School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classical Time [Terminé]

Aller en bas 
+2
Dartio
Viko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dartio




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:29

Dartio continuait à jouer machinalement, suivant le rythme, sans vraiment y penser. Il était ailleurs, en pleine réfléxion intensive. Tout d'abord à propos de Diokine. Il avait analysé le moindre de ses dires, ses actions, il avait regarder comment il réagissait face aux autres et tout... Et de son comportement, il en tirait deux conclusion : Un, c'était une enflure. Deux, c'était par contre quelqu'un qui avait une attitude de leader. Ensuite, il se demandait pourquoi ce chien pouvait bien être contre les omégas. Il se doutait que ce n'était pas une histoire de principe. Il penchait plutôt pour le fait que le chien pensait que les omégas étaient une sources d'ennuie pour lui. De tout façon, Dartio s'en fichait un peu. Il fermerait les yeux sur les agissement de Diokine tant que les omégas ne seraient pas vaincu... Après, par contre, si le chien avait des agissement qui ne plaisait pas au hérisson... Enfin bon. Ensuite, ThunderBlade se demandait comment s'allier avec Diokine. Passez sous ses ordres ? Risquer. S'allier à lui ? Plutot. Il savait qu'il avait besoin du chien. Mais il lui fallait une marge de maneuvre.

Il vit la manière dont le prof enferma avec la clef les mystérieuses boulettes d'Hunter dans le tiroir... Il rigola doucement... Il songeait à une idée, mais risqué. Ces boulettes était enfermée. La clef était d'acier. Dartio était un gros éléctro-aimant. Mais faut dire que pour la discrètion, bah... C'était pas le mieux, surtout qu'après la moindre paire de ciseaux dans le champ magnétique était dangereuse... Mais il devinait qu'il avait du être repéré tout de suite comme ses élèves qui dérangeait... Quels imbéciles ! Le miroir aux milles folies était largement pret s'ils décidait de tenter de fouiner chez lui... En fait, ils seraient peut être éttoner de voir qu'il n'y avait rien, abolument rien sur son passé. S'il tentait de parler du monde d'Astrus, et de tout les machins du genre... Il était bon pour l'asile !


[Post court, mais j'avais pas d'inspi >o<'''']
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 12:58

Ça suffisait. Le renard en avait plus qu'assez. Même ses souvenirs de jeux n'arrivaient plus à l'attendrir. L'hybride n'avait même plus l'envie de tenir ces maracas en mains. Il les posa sur une table, se retenant de les laisser tomber par terre par respect pour le matériel de son professeur, puis rangea ses affaires. Le cours était de toute façon, presque terminé, et le rider n'avait aucune envie de jouer de la musique. Sans attendre une autorisation ou autre, peut importait même que les autres voient ses pouvoirs, il ne tenait plus. Ce mélange de haine, de ton condescendant et de mépris lui donnait l'impression d'avoir de l'acide dans les veines. Sans rien dire à personne, n'adressant qu'un bref regard à la foule, il se leva et mit son sac dans son dos. Son visage avait une expression de dégout mêlé à une profonde déception. Puis, leur tournant le dos, sa silhouette s'effaça, remplacée par une brume orangée colorée, qui se dissipa bien vite. Le renard venait de se désincarner.

Étant cette fois entièrement passé dans le plan des émotions, il voyait bien que ces flux incessants d'émotions pourries étaient encore présents, le contrôleur des sentiments avait simplement put en diminuer le débit. Mais cela le dégoutait encore plus. Il se déplaça dans ce nouveau plan d'existence, afin de rejoindre le toit. Espérant peut-être avoir un peu plus de tranquillité. Il espérait simplement que son départ de la classe ne porterait pas trop à conséquence. Dans le pire des cas, il pourrait toujours en parler à son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 15:59

"Tu t'entraînes pour ton futur métier, Diokine ? Malheureusement, tu sais, éboueur, ça rapporte beaucoup moins que musicien."


C’était le renard noir qui avait déjà discuté avec le prof qui l’interpellait ainsi ? Que lui voulait-il ce freluquet ? Diokine le regarda des pieds à la tête avec une mine de dégout.

« Y’a pas de sot métier par contre y’a des gens assez con pour le croire. Et puis vaut mieux bosser dans une décharge que s’y fringuer. » Lança-t-il sans se retourner.


C’était un peu exagéré comme réflexion. Calypso comme presque tous dans la classe portait l’uniforme mais étant aussi à l’internat, il savait que la jeune renarde n’avait pas beaucoup d’affaire de marque. Une grande faute de goût dans son esprit et surtout une marque de pauvreté. Il alla se réinstaller à sa place et chercha un moment son sac du regard. Le trouvant sous une table hors de sa portée, il chopa un de ses camarades. Un jeune, plus petit que lui et lui demanda d’aller chercher le sac. Enfin ordonna serait plus juste. Tandis que le jeune s’exécutait, le chien se retourna vers Hunter et lui fit un large sourire méprisant.
Puis ce fut au tour du prof de s’en mêler en lui rappelant qu’il n’y avait rien d’important sur ces boulettes. Que tout était dans son tiroir.


*Il est stupide ce type ou il le fait exprès de me montrer où il les cache ? *

Il lui suffisait maintenant d’attendre la fin des cours pour forcer la serrure.

« Ils me font chier ceux la. Se plaignit il à Dartio. Toujours en train de me chercher des poux. »

Soudain alors qu’il restait encore dix bonnes minutes un autre renard se leva. Un roux cette fois et sans uniforme. Diokine n’avait pas vraiment fait attention à lui durant le cours mais là c’était différent après avoir posé ses instruments, il disparut purement et simplement. Voila qui était intéressant.

*Ca alors c’est un téléporteur ? Pratique il pourrait me faire entrer dans le bureau du prof. *

Diokine se leva à son tour, il passa son sac sur l’épaule et s’avança vers la sortie.

« On dirait que le cours est fini y’en a qui se sont déjà barrés, » dit il au prof en passant devant le bureau.

[i]Il se contenta de balancer la poubelle approximativement à sa place. Elle vacilla un moment avant de tomber sur le sac de détritus qui à son tour tomba de l’estrade pour se rependre par terre. Sitôt sorti, le chien se précipita dehors et alluma une clope. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre Dartio. Et peut être retrouver cet autre renard. Son pouvoir lui serait bien utile.




Je quitte le topic sauf si y’en a un qui veut lui courir après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:38

Calypso leva un sourcil quand le prof s'adressa à elle. Puis elle rougit... WTF... ? Bah bien joué. Pour ne pas e faire remarquer aujourd'hui, c'était plus que raté. C'était même plus la peine d'y penser. Diokine repris la parole pour répondre à la provocation que Calypso venait de lui dire. Etrangement, oui, étrangement, cela lui tira un sourire. Un sourire de Calypso. On voit pas ça tous les jours. Profitez-en bien. Bref, petit sourire en coin, amusée. Puisque de toute façon, pour ce cours, il n'y avait plus rien à faire pour se faire oublier, autant aller jusqu'au bout.

"Je n'ai jamais dit que c'était un métier saut. Et dans ton cas, je crois que tu pourrais tout aussi bien travailler dans la décharge que de t'y vêtir."

Elle toisa le chien bleu. Beaucoup plus petite que lui, en n'en perdait pas moins son assurance. D'ordinaire, autant d'assurance, même dans une aussi petite personne, cela intimidait les gens. La jeune renarde n'était absolument pas touchée, contrairement à ce que Diokine semblait penser. Tout d'abord parce que la notion de marque restait beaucoup trop floue pour elle, et ensuite parce qu'il ne lui semblait absolument pas récupérer le moindre vêtements dans les poubelles. Bref, sa provocation à lui tombait à l'eau alors que la sienne avait touché son but. Le professeur entreprit d'expliquer quelque chose. La renarde noire songea qu'il n'aurait peut-être pas dû en dire autant... Ce type était du genre à rentrer dans la salle par effraction et à forcer la serrure pour récupérer ce qu'il voulait. Les oreilles de Calypso s'abattirent instinctivement sur son crâne, comme souvent lorsqu'elle était mal à l'aise. Mais pour l'instant, et de toute façon, elle n'avait pas lieu de s'inquiéter. Tout ça, ce n'était pas ses affaires, après tout. Si ce type faisait des conneries, Hinokoli se ferait un plaisir de le transformer en morceaux de charbon. Et peut-être que Kane aussi s'en mêlerait... ?

*N'y compte pas. Il ne fera rien. Il n'est pas du genre à intervenir pour des affaires si basses.*

Tiens, ça ne l'étonnait pas. La jeune hybride se remis à jouer de son instrument peu...Compliqué, dira t-on... Jusqu'à ce que quelque chose lui semble étrange. Comme quelque chose en moins. Elle laissa ses yeux se balader sur ses camarades. Il manquait quelqu'un, en effet. Où était ce renard roux, silencieux et discret qui ne parlait qu'en science, et encore ? Disparu. La porte n'avait pas bougée... Pourtant, quelqu'un d'autre aussi s'aperçu de cette absence soudaine. Diokine. Le chien bleu en tira prétexte pour s'en aller... Décidément, ce cours partait un peu n'importe comment... Légère grimace. Finalement, elle préféra ne pas trop prêter attention à ce qui venait d'arriver et continua sur le rythme lent de "No woman no cry". Il valait mieux attendre sagement la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:03

Les joutes vocales touchaient à leur fin. De toute façon, Hunter n'y prêtait plus attention. La musique semblait reprendre ses droits. Les perturbations disparaissaient. Et pourtant ... Un pic d'énergie soudain fit tourner la tête à l'échidné. Il eut juste le temps de voir la silhouette d'un renard disparaître dans un nuage de fumée orangée.

"Merde, c'était quoi, ça ?"
ne put-il s'empêcher de murmurer. Quelqu'un d'autre qui possédait des pouvoirs, ce n'était pas le problème. C'était surtout la disparition soudaine et devant tout le monde. La plupart des temps, les gens cachaient leurs dons. Là, tout le monde venait de voir Roy se téléporter, ou il ne savait quoi. Incompréhension. Curiosité.

"On dirait que le cours est fini y’en a qui se sont déjà barrés."

Réflexe à l'intonation de la voix, l'Omega tourna la tête dans l'autre sens. Diokine semblait vouloir se faire la malle ... Il posa son instrument à sa place, se leva, et se cala devant la porte, mains dans les poches, tête dans les épaules, bien déterminé à casser de la racaille si le besoin s'en faisait sentir.


"'Me semble pas que le prof ait dit que tu pouvais sortir."

Hunter était ferme. Inflexible. Il ne bougerait pas de là tant qu'il n'y aurait pas un mot de Viko. S'il l'autorisait à sortir, il s'inclinerait et le laisserait passer. (Au passage, ça lui ferait bien chier.) Sinon, il resterait sur ses positions. En tout cas, le clebs pouvait essayer de le faire bouger, il n'y arriverait sûrement pas sans l'aide de la moitié de la classe. Un échidné déterminé vaut mieux qu'un mur en béton armé.

"Il reste dix minutes."

Selon le règlement intérieur, les élèves sont sous la responsabilité du professeur qui leur fait cours jusqu'à la fin de l'heure. S'il arrivait malheur à Roy, Viko pourrait finir en prison. Alors laisser Diokine sortir ... Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 3:46

« On dirait que le cours est fini y’en a qui se sont déjà barrés, »

Le prof ferma les yeux, quand il vit la poubelle tomber à la renverse. La belle affaire, il n'y avait que deux ou trois cordes explosées et de vieux emballages de ses sandwichs. M'enfin bon.
Viko souria, laissant échapper un petit rire, se délectant de ce geste rageur du canidé, mais masquant son énervement envers Roy. Un élève calme, oui, mais qui a cédé face aux caprices de Diokine. Psychologiquement, il avait eu raison d'un élève que le prof pensait calme. Bien dommage...


"'Me semble pas que le prof ait dit que tu pouvais sortir."

Tiens donc ? Viko se retourna, mais ne fut pas étonné de voir Hunter se caler entre la porte et le chien. En effet, il n'avait pas dit que le chien pouvait sortir, et là, le hérisson allait s'en délecter, de ces dix dernières minutes, que Diokine allait sentir passer. Bon, honnetement, ça aurait arrangé l'hybride marron que Diokine se barre, mais il est vrai que le lacher dans la nature, celui là...si il arrivait un pépin, c'est le musicien qui aurait payé cher.
Nonchallament, le hérisson s'asseye sur la table derrière lui, bien au dessus du tiroir qui comprenait les précieuses boulettes. Oh, croyez bien qu'il avait une idée derrière la tête, le hérisson, et cette idée s'étalait sur la longueur. En attendant, il devait faire son boulot de prof.

"Qu'il est bon d'avoir un élève jouant les redresseurs de tort ici." Dit Viko en s'empoignant de son harmonica, s'adressant à Diokine."Voila le deal : tu vas retourner gentiment à ta place et attendre que le cours se termine, je te donnerai ainsi qu'aux autres une feuille de devoirs dont je me doute fort que tu ne feras pas, et si jamais monsieur le caïd tente de faire quoi que ce soit, ce sera..."

Le hérisson réfléchissait un instant.

"Ouais, bon, le conseil de discipline, bien sur, ça portera un autre coup au porte monnaie des parents, j'avais pourtant une idée portant atteinte à ta dignité mais en tant que professeur respectable, je me dois de rester correct dans l'enceinte du lycée..."

Par contre, qu'il essaie de l'emmerder, dehors. Il verra tout de suite que le hérisson a le bras très long...dans ce domaine, des années de célébrité dans le milieu Metal sont encore plus efficace que le temps passé de ces merdeux à racketter les gens.

"Et No Woman No Cry peut se relever dans son son, avec un simple harmonica !"

Puis c'est avec prestance que l'hybride se lança dans un improbable solo d'harmonica. De par ses années d'experiences sur ce petit instrument, il trouva les tons exacts pour faire sonner l'engin d'une façon merveilleuse. En même temps, il s'amusait à donner quelques petits coups discrets sur son tiroir, avec son pied, histoire de rythmer. Il voulait attirer l'attention de Diokine sur ce tiroir, il allait l'attirer.
Et puis, c'est finalement au bout de 5 minutes de solo ininterrompus que le hérisson sonna la fin du cours.


"Avant de partir, voici une feuille que je ramasserai mais qui ne sera pas notée. Des questions très connes, juste pour voir si vous avez suivi, même si j'ai un doute pour certains. Toute feuille non rendue se verra sanctionnée d'une heure de colle, et croyez moi que c'est très cher payé pour les 5 minutes que vous avez à passer dessus. Au revoir pour certains, bon débarras pour d'autres..."


Puis il regarda Hunter, collé à la porte, et fit un signe de tête. Tout le monde pouvait sortir, sauf que lui, il voulait lui parler. Rapidement, mais au moins, ce sera clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dartio




Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:15

Dartio observait la situation. Diokine, bloqué à la porte par l'échidné au pelage de cendre. Le berger allemand avait voulu profiter de la disparition mystérieuse d'un élève - qu'il n'aurait pas remarqué si le chien n'avait pas fait la remarque à haute voix - pour partir du court. L'aspect redresseur de tort du comportement de l'échidné passa presque inaperçu pour le hérisson. Bien évidemment, c'était l'inverse de ce que ThunderBlade pensait des Oméga. Quoique, ça le dérangeait quand même.

- *Hmf. Surement juste une idée de cet Hunter pour paraitre plus net. Evidemment, cela les aide d'être contre ceux que la société voit mal.*

Une fois tout remit en ordre - c'est à dire parfaitement rangé comme le voulait l'esprit du hérisson vert... Dartio remarqua tout le cirque du hérisson marron, et ne put s'empecher de lever les yeux au ciel. Quel stratagème puéril ! Pour le hérisson vert, cela voulait dire une seule chose. Ces boulettes n'avait rien d'interessant, et ils s'en servaient comme piège contre Diokine. Par contre, Dartio ressentait une impression d'avoir fait une gaffe. Il venait de faire son tout premier court, et avait déjà été remarqué. Il s'énerva en lui même, contre lui même. Quand le prof fit son speech final, Dartio eut un sourire. Il devait faire partit des "Bon débarras". A coup sur ! Et pour le papier... Il serait fait ! Et parfaitement, surement. Dartio se connaissait. Il avait beau avoir eut l'air très peu attentif, il avait retenu le moindre mot.

Il se leva, dans un cliquetis de sa cotte de maille. Il se glissa aisément entre les élèves jusqu'à Diokine, avant de propulser dans une de ses poches une boulette de papier enroulé de fil de fer. Il n'y avait qu'un simple mot.


Code:
Si tu as besoin de me donner RDV, glisse un papier dans le casier 124-B.

Une fois cela fait, Dartio s'en alla dignement.

[Pas d'inspi, désolé ~~ Dartio part sauf si on le retiens.]
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 16:16

Diokine n’avait pas encore passé le seuil de la porte qu’une masse noire s’interposa dans son chemin. Pas besoin de lever les yeux sur l’hybride pour savoir qui c’était. Encore cette empêcheur de tourner en rond. Exaspèré le chien poussa un long soupir.

"'Me semble pas que le prof ait dit que tu pouvais sortir.
J’vois y’a toujours autant de favoritisme ici. Les autres oui mais moi non ?
Qu'il est bon d'avoir un élève jouant les redresseurs de tort ici."

Diokine se retourna légèrement vers le professeur qui visiblement s’adressait à lui.

."Voila le deal : tu vas retourner gentiment à ta place et attendre que le cours se termine, je te donnerai ainsi qu'aux autres une feuille de devoirs dont je me doute fort que tu ne feras pas, et si jamais monsieur le caïd tente de faire quoi que ce soit, ce sera... Ouais, bon, le conseil de discipline, bien sur, ça portera un autre coup au porte monnaie des parents, j'avais pourtant une idée portant atteinte à ta dignité mais en tant que professeur respectable, je me dois de rester correct dans l'enceinte du lycée..."

Décidément c’était pas sa journée. Le chien se disait qu’il aurait mieux fait de rester dans son lit ce jour la. Quoiqu’il avait quand même appris des choses, fait une nouvelle rencontre. Imperceptiblement son regard bleu glacial se tourna vers le hérisson vert. Au lieu d’écouter le prof et de retrouver à sa place Diokine se contenta de s’asseoir sur une table proche de l’entrée sans pour autant enlever son sac de l’épaule. Il croisa les bras en attendant que Viko finisse son discours et sa petite démonstration de musique. Lorsque la sonnerie retentie enfin Kage continua à parler au grand damne du Berger.

"Avant de partir, voici une feuille que je ramasserai mais qui ne sera pas notée. Des questions très connes, juste pour voir si vous avez suivi, même si j'ai un doute pour certains. Toute feuille non rendue se verra sanctionnée d'une heure de colle, et croyez moi que c'est très cher payé pour les 5 minutes que vous avez à passer dessus. Au revoir pour certains, bon débarras pour d'autres..."

Le chien, comme ses camarades, prit la feuille mais il la froissa et l’envoya dans la corbeille à papier. Une heure de colle ? Comme si il allait venir. Quoique cela pourrait se révéler amusant. Dartio lui envoya un message qu’il garda dans sa poche pour le moment. Il le lirait un peu plus tard. Patiemment il attendit qu’il ne reste plus que Hunter et Viko dans la salle.
Avant de passer la porte il s'exclama à l’adresse du Prof.


« C’est dommage M’sieur, je commençais à vous apprécier. Vraiment dommage. »

Cette fois il sortit pour de bon non sans jeter un regard noir à l’échidné. Patience, son sort était déjà jeté. Hunter ne serait bientôt plus en mesure de l’ennuyer. Diokine sortit du bâtiment avec les autres élèves il fit le tour et se posta près d’une fenêtre. Même fermée il entendait parfaitement les deux hybrides. Après tout son ouïe, comme son odorat, était assez développée. Maintenant il était assez curieux de savoir de quoi ces deux la voulait parler : De lui sûrement, avec le boxon qu’il avait mis dans la salle ce serait guère étonnant. Dans son esprit se préparait un plan qui visait cette fois le hérisson marron. Il espérait bien que comme il l’avait promis Viko allait le coller pour cette feuille non rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 16:40

[HS] Comme je l'ai dit à Viko par MP, je quitte purement et simplement le cours. Sans faire d'histoires avec le Diokine, rien. Calypso s'est trop fait remarquée. Et pour éviter de faire un post pourri, je ne poste pas. Voilà. Continuez bien. =) [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:54

"Je ne pense pas que pour lui, ce soit volontaire", répondit l'échidné du tac-au-tac à la réplique de Diokine. A vrai dire, il n'en savait strictement rien. Il supposait d'après ce qu'il savait. Il n'avait jamais vu Roy sécher de cours. C'était un élève sérieux. Ses résultats même le prouvaient. Son attitude était des plus discrètes, cependant il n'en profitait pas pour se faire la malle. De plus, utiliser ses pouvoirs ainsi ... Non, vraiment, ce n'était pas le cas.

Hunter observa d'un air totalement neutre le chien se poser sur une table non loin. Il ne bougea pas de la porte jusqu'à ce que Viko ait fini son speech et ait donné l'autorisation de partir aux élèves. A ce moment-là, il s'écarta pour aller récupérer son instrument et ses affaires. Il rejoint sur prof au bureau. Il avait tout de même relevé la dernière phrase de Diokine. Elle ne l'impressionnait pas mais laissait courir des doutes quant aux actions futures du canidé. A surveiller de près. M'enfin il ne doutait pas qu'un prof sache se défendre. Toutefois, il était de son devoir de garder un œil - voire les deux - sur cet élève perturbateur.
L'échidné fit le tour de la salle d'un coup d'œil rapide. La porte était dégagée, de même que la baie vitrée ... Ne l'oublions pas, nous sommes dans le bâtiment des Arts, celui qui est construit en grande partie sur ce principe. Idée du Proviseur.
Il indiqua du doigt une ombre qui se découpait à l'extrémité de la baie, puis haussa les épaules.


"Vous vouliez, monsieur ?" lança-t-il d'un ton neutre au concerné.

Il ne savait pas de quoi Viko voulait lui parler, mais si cela devait être en privé, ce serait à lui de prendre les mesures nécessaires pour que l'ombre aux oreilles pointues n'entende pas ce qui se dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:56

« C’est dommage M’sieur, je commençais à vous apprécier. Vraiment dommage. »

« Ah bah ça tombe bien, moi pas… » soupira le hérisson sans regarder son élève, juste la feuille de papier donnée auparavant qui se retrouva froissée en moins de deux et atterrissant directement dans la poubelle.
En attendant que tout le monde s’en aille, le prof se releva mollement de sa chaise et pris la poubelle qu’il traina à côté de sa chaise. Dedans, il ramassa la feuille de papier qui contenait les questions du cours…quand même, pour 5 pauvres minutes, ça lui aurait pas fait de mal au canidé.


Maintenant, ils étaient seuls…Viko jeta rapidement un regard vers le lieu où le doigt de Hunter se posait. Une ombre derrière la baie vitrée…tiens, tiens…m’enfin, bon, le hérisson s’en foutait un peu à vrai dire. Il se contenta de répondre avec un haussement d’épaules, ce qu’il avait à dire n’était guère important.

"Vous vouliez, monsieur ?"

Calé sur sa chaise, une main tenant la boulette, l’autre servant de cale au visage du musicien qui regardait paresseusement sa boulette dans toutes les coutures, Viko commença à parler sans poser son regard sur Hunter.

« Grande gueule, ce Diokine, hein ?...Pourquoi me jeter sa boulette sous mon nez…juste pour m’énerver, tu penses pas ? Enfin bon, en parlant de boulettes… »


Il laissa tomber celle de Diokine sur son bureau, pris sa clé et retira les autres feuilles de papier lancées durant ce cours de son tiroir.


« Commençons par ça. »

Il prit un briquet et alluma les feuilles de papier, sauf celle de Diokine. Sa table en avait vu d’autres, c’est pas trois traces de brulure en plus qui allaient emmerder le musicien. Tandis que les feuilles se consumaient à petit feu, Viko en sortit deux autres avec un stylo. Retirant le capuchon avec ses dents, il continua en écrivant…

« D’abord, une heure de colle pour Roy. Un : J’emmerde ces gens qui se défilent en utilisant ces pouvoirs, trucs que je ne supporte pas, deux, je suis très déçu que ce soit lui qui ait cédé en premier face aux caprices de ce clébard. De cette façon en plus… »


Il écrivit avec rapidité le mot de colle et enchaina soudain avec la seconde feuille où il écrivit un mot qu’il glissa sur sa table, en direction de l’échidné, avec la feuille de colle :
Code:

Ouvre la fenêtre comme si ne rien n’était

« Bon, sinon, si je te retiens, c’est juste pour éclaircir un point…ouvre la fenêtre, veux tu, ‘fait un peu chaud ici. »

Tandis qu’il faisait son pitch, le hérisson prit une vieille maracas à qui il manquait le manche. Une boule avec du sable dedans, quoi : inutilisable…à l’aide d’un gros marqueur, il écrivit un truc dessus.
Code:

A faire pour le prochain cours

Avec un bout de ficelle, il s’amusa à accrocher la boulette de Diokine. Satisfait de lui, il regarda son œuvre dans toutes les coutures avant de la balancer à travers la fenêtre, potentiellement ouverte soit-elle x)
Il reprit sur un ton neutre, croisant les bras et regardant, assis sur sa chaise, l’échidné noir.


« …je suis tout à fait d’accord que tu dois faire ton boulot, mais qu’on se comprenne : ici, dans ma salle, mon autorité passe avant celle des Omegas. Dehors, je n’ai rien à dire. Alors avant de faire ton boulot ici, laisse moi faire mon travail de prof avec tout ce que cela implique. Si le proviseur trouve quelque chose à redire, je lui dirai tout le bien que je pense de prendre les profs pour des incapables de tenir une classe, déjà qu’il m’a foiré un cours avec les secondes et que question communication, ce n’est guère ça qui le caractérise…si j’ai besoin de toi, je te le fais savoir, ok ?»

Le hérisson, en mentionnant le nom du proviseur, eu le ton un peu sec. Comme à son habitude à chaque fois qu’il cause de l’encapé.

« Tu peux y aller, n’oublie pas la colle pour Roy, même si je ne compte pas vraiment le coller de manière orthodoxe. Passe une bonne journée. »


Sur ce, le hérisson écrasa du poing les dernières flammèches qui consumaient le reste de feuilles, fit un rapide nettoyage du bureau. Il reprit le cd qu’il écoutait au début du cours, Nostradamus des Priest, et le regarda fixement pendant quelques minutes, l’analysant dans sa tête, pesant le bon et le mauvais, avant de le ranger et de commencer à casser la croute.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 19:32

L'échidné se tenait face à son professeur, dans une attitude qui rappelait le repos militaire. Il l'observait détailler une des boulettes provenant de la poubelle. Puis finalement, celui-ci démarra. L'élève haussa les épaules. De la provocation, encore et toujours ... Peut-être parce qu'il pouvait se permettre d'assurer ses arrières. Mais bon. Ça ne durerait pas éternellement.
La chose qui se passa ensuite fit échapper à l'hybride noir un mouvement précipité qui se calma de lui-même. Viko savait ce qu'il faisait. Inconscient, quand même. Il y avait des détecteurs de fumée installés partout dans l'établissement.
A cette pensée, Hunter leva la tête ... Ah ben pas ici. M'enfin ça allait commencer à empester. Il était tenté d'ouvrir la fenêtre, mais il n'en fit rien. L'autre, à côté. Quoique le hérisson avait dit s'en foutre.
De toute façon, l'ordre arriva. Par feuille. Juste après celui pour la colle de Roy. Ne sachant qu'en penser, l'Omega préféra aller ouvrir et ne pas débattre sur le statut de son collègue. Certains des arguments du professeur de Musique étaient bons, d'autres réfutables. Mais se lancer là-dedans n'apporterait que des ennuis. Ça l'emmerdait pour le rider, mais mieux valait faire profil bas. Surtout après le reproche qu'il venait de lui faire. Compréhensible. Il se devait toutefois d'apporter quelque chose pour la défense de son groupe.


"Vous savez, nous sommes là pour faire ce qui vous est interdits à vous, les adultes. Vous avez un certain pouvoir, mais verbal seulement. Le notre - même si ce n'est pas vraiment un pouvoir - commence où le votre s'arrête ... Je n'aime pas parler de mon boulot comme ça, mais c'est la triste vérité."


Il hocha la tête comme pour se confirmer quelque chose à lui-même. Quelque fois, son job manquait de clarté. Il tentait de rester le plus impartial possible, et d'agir que quand c'était vraiment nécessaire. Pas facile. Pour l'instant, il ne s'en sortait pas trop mal. Mais Viko ne voulait pas d'intervention directe dans son cours. Sûrement comme les autres profs. C'était à lui de se contrôler. Il était trop impulsif ...
Hunter récupéra l'ordre de colle pour Roy.


"Je me tiendrai tranquille jusqu'à ce que vous requériez mon aide."

L'hybride vérifia qu'il n'avait rien oublié, puis s'éclipsa en lâchant un 'Bonne journée à vous aussi' à son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:42

La conversation fut plus qu’intéressante. Diokine avait enfin la confirmation de ce qu’il soupçonnait depuis longtemps. Une boule de bois colorée atterrit à ses pieds entourée d’un papier froissé. Le chien la fit rouler du pied tout en sortant son paquet de cigarette. Il en coinça une entre ses babines et se pencha pour prendre le papier.

* La feuille de questions du Prof ?!*

Bon bien sur il se doutait bien qu’ils l’avaient repéré mais de la à lui renvoyer ses foutues questions par la fenêtre. Décidément ce prof qui lui semblait si sympathique le décevait beaucoup. Il était finalement comme les autres. Diokine récupéra la feuille et la plia en quatre mais au lieu de la mettre dans sa poche il l’embrasa avec son briquet et s’en servi pour allumer sa cigarette.

« Vous ne perdez rien pour attendre M’sieur Kage. »

Il jeta le reste de la feuille calcinée devant l’entre juste a côté de la poubelle métallique sur le sol en béton où elle finit rapidement de se consumer. Mais au moins il était certain de Kage la verrait en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classical Time [Terminé]   Classical Time [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classical Time [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va là ? [Terminé]
» Répetition... [Terminé]
» Perdu... [Terminé]
» Miousike [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Bâtiment des Arts-
Sauter vers: