School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptySam 15 Aoû - 22:14

Une chambre, au dernier étage de l'internat garçon. Au fond du couloir, à l'opposé des escaliers. Tranquille. Et pour cause : une seule personne l'occupait. Un hybride. Face à la fenêtre, regardant l'eau battre et s'écouler sur le verre et le paysage. Mais surtout, sur le bâtiment d'en-face. L'internat filles ... Il y avait quelqu'un, là-bas. Quelqu'un qui comptait beaucoup pour lui ... Il se demandait comment elle allait, si tout se passait bien avec les autres filles ... Peut-être était-elle, comme lui, face à son bâtiment, se posant les mêmes questions ...
L'échidné noir leva un peu sa main gauche, et la contempla pendant de longues secondes. En plein centre de la paume, une membrane argentée semblait colmater une blessure ... Et quelle blessure. Un couteau qui avait transpercé le membre de part en part ... Si le démon n'avait pas été là pour foutre son bordel, il aurait pu le choper, ce chien de malheur. Lui et ses potes.
Diokine ... C'était son prénom. Diokine Apromister. Terminale ... Apparemment, il séchait. Une bonne occasion de l'attraper, s'ils se recroisaient ... Hunter avait préféré ne pas parler de l'épisode au sous-sol à la CPE. Ce serait quelque chose qui resterait inconnu à tous ... Sauf à ceux qui s'y trouvaient.
D'ailleurs ... Il y avait une sixième personne qui était passée par là. Celle qui avait posé la barrière sur la porte ... Il fallait qu'il le retrouve. Ce type devait absolument garder le silence sur ce qui s'était passé. C'avait été trop violent pour que ça se sache ... Et ça salirait trop rapidement la réputation du groupe, si l'on faisait le lien entre lui et Omega. Du boulot en perspective, donc ... Mais pas pour tout de suite.
L'échidné tourna le dos au spectacle extérieur. Son regard améthyste se posa quelques instants sur la chemise roulée en boule dans un coin. Elle était pleine de sang ... Faudrait qu'il la balance. Hmpf. S'il continuait à ce rythme, il devrait faire une provision d'uniformes pour une armée ...
Les yeux de l'hybride caressèrent ensuite la guitare, posée sur son pied, puis l'ampli, juste à côté ... C'était tentant. Il n'avait pas osé la brancher hier, mais peut-être qu'aujourd'hui ... Bah, il verrait.
Le deuxième lit de la chambre était lui aussi occupé, mais par du bazar. Une valise ouverte, répandant son contenu tout autour d'elle, un étui de guitare, qui semblait étrangement droit, un portable, un portefeuille ... Et l'incontournable iPod. La station traînait quelque part dans sa valise. Le placard, quant à lui, était grand ouvert et ... Vide. Hunter n'avait pas pris le temps de le remplir. D'où la valise en bordel. Et encore, je n'ai pas parlé de la salle de bain, de ses fringues sales répandus au sol, et de divers instruments qui ont leur place dans ce genre de pièce ... Bref, vous l'aurez compris, étant seul, l'échidné ne se soucie que peu du bordel qu'il fout. Quoique le troisième lit avait été épargné. Car oui, c'est une chambre à trois lits ... L'avantage d'être tout au fond du couloir. C'est moins grand, et donc ça accueille moins de gens ... Ce qui convenait parfaitement à notre hybride.
Cependant ... Il ne se doutait pas que derrière la porte, quelqu'un allait sûrement s'apprêter à entrer ... Tous les élèves n'avaient pas été placés dès le premier jour, faute d'encadrement suffisant. Les pions arrivaient seulement aujourd'hui ... Alors un de ces adultes allait sûrement envoyer quelqu'un dans cette pièce presque vide, comportant un unique locataire qui ne se doutait de rien, allongé dans son lit, les bras croisés derrière la tête ...


[Pas de préférence pour celui ou ceux qui veulent venir, quoique j'aimerais bien un petit Venioc, lorsqu'il rentrera. x)]


Dernière édition par Hunter le Sam 9 Jan - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyLun 17 Aoû - 8:50

Première nuit à l'internat… Venioc appréhendait un peu depuis la disparition tragique de ses parents c'était la première fois qu'il dormait dans un lieu inconnu. Jusqu'à maintenant, il avait été hébergé chez le meilleur ami de son père, son parrain. Mais ne souhaitant pas être un poids pour cette famille modeste, il avait lui même choisi d'intégrer l'internat. Son héritage couvrait largement les frais de scolarité. Même si il refusait de "toucher" à la part de sa sœur. Le pion lui avait désigné une des dernières pièces, au fond.

"Tu verras il y a déjà un terminale."

Le chat frissonna.

*Un terminale !? J'espère que c'est pas ce renard. J'ai déjà assez de le voir en plus des cours.*

D'un pas lourd, il se dirigea vers ce qui serait sa demeure pendant l'année. Son sac de cours sur une épaule, sa basse soigneusement rangée dans son étui sur l'autre et à bout de bras, il portait son pesant sac de fringues. Ils avaient des uniformes mais Venioc avait ramené presque tous ses vêtements. Il ne voulait pas encombrer son parrain avec ses affaires, son logis était déjà trop petit pour sa famille. La police avait bouclé la maison. Impossible d'y remettre les pieds du moins pas sans leur accord. Alors Venioc avait rassemblé tous ses biens les plus précieux. Ses fringues, son ordinateur, sa basse, des photos dont sa préféré qu'il gardait toujours sur lui dans son porte feuille. Ce n'était pas grand chose mais pour le moment impossible de s'en détacher. Il posa son sac pour soulager un peu ses bras douloureux. Sa main caressa la housse sombre de l'instrument, la dernière œuvre créatrice de la jeune fille se trouvait là. Et Venioc y tenait plus que tout au monde. Jamais il ne s'en séparerait.

"Je te retrouverais !! "

Il parlais seul mais ce n'était pas très grave, il n'y avait personne dans le couloir et il était juste devant la porte qu'il ouvrit.
Première surprise : il y avait quelqu'un dans cette chambre. Lui qui pensait pouvoir s'installer tranquillement avant l'arriver de son colloc. Il avait pourtant fini plus tôt aujourd'hui. Il espérait qu'il n'ait rien entendu.
Deuxième surprise, la chambre déjà pas très grande était en bordel.


*Wouah !! J'me croirais chez moi !!*

Il fallait bien avouer que l'ordre et le rangement n'était pas sa tasse de thé. Il adressa un signe à l'échidné sombre qui se tenait près de la fenêtre et posa son sac sur le seul lit de libre.

"S'lut j'e m'appelle Venioc on m'a désigné pour être ton colloc on dirait. "

Un rapide coup d'oeil d'ensemble à la pièce. Une guitare, un ampli. Rien que ça, il appréciait déjà le propriétaire de ce matos. Il s'arrêta une seconde sur la boule de tissu teinté de rouge à moitié dissimulée. Il ne fit aucune remarque. Les questions viendraient plus tard. Il espérait juste ne pas être tomber sur le psychopathe du lycée.

"Ca te dérange pas si je prends ce lit."

Il disait ça uniquement pour la forme, il avait déjà commencé à sortir tout son attirail et à le ranger dans l'armoire. Enfin ranger était un bien grand mot. Il se contentait de fourrer tout en vrac dans le meuble. Il avait une étrange sensation de déjà vu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMar 18 Aoû - 12:51

Une voix retentit derrière la porte. L'échidné se redressa légèrement sur son lit. La porte s'ouvrit. Il observa d'un oeil neutre le nouvel arrivant. Il ne le connaissait pas encore, mais il pouvait déjà tirer quelques conclusions. D'une, il n'était pas en terminale. De deux, il était musicien. Jouant d'un instrument à cordes, pour être plus précis. Bref. Hunter continua à observer le jeune chat aux yeux de la même couleur que les siens tandis qu'il avançait. Il répondit à ... Venioc par un bref "Yo", sans toutefois bouger. Il continuait à décrire son nouveau colloc'. Pas très gros. L'air un peu débraillé. Il regardait autour de lui. Le bordel, la gratte et l'ampli, et ... La chemise pleine de sang. L'hybride noir lâcha un grognement. Première connerie. Le type allait avoir peur de lui avant la fin de la première nuit, si ça continuait. M'enfin.
Hunter prit appui sur ses bras endoloris pour se relever. Grâce à sa fourrure noire, on y voyait que du feu, mais pourtant, il avait encore mal. Cependant, en passant sa main sur l'un de ses avants-bras, il sentit que les contusions étaient moins inquiétantes qu'auparavant. Il ne savait toujours pas comment ce pouvoir lui était arrivé entre les mains, mais parfois, il était tenté de bénir ce don. Mais parfois moins, car il coïncidait avec l'autre barge qui squattait son corps ...
L'échidné se leva, prit la chemise, et la balança dans sa valise ouverte. Il répondit dans le même temps à la question qu'on lui lançait.


"Tu vas pas coucher par terre."

Sa main gauche était restée dans sa poche tout ce temps, et son t-shirt noir cachait la cicatrice qui lui barrait le torse. Hors de question de donner un indice à ce parfait inconnu. L'inconnu en question était d'ailleurs en train de foutre le bordel dans son placard ... Il sourit. Venioc semblait être du genre bordélique, comme lui ... M'enfin faudrait quand même qu'il lui laisse de la place. C'est pourquoi il partit dans la salle de bain. Bientôt, les fringues qui jonchaient le sol volèrent vers le placard de l'échidné. Il en remplit un étage, puis sortit de la salle d'eau pour débarrasser le second lit. La housse, étrangement droite, partit à l'endroit que squattait la chemise auparavant. La valise se vida dans le placard. La station iPod partit sur sa table de nuit ... Et l'échidné dans son lit, à côté de la fenêtre.
Bon. Que restait-il à faire, maintenant ? Pas grand chose ... Ah, si. Engager la conversation. C'était beaucoup plus simple avec un gars qu'une fille. Et ... Il n'était pas si asocial que ça.


"Alors, t'es en quelle classe ?"

Il lorgnait sur la housse. A première vue, c'était une guitare ... Nan, une basse, plutôt. Le manche était plus long. Bah, il verrait bien. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 15:00

Le jeune dragueur sourit à la réflexion de son colocataire. Bah coucher par terre, il l'avait déjà fait lorsqu'il partait camper avec ses parents. Mais c'était autrefois. Songeur il continua à entasser ses affaires. Il profita du moment où l'échidné était dans la pièce annexe pour glisser discrètement ses photos dans le tiroir de la table de chevet. Il en mit une sous son oreiller. Le placard se remplit rapidement de ce dont il avait réellement besoin pour la semaine, le reste il le laissa dans son sac qu'il glissa sous le lit. Il trouverait bien en ville une laverie automatique. Normalement il pouvait rester dans l'internat même le wee end. Enfin il l'espérait. Un rapide tour dans la salle d'eau pour y mettre quelques effets personnels.

*Wouah cool on a notre propre salle de bain.*

Lui qui s'imaginait devoir aller dans des douches communes. Ce lycée était vraiment formidable. Dernière étape il sortit sa gratte de son étui. Juste pour vérifier qu'elle n'avait pas trop mal supporté le voyage et la réaccorder. C'était une belle basse électroacoustique, bleu métallisé. Il passa doucement les doigts sur le dessin fait au marqueur sur l'arrière. La dernière œuvre créatrice de Tissia. Il l'avait grondée lorsqu'il avait découvert ça. Très en colère que sa petite sœur ait mutilé sa basse, il avait eu des paroles très désagréables qu'il regrettait amèrement. C'était la veille de sa disparition. Aujourd'hui ce petit dessin représentant maladroitement un guitariste était le plus précieux de ses souvenirs.

"Alors, t'es en quelle classe ?"

L'interrogation le coupa dans ses pensées. il mit quelques secondes avant de l'intégrer et de répondre.

"Première L. Et toi ?"

Le jeune chat reporta son attention sur l'hybride puis sur la guitare.

"Musicien ? Ca te dirait qu'on joue ensemble. "

Venioc fit la grimace. Il n'avait pas songé à ça sur le moment mais ils n'avaient peut être pas le droit de jouer dans l'internat. Ils devaient peut être aller obligatoirement en salle de musique. Et puis depuis ce matin à chaque fois qu'il se mettait à jouer cela devenait une catastrophe. Il se ravisa et reposa la basse sur le lit. Il s'assit en tailleur juste à côté en la caressant doucement du regard. Comme une vieille amie qu'on doit abandonner pour un long moment.

"Nan oublie c'est pas une bonne idée !"

Il se redressa un peu plongeant son regard dans celui de l'échidné. Etrange lui aussi avait les yeux mauve, décidément cette couleur était à la mode.

"Au fait tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 19 Aoû - 22:11

Première ? Bah, en même temps, il n'avait pas une tête de seconde ... 'Puis c'était un littéraire. Bien, ça. Lui-même aurait mieux fait d'aller là-dedans ... Mais les profs l'avaient tellement poussé à faire S qu'il s'était finalement engagé dans cette voie. S comme suicide, ouais. M'enfin passons.

"Terminale. S."

Ben oui, on ne laisse pas une interrogation sans réponse. Surtout que le jeune homme lui plaisait bien. Pas chiant à première vue, pas trop causant non plus ... Quoique. Musicien, oui, c'était visible. Et lui aussi. Logiquement. Bref, ne nous perdons pas. Jouer ensemble ... Ouais, c'était une bonne idée, ça. Au moins, il n'aurait pas besoin d'aller en salle de musique constamment pour trouver quelqu'un ... Et il n'était pas écrit dans le règlement que jouer était interdit dans les dortoirs. Il fallait juste ne pas trop foutre le bazar. Néanmoins ... Venioc sembla subitement se raviser. Il avait fait la grimace, puis s'était assis en tailleur à côté de sa basse, sur son lit. Bel instrument, d'ailleurs. Mais ce changement soudain était quelque peu étrange. Pourquoi était-ce une mauvaise idée ? Bah. Il verrait bien plus tard. En attendant ... Ca l'arrangeait bien. Au moins, il pourrait laisser le temps à sa main de cicatriser. D'ici demain, il n'y aurait plus rien ... Mais ce serait une nuit blanche pour lui. Difficile de dormir en temps normal, alors en cours de cicatrisation ... Ce n'était même pas la peine d'y penser.
L'échidné fut coupé dans ses réflexions par le chat qui venait de lui poser une question, encore. Quel imbécile ... Il ne s'était même pas présenté entièrement. Fallait qu'il rattrape le coup.


"Hunter."

Leurs yeux restaient ancrés les uns dans ceux de l'autre. Hmm. Un point commun. Il n'avait pas vu énormément d'hybrides ayant les yeux violets, dans le coin ... Bref. Continuons. Evitons le silence.

"Pour jouer ... Pas ce soir, j'suis pas en forme. Mais demain, si tu veux."

Il lui adressa un léger sourire, rompant son attitude neutre. L'était pas si méchant, l'échidné. 'Fin ça dépendait de celui qui était en face. PAr exemple, Diokine ... M'enfin.

"Nouveau dans le coin ?"

Lui oui. Peut-être que son colloc' avait fait du chemin pour venir jusqu'ici. En même temps, avec toute la pub qui avait été faite pour ce lycée ... Normal de voir des gens de tous horizons.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyVen 21 Aoû - 14:43

Hunter Terminale S. C'était déjà ça d'appris. D'ordinaire Venioc était plutôt bavard et se faisait facilement des amis, mais là il n'avait pas vraiment la tête à ça. Et puis l'échidné semblait distant. Cela le faisait sûrement chier de se retrouver avec un première en colloc, il aurait sûrement préféré un gars de sa classe.

"Pour jouer ... Pas ce soir, j'suis pas en forme. Mais demain, si tu veux.
Hum… ouais… ok ! "

Il était distrait, n'avait répondu que par pur réflexe sans vraiment réflechir. il détacha son regard de l'hybride noir pour le posé sur sa basse. Il se leva pour la mettre dans son étui et la poser entre le petit bureau et son armoire. Hors de sa vue depuis le lit, mais protégée dans ce petit renfoncement. Presque cachée. Il la caressa du regard une dernière fois avant de revenir s'asseoir sur le lit. Demain aurait il la force de jouer ? Demain et les autres jours ? Pour le moment il souhaitait juste ne pas y penser. Hunter semblait un peu plus détendu il lui souriait même.

"Nouveau dans le coin ?"

Nouveau ça oui il l'était, il avait choisi un lycée assez éloigné de son ancien établissement pour éviter les risques de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait. Quelqu'un qui pourait lui rappeler son ancienne vie.

"Oui je viens de la côte ouest."

Juste ça pas de détail en plus. Que pouvait il dire de plus sans se dévoiler. Le chat roux s'ébroua de l'intérieur, il devait réagir penser à autre chose. Il regarda son nouvel "ami".

"Et toi tu viens aussi d'arriver ?"

L'idéal était d'orienter la conversation sur un sujet qui d'ordinaire le calmait. La musique, il valait mieux éviter, il restait les filles et l'écriture.

"Je suis super surpris ! Ici il y a plein de jolies filles. J'ai presque réussi à me trouver une petite amie dès le premier jour. Elle est super canon et intelligente et elle à une voix en or. c'est une échidné comme toi. Tu la connais peut être ? elle s'appelle Persia en seconde. Et toi t'as une copine ?"

Et bin voila le Venioc qu'il était d'ordinaire refaisait surface. Restait juste à espérer que cela n'allait pas trop martyriser Hunter. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyDim 23 Aoû - 12:41

Côte Ouest ? Il n'y avait jamais mis les pieds. Il était du Sud, lui ... Dans sa foutue ville pourrie ... Les montagnes d'un côté, le désert de l'autre. Ville coincée. Gens tarés. Et j'en passe. Bref. Le bassiste avait rangé son instrument, instrument qu'il avait d'ailleurs du mal à lâcher du regard. Mais il y était finalement parvenu pour lui répondre. Bizarre. L'échidné sentait chez lui comme une légère ... Tension. Quelque chose n'allait pas, c'était certain. Il l'avait déjà vu auparavant. Mais à chaque seconde, il en était de plus en plus sûr. M'enfin. Le chat semblait s'être donné un coup de fouet. C'était lui qui posait les questions, maintenant. Enfin, il lui renvoyait la sienne.

"J'viens du Sud."

Tout aussi imprécis. Malgré tout, Hunter restait méfiant. Même si Venioc semblait sympa (et même s'il avait un peu le moral dans les chaussettes), il pouvait très bien jouer double jeu. A ce moment du post, vous me direz : 'Ce type est parano'. Mais je vous rappelle que le type en question s'est fait agresser dans la journée et qu'il s'est fait un ennemi. Alors il y a de quoi. Et toutes ces pensées loufoques le ramenaient vers ... Angie. Encore une fois, il se demandait si elle allait bien ... Il allait vraiment devoir être vigilant vis-à-vis d'elle. Ne pas trop se montrer en public à ses côtés, veiller à ce qu'on la laisse tranquille mais en agissant discrètement ... S'il lui arrivait du mal, il ne le supporterait pas. Il connaissait bien le genre de type qu'était Diokine. Il s'attaquerait à ses proches pour le briser ... Et s'il faisait ça ... Il serait peut-être trop tard, mais on risquerait de retrouver des morceaux de clebs un peu partout dans les couloirs.
Et puis ... Si Venioc devenait son 'ami', lui aussi serait exposé. Mais ça, ça semblait inévitable. Méfiance est de mise quand même. Qui sait s'il n'est pas de mèche avec le canidé ? Quoiqu'il paraît que les chiens et les chats s'entendent mal ...
... Rah, et il s'arrête jamais de parler ? M'enfin au moins ça permet de le connaître un peu mieux. Il semblait sincère dans ses propos, comme au début. Un coureur de jupon, donc. Hunter ne fit aucun commentaire. Mais s'il avait du succès et qu'il changeait de fille comme de chemise, alors là ... Il l'entendrait.
Et en plus il vise des secondes. (Tête de Hunter : ._.) Le pédo. *SBAF*


"Euh ... Ouais ..."

Réponse à la con, qui semblait le faire passer pour quelqu'un de mal à l'aise, même s'il restait tranquille. Il n'avait pas trop envie de parler d'Angie à ce chat un peu trop ... Comment dire ... Libertin ? Nan, il en est pas à ce point-là. 'Fin bref, un type qui court derrière toutes les filles. 'Puis bon, n'oublions pas qu'il est toujours aussi méfiant, malgré son air détendu, son petit sourire et l'air sincère de Venioc. Et sa réponse ... Ben, on savait pas trop de quoi il parlait. Ce qui pourrait confondre son colloc'. Pour un peu, il allait lui demander s'il était le frère de cette Persia. M'enfin passons.

"... A part des filles, tu t'es fait des amis, dans le coin ?"

Fallait qu'il sache, histoire de voir un peu qui il fréquentait. L'échidné avait accès aux dossiers des élèves, alors il savait très bien qui était à surveiller ... Et au pire, il pourrait aller jeter un coup d'œil, plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMar 25 Aoû - 16:19

Le "Euh.. Ouais…" était plus qu'évasif mais comme Venioc était fixé dans son idée "filles" il l'interpréta comme "oui j'ai une copine". Le félin commença à remuer doucement la queue comme lorsqu'il jouait ou qu'il se concentrait sur quelque chose. C'était un réflexe qu'il ne pouvait contrôler et qui trahissait son humeur. Il mourait d'envie de lui demander le prénom de la dame en question, il serait fâcheux qu'il se mette à la draguer sans le savoir. Malheureusement Hunter enchaîna sur un autre sujet.

"... A part des filles, tu t'es fait des amis, dans le coin ?
- Nan pas vraiment. Y a les gars de ma classe mais je les connais pas encore très bien. J'suis arrivé ce matin alors j'ai pas encore eu trop le temps de voir du monde. "

Ses anciens amis lui manquaient. Toute son ancienne vie lui manquait. Le voila reparti dans ses souvenirs qui meurtrissait son coeur à chaque pensée. Venioc se laissa tomber allongé sur le lit regardant fixement le plafond. Histoire d'éviter que les larmes coulent sur ses joues. Il regarda sa montre, la fin des cours sonnait dans une heure, et il avait un rendez vous.

"Et toi tu t'es fait des amis ici ? "


Le chat roux sauta sur ses pieds s'étira longuement avant d'ouvrir son placard et d'en sortir une chemise propre. Bouger lui permettait de ne pas penser.

"J'ai un rendez vous ce soir. Avec Persy. "

Toute la journée il avait songé à ce qu'il allait faire : lui révéler son secret ou pas. Il avait enfin prit sa décision. Maintenant il espérait juste que la demoiselle viendrait au rendez-vous. C'était stupide, Venioc avait l'habitude de se prendre des vents, l'habitude d'être rejeté par ses pseudos conquêtes. Ce n'était même pas un rende vous galant. Pourtant l'absence de l'échidné verte lui briserait le cœur.

"Ca te dérange pas je vais prendre une douche."

D'un pas nonchalant avec juste une serviette en main le félin s'enferma dans la petite salle d'eau.

[HJ-court je sais je suis en manque d'idée-HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyVen 28 Aoû - 22:24

Pas d'ami en particulier. Bon, bah ... Soit il continuait à jouer le jeu, soit c'était la vérité ... Et puis merde, il en avait marre de jouer à ce jeu-là, ce type était sûrement quelqu'un de bien à qui on pouvait faire confiance. S'il commençait à suspecter tout le monde, il était foutu ... M'enfin ça changeait pas grand-chose : il ne saurait rien sur Angie pour l'instant. C'était personnel et trop récent pour être dévoilé ... En plus d'être dangereux. C'est que Venioc semblait être un vrai moulin à paroles. Bref. Le chat lui renvoyait la balle. Il répondit un peu plus franchement cette fois-ci.

"Pas vraiment ... Je suis un peu comme toi : arrivé depuis peu, mais pas vraiment eu le temps d'approcher les gens. 'Puis j'ai pas mal de choses à faire à côté ... Mais disons que j'ai fait la connaissance de quelques 'collègues' ces deux derniers jours."

Zalosta et Advenn, pour être précis. Que des filles. Quand y aurait-il des garçons avec lui ? Bah, il verrait bien. En tout cas ... Lorsqu'il avait répondu, le félin avait l'air d'être un peu dans ses souvenirs. Mal du pays ? Peut-être. L'échidné tentait de ne pas y penser, mais il était vrai que les amis qu'il avait étaient tous restés dans le Sud. Du moins à sa connaissance. Il avait une forte envie de retourner les voir, et il le ferait dès qu'il le pourrait. Ils lui manquaient beaucoup. A défaut d'avoir une famille, il avait eu des amis qu'il avait pu considérer comme des frères. Pas de sœurs, me direz-vous ... Mais dans son milieu, difficile d'avoir ce genre de fréquentations. Encore moins au vu de ses ... Difficultés avec la gent féminine.

"J'ai un rendez vous ce soir. Avec Persy. "

Cette phrase tira Hunter de ses pensées. Évidemment. Il n'allait pas louper ça ... C'était normal. Et quelque part, malgré son air de dragueur invétéré, l'hybride noir souhaita intérieurement à son colocataire que tout se passe pour le mieux avec cette Persia. S'il pouvait trouver l'amour d'une femme et cesser de courir après toutes les autres, ce ne serait pas plus mal. Surtout que ce garçon semblait être un peu trop dans son monde. Apparemment plongé dans ses souvenirs, bien que ce ne soit qu'une supposition. En tout cas ... Il n'était pas du genre curieux, mais Hunter ferait en sorte de se tenir au courant. M'enfin. Le chat allait prendre une douche. Tiens, ça aimait l'eau, ça ? *SBAF*

"Va donc. Vaut mieux que tu sois présentable ..."

Il sourit légèrement et le regarda s'enfermer dans la salle de bain. Dès qu'il fut sûr que l'eau commençait à couler, il retira sa main de sa poche et la contempla à nouveau. La guérison avait à nouveau évolué. Bien. Par contre, dehors, il pleuvait toujours ... Il espérait que ça se calmerait pour ce soir. Sinon, il allait avoir droit à du chat mouillé ce soir. Quoiqu'il semblait y avoir une éclaircie. Et le vent soufflait assez pour commencer à dégager le ciel, au loin. Dans une heure ou deux, le tour serait joué ... Et l'humidité ferait son apparition. Il avait horreur de ça. Donc il ne sortirait pas ... Sauf s'il pouvait voir Angie. Faudrait qu'il essaie.
Ses pensées dérivèrent instantanément vers Diokine. L'échidné se souvint qu'il était interne ... Merde. Faudrait qu'il surveille ses arrières. Toute la nuit. Bah, ça tombait bien, il ne dormirait pas, avec son pouvoir de guérison actif.

Les mains dans les poches, devant la fenêtre, observant le temps évoluer à chaque minute, Hunter attendit patiemment que Venioc sorte de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyJeu 3 Sep - 18:29

Venioc se débarrassa de ses vêtements pour les mettre dans un sac. Il retira son gant droit et le bandage qui serrait sa main. Il semblerait que comme prévu ce soit presque gerris.. IL ne restait que les petites cicatrises sur ses phalanges. Pour lui c'était normal mais il aurait du normalement mettre plusieurs jours pour arriver à ce stade.

*Une vraie femmelette, je frappe comme une fille. *

C'était pour lui une explication logique, il avait vite gerris parce qu'il ne s'était finalement pas blessé bien gravement. Au moins comme ça, il n'aurait pas à expliquer l'origine son poing ensanglanté à sa petite amie. Il ouvrit le robinet d'eau chaude à fond.
L'eau chaude lui faisait infiniment de bien. Cela le détendait, il avait toujours beaucoup apprécié l'eau. Etrange pour un chat mais il pratiquait la natation depuis sa plus tendre enfance et excellait dans ce domaine. Un des rares sports où il se défendait très bien même.


*Et merde mais quel abrutit !*

Voila il avait la serviette, l'eau, le savon mais pas le shampooing resté au fin fond de son sac sous son lit. Venioc sans arrêter l'eau passa la serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain.
Il avait à peine entrouvert la porte qu'il vit Hunter regarder sa main gauche. Venioc remarqua immédiatement le fin voile argenté qui couvrait la paume de sa main. Pressentant qu'il venait de voir quelque chose qu'il n'aurait pas dû, il referma discrètement la porte. Le félin resta longtemps sous l'eau à réfléchir à plusieurs choses. Comment expliquer son histoire à Persia. A ce qu'il venait de voir. Plus il y réfléchissait et moins il comprenait. Le plus simple était peut être de demander. Il regarda son propre poing. Pas plus tard que ce matin il avait frappé dans un mur de colère. Le crépi lui avait écorché les phalanges et pourtant il n'y avait presque plus rien. Il finit par sortir et regagner la chambre. Il avait enroulé sa serviette autour de sa taille. Les cheveux encore plus ébouriffé qu'avant dégoulinant.
Il regarda sa chemise étalée sur le lit. Puis finalement, il la remit dans le placard et en sorti un t shirt noir un autre blanc, un jean et une paire de gants blancs. L'autre étant encore tachée.


"Lequel ?" demanda-t-il à son compagnon de chambre en mettant les deux t shirt sous son cou.

Hunter semblait pensif. A tout les coups, c'était le genre de gars qui parlait pas. Pas de chance lui qui était bavard comme une pie. Le félin finit par se décider pour le noir, il fila se changer et revint bien coiffé. Tout est relatif !! Il lui fallait une photo. Il dirait tout à l'échidné verte mais il lui fallait une photo. Photo qui se trouvait dans le tiroir de sa table de chevet. En se plaçant de façon à ce qu'Hunter ne voit rien Venioc prit la photo et la rangea dans la poche arrière de son jean. Puis il s'installa sur son lit, il n'avait plus qu'à attendre l'heure du rendez vous.
Le jeune chat regarda son compagnon en plissant les yeux.


"Heu…tout à l'heure j'ai vu… J'ai vu ta main gauche c'est quoi la tache argenté ?"

Bah voila finalement sa curiosité avait pris le pas sur la raison. Il avait bien sentit que Hunter faisait tout pour la cacher. Il la gardait en permanence dans sa poche, il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 9 Sep - 17:41

Même si l'intention de Venioc avait été plus que discrète, elle n'avait pas échappé à son colocataire qui s'était crispé un instant. Il avait forcément vu, c'était impossible à louper. Tant pis ... Restait plus qu'à espérer qu'il saurait se taire et n'en parlerait à personne. Cependant, vu le caractère causant du chat, c'était mal parti ... Il serra légèrement le poing, cachant sa paume. Mais sur le dos de sa main, la même marque persistait.

*Faudrait que je retrouve ces foutus gants ...*

Il avait une paire de gants en cuir noir. Ça lui donnait un certain style et ça masquait les blessures aux mains. Seulement, il n'avait pas pensé à les prendre ... Tant pis pour lui, il n'avait qu'à faire attention.
L'échidné retourna à sa contemplation du temps. Ce dernier semblait évoluer vers une éclaircie. Ce soir, humidité et moustiques ... Génial. Il plaignait déjà Venioc ... Son rendez-vous se passerait sûrement à l'extérieur. Vers le lac. Quoique là-bas, il n'y aurait pas trop de problèmes ...
Et quand on parle du loup - enfin, ici, du chat -, il se pointe. Le concerné venait de sortir de la salle d'eau, une serviette enroulée autour de la taille ... Pas très costaud. Bah. Il n'y avait pas que le physique dans la vie. Mais Hunter ne regrettait pas d'avoir le sien.
L'hybride noir regarda son camarade choisir ses fringues sans vraiment le voir. Il lui sembla qu'on lui posait une question, mais ne prit pas la peine d'y répondre ... En fait, il pensait à ce qu'il allait devoir faire demain. Hé oui, quand il n'a rien à faire, monsieur tente de se préparer pour la suite ... C'est pour ça que son regard semble vide, parfois. A ce moment précis, il était adossé à la fenêtre, les mains dans les poches, la tête légèrement inclinée vers l'avant ... Mais la seconde question parvint tout de suite à son oreille et lui fit redresser la tête pour transpercer le regard améthyste de Venioc. Même couleur d'yeux, mais une expression bien différente ... L'aîné des deux colocataires s'exprima froidement et sèchement. Il fit un pas en avant, menaçant.


"Ça, ça ne te regarde pas ... Et je t'interdis d'en parler à qui que ce soit."

Quoique d'un autre côté, il n'avait pas grand monde à qui en parler, à part cette Persia. Mais elle, elle pourrait en parler, et ensuite ... Nan, nan, stop. Stop le bordel, on reprend ...

"..."

Il avait été agressif pour rien, là, si ? Si. Bon. Détendons-nous ... Hunter se décrispa lentement et adoucit son regard. Il reprit bien plus calmement et amicalement ... Sans s'excuser.

"Si tu me promets de te taire, je te le dis."

Ben ouais, c'est vrai quoi. Il n'aimait pas qu'on connaisse ne serait-ce qu'une infime partie de ses pouvoirs ... C'était aussi personnel que ses sentiments, pour lui. Et pourtant, lors d'un combat, il y avait certaines choses qu'il devait montrer quand même. Ne cherchez pas, ce garçon pense bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyLun 14 Sep - 15:00

Hunter se redressa brusquement pour lui répondre. Pourtant il avait bien compris que cela allait sûrement le déranger. Il n'aurait jamais dû demander.

"Ça, ça ne te regarde pas ... Et je t'interdis d'en parler à qui que ce soit."

Le félin tripla de volume tant son poile se hérissait. Il avait du faire un bond gigantesque, toutes griffes sorties. La voix de l'échidné était si froide, il avait eu la frousse de sa vie. Il avait reculé jusqu'à se retrouver acculé contre le mur. Venioc en laissa tomber ses affaires. Même lorsque l'échidné sembla se calmer un peu il avait toujours peur. Ce pauvre petit félin était plutôt impressionnable.

"Si tu me promets de te taire, je te le dis."

Le chat ne répondit pas dans l'immédiat. Sa gorge serrée refusait de lui servir. Il dut avaler plusieurs fois sa salive et rassembler tout son courage pour articuler faiblement.

"Je… non… c'est pas grave… J'ai rien dit…"

C'était juste de la curiosité. Il voulait savoir mais il ne voulait pas non plus s'attirer les foudres de son colocataire. Déjà que la cohabitation allait être maintenant plutôt tendue. Promettre de se taire ? Quel pouvait être ce secret ? Venioc se sentait un peu honteux chacun a ses secrets, chacun a ses blessures certaines sont visibles… D'autres pas. Il ne voulait pas offenser Hunter. Evidement il n'était pas le genre à déballer la vie d'autrui avec ses amis. Il avait toujours su garder les secrets sans qu'on ait besoin de lui demander mais l'échidné ne pouvait pas le savoir.

"Ne me dit rien si tu n'as pas confiance, je comprends. "

Un silence palpable s'était installé, désagréable. Venioc finit par sortir une nouvelle paire de gants noir et la posa sur le lit de l'échidné. Ceux-ci étaient neufs, il s'en servait rarement. En fait il ne s'en était servi qu'un fois : à l'enterrement de sa famille. Il préférait ne plus les voir de toute façon, trop de mauvais souvenirs. Hunter en aurait sûrement plus besoin que lui surtout si il souhaitait garder la cicatrice de sa main cachée.

"J'peux te les prêter. Je les mettrais plus !"

L'hybride roux était vraiment très mal à l'aise. Encore une bonne demi heure avant le rendez vous. Elle lui sembla être une éternité. Il s'installa sur le lit, tournant le dos à son colocataire pour éviter de croiser encore une fois ce regard si semblable au sien et pourtant si glacial. Il n'osa plus lui adresser la parole, ayant bien trop d'appréhension sur ses réactions. Le jeune chat sortit la photo de sa poche et la regarda attentivement. Comment allait il tout expliquer à l'échidné verte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMar 15 Sep - 19:54

Lorsque Venioc avait répondu à son attitude agressive, il avait su qu'il était allé trop loin. Seulement, il ne s'était pas maîtrisé. Sa faute, en partie. Mais le chat avait touché une des cordes sensibles de l'échidné. Il n'aimait pas spécialement ... Ce que l'on avait fait de lui, en quelque sorte. Il savait très bien que tout ça n'était pas tombé du ciel. Malgré les points positifs de ces pouvoirs, il subsistait nombre de points négatifs et irréversible, sauf par la mort. Et la mort n'était pas envisageable, surtout en ce moment. Situation pourrie ...
Pendant qu'il pensait, son colocataire continuait à parler. Il semblait presque vouloir s'excuser ... Hunter l'observa. Il avait reculé. Il avait eu peur. Encore une connerie ... Il fit la grimace. Fallait vraiment qu'il apprenne à se contrôler. Cependant, il ne bougea pas. Pour l'instant, du moins. Il préférait laisser le félin souffler. Celui-ci ne perdit d'ailleurs pas son temps et proposa une paire de gants noirs à son énergumène de coloc' ... Qui le regarda en haussant un sourcil, étonné. On ne lui prêtait pas souvent des choses. Cela eut pour effet de le toucher et de le radoucir complètement. Il regarda quelques secondes les gants avant de les prendre et de les enfiler soigneusement. Ils étaient un peu étroits, mais ça irait. Ce n'était que pour ce soir.
L'échidné releva son regard de ses mains pour le poser sur le dos de Venioc. Il semblait fixer quelque chose. Le sol ? Il se sentait coupable. Brute qu'il était, il avait réussi à faire du mal verbalement. Pas génial, surtout s'ils devaient passer une année ensemble. C'était le moment de s'excuser ... L'hybride noir s'approcha silencieusement et passa sa tête par-dessus l'épaule de son collègue, l'air un peu honteux.


"Merci, et ... Désolé."

Deux mots qu'il ne prononçait pas souvent. L'occasion ne s'en présentait que rarement. Très rarement. Alors là, Venioc avait décroché le gros lot. Mais ce n'était pas tout. Il y avait aussi cette photo. Et un air indescriptible dans les traits de l'hybride roux.

"... Ta famille ?"

Il se ravisa subitement et recula.

"Oublie."

Ça ne le regardait pas. Pourquoi il l'ouvrait ? Lui aussi était un peu trop curieux. Il était en tort sur tous les points, décidément ... Ce soir, ça n'allait pas fort du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptySam 19 Sep - 10:27

L'échidné s'excusa, il n'avait pas à le faire Venioc avait été indiscret. Vraiment stupide de poser cette question. Pourquoi il l'avait fait ? Il ne faudrait pas s'étonner que Hunter veuille qu'il change de chambre. Venioc prendrait les devant, il irait demander au pion le plus rapidement possible. Comme la petite chatte, était belle sur cette photo. Tissia était fière de montrer sa jolie robe rose. Celle qu'il lui avait offerte pour son anniversaire. Pourtant sur la photo, elle semblait un peu triste et pour cause elle avait été prise juste après que le chat eut annoncé son refus de les accompagner. Ses parents aussi semblaient furieux. Encore une fois, il avait manqué de tact. Encore une fois, il avait eu des paroles maladroites. Si il était venu, il aurait pu faire quelque chose. Empêcher cette tragédie !


*Je regrette tellement !*



"... Ta famille ?"


Pour la seconde fois de la soirée, le félin fit un bond tandis que son cœur s'emballait. A croire que Hunter avait décidé de lui faire avoir une crise cardiaque avant la nuit ! On a pas idée aussi de s'approcher sans bruit dans le dos de quelqu'un. Venioc se décala rapidement sur le côté pour se retourner vers l'échidné penché sur lui. Il plaça la photo contre son torse comme pour la cacher.


"Oublie"


Hunter se recula. Qu'allait il donc s'imaginer sur le félin ? Que c'était un petit chaton qui s'ennuyait de sa famille dès la première nuit d'internat. Comme il aurait aimé que ce soit le cas. Venioc passa rapidement son bras sur ses yeux pour en chasser les larmes naissantes. Depuis un mois ce que les autres pensaient de lui, lui était complètement égale. Mais il ne voulait pas que l'hybride noir se fasse de fausses idées sur son compte.

"C'est…C'était ma famille."

Il avait encore tellement de mal à parler d'eux au passé. Il avait l'impression d'être dans un cauchemar. A chacun de ses réveils, il s'attendait à voir sa mère débarquer dans sa chambre pour le presser de se lever en ouvrant les rideaux. Chaque matin, il se roulait en boule au fond de son lit pour pleurer.

"Ils sont morts y'a un mois dans un accidents de voiture."

C'était la première fois qu'il le disait à quelqu'un. Bien sûr il ne lui parlerait pas de la disparition de Tissia, ni de ses suppositions rocambolesques. Il en avait bien trop honte. Il faut dire que le psy qui l'avait suivi pendant la première semaine lui avait dit que ses idées de meurtre et d'enlèvement était dû à son refus de leurs décès. Peut être avait il raison ? Peut être le félin refusait-il de croire à l'évidence ? Refusait de faire son deuil ! Venioc lui apprenait simplement le minimum. Juste de quoi comprendre pourquoi personne ne viendrait le chercher le week-end. Cela éviterait les questions plus tard. Il reporta son attention sur la photo. Combien de temps avant qu'il oublie la douleur de leur absence? Combien de temps devrait-il encore supporter la solitude ? Il avait l'intime conviction que jamais il n'oublierait.

"J'aimerais oublier !" murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyDim 20 Sep - 12:06

Venioc réagissait décidément bien étrangement à la voix de son collègue. En même temps, il ne pouvait pas dire qu'il ne l'avait pas cherché. Se faufiler comme ça derrière les gens, c'était un peu sournois … Ce n'était néanmoins pas son intention. Il recula donc d'un pas, les mains - bien évidemment ! - toujours dans les poches.
Cependant … Il se passa quelque chose d'étrange. Une chose à laquelle l'échidné ne s'attendait pas le moins du monde. C'était … Le passé ? Comment ça ? Il avait fugué ? Ils l'avaient abandonné ? Ou bien …


"Ils sont morts y'a un mois dans un accidents de voiture."

Hunter baissa légèrement la tête en signe de … Comment on dit déjà ? Condoléances. Hmpf. Lui aussi avait vécu ça. Doublement. La première fois lorsque … Rah puis merde. Vous verrez bien quand j'en parlerai. Pour le moment … L'hybride noir restait silencieux. Il n'avait pas grand chose à dire, en même temps. Il respectait un peu de silence. Pour avoir été dans cette situation, il savait à quel point ça faisait mal. Un mois … Au bout d'un mois, il avait été à peu près dans le même état que celui du chat roux. Sauf que lui, il avait de la haine en plus. Venioc aussi devait en avoir, en y réfléchissant. Il n'y a pas d'accident sans chauffard …
La petite phrase murmurée n'échappa pas à l'échidné. Il se devait de parler, pour ça. Ce qu'il fit sans tarder en posant sa main gauche, celle qui était blessée, sur l'épaule de Venioc. L'étrange chaleur la parcourait toujours, tant qu'elle n'était pas guérie. Il espérait que ce contact le calmerait un peu.


"Oublier ? Tu ne pourras jamais oublier … Et c'est mieux comme ça. Ils ont partagé ta vie, et je doute qu'ils ne t'aient pas rendu heureux. Maintenant ils ne sont plus là, mais leur souvenir compte énormément. C'est une façon de les faire vivre énormément. Et puis … Tu m'as l'air d'être le seul encore en vie, alors tu dois te promettre de ne jamais oublier. Si tu les oublie, alors ils auront disparu pour de bon ..."

*En effet.*

Celui-là semblait s'y connaître aussi. M'enfin. A la fin de son discours, Hunter avait serré les dents. Il manquait quelqu'un à l'appel, dans sa famille. Sa mère était morte en lui donnant la vie ; son oncle et sa tante, ses deux parents adoptifs, étaient morts, eux aussi … Assassinés. Par l'autre. Un vague de mépris vint l'assaillir, mais ne l'affecta pas. Il savait se contrôler, depuis le temps. Au début, il avait détruit une bonne partie de l'appartement où il était logé à cause de ses crises, mais maintenant c'était fini. Toutefois, l'une des personnes de sa famille restait inconnue au bataillon : son père. Il ne l'avait jamais connu. Il n'avait aucune photo de lui. Il ne savait même pas s'il avait des traits venant de son paternel … Sa fourrure, peut-être ? Il ne savait pas. Mais il aimerait bien découvrir la vérité à propos de cet homme.
La question n'était cependant pas appropriée pour le moment. Il avait du temps pour penser à ça. Pour le moment, c'était Venioc qui le préoccupait. Ce garçon venait de perdre ceux qui comptaient le plus pour lui. Sur la photo, il avait semblé aux yeux améthyste avoir vu une petite fille, qui devait avoir quoi, trois, quatre ans ? Ça faisait mal, ça aussi. Et autre chose … Son colocataire n'était pas sur la photo. Ce qui voulait dire deux choses : soit il prenait la photo, soit il n'était pas là. La deuxième solution primait. Lorsqu'on fait une photo de famille, on n'oublie personne … Et de par cette déduction, il devinait aussi pourquoi il n'était pas mort avec eux. Il ne savait pas exactement si c'était de la chance ou non, mais en tant qu'être encore vivant les ayant connu, Venioc se devait de faire vivre sa famille à travers lui.


"Il ne reste que toi. C'est dur, mais c'est comme ça. On ne peut pas revenir en arrière. Et penser au suicide, c'est stupide. La vie est quelque chose qui vaut le coup d'être vécu. C'est dégueulasse qu'on en prive les gens prématurément. Malheureusement, je te l'ai dit, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Les accident sont chose courante parmi le monde des mortels Mais n'oublie pas. Relève la tête et va de l'avant, avec le souvenir de ta famille gravé dans ta mémoire … Si tu n'y arrives pas, tu n'avanceras jamais."


Il fit une autre pause. Il n'avait fait que se répéter, mais la 'marteauthérapie' marchait la plupart du temps. Ensuite … Venioc devrait trouver la force d'avancer … Et il avait déjà un petit atout sans le savoir.

"Ce soir, va voir Persia. Je ne la connais pas, mais c'est une femme. De plus, elle semble t'avoir accordé sa confiance … Tu devrais lui en parler. Elle t'aidera, à sa manière."

Les femmes étaient un million de fois plus douées que lui pour ça. Tout ce qu'il savait faire, c'était parler et balancer son poing dans la gueule des gens. Elles, elles en connaissaient plus que lui pour ce qui était du côté affectif … Étrange. Sans la connaître, il lui faisait déjà confiance. Tout comme à Angie, bien que la relation soit complètement différente. Mais passons. Il fallait qu'il fasse comprendre au félin qu'il savait de quoi il parlait. Il s'assit à côté de lui, mais tourné dans l'autre sens.

"Tu sais … Il y a maintenant quatre ans, j'ai perdu ma famille. Deux fois. Je sais ce que tu ressens. Tristesse, souffrance … Et même de la haine pour celui qui a provoqué cet accident. Je sais à quel point c'est dur. Mais je sais aussi que tu pourras te relever, comme je l'ai fait.
Je n'ai jamais connu mes vrais parents. Ma mère est décédée en me donnant la vie, et mon père, eh bien … Je ne l'ai jamais vu."


Pas directement, en tout cas. Cependant, il était sûr qu'une personne l'avait déjà vu.

*En effet.*

Deuxième fois. M'enfin. Lui, en tant que possesseur de ce corps, avait eu une brève image de cet … 'Entretien'. A ce moment, il avait du laisser sa place de force au démon. C'était la toute première fois … Et cette image d'homme encapé … Ce n'était là qu'une supposition complètement folle, mais il espérait que cet informateur était bel et bien son père. Pourquoi espérait-il cela ? Il ne le savait pas. Il espérait seulement.
Mieux valait cependant qu'il n'inquiète pas Venioc en terminant son histoire.


"J'ai été élevé par mon oncle et ma tante. Mais ils ont été assassinés. J'étais là quand ça s'est passé, mais inconscient … On dirait qu'on a voulu m'épargner."

Il ôta sa main de l'épaule du chat et la lui présenta.

"J'ai eu quelque chose ce jour-là, quelque chose qui me permet de guérir beaucoup plus rapidement que n'importe qui. Ça, c'est une blessure au couteau que j'ai reçue à midi."

La tâche argentée avait encore diminué.

"Demain, je n'aurais plus rien."

Il claqua des doigts pour illustrer ses paroles. Il se leva ensuite et enleva son t-shirt, laissant place à de la fourrure, des muscles, et … Une énorme cicatrice argentée.

"Voilà ce que ça donne à la source."

Il n'avait jamais voulu aller faire une radio, car il savait pertinemment qu'on ne verrait rien. La magie ne colle pas avec la technologie. M'enfin. Il remit son t-shirt.

"Je crois que je suis allé un peu vite", lança-t-il avec un faible sourire.

En effet, il n'avait fait que parler. Il espérait qu'il savait se taire, le petit. Il espérait aussi en savoir un peu plus, avec tout ce qu'il avait dévoilé ...

[Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais écrit tout ça. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyLun 21 Sep - 16:52

Le félin releva un peu la tête, il l'avait entendu ? Visiblement oui. Il frissonna lorsque l'échidné posa la main sur son épaule. Personne n'avait eu se geste d'amitié pour lui depuis bien longtemps. Il appréciait.

"Et c'est mieux comme ça. Ils ont partagé ta vie, et je doute qu'ils ne t'aient pas rendu heureux. Maintenant ils ne sont plus là, mais leur souvenir compte énormément. C'est une façon de les faire vivre énormément. Et puis … Tu m'as l'air d'être le seul encore en vie, alors tu dois te promettre de ne jamais oublier. Si tu les oublie, alors ils auront disparu pour de bon ..."

Venioc pencha la tête de côté, même le psy de la police n'avait jamais eu l'idée de lui parler comme ça. C'était pas vraiment de ça qu'il voulait parler en disant "vouloir oublier" mais cela le toucha quand même énormément, et fit naître un doute dans l'esprit du jeune garçon. Un ado de leur age ne parlait pas comme ça à moins d'avoir vécu cette mauvaise expérience de la mort.

"Il ne reste que toi. C'est dur, mais c'est comme ça. On ne peut pas revenir en arrière. Et penser au suicide, c'est stupide. La vie est quelque chose qui vaut le coup d'être vécu. C'est dégueulasse qu'on en prive les gens prématurément. Malheureusement, je te l'ai dit, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Les accident sont chose courante parmi le monde des mortels Mais n'oublie pas. Relève la tête et va de l'avant, avec le souvenir de ta famille gravé dans ta mémoire … Si tu n'y arrives pas, tu n'avanceras jamais."


Penser au suicide c'est vrai que parfois cela lui effleurait l'esprit. Lorsque le désespoir le submergeait complètement, il se plaisait à penser les rejoindre. Mais Hunter se trompait, si il se battait c'était pour Tissia. Evidement, il ne lui avait pas parler de la disparition de la petite chatte, il ne pouvait pas deviner. Il n'avait aucun moyen de revenir en arrière c'était bien vrai et cela le minait pus qu'autre chose. Le félin eut un sourire triste. Il avait un but un objectif mais c'était si dur de tenir. Seul !


"Ce soir, va voir Persia. Je ne la connais pas, mais c'est une femme. De plus, elle semble t'avoir accordé sa confiance … Tu devrais lui en parler. Elle t'aidera, à sa manière."


L'échidné avait raison, il y avait Persia. Venioc se sentit rougir en repensant à la jeune fille. Pourquoi donc lui faisait-elle tellement d'effet? Il avait de toute façon pris sa décision. Persia saurait tout. Du moins si elle venait.
Tandis que Hunter s'installa à ses côtés, le félin regarda de nouveau la photo. Il la caressa doucement du doigt.


"Tu as raison ! Persia est merveilleuse, elle comprendra ! "

Il aurait au moins une personne avec qui discuter librement de ça. Il ne savait pas comment elle allait réagir mais il était intimement convaincu qu'elle ne se moquerait pas de lui. Non l'échidné verte était beaucoup trop douce et compréhensive pour ça. Quand était-il des autres ? Venioc regarda attentivement Hunter pouvait-il lui faire confiance au point de lui confier ses inquiétudes, ses suppositions ? Elles étaient si extravagantes.

"Tu sais … Il y a maintenant quatre ans, j'ai perdu ma famille. Deux fois. Je sais ce que tu ressens. Tristesse, souffrance … Et même de la haine pour celui qui a provoqué cet accident. Je sais à quel point c'est dur. Mais je sais aussi que tu pourras te relever, comme je l'ai fait.
Je n'ai jamais connu mes vrais parents. Ma mère est décédée en me donnant la vie, et mon père, eh bien … Je ne l'ai jamais vu. J'ai été élevé par mon oncle et ma tante. Mais ils ont été assassinés. J'étais là quand ça s'est passé, mais inconscient … On dirait qu'on a voulu m'épargner."


Cette fois Venioc plongea son regard dans celui de son colocataire. Alors lui aussi était orphelin? Doublement en plus ! Il ne connaissait pratiquement pas ses parents mais la perte de ses tuteurs avait dû être tout aussi horrible à supporter que si ils 'agissait de ses vrais parents. Assassinés ? Le félin agrandit les yeux en entendant ça et reporta instantanément son attention sur la photo. Assassiner? Ces parents aussi avait été assassinés, il en était convaincu même si la thèse officielle était l'accident. Il ouvrit la bouche comme pour le lui dire. Des personnes avaient sciemment pris la vie des siens. On lui avait volé sa famille de la pire façon qui soit, mais il se ravisa. Il n'avait aucune preuve. Hunter d'après ses dires était présent mais n'avait rien pu faire pour empêcher le drame. Il avait là, la meilleure des preuves. Il n'affabulait pas sur des théories grotesques. Venioc avait choisi de ne pas aller dans ce restaurant Uniquement pour des raisons futiles. Il s'en voulait tellement. Il ne pouvait s'empêcher de penser que si il avait accepté de venir ses parents ne seraient pas mort noyés dans le lac. Il les aurait sorti de là. Il était un très bon nageur. Et Tissia peut être aurait il pu empêcher son enlèvement. Comment avait il pu préférer jouer avec ses potes plutôt que de rester avec sa famille. Il les avait trahi. Venioc serra les poings à s'en faire blanchir les jointures. De petites perles de sang coulèrent dans sa paume lorsque ses griffes percèrent sa peau s'enfonçant profondément dans sa chair. Hunter retira sa main de son épaule et la lui présenta. Il avait mis les gants tant mieux visiblement la petite cicatrise le gênait. Autant qu'il s'en serve.


"J'ai eu quelque chose ce jour-là, quelque chose qui me permet de guérir beaucoup plus rapidement que n'importe qui. Ça, c'est une blessure au couteau que j'ai reçue à midi. Demain, je n'aurais plus rien."

Cette fois le félin observa attentivement le reflet argenté. Il semblait moins grand que tout a l'heure. Le chat resta un peu abasourdi. D'accord que les hybrides aient des pouvoirs n'avaient rien d'extraordinaire c'était même limite courant mais de là à ce que son voisin de chambre en possède. Hunter se leva pour lui montrer la longue cicatrise argenté qui courait le long de son torse. Celle-ci n'avait pas disparu pourquoi?

"Voilà ce que ça donne à la source."

Tandis que l'échidné noir se rhabillait l'hybride roux regarda ses propres mains. Quelque chose le perturbait dans les propos de Hunter. Plusieurs choses en fait qu'il ne comprenait pas. Mais Venioc avait un peu peur de poser des questions. Déjà il se devait de rassurer son nouvel ami.

"Je crois que je suis allé un peu vite,
- Non, non, je… Je comprends que tu veuilles garder ça secret. J'en parlerais à personne, pas même à Persy".

Venioc prit une profonde inspiration, il devait avoir la confirmation de plusieurs choses à commencer par comment un élève de terminale se retrouve avec un couteau dans la main ( XD comme si je le savais pas ^^').

"Comment tu t'es fait ça, je veux dire j'ai pas entendu parler d'une bagarre ce midi. Et les armes ne sont pas interdites au lycée ?"

Le chat frissonna, lui qui n'était pas trop bagarre tachait le plus possible d'éviter les conflits. Il ne savait pas se battre du moins pas efficacement. De toute façon, il n'aimait pas ça. Bien sûr pour se protéger lui ou des personnes qu'il aimait cela changeait tout. Et la nature l'avait doté d'armes rétractiles acérées. Il ne savait pas donner de coup de poing sauf dans les murs mais au moins, il savait lacérer la peau. Si il y avait un quelconque danger dans l'établissement il préférait savoir qui il devait éviter de fréquenter. Une idée saugrenue lui traversa soudain l'esprit et si c'était Hunter qui avait provoqué une bagarre et amener un couteau? Non Venioc réfuta aussitôt cette idée en secouant la tête.
Autre chose le perturbait beaucoup plus. Son colocataire prétendait guérir beaucoup plus vite que n'importe qui pourtant une simple coupure ne mettait pas des jours à cicatriser. Il avait remarqué que la fine cicatrise argenté s'étendait sur sa paume et sur le dos de sa main. La lame lui avait donc traversé la main ? Ils avait a quel point s'était douloureux pour avoir malencontreusement déjà expérimenter ça. Ce stupide pari qu'il avait fait avec ses potes. Un jeu idiot (à ne pas faire è_é) Il devait faire planter la pointe d'un couteau entre ses doigts le plus rapidement possible et évidement l'accident était arrivé. La pointe de la lame avait fini dans sa paume entre le pouce et l'index. Venioc en frissonnait encore. Sa mère l'avait engueulé pendant des heures en répétant à quel point il était irresponsable. Quant à son père il ne l'avait jamais vu aussi en colère. Pourtant ce n'était presque rien. En moins de trois jours il n'y avait plus aucune trace.


"Ce matin j'ai séché le cours de math, j'suis allé me planquer à l'infirmerie et j'ai taper sur le mur. J'étais…en colère… S'excusa-t-il. Mais maintenant il n'y a plus aucune trace."

Comme pour prouver ses dires, il retira son gant droit et présenta son poing à l'hybride. Les cicatrices avaient presque complètement disparues.
Retournant la paume vers le ciel, il présenta ses coupures.
Quatre petites marques de griffures fines mais profondes qui coagulaient déjà.


"Lorsque je reviendrais tout à l'heure il n'y aura plus rien. C'est normal de guérir vite. "

Il ne voulait pas critiquer l'échidné, il ne comprenait pas, tout simplement. Le jeune chat regarda sa montre, il était temps de rejoindre sa bien aimée. Il changea encore une fois de paire de gant. Certes, il ne saignait plus, mais il ne voulait pas que la jeune fille voit les taches rouges sur ceux-ci. Il enfila une veste noir et se regarda dans le miroir.

*Beau gosse toi !*

"On en reparle lorsque je reviens ? Merci !"


Venioc salua son compagnon de chambre et se dirigea vers le lac. La tristesse qui lui étreignait le coeur avait cédé sa place à l'angoisse de ne pas la voir arriver.

[HJ Youpi !! Bagarre du texte le plus long. Oo Je perds là ? Non ? HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptySam 17 Oct - 19:33

Bon, au moins, le gamin n'irait pas en causer. Et puis même, qu'est-ce qu'elle en aurait à faire, Persia ? Nan, valait mieux qu'il se concentre sur son rendez-vous. C'était important, du moins pour lui.
Toutefois, Venioc demeurait bien curieux. M'enfin répondre à sa question ne lui ferait pas de mal. Et inconsciemment, le chat venait de lui apprendre que les rumeurs circulaient vite. L'échidné s'en doutait, mais pas à ce point.


"Les nouvelles vont vite. Ouais, j'ai eu quelques 'soucis' avec un fumeur de clopes planqué au sous-sol. Le genre de type qui a besoin de ses lèches-bottes pour se défendre."

Il ne mâchait pas ses mots. Entre Diokine et lui, c'était la guerre. Il aurait préféré éviter, mais c'était trop tard. Et utiliser le terme 'guerre' incluait 'haine'. Il l'avait blessé, physiquement. Pas mentalement, non. Mais il craignait pour son entourage proche.
Le chat enchaîna sur ses déboires à l'infirmerie. Hunter connaissait ce genre de passes. Il avait appris à se contrôler. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son sang froid ainsi ... C'était toujours mauvais.


"Lorsque je reviendrais tout à l'heure il n'y aura plus rien. C'est normal de guérir vite. "

L'échidné sourit un peu tristement en secouant doucement la tête. Il n'avait pas compris. Il y avait une différence entre eux deux, différence que Venioc avait du mal à assimiler. Pour lui faire comprendre, il faudrait lui raconter quelque chose ... Mais il ne voulait pas gâcher ce début de soirée, alors il se tairait. Pour le moment.
Le sourire d'Hunter se fit plus chaleureux.

"Allez, va. Tu vas être à la bourre."

Le chat fit son petit numéro du gars qui se regarde dans la glace.

"On en reparle lorsque je reviens ? Merci !"

Merci ? Il avait toujours eu du mal avec ce mot. Et il ne comprenait pas pourquoi Venioc l'utilisait. Il n'y avait pas de raison. M'enfin.

Le chat parti, l'hybride noir attrapa sa guitare et se cala dans son lit. Modérant le son de l'ampli, il joua sans déranger les autres jusqu'au retour de son colocataire, enchaînant morceaux connus et improvisations, tout en réfléchissant. Ce garçon était décidément bien sympathique, mais il cachait aussi un passé triste. Ils avaient plusieurs choses en commun ... Peut-être que cela aidait l'échidné à considérer, inconsciemment, Venioc comme un semblable, presque un frère. Ils se connaissaient depuis à peine une heure, et déjà Hunter sentait qu'ils allaient bien s'entendre ... Et partageraient une relation un peu spéciale. Mais pour l'instant, pas de déductions hâtives.

***

"Alors, ce rendez-vous ?"

C'était ce qu'Hunter venait de demander à Venioc alors qu'il venait à peine de rentrer. Il était allé reposer son instrument et faisait face au chat, à moitié affalé dans son lit. Il n'était pas d'un naturel à poser des questions, mais là, ça le démangeait ... Il espérait qu'au moins, ça c'était bien passé.

[C'est moche de poster en retard, on écrit mal >< Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMar 20 Oct - 18:21

Le chat avait traversé le couloir dégoulinant. Il passa la porte de sa chambre sous les rires moqueurs de ses camarades mais il s'en fichait complètement, un sourire béa éclairait son visage.

"Alors, ce rendez-vous ?"

Venioc leva les yeux sur l'échidné, son sourire s'agrandit encore plus.
Il était dans un état lamentable. Complètement trempé, des algues dans les cheveux. Il n'avait plus sa veste, il l'avait laissée à Persia. Résultat, il grelottait légèrement tellement il avait froid.


"Génial !! "

Ça ce rendez vous avait été un moment magique. Ils s'étaient embrassés. Ils s'étaient avoués leurs secrets. Le félin s'étira, comme si il se rendait tout à coup compte de son état, il alla chercher une serviette et s'essuya rapidement. Sans que Hunter ait besoin de lui demander, il lui raconta toute la rencontre tout en se changeant.

"Tu avais raison, je lui ai tout raconté et elle a été très compréhensive. Elle m'a même proposé de l'aide et puis après on a parlé de nous. Elle m'aime, tu te rends compte elle m'aime ! Cette fille est fantastique."

Le chat maintenant presque sec et vêtu avec des vêtements propres se laissa tomber sur le lit qui couina sous la charge soudaine. Avec précaution, il posa la photo sur un papier buvard qui traînant dans son sac de cours pour la sécher. Encore heureux que le papier photo supportait bien l'eau.

"C'est une fille super. Elle est belle, intelligente. On a fait une balade sur le lac mais on a chaviré. On s'est retrouvés à la flotte tous les deux alors on a dû rentrer. Mais c'est pas grave je vais la revoir ce soir au réfectoire pour manger. Je t'ai dit qu'elle est merveilleuse ?"

Il avait passé sous silence les étranges pouvoirs de l'échidné verte. Ce secret aussi il le gardait pour lui aussi bien qu'il conservait celui de Hunter. Il n'avait aucune raison d'en parler à son colocataire. Cela ne le regardait pas après tout. Et puis Persia semblait si gênée avec ses pouvoirs. Venioc se redressa un peu, il se tourna pour être face à son voisin de chambre. Il allait beaucoup mieux, Persia lui avait remonté le moral. Pour le moment, il ne ruminait plus ses sombres pensées et il n'avait pas l'intention de revenir sur le sujet. Il voulait encore jouir de cette sensation de bien être qu'il avait ressentit avec sa petite amie. Au moins pour quelques minutes encore.

"Tu manges avec nous ce soir, je te la présenterais et puis tu peux aussi inviter ta copine comme ça je pourrai la voir. Comment elle s'appelle déjà ? "

Hunter ne lui avait rien dit il n'avait même pas confirmé qu'il avait une petite amie mais le félin s'en fichait éperdument. Venioc réprima un bâillement. Puis soudain se rassis sur son lit en tailleur fixant l'échidné affalé sur le sien. Il retira son gant et tendit la paume de la main vers lui. Il n'y avait plus aucune trace. Les coupures avaient complètement disparu. On devinait à peine de minces cicatrices.

"Tu vois je te l'avais dit."


Le chat remit son gant et baissa un peu la tête. Il voulait rassurer son colocataire.


"Je n'ai rien dit à Persia ! Je peux comprendre que chacun à son jardin secret. Moi aussi je ne t'ai pas tout dit. Alors je te promets que tout ce que tu m'as raconté restera entre nous. "

Le rouquin tendit la main vers Hunter comme pour sceller une sorte de pacte. Il y avait bien une qualité qu'il possédait c'était de toujours tenir parole. Sa longue discussion avec Persia l'avait permis de reprendre confiance. Il n'avait pas parlé de Tissia à Hunter parce que il avait toujours cru que ses suppositions étaient farfelues. Mais si au moins l'échidné verte le croyait alors il n'avait plus rien à craindre. Il ouvrit le tiroir de sa table de nuit et y déposa la photo presque sèche. Il en tira une autre où seule la petite chatte figurait. Elle jouait devant la maison. Cette photo était assez ancienne mais elle avait une grande importance pour Venioc c'était sa seule preuve. On voyait dans la rue une voiture noire. Du moins juste l'avant. Impossible de distinguer les plaques mais Venioc savait qu'il n'y en avait pas. Il avait découvert cette photo que récemment, en fouillant dans les albums de famille. Il avait voulu la présenter aux flics comme preuve de ce qu'il avançait. Il l'avait donc scannée et envoyée à la police. Aussitôt ceux ci avaient exigé l'original avant de clamer que cela ne servait à rien. Il ne lui avait jamais rendue. Heureusement qu'il avait pu la réimprimer avant que les flics n'embarquent tout le matériel informatique de la maison.
Avec un profond soupir, le félin releva les yeux sur son compagnon. Il lui donna la photo.


"Tissia ma petite sœur. Elle était dans la voiture au moment de l'accident. Tu vois la voiture noire à droite ? Je suis sûr que ces types la surveillaient. On a jamais retrouvé le corps de ma sœur dans la voiture. Je… Je crois qu'elle est encore vivante. "

Malgré sa détermination, malgré les paroles rassurantes de Persia, il hésitait encore. Tout au fond de lui, il redoutait que ce ne fut que son imagination. Que les psy aient raison. Il baissa les oreilles, sa queue vint s'enrouler autour de sa cuisse tandis que son regard améthyste fixait ses pieds.

"D'après le psy je fais un "refus de deuil". Mais je crois qu'on l'a enlevée. "

Le silence. A tout moment il redoutait un éclat de rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 16:52

L'échidné écouta Venioc parler un léger sourire aux lèvres. Ce garçon avait le don de le mettre de bonne humeur. Un point positif lorsqu'on passe ses soirées à s'emmerder. Et encore, ce n'était que le début de l'année. Elle promettait d'être forte en sensations.
Comme il l'avait avancé, Persia avait écouté et aidé le jeune chat. Les femmes sont bien plus compréhensive, surtout lorsqu'il s'agit de leur amour. Le sourire d'Hunter s'était agrandi lorsqu'il avait répété 'Elle m'aime'. Bien sûr qu'elle t'aime, imbécile. Sinon vous ne vous seriez pas vus. Ah, ces jeunes ... M'enfin attention petit, tu deviens sénile, là. Faut faire gaffe, répéter comme un gaga, c'est pas génial pour les neurones. Bref. Il ferait mieux de se bouger pour être plus présentable, le réfectoire était déjà ouvert.


"Tu manges avec nous ce soir, je te la présenterais et puis tu peux aussi inviter ta copine comme ça je pourrai la voir. Comment elle s'appelle déjà ? "


... Arrêt sur image. Hein ? Il avait pas dit qu'il avait de copine, et encore moins son prénom, si sa mémoire ne flanchait pas. Et puis même ... Il avait l'habitude de manger seul. Quoiqu'il avait prévu de manger avec les Omegas internes, histoire de causer un peu. Mais là ... Nan, il avait pas envie. Et il n'avait pas spécialement faim. Son pouvoir de guérison palliait ce manque. Bon, d'accord, la sensation resterait, mais il n'avait vraiment pas envie de se mêler à la foule ce soir ...

"Une autre fois peut-être. J'ai des choses de prévues, ce soir."

Venioc lui montra ensuite ses blessures. L'échidné lui montra à son tour la sienne, exposant bien sa paume et le dos de sa main.


"Je sais que tu n'as rien dit. Mais tu vois, toi et moi, on guérit pas à la même vitesse. Cette blessure remonte à moins de huit heures. Un couteau m'a entièrement transpercé la main. Et pourtant, la plupart des tissus sont déjà refermés, et il n'y a plus aucun risque de saignement."

Il replaça son membre dans sa poche. Son air tout à l'heure gai se raffermit un peu. A chaque fois qu'il parlait ou pensait à cette 'chose', d'autres pensées s'y mêlaient ...

"Bref, oublie."

Le reste s'enchaîna assez vite. Une photo, une histoire ... Lui avait eu la chance de connaître un peu sa famille. Mais la séparation avait du en être d'autant plus douloureuse. Et puis cette histoire ... N'importe qui aurait ri de Venioc. Pas lui.

"Les histoires de ce type, je commence à connaître un peu ... Rien d'impossible dans ce monde de fous. Et puis la voiture noire, là ... C'est typique des mafieux ou du gouvernement. Y a pas que dans les films qu'on voit ça. Cependant ... Les voitures noires, en général, c'est pour les déplacements officiels. Du côté gouvernemental du moins."

Il le savait pour y être monté une fois, au moment où on lui avait raconté que ses 'faux' parents avaient quelque chose comme une 'assurance gouvernementale' et qu'on lui avait remis toute la paperasse concernant sa demande d'autonomie, accompagnée d'un numéro de compte, d'une carte bleue et d'un chéquier. Impossible de savoir combien il y avait sur ce compte, les chiffres n'arrêtaient pas de changer. Mais leur nombre était assez conséquent. Il avait toujours soupçonné une quelconque affaire qui lui donnait tout ses droits, mais impossible d'en savoir plus.

"J'vais te dire un truc : les psys, pour la plupart, ne servent qu'à engranger l'argent. C'est un psy qu'on t'a filé sur une quelconque recommandation d'une cellule de crise ou je ne sais quoi ? Servent à rien, ceux-là."

Preuve : le psy qui s'occupait de lui avait failli passer par la fenêtre. Il n'avait servi à rien. L'échidné s'en était remis tout seul, sans les conseils de cette langue de vipère.

"... Bon, allez, on met ça de côté pour l'instant. J'verrais ce que je peux faire pour toi plus tard. En attendant ... Va voir ta copine."

Son sourire, bien qu'un peu forcé, était revenu. Allez, petit, vas-y, ton pote va aller faire un tour sur le toit pour prendre l'air pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Venioc

Venioc


Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 20:42

Le jeune chat attendait avec impatience la réaction de son colocataire. Allai- il rire. Se moquer ? La tête un peu rentrée dans les épaules il attendit le verdict.


"Les histoires de ce type, je commence à connaître un peu ... Rien d'impossible dans ce monde de fous. Et puis la voiture noire, là ... C'est typique des mafieux ou du gouvernement. Y a pas que dans les films qu'on voit ça. Cependant ... Les voitures noires, en général, c'est pour les déplacements officiels. Du côté gouvernemental du moins."



Alors ce serait une organisation indépendante ? Peu lui importait. Il ne comprenait pas le pourquoi. Venioc baissa un peu la tête les mèches encore humides lui tombant sur le visage.


"J'vais te dire un truc : les psys, pour la plupart, ne servent qu'à engranger l'argent. C'est un psy qu'on t'a filé sur une quelconque recommandation d'une cellule de crise ou je ne sais quoi ? Servent à rien, ceux-là.
Ca j'avoue qu'il m'a pas servi à grand chose.
... Bon, allez, on met ça de côté pour l'instant. J'verrais ce que je peux faire pour toi plus tard. En attendant ... Va voir ta copine."


Venioc releva les yeux sur son compagnon. Avait il le droit de mettre en danger d'autres personnes ? Non assurément. Que ce soit Persia, Hunter ou même cet horripilant renard. Les deux échidnés lui avaient proposé spontanément de l'aide. Il appréciait ce geste mais il n'avait pas le droit de les embarquer dans ses ennuis. D'autant plus si les kidnappeurs étaient des membres d'une organisation privé visiblement sans scrupule. Quant à Roy il ne l'appréciait guère mais ne lui souhaitait pas de mal. Le mauvais tour qu'il lui avait joué lui restait en travers de la gorge. Il doutait de la sincérité du goupil. Le félin afficha un sourire ravi, un faux sourire.

"Dommage que tu ne viennes pas. J'suis sur que tu loupes un menu d'enfer ce soir. Attend que je me rappelle salsifis et saucisse. Un délice je t'assure."

Il avait dit ça ironiquement pour cacher sa gêne. Le jeune garçon se leva s'étira et enfila un pull chaud. Il se dirigea vers la porte, la main sur la poignée il s'arrêta et sans se retourner il murmura :

"Merci ! "


Il ne fit même pas attention à l'hybride qu'il croisa dans le couloir. Ses pensées étaient dirigées vers sa sœur, Persy qu'il allait bientôt retrouver. Il avait pris sa décision. Il agirait seul. Personne d'autre ne mourait dans cette histoire.

HJ Je quitte le topic HJ
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 22:22

Valise... Avec des machins dedans. Des machins qui ne lui servaient pas à grand-chose, à vrai dire. Comme des vêtements, par exemple. Des tas de vêtements... A quoi bon puisqu'elle pouvait très bien en faire apparaître ? Mais l'esprit lui avait demandé de ne pas se faire remarquer. Donc, valise. Vêtements. Serviette. Chaussure. Des choses qu'elle n'aurait jamais eu à tirer derrière elle, dans son autre vie... Mais elle n'avait plus le choix, maintenant. Le comble du comble était que ce maudit esprit lui avait imposé d'aller en internat. Et bien sûr, il avait décidé de la foutre avec des hommes. Bah... En même temps, on comprend un peu le choix. Au moins, les hommes peuvent se défendre contre les aspects un peu violent de Calypso. 'Puis personne n'y verrait que du feu. Elle était musclée et plate, alors bon. Sans oublier son caractère de cochon. Oui... Le choix de l'esprit se justifiait. Mais qu'est-ce que ça l'embêtait, elle. Elle n'avait aucune envie d'être là. Aucune. Chaque personne qu'elle croisait lui donnait envie de l'égorger sur place. Encore plus si la dite personne lui lançait un charmant sourire hypocrite. Tous les hypocrites. Elle détestait les gens. Cette envie de tous les massacrer était souvent accompagnée d'une violente sensation de dégoût, de crainte... Alors à force, elle avait appris à se forcer. Se forcer à faire comme si elle s'en fichait. Faire comme si elle n'avait pas envie de les égorger.

Un couloir. Elle n'avait jamais été à l'école de sa vie. Et même maintenant, elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle avait tout appris en quelques mois seulement alors qu'ici on apprenait à un rythme d'escargot maladif. Internat... La dernière fois qu'elle avait vécu avec des gens, c'était avant le drame... Instinctivement, elle toucha l'arrière de son épaule. Epaule qui portait la marque de son gang... De son ex-famille... Famille... Un mot lointain, lointain... Et puis qu'est-ce vraiment ? Calypso était loin de penser que l'hybride qu'elle croisa dans le couloir pensait lui aussi à un membre de sa famille... Bah... De toute façon, elle s'en moquait bien. Elle le regarda à peine. Elle n'avait pas envie d'être prise d'un accès d'angoisse. Une fourrure claire, l'uniforme du bahut, tout comme elle. Rien de notable. Et lui non plus sembla ne pas faire attention à elle. C'était tant mieux, en vérité. Tant mieux, oui... C'était la voix de l'esprit qui avait raisonné dans sa tête. Le fond du couloir. Une porte fermée, portant un numéro. Derrière... Il y avait la chambre où elle allait être obligée de vivre. Pour imiter les principes polis de cette société d'hypocrite, elle donna deux petits coups de poing sur le bois de la porte avant de tourner la poignée.

Arf' ! Elle ne s'y était vraiment pas attendue. En ouvrant elle s'était juste pris dans la gueule une puissante aura maléfique accompagnée d'une autre, beaucoup plus pure. 'fin... je dis ça, mais... Ce n'est pas vraiment elle qui ressent tout ça. C'est l'esprit. Mais ce maudit ectoplasme s'était tellement lié à elle qu'elle sentait tout ça comme si c'était un don qui lui appartenait. Pourtant, en général, avec les autres personnes, c'était totalement différent. Elle ne sentait rien du tout. Bref... Le type juste en face d'elle n'était pas normal. Passé la première impression de stupeur, la sensation se calma pour redevenir viable. Mais la jeune renarde était déjà sur la qui-vive. Tant pis pour celui qui se trouvait en face d'elle. C'était un grand échidné à la fourrure noire comme la sienne. A l'exception qu'elle avait les poils plus longs. Ce type était taillé comme une armoire à glace. Génial... Et elle, du haut de ses quinze ans, elle avait l'impression de ne pas être à sa place... Elle eut un étrange sentiment de gêne, de malaise... Le genre de choses qu'elle n'avait pas ressenti depuis des années. M'enfin... Elle savait instinctivement qu'il fallait se méfier de ce gars. Pas seulement parce que l'esprit le lui ordonnait. Pour elle-même aussi. Il était dangereux... Elle en avait la conviction.

Bon... Il ne fallait pas qu'elle perde contenance. La première surprise passée, elle se décida à envoyer un regard froid à cette montagne qui lui gâchait visiblement le paysage. 'puis elle regarda l'environnement qui l'entourait. Trois lits. Dont un encombré de vêtements et d'affaires. Et évidemment... Ca devait être le sien, de lit... Le 'sien'... Elle ne s'était jamais appropriée les choses extérieures à elle. Ca lui faisait un peu drôle, m'enfin bon... Il y avait aussi une armoire, une fenêtre unique et un accès à la salle de bain. Pff... Génial... Elle stressait un peu que ces garçons découvrent ce qu'elle était vraiment... Qu'est-ce qui allait se passer, à ce moment-là... Malheureusement, il faudrait qu'elle fuie... Rah... On se concentre. Il paraît qu'il faut souhaiter le bonsoir... Et se présenter... Quelle plaie, mais quelle plaie !


"Bonsoir."

Finit-elle par lâcher à contre-coeur en plantant à nouveau son regard bleu azure dans celui améthyste de son interlocuteur. S'il voulait savoir qui elle était, il n'avait qu'à poser la question. Elle ne lui dirait pas spontanément. Elle se méfiait trop. Ses oreilles s'étaient mises en arrière. Vilain réflexe. Ca montrait malheureusement son état d'esprit. En même temps... Comment ne pas être stressée et sur la défensive quand on découvre tout d'un monde nouveau qui nous fait peur... ? Car oui, elle avait peur. Elle ne l'avouerait jamais, mais elle avait peur. Elle était vulnérable, maintenant... Tellement vulnérable. Et elle avait de vieux souvenirs à propos des gens... De vieux souvenirs où elle était persécutée... Elle avait peur que le schéma se reproduise... Et peur de tellement d'autre chose... M'enfin... Allez. Elle n'avait pas le choix. C'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyMer 18 Nov - 23:49

Tu parles d'un menu. Déjà qu'il était pas fana des repas de cantine ... M'enfin bon. Il allait pas se nourrir uniquement de nouilles instantanées, non plus ... Oui, oui, des nouilles instantanées. Il avait pas encore ramené les boîtes mais ça ne saurait tarder. Avec la bouilloire électrique et tout et tout. C'est là qu'on voit les feignasses qui veulent pas descendre et qui aiment pas ce qui passe à la cantoche.
Bref. L'échidné fouilla dans ses affaires et en sortit la station pour son iPod. Il y brancha l'appareil et lança ATWA de System Of A Down. (Pour info, ATWA signifie All The Way Alive.) Il ferma les yeux et se laissa bercer par cette musique que certains pourraient qualifier de barbare, mais qui était pourtant bien calme au début.


"Hey you, see me, pictures crazy
All the world I've seen before me passing by
I've got nothing to gain, to lose
All the world I've seen before me passing by ..."


Et là, passage plus violent. Interrompu par deux coups frappés à la porte. Quoi ? Il avait sûrement du emmerder les autres avec ses goûts musicaux ... Hunter arrêta rapidement l'iPod ... Pour voir entrer un gamin à la mine renfrognée. Il semblait vouloir dire quelque chose, mais n'y arrivait pas ... En tout cas, il déplaisait fortement à quelqu'un.

*Crève !*

De quoi ? L'hôte ne comprenait pas. Pourtant, son démon semblait avoir une idée précise. Un combat silencieux et mental s'engagea entre les deux esprits. L'un forçait l'autre à lui laisser sa place, mais ce dernier ne voulait pas s'y conformer. L'échidné, extérieurement, parut absent quelques secondes. Mais à l'intérieur, il bouillait. Le combat mental faisait rage. Les deux entités s'attaquaient à coups de violentes bourrasques mentales, tentant de se repousser mutuellement.

"Bonsoir."

L'hybride profita de cette voix - qui, soit dit en passant, faisait très peu masculine - pour repousser son démon.

*Tu me le paieras ... La Lumière ... Je déteste la Lumière. Je la tuerai ... L'étriperai ...*

Mais bon sang, de quoi il parlait ? Qu'est-ce que ce gosse avait à voir avec cette Lumière ? De quoi il parlait au juste ? D'un ange, d'une connerie du style ?

*Pour l'instant tu la fermes.
- Compte sur moi pour te pourrir la vie jusqu'à ce que l'entité contenue dans ce corps passe de vie à trépas.*

Entité ?

"... Yo."

L'échidné recouvra peu à peu ses esprits. Son regard, d'abord flou, s'intensifia pour devenir plus net et dévoiler deux yeux bleus qui le fixaient.

"... Laisse-moi deviner, t'es nouveau et tu sais pas où t'installer."

Hunter se leva et se dirigea lourdement vers le troisième lit, sans se douter que son oeil gauche déconnait, passant de leur forme initiale à leur forme 'démoniaque' par petites intervalles de quelques millisecondes. Pas assez pour cater l'attention d'un être vivant, mais peut-être assez pour l'autre entité ...
L'élève de Terminale débarrassa le lit et le pointa de la tête.


"L'autre lit est occupé par Venioc. T'as du le croiser dans le couloir, c'est un chat à la fourrure orangée. On a les mêmes yeux."

Il ramena son ramassis d'affaires sous son lit. La flemme de ranger pour le moment. Il avait l'esprit un peu occupé par l'autre qui ne cessait de le harceler.

"M'en veux pas, j'ai l'esprit ailleurs. On causera plus tard."

L'échidné s'affala de nouveau sur son pieu. Il chercha un instant ses écouteurs avant de reprendre la chanson où il l'avait laissée. Il ferma les yeux ... Sans plus faire attention à ce qui l'entourait. Chose dangeureuse aussi près d'un esprit opposé au sien. Il maintenait toutefois la pression sur son démon pour l'empêcher de sortir, mais s'il ne faisait pas attention, d'ici peu, ça se traduirait physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyJeu 19 Nov - 0:44

Le type débarrassa ce qu'il y avait sur le troisième lit. C'était donc ses affaires. Mouais... Un bordélique, un. Elle le regarda tout mettre sous son lit sans chercher la moindre façon de ranger. Mais bref. Calypso était loin de se doute que l'étrange personnage qui lui parlait d'un air évasif était en train se battre contre une entité comme la sienne. Sauf qu'elles étaient violemment opposées. Mais ça, la jeune renarde l'avait bien pressentit. Elle sentait l'esprit se contenir de toutes ses forces. Qu'est-ce qu'il avait, celui-là ? C'était la première fois qu'elle le voyait réagir comme ça... Mais bon... Calypso sentait bien que s'il n'y avait pas eu l'échidné en tant qu'obstacle, une joute aurait déjà été entreprise entre lui et cet autre esprit. Pff... Si le baraqué noir voulait échanger, il n'y avait pas de problème. Oui... Calypso comprend déjà plus que son interlocuteur. Mais en même temps, elle est aidée par le mode d'attache qu'a choisi l'esprit dans son corps. Bref... Elle sentait que de vivre avec ce type n'allait pas être de tout repos. Quelle poisse. Et l'esprit semblait déprecier la tournure que prenait les évènements. Bah... Bien fait.

Bon... Maintenant... Tâcher de se concentrer sur ce que l'autre disait plutôt que d'être à l'affut des réactions de l'esprit. Hmm ? Venioc ? Chat ? Fourrure orangée ? Ouais. C'était sans doute celui qu'elle avait croisé. Elle acquiesça d'un signe de tête. L'esprit ailleurs ? Tiens donc... La jeune renarde prenait peu à peu conscience de quelque chose. Ca ne lui était pas venu à l'esprit tout de suite, mais... Ce type avait l'air de fortement déplaire à l'esprit... Alors pourquoi pas essayer de le fréquenter plus... Juste pour l'embêter ? Oui, ce que Calypso ne savait pas... C'est que ce n'était pas évident pour son nouveau colocataire. Il avait un esprit plus turbulent que le sien à gérer. Quand le sien essayait de se contenir tout seul, en bon 'ange' qu'il était, l'autre essayait de percer les défenses de son hôte avec une seule idée en tête : 'détruire'. Non Calypso ignorait qu'en faisant ça, elle jouait avec le feu. D'ailleurs, qui sait... peut-être qu'en cours d'année, l'un des deux allait demander à changer de chambre... Ou pas. On verra bien tout ça.

L'hybride à la fourrure de jais entra complètement dans la chambre. Toujours très prudemment. Elle referma la porte avant de se diriger vers l'armoire où elle entrepris d'entasser ses affaires sur une étagère vide en faisant en sorte que ça ne fasse pas trop fouillis. Cela fait, elle alla caler son valise vide sous 'son' lit. Voilà... Au moins, elle avait dû paraître à peu près normale. Comme tous les lycéens, quoi... Mais elle ne se résolvait pas à en faire plus. C'est-à-dire s'asseoir ou s'allonger sur le lit, par exemple... Ce n'était pas son environnement... Elle s'y sentait mal à l'aise... Elle étouffait. Mais l'esprit l'obligeait à rester là. Comme tout bon élève qui se respecte. Mais que faire, maintenant. L'autre s'était reclus. Calypso se doutait qu'il devait avoir quelques soucis vis-à-vis d'elle, lui aussi. Parler plus tard... Mais qui disait qu'elle avait envie de parler ? En tout cas, l'esprit, lui, en avait envie.


*Demande-lui qui il est ! Allez ! Bouge-toi ! J'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire.
C'est qu'un type comme les autres. Aussi écoeurant que les autres. Si ce n'est plus. Fous-moi la paix, maintenant.
Tu ne comprends décidément rien ! les Ténèbres dans un corps... Ca peut être extrêmement dangereux ! Cet hybride est maudit !
Moi aussi je le suis.*

Le silence lui répondit. Visiblement, l'esprit n'avait pas apprécié la dernière réplique. Bah. Pas de sa faute s'il était susceptible. M'enfin bon... Calypso sentait que ça allait devenir invivable si elle n'essayait pas de faire ce qu'il avait demandé... Elle le sentait venir le coup de 'Hop, je t'emprunte ton corps ! A plus tard !'... Elle voulait à tout pris éviter ça. Elle détestait... Au plus haut point. Bon... Souci, c'est qu'elle ne savait pas par où commencer... N'ayant jamais eu de réelles relations sociales dans sa vie. Déjà, il fallait qu'il se rende compte qu'elle lui parlait... Pas évident. Ce crétin avait les yeux fermés. Ecouteurs dans les oreilles. La jeune hybride entendait la musique de là où elle était... Il ne l'entendrait pas. Mais en même temps, elle répugnait à le toucher par principe... Pourtant, elle sentit l'esprit s'agiter à cette pensée. Ah. Ca, ça avait l'air de l'emmerder. Bah tiens. Emmerdons-le, tant qu'on y est.

Pas très sûre d'elle-même, elle s'approcha quand même du lit de son colocataire. Et cette proximité commençait à affoler l'esprit. D'un geste rapide et un peu méfiant, Calypso attrapa le fil d'un des écouteurs entre don pouce et son indexe avant de tirer dessus ce qui eu pour effet de déloger lesdits écouteurs de l'oreille de l'échidné. Tout de suite, la jeune hybride eu un mouvement de recul. Mais ce n'était pas elle, en réalité. C'était l'esprit qui avait momentanément pris le contrôle pour la faire reculer. Bah. Tant pis. C'était déjà ça de fait.


"'fait, tu t'appelles comment ?"

Demanda la jeune hybride, en détournant le regard et grimaçant légèrement. Rah, qu'est-ce que ça lui déplaisait... Mais elle n'avait pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Chef bien aimé du groupe Oméga ! o/
Hunter


Messages : 385
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Bureau Omega. ~~

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyJeu 19 Nov - 20:51

*You don't care about how I feel !
- Je vais le tuer ...
- I don't feel there anymore !
- L'étriper ...
- You don't care about how I feel !
- L'égorger ...
- I don't feel there anymore !
- J'en ferai un exemple ...
- You don't care about how I feel !
- La Lumière ne vaincra pas ...
- I don't feel there anymore !
- Je sais que tu m'entends ...
- You don't care about how I feel !
- Tuons-les, m'entends-tu, tuons-les !
- I don't feel there anymore !*

Le démon parlait, l'hôte ignorait grâce à la musique. C'était loin d'être suffisant, mais ça lui permettait de résister un peu mieux. Jamais il n'aurait la paix tant que l'autre serait là. Jamais. Cependant, pour ne pas griller sa couverture - au moins vis-à-vis des autres, il se doutait bien que celui d'en-face avait détecté son entité -, il ne pouvait pas jeter ce renard dehors. Pas encore, du moins. La cohabitation serait difficile.

*Mouvement.
- Je sais.*

Malgré ce que l'on aurait pu penser, l'échidné savait que le nouvel arrivant bougeait. Il le sentait. Dès qu'il avait fermé les yeux, ses autres sens s'étaient mis à scruter tout changement dans l'environnement. Et il entendait, même un petit peu, les sons qui émanaient des pas du renard. La musique n'était pas si forte.
Lorsque l'autre hybride noir approcha sa main, il ouvrit les yeux. Subitement. Il chercha son regard tout en balayant sa main d'un geste vif du bras et en enlevant ses écouteurs lui-même. Pas question qu'on le touche. Il était bien trop méfiant ...
Cependant, le contact avec la main d'une énergie opposée n'était peut-être pas une bonne idée. Ça lui avait fait un choc, tellement qu'il s'était redressé d'un coup. Son démon s'était excité de plus belle, lui lançant ses envies de meurtre en pleine face. Il sentait l'énergie affluer en lui. Du calme ... Il respira un bon coup avant de répondre, histoire de se calmer, puis il répondit, avec une voix étrangement grave et rauque.


"Hunter. Mais je crois que c'est à toi de te présenter avant tout."

Sa voix n'était pas celle d'un homme, du moins pas celle d'un garçon ayant passé la plus grande partie de son adolescence. Il y avait quelque chose de bizarre chez ce type. Il le ... Sentait. Étrange. Il n'arrivait pas à déterminer quoi, mais ça le perturbait. Au moins tout autant que son entité opposée. 'Puis il avait l'air gêné de lui parler. Pourquoi il le faisait, alors ? Pas la peine de se forcer.
Hunter grogna. Ça n'allait pas le faire entre eux deux ...


"Si t'as un truc à me dire, pas la peine de te déplacer jusque là. Je t'entends très bien."

Autant feindre l'ignorance. En général, ça marchait.
L'hybride aux yeux améthyste continua à fixer le renard tout en se rallongeant lentement. Il remit ses écouteurs à leur place.


*I don't feel there ANYMORE
I don't see, ANYMORE
I don't hear, ANYMORE
I don't speak, ANYMORE
I don't feel ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://school-project.forumgaming.fr
Calypso

Calypso


Messages : 42
Date d'inscription : 15/11/2009

Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] EmptyDim 22 Nov - 13:51

Arf'. L'échidné avait repoussé sa main. Le contact n'avait pas été agréable. C'est pourquoi l'esprit l'avait faite reculer. Et maintenant, le coeur de la jeune hybride se mettait à faire n'importe quoi. Décidément, ça n'allait pas. Elle avait eu tort. Essayer de fréquenter ce type n'était pas du tout une bonne idée. Même si c'était pour embêter l'esprit, il ne valait mieux pas. C'était dangereux, elle le sentait. Elle sentait l'entité de son interlocuteur prêt à éclater. Son esprit à elle se retenait. Il était tendu. Et Calypso aussi, évidemment. Hunter. Elle n'oublierait pas. Elle n'oublierait pas la première personne avec qui elle avait essayé de prendre contact depuis trois ans. Echec. Evidemment. Elle n'était pas faite pour ça. Dans un violent accès de reproche, elle oppressa l'esprit dans son for intérieur. Celui-ci, trop occupé à se concentrer pour ne pas éclater ne répliqua pas. Rah, ce qu'elle pouvait haïr les gens. Elle regarda l'échidné noir se rallonger lentement sur son lit. C'est ça. Allez. Elle plissa les yeux en lui lançant un regard plus ou moins méprisant.

"Calypso."

Voilà. Ca c'était pour répondre à la pique qu'il lui avait lancé. Et puis d'abord, comment ça que c'était à elle de se présenter en premier. Pff... Se présenter ça sert à quoi, concrètement ? A rien. Quand on a pas d'amis. Quand personne n'a besoin de nous appeler, se présenter est inutile. 'Puis d'abord il l'énervait, l'échidné. Elle ne lui avait rien fait, que je sache ! Ok, elle devinait parfaitement l'esprit qu'il y avait dans le corps d'Hunter en train de se débattre comme un fou pour pouvoir émerger. Mais est-ce que c'était une raison ? Voilà. Les gens sont foncièrement mauvais. Elle avait sombré dans ce même délire. Elle n'était pas mieux qu'eux. Mais qu'importe ? Les gens la détestaient ? C'était réciproque. Et voilà. On en parle plus. Rah ! Pourquoi est-ce que ça la mettait tellement sur les nerfs, pourquoi est-ce qu'elle ressentait cet espèce de malaise vis-à-vis de ce comportement... ?

*Ca prouve que tu n'es pas si mauvaise que tu prétends l'être.*

C'est ça. Voilà qu'il s'y remettait, celui-là. Elle allait lui prouver qu'il avait tort. Ca ne lui faisait rien du tout. Elle ne sentait pas rejetée. Elle ne s'était jamais sentie rejetée. Elle sentait une pointe d'amusement faire surface, dans son esprit. Pas la sienne. Celle de l'autre. Il se foutait de sa gueule... Parce qu'il savait parfaitement que tout ça était faux. En effet, la jeune hybride essayait de se convaincre elle-même... Mais elle ne l'avouera pas. Elle voulait se convaincre qu'elle se fichait qu'on la considère de cette façon sans la connaître... Et puis d'abord... Est-ce qu'il y avait quelqu'un à connaître sous cette carapace de froideur et de haine ?

Elle serra les poings. Voilà que c'était elle qui se mettait en colère. Qu'est-ce qu'ils avaient tous contre elle, sérieusement ? Voilà, la vie en société, elle a du mal. Elle s'énerve pour un rien. Au moindre petit tort. Pourtant, ce n'est pas grand-chose. C'est une personne qui ne l'accepte pas. Mais en même temps, c'est combiné avec l'impression de ne pas être la bienvenue... Sentiment de déjà vu... Elle n'avait jamais été la bienvenue. Dans ce village où elle avait grandi, dans cette ville où elle s'était retrouvée perdue. Même dans cette famille qui n'avait pas voulue d'elle lors de sa naissance... Quelle était sa place si personne ne voulait d'elle nulle part... ? Et là, on peut comprendre sa colère, sa frustration. D'un geste totalement irréfléchi, elle envoya un coup de pied dans le sommier en bois du lit sur lequel était notre cher Hunter. Assez puissant, d'ailleurs car ledit lit en fut un peu ébranlé.


"C'est quoi ton problème ?"

Lança t-elle en serrant les dents. C'était revenu. Elle avait envie de tuer. Et l'esprit ne pouvait rien faire pour l'empêcher d'avoir cette pulsion. Trop prisé par l'action de se contenir lui-même... Mais il valait peut-être mieux lâcher prise ici et retenir Calypso... Dilemme... Il fallait réfléchir et vite. Autant essayer de lui parler.

*Calypso... Il faut partir, maintenant. Ce n'est pas avec la violence qu'on règle les problèmes, ça ne fait qu'en engendrer d'autres...*

"Ta gueule, toi !"

Elle avait lancé ça à haute voix. De toute façon, cet Hunter savait sans doute déjà. Et puis franchement, là, ça lui était égal. En tout cas, avec cette bourrasque de haine et cet ordre dirigé vers lui, l'esprit ne savait plus quoi faire... Il fallait qu'il laisse de côté la présence des Ténèbres, si proches, s'il voulait préserver Calypso. Et en effet, ça urgeait. La jeune hybride avait ouvert les mains et une brèche noire y était apparue un peu en dessous et de chaque côté. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir en sortir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]   Je ne suis plus seul ... ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis plus seul ... ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va là ? [Terminé]
» Perdu... [Terminé]
» Miousike [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]
» Solitude [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Dortoirs :: Dortoirs Garçons-
Sauter vers: