School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyMar 26 Jan - 20:40

Hunter attendait, assis à son fauteuil. D'ici quelques minutes, Zalosta et Advenn arriveraient. Morgan, fraîchement recruté, se trouvait avec lui dans la salle. L'ambiance était silencieuse, voire tendue. Il n'avait pas mis l'échidné au courant pour l'affaire en cours. Il saurait en même temps que les deux autres.
Un mot avait été déposé dans le casier des deux filles. Elles avaient eu des directives à suivre pour rejoindre le bureau. Pas question que quelqu'un se rende compte qu'elles faisaient partie d'Omega. Il voulait garder le maximum de ses collègues invisibles aux autres pour pouvoir coincer ce clébard. Il fallait agir et vite.
La musique du bureau avait changé depuis un petit moment. On était passé d'Enigma à Cult of Luna (Curse). L'ambiance changeait aussi en fonction de ça. C'était un facteur à ne pas négliger. Bref.

Dès que les deux filles furent arrivés, l'échidné verrouilla la porte et se lança, marchant de long en large derrière le bureau, les mains dans le dos.


"On a un gros cas sur les bras."

Il sortit le dossier de Diokine et le posa sur le bureau.

"Diokine Apromister, dix-neuf ans, Terminale ES. Interne. Son dossier est plus que chargé. Huit conseils de discipline évités au collège. Et encore, ça, c'est rien. Il a fait entrer des racailles dans le lycée pour essayer de me passer à tabac ..."

Il montra son œil abîmé.

"Et il a remis ça avant-hier."

Il soupira et s'arrêta.

"Ce gars ne recule devant rien. Il est allé jusqu'à blesser une élève pour éviter que je ne le poursuive ... J'ai aussi l'impression qu'il cache d'autres choses, mais personne n'est venu se plaindre. J'ai l'impression que les gens ont peur de lui. Je le conçois, mais j'ai l'impression que personne n'a compris que nous étions là pour les aider ... Bref. Il sait qui je suis. Mais vous, il ne vous connaît pas. Je compte sur vous pour enquêter ... Directement sur sa personne. Le mieux serait que quelqu'un s'infiltre directement dans son entourage. On ne peut pas le choper sans flag. Au moindre problème, il faudra appeler les autres membres du groupe. Et surtout ne pas agir seul."

Il regrettait un peu de ne pas avoir agi plus tôt. Qui savait ce qui se tramait maintenant ... M'enfin. Plus vite ils agiraient, mieux ce serait.

"Ah, autre chose. Son paternel gère la société d'armement du coin. Et il se trimballe avec des armes blanches sur lui. Sans compter que ses petits copains semblent rappliquer dès qu'il a un problème. Alors prudence. Ne vous faites pas remarquer et usez de votre cervelle pour récolter des infos. Je compte sur vous."

Il s'assit sur son fauteuil, puis regarda chaque personne tour à tour.

"Je pensais créer deux groupes de deux : un groupe qui s'infiltrera et l'autre qui enquêtera auprès des élèves. Ça ruinera la couverture de l'un d'entre vous, par contre. Quoique ... Je pourrais m'en occuper tout seul."

Au moins, les trois autres pourraient se consacrer pleinement à leur tache.

"C'est notre premier gros coup, faut pas qu'on foire. Vous avez des idées ? Je suis ouvert à toute suggestion."


Dernière édition par Hunter le Lun 1 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyMer 27 Jan - 20:51

Une des rares fois que Zalosta courrait à toute vitesse pour une raison dans ce bas monde.

Elle avait fait le contour complet du bâtiment, pour arriver face... Enfin, face aux fênetre, je me comprend, question de hauteur.
Sautillant sur elle même, elle calculait rapidement la puissance de saut à faire. Personne à l'horizon, et la plupart des gens s'occupaient à passer ailleurs de toute façon. Le bureau était au premier étage, il n'y aura pas trop à forcer, mais c'était pas la peine de se prendre la fenêtre !
Donc elle s'élance simplement sur la première fenêtre, rez de chaussée, puis fait un bond jusqu'au rebord de l'autre, plus haut. Avec un mouvement circulaire un peu hasardeux, elle se recupère sur le rebord. Dans la foulée, pour éviter de se faire trop remarquer par ces acrobaties, elle bascule carrément dans le bureau, se receptionnant au sol ... Et manquant de se prendre les jambes de Hunter dans le pif.



"Oups, désolée."

Puis elle se relève, remet ses cheveux en place, rajuste vite fait son uniforme. Elle ferme convenablement la fenêtre, se disant que personne d'autre ne pourrait faire ce genre d'entrée. Et elle va se poser contre le mur d'en face le bureau, en attendant qu'Advenn arrive.
Ceci fait, Hunter commence à causer. Un cas ? Tiens, de quoi occuper le temps libre !


"Diokine Apromister, dix-neuf ans, Terminale ES. Interne. Son dossier est plus que chargé. Huit conseils de discipline évités au collège. Et encore, ça, c'est rien. Il a fait entrer des racailles dans le lycée pour essayer de me passer à tabac ... Et il a remis ça avant-hier."

Là, Zalosta ne peut s'empêcher de pousser un léger sifflement, plutôt impressionée. Et la musique allait bien.

"Ce gars ne recule devant rien. Il est allé jusqu'à blesser une élève pour éviter que je ne le poursuive ... J'ai aussi l'impression qu'il cache d'autres choses, mais personne n'est venu se plaindre. J'ai l'impression que les gens ont peur de lui. Je le conçois, mais j'ai l'impression que personne n'a compris que nous étions là pour les aider ... Bref. Il sait qui je suis. Mais vous, il ne vous connaît pas. Je compte sur vous pour enquêter ... Directement sur sa personne. Le mieux serait que quelqu'un s'infiltre directement dans son entourage. On ne peut pas le choper sans flag. Au moindre problème, il faudra appeler les autres membres du groupe. Et surtout ne pas agir seul."

Elle esquissa un sourire, ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait ce genre de truc ! Et vu comme il en parlait, ça n'allait pas être de la rigolade.

"Ah, autre chose. Son paternel gère la société d'armement du coin. Et il se trimballe avec des armes blanches sur lui. Sans compter que ses petits copains semblent rappliquer dès qu'il a un problème. Alors prudence. Ne vous faites pas remarquer et usez de votre cervelle pour récolter des infos. Je compte sur vous. Je pensais créer deux groupes de deux : un groupe qui s'infiltrera et l'autre qui enquêtera auprès des élèves. Ça ruinera la couverture de l'un d'entre vous, par contre. Quoique ... Je pourrais m'en occuper tout seul. C'est notre premier gros coup, faut pas qu'on foire. Vous avez des idées ? Je suis ouvert à toute suggestion."

Petit instant de réflexion. Puis, Zalosta prit la parole :

"J'ai rien contre cette histoire de groupe. Que tu ailles tout seul enquêter avec les élèves... Bah, ils vont pas te sauter dessus je pense, donc ça y'aura pas de soucis, eh ? Puis... Pour ce qui est de l'entourage de l'autre là. Les filles, ça doit bien s'inclure. Si c'est des pourris bien pourris, on a plus de chances de s'inclure là dedans.... Sans vouloir paraître sexiste ou autre hein !"

Elle se décale du mur, et ajoute :

"Et j'ai pas de portable par contre. Donc j'vais devoir me démerder pour faire passer les infos si j'en ai. Ou alors on m'en prête un. On commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyMer 27 Jan - 23:38

Quelqu'un courrait dans les couloirs, faisant maint et maint détour, quasiment affolé, semblant s'être perdu. C'était Advenn, qui savait pourtant bien ou était le bureau Oméga. Mais personne n'arrivait à la suivre, car elle multipliait les détours, en plus de se diriger dans l'exacte opposé de son but véritable. Elle finit donc par arriver dans le bureau, sans s'être fait remarqué, tout en étant à temps. Bravo, Advenn ! En plus, elle forgerait dans la mémoire des quelques élèves qui l'avait vu une image bien en rapport avec son air enfantin, dont elle venait de se rendre compte du potentiel.

Elle ne savait pas pourquoi elle devait venir au bureau, mais ça semblait urgent... D'ailleurs, le mot laissé par Hunter dans son casier disait bien que c'était important... Elle arriva donc au bureau, vétue comme toujours de sa cape noire, et de l'uniforme du lycée. Elle venait de reteindre sa chevelure dans son bleu-nuit favori. Elle savait que si elle s'habillait d'un air plus "Kawaï" et "Mignon", son age physique de 12 ans serait moins gâché, mais bon, elle n'allait pas quitter se look qu'elle aimait tellement...

La chatonne coupa court à ses réflexions en entrant dans le bureau du chef. Quand l'échidné noir ferma la porte et la verouilla, Advenn remarqua les deux autres oméga. Une hérissone violette, et un autre échidné. Hunter commença donc à parler, faisant les cent pas derrière son bureau.


" On a un gros cas sur les bras. "

Advenn eut un sourire carnassier un peu malsain... Voila ce qui semblait intéressant, pour une jeune chatte qui s'ennuyait, ces derniers temps !

" Diokine Apromister, dix-neuf ans, Terminale ES. Interne. Son dossier est plus que chargé. Huit conseils de discipline évités au collège. Et encore, ça, c'est rien. Il a fait entrer des racailles dans le lycée pour essayer de me passer à tabac ... Et il a remis ça avant-hier. "

Le cerveau de la chatonne se mit à fonctionner à toute vitesse. Hunter devait être sacrément puissant pour être le chef des Oméga ! Et surement bien plus puissant qu'elle... Et s'il avait puis lui blesser l'oeuil... En plus, si elle subissait un 42 vs 1, elle allait finir en bouilli de chat, même avec sa force au maximum... Cela lui déplaisait, mais il allait falloir jouer fin. En plus, l'ambiance la forçait à rester sérieuse et modeste.

" Ce gars ne recule devant rien. Il est allé jusqu'à blesser une élève pour éviter que je ne le poursuive ... J'ai aussi l'impression qu'il cache d'autres choses, mais personne n'est venu se plaindre. J'ai l'impression que les gens ont peur de lui. Je le conçois, mais j'ai l'impression que personne n'a compris que nous étions là pour les aider ... Bref. Il sait qui je suis. Mais vous, il ne vous connaît pas. Je compte sur vous pour enquêter ... Directement sur sa personne. Le mieux serait que quelqu'un s'infiltre directement dans son entourage. On ne peut pas le choper sans flag. Au moindre problème, il faudra appeler les autres membres du groupe. Et surtout ne pas agir seul. "

Advenn continuait de cogiter en silence devant le discourt de Hunter. Elle songeait à sa rencontre au stade, mais ne fit pas de commentaire. L'heure de parler serait plus tard. De multiples idée de stratégie lui venait en tête.

" Ah, autre chose. Son paternel gère la société d'armement du coin. Et il se trimballe avec des armes blanches sur lui. Sans compter que ses petits copains semblent rappliquer dès qu'il a un problème. Alors prudence. Ne vous faites pas remarquer et usez de votre cervelle pour récolter des infos. Je compte sur vous. Je pensais créer deux groupes de deux : un groupe qui s'infiltrera et l'autre qui enquêtera auprès des élèves. Ça ruinera la couverture de l'un d'entre vous, par contre. Quoique ... Je pourrais m'en occuper tout seul. C'est notre premier gros coup, faut pas qu'on foire. Vous avez des idées ? Je suis ouvert à toute suggestion "

Punaise... Il était dangereux, ce Diokine... Advenn entendit Zalosta se mettre à parler.

" J'ai rien contre cette histoire de groupe. Que tu ailles tout seul enquêter avec les élèves... Bah, ils vont pas te sauter dessus je pense, donc ça y'aura pas de soucis, eh ? Puis... Pour ce qui est de l'entourage de l'autre là. Les filles, ça doit bien s'inclure. Si c'est des pourris bien pourris, on a plus de chances de s'inclure là dedans.... Sans vouloir paraître sexiste ou autre hein ! Et j'ai pas de portable par contre. Donc j'vais devoir me démerder pour faire passer les infos si j'en ai. Ou alors on m'en prête un. On commence quand ? "

Advenn attendit un petit moment, puis répondit au chef.

" Hum, j'ai remarqué que le problème n'est pas que les élèves ne comprennent pas que le groupe oméga est la pour les proteger. Ils pensent que tout ce qu'on fait, c'est les tabasser sans raison... Enfin, je caricature, mais le peu que je sais indique ça... Sinon, bon, j'ai pas vraiment d'idée ^^'. Je suis plus habituer à des trucs plus direct... Mais y'a possibilité de tendre un piège... Quoi de meilleur cible qu'une jeune de 12 ans ou tout semble indiquer qu'elle n'est là que par le fait qu'elle soit une intello... Enfin, je suis prète à n'importe quel ordre ! "

La petite chatte se mit droite, quasiment au garde-à-vous... Son air sérieux contrastait avec son air d'enfant (pas) sage...

[J'ai mit en gras les dialogue de Zalo pour différencier...]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 1:11

L'échidné gris regardait depuis quelques minutes l'un des murs du bureau des Omégas. Mon Dieu qu'il pouvait être intéressant le mur … En plus la musique n'enrager rien aux yeux du percussionniste.
La fenêtre s'ouvra sur une hérissonne violette qui alla ce '' coller '' contre le mur. Puis la porte s'ouvrit sur une chatte elle aussi violette avec une cape sur elle... La première pensée qui traversa la boite crânienne de l'échidné gris c'est qu'avait de drôle de cas dans ce lycée...


'' Bonjour... ''

Le batteur porta ensuite son attention sur Hunter qui venait de fermer la porte Celui-ci commença son discours … Morgan retenu les informations qui pourraient lui servir. Il laissa les autres exposer leurs idées.

" Hum, j'ai remarqué que le problème n'est pas que les élèves ne comprennent pas que le groupe oméga est la pour les proteger. Ils pensent que tout ce qu'on fait, c'est les tabasser sans raison... Enfin, je caricature, mais le peu que je sais indique ça... Sinon, bon, j'ai pas vraiment d'idée ^^'. Je suis plus habituer à des trucs plus direct... Mais y'a possibilité de tendre un piège... Quoi de meilleur cible qu'une jeune de 12 ans ou tout semble indiquer qu'elle n'est là que par le fait qu'elle soit une intello... Enfin, je suis prète à n'importe quel ordre ! ''

Cette idée-là fit tiquer l'échidné gris.

'' Je ne vois pas pourquoi ce Diomachin irait te voir soit disant que tu es une fille intelligente... Je serais plus de l'idée de Hunter. On '' place '' une personne dans leur groupe est : il , elle fait passer les infos au groupe . Par contre, il faudrait entre guillemets éliminé les types dans le lycée. Cela serait con de faire foiré ça à cause de fourmi protégeant la reine . En plus ça laisserait plus de place pour que Diomachin mette le, la personne au courant des actions qu'il va faire. ''

Il marqua une courte pose puis reprit tranquillement sur un ton neutre.

'' Il a surement pris ses meilleurs potes pour mettre le souk dans l'établissement , une fois qu'il aura plus c'est potes avec lui et que l'un des membres que groupe va se présenter à lui pour l'aider dans sa tâche. Il va surement accepter car, il ne lui restera plus personne. En plus il , elle sera dans le lycée ce qui est un atout pour nous comme pour lui.... ''

Voilà son point de vue... Sur ce il reporta son attention sur le mur ...


[HJ] Adven j'ai pas trouver ta couleur de parole ... J'ai donc mis ça en violet. >.<' [HJ/]


Dernière édition par Morgan le Lun 1 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 20:29

[Morgan, relis-toi, bordel ! On comprend pas la moitié de ton post !]

L'arrivée des deux filles ne l'étonnait même pas. A vrai dire, il s'attendait presque à ce qu'Advenn défonce la porte et que Zalosta se ramène sur une tour de glace. Presque, presque. En tout cas, elles avaient été tout sauf discrètes. M'enfin bon. Il avait jeté un coup d'œil derrière elles. Personne. Du moins l'espérait-il.
Les idées des autres membres du Groupe collaient avec les siennes. C'était parfait. Il avait pensé à cette histoire de filles dans l'entourage de Diokine, mais il n'avait pas voulu en parler. Pas question de décider à la place d'elles. Mais vu que Zalosta semblait se désigner ... Bon.


"On fait comme ça. Morgan, à partir de maintenant, tu reprends le rôle de ton père. Je veux que tu sois pas loin de Zalosta au cas où il y aurait un problème. Mais ne te fais pas remarquer.
Advenn, je veux que tu fasses des rondes dans tout le lycée. Je veux savoir ce qui se passe dans les endroits à forte affluence, comme le foyer et le self.
Je m'occuperai de questionner les gens. Quant à toi ..."
Il se tourna vers la hérissonne et fixa ses yeux sans pupilles. "Tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour rendre les choses un peu plus réalistes, je propose qu'on se foute sur la gueule verbalement devant tout le monde. Les gens n'y verront que du feu."

Il lui sourit sadiquement.

"Tu sais jouer la comédie ? Tu vas en avoir besoin ..."

Elle allait devoir faire la pouf de Diokine. Pas très agréable. Mais elle avait un fort caractère. Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds.

"S'il devient trop chiant, t'as l'autorisation d'en faire un sorbet. Bref. Concernant le portable ... J'vais t'en trouver un. J'vais vous en trouver un chacun. Vous utiliserez des faux noms pour vos répertoires."

Pour un peu, on se croirait à la CIA. Bref.
De son côté, il allait commencer dès qu'il serait sorti de là. Pas de violence, juste des paroles. Il pensait commencer par les Secondes. Les plus faciles à attaquer, selon son point de vue. A cause de leur âge. Mais pas forcément les plus vulnérables. Enfin.


"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Zalosta
Omega
Omega
Zalosta


Messages : 92
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Retourne toi, tu verras ^-^

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 21:58

"Tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour rendre les choses un peu plus réalistes, je propose qu'on se foute sur la gueule verbalement devant tout le monde. Les gens n'y verront que du feu. Tu sais jouer la comédie ? Tu vas en avoir besoin ..."

Epic \o/

"Pas d'soucis là dessus ! J'éviterais de trop te refroidir."

Une baguarre pour déconner, elle savait faire. Et une baguarre pour déconner qui devait se montrer sérieuse, elle pouvait tout aussi bien se démerder pour que ça le paraisse convenablement aux yeux du "public".

"S'il devient trop chiant, t'as l'autorisation d'en faire un sorbet. Bref. Concernant le portable ... J'vais t'en trouver un. J'vais vous en trouver un chacun. Vous utiliserez des faux noms pour vos répertoires. Des questions ?"

Géant ! Qu'on lui autorise ça c'était super bien ! Par contre va falloir qu'on lui explique, pour le téléphone... C'est pas son truc, la technologie locale.

"Si tu te tires dans la foulée pour enquêter, j'pense qu'on doit suivre vite fait. Donc faut réussir déjà à avoir ces ... portables-choses. Comme ça on est bien prêt, hein ?"

Quand on a une affaire sur les bras, autant la régler vite fait. Elle commença à jouer nerveusement avec un petit batonet de glace qui venait d'apparaitre entre ses doigts, le faisant tourner comme un stylo.

"J'ai hâte de commencer !" Fit-elle enfin, avec un immense sourire, dévoilant ses dents parfaitements blanche... quoique bien poitues sur les canines.

Bon, déjà elle avait des idées pour mettre dans le... Repertoire. Elle en ricannait d'avance. C'était chou, et à la fois un peu tordu. Mais à voir plus tard, sinon ça serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyJeu 28 Jan - 23:28

Le plan de Zalo semblait plaire... Advenn ne connaissait pas la hérissonne, et ne pouvait donc savoir que pensée des possibilité du résultat. Elle estima qu'elle pouvait faire confiance à Zalosta, Hunter n'avait pas l'air de choisir les membres pour rien. Elle pouvait donc être tranquille niveau du résultat... Par contre, que faire, pour elle... Elle eut une idée.

" Il semblerait qu'il y ait pas mal de monde qui n'aime pas les oméga... Faudrait peut être chercher un moyen de les dégoutter d'aller avec Dioxide... Car si une rumeur genre "Dioxide s'est battue avec le chef des oméga" circule, tout les anti-nous vous vouloir aller le rejoindre, ce qui l'arrengerait surement, d'avoir des larbins pour faire les salles boulots contre nous, enfin, plus surement contre toi, Hunter, tout en continuant les saloperies que peut faire un tem... Un mec comme lui... "

T'ain, elle avait faillit dire "que peut faire un temps fixe"... La gaffe ! Heureusement, cela l'étonnerais que quelqu'un ait remarqué... Mais bon, elle se mit en tailleur par terre, et observa ses collègues, avant de se mettre à jouer machinalement avec son médaillons... En fait, elle voulait plutôt éviter que des gens finissent prit avec Diokine... Et surtout pas des gens comme ceux qu'elle avait rencontrer au terrain de sport... Elle s'était mise dans deux camp à la fois, avec le but de protéger le plus de monde...

[C'est court .o. J'écris en Darkviolet, Morgan. Oui, Advenn dit Dioxide à la place de Diokine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 0:24

''On fait comme ça. Morgan, à partir de maintenant, tu reprends le rôle de ton père. Je veux que tu sois pas loin de Zalosta au cas où il y aurait un problème. Mais ne te fais pas remarquer.''

'' Ça marche...''

L'échidné gris hocha positivement la tête. La discrétion il n'aimait pas vraiment ça mais savais y faire... Le batteur partit dans ses pensées oubliant complètement les autres membres du groupe et les paroles de Hunter au passage.
Partant dans ses souvenirs il se remémora les heures d'entraînements à apprendre a manier le couteau , le self-défense dont le combat de corps à corps et les différentes prises de bases de soumissions. Le père de l'hybride lui avait même appris à se servir d'une matraque électrique...
Bref. Une phrase réussie à '' attendre '' les oreilles du percussionniste.

''Des questions ?''

Sortant de cette petite rêverie l'échidné ce secoua la tête et observa Hunter.

'' Non. ''

Pour la troisième fois dans la journée Morgan fixa le mur... 'Vachement intéressant dit donc....

[HJ] Trois jours pour poster ça. ~~ Merci Advenn. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] EmptyLun 1 Fév - 19:33

"Surveiller les rumeurs. Je compte sur toi ... Et je m'en occuperai aussi."

Voilà. Il lui semblait que tout était dit ... Maintenant, ils allaient devoir vaquer à leurs occupations, à savoir retourner en cours. Advenn et lui commençaient le boulot hors-cours dès aujourd'hui, tandis que Zalosta et Morgan commenceraient demain ...
L'échidné donna un rendez-vous à la hérissonne pour l'après-midi. Il lui achèterait un téléphone et lui expliquerait les fondements de la machine, après quoi ils discuteraient de la marche à suivre pour le lendemain ...


"Bonne chance à tous. On se revoit dès que tout ça est réglé."

Pas de contacts pendant l'opération. Il ne voulait pas prendre le risque que ses collègues soient découverts. Ce pourquoi lorsqu'il déverrouilla la porte, il sortit le premier, vérifia le couloir, puis les fit sortir un par un, avant de refermer et de prendre une direction différente à son tour. Alea jacta est, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Réunion [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [Terminé]   Réunion [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Omega ? [Terminé]
» Oméga? [Terminé]
» Répetition... [Terminé]
» Oméga . [Terminé]
» Miousike [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiment Principal :: Premier Etage :: Bureau du Groupe Oméga-
Sauter vers: