School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]

Aller en bas 
+6
Viko
Morgan
Shadtty
Roy
Yoru
Hunter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 16:52

[HJ] Roy, moi j'ai mis tes paroles en vert olive pas trouver le vert clair . >.<' [/HJ]

Après qu'il eut terminer de se présenter Venioc se présenta et annonça sa musique aux personnes présentes dans la salle . Ensuite ce fût Persia qui fît tous le tralala que tout le monde avait fait : musique plus présentation . Sauf quand plus elle chanta le refrain de sa chanson . L'échidné vert d'eau ce déplaça ensuite et poussa ça gueulante .
M'sieur Kage commença à expliquer le déroulement du spectacle et à exposer son point de vue sur les musiques choisi . Il passa ensuite l'intro ... Flake pris la parole et apparemment elle était d'accord pour gardée la musique choisi par Morgan .


"Ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Si on faisait un concert pour les fans de ce groupe, j'dis pas, mais là on va faire danser une minorité de spectateurs, et faire gerber une majorité d'autres. Désolé Morgan, je vais pas critiquer ce qu'ils font, mais franchement, admet que ce n'est pas pour tout le monde. Je garde les votes en mémoire. 1 partout."

'' Morgan ... J'ai jamais vu de type aussi blasé que toi. Même les plus mous que je connaisse ont plus de motivation que toi. Si tu continues comme ça, je te collerai moi-même mon pied au cul pour que tu te bouges. ''

'' Je croyais qu'ils faillaient bien s'entendre , non ? C'est pas en me foutant des coups de pieds au cul comme tu dis si bien que cela va arranger les choses ... Le contraire plutôt ... ''


Hunter proposa ensuite une improvisation . Roy fît apparaitre une sorte de tableau avec des chiffres et des titres de musiques .


* Putain après le proviseur , c'est Roy ... j'suis tombé à Poudllard ou quoi ? *

"Choisissez maintenant, ou après l'intro, et nous verrons quelle musique remplacera celles qui ne font pas l'unanimité dans la playlist actuelle."

"Je choisis maintenant. Mais j'hésite encore entre Right Before Your Eyes et Won't Back Down."

'' Roy je choisis aucune de tes musiques , je n'aime tout simplement pas et cela serait complètement débile de faire un choix '' faussé '' Bon ... Comme la dit Hunter je commence l'intro . ''

Morgan laissa une petite pose pour que tout le monde puise l'ouvrir et anonçer sa musique sur les chansons choisi par Roy . L'échidné fît tournoyé ses baguettes entre ses doigts et commença à jouer avec les cymbales , le tom basse et la caisse claire le tout accompagné par quelques tapements de grosse caisse . Aux autres de suivre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 20:44

Venioc écouta sans rien dire jusqu'à ce que le renard propose son choix de musiques. Bon il fallait avouer qu'il n'avait pas mauvais goût c'était déjà ça. Dans sa playlist tout ne lui plaisait pas mais une bonne partie oui.


"La playlist de Roy me va j'suis pour : Right Before your Eyes, Dream of an Absolution [LB VS Jun Senoue], Seven Rings in hand, Won't Back Down et Broken Strings. D'ailleurs pour celle là j'aurais une demande. "


Le félin se tourna vers l'échidné noir. Hunter était le chanteur désigné avec Persia. Hors ce duo même si il était assez triste, il aurait aimé l'interpréter avec sa petite amie.

"J'aimerais la chanter si ça te dérange pas Hunter. "

Le chat roux regarda un moment la petite renarde qui ne disait pas grand chose. Il se demandait qui cela pouvait bien être ? La fille d'un prof peut être ? En tout cas, il remarquait qu'il n'y avait presque aucune musique au piano. Dommage lorsqu'on songeait à ce que cette jeune fille devait subir. Elle devait avoir sa place au sein du groupe.

"Et puis on pourrait peut être faire un effort une chanson au piano pour…Hum…"

Le trou de mémoire ! Comment avait elle dit qu'elle s'appelait déjà ?

"Pour notre pianiste. Je propose My Immortal."

Maintenant chacun pouvait réfuter son idée mais il aimerait bien mettre à l'aise cette enfant. Pour le moment tout le monde l'ignorait. Ce ne devait pas être simple de se retrouver entourée d'ado qu'elle ne connaissait pas.

Lorsque Morgan commença un rythme, il suivit avec quelque chose de simple et basique Quelque chose qui s'adapterait facilement. Le reste se passa assez vite. Les jeunes gens se mirent d'accord sur la play-list et jouèrent un peu. C'était sympathique et Venioc réussit à jouer sans trop de mal. Peut être était il en voie de guérison. La présence de Persy à ses côtés l'aidait beaucoup, il en avait conscience. La séance se finit par le choix des dates pour les prochaines répétitions. Déjà plus de deux heures qu'ils jouaient. Et ce n'était pas trop mal. Ils avaient encore beaucoup de chemin à faire ensemble pour arriver à faire ce concert mais ce serait tout pour ce soir.
Venioc rangea soigneusement sa basse dans son étui et embrassa l'échidné verte.


"On se voit au dîner !" dit-il tendrement à sa moitié avant de partir.

[HJ Je quitte le topic. Il n'y a plus grand-chose à faire je vous enjoins à faire de même. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:18

[ Je reprends à la playlist de Roy, la flemme de reprendre avant ._. ]

Roy fit apparaître une liste de diverses chansons. Enfin, plutôt musiques, puisque une bonne partie était instrumentale. Je me penchai aux côtés du renard et commentai les morceaux un par un :

" His World Solaris Phase 2... J'aime bien, ça donne un petit côté... Je sais pas comment dire... Magique ? Mystérieux ? Bref, un truc du genre, c'est sympa >w< ! Ensuite, Walk on Water... Un bon old school, ça pourrait être sympa aussi, perso j'aime bien ! Right before your eyes... C'est bien aussi ! Woé ! En plus, ce doit être cool à chanter ! Under the stars of destiny... C'est bien aussi ! J'aimerais trop faire une chorégraphie dessus, j'essaierai, tiens ! Corneria : c'est rapide !!! o_o Mais c'est sympa aussi ! C'est JOYEUX ! C'est trop cool, ça ! Sur ça aussi, je veux danser ! Shrouded Forest... Pareil, ça va vite ! Mais ça peut être sympa aussi. Le remix de Dreams of an Absolution... wéh, c'est bien, c'est cool, c'est FUTURISTE OwO... Bref. Après, S... Seven rings in hand ?! Waiiiii ! C'est terrible, ça. J'adore. Le remix de Catch me if you can... C'est différent de la première version, dit donc !! Mais je trouve que ça fait un peu bizarre... Mais c'est cool quand même >w< ! Ensuite, Won't Back Down... owô C'est... spécial. TRES spécial. Ça ira, je pense, mais j'aime moins que les autres... Mais j'apprécie, disons. Aha, on arrive vers la fin ! Ordinary... C'est plus reposant, mais ça va, c'est sympa ! Mais alors là, Broken Strings... "


Je me stoppai, me relevai avec de grands yeux et pris ma respiration. Je lâchai simplement, au bout d'une minute :

" ... Je... J'ADORE !!! o_o C'est différent ! C'est PARFAAAIIIIIT !! Où t'as trouvé ça ?! Je veux savoir !! >w< "

Je ne pouvais rien en dire. J'adorais, tout simplement. Je restai ainsi immobile, avant de redescendre sur terre, avec mon verdict.

" En résumé, j'aime tout, mais j'apprécie moins Won't Back Down par rapport aux autres. Mais si je devais choisir une seule chanson, ce serait Broken Strings !! J'adooooooore ! T'aurais pas dû me la montrer, Roy ! Je vais être toute fofolle pour le reste de la journée, maintenant ! >w< "

Il est vrai que j'étais dans tous mes états. Je tentai tant bien que mal de me calmer, parce que je ne pouvais pas rester comme cela toute la journée ! Cette chanson... Je l'adorais. Venioc s'avança vers Hunter, et lui demanda :

" J'aimerais la chanter si ça te dérange pas Hunter. "

" Ah bah oui, hein ! Moi, je veux la chanter avec mon Veni-kun celle-là ! >w< "

Je vins me coller à mon cher chat, toute heureuse. Soudain, Morgan, le batteur, commença un rythme. Je retournai à ma place de chanteuse, aux côtés de Veni-kun et de l'échidné noir. Comment s'appelait-il, déjà ? Ah oui, Hunter. ( retnuH XD ) Quand tous les instruments jouèrent, je commençai à improviser une petite chanson sur leur musique. Une petite chanson qui devait faire passer un message. Chanter, pour moi, est comme parler. C'est un moyen de dialoguer avec des amis ! ( Par contre, je ne suis pas sûre de la traduction, si c'est faux MPez-moi pour m'aider >w< Je suis pas bilingue xP )

" Let's play together !
In joy, do not lose hope.
We'll be at top...
If we make the effort to play together !

Now we can try to be a group, yes !
Let us be a group of friends !
No worries, no disparaging remarks...
Just play together !

The music lulls us...
Then listen to it !
With its beautiful melody...
And play together !

Together...
We will overcome our negative feelings !
Together ...
We will go to the end !
Together...
We can play music !
We have the talent !
Operate it, now !
So, let's play together !

Play together, yeah !
Let's play together !
In the joy of music,
By the power of song !
Instruments and voices
Play together !

Then, overcome our negative feelings !
And play together, yeah !
Let's play together ! "


Je baissai les paupières tranquillement, en espérant qu'ils comprendraient ce que je voulais leur dire. Je m'étirai. Cela faisait un bon moment que nous étions ici, et nous décidâmes les dates des prochaines répétitions. Tous les musiciens rangèrent leurs instruments. Moi, je me contentai de respirer doucement, pour me détendre. Venioc, ayant rangé sa basse, m'embrassa et me dit :

" On se voit au dîner ! "

" D'accord, j'y serais ! Compte sur moi, chou ! =3 "

Je me décidai à rentrer, moi aussi. Je m'avançai cependant vers Flake, notre jeune fille au clavier. Je lui pris tranquillement les mains, et lui demandai gentiment :

" Alors, ça a été ? N'hésite pas à intervenir au sein du groupe. Tu es avec nous, ne l'oublie pas. Bon, maintenant, est-ce que tu veux que je t'amène quelque part ? Je suis à ta disposition. J'ai ma soirée de libre, si tu as besoin de moi, je peux rester avec toi, Flake-chan ! "

Je la regardai. Elle était si belle, et semblait si jeune... J'ajoutai :

" Ah, je peux t'appeler Flake-chan ? Et puis, appelles-moi Persy tout court, et pas Mademoiselle Persy. On peut être amies, Flake-chan ? ^w^ "

J'étais à son entière disposition, maintenant.

[ Je reste pour Flake-chan, je partirai après ]
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 10:01

Derrière son piano la petite renarde écoutait. Elle n'osait pas intervenir. Il y avait des conflits au sein du groupe. C'était palpable. Flake se sentait un peu étrangère. Mais elle ne s'en formalisait pas après tout, elle arrivait un peu à l'improviste, c'était normal que les autres l'ignore ainsi. Elle écouta attentivement les votes des autres jusqu'à ce que Roy propose de nouvelles chansons. Il usa de son pouvoir pour les écrire dans le vide. Malheureusement, elle ne pouvait pas les lire. Comme d'ordinaire, elle ne fit aucune remarque et puis cela n'était pas utile Persia les nomma une à une. Ce qui lui permis de aussi connaitre la liste. En espérant que l'échidné les ai toutes mentionnées.

" His World Solaris Phase 2... J'aime bien, ça donne un petit côté... Je sais pas comment dire... Magique ? Mystérieux ? Bref, un truc du genre, c'est sympa >w< ! Ensuite, Walk on Water... Un bon old school, ça pourrait être sympa aussi, perso j'aime bien ! Right before your eyes... C'est bien aussi ! Woé ! En plus, ce doit être cool à chanter ! Under the stars of destiny... C'est bien aussi ! J'aimerais trop faire une chorégraphie dessus, j'essaierai, tiens ! Corneria : c'est rapide !!! o_o Mais c'est sympa aussi ! C'est JOYEUX ! C'est trop cool, ça ! Sur ça aussi, je veux danser ! Shrouded Forest... Pareil, ça va vite ! Mais ça peut être sympa aussi. Le remix de Dreams of an Absolution... wéh, c'est bien, c'est cool, c'est FUTURISTE OwO... Bref. Après, S... Seven rings in hand ?! Waiiiii ! C'est terrible, ça. J'adore. Le remix de Catch me if you can... C'est différent de la première version, dit donc !! Mais je trouve que ça fait un peu bizarre... Mais c'est cool quand même >w< ! Ensuite, Won't Back Down... owô C'est... spécial. TRES spécial. Ça ira, je pense, mais j'aime moins que les autres... Mais j'apprécie, disons. Aha, on arrive vers la fin ! Ordinary... C'est plus reposant, mais ça va, c'est sympa ! Mais alors là, Broken Strings... "

Ca allait être son tour de donner son avis. Elle n'avait pas vraiment de choix, de plus elle ne les connaissait pas toute.

"Et puis on pourrait peut-être faire un effort une chanson au piano pour…Hum… Pour notre pianiste. Je propose My Immortal."


La renarde sourit en entendant l'hésitation du chat. Il ne se souvenait plus de son nom ? Ce n'était pas grave, elle appréciait le geste et l'attention que lui portait le jeune hybride. D'autant plus que celle ci elle la connaissait bien.


"Je ne peux pas me prononcer. Je ne les connais pas toute. Je me plairais au choix de la majorité."

Elle allait devoir travailler dur pour se mettre à niveau. Bien sûr, elle avait déjà beaucoup d'expérience dans le piano. Plus que n'importe qui d'autre. Mais elle ne se tenait pas vraiment au courant des musiques actuelles. Peut-être pourrait elle s'entraîner ici. Il faudrait qu'elle demande la permission à Monsieur Kage. Ils commencèrent à faire une improvisation. L'aveugle se contenta de suivre la musique. Lorsque Persia se mit à chanter, elle frissonna. Cette jeune fille avait vraiment une voix magnifique. Au delà des paroles, la chanson la touchait.

Cette enfin la répétition se termina après avoir choisi les dates. Déjà certain partait, Persia vint la voir. Déjà elle avait été la seule à venir la voir et à la réconforter et de nouveau la jeune femme lui proposait son aide.


" Alors, ça a été ?
- Oui mademoiselle Persia.
- N'hésite pas à intervenir au sein du groupe. Tu es avec nous, ne l'oublie pas. Bon, maintenant, est-ce que tu veux que je t'amène quelque part ? Je suis à ta disposition. J'ai ma soirée de libre, si tu as besoin de moi, je peux rester avec toi, Flake-chan ! Ah, je peux t'appeler Flake-chan ?"
- Heu oui bien sûr !!
- Et puis, appelles-moi Persy tout court, et pas Mademoiselle Persy. On peut être amies, Flake-chan ? ^w^ "


La renarde se sentit rougir. Elle n'avait pas connu de personne aussi joviale et attachante depuis bien longtemps. L'empressement de l'échidné la faisait rire.

"Très bien Persy. Je vous remercie de votre proposition mais je dois attendre un ami ici. Il va me raccompagner. "

Ha cette habitude qu'elle avait de toujours vouvoyer les personnes qu'elle ne connaissait pas. L'aveugle ne tutoyait que si on lui en donnait l'autorisation ou les personnes qu'elle connaissait de longue date. Flake pencha un peu la tête regardant toujours fixement devant elle. Droit vers la porte qui sortait de la salle.


"Et puis votre compagnon va vous attendre. Peut-être nous reverrons nous plus tard. Encore merci de votre gentillesse. "


Voilà la petite renarde blanche n'avait plus qu'à attendre l'arrivée de son ami. Elle se réinstalla au piano et commença un classique, une musique qu'elle appréciait particulièrement. Sonate au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 13:39

"Tu parles, Joey. On voit bien que les jeunes d'aujourd'hui, ça se met bien facilement sur la gueule. Disait Viko à voix basse à son interlocuteur. J'encadre un groupe pour un concert dans le lycée où je bosse, mais bon, vu l'ambiance...je préfère les laisser régler leurs problèmes tout seuls. Si ils n'y arrivent pas, c'est qu'ils sont pas assez bon pour monter un groupe. Bon, et pour le mixage de "Röd to Hiveune", ça se passe bien ?"

"Ouais, ça va, ça va, mais si on pouvait se voir pour arranger certaines pistes de gratte."


"Pendant les vacances mon pote, là je te laisse, j'ai l'impression que mes élèves sont moins cons que je le pensais. Mes salutations à ta femme. Et n'oublie pas que tu dois jouer de ton synthé' pour le concert d'Halloween"

Le hérisson coupa la conversation avec un grand sourire. Apparament, tout allait bien dans l'avancement des compositions du nouvel album de son groupe. Juste histoire de s'amuser, en fait. Mais ils n'avaient prévenus personne de cette nouvelle galette. Elle atterrira dans les bacs comme par magie, sans pub préalable. Au moins, ils pourront continuer leur petite vie tranquille à côté.
Mais le musicien tendit l'oreille. Apparemment, un rythme de batterie...puis la basse, la guitare, le piano, le chant...Viko eu un petit sourire en décortiquant les paroles. Niaises au possible, mais avec un message caché intéressant. Apparemment, l'échidnée tenait absolument à ce concert et à son bon déroulement. Mais il ne put encore s'empecher de remarquer quelques erreurs dans la répartition du souffle. Mais bon, c't'un jam après tout, et elle avait le temps d'apprendre.

La musique terminée, le prof vit Venioc sortir de la salle. Il regarda dans la pièce et vit quelques élèves sortir. Mouais, mais des instruments étaient encore branchés ! Rah, putain, les jeunes sont vraiment pas soigneux. Bon, rien de grave mais Viko était un méticuleux. Il s'engeaga dans la salle et passa près de Persia et cette Flake pour débrancher l'ampli de basse. Sans vraiment s'en rendre compte, il sifflota "Sonate au Clair de Lune" que Flake jouait. C'est reposant le piano, et ça rendit le hérisson tout zen °w°


"Bon touché, t'as de l'expérience dans cet instrument."
Jugea Viko en marchant vers l'autre bout de la salle avec le jack de l'ampli.
Il accrocha le jack et se retourna, croisant les bras, attendant que tout le monde quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:42

Les chansons de Roy ... Hunter ne voulait en jouer aucune. Pas qu'il n'appréciait pas. Il n'avait juste pas envie. Pour le concert, il ne voyait pas l'intérêt de les placer. Mais c'était son point de vue ... Un peu en retrait d'ailleurs, vu qu'elles étaient adaptées. Elles manquaient seulement de ... Technique.
L'échidné ferma les yeux en souriant. Pas la peine de se soucier de ça. Les autres étaient assez grands pour décider seuls.


"Choisissez ce que vous voulez."

Il enchaîna sur l'impro. Lentement, N'utilisant le rythme qu'un temps sur deux. Puis plus rapidement, pour s'accorder avec la machine de la musique, sur une série d'arpèges tranquilles, sur un son clair. Il écoutait d'une oreille légèrement distraite les paroles de la chanson improvisée de Persia. Bien sûr que ça irait, pour le concert ... Un groupe a toujours un peu de mal à démarrer, que les membres s'entendent ou pas.

Le reste de la répétition se déroula plutôt bien, et plus calmement qu'on aurait pu le penser, malgré les tensions. Les membres apprenaient à se connaître peu à peu à travers leurs instruments. Bien. D'ici peu, ils arriveraient à quelque chose de bon.


"Bon, les gens, on remballe. Rendez-vous demain même heure. Idem pour les jours suivant. On a peu de temps, alors on va bosser à fond."

Il éteignit son ampli.

"Sur ce, bonne soirée et bon appétit."

Il rangea son instrument puis son ampli. Rapidement, il constata que tous n'avaient pas fait de même. Bon. Il n'y aurait qu'à leur rappeler les bonnes manières, la prochaine fois.

"Mmh ..."

Persia discutait avec Flake, Viko venait de s'y mettre aussi ... Il attendit que les deux autres finissent avant de s'avancer à son tour vers la jeune renarde. Pas si jeune en fait. Il hésitait un peu à lui parler, elle jouait du piano. Mais c'était maintenant ou demain. Et il n'avait pas vraiment envie de traîner. Il s'assura que personne n'écoutait et se lança.

"Madame, mademoiselle, je ne sais pas ..."

Il ne savait pas trop quoi dire. L'autre commençait à s'agiter. Que faire ? Cacher des choses.

"... Je suis à votre disposition, si vous en avez besoin. Vous avez été bien silencieuse lors de cette répétition. N'hésitez pas à vous exprimer. Le mutisme n'est jamais bon dans un groupe. Je ne vous blâme pas, bien au contraire, car je sais qu'il est difficile de percer dans un regroupement, surtout avec votre handicap ..."

Elle était aveugle. Celui qui ne s'en était pas encore rendu compte était un aveugle, lui aussi. Bref, passons. Cette hybride lui inspirait plusieurs choses. La fragilité, une expérience et une sagesse sans limites, et une envie d'aider ... Mais de l'autre côté, le démon ne voyait qu'un danger de plus.

"Sur ce, je dois vous laisser. Si j'ai bien compris, quelqu'un viendra vous chercher ? J'espère qu'il ne tardera pas. Les rues ne sont plus aussi sûres qu'avant."

Bon, il devait filer. Allez, go, go, go ._. Va changer ta chemise qui sent l'échidné et la chauve-souris. ._. (Petit indice exploitable par Flake. x) )


[Out.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Yoru

Yoru


Messages : 109
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Localisation : T'aimerais bien le savoir.

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:40

Roy proposa une playlist qui apparemment fit la quasi-unanimité. Yoru, lui, n’avait aucun avis à ce sujet. Il s’en fichait complètement mais il se doutait bien que ca allait être difficile de faire un carton avec ce genre de musique. Les styles étaient si différents, un veut du pop, un autre du death métal… Rien n’allait dans ce groupe, c’était désolant. Il avait fait une grosse erreur en voulant participer à ce concert, mais bon ce qui est fait est fait.

Enfin l’impro commença. C’était pas ce qu’on pouvait appeler du grand art mais bon, ca pouvait aller. Il écoutait chanter l’échidné de temps en temps, c’était vrai qu’elle avait une belle voix. Enfin l’heure de ce quitté était arrivée.

-*C’est pas trop tôt*

"Bon, les gens, on remballe. Rendez-vous demain même heure. Idem pour les jours suivant. On a peu de temps, alors on va bosser à fond.

Rholalalala… Tous les jours ? Décidemment, il avait fait une grosse boulette… Il pensait qu’il allait perdre plus de temps qu’autre chose, mais bon il n’avait rien d’autre à faire non plus faut dire. Yoru rangea ses affaires rapidement avant qu’une des personnes présente ne l’interpelle. Dès qu’il rentrait chez lui, une bonne glace et dodo… Il s’étire, regarda les personnes encore présentes, allant voir la petite handicapée.

-*Il faut pas grand-chose pour les attendrir…*

Il sortit d’un pas rapide, pressé de rentrer chez lui.


[Désolé pas d'inspi... et je quitte]
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:13

Silence, ténèbres, solitude. Les trois grands principes de Roy. Après le petit échauffement improvisé, la plupart des musiciens partirent, les uns après les autres. Le renard lui, était resté bien sagement assis tout en ajoutant quelques effets sonores intéressants durant la chanson. Une fois que la majorité des gens furent sortis, lui avait décidé de rester ici. Il venait d'avoir quelques idées intéressantes, et commençait déjà à créer des simulations sur les effets spéciaux que ses pouvoirs pouvaient engendrés. Il resta à sa place, assied sur la table, adossé au mur, avec Spider sur son épaule, attendant tranquillement que l'ennui le prenne, ainsi que l'envie de retourner chez lui.

[HJ : Roy reste jusqu'à ce que tout le monde parte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shadtty

Shadtty


Messages : 15
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Je sais plus >0<

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 0:50

Les chansons de la playlist de Roy furent choisies par la quasi totalité d'entre nous. Certains avaient refusé, également.

Enfin ! L'impro avait commencé, et la répétion débuta. Morgan entama un rythme lent à la batterie. Un rythme simple, mais assez bien. Il fut suivi par Venioc, Yoru, Hunter, Flake et moi-même. Roy, lui, s'occuppait d'ajouter des sons au fil de la musique, ce qui d'ailleurs donnait un bon effet à chaque chanson. Les morceaux défilaient, et l'échidné chantait. Elle avait une belle voix, il fallait l'avouer. Les fausses notes n'avaient pas été très fréquentes, et l'ensemble était, malgré les tensions, pas si mal que ça. Hunter prit la parole.

"Bon, les gens, on remballe. Rendez-vous demain même heure. Idem pour les jours suivant. On a peu de temps, alors on va bosser à fond."

"Ca me va."

Je débranchai le jack, éteignis l'ampli et rangeai ma guitare dans sa housse. J'espèrai qu'il y aurait moins de tensions la prochaine fois, autant pour le concert que pour l'ambiance. On arriverait pas à travailler dans des bonnes conditions sans la bonne entente.

"Sur ce, bonne soirée à tous et à demain."

Je sortis et rentrai vers l'internat. Hé merde, il pleuvait encore...


[Sorry, pas d'inspi. Out]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:36

Voilà , voilà la répétition venait de se finir .
Le batteur regardait les hybrides partir , un par un . Toujours assit derrière la batterie l'échidné gris rangea ses baguettes dans une petite mallette noire qu'il rangea ensuite dans son sac . Il remit
les instruments qu'il avait bougé pendant la répétition et se leva .


'' Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai des lunettes de soleil à retrouvé . ''

L'hybride mit son sac sur une épaule puis enchaina :

'' Bonne app' et à demain . ''

Le percussionniste partit de la pièce à pas lent . Pluie , pluie et …. pluie il n'allait quand même pas se dépêcher de sortir de la salle de musique pour se les pelez ….Une fois arrivait devant la porte l'échidné souffla et poussa la porte . Tiens cela lui rappeler quelque chose .

* Connard de Katsuko … *

Voilà il était partit pour se remémorer cette nuit .

[HJ Je pars du RP . /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:29

[ Voilà enfin mon post, c'est pas la peine de m'avoir pressée vous savez ._. ]

" Très bien Persy. Je vous remercie de votre proposition mais je dois attendre un ami ici. Il va me raccompagner. "

" D'accord, pas de soucis ! ^^ "

Si Flake n'avait pas besoin de moi, j'allais pouvoir retourner dans ma chambre essayer mes nouveaux vêtements. J'avais fait du shopping précédemment, et je comptais bien mettre la plus belle tenue pour ce soir. Et, pourquoi pas, me maquiller un peu pour une fois. Il est vrai que je ne me maquillais que très rarement, et que c'était uniquement pour des occasions très exceptionnelles que je le faisais. La jeune fille ajouta :

"Et puis votre compagnon va vous attendre. Peut-être nous reverrons nous plus tard. Encore merci de votre gentillesse. "

" Je te reverrais avec plaisir. Mais tutoies-moi, s'il te plaît ! ^^ "

Ceci fait, je remis ma veste, passai ma capuche sur ma tête et repartis vers la porte. Avant de passer son pas, je lançai :

" Bon, j'y vais moi aussi. Passez une bonne soirée ! ^^ "

Je repartis donc dans les couloirs, en chantant joyeusement le refrain de " Barcelona " des Plastiscines.

" Let's get down in Barcelona,
I like romancing, but I dont wanna.
Lets get down in Barcelona,
Tonight were dancing like no tomorrow ! "


[ Je pars ._. ENFIN ! vous allez me dire !!! Ingrats !!! *SBAF* ]
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:38

[Merci Persia et désolée de t'avoir brusquée]


Peu à peu la salle se vidait. Le professeur de musique passa près d'elle, elle l'entendait ranger le matériel en sifflotant.

"Bon touché, t'as de l'expérience dans cet instrument."

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une constatation. Oui elle avait de l'expérience en piano. Et puis cette musique elle la jouait depuis ses débuts. Elle avait eu la chance d'aller l'écouter en concert lors d'une de ses rares sorties. C'était il y a si longtemps.

"Monsieur Kage pourrais je rester un peu après les répétitions pour m'entraîner ? Il y a beaucoup de compositions modernes que je ne connais pas. "

Puis ce fut au tour de Hunter de s'approcher d'elle. Flake remarqua immédiatement une certaine gêne. Comme si il hésitait à lui parler. Elle n'avait rencontré ce genre d'attitude à son égare que rarement.

"Madame, mademoiselle, je ne sais pas ..."

La renarde pencha un peu la tête. Il était encore plus rare qu'on l'appelle ainsi. Avait il deviné qu'il n'avait pas affaire à une enfant ?

"Flake tout simplement." Répondit elle doucement pour l'encourager.

"... Je suis à votre disposition, si vous en avez besoin. Vous avez été bien silencieuse lors de cette répétition. N'hésitez pas à vous exprimer. Le mutisme n'est jamais bon dans un groupe. Je ne vous blâme pas, bien au contraire, car je sais qu'il est difficile de percer dans un regroupement, surtout avec votre handicap ..."

C'était sa cécité qui le dérangeait ? Non il y avait autre chose. Hunter ne s'adressait pas à elle comme les autres, il avait compris. Flake le sentait différent des autres adolescents. Un côté un peu plus mature dans la voix et autre chose qu'elle ne savait définir comme une autre présence mais éloigné. C'était étrange. Cette présence lui semblait hostile. Bien sûr elle ne fit aucune remarque sur le parfum féminin qui l'accompagnait. C'était après tout pas ses affaires. ^_^'

"Ne vous inquiétez pas je saurais m'exprimer en cas de besoin. Et ma cécité n'est pas un handicap j'ai appris à vivre avec.
- Sur ce, je dois vous laisser. Si j'ai bien compris, quelqu'un viendra vous chercher ? J'espère qu'il ne tardera pas. Les rues ne sont plus aussi sûres qu'avant.
- Il viendra soyez en sûr. "


Elle n'avait aucun doute sur sa ponctualité. Il avait toujours été présent pour elle et inversement. Même Roy finit par partir sûrement lassé d'attendre qu'il se passe quelque chose. Maintenant elle se retrouvait seule avec le professeur. Flake enchaîna avec quelques compositions un peu plus modernes. Elle allait devoir écouter un peu plus souvent la radio. D'ailleurs, elle se demandait où elle allait pouvoir dormir ce soir. Si la répétition durait quelques jours il lui faudrait trouver un logement. Mais elle ne s'en inquiéta pas : il lui avait demander de venir, il avait sûrement pensé à ça. Il était rare qu'il oublie ce genre de détail.

Flake s'arrêta de jouer lorsqu'elle entendit le son des pas qui se rapprochait dans le couloir. Cette démarche, ce bruit si particulier du tissu. Il arrivait.
Lorsque la porte s'ouvrit de nouveau pour laisser entrer son ami, elle se retourna vers lui. Elle ne le voyait pas mais elle le reconnaissait sans peine. Elle avait l'impression de revivre cette première fois où ils s'étaient rencontrés où il était venu chercher aides et conseils malgré le froid de la montagne. Comme il y a bien des années de cela maintenant, elle l'accueillit avec un sourire et un simple mot.


"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:16

Il avait dit qu'il viendrait la chercher en personne. Il y tenait. Et en personne.
Comme d'habitude, tout était calculé. Il arriverait quand le dernier élève serait sorti. Il attendit que celui-ci s'éloigne avant d'entrer à son tour.


"Bonsoir."

Il avait répondu sur un ton chaleureux. Voir Flake lui faisait toujours autant plaisir. Depuis le temps qu'il se connaissaient, rien n'avait plus de secret entre eux. Ils savaient quasiment tout l'un sur l'autre. Une amitié et une confiance sans limites les liait.

"Comment vas-tu ?"

Oui oui, Viko, tu as bien entendu. Le Proviseur vient de tutoyer quelqu'un. Bref.
Kane proposa son bras à Flake avant de l'emmener au-dehors. Il sortit un parapluie de sa grande cape et le déploya sur eux. Il enleva sa capuche lors du geste. De toute façon, il n'y avait personne, dehors. Et, même si Flake était aveugle, par respect pour elle, il essayait d'être le plus souvent tête découverte.


"Pardonne-moi d'être aussi rapide, mais ... Comment va-t-il ? Cela fait quatre ans que même un clone n'a pas pu l'approcher."

L'être dont il parlait possédait une grande barrière magique dont il n'avait pas conscience. Elle "annihilait" purement et simplement ses clones. Et il ne pouvait se permettre d'approcher physiquement ... Il savait ce que ça déclencherait.
La pluie battait la toile du parapluie. Il faisait sombre. Les bruits de pas étaient couverts par ceux de l'eau. Et au milieu de tout ça, tous deux avançaient. Kane réfléchissait. Ce qu'il avait fait, il le savait, n'était pas recommandable. Mais c'était nécessaire. Comme à chaque fois. Il n'avait aucun regret et ne demanderait jamais le pardon à sa victime. Il n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:24

La renarde prit le bras et suivit le Proviseur à l'extérieur. Il pleuvait. Elle n'aimait pas vraiment la pluie mais très vite les gouttes furent arrêtées par le parapluie. Elle entendit l'étoffe tomber sur ses épaules.

"Pardonne-moi d'être aussi rapide, mais ... Comment va-t-il ? Cela fait quatre ans que même un clone n'a pas pu l'approcher."

Flake sourit. Elle resserra un peu sa prise sur le bras, de l'autre elle tenait son fidèle sceptre.

« Tu n'es pas obligé de te découvrir pour moi, je sais que la conservation de ton anonymat est importante. »

Il marchait assez lentement. Elle n'allait pas très vite. L'atmosphère se refroidit, la pluie autour d'eux devint de plus en plus froide. Bientôt de petits flocons de neige remplacèrent les gouttes.

« Il va bien ! Très bien. C'est un enfant à part, doté de grandes qualités. Tu peux être fier de lui. Et puis il n'est plus seul. »

Ce parfum qu'elle avait senti. Oui il n'était plus seul. L'ancienne gardienne s'arrêta son regard vide se posa sur l'hybride.

« Kane tu ne m'as pas fait venir uniquement pour avoir de ses nouvelles et jouer du piano ? »

Elle pencha la tête de côté il y avait autre chose elle le sentait. Peu à peu la cour se recouvrait d’un manteau immaculé. Elle se sentait mieux au milieu de la neige, plus en sécurité. Elle le faisait sans même réfléchir. Pourtant de la neige en cette période de l’année c’était plutôt insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 20:42

"Bonsoir."

Le dernier élève sortit, le Proviseur entra. Viko fronça légerement les sourcils, mais répondit poliment en disant bonsoir de la tête :

"Monsieur le Proviseur..."

Un ton neutre. Pas de grogne, pas de pointe de mépris. Il ne l'aimait pas, certes, mais ce n'était pas une raison pour lui faire comprendre cela. Le hérisson regarda Flake partir avec l'homme à la cape. Apparemment, elle connaissait bien ce type, vue le tutoiement.

Maintenant, il était seul. Le prof soupira, toujours les bras croisés, et savoura le moment. Pour lui, une salle qui soudainement avait perdue toute trace d'animation le fascinait. Peut-être parce que l'hybride marron aimait bien être entouré d'instruments ? C'est que ça cause pas, ça t'emmerde pas...

Bref, il était temps de fermer la salle. Le prof cala le piano à sa place, puis l'observa un moment...avant de recommencer à siffler Sonate au clair de lune...
Enfin, tout fut remis à sa place. Le musicien prit son manteau, et éteignit la lumière.
Quand il sortit du batiment, il fut étonné de voir que la pluie ait été remplacée par de la neige...là encore, il observa les lieux. Les flocons donnaient un air magique à cet endroit.


"Tss, y a plus d'saisons..."

Puis il passa la clé dans la serrure de la porte du bâtiment de musique, et partit au parking. Avant de chevaucher sa monture, son portable sonna. Viko regarda son mobile...Lita. Il décrocha.

"Allô ?"

H.S : Et outeuh, et je suis effectivement très étonné que l'encapé tutoie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 22:00

"Ne t'inquiète pas. Il n'y a personne dehors, à cette heure-ci. Je suis et je reste vigilant."

Kane souriait pour lui-même. La pluie avait laissé place à la neige. Il s'en doutait. Flake préférait ça ... Elle avait le pouvoir de changer les choses, alors elle le faisait. Mais il ne fallait pas en abuser. La neige à cette époque, c'était en effet très ... Étrange.

"Tant mieux, alors. Je suis heureux pour lui ... Puisse-t-il continuer dans cette voie."

A vrai dire ... S'il y avait bien une personne qu'il n'osait pas approcher, c'était bel et bien son propre fils. Il savait que la confrontation donnerait lieu à un éveil chez lui et chez son entité. Cet éveil apporterait des réponses, réponses qu'il se devrait de compléter ... Et donnerait forcément lieu à un combat. Ce qu'il lui avait fait n'était vraiment pas digne d'un père ... Il savait que son fils ne lui pardonnerait jamais. Il espérait juste qu'il comprendrait. La nécessité d'enfermer ce démon dans son corps ... Et son avenir déjà tracé. Lui qui avait été libre et fier de l'être avant de s'imposer des contraintes savait qu'il détesterait ce manque de liberté, par la suite. Quoiqu'il n'était obligé à rien. Il pouvait toujours tenter de se détourner de ce que Kane avait commencé à bâtir. Il ne lui en voudrait pas. Chaque individu est libre de faire ses propres choix.
La douce voix de Flake se fit à nouveau entendre.


"En effet, non, je ne t'ai pas fait venir juste pour ça."

Non, en effet. S'il l'avait fait venir, c'était pour plusieurs raisons.

"J'aimerais que tu restes avec moi quelque temps. Cela fait longtemps que nous n'avons pas vécu des choses ensemble. Je dois avouer que tu me manquais. Comme à chaque fois."

Flake, bien plus qu'une amie, était devenue la famille qu'il n'avait jamais eue, la confidente de toute sa vie ... Bref, une personne inestimable. A chaque fois qu'il allait la voir, il restait longtemps, très longtemps. Ils avaient toujours beaucoup de choses à échanger.

"J'ai déjà tout ce qu'il te faut ici. Un endroit où loger. Même un emploi si tu en as envie. Je t'en avais déjà touché quelques mots lorsque tu m'avais annoncé que tu comptais descendre en ville. Tu n'as qu'à demander, j'exaucerai tes souhaits."

Il était prêt à tout pour elle. Il l'avait toujours été et avait toujours fait ce qu'il fallait. L'avait soutenue dans les pires épreuves. Et elle avait fait de même pour lui. Ils avaient aussi quelque chose en commun : pendant longtemps, ils avaient refusé de se lier ne serait-ce que d'amitié avec quelqu'un. Et lorsqu'il avaient trouvé l'amour, tout avait joué contre eux. La femme de Kane était morte lors de son accouchement. Il avait du s'en remettre tant bien que mal.
L'encapé décida tout de même de changer de sujet pour éviter d'installer un silence pesant. Il parla de la même voix chaleureuse qu'il utilisait à chaque fois qu'il s'adressait à Flake.


"Tu crois qu'il est vraiment raisonnable de faire tomber de la neige à cette époque de l'année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:34

La petite renarde approuva de la tête. Oui il lui en avait parlé. Depuis qu'elle avait accompli sa mission, elle tentait de refaire sa vie. Normalement. D'avoir tout ce qu'il lui avait été refusé lorsqu’elle avait passé le pacte. Bien sûr retourner à l'école était exclu. Bien qu'elle n'ait aucun diplôme, elle avait bien des atouts qui auraient pu servir à un patron. Malheureusement rare étaient ceux qui lui donnaient une chance. Il est vrai qu'entre son handicap et son apparente jeunesse personne ne souhaitait l'engager. Aussi lorsque Kane lui avait parlé d'un travail auprès de lui elle n'avait pas hésité à venir.

« J'aimerais beaucoup travailler ici. Les enfants sont si gentils. Je me suis beaucoup amusée à cette répétition. Et puis j'aimerais aussi beaucoup rester un peu avec toi. »

Evidement il avait pensé à tout. Elle hocha de la tête pour confirmer. Pourquoi s'était elle autant attachée à Kane ? Elle qui d'ordinaire mettait un point d'honneur à ne pas se lier d'amitié. Peut être parce qu’au fond ils se ressemblaient un peu. Tous deux étaient déjà très âgés, tous deux avaient perdu des êtres chers. Flake leva un peu le museau pour sentir les flocons glacés se poser légèrement sur sa truffe. Pour un peu elle se serait crue dans ses montagnes natales.

"Tu crois qu'il est vraiment raisonnable de faire tomber de la neige à cette époque de l'année ?"

La renarde se mit à rire, un rire léger et frais. Oui faire tomber la neige en octobre n’était pas très courant dans cette région du globe. Aussitôt il cessa de neiger. La pluie reprit ses droits et très vite la couche blanche qui commençait à s’amonceler sur l’herbe fondit également.

« Tu as raison, je recommencerais pour Noël. Ce sera plus de saison. »

Ils étaient arrivés aux portes du bâtiment principal. Flake voulait vraiment faire ce travail mais en serait elle capable ? Elle en doutait comme souvent, elle doutait toujours de ses capacités. La petite renarde blanche s’arrêta, elle leva son regard vide sur le Proviseur et prit une profonde inspiration.


« Tu es sûr de vouloir me confier ce travail ? Et si je n’y arrive pas ? »



[Désolée du retard entre mon problème d'ordi et la fin de Genèse j'ai trop tardé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:52

Plus raisonnable de remettre ça à Noël, en effet. Mais il se devait de remarquer au passage la maîtrise exceptionnelle du froid par Flake. Déclencher un phénomène de cette ampleur sur un champ aussi vaste n'était pas donné à tout le monde. Et dire qu'elle faisait ça presque inconsciemment ... Bah. Il n'avait rien à lui envier, de ce côté-là.
La renarde s'était arrêté. Lui de même. Ils se regardaient, ou plutôt il la regardait. Même si le geste était là.


"Oui, j'en suis sûr. J'ai foi en toi. Après tout, tu as toujours réussi ... Et puis ce n'est pas grand chose. Tu verras. D'autre sont là pour les formalités administratives. Toi, tu es libre de faire ce que tu veux au sein de l'établissement. Organiser des événements, questionner les élèves, t'assurer que tout va bien ... Sans compter tout ce qui tourne autour de la vie scolaire. Je ne peux pas être là tout le temps, aussi mon bureau sera le tien. Ce que je te demande, c'est d'exercer le même travail que moi, à l'échelle que tu désires. Il n'y a pas vraiment de contraintes pour toi."

Comme s'il y avait deux proviseurs dans le lycée. Deux autorités complètement opposées. L'une mystérieuse et dissimulée, l'autre chaleureuse et aux yeux de tous. Deux êtres complémentaires, en quelque sorte. Il savait que Flake avait les qualités requises pour ce métier.

"Tu peux le faire, je le sais. Tu verras demain matin. Je serai avec toi, au début. Mais je suis certain que tu arriveras à te débrouiller seule. Et au pire, tu peux toujours demander à un adulte ou à un élève de te tenir compagnie ... Je pense qu'ils le feront avec joie, pour la plupart."
Revenir en haut Aller en bas
Flake

Flake


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2009

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:37

La renarde rigola franchement, puis acquiesça de la tête.

"Soit tu as donc une nouvelle secrétaire. J'espère pouvoir acquitter au mieux de cette tache. "

Flake reprit le bras de son compagnon, ils ne leur restaient plus qu'à rentrer chez eux pour la nuit. Quoiqu'elle ne savait toujours pas où dormir. Mais cela ne l'inquiétait pas. Elle avait pleinement confiance en Kane. Il se faisait tard, largement l'heure de diner. Avec malice, elle proposa.

"Tu m'emmènes diner au restaurant. J'aimerais bien découvrir cette ville ? "



[wouah j'ai jamais fait aussi court. ^^ Flake quitte le topic je te laisse clôturer.]
Revenir en haut Aller en bas
Kane/Le Proviseur
Master, Master !
Master, Master !
Kane/Le Proviseur


Messages : 101
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Un peu partout.

Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:18

"Je n'en doute pas."

Ainsi donc, c'était fait. Flake faisait dorénavant partie du lycée. Une bonne chose de faite. Si elle se demandait où elle logerait, c'était déjà réglé. Le bureau du Proviseur n'était pas une pièce unique, il comportait aussi un petit appartement. Rarement utilisé par son propriétaire, d'ailleurs. Il serait à disposition de la renarde. Ainsi que le bureau en lui-même.

"Très bien ! Ne perdons pas de temps, allons-y."

Ce soir, découverte de la ville. Enfin ... De son côté culinaire, pour le moment. Il connaissait un restaurant dans lequel ils seraient à l'aise pour discuter. Pas trop grand, chaleureux ... Et avec des boxes privés. Bref, ce qu'il leur fallait pour être tranquilles.
Kane remit sa capuche. Il l'enlèverait de nouveau lorsqu'ils seraient à l'"abri".


[Fin du topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]   Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'Halloween : Rencontre et répétition. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Répetition... [Terminé]
» Qui va là ? [Terminé]
» Miousike [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]
» Solitude [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Salles de musique-
Sauter vers: