School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rixe [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 13:44

Nouvelle journée au lycée, nouvelle journée à plomber !

Viko aimait bien les motos, plus les bonnes vieilles européenes, au niveau des freins, ça pourrit tout ce qui roule ! C'est pour ça qu'il s'était fendu d'une superbe Triumph 675 Daytona noire il y a pas mal d'années.
Assit sur son engin, il rentrait à allure lente dans le parking spécialement réservé aux professeurs, et resta un peu en plan...
Il n'y avait pas de parkings pour moto ?

Bon, tant pis...il mit sa moto prêt de la sortie piéton, assez à la vue des élèves qui passaient. Non pas qu'il aimait la exhiber, sa 675, mais il y avait pas de place.
Mais un petit incident arriva : le moteur s'éteignit brutalement avant même qu'il ait pu tourner la clé en mode arrêt.


"Et merde, le contacteur qui récalcitre encore ! Bon..."

Ayant du temps devant lui, il décida de sortir sa petite trousse à outils.

*Pff, j'te jure, j'passe mon temps à mécaniquer sur cette bécane...bon, sortie des fils d'anti-patate, heureusement qu'il ne reste que du bon gros métal...j'aurais mieux fais de prendre une HD Sportstrack moi...*


Il commença son bricolage tandis que les élèves passaient, prenant le chemin du lycée. La cour était grande et une barrière avec un espace délimitait la cour du parking, l'espace laissant aux gens la possibilité de circuler.


Dernière édition par Viko le Mar 18 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 14:25

"What goes up, must come down ! Yet my feet don't touch the ground ! See the world spin upside down ! A mighty crash without a sound !!!"

Nous sommes donc, un matin de cours. Roy est sur le Light Dash, airboard de Styller fraîchement sorti des usines de réparation Shadowfox and cie. L'heure des tests étaient arrivés, et quoi de plus motivant que de se faire une petite frayeur à bord d'une planche réparée et qui donc a encore quelques chances de planter en route. Écouteurs dans les oreilles, il volait au dessus de la route grâce à cette chose si magnifique qu'était l'airboard.

Roy testait tout ce qu'il avait modifié sur cette chose en métal si spéciale. Arrivé au lycée, il testa un dernier réglage sur la propulsion. Tout allait bien, son appareil à diagnostic lui indiquait que toutes les constantes énergétiques étaient dans le vert, bref tout semblait ok, et Shadowfox allait surement pouvoir rendre la planche dès aujourd'hui.

Puis soudainement, les réacteurs faiblirent, l'hybride détecta un court-circuit qui bousillait toute la transmission. L'accélération se mit en route brusquement, et les freins se désactivèrent d'eux mêmes.

"Bordel quand je chantais cette chanson je m'attendais pas à ce que ça m'arrive !"


L'ensemble commença à tourner sur lui-même tout en se tapant un superbe piqué en plein dans la cour principale. Roy tenta le tout pour le tout, les freins ne marchaient plus et les réacteurs marchaient à plein régime. Seule solution : couper le contact, en revanche là, ce serait la chute libre totale.

Attrapant la planche sous son bras, il tombait sans retenue au sol, et tachait d'activer son pouvoir. Mais sa vitesse était telle qu'il avait énormément de mal à ralentir. Il usa deux anneaux, et s'entoura soudainement d'une aura. Le sol se faisait de plus en plus proche, et une élève se tenait près du lieu de l'impact. Incapable de la prévenir sur le coup, il heurta la fille et le sol à grande vitesse. Son bouclier le protégea des chocs endurés, de ce fait, il n'eut aucun bobo à déplorer. En revanche, l'hybride touché n'était peut-être pas dans le même cas. Roy s'excusa hâtivement puis trouva un endroit tranquille pour réparer cette bévue sur la planche de Styller.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 14:55

Comme chaque matin, Advenn se dirigeait vers l'école, prête à apprendre (dans le CDI), et elle voulait surtout avoir une journée tranquille... Comme elle allait être déçu, mais bon, ne jouons pas au narrateur omniscient ! Donc, la jeune chatte marchait, enfin, courrait vers l'école ! Elle aimait courir, et n'aimait pas marcher ou rester en place... Non, non, elle n'était pas Sonic the Hedghehog, mais une chatte impatiente !

Elle vit le portail de l'école, et entra donc. Elle n'avait nullement l'intention de fuir l'école, comme vous le voyer ! Elle entendit un bruit dans le ciel et avant d'avoir pus dire "lasagne", quoique je ne vois pas pourquoi elle le dirait, elle se prit sur la tête... Un renard avec un bout de plastique/métal, la chatte ne connaissant pas les Air Board ! Elle fut projeter sous le choc (il n'était pas exactement tombé sur elle), et elle retomba lourdement sur le sol.


" Putain, c'est la première fois que je me prends un renard volant ! fit la chatte à moitiée sonné.

Le "Flying Fox" s'excusa rapidement, sans même expliquer pourquoi il lui tombait dessus ! C'est vrai, quoi, vous aimeriez vous, vous prendre un renard anthropomorphe d'un mètre sur la tête, et qu'il n'explique pas la situation ! Si il s'était expliqué, elle aurait accepter les excuses, mais là ! Elle comptait bien le faire chier ! Et savoir si c'était le machin-chose qu'il tenait qui lui permettait de voler... Advenn en avait connu des machines volantes et elles s'était toutes crashé... Celle ci est donc normal ^^ !

Elle décida de le suivre discrètement et de lui demander des expliquations, car elle ne voulait pas déclencher trop de problème...


" Ho, le Flying Fox, tu aurais pu m'expliquer pourquoi tu me tombais dessus, j'aurais aimé ! s'exclama la chatte passablement énervée. C'est le machin, là, le bout de plastoc qui te permet de voler ? "

Sa curiosité fini par l'emporter, même si la colère rodait pour prendre sa revanche, en la rendant plus chiante que possible... Elle savait peu de chose sur la miniaturisation, et avait vécu dans un pays ou la magie (maitrise d'énergie non-rationnelle) et la technologie coexistait, sans baston (ok les mage et les scientifique si, mais sinon il n'y avait pas de fana de magie ou de science qui faisait chier les autres xD). Elle fit la remarque, à voix haute bien que pour elle même, d'un ton songeur.

Ça doit être plutôt dans la magie que la technologie ! Une machine, c'est forcément gros, avec plus de boutons, comme les générateur à fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 17:28

Blackus avençait vers le lycée ou il travaillait, Marchant d'un pas léger il n'était ni en retard ni en avance, la chance vu qu'Advenn avait déconnecter son réveil matin pour qu'ils soit en retard ! Mais ils c'était reveiller assez tôt pour na pas se retrouver en retard, le sac plein d'interros surprises au cas ou les élèves sont incontrolable, des cahiers, encore des cartes et un steak si il avait un petit creux !

Il avait commencer ces cours et été très content de pouvoir enfin gagner sa vie légalement et sans blesser de personne car au début il était attirer pas le métier de trueur à gages ce qu'il n'aurai pas apprécier, pas du tout. Quand c'est illégale l prèfère voler il y a beaucoup moins de risque et moins de problème. M'enfin il est prof et c'est aussi un métier à risque non ? Il regarda son cour tout en marchant vers son Lycée.

Le chat avenca vers le portail du Lycée et vu tout les élèves en train de chahuter, bavardait, frimer voir draguer ... Ils était plus ou moins agitée. Tient ? Un attroupement ? Ah juste quelqu'un que c'était cogné avec son air board contre quelqu'un d'autre mais c'est Advenn ! Eh oui il reconnu tout de suite sa jeune soeur qui portait sa cape ...

Aie Aie Combien de temps elle va le narguer comme ça ? Surtout qu'il avait entendu que lui aussi n'avait pas bon cractère ... Il espéra que tout aller bien se passer et qu'elle allait se contrôler, car un seul ,coup de point bien placé pouvait ... tuer ce renard et sa planche ...

Il apercut d'autre prof ... Parfait si elle était trop dur à maitriser comme ça on ne risquai pas de blesser. Il n'avait pas le droit de l'arreter maintenant mais si ça dégénérait il n'hesiterait pas un seul secondes. Il n'est pas prof pour rien !


Ça doit être plutôt dans la magie que la technologie ! Une machine, c'est forcément gros, avec plus de boutons, comme les générateur à fusion !

Elle ne reconnaicait même pas le nouveau hobbies de Blacky ? Il est devenu dingue des air board donc elle devrait connaitre, cependant il ne put s'empecher de sourire sur la description d'une machine pour elle ...
Esperont que ça restera un concours de vanne est pas une mélée ...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 18:11

"Ah, prlt ! C'est un coup des barillets !"

En effet, le prof venait de réparer un barillet oxydé et sa moto redémarrait enfin !
Fier, il coupa aussitôt le contact, et regarda dans quel état il s'était mit. Il avait pas mal de cambouis qui trainait sur lui, notamment sur les mains.


"Mouarf...une bonne toilette, ça me fera pas de mal..."

Sur ce, il quitta le parking, avec son pot d'échappement dans les mains °^°
En effet, il faisait lui aussi un drôle de bruit, surement une caillasse qui s'était coincée dedans...bref, une broutille qu'il allait régler quand il aura un moment de libre.


Devant lui, Viko vit un drôle d'attroupement...allons bon, qu'est-ce-que c'était que ça ? Pour se frayer un chemin, le musicos scanda :

"Ceux qui veulent pas que je salope leur t-shirt avec du cambouis me laisse passer !"

En effet, la plupart des jeunes gens s'écartèrent pour laisser place au professeur de musique. Il aperçut Roy et sa planche d'airboard...et...ah bah, la petite Advenn. Ce n'est que juste après qu'il vit l'homme qui était à côté de lui.

"Ah...prof d'histoire vous, non ? Avec vos cartes que vous vous trimballez...Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ?"

Viko observa la discussion au loin. Les deux professeurs n'étaient pas au premier rang, mais avaient une vue idéale sur ce qu'il se passait.


"Je suis Victor Kage, mais on m'appelle Viko. J'vous serre pas la pince, j'ai du réparer un truc...tant que j'y suis, je suis prof de musique, et non de mécanique, si vous y avez cru..."

Il montra le bout d'échappement chromé qu'il tenait dans les mains pour soutenir ses dires. En tout cas, lui, il l'avait pas vu à la salle des profs...

"Ça doit être plutôt dans la magie que la technologie ! Une machine, c'est forcément gros, avec plus de boutons, comme les générateur à fusion !"


Le musicien haussa un sourcil...vraiment étrange cette Advenn...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 20:04

Advenn était en train de le suivre. Roy espérait être tranquille malheureusement, elle avait d’autre idées à ce sujet. Le renard s’était assis contre un mur, et était en train de revoir le système. L’appareil de Roy avait un excellent avantage : il établissait lui-même les diagnostics sur les machines, les repérai tel un scanner, et en plus, il donnait les possibilités pour réparer. Seul défaut : ça ne faisait pas les sandwichs au jambon. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.

" Ho, le Flying Fox, tu aurais pu m'expliquer pourquoi tu me tombais dessus, j'aurais aimé ! C'est le machin, là, le bout de plastoc qui te permet de voler ? "


Concentré, Roy commençait à dévisser le panneau pour accéder aux circuits. Il avait repéré la panne et ne relâchait pas son attention. Testant le passage du courant, il analysait les données de son appareil d’analyse.


*J’ai du faire une erreur dans le réglage, et ça a provoqué une surtension.*


Mais l’hybride chatte se faisait plus emmerdante qu’une télé lors d’un contrôle de Maths. Impossible de réfléchir correctement avec Radio Advenn-Prise-de-tête d’allumer à côté.


« Ça doit être plutôt dans la magie que la technologie ! Une machine, c'est forcément gros, avec plus de boutons, comme les générateur à fusion ! »


Trop plombé dans ses réparations pour être poli ou sympathique, il répondit rapidement.


« 1 : Oui. 2 : Inutile d’avoir des lumières et des boutons qui clignotent partout pour être une machine. 3 : Fous moi la paix avant que ça ne nous explose à la gueule. »


Oui il devait régler la surtension, pour faire du bon boulot, il devait le faire en gardant l’airboard allumé, cela accumulait l’énergie. Bref, il valait mieux être rapide. Les mains de chirurgien de l’hybride travaillaient au bien-être de la planche de Styller. Encore fallait-il rester suffisamment concentré pour arriver à faire un travail efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 30 Juil - 22:18

Le Flying Fox semblait bien trop absorbé pour se soucier d'elle... Ce qui l'enervait ! La journée commençait bien mal ! En plus, elle était particulièrement de mauvaise humeur, d'une humeur massacrante, au sens propre du terme ! Bien que son mauvais caractère lui incitait à le prendre et le jeter sur la route, elle décida de jouer la patience, elle aurait surement des résultat à ses questions...

« 1 : Oui. 2 : Inutile d’avoir des lumières et des boutons qui clignotent partout pour être une machine. »

Tiens, enfin quelque chose de drôle ! Le renard n'avait rien comprit ! Elle refléchissait... Allait-elle insister ? Mais quel question ! Bien sur que oui ! C'est vrai, quoi, le renard lui avait fait mal, à la chatte ! Elle n'était sympa qu'avec les gens qu'elle respectait... Et pour ça, il fallait lui montrer ses vertus... Et la le renard ressemblait à un vieillard acariâtre !

"Crétin ! fit elle amusée. Je parlait de la taille... On as souvent à faire au effet sub-quantique, quand on miniaturise des machines !"

Elle fit un temps d'arret... Elle avait en face un temps fixe... La magie, cela devait lui être aussi connu que pour elle la mode. Mais elle n'allait pas se mettre

" Je suppose que la technologie temps-fixe n'a que faire de la magie et maitrise des energie subréelle... " fit-elle, déçue. Pourtant, on peut régler pas mal de problème avec... L'hybridation subréelle/électronique se fait de plus en plus...

Halala, Advenn était de mauvais poil... Et elle passait ses nerf sur le renard... Si il avait été gentil, elle aurait même pu lui faire une rune de maitrise des coussins d'airs de protection, un truc qui l'amusait, quelle utilisait quand elle prenait sa luge, ou des rollers, etc. Mais là, elle ne le ferait même pas pour tout l'or du monde ! Elle était caractérielle, l'Advenn !

« 3 : Fous moi la paix avant que ça ne nous explose à la gueule. »
La politesse ne l'étouffait pas celui-là ! Réajustant sa cape, vérifiant ses bras... Merde ! Quelque blessure s'était réouverte... Tout juste de quoi rendre la chatte encore plus chiante, et plus acide dans ses remarque. Retirant sa main, qui avait des traces de son sang, elle s'agaça.

" Putain ! Tout ça pour un vulgaire machin-truc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyVen 31 Juil - 21:46

Le renard ne semblait pas spéciallement content que Advenn l'énerve, en plus ne connaissent rien au Air Board elle pouvait fairre de ses bêtises ! En plus ils ne voulait pas que Advenn reste ce qu'elle ne fit pas juste pour le faire chier ...
Blackus se disait que mieux valait que ça se termine rapidement car la prise de tête était assuré ...

Aie aie aie ! Advenn jouait avec les nerfs de son adversaires comme elle le fait s'Habitude, le chatte jouait à l'énerver juste pour etre sur qu'il allait bien être drôle à combattre et résistant. En plus elle ne devait pas être de super bonne humeur vu son comportement, il sentit un plain nez la prochaine bagarre de ce Lycée ... Espérons qu'elle ne casera pas trop son adversaire ... Tient il sentit aussi une drole d'odeur ? Du cabouie ...

"Ah...prof d'histoire vous, non ? Avec vos cartes que vous vous trimballez...Vous pouvez me dire ce qu'il se passe ?"


Blackus se retourna et vu une personne derrière lui. Il approuva la personne en disant qu'il été nouveau et que il venait juste d'être engagée.

"Je suis Victor Kage, mais on m'appelle Viko. J'vous serre pas la pince, j'ai du réparer un truc...tant que j'y suis, je suis prof de musique, et non de mécanique, si vous y avez cru..."

Le chat lui aussi se présenta :

"Je me nomme Blackus Guardien et je viens de Little Planete. je suis en et fait prof d'Histoire dans ce bahut."


Le chat ensuite expliqua que une personne sur un Airboard avait entrechoqué un autre élève et les deux ne sont pas très très content et ils risquent d'avoir une très grosse bagarre vu comment les événement avancent, Surtout avec le salle caractère de sa jeune soeur ...

En plus comme ils ne faisaient rien de spécialement interdit les séparer est impossible pour le moment, maintenant combien de temps Advenn va passer à énerver ce renard ? Il ne pensa pas que le bagarre est pour tout de suite car elle aimait bien énerver ses victimes avant de se battre, en plus ça avait l'avantage "selon elle" de savoir comment il casse ... Il trouva pas ça spécialement intelligent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptySam 1 Aoû - 18:30

"Je me nomme Blackus Guardien et je viens de Little Planete. je suis en et fait prof d'Histoire dans ce bahut."

"Muh ? Pareil que la petite à la cape, là-bas...sinon, enchanté."répondit le professeur en regardant d'un oeil distrait Roy et Advenn.
En effet, entre ces deux là, ça allait péter...'valait mieux empêcher la baston, mais tant qu'il n'y avait rien, il ne pouvait rien faire...


En fait, c'était même pas son problème. Il voulait se débarrasser de la saleté qu'il s'était fichu un peu partout sur lui en réparant le moteur de sa Daytona. Mais Viko ne pouvait décidement pas laisser une baston éclater.


"Oh, je sais..."

Le professeur fouilla dans son sac, et sorti l'objet de ses pensées d'un air satisfait...le mégaphone qu'il avait utilsisé pour calmer le massacre du self. En effet, le prof l'avait embarqué par mégarde. Il se retourna vers son collègue et lui tendit l'objet..

"Un moyen simple et efficace pour calmer toute activité...poussez une bonne gueulante la dedans, vous verrez, effet garanti, j'ai testé ça hier, c'est con mais ça marche. Bon, vous m'excusez, j'dois aller me décrasser."

Le prof laissa son collègue avec le mégaphone et se dirigea vers la fontaine d'eau de la cour, sans prêter attention à Roy et Advenn, passant près d'eux, son pot d'échappement sous le bras.

" Putain ! Tout ça pour un vulgaire machin-truc ! "

Viko émit un petit sifflement, discret et amusé. 'fallait pas la chercher, celle-là.


Dernière édition par Viko le Dim 2 Aoû - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptySam 1 Aoû - 20:50

Il ne l’écoutait même plus. Roy ne faisait plus attention à ce qu’elle lui disait. Les sons stridents de la maniaco-dépressive arrivaient, mais son cerveau ne prenait pas la peine de les décrypter. Le renard venait de réparer les câbles qui avaient flanchés, et le circuit semblait fonctionner correctement.

" Putain ! Tout ça pour un vulgaire machin-truc ! "


L’hybride roux se leva rapidement pour lui faire face. Et la regarda droit dans les yeux.


« Honnêtement, si tu veux éviter que cela arrive à quelqu’un d’autre que toi, qui n’aura peut-être pas autant de chances d’y réchapper, alors laisse moi réparer ce qui pour toi n’est rien, et qui pour son propriétaire est tout. »

Il l'engueulait pratiquement, on aurait dit un grand frère qui gueule sur sa peste de petite soeur.
Ce n’était pas son airboard, mais lui-même était un rider, et il savait ce qu’était une planche pour quelqu’un comme lui. Il avait promis à Styller d’améliorer sa planche, sans la casser, et il le ferait.
Réactivant la planche, elle se mit à flotter spontanément au dessus du sol. Roy posa sa main sur un petit récepteur amovible, il donna un coup de jus dedans. Pour cela, il s’était décidé à faire une petite blague à la petite chatte. Il aspira de manière superficielle ses émotions du moment, sans aller loin, juste ce qu’il faut pour qu’elle puisse voir ce dont il était capable. Tout ce que le maître des émotions souhaitait, c’était soit lui faire peur, soit s’entourer lui-même d’un halo de mystère qui la ferait décamper. En tout cas, grâce à elle il avait obtenu l’agacement en énergie nécessaire pour rebooster tout le système de la planche.

Son diagnostiqueur en main, le technicien put constater que tout allait parfaitement bien. Reprenant le morceau de métal volant sous son bras, il allait simplement à son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyDim 2 Aoû - 18:39

« Honnêtement, si tu veux éviter que cela arrive à quelqu’un d’autre que toi, qui n’aura peut-être pas autant de chances d’y réchapper, alors laisse moi réparer ce qui pour toi n’est rien, et qui pour son propriétaire est tout. »

La, cette fois, il avait fait fort, le Flying Fox ! Advenn ne supportait pas qu'on l'engueule, et à chaque fois, son sale caractère s'activait à fond ! Pour qui il se prenait se renard ? La jeune chatte était sacrément énervée... Chose qui n'arrive pas souvent, tout compte fait ! En effet, elle avait appris à ce maitriser (car disons que mieux valait ne pas frapper trop d'autre élève)... M'enfin, malgré son égo surdimensionné, et son caractère, elle pouvait être gentille... Mais pas en ce moment ! La chatte bouillonnait... Elle soutint sans aucun problème, excepté la différence de taille xD, le regard du renard... Les bastons de regard, c'était pas dur ~_~. M'enfin, ici, y'a beaucoup de chance que ce soit un combat autre que de regard... Maybon ! La chatte dis d'un air qui se voulait calme, mais sans succès :

" Ecoute, mon p'tit gars ! De un, t'es pas mon frère ! J'accepte les remarques, mais pas sur ce ton ! fit Advenn, furibonde. En plus ne te comporte pas comme si j'avais cinq balais de moins que toi !

La personne la plus attentive du monde aurait remarqué une certaine touche de... Je ne sais pas... Moins fort que de la douleur... Mais assez fort... En effet, étrangement son caractère avait commencé à se dégrader après que sa croissance ai stoppé pendant trois ans... Souffre-t-elle de son problème de "taille" ? Peut être... Enfin, ce n'ai pas la le problème... Enfin, si ! Cela avait redoublé la colère le la chatte...

Mais... MAIS !

Tandis que le renard mettait sa main sur un petit machin, Advenn se sentit bizzare... Comme si on touchait à son cerveau... OHQUEPUTAIN ! Il avait osé bidouiller dans l'esprit de la chatte, ce qu'elle considérait comme son dernier refuge... La elle ne le ressentait plus que comme un renard acariatre... Mais comme quelqu'un de dangereux, n'ayant pas de tabou ! Osé bidouiller dans le cerveau des gens...

Tes bidules ne te suffise pas ? Tu fais aussi joujou avec le cerveau des gens ?

Elle plongea son poings juste à coté de la tête du renard, et ce poing... Percuta le mur, provoquant une belle fissure... Elle se plaça devant le renard, lui barrant la route... La chatte craqua ses jointures... Elle était prète au combat, et n'avait toujours pas remarquer son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 22:13

"Un moyen simple et efficace pour calmer toute activité...poussez une bonne gueulante la dedans, vous verrez, effet garanti, j'ai testé ça hier, c'est con mais, ça marche. Bon, vous m'excusez, j'dois aller me décrasser."

Le chat remarqua le mégaphone et le pris ... Drôle d'engin ... Il ne savait même pas si ça marchait vraiment, surement mais bon on ne sait pas ... Il espéra que ça marchera car, même si pour l'instant la situation n'était pas encore dangereuse ça chauffait quand même sérieusement dans cet cours de récréation ...

« Honnêtement, si tu veux éviter que cela arrive à quelqu'un d'autre que toi, qui n'aura peut-être pas autant de chances d'y réchapper, alors laisse-moi réparer ce qui pour toi n'est rien et qui pour son propriétaire est tout. »

Hein ? Comment un objet pouvait être tout ? Seul un être humain peut représenter quelque chose pas un objet ... Sauf quand on a le rôle de gardien, alors là tout est différant car, c'est son devoir de protéger les gemmes du temps ... Mais bon pas besoin de parler sa vie car, elle n'est pas si importante dans ce genre de moment surtout pour un combat de cours de récréation...

" Ecoute, mon p'tit gars ! De un, t'es pas mon frère ! J'accepte les remarques, mais pas sur ce ton !
fit Advenn, furibonde. En plus ne te comporte pas comme si j'avais cinq balais de moins que toi !

Ou là !!! Çà commence à sentir le roussi, la bagarre est très très proche car, Advenn ne supportait pas les remarque d'un ton trop énervant, donc elle va sans doute commençait le combat, par ailleurs elle ne pouvait pas acceptait qu'on la considère comme une petite en plus elle ne le supporte de moins en moins. Le chat lui commençait à s'inquiéter vraiment car, elle avait la moutarde qui montait nez ...

Tes bidules ne te suffise pas ? Tu fais aussi joujou avec le cerveau des gens ?


Hein ? Comment ça ? Comment ce renard aurait pu « manipuler » le cerveau d'Advenn ? Le cerveau d'Advenn en plus !? C'était très peu probable pour le chat ,car il ne croyait pas à ce genre de machine, ou alors il utilise un pouvoir ? Mais il ne connaissait pas de famille ayant se pouvoir, peut être un changement génétique ? Il n'en sait rien ...

Il vut Advenn fissurer le mur ... Aie Aie Aie, le combat commence déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 19:44

Le prof se passait rapidement la tête sous l'eau fraiche du robinet de la fontaine de la cour principale. Ainsi que sur les mains, il eu toutefois beaucoup de mal à faire partir les traces de cambouis de ses gants. M'enfin bon, maintenant, il était présentable.

Puis soudain, une légère secousse, et le bruit d'un mur qui commençait à se fissurer...merde, il se passait quoi ?

Le prof revint sur ses pas, encore légerement mouillé, et vit la cause de ce son.
Advenn qui retirait sa main du gros mur de pierres...merde alors, c'est cette petite personne qui a fait ça ?
Bon...attends, réflechir, vite....ah bah, ils viennent de Machin Planet, ce Blackus et cette élève, peut être que c'est héréditaire, cette force de fou ? C'est en se basant sur cette hypothèse que Viko revint voir son collègue.


"Hep, tu peux m'expliquer ça ?" demanda le musicien, interloqué, en pointant la fissure du doigt.

Tant que ça restait des menaces sans préjudices physiques, le prof n'allait pas intervenir...il esperait juste que Advenn saurait se raisonner. En tout cas, il allait lui en toucher deux mots quand il en aurait le temps...pourtant, elle lui avait fait bonne impression quand elle était venu le voir pour s'excuser de son retard...
Mais si ça partait en pugilat...l'attroupement autour des deux protagonistes devenait de plus en plus massif...les disputes, ça attire du monde.

"Mets déjà le mégaphone sur "On", on sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 21:08

Roy écouta Advenn parler. Vraiment, il la regardait droit dans les yeux, et tout ce qu'il voyait c'était une hystérique qui l'engueulait. Le renard était fatigué, trop fatigué mentalement pour se remémorer qu'il n'avait fait que s'excuser hâtivement. Et de toute façon, vu la manière avec laquelle la chatte le cherchait, il n'avait vraiment plus aucune raison de lui faire de véritables excuses.

"Écoute, mon p'tit gars ! De un, t'es pas mon frère ! J'accepte les remarques, mais pas sur ce ton ! En plus ne te comporte pas comme si j'avais cinq balais de moins que toi !"


Enchaînant plus vite de parler qu'un pervers de cliquer sur un site porno, Advenn continua, toujours dans une humeur exécrable.


"Tes bidules ne te suffise pas ? Tu fais aussi joujou avec le cerveau des gens ?"


Cette phrase achevée, elle le menaça d'un puissant coup de poing qui se logea dans le mur. Là c'en était trop. Le maître des émotions pouvait en accepter beaucoup, mais les menaces sur sa personne étaient quelque chose qui le répugnaient. Rapidement, il donna un léger coup de bras sur le côté, qui se logea contre le cou de l'hybride chatte, puis il la plaqua contre le mur, un peu plus haut pour qu'elle ne puisse plus toucher le sol. Sans la priver d'air, il la maintint fermement.


"Écoute moi bien. Que tu ais 2 ans, 18 ans, ou 90 ans, ne crois pas que mon comportement envers toi va changer, car je ne peux que mépriser quelqu'un qui ne me respecte pas. Quant à ton cerveau, vu que tu ne sembles pas t'en servir, alors pourquoi je me gênerai pour l'utiliser ? C'est clair ?"


Le rider avait fait tout ça sans lui faire aucun mal, il voulait simplement qu'elle se calme en la maîtrisant avec un coup bien placé. Lentement, il déserra sa prise, sans avoir la moindre idée de quelle sera sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 21:35

Rapidement, le Flying Fox lui envoya un coup sur le coté, pour la plaqué au mur, en faisant en sorte qu'elle ne touche pas le sol. La bagarre débutait. On ne peut pas comparé le fonctionnement d'Advenn quand elle se battait. Pas qu'elle devenait folle, pas qu'elle enrageait. Non. Son comportement devenait une succession de réflexe, et de code de combat. En elle, malgré qu'elle savait avoir 16 ans, et qu'elle pouvait dépassé la force de son corps, c'était un corps de gamine de 13 ans, contre un type de 17 ! Elle n'avait pas vraiment peur... Mais elle ne voulait qu'une chose, finir le combat... Puis elle s'excuserait, pas de son comportement, mais de lui avoir fait mal ! On ne peut pas comprendre Advenn, à moins de vraiment le vouloir, ou de s'appeller Blackus !

"Écoute moi bien. Que tu ais 2 ans, 18 ans, ou 90 ans, ne crois pas que mon comportement envers toi va changer, car je ne peux que mépriser quelqu'un qui ne me respecte pas. Quant à ton cerveau, vu que tu ne sembles pas t'en servir, alors pourquoi je me gênerai pour l'utiliser ? C'est clair ?"

Non, car Advenn n'écoutait plus. D'ailleurs, elle semblait plus calme, mais avec une sorte de... Comment dire, air combattif. Elle reflechissait à toute vitesse... Sur comment enchainé avec un stratégie de combat. Utiliser les mains dans ce cas était très compliqué... Mais elle ne pouvait pas vraiment dépasser sa force avec ses jambes... Mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait absolument se libéré du renard. Elle envoya un coup de genoux dans le ventre du renard. Pas vraiment méchamment, mais assez fort, pour se libérer. Ensuite elle envoya un coup de poing sur le renard, vif et de bonne force. Elle ne semblait pas l'avoir prévue, ce coup de poing, un sorte de réflèxe.

Ce qui est marrant, c'est que maintenant qu'elle était en combat, toute colère l'avait quitté et elle commençait à comprendre qu'elle était encore retombée dans ses mauvaises habitudes. Mais pas question de présenter ses excuses ! Si elle le faisait, tout le monde penserait qu'elle est un bon souffre douleur et elle subirait plein de baston, puis serait viré. Elle n'avait plus qu'a battre se renard... Elle se demandait quelque chose. Si elle gagnait, elle pourrait trouver un moyen de s'excuser d'un mot dans un casier, puis elle ne recroiserait pas sa route, pour éviter de nouveaux problèmes. Mais si elle perdait, où qu'un prof arréttait tout... Allait elle osé ? Nan, il se dirait qu'elle le fait car elle le pense plus fort (Advenn n'a pas du tout compris la mentalité du r'nard). Et si un prof lui ordonnait ? Et meeeeeeerde -___- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 21:55

Blackus venait de voir encore une fois la fabuleuse force d’Adven , force qu’elle avait obtnue par un énorme entrainement, force qui lui était asser dangereuse… Quelqu’un lui demanda quelque chose :

"Hep, tu peux m'expliquer ça ?"


Tient ? Son collègue avait fini de ce nettoyer, enfin pas totalement vu qu’il était encore légèrement mouiller … Il lui répondit simplement :


Elle s’est énormement entrainer, mais sa force n’a pas que des aventage moins de la …

Ensuite il le conseilla d’activer ne mégaphone, sage idée vu que la bataille avait déjà presque commencer, le chat décida donc de faire coulisser le bouton et donc de l’activer si la bataille dégènerait chose qui aller surement ce asser vu le sale caractère de la jeune chatte, et du renard qui avit lui aussi la moutarde au nez vu son comportement, ça chauffait dans cette cours de récréation … On pouvait presque cuire un oeuf sur eux tellement ils bouissaient, m’enfin bon le temps n’est pas l’humour, loin de là.


"Écoute moi bien. Que tu ais 2 ans, 18 ans, ou 90 ans, ne crois pas que mon comportement envers toi va changer, car je ne peux que mépriser quelqu'un qui ne me respecte pas. Quant à ton cerveau, vu que tu ne sembles pas t'en servir, alors pourquoi je me gênerai pour l'utiliser ? C'est clair ?"

Alors là ! Le chat faillit sortir un juron car ce renard venait de l’insulter, si il n’était pas prof, il foncerait lui peter la gueule, chut … calme Blackus, ce n’est rien, calme … Calme … Il se calma et attendit la suite des évènement, le mégaphone bien en mains, pret à l’utiliser, il était prète à toute enventualité, espèront cependant de ne pas utiliser ses pouvoirs temporels juste pour les calmer, il était bête ! Ses pouvoirs ne fonctionnaient pas sur Advenn. Donc seul le mégaphone pourra les arreter, il devait surement marcher vu que son collègue Viko l’avait déjà utiliser …

Il vu ensuite Advenn se degageai et entait de mettre un coup de poing au renard, là c’est trop ! Il prit le mégaphone et poussa une bonne gueulante

STOOOOP !

Miracle, ça avait marché, le bruit était si horrible que beaucoup d'élève partirent vers les salles de cours en gueulant qu'il été un sal rabageoi et trouble fête ... Il en avait l'habitude ! M'enfin bon ou en était la bagarre, QUOI ! Elle continuait, WTF ! Il aurait arreter tout de suite lui , quoique ... Mais bon les deux était encore plus énerver que jamais.

"Advenn tu arraite TOUT DE SUITE sinon tu vas voir ce que tu vas voir !


Baissant le ton, il remarqua que un élève près de lui rigolait, il lui fouta un coup de pied au derrière, puis il dit à Viko :


On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 18:03

STOOOOP !

Le cri vrilla les sens du hérisson. Malgré tout,c'est en fermant les yeux, un petit sourire aux lèvres, qu'il subissait l'attaque sonore. Ce mégaphone, brillante idée...

Viko corrigea ses pensées : idée semie-brillante finalement. C'est avec un air las qu'il observait Advenn et Roy se mettre comme deux chiffoniers. Toutefois, l'attroupement autours d'eux se dispersait, et chaque élève retournait à sa classe. Au moins unebonne chose de faite, songea le prof.


"Advenn tu arraite TOUT DE SUITE sinon tu vas voir ce que tu vas voir !

Le musicien leva un sourcil. Ce prof vient de la même planète qu'Advenn, et semblait la connaitre...Bien, ça devrait faciliter les choses. Mais après cette histoire, il allait conseiller à ce prof d'histoire d'être moins sur les nerfs, il le sentait bouillir un peu interieurement.
Mais ce que Viko n'apprécia guère, c'était ce coup de pied qu'assena Blackus à un élève qui se moquait de lui. Il avait interet à vraiment se calmer ce type, en tant que prof il n'avait pas à porter la main, le pied dans ce cas, à un élève...donc : à noter : dire à Blackus d'être moins violent et impulsif. Histoire d'éviter qu'il se fasse virer trop rapidement, m'voyez.


On fait quoi ?

Le musicien tourna la tête vers les deux élèves, et soupira profondément.
"On les arrete, mais pas à coup de pied au cul."

Aussitôt sa phrase finie, le prof se dirigea vers les deux jeunes gens qui se battaient toujours. Notez qu'il y allait doucement, sans vraiment se presser, histoire de se rapprocher le plus sans se faire remarquer.

Puis il était là, tout près, le dos d'Advenn face à lui. C'était elle qui avait l'avantage...il la vit hausser le poing. C'était le moment.
Viko empoigna le poigné d'Advenn sans trop forcer, mais juste assez fermement pour l'éviter de frapper.


"Lache-le..."

Son ton se voulait froid et dur, les bagarres avaient l'habitude de salement le mettre en rogne. Quand il vit Advenn lacher prise, il lacha aussi le poigné. Puis il transperça les deux élèves d'un regard qui disait rien qui vaille, les bras croisés.

"Bon...et bien, j'attends votre explication..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 19:01

SBLAAAAFFF ! Coup de genou dans le bide. Il fallait espérer qu'il ne gerbe pas dans les deux minutes, parce que honnêtement il avait morflé. Ce coup l'avait mit au sol, les bras sur le ventre. Un œil malsain prit la suite. Heureusement, que le professeur stoppa le second coup, mais c'était trop tard. Roy avait déjà changé... Ce n'était plus une question d'airboard, d'accident, d'excuses, il avait tellement mal encaissé le coup, que son côté animal voyait cette affaire du point de vue de la survie... Le regard sombre et agressif, il lança soudainement.

"Messieurs, écartez-vous s'il vous plait."


L'animal n'avait toujours aucune envie de lui faire du mal, en revanche, ses instincts lui commandaient de frapper fort, pour qu'elle le respecte. Car si il ne l'arrêtait pas maintenant, 2 ou 3 coups plus tard, tout serait finis pour lui. Roy dégaina 4 bras d'énergie qui sortirent de son dos. Le maître des émotions usa de ces nouveaux membres. Le premier plaqua son cou contre le mur, le second prit le torse, le troisième s'occupa de ses pieds. Quant au dernier... Celui-ci furetait autour de sa tête, comme un serpent que l'on glisse autour de vous, et qui n'attend qu'un moment pour vous anéantir d'une puissante morsure. Le renard avait la main, c'était clair et net, les professeurs ne pouvaient rien faire, et elle non plus, au moindre clin d'oeil de sa part, et s'en était finit d'Advenn. Mais tout cela, n'était guère son souhait.


"Ose une seule autre fois porter la main sur moi et j'oublierai que tu n'es qu'une garce présomptueuse."


Sa démonstration de force était terminée, tout ce qu'il avait fait, c'était lui faire peur. Enfin, c'était l'effet qu'il espérait. Au moins, elle n'oserait plus jamais s'attaquer ainsi à lui. Ses bras en plus se dissipèrent en de petites paillettes qui s'évanouirent dans le néant, laissant la simple vision d'un renard qui tachait de reprendre son souffle et son calme.


"Je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 20:54

" STOOOOP ! "

Malgré le fait qu'elle lui transperçait les oreille, la jeune chatte reconnu la voix de son frère Blackus. Elle songea qu'il la laisserait jamais en paix, celui-là ! Elle l'adorait, certes, mais il devenait chiant ! Quel mèle tout ce Black' !

" Advenn tu arraite TOUT DE SUITE sinon tu vas voir ce que tu vas voir ! "

Juste après, M Kage arrèta son coup de poing, ce qui l'arrengeait bien ! Elle ne l'avait pas prévu, ce maudit coup !

"Lache-le..."

Elle avait envie de dire merci au prof, mais préférait surveiller son adversaire. Il semblait avoir mal, mais bien plus qu'elle l'avais prévue ! Elle maitrisait de moins en moins sa force. Elle songea si un jour elle blaissait son frère. Ce serait horrible.

"Bon...et bien, j'attends votre explication..."

Advenn ne répondit pas tout du suite, elle songeait trop à l'horreur qu'elle éprouverait si elle avait un véritable crise de nerf (c'est jamais arrivé xD) avec son frère. En plus, elle était immunisée contre ses pouvoirs. Donc, pour que Blackus la maitrise...

" Messieurs, écartez-vous s'il vous plait. "

Le premier truc que pensa Advenn, c'est "WTF ? Il va exploser ?". Puis d'un seul coup, des bras de lumière (reWTF ?) sortit du r'nard et maitrisairent la chatte violette. Ce coup là, elle ne l'avait pas vu venir ! Le dernier serpentait autour de la tête d'Advenn. Advenn adorait les serpents, car elle savait que la plupart des gens ne les aimaient pas. Mais celui-là, elle irait pas lui faire des calins. En plus c'est en bras, donc OSEF. Puis le Flying Foxtopus prit la parole.

"Ose une seule autre fois porter la main sur moi et j'oublierai que tu n'es qu'une garce présomptueuse."

Tandis que le renard la lachait, elle avait enfin été calmé. Elle allait bien, maintenant. Le coup de Roy était moins terrible que la fois ou elle avait cru que son frère allait se faire désintégrer (dans la bio d'Advenn, au moment ou le seigneur volent les Times Stones). Elle fit, par accident, une remarque qu'elle se faisait en tête à voix haute.

" Et bien, si Black' avait des pouvoir de ce genre, j'aurais moins peur de le tuer en cas de crise de nerf..."

Elle soupira... Elle avait oubliée ce qui se passait, et les prof à coté. Elle n'avait plus peur de ce faire virer. Au point ou elle en était, elle était surement viré d'office de tout les boulot temps-fixe !

"Bon, bah, je suppose que c'est comme d'hab... Je suis habituée au conseil de discipline... Va falloir que je stoppe les écoles, c'est pas mon truc..."

Pas de colère, pas de moquerie, pas de peur. De la résignation. Et elle commençait a en avoir marre, des problèmes de ce genres.

" Faut sois que je controle ma force, sois mon caractère. Le premier serait plus facile "

La même chose. Mais cette remarque était toujours un accident. Mais au fait, vous devrez vous dire que le coup du r'nard lui as pas fait grand chose, on dirait ? Bah si, mais quand on à comme frère Blackus... Sisi, elle prends le r'nard pour un gardien xD !

" Faut dire, deux gardiens dans la même école, quel hasard ! "

Là, Blackus serait furax, si les deux autres comprenait, il allait péter un cable ! Mais encore une fois, elle lacha sa par accident... Elle se mit devant M Kage et attendit... Pas de regard spécial et tout, elle attendait juste. Y'a pas à dire, elle est zarb', cette fille ! Faut dire qu'elle était presque anesthésier par l'idée de frapper son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 0:43

Blackus soupira, une gaffe de plus à son actif ! Frappé un élève comme ça, dans la cour ! Si sa mauvaise humeur ne pouvait pas passer, il fallait absolument qu'il ne la passe pas sur un élève. Le chat décida donc de ne pas s'énerver, surtout que son collègue ne semblait pas ravi non plus.

"Lache-le..." 

Blackus resta sans voix ! Le hérisson venait d'arrèter, comme ça, un coup de poing d'Advenn ! Il cachait bien ses talents, car là il venait de battre un record ! Surtout qu'il n'avait pas l'air de Hulk... Le chat décida de ne pas faires'envenimer la situation, et donc rester à distance.
 
"Bon...et bien, j'attends votre explication..."
 
Ben voilà un moyen calme d'arrêter une bagarre ! Pourquoi ne la t-il pas fait ? Il le retiendra la prochaine fois, le chat. En tout cas Viko avait arrivé à faire taire Advenn, mais pour l'autre, c'était moins sur. Surtout qu'il venait de demander à Viko de s'écarter... Va t-il se venger du coup d'Advenn ? Il ne le savait point ...
 
"Ose une seule autre fois porter la main sur moi et j'oublierai que tu n'es qu'une garce présomptueuse."

Alors là il se dit WTF !!! Le renard venait de faire quelque chose d'incroyable :
1) Il venait de faire je ne sais quoi et avec des bras former uniquement de lumière !
2) Il venait de bloquer entièrement la chatte !
3) (le plus WTF) Il venait de la calmer !
Respect ! Le chat ne va pas l'embêter de sitôt, celui-là !

 
" Et bien, si Black' avait des pouvoir de ce genre, j'aurais moins peur de le tuer en cas de crise de nerf..."

Blackus avait une envie folle de la punir, mais ne le fit pas. Il s'approcha des deux élèves et pensa en même temps que sa jeune soeur était véritablement gonflée ! Elle pouvait pas s'empêcher de le faire bisquer (Note du (mauvais) correcteur : Non.) ? Il n'en savait rien, mais bon...
 
"Bon, bah, je suppose que c'est comme d'hab... Je suis habituée au conseil de discipline... Va falloir que je stoppe les écoles, c'est pas mon truc..." 

Le chat ne voulait absolument pas que celle-çi laisse tomber l'école comme ça ! Non pas car le chat ne voulait pas qu'elle soit une « intello », mais car il voulait qu'elle s'instruise. M'enfin, elle lisait quand même 15 (NdC : mille xD *crève* ) livres par jour ! Mais bon, pour l'instant, le seul truc à faire c'est de ..."

" Faut sois que je controle ma force, sois mon caractère. Le premier serait plus facile "

Oui, ça c'est vrai ! Le premier est presque impossible à changer, surtout qu'il l'a connait bien, sa soeur ! Mais la force d'Advenn est aussi importante... Les deux doivent être prit en compte, l'un est incontrôlable, l'autre aussi >_< ! Par ailleurs faut qu'elle pense à réviser son histoire, cela n'a aucun rapport ? C'est vrai ^^. Le chat voulut prendre la parole mais...

" Faut dire, deux gardiens dans la même école, quel hasard ! "

Cette dernière remarque laissa Blackus totalement étranger un autre gardien ? Et alors ? Tant qu'il ne tente pas de voler les Times Stones pour utiliser ses grands pouvoirs à des fins maléfiques pour détruire le monde ou pire encore, les vendre au marché ! Tandis que Blackus devenait totalement fou, il reprit la raison et dit. : 

«M'enfin bon. Avant de sévir ou de faire quoique se soit je veut que vous vous excusez. Enfin que Advenn vu que "C'est quoi ton nom ?" l'a fait.»

Niveau de la punition il ne savait pas quoi faire... Laisser le CPE se démerder ? C'était une sage décision, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 18:04

"Messieurs, écartez-vous s'il vous plait."

Gneh quoi ? Viko regarda le renard, quelque peu interloqué, quand soudain, il fit un bond en arrière.

Quatre bras lumineux sortaient d'on ne sait où de Roy, saisissant à la volée Advenn. Tel un serpent, le quatrieme bras tournoyait, menaçant, près à frapper. Elle était à la merci du renard.
Dans un geste de défense, le prof mit son bras face à lui. Mais, plus qu'étrange, sa main qui a été brûlé hier et qui a été soigné commençait à le repiquoter furieusement.

"Ose une seule autre fois porter la main sur moi et j'oublierai que tu n'es qu'une garce présomptueuse."

Puis la lumière faiblit, et sa main lui faisait moins mal. Quand tout s'était calmé, le profeseur regarda d'abord sa main...étrange...cette douleur juste le moment où l'étalage magique était de mise. Puis il tourna la tête vers les deux élèves, soulagé de voir que rien ne s'était passé.
"Je suis désolé."

Plus en colère qu'autre chose, le prof reprit la parole. Une légère pointe de colère trahissait son état qui se voulait pourtant calme à l'exterieur :

"Ose une seule autre fois déblaterer des menaces de cette manière et j'oublierai pas de te rendre la vie dure, Roy...et ça vaut aussi pour toi Advenn."

Puis il se retourna vers cette dernière. Il n'eu pas le temps de dire quoique ce soit qu'elle commença déjà à parler :

"Bon, bah, je suppose que c'est comme d'hab... Je suis habituée au conseil de discipline... Va falloir que je stoppe les écoles, c'est pas mon truc..."

Et bam, ça y est, le coup pour attendrir le prof.
" Faut sois que je controle ma force, sois mon caractère. Le premier serait plus facile "

Ah, ça ma grande...vu l'état du mur...

" Faut dire, deux gardiens dans la même école, quel hasard ! "

Gneh ? Cette dernière phrase, Viko l'avait pas bien saisi. Deux gardiens ? De quoi exactement ? M'enfin bon, c'était pas vraiment ses ognons tout ça. Il regarda, toujours d'un air dur, Advenn qui venait se caler, tête baissée, devant lui. Il soupira, et voulut répondre. C'était Blackus qui prit l'initiative :

«M'enfin bon. Avant de sévir ou de faire quoique se soit je veut que vous vous excusez. Enfin que Advenn vu que "C'est quoi ton nom ?" l'a fait.»

"Avant, faut comprendre les causes. Vous deux n'avez pas répondu à ma question : alors qu'est ce qu'il s'est passé ? On verra la punition en fonction de vos dires..."

Le prof regarda ses élèves...et attendit une réponse.


Dernière édition par Viko le Ven 14 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 22:49

[HJ : Faites gaffe aux couleurs, vous les mélangez toutes]

Le renard était en train de se calmer. Apaisant la douleur qui lui martyrisait le ventre, et reprenant une respiration profonde et régulière, il réussissait lentement mais surement à tempérer cette ardeur qui aurait pu mettre fin à la vie de la chatte.

"Ose une seule autre fois déblatérer des menaces de cette manière et j'oublierai pas de te rendre la vie dure, Roy...et ça vaut aussi pour toi Advenn."


Viko n'avait pas tort, mais le coup qu'il avait reçu, aurait pu lui arracher les boyaux. Des menaces semblaient légitimes face à une attaque pareille. Les paroles d'Advenn qui suivirent n'avaient pour lui aucun sens. Il les ignora simplement, en revanche, quelque chose attira son attention :


" Faut dire, deux gardiens dans la même école, quel hasard ! "


*Qu'est-ce qu'elle raconte ? Blackus serait donc un gardien ? De quoi ? Pourquoi ?*


Bref, encore beaucoup de questions qui resteront surement longtemps sans réponses. Et de toute façon, pour l'instant, l'heure n'était guère de penser à ces choses là.


«M'enfin bon. Avant de sévir ou de faire quoique se soit je veut que vous vous excusez. Enfin que Advenn vu que "C'est quoi ton nom ?" l'a fait.»


Oui cela aurait été bien. Après tout, Roy l'avait ignorer pour la simple et bonne raison que si il ne réparait la panne maintenant, l'énergie de la board se serait accumulée, et risquait de faire un gros trou dans le bitume de la cour du lycée.


"Avant, faut comprendre les causes. Vous deux n'avez pas répondu à ma question : alors qu'est ce qu'il s'est passé ? On verra la punition en fonction de vos dires..."


Sans s'énerver, il exposa les faits.


"C'est simple, j'étais en train de tester l'airboard que j'allais rendre à un ami, quand j'ai eus un problème au niveau la transmission. A cause de ça j'ai du atterrir en catastrophe et j'ai faillis foutre la chatte à l'hôpital. Je me suis excusé rapidement, mais visiblement ça lui a pas plut que je l'ignore, pour la simple et bonne raison que si je réparais pas les circuits dans les 5 minutes, l'airboard allait accumuler trop d'énergie et offrir un joli feu d'artifice aux lycéens, tandis que moi, et elle serions cramés comme une dinde de Noël loupée, avec un joli cratère en plein milieu de la cour."


Reprenant temporairement son souffle, il continua.


"Bref, c'était soit je répare et je l'ignore le temps qu'il faut pour être hors de danger, ce qui a occasionné cette "crise de nerfs" mutuelle, soit je répliquais et j'explosais tranquillement avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 23:26

*Putain, que je suis conne, j'ai pensée à haute voix. Je deviens folle, c'est l'age.*

Advenn disait des conneries dans sa tête, dans ce genre de moment ? Elle est en bonne santé. Elle fit disparaitre le très léger sourire qui était apparu et entendit ce qui dit son grand frère.


«M'enfin bon. Avant de sévir ou de faire quoique se soit je veut que vous vous excusez. Enfin que Advenn vu que "C'est quoi ton nom ?" l'a fait.»

M'ouais... Elle reconnaissait avoir fait une connerie. C'est vrai qu'elle avait été un peu chiante... Mais avant qu'elle dise quoi que se soit, M Kage reprit :

"Avant, faut comprendre les causes. Vous deux n'avez pas répondu à ma question : alors qu'est ce qu'il s'est passé ? On verra la punition en fonction de vos dires..."

Ensuite le renard exposa sa version des faits. La chatte écouta et ne fit pas de remarque.

"C'est simple, j'étais en train de tester l'airboard que j'allais rendre à un ami, quand j'ai eus un problème au niveau la transmission. A cause de ça j'ai du atterrir en catastrophe et j'ai faillis foutre la chatte à l'hôpital. Je me suis excusé rapidement, mais visiblement ça lui a pas plut que je l'ignore, pour la simple et bonne raison que si je réparais pas les circuits dans les 5 minutes, l'airboard allait accumuler trop d'énergie et offrir un joli feu d'artifice aux lycéens, tandis que moi, et elle serions cramés comme une dinde de Noël loupée, avec un joli cratère en plein milieu de la cour."

The end of the expliquation après => .

"Bref, c'était soit je répare et je l'ignore le temps qu'il faut pour être hors de danger, ce qui a occasionné cette "crise de nerfs" mutuelle, soit je répliquais et j'explosais tranquillement avec elle."

Elle attendit qu'il termine totalement. Et déclara.

" Bon, je suis d'accord avec le peu que j'ai compris et je crois que en y réfléchissant, bien j'y ai été fort... M'enfin, si j'avais su qu'il avait une bombe dans les mains, je serais parti, pas folle. Et j'aurais... Euh non rien. "

Ce n'était pas le moment de sortir un "J'aurais fait payer le spectacle"... Nan, pas d'humour, sérieux, la chatte. Elle changea totalement de ton.

" J'admet avoir été très chiante. Pourquoi, bah, j'ai pas vraiment "d'excuse"... Je suis chiante quand j'suis fatigué, que mon frère m'as fait chier toute la soirée... Sinon, pour le coup de pied... Je voulais juste me libérer... Et j'ai sur le coup largement trop dosé le coup... Comme monsieur gar... Monsieur... NYA ! J'y arrive pas ! Comme monsieur le prof d'histoire l'a demandé, je m'excuse, déjà pour mettre défouler de mes problèmes sur toi, et aussi pour mon coup."

Elle était sincère. Elle avait vraiment honte. Mais elle refusait strictement d'avoué que sa force commençait à échapper à son contrôle, même Blackus ne le savait pas. Ce qui était la raisons de sa mauvaise humeur... Elle remarqua un truc. Si elle y avait été si fort... La chatte se crispa... Un liquide poisseux coulait sur ses bras. Et commençait à arriver sur ses mains, et à tomber sur le sol. Cette fois, la blessure devait être terrible. Mais elle n'allait pas retirer sa cape ! C'était une question de... de qu'elle ne comptait pas montrer ses bras ! Elle ne comptait même pas aller à l'infiremerie, et si on lui disait, elle tenterait de faire semblant d'y aller. Pour tenter que ça ne se remarque pas, elle s'essuya la main avec sa cape. Connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 0:03

"Avant, faut comprendre les causes. Vous deux n'avez pas répondu à ma question : alors qu'est ce qu'il s'est passé ? On verra la punition en fonction de vos dires..."

il n'avait pas vu ? Le renard avait bousculé Advenn et l'airboard fut abimée, il s'excusa ,mais ce ne sufit pas à Advenn qui commença à l'énerver puis les deux se sont battu jusque notre intervention pensa t-il ...

"C'est simple, j'étais en train de tester l'airboard que j'allais rendre à un ami, quand j'ai eus un problème au niveau la transmission. A cause de ça j'ai du atterrir en catastrophe et j'ai faillis foutre la chatte à l'hôpital. Je me suis excusé rapidement, mais visiblement ça lui a pas plut que je l'ignore, pour la simple et bonne raison que si je réparais pas les circuits dans les 5 minutes, l'airboard allait accumuler trop d'énergie et offrir un joli feu d'artifice aux lycéens, tandis que moi, et elle serions cramés comme une dinde de Noël loupée, avec un joli cratère en plein milieu de la cour."

Punaise c'est dangereux ce genre de machin, il ne pouvait pas le tester ailleurs, je sais pas moi, près d'un commissariat ? Dans un parc ? Car là il se demande si ce genre de truc est autorisé ... Surtout que vu ce qui a vu le moindre choc et tout pétait !

"Bref, c'était soit je répare et je l'ignore le temps qu'il faut pour être hors de danger, ce qui a occasionné cette "crise de nerfs" mutuelle, soit je répliquais et j'explosais tranquillement avec elle."

He ben c'est joyeux tout ça ^^, les deux avaient fait quand même un sacré bêtise ,mais le chat n'en voulait à aucun des deux, c'est juste un quiproquo qui aurait pu mal tourner, c'est tout ! Le chat voulut en placer une mais ...


" Bon, je suis d'accord avec le peu que j'ai compris et je crois que en y réfléchissant, bien j'y ai été fort... M'enfin, si j'avais su qu'il avait une bombe dans les mains, je serais parti, pas folle. Et j'aurais... Euh non rien. "


Une bombe ! C'est plutôt du TNT, ha merde c'est pareil ! C'était surement une technologie volé à l'armée par le renard ! Une guerre atomique se préparait surement, incroyable ! Faut absolument empêcher l'état de provoquer une guerre. Pour tout le monde Blackus semblait péter un câble, sauf Advenn qui savait que c'était déjà trop tard ...

" J'admet avoir été très chiante. Pourquoi, bah, j'ai pas vraiment "d'excuse"... Je suis chiante quand j'suis fatigué, que mon frère m'as fait chier toute la soirée... Sinon, pour le coup de pied... Je voulais juste me libérer... Et j'ai sur le coup largement trop dosé le coup... Comme monsieur gar... Monsieur... NYA ! J'y arrive pas ! Comme monsieur le prof d'histoire l'a demandé, je m'excuse, déjà pour mettre défouler de mes problèmes sur toi, et aussi pour mon coup."


Tout le temps quoi ! Enfin c'était bon, elle s'était excusé ce qui était rare, chose qu'elle ne fait que quand elle est sur d'avoir totalement fautive et sur de l'être m'enfin le chat pensait qu'il y avait quelque chose de grave,
1 Elle ne ferait pas un coup de pied de cette force
2 Elle est pire que d'habitude niveau caractère
3 Elle le cache
Le chat pris enfin la parole


Je suis contre une punition c'est qu'un quiproquo qui a mal tournée, tu en penses quoi toi Viko ?

Puis il se pencha vers Roy et lui demanda


je sais toujours pas ton nom mais, je voudrait te demander si la douleur est vraiment insupportable, le coup est-t-il très très violant ? Si tu veux pas le dire je te comprend mais, je voudrait quand même savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 18:47

Viko écouta, imperturbable, les explications des deux élèves. Roy et son histoire d'airboard explosif, et Advenn et sa force herculéene. Les deux versions données, le prof soupira, les yeux clos. Il se tourna ensuite vers son collègue Blackus qui lui adressait la parole.

Je suis contre une punition c'est qu'un quiproquo qui a mal tournée, tu en penses quoi toi Viko ?

Le musicien regarda le chat, un léger sourire en coin. Il s'était un peu décoincé le prof d'histoire, maintenant, il le tutoyait. Puis il jeta un discret regard à ce même chat qui marmonnait quelque chose au renard. Maintenant, c'était à lui de parler. Viko prit ses lunettes et s'essuya les verres avec un petit chiffon, un petit rire s'animant dans sa voix.

"On voit que t'as pas beaucoup d'années de métier derrière toi Blackus."

Ses lunettes propres, il les remits sur son nez et reprit :

"Ce que j'en pense, c'est que vous êtes vous deux fautifs. Roy, qu'est-ce qui te prends de ramener un truc aussi dangereux dans l'enceinte de ce lycée ? Et toi Advenn, tu sembles totalement consciente de ta force, et tu as vu dans quel état tu l'a mis ? C'aurait pu être beaucoup plus grave si on t'avais pas arrêté ! Pour ce qui est de les punir..."

Le prof se retourna vers son collègue, et lui indiqua la fissure faite par Advenn :

"J'aime punir utile, alors c'est simple. Soit on ne fait rien, la CPE remarquera la fissure, il y aura enquête et ils s'en prendront plein la gueule un jour ou un autre, ou alors, on les sauve du conseil de discipline en leur faisant colmater cette brèche ce soir, y en a pour 20 minutes."

Puis il se retourna une nouvelle fois vers Advenn et Roy, les regarda l'un après l'autre, et déclara :


"A vous de choisir...c'est quoi ce sang par terre au fait ?"

Le prof s'accroupit pour mieux voir le liquide rouge qui parsemait le sol, aux pieds d'Advenn. Viko jeta un coup d'oeil vers elle et demanda :

"La raison pour laquelle tu ne veux pas retirer ta cape, hein ?"

Toujours accroupi, le prof attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rixe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rixe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va là ? [Terminé]
» Entrainement [Terminé]
» Oméga . [Terminé]
» Réunion [Terminé]
» Oméga? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Principale-
Sauter vers: