School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:28

Chouwi marchat jusqu'au garage accompagnée de son prof de musique. Au moment où ils arrivèrent, la patronne du gagrage était en train d'engueuler Glane.

"Putain, alors là, bravo ! Je t'avais dis de te débarasser de cette fille, je sentais le coup foireux ! Regarde moi l'état de la moto ! T'as totalement défoncé la carosserie ! Tu te rends compte de la perte que je vais faire en cout de réparations ?"

La jeune hybride regarda son pote un instant, il avait l'air embêté de ce qui c'était passé, en même temps il allait peut-être perdre son job.... Est-ce qu'il lui en voulait ? C'était bien possible... Elle tourna la tête pour ne pas à avoir à croiser le regard de Glane. Celui-ci avait aperçut Chouwi du coin de l'oeil. Il se demandait qu'est-ce qu'elle venait faire ici alors qu'il l'avait bien rembalée avant... Il secoua la tête d'exaspérence et se replongea dans les paroles de Marie.
C'est alors que Viko s'avança.


"C'est bon, je payerai..."

Chouwi fit les grands yeux, il en avait pour pas mal d'argent là. Elle n'était pas la seule à être étonnée, la mécanno l'était aussi.
"Tu rigoles ?"


Marie regarda Glane.

"Toi, je crois pas que je vais te garder..."

Glane regarda à nouveau Chouwi mais cette fois-ci il insistée pour qu'elle le regarde dans les yeux pour qu'elle y voit à quel point il était déçu de ce qu'elle avait fait. Mais Viko s'avança.

"Une seconde. Je peux voir la moto ?"

Après ces paroles le prof posa son regard sur l'élève qui s'avança. Elle prit une grande respiration, surment pour se préparer mentalement et pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Puis, réflexions faites, elle se rapprocha de Marie.

"Ecoutez, je ne voit pas pourquoi vous devriez virer Glane alors que c'est moi qui suis responsable de tout ça. Je n'ai pas d'argent pour payer les dégats, mais je peux très bien faire quelque chose d'autre pour compenser..."

Chouwi ne s'était encore jamais imaginée dire ces mots un jour. Bon, elle les avaient dites avec beaucoup de mauvaise fois, mais elle les avaient quand même dites ! Elle se tourna vers Glane qui se demandait bien si elle avait vraiment dit ce qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:57

"Ecoutez, je ne voit pas pourquoi vous devriez virer Glane alors que c'est moi qui suis responsable de tout ça. Je n'ai pas d'argent pour payer les dégats, mais je peux très bien faire quelque chose d'autre pour compenser..."

EPIC WIN ! Viko était fier...autant de Chouwi que de lui même. Elle avait eu le cran de faire face à la garagiste, et le prof était satisfait d'avoir donné à Chouwi une attitude un temps soit peu responsable. Maintenant, c'était la réaction de Marie qu'il attendait. Qu'allait-elle dire ?

En tout cas, elle observait la fille d'un air dur, du genre "mékéskellveéle ?". Un silence s'installa dans le garage, ne laissant que le brouhaha de l'avenue extèrieure de la rue en fond sonore. Puis elle se retourna vers Glane.


"T'as de la chance, toi..."

Puis elle reposa son regard sur Chouwi.

"Puisque tu tiens tant à réparer ton erreur...qu'est-ce que je pourrais bien te donner comme tache à faire...ah, je sais, tu fera le nettoyage des pièces démontées par les mécanos, ça t'occupera pas mal ça...pendant deux semaines, parce que j'en ai facilement por plus de 1000 € de réparation."

Ensuite, Marie déposa son regard sur Viko.

"J'vais te prêter une moto le temps qu'on règle tout cela. La Ducati Streetfighter, là bas."

Le prof posa son regard sur...attends, de koua ? Une streetfighter ? Wohputain, elle est malade de lui prêter un bijou de ce genre ?
La Ducati Streetfighter est en effet une des dernières sorties d'usines du constructeur italien. Vive, virile, bestiale, elle écrase en terme de vitesse sa Daytona. L'anglaise faisant 125 chevaux, la Streetfighter 155. Toutefois, la 675 Daytona reste plus maniable, notamment dans les virages serrés. Et plus rare aussi, c'est une vieille moto qui a fait ses preuves.

Faudra la essayer pleins gazs lors d'une virée à la campagne, cette Ducati.


"Je prends. Les réparations dureront ?..."

"Oh, une bonne semaine, je pense. Tiens, les clés. Y a déjà les sécurités sur celle là."

Ah, il pourra tester l'efficacité du truc alors. Sur ce, le prof reprit son casque, dit au revoir à Marie, et s'en alla en passant à côté de Chouwi.

"Je préfère vraiment la Chouwi que je viens de voir...allez, à plus en musique." lui dit-il avec un sourire en coin.

Sur ce, Viko enfourcha la fougueuse bécane qui allait être sienne durant une semaine. En avant la Streetfighter !
Il pressa la poire quand il fut sur la route, et l'accélération fut phénoménale.


"Wohputaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !" Grogna t-il, les dents serrées, tandis qu'il explosait un record de vitesse.

[Viko sort du topic, tout gazs pressés !]
Revenir en haut Aller en bas
Chouwi

Chouwi


Messages : 117
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Ploukville.

BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:33

"Puisque tu tiens tant à réparer ton erreur...qu'est-ce que je pourrais bien te donner comme tache à faire...ah, je sais, tu fera le nettoyage des pièces démontées par les mécanos, ça t'occupera pas mal ça...pendant deux semaines, parce que j'en ai facilement por plus de 1000 € de réparation."

Arf, deux semaines c'est long, mais bon si c'était le prix à payer... En plus, c'était cool parce qu'elle pouvait rester avec Glane plus souvent. Chouwi eut un sourire satisfait et fit un signe de la tête pour accepter ce que venait de lui dire Marie, en même temps, elle n'avait pas le choix elle était obliger de bosser... C'était beau tout ça mais Glane lui en voulait peut-être encore...
Viko s'éloignat avec Marie pour aller voir la moto qui lui était prétée pendant le temps des réparation de la Daytona. La jeune chatte se tourna vers Glane qui la regardait. Il s'approcha d'elle.


"Maintenant j'vais devoir te supporter deux semaines ?! Putain..."


Le lynx fronçait les sourcils, il n'avait vraiment pas l'air heureux... Chouwi était en même temps déçue et énervée de ce qu'il venait de lui dire. Elle venait de se proposée pour réparer ses fautes et elle était remerciée comme ça ?! Nan mais pour qui il se prenait ?! La jeune hybride le poussa violemment et s'éloigna vers la sortit.

"Et ouais mec, que ça te plaise ou non !"

Glane fit un sourire. Il laissa Chouwi s'éloigner assez pour ensuite courir vers elle et la chopper par les jambes et la soulevée en l'air.

"Nan mais qu'est-ce que tu fais ?! Lâche-moi !"

"Mais qu'est-ce que tu crois, que je vais te lâcher après ce que tu viens de faire ? Toi ! Réparer tes erreurs ?! Tu crois vraiment que ça va me déplaire que tu sois ici pendant deux semaines ?"

Il la reposa à terre. Chouwi le regarda en penchant la tête d'un côté. Elle venait de conclure qu'il ne lui en voulait plus. Et lui donna un coup sur l'épaule.

"T'es un fou !"

C'est alors que Viko revenu heureux. Il passa à coté de Chouwi en lui glissant :


"Je préfère vraiment la Chouwi que je viens de voir...allez, à plus en musique."

Chouwi sourit.

"Ce n'est que rarement que vous me verrez comme ça. Profitez-en."

Bah, Chouwi restait Chouwi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]   BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBlack Motor's [Terminay ! Lockez moi ça, nom de dieu !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome to Paradise [Terminay]
» Entraînement [Terminay]
» Omayga ^o^[Terminay]
» Marché noir [Terminay]
» Défi à 3 ! [Terminay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers commerçants-
Sauter vers: