School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]

Aller en bas 
+3
Persia the Echidna
Kyliam
Brush
7 participants
AuteurMessage
Brush
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Brush


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2009

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyMer 17 Juin - 21:46

Arf'... Le premier jour... Brush était mélangée entre excitation et crainte... Truc de fou ! >w< */PAN* Elle arrivait à sa salle, les bras remplis de diverses choses... D'abord... Son indissociable pinceau ! °O° Ensuite... De quoi meubler son bureau. Son... Bureau... En tant qu'enseignante ! Hu ! Elle entra dans la salle, mais trébucha sur on ne sait quoi, se rétama magnifiquement et ne bougea plus pendant quelques instants... Elle se félicita d'être arrivée en avance ! Au moins, elle ne se cassait pas la gueule devant les élèves. X3 Bref, ses affaires éparpillées, sur le sol, elle se mit à ramper jusqu'à son bureau pour se remonter. Une fois debout, elle regarda autour d'elle et...

"ARGH ! °° Qu'est-ce donc que celaaa ? On m'a foutu une salle d'arts qui ne ressemble pas DU TOUT à une salle d'arts ! D:"

En effet... C'était même lugubre... =/ Des murs blancs... Des tables toutes droites sans aucun charme... Des couloirs... MAIS... J'exige de savoir qui a osé mettre cette salle dans cet état ! C'est ignoble ! Ca ressemble à n'importe quelle salle ! TwT Il fallait faire quelque chose ! Mais pas maintenant. Là, elle n'avait pas le temps. Elle verrait plus tard. Ramenant son sac à côté de son bureau, elle en tira le trombinoscope de sa classe principale. Huu... des secondes. =3 Ca allait être sympa. Ils allaient l'aider à faire de cette pièce une vraie salle d'arts ! Huhu ! Et ils allaient bien s'amuser, en plus. Forcément ! Ah ! La belle année qui s'annonçait. <3 Elle eu une pensée pour Gabriel. Est-ce qu'il se débrouillait, de son côté ? Il avait l'air un peu stressé, lorsqu'elle l'avait vu pour la dernière fois... M'enfin... Il avait l'habitude d'être un homme de tête... Ca ne devait pas être plus difficile que de diriger des soldats... Elle ne se faisait pas trop de souci pour lui. Elle avait trop à penser.

Elle ramassa le reste de ses affaires et posa son pinceau contre le mur, derrière elle. Les élèves n'allaient pas tarder. Toute contente qu'elle ai l'occasion de faire bonne impression, elle épousseta sa jolie robe rose pâle de sweet lolita, regarda si ses chaussures à semelles compensées n'étaient pas abîmées et remonta un peu ses bas à fraises avant d'ajuster son pendentif... En forme de grosse fraise, lui aussi. X3 Eh oui. Elle est comme ça, Brush. Des vêtements... euh... Ultra-surprenants... Les pauvres petits élèves... En espérant que ça ne les effraiera pas trop, cette furie de Brush. X3 Complètement malade, parfois. M'enfin...

Huu ! Ca y était. Les élèves étaient là, commençaient à s'installer... Etrangement... Dès qu'ils la voyaient, il y avait un grand silence puis quelques murmures... Rien de plus... C'était relativement calme. Elle en avait de la chance ! Une classe de jeunes calmes et sans doute bien sympathiques ! M'enfin... Tout le monde semblait être entrés ! =3 Allez... Il était temps de se présenter.


"Yô, les jeunes ! Moi c'est Brush ! Votre prof d'Arts et aussi votre prof principale ! ^w^"

Euh... Hu... Brush. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit, là... XD Présentation totalement atypique, pour un professeur, n'est-ce pas ? Bah... Elle déteste faire comme tout le monde. Normal. =3 Mais là... Les p'tits secondes, bah... XD On verra bien. X3 Bref, Brush est sur sa lancée... Elle va pas s'arrêter là.

"Alors... J'ai un tas de trucs à vous dire ! Trops de trucs ! J'suis en train de tout oublier ! >w< Euh... Huu... Oui ! D'abord, j'espère qu'on passera une bonne année ensemble et que tout se passera bien. =3
Notre CPE (Ky-chan ! <3) ne va pas tarder à passer pour vous informer des machins barbants, là... Euh... Règlement intérieur ?
Bref, en attendant, j'vous distribue vos emplois du temps. Faudra les avoir tout le temps ! C't'important. ^w^"


Elle récupéra les dits emplois du temps dans son sac et commença à les distribuer avec les emplois du temps. On frappa à la porte. Elle termina sa distribution et alla ouvrir. Ca devait être Kyliam.
Revenir en haut Aller en bas
Kyliam
CPE Lance-Flamme
CPE Lance-Flamme
Kyliam


Messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 47
Localisation : Derrière toi à te surveiller

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyJeu 18 Juin - 19:30

Allez ! La folie de la rentrée était partie. Trois classe à faire. Elle commençait dans l'ordre.

"D'abord les moins chiants, les mouflets de secondes, puis les premières et je finis avec les terminales."

L'albinos poussa un long soupir, elle avait déjà regardé les dossiers scolaires, l'année promettait d'être mouvementée. La pile de document à monter était conséquente, carnets, divers documents à faire remplir par les familles, liste de livres… Bref beaucoup trop de chose à porter. Elle s'éclaircit la voix avant de gueuler au travers de la porte.

"Ho y'a un surveillant dans les parage pour me filer un coup de main."

Silence… Long silence…

"Font chier, sont jamais là quand on en a besoin."

Kyliam se saisit de la pile et sortit de son bureau. En plus elle devait aller jusqu'au bâtiment annexe. Enfin pour le moment, elle était encore de bonne humeur, enfin pas d'humeur massacrante comme à son habitude. C'était déjà ça.

Après un longue marche d'une centaine de mètres (bin oui c'est long quand on a trois tonnes de patarasses dans les bras.) elle arriva devant la porte. Des voix s'élevaient derrière. Une voix étrange pour une prof, un langage peu commun. Enfin Kyliam ne s'en formalisait pas, du moment que les élèves n'atterrissaient pas dans son bureau, les profs pouvaient gérer leur classe comme ils le souhaitaient. Elle frappa à la porte et sans attendre de réponse entra.

Elle alla directement au bureau et déposa son fardeau. Un rapide coup d'œil à Brush qui était vêtue de façon très excentrique. Elle lui adressa un rapide salut de la tête. Décidément ce lycée n'était vraiment pas comme les autres. L'albinos se retourna vers l'assemblée d'élèves. Pas un ne parlait. Bien elle aimait les petits nouveaux, ils étaient bien plus impressionnables que leurs aînés.


"Bonjour je suis madame Hinokoli votre CPE. "

Elle désigna la pile de documents dans son dos.

"Votre professeur va vous distribuer vos carnets et d'autres papiers à ramener dans une semaine signés. Sans faute."

Ca c'était fait la paperasse c'était ce qu'elle détestait le plus dans son travail. Kyliam prit une des piles et commença à la distribuer en passant dans les rangées, elle observait plus attentivement les élèves. Elle repéra assez rapidement Persia. Pourquoi ? Simplement parce c'est une échidné et que Kyliam déteste les membres de sa race. Enfin elle savait rester impartiale. Si cette jeune fille se tenait à carreau, elle n'aurait pas d'ennuis avec la CPE.

"Voici le règlement intérieur de l'établissement je vous conseille de le lire attentivement et de le respecter à la lettre. Si vous avez des questions, c'est le moment. "

Elle leur laissait un peu de temps pour lire rapidement le contenue puis elle irait dans la classe suivante recommencer son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-libre.urtopic.com/index.php
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyJeu 18 Juin - 20:35

Et voilà. Ma toute première année dans ce lycée commençait. J'espérais me faire des amis assez vite, et m'adapter rapidement. J'entrai dans la classe et rejoignis, d'un pas que je voulais assuré, ma place. Je m'installais tranquillement en observant discrètement mon professeur. Elle avait l'air gentille... C'était une bonne chose.

Une fois mes camarades de classe installés, le silence se fit. Le cours allait commencer. Notre enseignant prit la parole.


" Yô, les jeunes ! Moi c'est Brush ! Votre prof d'Arts et aussi votre prof principale ! ^w^ "

Drôle de langage pour une adulte. Mais bon, cela m'importait peu. Elle poursuivit :

" Alors... J'ai un tas de trucs à vous dire ! Trop de trucs ! J'suis en train de tout oublier ! >w< Euh... Huu... Oui ! D'abord, j'espère qu'on passera une bonne année ensemble et que tout se passera bien. =3
Notre CPE ne va pas tarder à passer pour vous informer des machins barbants, là... Euh... Règlement intérieur ?
Bref, en attendant, j'vous distribue vos carnets de liaisons et vos emplois du temps. Faudra les avoir tout le temps ! C't'important. ^w^ "


* Mme Brush m'a l'air bien stressée... *

Finalement, notre prof principale sortit de son sac une pile de papiers et nous les distribua. L'emploi du temps... Il me paraissait bien chargé. Mais, malgré tout, je ne fis point de commentaire. Quand Mme Brush eut terminé la distribution, on frappa à la porte. Sans que personne ne put placer un mot, une échidné entra, plein de documents en tous genres. La nouvelle arrivante posa son chargement sur le bureau, jeta un coup d'œil à notre prof principale et la salua d'un hochement de tête. Se tournant vers nous, elle se présenta.

" Bonjour, je suis madame Hinokoli, votre CPE. Votre professeur va vous distribuer vos carnets et d'autres papiers à ramener dans une semaine signés. Sans faute. "

Mme Hinokoli, à l'inverse de Mme Brush, semblait beaucoup plus sévère. La CPE pris une des piles de paperasses et la distribua. En même temps, elle nous observa attentivement. Quand Mme Hinokoli me donna ma feuille, son regard s'attarda sur moi. Pourquoi me regardait-elle de cette façon ? Je n'en avait aucune idée. J'avais l'air... de la déranger. De l'énerver, même. Qu'avais-je donc bien pu faire ? J'espérais ne pas m'avoir attiré le courroux de la CPE dès le premier jour... Je la remercia poliment, elle passa. Je lus attentivement le papier. Elle nous indiqua qu'il s'agissait du règlement intérieur. Je préféra le lire intégralement et patiemment, car je n'eus aucune envie d'avoir des ennuis. La CPE nous laissa à nos occupations et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyDim 28 Juin - 19:16

[Styller] " Magne toi Maska ! On est en retard et c'est le premier jour en plus ! "
[Maska] " Give me a break man ! C'est bon, on est juste en retard, c'est pas la mort… "

Styller et Maska couraient ensemble dans la grande cour du Lycée, sac à dos sur les épaules. Styller était habillé de l'uniforme obligatoire du Lycée, il n'avait d'ailleurs même pas eut le temps de boutonner sa veste qui volait légèrement au vent. Maska -lui- n'avait rien de tout ça. Il avait fait le serment de ne jamais porter de tels trucs ! Il avait donc sur le dos son ensemble T-Shirt large/baggy tellement classe ! Il avait même prit le temps de prendre une large veste de gangsta en plus d'une casquette. Bonjour la première impression…

[Styller] " Maska… t'aurais vraiment du prendre ton uniforme : c'est le premier jour bon dieu ! Tu vas avoir des problèmes ! "
[Maska] " Lâche moi la grappe ! J'porterai jamais ce truc ! C'est trop naze et trop serré ! "

Le jeune écureuil soupira bruyamment. Il connaissait Maska, quand il était comme ça, impossible de le résonner ! Il ne fallait pas perdre plus de temps, les deux hybrides accélérèrent de plus belle.
Lorsqu'ils franchirent la Hall principal, Styller et Maska croisèrent une hybride échidnée de couleur blanche avec un tas de papiers dans les mains. En passant à côté d'elle Maska réussi à entendre un peu de ses paroles…


"D'abord les moins chiants, les mouflets de secondes, puis les premières et je finis avec les terminales."

A ce moment là, Maska freina brusquement avant de se retourner vers l'échindée. Styller fut prit de vitesse. Il ne comprenait pas ce que voulait faire Maska à ce moment là… il allait être servit…

[Maska] " Mouflets ?! Hey !! Vous savez ce qu'il vous disent les mouflets, la vioque ?! "

Styller crut s'écrouler. Mais quel con ! Il venait tout juste d'arriver et il commencait déjà à manquer de respect aux autres. Vite ! Il fallait réagir avant que cela ne dégénère ! Styller attrapa le bras de son ami et l'entraîna de force vers le Bâtiment des Arts.

[Styller] " Excusez le madame ! Il sait pas ce qu'il dit ! C'est parce que c'est la rentrée, il est un peu trop stressé ! Désolé on doit partir, on est en retard ! "

Puis les jeunes hybrides disparurent dans la Cour Secondaire.
Alors qu'ils traversaient la cour le plus rapidement possible, Styller profita de l'instant pour pilonner la tête de son ami avec des baffes.


[Styller] " MAIS T'ES CON OU QUOI ?! Tu viens tout juste d'arriver et tu fous déjà la merdre !! Qui sais qui elle était dans l'établissement ?! J'espère pour toi que c'était pas le dirlo… "
[Maska] " Aïe ! Aïe ! Mais c'est bon, merde ! C'était qu'une surveillante, c'est rien ! Tu stresses trop, putain ! Aïe ! "

Peut de temps après, le duo arriva enfin devant le Bâtiment des Arts. Ils y pénétrèrent tout aussi rapidement avant de finalement atteindre la salle de classe. Vu le bruit, il y avait déjà des élèves à l'intérieur. Profitant d'un instant pour rependre leur souffle, Styller et Maska finirent enfin par pousser la porte et entrer.

" [...] Notre CPE ne va pas tarder à passer pour vous informer des machins barbants, là... Euh... Règlement intérieur ?
Bref, en attendant, j'vous distribue vos emplois du temps. Faudra les avoir tout le temps ! C't'important. ^w^ "


Il y avait déjà la prof et ils étaient rentrés au moment où elle expliquait les choses à savoirs pour aujourd'hui. Tous les regards étaient maintenant braqués sur Styller et Maska qui après un petit instant de gêne, commencèrent à se présenter.

[Styller] " Désolé pour le retard Madame… je m'appelle Styller Gorden et lui c'est Maska Moussakou. C'est le premier jour alors on a eut du mal. Encore désolé pour le retard, on le refera plus… "

Une fois les présentation faites, les deux hybrides allèrent automatiquement s'asseoir, histoire de ne pas se faire plus remarquer. Styller était vraiment honteux de la situation, tellement qui rabaissa ses lunettes de Rider sur sa tête pour éviter le regard des autres. Maska lui semblait déjà bien plus décontracté. Il avait enlevé sa casquette et l'avait rangée dans son sac.
Lorsque le duo passa à côté de Persia, Maska lui fit un clin d'œil suivit d'un "Hey cutie…" avant de repartir s'assoire. Au moins, il y avait une jolie fille dans sa classe… c'était déjà ça.
Une fois assis, une nouvelle personne arriva dans la salle. Tout le monde se tourna vers elle et lorsqu'elle se présenta à la vue de tous, Maska se mit à blanchir et à s'enfoncer sur sa chaise… bon sang, il aurait pas put tomber sur quelqu'un d'autre, non ?!...


[Maska] " Et merde… "

" Bonjour, je suis madame Hinokoli, votre CPE. Votre professeur va vous distribuer vos carnets et d'autres papiers à ramener dans une semaine signés. Sans faute. "


C'était elle ! La femme qu'il avait clashé dans le Hall, c'était elle ! Et en plus c'était la CPE ! Maska était complètement enfoncé sur sa chaise. Si ce n'était pas interdit, il aurait même prit sa casquette pour se cacher le visage avec. Il ne pouvait pas tomber plus mal ! Si jamais elle le reconnaissait, il y avait de fortes chances pour qu'il passe un sale quart d'heure ! Maska se passa une main sur le visage histoire de le cacher tandis que la CPE commençait à distribuer. Avec un peu de chance, elle ne le reconnaîtrait pas… enfin… les chances étaient VRAIMENT minimes parce qu'en plus d'avoir fait sa connerie de tout à l'heure, Maska restait quand même le seul à ne pas porter son uniforme. En gros, c'était l'intrus de service. Il lança un regard apeuré à son ami Styller qui était assit à côté de lui.

[Maska] " Merde vieux ! C'est elle ! Et c'est la CPE en plus, qu'est-ce que je dois faire ?! "
[Styller] " Je t'avais dis que tu allais le regretter. Démerde toi maintenant… et prie pour qu'elle te remarque pas… tu va avoir du mal. "
[Maska] " Merci pour le conseil avisé, connard ! "

Lorsque Maska releva la tête, Madame Kyliam était juste devant lui à distribuer les papiers. Il sursauta et réfléchit à un moyen de se cacher.
Lorsque ce fut son tour, le petit lémurien fit mine de prendre un truc dans son sac tandis que la CPE lui donnait son papier. Il se remit en place lorsqu'il l'entendit s'éloigner. Ouf ! Sauvé ! Mais pour combien de temps encore ? Styller et Maska se mirent à lire le règlement intérieur. Ponctualité… blablabla… Assiduité… blablabla…. Respect des autres, etc. C'était toujours pareil d'un établissement à un autre alors qui s'en souciait…
Madame Kyliam n'était pas encore partie, Maska devait donc rester profile bas pendant encore un moment. Il espérait qu'elle ne le reconnaîtrait pas jusqu'au moment où elle partirait. La chance devait être avec lui, il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyMar 30 Juin - 21:58

C'était aujourd'hui la rentrée... Honey avait le coeur qui battait la chamade. Mais pourquoi fallait-il qu'elle stresse pour un rien ?
C'était l'heure d'entrer en classe. Elle se faufila dans la salle à la suite des autres élèves. Instinctivement, elle alle s'asseoir près de la fenêtre.


" Yô, les jeunes ! Moi c'est Brush ! Votre prof d'Arts et aussi votre prof principale ! ^w^ "
Honey sourit. Les arts plastiques étaient sa matière préférée, ça tombait bien. Et la prof avait l'air très sympathique.

"Alors... J'ai un tas de trucs à vous dire ! Trops de trucs ! J'suis en train de tout oublier ! >w< Euh... Huu... Oui ! D'abord, j'espère qu'on passera une bonne année ensemble et que tout se passera bien. =3
Notre CPE (Ky-chan ! <3) ne va pas tarder à passer pour vous informer des machins barbants, là... Euh... Règlement intérieur ?
Bref, en attendant, j'vous distribue vos emplois du temps. Faudra les avoir tout le temps ! C't'important. ^w^"


Comme d'habitude. Honey jeta un regard ciculaire autour d'elle. Elle observa une échidné vert pâle. Elle avait l'air gentille.
* On deviendra peut-être amies qui sait ?*

" Désolé pour le retard Madame… je m'appelle Styller Gorden et lui c'est Maska Moussakou. C'est le premier jour alors on a eut du mal. Encore désolé pour le retard, on le refera plus… "
C'était le premier jour et il y avait déjà des retardataires... Celui qui n'avait pas d'uniforme avait l'air d'être un cas.

Honey se laissa aller à regarder par la fenêtre. Elle était nouvelle ici, comme tout ceux de sa classe évidemment, mais elle se demandait tout de même si elle se ferait facilement des amis... Elle se souvenait des longs moments de solitude qu'elle avait passé l'année dernière dans son ancien collège. Elle espérait que ça ne serait pas pareil cette année.

" Bonjour, je suis madame Hinokoli, votre CPE. Votre professeur va vous distribuer vos carnets et d'autres papiers à ramener dans une semaine signés. Sans faute. "

Honey sursauta. Elle n'avait même pas vu la CPE entrer, perdue dans ses pensées. Il faudrait qu'elle soit plus attentive par la suite... Elle regarda l'échidné blanche distribuer lesdits papiers et ne put s'empêcher de baisser les yeux lorsqu'elle passa près d'elle.

"Voici le règlement intérieur de l'établissement je vous conseille de le lire attentivement et de le respecter à la lettre. Si vous avez des questions, c'est le moment. "
Elle avait l'air bien sévère cette CPE, elle était même impressionante. Honey n'avait jamais eu de problèmes avec le réglement mais elle comptait bien se tenir à carreaux. Elle n'avait pas envie de se retrouver dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyLun 20 Juil - 0:45

Le jour de la rentré... La seul chose qui perturbait très légèrement le jeune lion était de se retrouver sans son meilleur amis, Anaku. Enfin, tout le monde entrait un jour au lycée. Il supposait ne pas faire exeption à la règle. Il remarqua l'échidné blanche qui s'adressait aux élèves. Un professeur ? Un membre de l'administration. Malgré avoir passer quand même du temps dans des école tout à fait acceptable, Katos n'arrivait toujours pas à faire confiance au gens travaillant dans une école. Il devait donc se faire le plus discret possible. Il prit son emploi du temps, et son autre machin, et les deux objets finire

"Bonjour, je suis madame Hinokoli, votre CPE."

Le mystère était résolu. Une CPE. Conseillère principale d'éducation, ou un truc du genre. Katos était très peu du genre à avoir des ennuies. Mais il sentait une chose étrange chez cette CPE. Si il écoutait son instinct, il serait déjà en train de fuir dans un courant tellurique. Mais il pensait que se serait louche, déjà qu'il voulait éviter d'être reconnu comme un Léoss, ce qui se ferait surement très rapidement... Il se sentait mal...

" Votre professeur va vous distribuer vos carnets et d'autres papiers à ramener dans une semaine signés. Sans faute. "

Il remarqua que il y avait un petit lémurien assez géné dans l'entourage. Ce lémurien avait t'il un instinct proche du siens ? Ou était-ce à cause de son étrange tenue ? Il ne prit même pas le temps de lire les papiers avant de les ranger dans son trieur.


"Voici le règlement intérieur de l'établissement je vous conseille de le lire attentivement et de le respecter à la lettre. Si vous avez des questions, c'est le moment. "

Il fit semblant de les lire. Son seul but cette année était d'avoir de quoi passer en S. Et surtout, ne pas être reconnus ! Il ne voulait même pas posé de question. Malgré qu'il était de plus en plus stressé, il affichait encore et toujours son air impassible. Il songea d'un seul coup au fait que l'affaire des lettres de moqueries devait être oublier. Il se calma donc et fut tout aussi serain que son air le suggérait. Enfin, il se sentit mal en remarquant qu'il parraissait un peu bizzard face aux autres élèves qui semblait stressé. Il espérait que la CPE pensait pas qu'il se moquait d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Brush
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Brush


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2009

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyMer 19 Aoû - 14:40

Deux élèves étaient arrivés en retard. Mais Brush n'y avait pas fait attention ! Ah, ces jeunes ! C'était normal, après tout ! Le premier jour ! Pas étonnant qu'ils se soient perdus ! Bref, par la suite, Brush avait ouvert la porte. Comme elle s'y attendait, il s'agissait de Kyliam, la CPE. Elle lui adressa un grand sourire enjoué avant de s'écarter pour la laisser entrer et faire son speech. Bon... Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur ! Boarf' ! C'était son premier jour, à elle aussi ! Ca demandait beaucoup de boulot ! Oui, vous avez deviné, Brush trouve toujours une excuse pour ne pas en vouloir aux gens ou les blâmer ! X3 'fin... Comme tout le monde, ça lui arrive de s'énerver, m'enfin... Passons. Elle ignora les quelques regards interrogateurs de ses élèves et ceux, noirs, de sa collègue.

De toute façon, elle ne tarda pas bien longtemps. Elle fit sa distribution et s'en alla directement. Elle devait avoir encore beaucoup à faire. =3 Bref. La jeune dragonne regarda une nouvelle fois sa petite assemblée, le sourire aux lèvres ! Elle était drôlement contente d'occuper cette place ! Elle était prof ! Wah ! Allez, allez, Brush ! Revient sur terre ! Il est grand temps d'expliquer à tes élèves le programme de l'année ! Elle s'éclaircit la gorge pour attirer l'attention car certains commençaient déjà à bavarder. Non, non ! Elle ne leur en veut pas ! C'est la rentrée, quoi ! Il faut bien nouer des liens ! =3 Bref... Allez, débute, Brushy ! X3



"Alors voilà... Pour cette année, nous avons un programme préétablit découpé en trois parties. Une partie par trimestre, ça va de sois. =3 La première partie, celle par laquelle nous débuterons, sera un approfondissement des techniques sur papier. C'est-à-dire le dessin, la peinture, la calligraphie, etc... Pour la seconde partie, vous devrez mener à bien un projet en trois dimensions que je vous donnerais plus tard. Et enfin... Pour la troisième partie, nous serons chargés, avec les autres classes, de créer et aménager la décoration du lycée pour la fête de fin d'année ! \o/ Et normalement, avec la coopération et la collaboration de votre professeur de Français, certains d'entre vous pourrons jouer dans la pièce de théâtre prévue ! M'enfin ! C'pas pour maintenant, tout ça... ^w^"

Elle passa derrière son bureau en sautillant, ce qui lui donnait encore plus l'allure d'une enfant. Elle alla jusqu'à l'armoire au fond de la salle et l'ouvrit.

"Ah ! Pour une fois, ils ne font pas les choses à moitié ! ^w^ Allez, venez, venez par là, approchez !"

Elle leur fit des gestes de mains pour les inciter à la rejoindre avant de prendre dans ses tout petits bras un gros carton qui contenaient une véritable panoplie de pinceaux et de grosses bouteilles de peinture à l'huile. Elle posa le tout sur son bureau avec plus ou moins de fracas. Elle fouilla dans le carton avant de dénicher une dizaine de pistolets à peinture.

"Voilà ! Pour aujourd'hui, amusez-vous ! Je voudrais que vous me fassiez de cette salle moche et carrée une véritable salle d'art grâce à vos dons en arts ! ^w^ Prennez des tabliers dans l'armoire et pour les intéressés des pistolets à peinture, il y a aussi des masques pour vous protéger les yeux. Si on a bien fait les choses comme il faut, il devrait aussi y avoir des bombes de peintures, quelque part ! =3 Et n'oubliez pas, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres !"

D'un dernier signe de main, elle invita ses élèves à se servir. Elle s'écarta ensuite. Voilà... Maintenant, elle allait se glisser parmi eux et voir leurs différents niveaux. Hé ouais. Pas bête, la Brush. X3 Elle verrait ainsi qui était en difficulté, qui avait une patte et qui était un génie des arts. Huhu ! Allez-y, les enfants, ne vous faites pas prier. X3
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyMer 2 Sep - 16:43

[ Désolée du retard ^^" ]

Je regardais ma classe discrètement. Ça allait, je devais être tombée dans une classe avec des élèves sympas. Ma prof principale avait l'air très gentille également. Une bonne année en perspective ! =3

" Alors voilà... Pour cette année, nous avons un programme préétablit découpé en trois parties. Une partie par trimestre, ça va de soi. =3 La première partie, celle par laquelle nous débuterons, sera un approfondissement des techniques sur papier. C'est-à-dire le dessin, la peinture, la calligraphie, etc... Pour la seconde partie, vous devrez mener à bien un projet en trois dimensions que je vous donnerais plus tard. Et enfin... Pour la troisième partie, nous serons chargés, avec les autres classes, de créer et aménager la décoration du lycée pour la fête de fin d'année ! \o/ Et normalement, avec la coopération et la collaboration de votre professeur de Français, certains d'entre vous pourrons jouer dans la pièce de théâtre prévue ! M'enfin ! C'pas pour maintenant, tout ça... ^w^ "

Je souris. Une fête de fin d'année ? Une pièce de théâtre ? Ah, que j'avais hâte d'y être !! Une fête... ce serait bien une des seules fêtes auxquelles j'assisterai, d'ailleurs. Précédemment, je n'avais assisté qu'à de rares fêtes de familles, et encore... Quand j'étais à l'école et au collège, je n'étais jamais invitée, que ce soit fêtes, soirées ou tout simplement sorties au café. Emma passai le plus clair de son temps à la bibliothèque, car elle adorais lire. Angelic, quand à elle, prenait des cours de chant et de dessin/peinture. Et quand elles n'y étaient pas, l'échidné marron devait garder son petit frère, Jim, et la renarde était obligée de s'occuper de ses deux sœurs, Maëlle et Aurore. Je ne sortais donc du château que pour aller en cours.

Bref. Quand à la pièce de théâtre, j'avais déjà joué dans la pièce du collège, mais c'était plus par obligation que par plaisir. Les autres me méprisaient. Jouer la comédie était insupportable dans ces conditions. Mais là, ça avait changé. J'allais sûrement me trouver des amis. Je sortis de mes songes par une exclamation de Mme Brush.


"Ah ! Pour une fois, ils ne font pas les choses à moitié ! ^w^ Allez, venez, venez par là, approchez !"

Elle nous fit signe d'approcher. Je m'exécutai. Mon professeur pris un gros carton dans l'armoire à côté de laquelle elle était, puis le posa sur le bureau.

"Voilà ! Pour aujourd'hui, amusez-vous ! Je voudrais que vous me fassiez de cette salle moche et carrée une véritable salle d'art grâce à vos dons en arts ! ^w^ Prenez des tabliers dans l'armoire et pour les intéressés des pistolets à peinture, il y a aussi des masques pour vous protéger les yeux. Si on a bien fait les choses comme il faut, il devrait aussi y avoir des bombes de peintures, quelque part ! =3 Et n'oubliez pas, votre liberté s'arrête là où commence celle des autres !"

Voilà un cours bien étrange. Cela relevais plus de l'amusement que de l'enseignement... Mais bon, je n'allais pas me plaindre, tout de même ! Un cours comme cela, ça ne se refusait pas ^^

Je pris donc un tablier, un pinceau, de la peinture, et m'installa, comme mes camarades, face aux murs de la salle de classe. Je commençai par dessiner un ange, avec un style assez manga. Je peignis des plumes volantes au vent autour, puis continuai en croquant des motifs modernes en guise de " cadre ". J'utilisais des couleurs acidulées, mais préférais des couleurs froides pour le contour. Utilisant mes pouvoirs, je m'élevais doucement pour poursuivre la peinture au-dessus. Finalement, je redescendit, me dirigea vers un pan de mur vierge, près du bureau de Mme Brush... et la peignis avec le plus grand soin. Oui, je dessinai mon professeur, et alors ? Je pouvais bien avouer que c'était assez bien réussi ! J'espérais qu'elle le penserait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyDim 6 Sep - 16:34

MERDEEEEEEEEEEEEEEEE ! Manon venait tout juste de remarquer que c'était un jour de classe, putain fait chier, elle va se faire tuer ! Surtout se faire remarquer le premier jour ça va mal se passait, elle courait à la vitesse de la lumière (même si elle pouvait pas l'atteindre) elle courait dans un couloir en faisant un boucan horrible, elle vu la salle d'art elle rentra dans la salle et cria :

« Désolé ! »

Ca y est la elle s'est fait remarquer, entrée distinguée et original, en gros tout va se moquer d'elle, bah elle commence à être habituée ! La jeune fille, rouge comme une tomate, lança tout bas au prof d'art :

« désolé je suis en retard, j'avais totalement oublié qu'on était la rentrer ... »

Elle s'installa et sans rien dire dans une place tout au fond et remarque en plus que la CPE était présente, putain, elle n'a JAMAIS de chance, ça c'est sur, la jeune élève au moins toute ses affaire en plus elle a toutes les affaires qu'elle n'a pas besoin. Elle sortit ses feuilles, ses crayons et sa peinture au moins elle n'était pas nul en art, mais elle ne pouvait pas faire la Joconde . En plus pour couronner le tout, c'est la rentrer et elle n'a AUCUN papier, elle sait même pas son emploi du temps et en plus elle à l'air du gosse paumé ... La vie est belle ! De plus tout le monde pouvait voir son bras et sa jambe. GALÈRE, pourquoi elle était en retard le premier cours ? Car elle avait juste oublié qu'elle a cours, c'est définitivement trop con. Bon on va tenter de se rattraper et de faire de connerie dans l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] EmptyMer 16 Sep - 18:27

Un échidné marchait tranquillement vers son 1er cours , oui il était en retard mais bon . Bière à la main , lunettes sur le pif et les deux écouteurs à fond dans les oreilles . L'hybride chercha une poubelle il avait fini sa bière , la foutre par terre serais mal vue surtout qu'il serait accusé vue l'haleine qui allait avoir … Il trouva une petite poubelle bleue fixé au bas du mur et jeta l'objet cylindrique métallique .

'' Blood on the paper and skin on my teeth ''

Oui Morgan chantait mal , mais chantait . La musique qu'il écoutait étant sa préférer . L'hybride gris porta sa main à sa bouche est souffla , il grimaça à l'odeur de son souffle ça puer l'alcool . Le mammifère chercha ensuite un bonbon dans ses poches .

* Bah voilà ! *

L'échidné plaça la boule de gum dans la bouche et recommença à marchait d'un pas trainant et les mains dans les poches. Arrivait au couloir menant à son premier cours de l'année il enleva ses écouteurs de ses oreilles et les lunettes de son museau . L'hybride arriva devant la porte de son cours . Art plastique , bah petite matière rien de bien important du point de vue de l'échidné … Il souffla un bon coup et ouvrir un peu trop brutalement la porte , le premier réflexe de Morgan fût de regarder la porte . Apparemment cela aller . Deuxième réflexe fût de remarquer des gribouillis aux murs . Première jour est on commence à taguer les murs . En plus les deux hybrides adulte ne fessait rien . Cool !


'' Désoler pour mon retard madame . J'ai pas de motif pour mon retard . A par si le faite de trainer dans les couloirs cela vous va . ''

Sur ces mots Morgan partit s'assoir et déballa sa trousse et posa ses bras sur la table . Il jeta un rapide coup d'œil à la classe puis ferma les yeux . Il ne s'avait pas se qu'il devais faire donc autant ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]   Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée : classe de Terminale. [Terminé]
» Rentrée : Classe de 1ers et la CPE [Terminé]
» Fatigué...[Classe de Secondes]
» [Elève de seconde] Mia Tsukiyoko
» [Élève de seconde] Loona Eïu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Bâtiment des Arts-
Sauter vers: