School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes donc mon voisin ? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brush
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Brush


Messages : 18
Date d'inscription : 17/06/2009

Vous êtes donc mon voisin ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes donc mon voisin ? [Libre]   Vous êtes donc mon voisin ? [Libre] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 14:01

Brush continuait à manger. Il n'y aurait bientôt plus rien du rôtit de Grabriel... Enfin... Apparemment, elle avait quand même décidé de lui en laisser un peu pour le lendemain. Achevant son repas, elle fut quand même déçue que Viko lui retire la bouteille de vin. Il ne connaissait sans doute pas assez bien Brush pour savoir que la dragonne tenait vraiment très bien l'alcool. Son organisme brûlait ce dernier et très peu du liquide se propageait dans son sang.

La jeune dragonne entreprit de débarrasser son assiette tout en souriant à la remarque de Viko. En effet, il serait embêtant qu'il aille en cours avec un vilain bleu. Mais il y avait peu de chance pour que Gabriel le frappe, tout de même. Mais bon. Un coup de mallette comme ça... Surtout si c'est Gaby qui tient... C'est l'hosto direct, quand même ! XD

Après avoir mis au frais les restes du poulet pour que sa moitié puisse en avoir aussi, mis son assiette dans l'évier et retiré le plat de la table, elle se lava les mains avant d'aller se rasseoir avec Viko pour discuter un peu... La soirée touchait à sa fin, mais ils pouvaient bien bavarder encore un peu avant de rejoindre chacun leurs lits respectifs, n'est-ce pas ? Le hérisson lui demanda si elle écoutait de la musique ! Ah ! Une question intelligente, tiens !


"Oh oui ! Oh oui ! Plein ! °O° J'aime la musique ! C'est plein d'émotions... Ca m'inspire souvent. Parfois, violence. Parfois, calme. Tendresse. Rage. Tant de sentiments... Parfois même dans un même morceau, on retrouve plusieurs émotions différentes... Une réelle palette ! Je trouve que c'est l'une des plus grandes richesses de la musique et j'admire énormément ceux qui en jouent."

Sourire mélancolique... Son père, lorsqu'elle était encore enfant, lui chantait souvent des chansons... Elles étaient toutes empruntes d'une discrète tristesse et de beaucoup d'amour...

"Ecouter de la musique quand je travaille... C'est très enrichissant, je trouve..."

[HS] Courtichou... Navrée... [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Vous êtes donc mon voisin ? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes donc mon voisin ? [Libre]   Vous êtes donc mon voisin ? [Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:55

"Oh oui ! Oh oui ! Plein ! °O° J'aime la musique ! C'est plein d'émotions... Ca m'inspire souvent. Parfois, violence. Parfois, calme. Tendresse. Rage. Tant de sentiments... Parfois même dans un même morceau, on retrouve plusieurs émotions différentes... Une réelle palette ! Je trouve que c'est l'une des plus grandes richesses de la musique et j'admire énormément ceux qui en jouent."

Intérieurement, Viko riait. Il avait indirectement une admiratrice alors, au moins, ça faisait plaisir.Il est vrai que la musique faisait passer des sentiments divers selon le son passé, et que cela pouvait se retrouver dans les oeuvres d'un artiste peintre.

"Ecouter de la musique quand je travaille... C'est très enrichissant, je trouve..."


Et là, le hérisson sortit la phrase qu'il adorait faire quand quelqu'un disait ça :

"Le métier de la musique est très ingrat, c'est surement le seul métier où on ne peut pas écouter de la musique pour bosser XD, j'étais une sorte d'emo ambulant."

Et oui, on bosse pas en écoutant des groupes qui, même si cela n'a pas grand interet de voir la chose sous cet angle, sont des concurrents notoires.

"Généralement, je bosse en regardant des tableaux ou des images diverses. Je m'imagine facilement la musique qui pourrait aller avec, j'aime bien me mettre dans l'ambiance. Oh, j'me souviens même qu'un jour, pour me mettre totalement dans l'ambiance, je devais composer une chanson triste, une sorte d'adieu pour un artiste mort que j'appréciais beaucoup : Dimebag Darrel de Pantera. Chaque artiste du disque hommage a bossé de son côté, mais pour ma part, j'ai fais une ambiance très triste de mon ancien appartement en collant des images pas franchement joyeuses sur les murs et en lisant cette ode à la joie qu'est "Fin de Partie" de Samuel Beckett."

Grande époque, ça...il se souvint même qu'il avait failli devenir fou à vivre dans un bordel pas possible avec des images représentant des anges déchus et des cimetières en pagaille. Un grand pro', le hérisson, mais un peu trop des fois...
Il jeta un coup d'oeil à sa montre. Bon, il était peut-être temps qu'il y aille.


"Bon bah au final, j'crois que je vais aller me coucher, moi. Crevé..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes donc mon voisin ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que vous n'avez rien d'autre à faire que de venir. [Libre aux secondes]
» Roar, le lion dort au dortoir [libre, libre]
» "Vous ! Surveillant-en-chef, ça vous convient ?" [Sypher]
» Gnéé CDI ? [libre]
» Perdue...? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: La ville :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: