School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui va là ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 14:41

En entendant le psychologue accepter sa proposition, le surveillant esquissa un sourire. Au moins, il savait quand s'arrêter, pour ce qui est des combat du moins... Parce qu'au niveau parole, ce type n'a aucune limite. Il entendit alors que l'échidné cherchait quelque chose dans ses poche, et qu'apparemment, il ne le trouvait pas. Finalement, Coteaz lui demanda si il n'avait pas un appareil électrique avec lui. Il avait bien son portable perso, et son portable de service, mais encore fallait il qu'ils soient chargé, et ça, il ne pouvait pas en être sur. Dans le doutes, il les sortit tous les deux et les fit glisser vers celui qui quelques minutes plus tôt était encore son adversaire.

"Si les deux sont chargé, laisse m'en un pour que je dise à ma femme de venir me récupérer... Je t'aurais bien demandé de me raccompagner chez moi, mais je crois bien que Sally n'apprécierais pas du tout. Et puis, à part elle et moi, personne n'a le droit de toucher à ma bécane et il est hors de question que je la laisse ici..."

Puis l'autre homme lui envoya une pique en plaisantant sur le problème de vue du hérisson, qui lui en renvoya une en rigolant.

"Ouai, t'a raison, c'est une vie à la con... Moi je sais pas si je vais pas devoir me payer des lunettes correctrices, et toi quand on t'a donné tes foutu pouvoir on a oublié de te donner l'adaptateur secteur qui va avec. Bon, alors on enterre la hache de guerre de façons définitive et on fume le calumet de la paix?"

Sypher secoua légèrement son paquet de cigarette pour entendre si il y en avait encore, et dans le doute, il passa son index à l'intérieur pour se rendre compte qu'il lui restait une unique cigarette. Il glissa alors son briquet dans la petite boite en carton et la fit glisser à son tour vers Coteaz. S'être battu comme ça lui avait rappelait des souvenirs. Dire qu'à une époque, ce genre de chose lui arrivait presque quotidiennement, et qu'il se servait à l'époque d'armes à feu de gros calibre comme certains aurait utilisé un simple jouet en plastique. Ho, bien sur il était loin de s'être encrouté... Mais il savait bien que lentement mais surement, et malgré le fait qu'il continuait de s'entrainer, ses capacité déclinais.

"Pfff... J'ai un service à te demander... Si tu croise ma femme au self, excuse toi et essaye de bien te tenir. Elle est plus fragile qu'il n'y parait et ce que tu lui as dit tout à l'heure lui a réellement fait mal... Surtout tes propos sur ma fille... Lorsqu'on a appris qu'elle était enceinte, ça a été une surprise, mais je peut te garantir que ma petite Rosalys était et est toujours un enfant désiré de tout coeur."

Il tira alors une grande bouffée sur sa cigarette, et expira lentement avant de reprendre.

"J'ai décidé de me ranger uniquement pour m'occuper de ma famille...Et toi, t'as jamais eu envie d'une vie normale? Même si c'était il y a longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 14:14

Ah de l’électricité ! Coteaz attrapa un des portables que lui avait donné Sypher. Le psychologue rapprocha son autre main de l’engin électronique et des fils rougeâtres semblable à des minuscules éclairs allaient de l’un des portables du surveillant à notre chieur toutes catégories confondues…. L’électricité continua son petit bout de chemin, passa dans le bras, le torse, le cou et termina dans la tête de Coteaz qui ne pût lâcher un ‘’Ah’’ bien sonore tellement cela lui fessait du bien….

‘' P’tin ça fait du bien de voir clair. Et mon mal de tête à presque disparu… ‘'

Coteaz attendit Sypher parlait d’un moyen de transport, apparemment le surveillant avait une moto ou ‘’bécane’’ comme il appelait ça. Coteaz lui n’avait ni moto ni voiture ni vélo ni…. Bref l’échidné jaunâtre ne possédé aucun moyen de transport. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait pas aucun permis sauf un. Il avait bien son permis de moto… Sauf qu’il devait être expiré et qu’il n’avait plus touché à une moto depuis une bonne douzaine d’année.

‘' De toutes façon les rails de métro c’est mieux … Mais bon faut pas se prendre le métro dans la tête. Perso je monte sur le métro quand il est dans une gare. Ca c’est quand j’ai la flemme. Sinon les rails c’est bien… ''

Sypher parla et réussi à faire rigoler Coteaz. Cette fois ci il ne rigolait pas pour se foutre de la gueule de Sypher mais plutôt parce que ça remarque lui rappeler c’est ’’premières fois ‘’ avec ses pouvoirs. Il avait fait griller plus d’une personne d’ailleurs….

'' Si, si j’ai l’adaptateur… Mais par contre me manque la notice. Et ouais on atterre cette putain de hache de guerre… ''

Coteaz vît Sypher chercher des clopes et apparemment le surveillant voulait lui filer son paquet de clopes, ce qu’il fît d’ailleurs. Sans un merci l’échidné attrapa le paquet de cigarette et l’ouvrit. Il ne rester qu’une seule cigarette et un briquet. Le psychologue scolaire attrapa la cigarette et la porta à sa bouche. Il prit le briquet de Sypher dans l’autre main… Le trentagénaire n’avait pas l’habitude d’utiliser ce genre d’objet... . Surtout quand il eu obtenu ses pouvoir le briquet lui avait explosé dans ses mains et avait prit feu. Coteaz était resté sans fumer plusieurs semaines impossibles de toucher un objet tel que le briquet ou un four. Il alluma la cigarette avec le briquet, remit celui-ci dans la petite boite en carton et fît glisser l’objet vers le surveillant. Qui lui commencé à parler, une fois fini Coteaz répondit en passant sa main derrière sa nuque.

‘'Boarf. Je ne promets absolument rien. Je ne me suis jamais excuser. Je ne serais même pas comment on fait ! ‘'

Il émît un rire discret puis reprit :

'' ‘Fin bon… Je verrais si je la vois dans les parages mais quand j’ai goûté la bouffe de la cantine elle n’était vraiment pas bonne. Savent pas faire un sandwich correcte les bourges. Mais ça c’était avant que ta femme arrive faudra que j’y aille voir. ''

Coteaz écouta une nouvelle fois Sypher. Ah la question qui tue.

'' Comme tu dis il y a longtemps. Perso je ne pourrais pas. La vie serrait trop morose et si quand tu dis vie normale tu dis : une femme, une fille et un mariage. Alors là il y a pas moyen. Pour moi les petites amies ne sont que des prostitués qui ne te font pas payer et des ennuies. ''

Il resta quelques secondes sans rien dire puis finalement il lâcha :

'' Et toi tu voudrais pas plaquer ta famille pour redevenir chasseur de primes ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Sypher
Pion-en-chef
Sypher


Messages : 45
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 33

Qui va là ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 19:17

Coteaz parla alors de la cuisine de la cantine. Sypher n'y avait jamais mangé, Sally lui préparant toujours de quoi manger, mais apparemment la nourriture là-bas n'était pas spécialement bonne. Mais pour le hérisson, aucun doute que cela allez changer maintenant que sa femme allait y travailler. Et il donna même un petit conseille à l'échidné :

"Si tu va y manger, je te conseille de gouter une des tarte de Sally. Surtout celle à la myrtille. Et quand elle en prépare, surtout ne rate pas ses pâtes au pesto, elle les réussis à la perfection, c'est un vrai délice."


Puis il se contenta d'écouter le psychologue parler, tout en fumant calmement. Apparemment, ce type n'avait réellement pas une vision plaisante de la vie, ou des gens. Enfin, pouvait on réellement le lui reprocher... Puis ce fut au tour de l'ex-chasseur de primes de répondre à une question assez particulière, même si la réponse était évidente pour lui. Il s'allongea alors sur le sol, et se remit à parler.

"Reprendre mon ancien job... J'y ai déjà pensé. Quitter ma famille, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit. Peut être une fois que Rosalys aura finit ses études. On reprendra le boulot Sally et moi. Je n'ai pas travaillé seul pendant longtemps, elle a commencé à travailler avec moi au bout de quelques semaines seulement.

Toi, tu ne vois probablement que les mauvais coté d'une relation amoureuse... Mais moi, je ne pourrait plus me passer d'elle.

Et puis, y a un problème de taille : J'ai presque quarante ans, et je sens bien que je suis plus aussi balèze qu'avant. T'aurait eu aucune chance si tu m'avait croisé quand j'étais encore chasseur de primes."


Il laissa alors échapper un rire moqueur, et en regardant le plafond, il se rendit compte que sa vue revenait progressivement. Au moins, c'était ça de gagné. Pour les brulures par contres, ça il devrait les faire soigner. Le hérisson se releva alors, et ramassa ses deux téléphones, ainsi que son briquet. Il prit alors la direction de la sortie, en faisant un signe de la main à l'autre homme.

"Bon, je vais rentrer chez moi. A la prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Corps Enseignant
Corps Enseignant



Messages : 43
Date d'inscription : 30/10/2009
Localisation : Bureau du psy.

Qui va là ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 21:00

'' Tu as pensé, ou plutôt elle à penser au budget ? Je suppose qu’elle doit utiliser des produits de qualités quand elle fait la bouffe chez toi, non ? Et avec le budget de X euros par élèves. Elle risque d’oublier quelques ingrédients si elle veut rester dans les normes… Et donc la cuisine n’en sera que moins bonne. ''

Coteaz n'était pas vraiment doué. Voir pas du tout doué même… Bon faire cuire les pates et le riz il savait faire. Mais quand Coteaz recevez du monde chose extrêmement rare. Tellement rare que cela arrivé tout les trente-six du mois… Il courait chez le type qui fait des pizzas ou dans un kebab acheter pour plusieurs personnes… Bref de la grande cuisine très grande d’ailleurs. Puis Sypher continua à parler. Coteaz répondit purement et simplement.

J’en vois aucun de bon côté parce qu’il en a aucun ! Sauf faire du sport à deux tout les soirs. Et puis même un peux très bien en faire seul !
Cette phare était cynique et tellement vrais pour l’échidné jaunâtre.
Ah moi aussi, hein je pourrais mettre le terrain à mon avantage. Si ce serait battu dans une centrale électrique c’est toi qui n’aurais pas eu de chance.


Dit-il avec le même rire qu’avait eu Sypher.

* Faudra d’ailleurs que je passe à la centrale moi un jour… *

Coteaz vît Sypher prendre ses affaires personnelles puis commencer à partir en fessant un signe de main au psychologue scolaire. Le regardant partir Coteaz se releva et se dirigea lui aussi vers la sortie. Il devait trouver de l’électricité et puis rentré chez lui et faire ce qu’il fessait de mieux chez lui. Faire chier le monde… Ou plutôt les petites lesbiennes de quatre-vingt ans chacune… C’était peut être l’avenir de la fille de Sypher. Qui sait ?

[HJ] RP fini. Si un modo pourrait le fermer. Merci. [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ? [Terminé]   Qui va là ? [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miousike [Terminé]
» ...Omega ? [Terminé]
» Solitude [Terminé]
» Entrainement [Terminé]
» Oméga . [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - Bâtiments Secondaires :: Gymnase-
Sauter vers: