School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fatigué...[Classe de Secondes]

Aller en bas 
+3
Manon Salvaë
Katos
Viko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan




Messages : 77
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Sur la Terre !

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 20:23

"J'espère que vous n'avez pas les oreilles sensibles..."

* Hein ? *

Le professeur de musique s'agenouilla et prit une mallette de couleur noire , l'ouvrit et y sortie une guitare électrique ... Il allait faire quoi avec ? Ensuite il la brancha ... Un fort bruit désagréable se fît entendre dans toute la pièce . Morgan qui au passage commençait à ne plus avoir mal à la tête cru que cette dernière allait explosé en milles millions d'infini petits morceaux de chair ...


"Le cours est terminé, remballez vos affaires et sortez. Vous avez la possibilité de vous inscrire en cours de spécialité. Sur ce, bonne journée".


Fini ? Vraiment ? Déjà ? Ouais ! Sur les mots du prof Morgan se leva en titubant , s'avança vers la porte qui rata au passage et se prit le mur .... Tomba sur les fesses en grommelant des choses surement pas très sympa sur se pauvre mur . L'hybride se releva et sortie pour de bon de la salle de musique sans même dire au revoir .


[HJ] Je part du RP puisque que le cours est terminé . [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 11:37

[HJ - Oups, désoler pour le retard, j'avais pas vu que c'était à moi Oo]

Persia chantait bien... Très bien... Le jeune lion se balançait sur sa chaise, les yeux mit clos. Il aimait entendre chanter. Cela le reposait. Par contre, il se demandait si le dirlo le regardait... L'aimait pas ne pas voir les visages. C'était stressant.

" Mais non les gars, c’est pas un Détraqueur c’est Elephant man. C’est parc’ qu'il est êtes laid à faire peur qu'il s'cache sous son drap... "

Put*** ! La, le lion trouvait cela méchant, très ! Il ne dit rien, ne laissa rien parraitre, mais était énervé. Lui, il avait juste corriger les non-connaissance de l'échidné en Harry Potter. Il devait déjà être remarqué... C'était fatiguant, de ce plier comme ça au règles... Le lion fut surpris par ce que fit le dirlo

"Monsieur Moussakou, je me dois de vous signaler que vous êtes en tort."

D'un seul coup, les quatre pieds de la chaise de Maska cédèrent.

"Le port de l'uniforme est obligatoire"

Katos se demanda si le dirlo pouvait voir qu'il portait un de ses éternel tee-shirt fluo à la place de la chemise par dessous son uniforme... Il espérait que non ! Le lion éternellement calme fut d'un seul coup stopper dans sa réflexions par un cri horrible, qui lui faisait mal à la tête. Katos tenta de se boucher les oreilles, mais pas car il avait mal ou un truc du genre.
Cela lui rappellait quand il se faisait hurler dessus, quand il était jeune. Pendant une fraction de seconde, son calme se brisa, laissant des émotions que le lion ne laissait jamais transparaitre refaire surface. Sur son visage, la peur, la colère. Il reprit bien vite un air calme, mais ses yeux exprimaient ce qu'il ressentait. Bien qu'il se savait coupable d'avoir participé au chahut, il n'avait pas apprécier qu'on lui rappelle de mauvais souvenir. Certes, il aurait oublié demain, mais sur le moment, il était énervé.

Il prit tout son temps pour ranger ses affaire, et faire son sac. Le dirlo disparu subitement. Pendant ce temps là, Katos continuait à faire le plus lentement possible son sac, en rengeant bien sa trousse... Et en demandant subitement, assez fort :

" C'est quoi, la spécialité ? "

VLAM ! Encore une fois, il savait rien, mais il n'avait même pas levé la tête pour poser la question. comme d'habitude, il était stoïque. Il rengea son cahier dans une poche prévue pour cela, puis ferma son sac, et attendit la réponse du prof. Cela pouvait l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Persia the Echidna

Persia the Echidna


Messages : 158
Date d'inscription : 17/06/2009

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 22:47

[ Désolée pour le retard, j'avais pas vu que c'était à moi >w< ]

Je retournai à ma place, après avoir effectué ma prestation. Monsieur le Proviseur m'applaudit. Contrairement à d'habitude, j'étais gênée. Sûrement parce que je savais de qui cela venait... Bref. Quand je me fus rassise, Mr Kage me dit :

" Persia...ton chant est très agréable à écouter. Mélodieux avec une bonne maitrise, toutefois, elle manque encore de cette singularité qu'est la puissance. Sois moins concentrée et laisse toi aller, quitte à chanter légèrement faux dans un premier...kestufous toi ? "

Je jetai un coup d'œil. Un échidné s'avançait, probablement en piteux état de santé, et déposa le verre que notre professeur lui avait préalablement donné. S'ensuivit des remarques pour le moins... peu sympathiques vis-à-vis de Mr le Proviseur.

'' Vlà pour vous ... Ah Voldemort ! ''

" C'est pas Voldemort qui a la cape, c'est les détraqueurs..."

« Exact »

Je pris ma tête dans mes mains. Mais qu'est-ce qui leur prenait, donc ? La classe entière se mit à argumenter sur ce sujet. Moi, je ne fis que me taire et rester tranquille. J'entendis Maska...

" Mais non les gars, c’est pas un Détraqueur c’est Elephant man. C’est parc’ qu'il est êtes laid à faire peur qu'il s'cache sous son drap... "

* Mais tais-toi, Maska, tais-toi !!! *

Je me fis la plus discrète possible. Ce n'était pas possible, faire preuve d'autant de disgrâce... ( OWI quel beau mot *SBAF* ) Mr Kage tenta de reprendre la classe, sans succès. Je le vis prendre une superbe guitare... Qu'allait-il faire, donc ?

" J'espère que vous n'avez pas les oreilles sensibles... "

* Mais qu'est-ce que... *

Un bruit suraigu se fit entendre. Je mis mes mains sur mes oreilles, laissant échapper un petit cri presque aussi aigu que ce son atroce. Quand je souffre, c'est ainsi que je me manifeste... Je crie aigu. >o<"

Quand Mr Kage finit par mettre un terme à ce supplice, il nous dit simplement :


" Le cours est terminé, remballez vos affaires et sortez. Vous avez la possibilité de vous inscrire en cours de spécialité. Sur ce, bonne journée ".

Je songeai à m'inscrire dans ce cours de spécialité, comme Mr Kage disait. Je rassemblais mes affaires de cours, et mis mon sac sur mon dos, tout en chantant le refrain d'une chanson pour le moins superbe : Into the night, de Santana en featuring avec Chad Kroeger. Un vrai moment de bonheur <)

" And we sang...

Ay oh ay oh ay oh ay !
And the voices rang like the angels sang,
Singing...
Ay oh ay oh ay oh ay !
And we danced on into the night !! "


Je soufflai un " Au revoir " à Mr Kage et à Mr le Proviseur en passant près d'eux.

" And we danced on into the night !! "
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 11:15

Après le chant de Persia (Elle chante merveilleusement bien, mais Manon a tendance à s'en ficher) c'était LE gros bordel dans sa classe, tout le monde était intéressés pae le dirlo, car lui au moins il était classe, quoique... Mais bon c'était quand même le grand bordel et le prof semblait avoir perdu le contrôle.

" Mais non les gars, c'est pas un Détraqueur c'est Elephant man. C'est parc' qu'il est êtes laid à faire peur qu'il s'cache sous son drap... "

Oo Elle aurait pas aimé, ou il était rouge de rage sous sa cape le dirlo, ou rouge de honte... M'enfin bon il ne sembalait pas être comme ça. Vu qu'il venait de faire un truc bizarre il avait coincé le lemurien et avait juste rappelée que l'uniforme était obligatoire. Trop bizarre ce type. Et la tout à coup, Elle vu que le prof avait sortit une drôle de guitare, qu'est-ce que c'était !

"J'espère que vous n'avez pas les oreilles sensibles..."


Putain qu'allait t-il faire ?! Il se mit a joué des notes si aigu que la jeune fille ne savait pas quoi faire, elle frappa son bureau puis se boucha les oreilles, c'était véritablement horrible et elle ne pouvait rien faire à part hurler.
...
...
C'était fini ? En effet dans la classe régnait un silence froid, presque morbide. Plus personne n'osait ouvrir la bouche, elle chercha un mouchoir, car s'en faire exprès en se bouchant les oreilles, elle s'était blesser légèrement à la main gauche. Ah si quelqu'un parlait... Encore se putain de dirlo, il meriterai la peine de mort vu que tout cela c'est arrivé par sa faute. Elle regarda au tour d'elle et vu très vite que l'echnidée à la voix sublime était partie, le lion semblait moins calme et l'alcolo lui aussi était partie de la salle. Elle remarqua que c'était, car le cours était terminé. Elle partit voir le prof a peu appeurer vu ce qui c'était passée et lui demanda


Vous vouliez me voir ?

Avec l'uniforme elle était obligée de laisser apparent ces deux membres mécaniques quand à son oeil, elle ne pouvait pas le cacher, Espérons que le directeur ne dira rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Styller et Maska

Styller et Maska


Messages : 105
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 31
Localisation : C'est quoi ces questions ? Vous êtes des flics c'est ça ?!

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:16


Maska attendait toujours la réaction du Directeur en croisant les bras. Il paraissait très sûr de lui, il était à fond dans son rôle de Gangsta. Il savait bien que ses paroles pouvait lui apporter des ennuis mais c’était aussi un moyen de voir sur le Dirlo allait réagir. Il y avait deux cas : soit il ne disait rien, laissait ça couler et Maska pouvait dorénavant le traiter de "Couilles Molles ", soit il s’énervait, l’emmenait dans son bureau, l’engueulait et s’attirait les foudres du lémurien.
Au début, Maska commençait à croire qu’il allait choisir le premier cas, mais en fait, le directeur en avait décidé autrement…


"Monsieur Moussakou, je me dois de vous signaler que vous êtes en tort."

Le lémurien haussa un sourcil. Quoi, c'est tout ? Tu parles d’une répartie. Maska ferma les yeux et poussa un petit rire hautain accompagné d’un sourire en coins. Navrant, lui qui pensait être tombé sur quelqu’un de sévère, en fait ce n’était juste qu’un trouillard se cachant sous un drap.
Mais seulement… c’était pas fini.
En une fraction de seconde, Maska se retrouva au sol, les quartes fers en l’air. Il n’avait rien comprit de ce qui c’était passé ! Comment ? C’était le directeur qui avait fait ça ? En se relevant rapidement, le petit Vaudou remarqua que les quartes pieds de sa chaise s’étaient brisés et qu’une fine couche de glace les avait recouverts. Le Dirlo contrôlait la glace ? Est-ce qu’on moins c’était le Dirlo qui avait fait ça ?...



"Le port de l'uniforme est obligatoire"


… Ça en avait tout l'air. Ce Dirlo avait une répartie bien à lui mine de rien. Maska lui lança un regard des plus noirs en grognant légèrement. Celui-là, il n’allait pas s’en tirer comme ça, encore une bonne raison de lui faire un sale coup ! Le jeune lémurien réprima une grossièreté à l’intension de son Directeur et alla chercher une autre chaise. Styller le regarda faire puis obliqua du regard vers l’hybride encapuchonné. Plus sa allait et plus il le mettait mal à l’aise.

Plus tard, ce fut Viko qui fit place net en sortant une énorme guitare qu’il fit une joie de faire hurler. Tout le monde dans la salle se plaqua les mains sur les oreilles jusqu’à le son strident s’arrête enfin. Plutôt radical comme méthode mais au moins, elle marchait : il n’y avait pus un bruit.
Le prof de Musique déclara alors sèchement que le cours était terminé. Vu son ton, ce n’était pas une blague, aussi Styller et Maska rangèrent rapidement leurs affaires. Le cours avait été rapide mine de rien. Dommage quand même que la fin ait été sabordée.

Une fois près, les deux amis quittèrent leur chaise et se dirigèrent vers la sortie. Persia était déjà partie, autant faire de même. Ils passèrent devant le Professeur Viko et le saluèrent. Maska resta un petit moment les yeux rivés sur le Directeur tout en quittant la salle. Ce type… il perdait rien pour attendre ! Si jamais il croyait pouvoir leur cacher des choses, c’était sans compter sur la curiosité de Maska ! Il allait tout faire pour savoir qu’est-ce qui se cachait sous cette capuche noire et surtout lui faire payer de l’avoir ridiculisé.

Styller et Maska quittèrent donc la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 20:08

"Vous avez gagné quelques minutes de calme, mais ce sont des minutes d'enseignement perdues. C'est à vous de voir comment prendre la chose."

"Dans les deux cas, ça ne change pas grand chose."

En effet, soit Viko continuait son cours dans le bordel, ce qui, pédagogiquement parlant, ne servait pas à grand chose, soit il s'octroyait ces minutes de paix sonores, et entre les deux, le choix ne se fit pas attendre...

"Vous êtes dans votre cours, c'est donc à vous de décider comment faire pour vous occuper de ces jeunes. Cependant ... Vous savez que les retards ne sont pas tolérés. De même que les élèves non-présentables. En refusant monsieur Tyle en cours, peut-être que nous aurions pu éviter une partie de ce remue-ménage ... Même si je conçois parfaitement que j'en suis la plus grande cause."

"Content que vous vous en rendiez compte..."

Le prof termina sa phrase dans un grognement qui démontrait un grand mécontentement. Décidément, ce proviseur venait le déranger et maintenant, il allait lui donner des leçons...mais pour qui se prenait-il ? Il était peut-être son supèrieur, mais que ce proviseur aille se faire f...

"Vous féliciterez mademoiselle Daerina de ma part, s'il vous plaît."

"J'lui f'rai passer..."

Répondit le hérisson en rangeant son énorme monstre à 6 cordes dans sa mallette. Viko n'adressait aucun regard au proviseur, ne souhaitant que le départ de cet intrus dans sa salle. Quand il reposa son regard sur ce connard type, le hérisson ne haussa même pas un cil, voyant que le proviseur avait disparu.Décidement contrarié, le musicien s'essaya sur sa chaise, mâchouillant nerveusement un stylo...

" C'est quoi, la spécialité ? "

Que ? Viko jeta un regard sur celui qui lui posait la question...ah, Katos, plutôt discret celui là.

"En gros, il s'agit surtout d'une mise à niveau dans l'instrument que vous jouez. Il s'agit de pratique pure et dure, avec interprétation de morceaux, création de compositions originales"

Sur ce, Viko indiqua d'un geste las la feuille d'inscription qui était accrochée au mur à Katos, et replongea dans ses songes.

"Vous vouliez me voir ?"

Hein ? Heu, qui encore ? Ah, oui, Manon, la Terminator.


"Nan, c'est bon, tu peux y aller, j'avais peur que tes...implants te fassent jouer d'une façon disons...froide. Sans mauvais jeux de mots, te faire jouer de la manière mécanique d'un robot, c'est tout."

Bon...ceci fait, et qu'après que les derniers élèves partirent de la salle, un silence s'installa dans la pièce...un silence lourd...mais interieurement, le hérisson bouillonait. Il avait besoin de faire quelque chose pour se calmer du fiasco de ce cours...idée, idée...
Ah, oui...il ressortit sa guitare de sa mallette, la mis sur un son clean sur un ampli Fender et commença à gratter quelques doux petits arpèges...

"De sa cape bleue, de son allure
Je connais une enflure
Il est venu m'faire chier
Mon cours il a fait foirer..."


Puis il mit le son sur un bon gros "nu-metal" et commença à sortir des accords aggresifs en empruntant la voix du chanteur de Korpiklaani :


"Et c'est le proviseur
Que je ne porte pas dans l'coeur
Il apparait comme par magie
Fous un bordel pas possible !"


Et ainsi de suite pendant une bonne heure, le prof s'amusait à improviser des odes à Monsieur le Proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Katos

Katos


Messages : 80
Date d'inscription : 22/06/2009

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:39

"En gros, il s'agit surtout d'une mise à niveau dans l'instrument que vous jouez. Il s'agit de pratique pure et dure, avec interprétation de morceaux, création de compositions originales"

Katos se gratta la tête, ne sachant pas s'il devait s'inscrire... Ce fut pour ça que le nom "Katos Kazhnuz" fut rajouter par la main du lion, avant qu'il parte calmement, son sac sur un épaule. Il était préoccupé par ses tentatives de convaincre son ami de rejoindre le lycée... Il ne fit pas attention, et se cogna contre un élève qui courait. Tombé sous le choc, il ne répondit pas aux injures de l'élève, et parti tranquillement vers la récréation, toujours avec son air calme, mais pas indifférent... Il avait envie que son ami vienne, bien qu'il sache que c'était un voeu immature et égoïste... Mais c'était aussi car il n'aimait pas être éloigné des gens, car il pouvait à tous moment leurs arriver quelque chose...

[Pas grand chose à dire ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Manon Salvaë




Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2009

Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:29

Tout le monde quittait l'un après l'autre la salle de musique, et qu'elle était bientôt la dernière dans la salle. Mais elle s'en fichait vu qu'elle préférait partir seul et dans le calme. Elle attendit que le prof répondit au Lion jaune puis écouta la réponse de son prof de musique :

"Nan, c'est bon, tu peux y aller, j'avais peur que tes...implants te fassent jouer d'une façon disons...froide. Sans mauvais jeux de mots, te faire jouer de la manière mécanique d'un robot, c'est tout."

"Merci..."

Elle manqua de laisser échapper un juron. Comment il osait... ! Alors là ! Elle préféra partir de la salle sans faire d'histoire, elle n'avait pas envie de provoquer une baston dans son nouveau lycée, encore moins avec un prof et surtout pas devant le proviseur ! Justement, lui là le ... Lui aussi elle n'allait pas l'aimer, mais bon. Évitons de se faire remarquer... elle dit brusquement ciao aux deux profs et partit de la salle, vers la cours de récréation... Ah la musique ! Nul cette matière !

[Désolé j'ai pas grand chose a dire... ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué...[Classe de Secondes]   Fatigué...[Classe de Secondes] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué...[Classe de Secondes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rentrée : classe de seconde [les secondes et la CPE =3]
» Fatigué [Libre]
» [Secondes] Original, l'orchestre...
» Rentrée : Classe de 1ers et la CPE [Terminé]
» Initiation à L'SES [Secondes intéressés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Bâtiment des Arts-
Sauter vers: