School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyJeu 18 Fév - 23:49

*Alors, euh… C’est par là, la salle de gym ?*

Non, ce n’était pas du tout par là. Pour la énième fois depuis son entrée dans cet établissement, la pauvre Angel était perdue dans un des nombreux bâtiment qui le compose… Il faut dire aussi qu’elle n’a jamais eut l’habitude de visiter des endroits clos, et que sont sens de l’orientation dépendait totalement de la situation… De le cas présent, étant donné qu’on était mercredi et qu’il n’était que 14h23, on pourrait à peu près le qualifier d’inexistant. Elle était donc à vagabonder de si de là, dans les couloirs d’une construction dont elle ignorait tout, et cherchant avec désespoir la salle de sport… Autant dire qu’elle risquait d’y passer l’après-midi… Rasant lentement les murs, elle repensait aussi à son aventure dans les sous-sols, avec Roy… La tonne de devoirs qu’elle avait dû faire ne l’avait pas permis de le revoir, et elle ressentait un grand vide intérieur… Il lui manquait terriblement… Elle s’arrêta et s’appuya contre le mur le plus proche. Elle était encore toute retournée par les évènements qu’elle avait vécu avec le renard, et se remémorait les moments les plus intenses de ce périple… Un léger sourire apparu sur ses délicates lèvres. En y repensant, elle a découvert beaucoup de choses lors de son avancée souterraine. Autant sur elle que sur les démons, qui n’était jusqu’à lors incapables de prendre la forme d’animaux… D’ailleurs, il y’a quelques jours de cela, alors qu’elle se dirigeait en cours, elle avait sentit une présence étrange… Comme si un danger était là, mais ni un démon, ni un hybride, ni même un humain… Quelque chose qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle ne pouvait pas décrire… Pourtant, à ce moment, la seule personne qui se trouvait dans les parages était un simple élève, un échnidé noir. Et cette aura malsaine avait l’air de voleter autour de lui… Croyant à un détraquement passager de son « 6ème sens », elle avait préférer oublier ce moment. Mais, à l’heure actuelle, elle pensait qu’elle aurait peut être dû surveiller ça d’un peu plus près… C’est décidé, le lendemain, elle allait mener son enquête. Surtout qu’elle avait entendu dire qu’il était le chef des Oméga, un groupe de personnes que la jeune fille n’aimait pas vraiment… Ils lui paraissaient louches… Mais, pour le moment, elle voulait absolument trouver la salle de gymnastique, afin de pouvoir s’entraîner, et ainsi éviter de rouiller. On ne sait jamais ce qui peut arriver, alors autant rester en bonne condition ! Elle reprit donc sa route d’un pas plus décidé, afin de ne pas passer le reste de sa journée à chercher une pièce qui pourrait se trouver sous son nez.

C’est alors qu’elle passa devant une porte qui attira son attention. Elle était entrouverte, et surmontée d’une feuille de papier. La louve s’en approcha, afin de lire le message.

/Chuis pas là, c’est tout. De retour dans 30 minutes… Ou plus… Ne pas entrer !/

La curiosité de la demoiselle fut piquée au vif. L’écriture peu appliquée et furtive qui ornait cette feuille, et surtout le fait que la salle ne soit pas fermée et laissée sans surveillance l’intriguait… Elle poussa la porte, et glissa sa tête afin de regarder l’intérieur. La première chose qui la frappa fût la profusion d’instruments de musique qui s’y trouvait. De la batterie au piano en passant par le saxophone et la contrebasse, il y avait de quoi combler le plus grand des orchestres. Ensuite, elle put voir quelques sièges qui avaient l’air bien confortables, des chaises pliables posées contre un mur et un bureau totalement dérangé. Mais apparemment, il n’y avait pas la moindre trace de l’équipement nécessaire pour faire du sport, ce qui indiqua à l’épéiste que ce n’était pas l’endroit qu’elle recherchait.

*Et zut… J’me suis encore trompée d’endroit, on dirait…*

C’est alors qu’elle vit, posée contre un petit tabouret, une très jolie guitare. Placée près de la fenêtre, elle reluisait, éclairée par la lumière de cette journée ensoleillée. Elle semblait l’appeler, comme si elle lui murmurait doucement « Viens, viens jouer avec moi. Tu en as tellement envie… », tout en jouant elle-même une mélodie délicieusement attirante. Cet objet rappela à la louve les cours que lui faisait suivre son père, en cachette… Elle se revoyait perchée sur une large branche d’arbre, à une soixantaine de mètres au dessus du sol… Son paternel était à ses côté, une guitare à la main, jouant une musique apaisante, qui l’enivrait et la faisait voyager dans des contrées lointaines… Elle ne put résister plus longtemps. Avec la plus grande discrétion, elle poussa un peu plus la porte, et se faufila dans la salle. Puis, elle se dirigea, toujours silencieusement, vers cet instrument. Une fois à sa hauteur, elle le contempla, pensant par la même occasion si elle avait vraiment le droit de faire ça. Et si le prof gardant cette pièce arrivait et la surprenait ? Peut-être la prendrait-il pour une voleuse ?…

*… Oh, et puis, c’est pas grave. Je lui expliquerai.*

Elle prit alors la guitare dans les mains, et s’assit sur le siège. De ses doigts, elle effleura les cordes, créant alors un son mélodieux. Doucement, une musique remonta de ses souvenirs… Une musique, accompagnée d’un chant… Une langue étrangère, qu’elle ne comprenait pas bien… Mais la légèreté de cette mélodie lui évoquait tant de choses… Elle se revoyait en train de lire très attentivement la partition… Oui… Dans son esprit apparaissait très clairement les notes, flottant doucement sur les lignes de sa mémoire… Et, tout aussi clairement, elle voyait comment placer ses doigts sur les cordes pour reproduire ces notes… Avec un peu d’appréhension, elle voulu quand même tenter de faire ce qui occupait ses pensées. Elle essaya alors de jouer le début de la mélodie.

Et elle réussit. Les premières notes furent parfaites. Elle continua alors à jouer, se remémorant petit à petit la partition dans son intégralité. Les paroles accompagnant la chanson commencèrent elle aussi à réapparaître dans sa tête, et, comme aspirée par l’insondable vortex produit par les doux bling bling de l’instrument, elle se mit à chantonner doucement.

"Wasurete ita me o tojite torimodose koi no uta
Aozora ni kakurete iru te o nobashite mou ichido

Wasurenaide sugu soba ni boku ga iru itsu no hi mo
Hoshizora o nagamete iru hitorikiri no yoake mo

Tatta hitotsu no kokoro kanashimi ni kurenaide
Kimi no tameiki nante harukaze ni kaete yaru

Hi no ataru sakamichi o jitensha de kakenoboru
Kimi to nakushita omoide nosete yuku yo

Lalalalala kuchizusamu kuchibiru o somete yuku
Kimi to mitsuketa shiawase hana no you ni…"


Elle ne se souvenait plus vraiment du sens de ces mots, mais ils sonnaient si bien qu’elle ne s’en soucia pas. Elle savait juste que le titre de cette chanson, « Kaze ni naru », voulait dire « Devenir le vent »… L’intense bien être que lui procurait cette mélodie illustrait parfaitement cette phrase… Elle se sentait légère comme l’air et fraîche comme la brise… Se concentrant uniquement sur cette agréable sensation, elle fit abstraction de tout ce qu’il y avait autour, comme isolée dans une dimension lointaine, dont les seules limites étaient imposées par la musique qu’émettait la guitare qu’elle tenait, et dont les cordes résonnaient au rythme de son âme…


Dernière édition par Angel Wolf le Sam 8 Mai - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyLun 22 Fév - 19:20

Sa moto était encore dans le parking des profs donc Viko devait être en salle de musique. On aurait bien pu se demander ce que Diokine voulait au prof de musique. Simplement un peu plus de renseignements sur son bolide. Cette moto l’hypnotisait depuis qu’il l’avait vue devant la boutique de l’échidné. Il voulait la même. Chaque matin il faisait un détour par le parking des profs pour l’admirer. Pourtant malgré ses recherches, il ne parvenait pas à en trouver une du même model. Le chien était donc venu ici dans le but de lui demander plus de précision. Il n’avait pas l’intention de lui voler. Quoique cela aurait été plus simple mais il n’aurait pas pu l’utiliser tranquillement dans les parages dans ce cas. Or il voulait frimer avec. Emmener Emira ou même Grinat dessus. Ou n’importe qu’elle jolie fille d’ailleurs. Il avançait tranquillement dans le couloir lorsqu’une douce musique lui chatouilla les oreilles. Il avait deviné juste Viko était ici. Sûrement avec une élève d’ailleurs puisqu’il entendait une voix mélodieuse et féminine s’échapper de la salle. Le berger allemand poussa tranquillement la porte, sans frapper. Et la surprise. ! Il y avait bien une élève mais pas de prof. Le chien regarda un peu partout dans la pièce avant de fixer son attention sur la louve.

« S’lut ! Il est pas la Kage ? »

Diokine aurait pu s’en retourner d’où il venait. Après tout Viko n’était pas là et il n’avait donc rien à faire ici. On était mercredi après midi, il avait bien d’autre occupation qui l’attendait mais c’était sans compter sur la beauté de la louve. Il resta un moment subjugué par la jeune fille, son pelage blanc brillait sous le soleil qui filtrait de la fenêtre, l’illuminant comme si il était d’argent.

*Jolie et vachement bien fichue en plus.*

Il ne pouvait s’empêcher de remarquer les formes généreuses d’Angel. Elle avait ce qu’il fallait là où il le fallait, ni trop si pas assez. Exactement le genre de fille qu’il se plaisait à mettre dans son lit. Diokine s’approcha d’elle, les mains toujours dans les poches.


« Tu joues vachement bien et tu as une très belle voix aussi. Vas-y ! Continue ! »


Quelques compliments ca faisaient toujours plaisir. Le canidé s’installa à côté d’elle. Pour le moment il l’écoutait en silence. Il se posait un instant. Mais il fallait bien engager la conversation. Aussi il se présenta.

« Je m’appelle Diokine, j’suis en terminale et toi ? »



HJ Quelqu'un d'autre va poster après moi, ca me permettra de faire d'une pierre deux coups et surtout me limiter en nombre de RP donc attend un peu avant de répondre. Merci. HJ
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyLun 22 Fév - 20:23

Aujourd’hui, en ce mercredi après-midi, je marchais rapidement et furieusement dans le couloir du bâtiment où se situaient les salles de musique. Mon domaine. J’étais vraiment très énervée, car j’avais entendu parler plus en détail des Omégas, ce groupe d’élève qui avait le pouvoir sur nous, les autres. Je trouvais cela totalement injuste. Comment ces élèves pouvaient-ils faire la loi alors qu’ils n’étaient pas mieux que nous ? Pour me calmer - enfin, essayer - une chanson me vint à l’esprit. Elle s’intitulait « Poker face », soit « Visage impassible » en traduction. Elle était chantée par une femme nommée Lady Gaga… Je n’aimais en général pas tellement cette chanteuse mais là quelques chansons me plaisaient. Les paroles, je m’en fichais, la musique seule m’importait. Les poings serrés, le visage colérique, je m’avançais donc dans les couloirs, vides. J’essayais de me concentrer sur ma chanson, plutôt que de penser à ces Omégas qui m’agaçaient plus que tout.

« I wanna hold em' like they do in Texas play,
Fold ‘em let ‘em hit me raise it baby stay with me
Love Game intuition play the cards with space to start
And after he's been hooked I'll play the one that's on his heart... »


Mes pas s’étaient accélérés. Je me retenais un peu pour ne pas crier le refrain... Quoique j’en avais très envie. Cela n’était pas dans mes habitudes de crier, mais là je ne pouvais pas exprimer cela de trente-six manières. Rapidement, j’enlevai le petit gilet gris que j’avais mis par-dessus mon haut bustier noir. Mon jean slim, rose fuchsia, ne me gênait pas plus que cela pour une fois. A mon cou j’avais attaché un ruban qui me collait, noir, avec une tête de mort de la même couleur que mon jean dessus. Pour m’habiller ainsi je devais vraiment être en colère, c’était le cas. J’avais d’ailleurs mis du khôl noir. Je serrais mon gilet dans mon poing, plus qu’énervée.

« Can't read my, Can't read my
No he can't read my poker face !
She is got to love nobody...
Can't read my, Can't read my
No he can't read my poker face !
She is got to love nobody... »


Après s’imposa le « P-p-p-poker face, p-p-poker face... ». Je le chantai très, très méchamment… C’était la première fois que je prononçai des paroles ainsi. Je voyais ma salle favorite apparaître au détour d’un couloir. Tiens ? La porte était ouverte ? Qui était là ? J’allais voir, et me stoppai dans l’encadrement de l’entrée, les mains collées au bord.

« Vous êtes qui, vous ? »

Rentrant sans leur demander leur avis, je balançai mon gilet sur le meuble sur lequel j’avais l’habitude de le poser. Avançant jusqu’à la fenêtre, chantant plus doucement et beaucoup plus exactement le fameux refrain, je ne leur lançai pas un seul regard. Ma belle voix de d’habitude était légèrement moins en forme cette fois, mais peu m’importait. Balayant ma mèche, que j’avais rabattue sur mon œil gauche, je regardais au-dehors. Mon poing droit vint se ficher dans le mur. Je ne m’étais fait aucun mal, le mur par contre avait une petite fissure que je refermai automatiquement grâce à mes pouvoirs. Je murmurai, de façon assez audible pourtant :

« Foutus Omégas… Je vous déteste, vous ne méritez pas d’avoir ce pouvoir que vous avez… Je ne sais qui vous êtes mais je m’engage à le découvrir très rapidement, soyez-en certains… »

Je me fichais complètement si une des deux personnes présente ici était un Oméga ou non. Malgré tout je remarquai un chien, qui n’avait pas tellement l’air de faire partie du groupe que je haïssais plus que tout. Le fixant, je lui lançai :

« Quoi, qu’est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? T’as intérêt à avoir une bonne raison, j’aime pas qu’on me regarde ainsi »

Finalement, je m’approchai de lui. Et si… Et s’il était comme moi, contre eux ? J’étais plus petite que lui c’était sans doute un Terminale. Arrivée près de l’inconnu hybride je levai la tête vers la sienne et le scrutai de mes yeux rubis.

« Attends… T’es pas un Oméga à ce que je vois, tu pourrais peut-être être utile… A moins que ce soit moi qui te soit utile ? A toi de voir, mon seul objectif est de leur barrer la route… à condition d’agir dans l’ombre. Je ne veux pas me faire trop repérer, tu vois. »

Je reculai un peu, et me tournai vers l’autre hybride.

« Et toi, t’es avec ou contre moi ? Je te préviens si tu es contre moi barre-toi, et ne t’avise pas de parler de moi à qui que ce soit. Compris ? »

J’étais vraiment en rogne pour parler ainsi. Est-ce que les autres comprendraient ? Étaient-ils dans mon camp ? J’allais bientôt le savoir… J'étais si différente, par rapport à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyLun 22 Fév - 21:36

Des pas résonnèrent dans le couloir, ce qui eut pour effet de sortir la jeune fille de son état second. Tout en continuant à jouer, elle huma l’air ambiant, y décelant une odeur très désagréable, s’apparentant à du tabac, mêlée à la senteur typiquement malodorante d’un garçon. Elle leva la tête, et aperçut une silhouette dans l’encadrement de la porte. Cette personne s’avança, dévoilant alors on apparence à Angel : c’était un berger allemand au pelage bleu marine, et aux yeux d’un bleu polaire et perçant. Sa dégaine, ses vêtements et l’odeur assez désagréable qui l’imprégnait suffirent à la jeune fille pour qu’elle décide de ne lui adresser aucune attention. Pourtant, depuis sa rencontre avec Roy, elle était nettement moins farouche avec les hommes. Mais celui-ci ne lui plaisait pas du tout. Une mauvaise aura émanait de son corps…

« S’lut ! Il est pas la Kage ? »


Toujours en train de faire doucement glisser ses doigts sur l’instrument, elle se contenta de lui répondre par un signe de la tête négatif. Elle ne voulait pas lui adresser la parole avant d’avoir découvert sa vrai nature.
Cela fut d’ailleurs très vite fait, car au bout de quelques secondes, elle se sentit mitraillée d’un lourd regard, fixe et malsain… La tête baissée, elle ne voyait que les pieds du jeune homme, mais elle savait pertinemment qu’il la reluquait sans aucune gène. Tentée de lui mettre une bonne raclée, elle décida pourtant de ne même pas lui adresser un regard. Elle s’était jurée de ne pas faire des siennes, et de ne pas user de sa force herculéenne au détriment des autres élèves.

« Tu joues vachement bien et tu as une très belle voix aussi. Vas-y ! Continue ! »

Des compliments ? Pitoyable ! Elle en avait reçu des milliers au cours de sa vie, souvent sur son physique. Et ces compliments semblaient n’être qu’une subtile couverture, cachant des pensées obscures. Pour elle, ils équivalaient au désormais classique « Tu sais que t’es vachement bonne, toi ? ». Mais celui-ci avait fait l’effort de prouver un minimum de finesse, et rien que pour ça, elle se ravisa de l’envoyer promener lorsqu’il pris une chaise pour se poser à ses côtés. Elle arrivait maintenant au deuxième couplet de sa chanson, qu’elle avait agrémentée d’une légère improvisation musicale.

"Wasurete ita mado akete hashiridase koi no uta
Aozora ni takushite iru te o kazashite mou ichido

Wasurenai yo sugu soba ni kimi ga iru itsu no hi mo
Hoshizora ni kagayaite'ru namida yureru ashita mo

Tatta hitotsu no kotoba kono mune ni dakishimete
Kimi no tame boku wa ima harukaze ni fukarete'ru

Hi no ataru sakamichi o jitensha de kakenoboru
Kimi to chikatta yakusoku nosete yuku yo

Lalalalala kuchizusamu kuchibiru o somete yuku
Kimi to deaeta shiawase inoru you ni"


« Je m’appelle Diokine, j’suis en terminale et toi ? »

Il désirait faire les présentation, à présent ? Comment avait-il deviné qu’elle n’avait absolument aucune envie de le connaître ? Néanmoins, étant très polie, elle s’empressa de lui répondre, avec une froideur qui rendrait Nagato* verte de jalousie.

"Angel. Seconde."

C’est à ce moment qu’elle vit apparaître une tête dans l’encadrement de la porte.

« Vous êtes qui, vous ? »

Sans rien dire, la personne, qui semblait être une charmante échnidée vert d'eau, rentra dans la salle, balança son gilet, et partit vers une fenêtre. Elle paraissait furieuse, et un sentiment de colère doublé de haine flottait partout autour d’elle, tel une épaisse et impénétrable fumée. Malgré tout, la louve avait envers elle toute la sympathie du monde, vu que son entrée avait légèrement intrigué Diokine, ce qui l’avait empêché d’enchaîner sur une inintéressante et lourde disscussion, et avait par la même occasion permit à Angel d’arriver à la dernière partie de sa chanson. Il n’allait pas oser la couper, tout de même ? Ce serait manquer de classe…

"Hi no ataru sakamichi o jitensha de kakenoboru
Kimi to chikatta yakusoku nosete yuku yo

Lalalalala kuchizusamu kuchibiru o somete yuku
Kimi to deaeta shiawase inoru you ni

Kimi to deaeta shiawase inoru you ni…"


Elle conclut par quelques accords, puis s’arrêta, heureuse. Elle se souvenait de tout, et n’avait fait aucune fausse note. Peut-être venait-elle de se trouver un nouveau hobby.
Elle porta son regard vers l’étrangère, qui, accoudée à la fenêtre, ruminait sa colère. Elle était très élégante, et Angel appréciait beaucoup sa tenue. Elle fit volte face, et fixa intésément Diokine.

*Houlà ? Ils se connaissent, ces deux-là ?*

« Quoi, qu’est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? T’as intérêt à avoir une bonne raison, j’aime pas qu’on me regarde ainsi »

*De toute évidence, non, ils ne se connaissent pas.*

Elle s’avança vers le chien, et persifla de toute son agressivité :

« Attends… T’es pas un Oméga à ce que je vois, tu pourrais peut-être être utile… A moins que ce soit moi qui te soit utile ? A toi de voir, mon seul objectif est de leur barrer la route… à condition d’agir dans l’ombre. Je ne veux pas me faire trop repérer, tu vois. »

Elle en avait donc après les Oméga… A bien y penser, cela ne l’étonna pas. A vrai dire, leur manière d’agir répand pas mal d’inégalités et de problèmes. L’inconnue se présenta alors devant elle, la regardant d’un air mauvais. Ses yeux rubis flamboyaient par la colère.

« Et toi, t’es avec ou contre moi ? Je te préviens si tu es contre moi barre-toi, et ne t’avise pas de parler de moi à qui que ce soit. Compris ? »

Calmement, la louve posa la guitare, et tout aussi calmement, elle se releva. Elle fixa l’inconnue du regard, prenant un air d’une sévérité apeurante.

"Primo, je trouve ça d’une impolitesse extrême que tu te ramènes pour nous agresser sans même te présenter. Secundo, je n’ai aucun ordre à recevoir d’une élève aussi mal élevée. Si tu contestes ça, je suis prête à en venir aux mains, mais je te jure que tu n’en ressortiras pas indemne."

Elle décrocha son regard du sien, pour le détourner vers le vide.

"Tercio, non, je n’apprécie pas vraiment ce groupe… Leur façon injuste de régler les choses me déplaît…"



[HJ] : * Persia comprendra l'allusion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyMar 23 Fév - 17:41

La jeune louve lui répondit sèchement après avoir chantonné un peu. Il était visible que Diokine la dérangeait. Bah il ne s’en formalisait pas, au contraire il commençait à apprécier d’être en sa compagnie. Plus elles sont farouche plus la victoire est belle. Il allait de nouveau engager la discussion mais une nouvelle venue vient brutalement l’interrompre. Une échidné verte d’eau. Diokine frissonna un instant, pas qu’il redoute les échidnés mais entre la CPE et Hunter il ne les portait pas vraiment dans son cœur.

« Vous êtes qui, vous ?
-On se présente avant de demander aux autres !"

Grogna le chien sur la défensive. Il commençait à regretter d’être resté. D’ailleurs il se levait déjà pour partir lorsque Persia le prit à partie.

« Quoi, qu’est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? T’as intérêt à avoir une bonne raison, j’aime pas qu’on me regarde ainsi »

Debout, devant elle la dépassant d’au moins une tête Diokine la regarda de haut en bas d’un air dédaigneux.

« Retourne au bac à sable gamine !
- Attends… T’es pas un Oméga à ce que je vois, tu pourrais peut-être être utile… A moins que ce soit moi qui te soit utile ? A toi de voir, mon seul objectif est de leur barrer la route… à condition d’agir dans l’ombre. Je ne veux pas me faire trop repérer, tu vois. »

Sur le coup Diokine resta figé un instant. Allons donc crier comme ca son dégout pour le groupe ? Ou cette fille était inconsciente ou elle cherchait à le piéger. C’est qu’il commençait à devenir paranoïaque le canidé. Persia le laissa un moment pour se tourner vers une autre victime pour déverser sa haine.

« Et toi, t’es avec ou contre moi ? Je te préviens si tu es contre moi barre-toi, et ne t’avise pas de parler de moi à qui que ce soit. Compris ?
-Primo, je trouve ça d’une impolitesse extrême que tu te ramènes pour nous agresser sans même te présenter. Secundo, je n’ai aucun ordre à recevoir d’une élève aussi mal élevée. Si tu contestes ça, je suis prête à en venir aux mains, mais je te jure que tu n’en ressortiras pas indemne."

La louve avait répondu avec un grand calme et beaucoup de sang froid. Diokine s’arrêta, il croisa les bras et s’appuya contre la fenêtre regardant les deux filles avec un mauvais sourire. C’était toujours bien sympathique de voir des filles se battre.

"Tercio, non, je n’apprécie pas vraiment ce groupe… Leur façon injuste de régler les choses me déplaît…"

Tiens donc elle aussi semblait ne pas apprécier les omégas. Le chien commençait à sérieusement se demander si tout ceci n’était pas une vaste mystification orchestrée par Hunter pour lui nuire.

« Et vous trouvez ca judicieux de le crier sur tous les toits ? Faudrait être un peu plus discrètes les filles. »

Sans la moindre gêne Diokine ouvrit une fenêtre s’accouda sur le rebord et se sortit une cigarette qu’il s’empressa d’allumer. Il recrachait la fumée dehors pour ne pas déclencher les détecteurs. Il prit largement le temps de les observer toutes les deux, chacune leur tour. Persia semblait être impulsive et irréfléchie tout le contraire de Angel.

« Reprenons du bon pied mesdemoiselles. Je suis Diokine, Terminale et j’ai aussi un petit problème avec Omega. Enfin si se battre deux fois de suite avec leur chef peut être considéré comme un petit problème. »

Il prit le temps de savourer sa dose de nicotine avant de poursuivre. Il regardait les deux jeunes filles tour à tour. Peut être allait il se trouver de nouveaux alliés ?

« Au lieu de chacune batailler de votre côté pourquoi ne pas s’allier pour destituer cet échidné noir qui les dirige. »
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyMar 23 Fév - 19:04

"Primo, je trouve ça d’une impolitesse extrême que tu te ramènes pour nous agresser sans même te présenter. Secundo, je n’ai aucun ordre à recevoir d’une élève aussi mal élevée. Si tu contestes ça, je suis prête à en venir aux mains, mais je te jure que tu n’en ressortiras pas indemne."

" Comme tu veux, mais toi non plus tu ne seras pas en parfaite forme ensuite. "

Cette inconnue essayait de m'impressionner avec un regard on ne peut plus sévère. Dans l'état où j'étais je n'en avais pas peur, loin de là. Elle poursuivit :

" Tercio, non, je n’apprécie pas vraiment ce groupe… Leur façon injuste de régler les choses me déplaît… "

" On est d'accord sur ce point. "

J'étais d'une humeur détestable. Je me haïssait moi-même. Je n'aimais pas du tout comment je me comportais, ni comment je parlais. J'étais tellement différente... comme une autre. Le garçon pris la parole :

« Reprenons du bon pied mesdemoiselles. Je suis Diokine, Terminale et j’ai aussi un petit problème avec Omega. Enfin si se battre deux fois de suite avec leur chef peut être considéré comme un petit problème. »

Il nous regarda. Je ne fis aucune réflexion, commençant à m'épuiser un peu. Je me contentai de le regarder également, et de le laisser continuer :

« Au lieu de chacune batailler de votre côté pourquoi ne pas s’allier pour destituer cet échidné noir qui les dirige. »

J'acquiesçai de la tête. Il avait raison. Je me sentis plus calme, tout d'un coup, et posai mon genou droit à terre. Mon bras du même côté vint se poser dessus, et ma main gauche alla se poser sur mon front. Je respirai doucement, sans rien dire. Je ne voulais pas que les erreurs du passé refassent surface... Non... jamais cela ne devrait se produire. Je devais me maîtriser, et ne jamais plus me mettre en colère ainsi. Me relevant, je fis apparaître une sphère d'une flamboyante couleur rouge-orangé entre mes mains. Ma haine pouvait apparaître ainsi, ma mère me l'avais appris pour mieux me contrôler. Mes dreadlocks flottants un peu, je prenais peu à peu une apparence enchantée. Mes pupilles, comme cette autre fois avec Mr Sypher, se mirent à disparaître, et deux ailes d'eau apparurent dans mon dos. Elle étaient bien visibles cette fois, peut-être parce que j'éprouvais trop de sentiments. Étendant mes bras, laissant mes attributs magiques nouvellement apparus briller, la sphère de haine diminuait doucement de diamètre, jusqu'à disparaître dans une mini-explosion. Mes ailes moururent dans la lumière bienfaitrice du jour, mes yeux redevinrent comme à l'habitude. Quant à mes dreads ils se remirent en position normale. Regardant mes deux interlocuteurs je me présentai :

" Persia Daerina, seconde. Je m'excuse de mon comportement immature, mais lorsque je suis subjuguée par mes sentiments je ne me contrôle plus. Veuillez m'excuser je vous prie. "

Retrouvant mes mouvements de princesse que j'avais laissé, je retournai près de la fenêtre de la salle. M'accoudant et tenant ma tête, je regardais au-dehors. Il faisait beau, aujourd'hui. Remettant mieux mon t-shirt bustier, veillant à ce qu'il reste bien en place tout de même, je regardai le chien avec un petit sourire gêné en coin.

" Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, j'ai été bien agressive ce qui n'est pas dans mes habitudes. Pardonne mon comportement, s'il te plaît. "

Je reprenais enfin mon langage habituel. Je poursuivis :

" Par contre, Diokine... Tu crois qu'on pourrait faire quelque chose contre les Omégas ? Tu as une idée ? "

Je me tournai vers la louve.

" Et toi ? Tu penses pouvoir faire quelque chose également ? Au fait, comment t'appelles-tu ? "

Je fus très méchante avec eux, autant repartir sur des bonnes bases pour me faire pardonner.

[ Angel, Nagato serait même pas jalouse, elle ressent rien j'ai l'impression ! XDD C'est une emo j'te dis ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyMar 23 Fév - 22:49

" On est d'accord sur ce point. "

"Alors calme-toi, je n’ai pas envie de me faire des ennemis… Pas la peine de nous parler sur ce ton si nous partageons les mêmes idéaux."

Angel n’avait en vérité aucune envie de se battre. Elle révait juste d’un peu de calme pour le moment. Mais cela était apparemment trop demander… Elle jeta un coup d’œil à Diokine, qui semblait apprécier la situation. Lui, par contre, elle le mettrait K.O. avec plaisir…

« Reprenons du bon pied mesdemoiselles. Je suis Diokine, Terminale et j’ai aussi un petit problème avec Omega. Enfin si se battre deux fois de suite avec leur chef peut être considéré comme un petit problème. »

Il avait au moins fait quelque chose de bien dans sa vie… Fumant sans aucune gêne sa cigarette, il regardait tour à tour les jeunes filles. Serait-il pervers au point d’hésiter entre le deux demoiselles ? Méditait-il sur la prochaine qui se trouvera dans son lit ? Angel adressa un regard de coin à l’échnidée. Elle était explosive, énergique, très mignonne et savait bien s’habiller, tant de qualité qu'un homme si négligé pouvait apprécier...

« Au lieu de chacune batailler de votre côté pourquoi ne pas s’allier pour destituer cet échidné noir qui les dirige. »

Il comptait donc se servir d’elle… Angel le ressentit dans son regard. Non, il ne recherchait sûrement pas des alliées, voir des amies, mais des marionnettes. Persuadée sur ce point, la jeune fille était prête à refuser. Mais elle remarqua que l’intruse dont elle ne connaissait toujours pas le nom agissait de façon bizarre. Prenant une pose des plus étranges, elle préparait quelque chose. Sur ses gardes, l’épéiste la vit se redresser, puis faire apparaître une shère lumineuse au creux de ses mains, tout en changeant peu à peu de forme.

*Encore une magicienne ? Ils ont recrutés, dans ce collège, ou quoi ?*

Après quelques instant, la sphère disparu, de même que les ailes qui lui avait poussées dessus. D’un air beaucoup plus jovial, elle se tourna vers Angel et Diokine.

" Persia Daerina, seconde. Je m'excuse de mon comportement immature, mais lorsque je suis subjuguée par mes sentiments je ne me contrôle plus. Veuillez m'excuser je vous prie. "

Perplexe quant à ce qui venait juste de se passer, Angel tenta de retrouver ses esprits.

" Du moment que tu t’excuses, je suis prête à tout oublier. Mais essaye à l'avenir de te détendre, c’est mauvais pour la tension d’enrager comme ça."

Persia se dirigea ensuite vers la fenêtre, admirant le paysage. Elle semblait aimer la nature, ce qui plut beaucoup à la louve. Elle revint ensuite vers eux, puis après s’être adressée au chien, se retourna vers elle.

" Et toi ? Tu penses pouvoir faire quelque chose également ? Au fait, comment t'appelles-tu ? "

Elle hésitait. Devrait-elle passer à l’action, et aider ces personnes à enfin établir une justice, alors qu’elle voulait toujours rester dans l’ombre ?..... Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, alors que des personnes faisaient tant de mal… Il lui fallait agir.

"Angel Wolf, et je suis également en seconde… Tu me parais bien pressée, ma chère echnidée. Les Oméga forment un groupe soudé et très puissant, et selon les rumeurs, les rebelles sont peu nombreux. Si nous voulons attaquer, commençons d’abord par distribuer les rôle. Persia, il semble que tu soit dotée de pouvoirs surnaturels, non ? Rien que cela nous sera utile. Ton énergie et ton sang chaud ferait probablement de toi une bonne combattante, avec un peu d'entraînement. Pour ma part, je suis prête pour aider à l’infiltration et à l’espionnage, et je saurais me rendre utile en cas de gros pépin, en tant qu’arme secrète. Mais je n’en dirais pas plus, nous devons agir avec discrétion. Toi, le berger Allemand, tu as l’air de les connaître mieux que quiconque, alors il nous faut savoir tout ce que tu sais, et surtout sur leur chef. Je ne sais pas pourquoi, mais alors que je l’ai croisé dans les couloirs, il m’a semblé bizarre… Presque dangereux… Je propose donc de t’élire chef des opérations, même si au fond, l'idée ne me plaît pas tant que ça. Si Persia est d’accord, ce sera à toi de décider qui doit faire quoi."

Elle marqua une courte pause, croyant avoir finit, mais, tout en regardant par la fenêtre, elle ajouta.

"Et au fait, Diokine, pas la peine de rêver, tu es tout à fait le type de mec que je déteste. Et de toutes manières, je ne suis pas libre. "

Ces derniers mots lui arrachèrent un sourire à la fois rêveur et gêné... Il faisait vraiment beau, aujourd'hui...




[HJ] Ah bon? T'as pas l'impression qu'elle en pince pour Kyon? Moi si!^^
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyMar 2 Mar - 11:51

Le chien regarda un peu surpris le manège et l’étalage de pouvoir de l’échidné, il siffla d’admiration lorsqu’elle eut fini. Puis se fut au tour d’Angel d’exposer son idée. Comme il l’avait déjà remarqué la louve semblait être plus réfléchie et calme que Persia. Et elle lui proposait un rôle de chef. Si elle savait… Diokine savoura sa cigarette et l’écrasa sur le rebord de la vitre une fois finie avant de jarreter le mégot par la fenêtre. Il se retourna vers les deux filles s’appuyant contre le rebord du cadre.
Il regarda d’abord l’échidné. Elle était dotée de pouvoir cela pouvait lui être utile, il ne savait pas encore comment mais ca viendrait encore fallait il qu’il sache exactement de quoi il s’agissait.

« Tu as des pouvoirs quels sont ils exactement ? »

Il avait besoin de se renseigner au maximum. Lui n’avait jamais développé de don particulier. Sa musculature et sa maitrise du combat, il ne les devait qu’à des années de travail. Pas à un quelconque pouvoir. Il n’était pas « jaloux » de ceux en possédant. Il trouvait cela bien trop complexe à gérer mais il était presque certain que Hunter en avait et cela le désavantageait. Il ne parvenait pas à se sortir de la tête cette vision qu’il avait eue juste avant de s’évanouir dans les sous sol. L’œil de l’échidné était devenu entièrement mauve. Cela n’avait rien de normal de plus il semblait avoir très vite récupéré de la blessure que lui avait faite Kieth alors que l’ours en souffrait encore.

« A croire que tout le monde possède des pouvoirs dans ce lycée. Le chef des omégas. Hunter c’est un type de ma classe je suis presque certain qu’il en a aussi mais je ne sais pas de quelle nature exactement. Si on veut efficacement les combattre il faudrait commencer par ca. Les connaitre. »

Il utilisait intentionnellement le nous dans son discourt. Bien qu’il ne souhaitait ces informations que pour lui-même, il voulait que les deux filles se sentent intégrées. Elles seraient d’autant plus efficaces.

« Il faut les infiltrer. Moi ce n’est pas possible mais l’une de vous peut être ? »

Le principe était simple se faire passer pour une candidate. Trouver les informations puis partir. Cela ne présentait en soit aucun risque sauf si elles se faisaient prendre.

« Alors qu’en pensez vous les filles ? »

Il tourna la tête vers Angel la regarde des pieds à la tête avec un sourire. Elle avait de la répartie cette petite de plus elle l'avait percé plutôt facilement. Cela pouvait être un avantage pour lui si il savait l'utiliser correctement.


"Déjà prise ? Dommage !"
murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyDim 7 Mar - 20:01

[ Yuki ? Avec Kyon ? Naaah, j'pense pas moi XD ]

"Angel Wolf, et je suis également en seconde… Tu me parais bien pressée, ma chère échnidé. "

Arrêt du temps, là. ( Pas arrêt sur image, sinon Hunter va croire que je le copie. *part crever* ) Ma chère échidné ? Depuis quand je suis sa chère échidné ? On ne se connaissait pas à proprement parler. Mais passons.

" Les Oméga forment un groupe soudé et très puissant, et selon les rumeurs, les rebelles sont peu nombreux. Si nous voulons attaquer, commençons d’abord par distribuer les rôle. Persia, il semble que tu soit dotée de pouvoirs surnaturels, non ? Rien que cela nous sera utile. Ton énergie et ton sang chaud ferait probablement de toi une bonne combattante, avec un peu d'entraînement. Pour ma part, je suis prête pour aider à l’infiltration et à l’espionnage, et je saurais me rendre utile en cas de gros pépin, en tant qu’arme secrète. Mais je n’en dirais pas plus, nous devons agir avec discrétion. Toi, le berger Allemand, tu as l’air de les connaître mieux que quiconque, alors il nous faut savoir tout ce que tu sais, et surtout sur leur chef. Je ne sais pas pourquoi, mais alors que je l’ai croisé dans les couloirs, il m’a semblé bizarre… Presque dangereux… Je propose donc de t’élire chef des opérations, même si au fond, l'idée ne me plaît pas tant que ça. Si Persia est d’accord, ce sera à toi de décider qui doit faire quoi. "

Je restai immobile, bras croisés, à écouter. Je prendrai la parole ensuite, j'avais envie de réfléchir un peu. Jusqu'à ce que la louve dit :

"Et au fait, Diokine, pas la peine de rêver, tu es tout à fait le type de mec que je déteste. Et de toutes manières, je ne suis pas libre. "

Cette parole me fit laisser échapper un petit rire. Diokine posa d'abord ses yeux sur moi, je lui rendis son regard. Il me demanda :

« Tu as des pouvoirs quels sont ils exactement ? »

Je me plongeai dans une courte réflexion. Je ne pouvais pas tout lui dire ; la malédiction ne pouvait être connue que de personnes de confiance, et les seules personnes qui le savaient étaient Venioc, Monsieur Sypher, la CPE Madame Hinokoli et le Proviseur. Dans tous les cas il était hors de question de confier à mes nouvelles connaissances tous mes secrets. Je me contenterais juste de leur communiquer quelques pouvoirs. En aucun cas je ne leur parlerai de l'étendue du pouvoir de l'eau ni de mon élément en lui-même, avec tout ce que cela implique comme la déesse. Par contre, quelques pouvoirs pouvaient être communiqués sans problème. Diokine poursuivit :

« A croire que tout le monde possède des pouvoirs dans ce lycée. Le chef des omégas. Hunter c’est un type de ma classe je suis presque certain qu’il en a aussi mais je ne sais pas de quelle nature exactement. Si on veut efficacement les combattre il faudrait commencer par ça. Les connaitre. »

" Les pouvoirs sont fréquents. Après, leur importance dépend de leur origine... "

J'étais assez bien placée pour pouvoir affirmer cela. Il continua :

« Il faut les infiltrer. Moi ce n’est pas possible mais l’une de vous peut être ? »

Je regardai Angel avec un petit sourire. Elle qui voulait jouer l'espionne, elle n'avait qu'à faire cela. En plus elle ne pouvait que passer inaperçu.

« Alors qu’en pensez vous les filles ? »

Nous avions la parole. Je commençai à m'exprimer d'abord, j'avais assez attendu et songé comme cela.

" Je pense déjà qu'Angel serait parfaite pour cette mission d'infiltration. Tu voulais faire cela, non ? " dis-je en me tournant vers la louve.

Elle l'avait elle-même dit, qu'elle voudrait aider à l'infiltration et à l'espionnage. Pour ma part je pouvais me proposer pour autre chose...


" Ensuite, concernant mes pouvoirs... Je ne peux tout vous dire, mais je peux déjà vous affirmer que j'ai, d'abord, un don de télékinésie... "

En vérité, cela n’avait rien a voir avec de la télékinésie, je me contentais de déplacer les éléments liquides. Mais ils n’avaient pas besoin de le savoir. Pour une petite démonstration, je fis voler à distance mon gilet, porté par la petite bouteille de parfum dans la poche, puis un reste de sandwich qui était sur le bureau. Quand j'utilisais mes pouvoirs, ma silhouette s'entourait d'une aura vert eau, comme moi. La " cible " également.


" Pour les personnes aussi ça fonctionne. Démonstration. "

Tendant ma main perpendiculaire au sol vers Angel Wolf, elle décolla du sol pendant quelques secondes. Je la reposai au bout de ce laps de temps, pour qu'elle ne soit pas mal à l'aise.

" Je suis désolée de t'avoir prise pour cible mais tu étais légère, cela ne me demande donc pas trop d'effort. Mais je peux également soulever Diokine sans problème... "

Ce fut ce que je fis. Le chien était plus lourd que la louve cela était normal mais cependant je ne consommai pas trop d'énergie. Je le reposai un peu plus rapidement qu'Angel.

Puis, soudain, je me rendis invisible, sans aucun mouvement suspect. Comment ? Simplement en condensant l’eau dans l’atmosphère. Une chance il avait plu ces derniers jours aussi l’air était saturée d’eau. Je formais rapidement autour de moi une fine pellicule qui déviait la lumière. Je n’étais pas vraiment invisible, c’est juste que la lumière ne m’atteignait plus. Je me rendis sans un bruit tout près de Diokine... et me rendis subitement visible, un grand sourire sur les lèvres. Je le regardai dans les yeux, les miens pétillants de satisfaction. Mon visage était à 10cm du sien mais cela ne me dérangeait pas plus que ça.


" Je présente également bien d'autres capacités... Mais je ne peux tout vous communiquer. Veuillez comprendre, je vous prie. Ah, et aussi, je suis d'accord pour que tu deviennes chef, Diokine... mais je te préviens je n'agirai que dans l'ombre. Je n'ai pas l'intention de me faire remarquer. "

[ MERCI A KYLI POUR M'AVOIR AIDÉE A FAIRE CE POST TOT ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyMar 9 Mar - 16:54

[HJ : Désolé, le post est un peu long, mais je ne pouvais me résoudre à enlever quoi que ce soit...]


Angel tourna à nouveau la tête, pour observer la réaction du chien. Il ne paraissait pas plus traumatisé que ça, et esquissait même l’ombre d’un sourire narquois, tout en gardant un silence obscur. L’intuition de la jeune fille avait donc été bonne : ce lycéen était comme les autres, un robot ne voyant que son apparence charnelle. Elle commençait vraiment à penser qu’elle avait trouvé en Roy le seul et unique homme qui n’aura jamais de pensée perverse à son égard… De toutes manières, même si l’honnêteté de ce chien paraissait réelle, il y avait quelque chose qu’elle n’aimait vraiment pas chez lui, une chose autre que son esprit pervers… Mais cela était bien trop difficile à cerner pour le moment, et la demoiselle préféra penser qu’au fond, il gardait peut être une part de bonté. Le berger allemand se mit alors à regarder l’échidné.

« Tu as des pouvoirs quels sont ils exactement ? »

Cette question fit immédiatement réagir Persia, qui sembla alors plongée dans d’intenses pensées.

« A croire que tout le monde possède des pouvoirs dans ce lycée. Le chef des omégas. Hunter c’est un type de ma classe je suis presque certain qu’il en a aussi mais je ne sais pas de quelle nature exactement. Si on veut efficacement les combattre il faudrait commencer par ça. Les connaitre. »

Cette fois ci, ce fut la louve qui se sentit interpellée. Elle avait sans doute possible examiné une aura étrange et imperceptible qui flottait tout autour de cet échidné… A coup sûr, cela ne pouvait pas être de la magie, étant donné qu’elle était dans l’incapacité totale de sonder la moindre trace de sorcellerie. Elle pouvait juste ressentir la présence des démons… Pourtant, elle savait pertinemment que ce garçon ne pouvait pas être une de ces créatures, et cela pour deux raisons : d’une, les démons n’ont pas la possibilité de contrôler, quelle qu’en soit la manière, d’être vivant, et si ils tentaient d’en prendre la forme, cela était immédiatement visible tant le résultat était médiocre. De deux, et cela était une preuve irréfutable, Angel côtoie les démons depuis sa tendre enfance, et ce qu’elle avait ressentit n’était PAS une puissance démoniaque, c’était sûr… Elle sortit de sa réflexion lorsque l’hybride vert d’eau prit la parole.

" Les pouvoirs sont fréquents. Après, leur importance dépend de leur origine... "

La fréquence des pouvoirs était une chose dépassant de loin la chasseuse de démons. Il faut dire qu’elle n’a put observer des pouvoirs occultes ou magiques que très peu de fois, car les démons faisaient tout pour ensuite capturer les auteurs de tels actes, et accessoirement, les tuer. Visiblement, et comme l’avait si bien fait remarquer Diokine, il y avait dans cet établissement une très forte concentration de magiciens… Cela n’était pas dû au hasard, elle en était sûre !

« Il faut les infiltrer. Moi ce n’est pas possible mais l’une de vous peut être ? »

La demoiselle remarqua que Persia la regarda, lui adressant un sourire très significatif. Après tout, elle-même avait annoncé qu’elle mettrait à profit ses talents pour l’infiltration et l’observation.

« Alors qu’en pensez vous les filles ? »

" Je pense déjà qu'Angel serait parfaite pour cette mission d'infiltration. Tu voulais faire cela, non ? "

"Je pense que ce défi est plus qu’à ma hauteur. Les Omégas doivent se méfier contre ce genre de choses, et rien que trouver un plan se révélera complexe. Je ne crois pas que se contenter de jouer les agents doubles ou passer par l’aération me servirait à grand-chose, et il faudra qu’on se serre les coudes. Ils sont très forts, mais un effet de surprise suffira à les déstabiliser… J’accepte donc la mission, chef !"

Bien sûr, quand elle parlait de se serrer les coudes, elle insinuait qu’une telle tâche ne pourra jamais être réalisée par une seule personne. Récolter des informations à des ennemis pareils demandait une vraie organisation, car la plus petite erreur pourrait leur être fatale.

"Déjà prise ? Dommage !"

"Parle pour toi !"

" Ensuite, concernant mes pouvoirs... Je ne peux tout vous dire, mais je peux déjà vous affirmer que j'ai, d'abord, un don de télékinésie... "

La télékinésie ? Cela existait vraiment ? Piquée au vif, la jeune fille observa avec impatience le déroulement des opérations. Elle vit alors le gilet de Persia flotter dans les airs, entouré d’une lumière de la couleur de la fourrure de l’échidné. A la fois ravie et abasourdie par ce spectacle, elle vit ensuite que ce fut au tour d’un sandwich entamé de s’envoler, sandwich dont la qualité et l’odeur étaient notamment douteuses. Ceci fait, elle regarda l’épéiste.

" Pour les personnes aussi ça fonctionne. Démonstration. "

"Démonstration ?"

Oui, démonstration. Celle-ci (non, ce mot ne sera pas répété pour la quatrième fois) se solda d’ailleurs par le décollage d’Angel, qui s’était cependant un peu préparée à cette situation. Ceci permit, outre le fait d’éviter de lui arracher un cri des plus assourdissants, à ce qu’elle puisse s’émerveiller de pouvoir ainsi défier la gravité l’espace de quelques secondes. Une fois reposée au sol, elle recoiffa une mèche lui tombant devant l’œil et souffla un peu. Elle était presque triste que ça n’ai duré que si peu de temps.

" Je suis désolée de t'avoir prise pour cible mais tu étais légère, cela ne me demande donc pas trop d'effort. Mais je peux également soulever Diokine sans problème... "

Elle se tut, préférant regarder Diokine vaincre la pesanteur à son tour. Elle enviait pas mal cette jeune fille de pouvoir ainsi utiliser de tels sorts. Mais à vrai dire, elle savait très bien se contenter de son excellente condition physique et de sa chère épée. Le chien fut lui aussi rapidement reposé.

C’est alors que, l’espace d’un battement de cil, pouf ! Persia disparut comme par enchantement. Choquée sur le coup, la louve pensa ensuite qu’il était possible que ce soit un nouveau tour. Quelques instants plus tard, elle réapparut, cette fois ci toute proche de Diokine, leurs deux visages éloignés de quelques centimètres seulement. Serait-elle tombée sous le charme (pourtant inexistant) de cet hybride bleu ? Non, elle se jouait plus probablement de lui.

" Je présente également bien d'autres capacités... Mais je ne peux tout vous communiquer. Veuillez comprendre, je vous prie. Ah, et aussi, je suis d'accord pour que tu deviennes chef, Diokine... mais je te préviens je n'agirai que dans l'ombre. Je n'ai pas l'intention de me faire remarquer."

*Ca c’est sûr, avec ce genres de pouvoirs, tu ne risque pas vraiment de te faire remarquer*

Souhaitant enchaîner sur une si bonne lancée, la louve tapota alors quelques coups sur sa boucle d’oreille, puis étendit son bras sur le côté. Son épée ne tarda pas à se matérialiser dans la paume de sa main. Puis, elle fit rapidement tourner l’objet en s’aidant de ses doigts, pour ensuite le saisir à nouveau fermement par la fusée, prenant une pose défensive, mais gracieuse.

"Pour ce qui est de mes dons, je n’en ai aucun à proprement parler. Je ne possède que cette arme métamorphosable et…"

Se coupant d’elle-même, elle se mit alors à faire un double saut périlleux arrière, se réceptionna sur les mains, pour ensuite enchaîner sans s’arrêter des figures gymniques au sol lui permettant de se rapprocher petit à petit de ses interlocuteurs, pour ensuite finir par un triple salto avant, et se réceptionner sans aucun mal à sa place initiale.

"… Quelques bases en sport… Rien d’extraordinaire, mais ce sera suffisant pour lutter contre l’oppresseur, je pense."

Sur ces mots, elle se hâta de retransformer son arme, ne désirant pas se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diokine

Diokine


Messages : 102
Date d'inscription : 03/08/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyLun 15 Mar - 19:30

" Je pense déjà qu'Angel serait parfaite pour cette mission d'infiltration. Tu voulais faire cela, non ?

- Je pense que ce défi est plus qu’à ma hauteur. Les Omégas doivent se méfier contre ce genre de choses, et rien que trouver un plan se révélera complexe. Je ne crois pas que se contenter de jouer les agents doubles ou passer par l’aération me servirait à grand-chose, et il faudra qu’on se serre les coudes. Ils sont très forts, mais un effet de surprise suffira à les déstabiliser… J’accepte donc la mission, chef !
- C’est dans mon idée. Je veux les infiltrer pour mieux les connaitre mais il faut un candidat au dossier irréprochable. "

Persia leur fit donc une démonstration de ses pouvoirs. Télékinésie ? Cela pouvait être intéressant. Les bras toujours croisés sur la poitrine le chien écoutait, observait surtout. Il fut un peu surpris de voir la veste de l’élève s’envoler puis le sandwich. Il esquissa un sourire lorsque la louve décolla du sol mais se crispa légèrement lorsque se fut son tour. Par reflexe il décroisa vivement les bras cherchant à garder son équilibre. C’était certes un pouvoir assez commun mais toujours utile. Pourtant l’échidné ne semblait pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. Soudain elle disparut.

"Que … ?"

La première seconde de surprise évaporée, il se concentra et perçut toujours sa présence. Son odeur en fait. C’était un chien après tout. D’autant plus qu’elle devenait de plus en plus forte et pour cause. La jeune fille réapparut juste sous son museau.

" Je présente également bien d'autres capacités... Mais je ne peux tout vous communiquer. Veuillez comprendre, je vous prie. Ah, et aussi, je suis d'accord pour que tu deviennes chef, Diokine... mais je te préviens je n'agirai que dans l'ombre. Je n'ai pas l'intention de me faire remarquer."

Le chien répondit par un sourire la provocation, il lui prit le menton d’une main et l’empêcha de reculer de l’autre.

"Dommage je suis curieux de nature. J’aimerai en savoir plus. En tout cas ton tour de passe passe est bien sympathique. "

Diokine lâcha son menton pour lui tapoter le nez.

"Mais ca cache pas ton odeur. "

Il la relâcha non sans une petite tape sur ses fesses. Si la louve était réticente peut être l’échidné se laisserait faire ?
Ce fut ensuite au tour d’Angel d’y aller de sa petite démonstration. Elle décrocha sa boucle d’oreille qui se métamorphosa en une magnifique épée. Puis elle esquissa quelques acrobaties. Diokine leva un sourcil, regardant tour à tour les deux femmes.


"Bien très bien. "

C’était maintenant à lui de se dévoiler. Il s’approcha d’elles, passa un bras autour de leurs nuques pour se rapprocher un peu plus intimement. Il parla à voix basse.

"J’ai le plus grand des pouvoirs en ce monde. Celui qui est capable de faire fléchir les plus puissants. L’argent. "

C’était vrai, il avait largement les moyens. Entre celui de ses parents qu’il n‘hésitait pas à réclamer et celui de ses trafics, son porte feuille était plus que bien garni.

"Donc je peux fournir en matériel tout ce que vous aurez besoin. "

Il se redressa en rigolant puis reprit une pause un peu plus sérieuse et décontractée avant de continuer.

"Je n’ai aucun don, juste une bonne forme physique et des notions en art martiaux. Notre priorité reste de découvrir qui sont les omégas. Agel tente de te faire accepter parmi eux. Persia j’ai autre chose pour toi mais je préfère en discuter ailleurs. Ici il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes. "

Le chien prit deux feuilles de son cahier et nota des chiffres dessus. Il donna chaque morceau aux filles. Sur celui de Persia il y avait en plus une adresse.

"Voila mon portable appelez en cas de problème. Persia on se retrouve là-bas ce soir après les cours. Je t’expliquerais mon idée. "

Le chien se dirigea vers la porte et les salua toutes les deux de la main.

"A plus les filles ! "


[je quite le topic à moins que l'une d'entre vous me retienne]
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptyMer 14 Avr - 23:17

[ Désolée : du retard, et de la qualité minable de ce post. ]

Diokine réagit d’une manière qui ne m’étonna guère. Un sourire prit place sur son visage. Soudain, il m’attrapa le menton et m’empêcha de me défaire de son emprise de ses mains.

"Dommage je suis curieux de nature. J’aimerai en savoir plus. En tout cas ton tour de passe passe est bien sympathique. "

« Pas la peine d’insister, tu ne sauras rien de plus. »

"Mais ça cache pas ton odeur. " finit-il en me tapotant le museau.

Il me donna une petite tape sur les fesses, qui se solda par une baffe magistrale de ma part. Namého ! è_é Ensuite, Angel nous montra son atout : une boucle d’oreille qui se transformait en épée. Après avoir esquissé quelques figures, Diokine commenta :

"Bien très bien. "

Il s’approcha d’Angel et de moi, puis passa un bras derrière la nuque de chacune de nous deux. Le chien baissa d’un ton pour nous dire :

"J’ai le plus grand des pouvoirs en ce monde. Celui qui est capable de faire fléchir les plus puissants. L’argent. Donc je peux fournir en matériel tout ce que vous aurez besoin. "

En riant, il se releva. Il poursuivit :


"Je n’ai aucun don, juste une bonne forme physique et des notions en art martiaux. Notre priorité reste de découvrir qui sont les omégas. Angel tente de te faire accepter parmi eux. Persia j’ai autre chose pour toi mais je préfère en discuter ailleurs. Ici il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes. "

« Okay »

Diokine prit deux bouts de feuille, et écrivit des choses dessus. Il nous donna notre papier respectif. Sur la mienne, un numéro de téléphone et une adresse étaient notés. Je levai la tête. Le chien nous expliqua :

" Voila mon portable appelez en cas de problème. Persia on se retrouve là-bas ce soir après les cours. Je t’expliquerais mon idée. "

« D’accord. J’y serais. »

Je rangeai le bout de papier dans ma poche, et repris mon gilet. Diokine partit, et nous dit :


"A plus les filles ! "

« Salut Dio’. A ce soir. »

Remettant mon vêtement, je me confiai à la louve.

« Dis, Angel… tu le trouves pas un peu… bizarre, Diokine ? Tu crois que j’devrais me méfier, ce soir ? »

Après cette petite concertation, je me mis moi aussi sur le chemin du retour. Sur le pas de la porte, je lançai :

« Bon, salut, Angel ! A plus tard, puisqu’on est dans la même classe ^^ »

Et je m’en allai.

[ Angel, tu conclus ? =3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Wolf

Angel Wolf


Messages : 117
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 113
Localisation : Dans ma chambre, en train d'écrire

Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] EmptySam 8 Mai - 14:51

HJ - Excusez mon retard, mais ces derniers temps j'ai consacré tout mon temps pour le dessin, et j'ai un peu délaissé les RP...




L’air un brin sceptique, le chien regarda les deux jeunes filles.

"Bien très bien. "

Il se rapprocha alors d’elles, l’air assuré, puis les serra contre lui en les enlaçant à la nuque. Une action qui failli lui coûter une seconde beigne, si Angel ne s’était pas rappelée de sa bonne résolution. Collée contre lui, elle ne se sentait pas à l’aise, et priait pour qu’il les laisse partir avant qu’elle pète un câble.

"J’ai le plus grand des pouvoirs en ce monde. Celui qui est capable de faire fléchir les plus puissants. L’argent. "

*Pouah ! Il empeste le tabac froid*

…. Après tout, il y avait une part de vérité dans ses dires. Dans la société actuelle, tout tourne autour de la l’argent… Il suffit juste de quelques billets ou de pièces de métal pour obtenir les choses les plus inaccessibles… Angel n’avait jamais pu comprendre cela, même si elle savait pertinemment qu’elle était forcée d’accepter cette règle …
Mais, il y avait aussi une erreur dans les dires du canidé bleu, car l’argent en lui-même n’est rien. Angel aussi était fortunée, elle pourrait ne jamais travailler si elle le souhaitait tant sa fortune était grande. Mais elle ne savait pas s’en servir, alors que la vraie force de l’argent, c’est en fait la manière dont on l’utilise.

"Donc je peux fournir en matériel tout ce que vous aurez besoin. "

Non, à vrai dire, il pourrait proposer une source thermale à domicile que la demoiselle refuserait. Elle tenait par-dessus tout à s’acheter tout ce dont elle avait besoin elle-même et à décliner ce genre de proposition… Surtout si elle venait de quelqu’un comme Diokine. D’ailleurs, ce dernier se redressa, prenant une pose nonchalante… Pour montrer qu’il était un mec cool ?

"Je n’ai aucun don, juste une bonne forme physique et des notions en art martiaux. Notre priorité reste de découvrir qui sont les omégas. Angel tente de te faire accepter parmi eux. Persia j’ai autre chose pour toi mais je préfère en discuter ailleurs. Ici il pourrait y avoir des oreilles indiscrètes."

"Bien, je tenterais d’obtenir un maximum d’informations au sujet des omégas."

Le berger Allemand pris ensuite deux feuilles, griffonna une inscription dessus et en tendit une à chacune des lycéennes.

"Voila mon portable appelez en cas de problème. Persia on se retrouve là-bas ce soir après les cours. Je t’expliquerais mon idée. "

Sur ces mots, il s’en alla, lançant un dernier "A plus les filles ! " . Tss… Lui et notre épéiste n’allait vraiment pas s’entendre… Juste après son départ, elle jeta un œil au mot qu’il venait de lui passer… Un numéro de téléphone ? Elle s’empressa de déchiqueter le papier en confettis, qu’elle jeta en l’air. Elle n’avait pas de portable, ne savait pas comment cela marchait et n’avait aucunement envie de le savoir. Puis, ce fut au tour de l’échidné de s’en aller. Tout en remettant sa veste, elle dit :

« Dis, Angel… tu le trouves pas un peu… bizarre, Diokine ? Tu crois que j’devrais me méfier, ce soir ? »

"Franchement, oui, je le trouve bizarre. Mais bon, je trouve tous les hommes ainsi, alors mettons ça sur le fait qu’il en pince pour nous deux, et que tu ne lui as pas fait assez bien comprendre qu’il peut toujours se gratter. Par contre, malgré ça, il m’a l’air honnête, et sûr de ses convictions, on peut lui faire confiance. Pour ton rendez-vous, essaye de te montrer le plus rigide possible, et s’il recommence à se montrer trop « intime » pour toi, n’hésite surtout pas à lui coller un autre gnon, ça lui fera pas de mal."


« Bon, salut, Angel ! A plus tard, puisqu’on est dans la même classe ^^ »

"A bientôt !"

Puis Persia disparut de son champ de vision. Houa… En une dizaine de minutes, elle avait réussi à s’embarquer dans l’une des affaires les plus compliquées de sa vie… Et pourtant, elle était consciente des risques qu’elle encourait. Mais, pour tout vous dire, elle avait l’habitude de combattre les méchants, et l’idée de jouer les agents doubles lui plaisait bien. Cela allait mettre du piment dans sa vie, pour sûr ! Elle se retourna, se retrouvant à nouveau face au siège, surmonté de cette guitare éclairée par un mince filet lumineux… Et, à nouveau, elle ne pu résister, s’empara de l’instrument, et se remit à jouer ce qui lui passait par la tête… Elle ne se rappelait que de très peu de morceaux, mais avec un peu d’entraînement, elle était persuadée qu’elle arriverait à un bon résultat. Enfin, elle avait trouvé une activité extrascolaire autre que le sport ! C’est donc par cette belle après-midi qu’Angel Wolf fit pour une seconde fois résonner les cordes de la guitare qui l’avait charmée, même si, à vrai dire, elle ne se rappelait vraiment bien que d’un seul morceau…

Après avoir improvisé une petite dizaine de minutes, un souvenir lui traversa l’esprit : techniquement parlant, elle ne devrait pas du tout se trouver dans cette pièce, sachant que le professeur censé la surveiller était absent et avait bien mentionné que personne ne devait entrer. Elle se hâta de reposer l’instrument à cordes à sa place, et sortit tout aussi rapidement de la salle, en prenant soin de délicatement refermer la porte.

*Bon, maintenant… Tien, pourquoi j’étais venue ici ? Ah oui, je devais aller à la salle de gym, et je m’étais perdue…… Ouais, c’est décidé, j’investis dans une boussole multifonction.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]   Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et mauvaise rencontre [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va là ? [Terminé]
» Solitude [Terminé]
» Répetition... [Terminé]
» Oméga . [Terminé]
» Miousike [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Salles de musique-
Sauter vers: