School Project !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Project !


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rixe [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:49

"Je sais toujours pas ton nom mais, je voudrait te demander si la douleur est vraiment insupportable, le coup est-t-il très très violant ? Si tu veux pas le dire je te comprend mais, je voudrait quand même savoir ... "

"Si j'étais moins résistant j'aurai dégueuler mon petit déj et mes boyaux avec."


"Ce que j'en pense, c'est que vous êtes vous deux fautifs. Roy, qu'est-ce qui te prends de ramener un truc aussi dangereux dans l'enceinte de ce lycée ? Et toi Advenn, tu sembles totalement consciente de ta force, et tu as vu dans quel état tu l'a mis ? C'aurait pu être beaucoup plus grave si on t'avais pas arrêté ! Pour ce qui est de les punir..."


Sans vouloir être méchant, le renard répondit bras croisés avec un air dédaigneux, la remarque de Viko le faisait passer pour un inconscient, chose qu'il n'appréciait pas particulièrement.


"Un airboard stabilisé n'est pas plus dangereux qu'un stylo sans plume. Je croyait l'avoir stabiliser."


"J'aime punir utile, alors c'est simple. Soit on ne fait rien, la CPE remarquera la fissure, il y aura enquête et ils s'en prendront plein la gueule un jour ou un autre, ou alors, on les sauve du conseil de discipline en leur faisant colmater cette brèche ce soir, y en a pour 20 minutes."


Aucun problème, de toute façon, réparer ça n'était pas vraiment une punition à ses yeux. C'était assumer une responsabilité.


"A vous de choisir...c'est quoi ce sang par terre au fait ?"


Le sang venait d'Advenn, mais Roy ne s'en formalisa pas. Il savait qu'il n'était pas responsable de sa blessure, puisqu'il avait constamment surveiller ses faits et gestes même dans la perte de son sang-froid.


"La raison pour laquelle tu ne veux pas retirer ta cape, hein ?"


Roy mit un anneau à son doigt, activant une partie de ses pouvoirs. A savoir ici, le contrôle de la longueur d'onde de son énergie. Il posa sa main sur l'endroit de la fissure, et laissa ses particules d'énergie envahir le vide. Quand ce fut fait, il en changea la longueur d'onde, rendant aux yeux de tous, la couleur naturelle du mur, comme si il avait déjà été bouché.


"Ca évitera les questions en attendant qu'on le rebouche vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 0:27

"Ce que j'en pense, c'est que vous êtes vous deux fautifs. Roy, qu'est-ce qui te prends de ramener un truc aussi dangereux dans l'enceinte de ce lycée ? Et toi Advenn, tu sembles totalement consciente de ta force, et tu as vu dans quel état tu l'a mis ? C'aurait pu être beaucoup plus grave si on t'avais pas arrêté ! Pour ce qui est de les punir..."

" Je suis conciente de ma force, mais d'habitude, je ne peux qu'augmenter la force de mes bras. Mon frère confirmera. Ce qui c'est passé, j'en ai aucune idée. "

Oh que si, elle le savait ! Sa force devenait de moins en moins controlable. Elle en mettait de temps en temps bien trop. La chatte croisa les bras, ce qui lui arracha une grimace, foutu pouvoir ! La soeur de Blackus avait appris durant sa jeunesse qu'il fallait dire toute la vérité aux adultes. C'était une raisons suffisante pour cacher ses problèmes. Elle ne faisait confiance qu'au gardien des Times Stones.

"J'aime punir utile, alors c'est simple. Soit on ne fait rien, la CPE remarquera la fissure, il y aura enquête et ils s'en prendront plein la gueule un jour ou un autre, ou alors, on les sauve du conseil de discipline en leur faisant colmater cette brèche ce soir, y en a pour 20 minutes."

Aie. Advenn n'aimait pas le fait d'être "sauvée". Elle avait comme habitude de se débrouiller seule.

" Je n'aime pas cacher mes actions, mais la fissure peut être dangeureuse. Je serait la pour le colmatage. "

Le ton de sa voix était fermes, et méttait presque au défis de lui dire qu'elle voulait éviter les ennuis ! Mais elle compris d'un seul coup quelque chose : Elle avait faillit compromettre son poste d'Oméga ! Elle le voulait pour des raisons personnel. Notemment eviter les debordement d'autre omega et protéger les plus faibles. Quel qu'ils soit. Advenn prenait toujours parti des perdants. C'était par prétention, d'après beaucoup de gens. Mais en fait par principe.

* Advenn, quelle conne tu fait ! Risquer tout ça pour un malheureux accident ! *

Perdu dans ses pensée, elle avait oublier M Kage. Le hérisson s'approcha des hybrides et les regarda à tour de role. Quand il pris la parole, Advenn faillit sursauter.

"A vous de choisir...c'est quoi ce sang par terre au fait ?"

Merde ! Il l'avait remarqué. Enfin, elle s'en doutait, qu'un des deux remarquerait. La chatte avait juste espérer que seul Blackus le verait. Avant qu'elle parle, le proffesseur continua.

"La raison pour laquelle tu ne veux pas retirer ta cape, hein ?"

Devait-elle dire la vérité, ou pas ? Elle se sentait prise. Il avait deviner et même si elle mentait, le proffesseur finirait par le savoir. Autant dire la vérité, mais pas tout.

" Oui. A chaque fois que je fais dépassé ma force d'une fois la limite max, je commence à être blessé. Et plus je dépasse, plus la blessure est grosse. Mais je suppose que vu que c'est pas normal, l'antaille ne suis plus exactement la règle habituelle. Si je voulait ne pas le montrer, c'est car... c'est moche, un bras plein d'entaille. Heureusement c'est moins dangeureux que ça en à l'air "

Deux mensonges ! Déjà, si elle ne voulait pas le montrer, c'est par honte. Ensuite, elle est déjà tombé dans des états pas joli-joli après une surutilisation de sa force. Reste à ésperer que Blackus est la gentillesse de ne pas dévoiler ça...

Elle remarqua que le mur semblait à nouveau normal. Enfin, elle se doutait d'un truc. Déjà, le renard utilisait la lumière. Donc, c'était surement pas réel


" Ca évitera les questions en attendant qu'on le rebouche vraiment... "

Et bien, il est fort, le Flying Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 1:36

"Si j'étais moins résistant j'aurai dégueuler mon petit déj et mes boyaux avec."

Très bien... Enfin, pas le fait qu'il a faillît vomir son p'tit déj ! Non, le fait qu'effectivement le cours a été plus violent que la normal... Cela prouvait une chose, il y a avait quelque chose qui cloche. Tout en réfléchissant, il dit rapidement au renard

Merci beaucoup... Merci beaucoup....


Tout à coup, il sursauta ! une attaque ? Une agression ? Un vol ? Ah, non. C'était juste Viko qui lui dit quelque chose ...


"On voit que t'as pas beaucoup d'années de métier derrière toi Blackus."

Ca c'est vrai... Blackus venait juste d'être prof lui >_<, donc il enseignait que depuis deux jours ! C'est p'tet pour ça qu'il a botter l'arrière train d'un élève ? M'enfin, il s'améliorera surement avec le temps ça s'apprend ! (super optimisme le chat ^^) Le chat entendit ensuite ce que Viko proposait comme punition.

Il remarqua ce que déclara le renard suite au sermon de Viko


"Un airboard stabilisé n'est pas plus dangereux qu'un stylo sans plume. Je croyait l'avoir stabiliser."

Drole de technologie ... Une arme pouvant être bloqué ? Pourquoi l'armée ferait ça, c'est absurde pour lui ! Il sont pas connu spécialement pour leurs gentillesse et leurs armes qui sa désactive normalement, n'empêche que pour ses tests, près d'une réunion du sénat ça serait bien mieux !

Son collègue repris la parole :


"J'aime punir utile, alors c'est simple. Soit on ne fait rien, la CPE remarquera la fissure, il y aura enquête et ils s'en prendront plein la gueule un jour ou un autre, ou alors, on les sauve du conseil de discipline en leur faisant colmater cette brèche ce soir, y en a pour 20 minutes."

«Je suis d'accord ! En plus, ce trou est moche, donc faut le reboucher"

Le chat pensa que plus vite ce trou serait bouché mieux ça serait ! Car là, tous les lycéen peuvent le voir. En plus, comme il l'a dit précédemment c'est moche, au milieux de la cours, et en plus c'est dangereux. Si ça s'effondrait sur quelqu'un hein ? Advenn, t'aurais pu trouver autre chose pour l'intimider !

" Je n'aime pas cacher mes actions, mais la fissure peut être dangeureuse. Je serait la pour le colmatage. "

Toute façon, si elle avait tentée de ne pas le faire, il l'aurait absolument empêcher, non mais ! Toute façon elle va le faire et il en est sur. Elle a beau avoir énormément de défauts, ne pas respecter sa parole ou poser un lapin. Le chat décida donc de se lever et dit à Viko :

Bon bah faut juste dire une heure maintenant.

Le hérisson remarqua le sang

"C'est quoi ce sang par terre au fait ?"

Ah, comme il pensait, une blessure est apparu, ou une autre c'était rouverte... Normal, elle avait trop user de sa force ! Elle le savait pourtant, mais bon rien n'a faire elle s'en souciait pas. Et lui, il ne savait même pas si c'était vraiment dangereux ! Le chat soupira, devant le fait qu'Advenn n'avouait jamais vraiment les choses...

"La raison pour laquelle tu ne veux pas retirer ta cape, hein ?"

Effectivement... Malin, le prof de musique ! Si elle ne voulait pas enlever sa cape, c'est parce que son bras est composé presque que de blessure plus ou moins fermée... Le disait-t-il à Viko ? Non allez, soyons sympa avec sa soeur ^^ Au moins elle le fera moins chier ce soir dans l'apart !

" Oui. A chaque fois que je fais dépassé ma force d'une fois la limite max, je commence à être blessé. Et plus je dépasse, plus la blessure est grosse. Mais je suppose que vu que c'est pas normal, l'antaille ne suis plus exactement la règle habituelle. Si je voulait ne pas le montrer, c'est car... c'est moche, un bras plein d'entaille. Heureusement c'est moins dangeureux que ça en à l'air "

Tient ? Pourquoi Advenn n'arriva pas à dire la vérité, Ce n'est absolument pas la vérité ! Mais lui devait -t-il le dire. Non il ne le fit pas pour pas qu'Advenn ai la honte, quoique en y repensant .... Non il a bon fond le chat violet. Il remarqua que le renard repris la parole.

"Ca évitera les questions en attendant qu'on le rebouche vraiment..."

Malin ! Le renard semblait plein de ressource ! La fissure venait d'être bien cachée, comme si elle était réparé ! Le chat avait une folle envie de voir ce que c'était, mais il préféra pas le toucher. Sait-on jamais, c'est peut être dangeureux. Pour un renard qui a volé des choses à l'armée, c'est pas éttonant. La paranoïa de Blackus, encore et toujours présente à l'appel !

" Aussi, je t'ai demandé deux fois ton nom, mais tu ne m'as répondu... J'attends une réponse. "
Revenir en haut Aller en bas
Viko
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Viko


Messages : 236
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:15

" Oui. A chaque fois que je fais dépassé ma force d'une fois la limite max, je commence à être blessé. Et plus je dépasse, plus la blessure est grosse. Mais je suppose que vu que c'est pas normal, l'antaille ne suis plus exactement la règle habituelle. Si je voulait ne pas le montrer, c'est car... c'est moche, un bras plein d'entaille. Heureusement c'est moins dangeureux que ça en à l'air "

Viko pesa la réponse...effectivement, maintenant il comprenait un peu mieux pourquoi cette élève se trainait ce gros bout de tissu sur les épaules. Il se releva, faisant face à l'éève, et la regarda.

"C'est moche...mais malgré tout, tu devras te trouver autre chose en musique, si tu veux préserver cette cape et éviter de l'user plus vite que d'habitude..."

Le prof tourna ensuite la tête fit une légère mine lasse en regardant le mur. Il n'était pas réparé, mais ça en avait tout l'air apparemment.


"Ca évitera les questions en attendant qu'on le rebouche vraiment..."


La réponse de Viko fut silencieuse. Un léger sourire en coin. Bonne idée, cette sorte de "couverture", mais bon, fallait refaire le ciment du mur malgré tout. Il se gratta le menton et parla ensuite à Blackus :

"Ce soir, 18 heures 30, y aura plus d'élèves à cette heure là. Bon, filez en cours maintenant vous deux."

Viko ramassa son pot d'échappement qu'il avait laissé trainer pas loin, et chuchota rapidement à Blackus :

"Donc, z'êtes de la même famille, Advenn et toi ? 'devez pas vous ennuyer..."

Puis il fila vers sa salle, silencieux, espertant juste qu'il n'aurait pas à régler de nouvelles bastons de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Roy

Roy


Messages : 163
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 73

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:02

"Ce soir, 18 heures 30, y aura plus d'élèves à cette heure là. Bon, filez en cours maintenant vous deux."

Entendant cela, Roy s'en alla comme il était venu, plutôt rapidement donc...


[HJ : J'ai rien de plus à dire, Roy quitte le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Advenn
Noble chieuse
Noble chieuse



Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:13

"C'est moche...mais malgré tout, tu devras te trouver autre chose en musique, si tu veux préserver cette cape et éviter de l'user plus vite que d'habitude..."

La chatte entendit ça, et se contenta d'hocher la tête. Elle comptait bien trouver autre chose... Mais plus tard... Elle entendit ensuite l'heure ou elle devrait venir reboucher, heure dites par M Kage.

"Ce soir, 18 heures 30, y aura plus d'élèves à cette heure là. Bon, filez en cours maintenant vous deux."

Elle décida de partit, avant que l'idée "infirmerie" germe dans l'esprit des proffesseur. Elle partit en marchant et tenant son bras bléssé, et fit un grand détour, pour passer loin de l'infirmerie xD.

[Advenn aussi s'est cassée.]
Revenir en haut Aller en bas
Blackus The Cat
Corps Enseignant
Corps Enseignant
Blackus The Cat


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 29
Localisation : Tu me cherche ? TU VEUT ME TUER !

Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:53

Viko lui répondit ensuite à sa question pour l'heure :

"Ce soir, 18 heures 30, y aura plus d'élèves à cette heure là. Bon, filez en cours maintenant vous deux."

"Bonne idée. Bon faut que j'y aille..."

Le chat avait raison, il avait des cours à faire et des recherche sur l'égypte antique pour ses élèves, faut pas les décevoir ^^

"Donc, z'êtes de la même famille, Advenn et toi ? 'devez pas vous ennuyer..."

"Oh oui ..."


Le chat soupira un grand cout, sourit et repartit vers la salle des profs, faut bien commencer les cours !


[Blackus part lui aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rixe [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rixe [Terminé]   Rixe [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rixe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui va là ? [Terminé]
» Entrainement [Terminé]
» Oméga . [Terminé]
» Réunion [Terminé]
» Oméga? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Project ! :: Le lycée - A l'air libre :: Cour Principale-
Sauter vers: