qui voulait presque dire "moi ausi, vois tu ?". Enfin bref...il était temps d'aller rechercher sa belle anglaise.

Le chemin se fit en compagnie de Chouwi. Allait-elle ravaler sa fiérté pour s'excuser et mettre toute l'affaire au clair ? Le prof esperait parce qu'il voyait au loin une Marie qui gueulait d'une voix forte sur le pauvre Glane qui tentait de s'expliquer :

"Putain, alors là, bravo ! Je t'avais dis de te débarasser de cette fille, je sentais le coup foireux ! Regarde moi l'état de la moto ! T'as totalement défoncé la carosserie ! Tu te rends compte de la perte que je vais faire en cout de réparations ?"

"C'est bon, je payerai..."coupa le hérisson en s'approchant d'eux.

"Tu rigoles ?" demanda la mécano' excédée.

Elle se retourna vers le mécanicien.

"Toi, je crois pas que je vais te garder..."

"Une seconde." Coupa Viko. "Je peux voir la moto" ?

La boss du garage lui montra la deux-roues du doigt qui reposait dans un coin. Ah putain, quand même ! La partie droite de la carrosserie était cabossée de partout, et d'énormes griffures d'argent parcouraient le tout. Viko soupira d'exaspération. Elle a vraiment amochée sa bécane, cette Chouwi. Bon, apparemment, le moteur n'était pas touché, c'était que l'exterieur qui avait morflé.

Ah oué, et Chouwi dans cette histoire ? Allait-elle avoir le cran d'expliquer ce qui s'était passé ? Il déposa son regard sur la jeune élève...allez, fais le, pour ton pote au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to Paradise [Terminay]
» Entraînement [Terminay]
» Omayga ^o^[Terminay]
» Marché noir [Terminay]
» Défi à 3 ! [Terminay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: